Aller au contenu


Naruto Chapitre 569 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Libérer Son fera que le gorille géant sur le champs de bataille aura sa propre volonté. Les chaines me font penser au combat naruto vs kyubi si il n'y avait pas eu ses chaines jyubi auraient prit le controle de Naruto. Un jin possède deux esprits je pense à gaara qui était skyso et qui parlait a ichibi en l'appelant "Mère" et au sommeil de Tanuki qui changent la personne qui dirige le corps car Gaara était sous forme Ichibi comme bee peut prendre la forme d'hachibi. Tout ça pour dire que Tobi aura juste un nouveau "rebel" dans ces pions seulement le jin et son bijuu ne font qu'un donc Tobi peut faire la même chose et remettre les chaines que Naruto aurait enlever. Comme avec shukaku contre Naruto il est libre mais gaara était toujours à l'intérieur de lui. Libérer Son ne fera pas grand chose.

Sauf que maintenant ils savent que Tobi en deux secondes peut immobiliser Son et recréer le sceau (les chaines). Donc à mon avis Son qui a aussi entendu Gobi lorsqu'il s'est libéré doit avoir un plan.

 

http://www.mangareader.net/93-55203-8/naruto/chapter-501.html

http://www.mangareader.net/naruto/568/9

 

On voit bien que Kurama et Goku sont attachés de manière similaire. Si Naruto enlève les chaînes de Goku celui ci s'extirpera de son Jinchuriki tout comme Kurama s'est extirpé de Kushina.

Donc oui Goku serait bel et bien libre et séparé de son Jinchuriki zombie. Tobi ne pourra plus le remettre dans son Jinchuriki à moins de le resceller comme Kushina a essayé de resceller Kuybi en elle, ce qui me parait assez difficile au milieu d'un combat.

Quand Gobi s'est rebellé ce n'était pas la même chose. Il ne s'était pas libéré de son Jinchuriki. Il a profité d'être sous forme complète pour essayer de prendre le contrôle de son jinchuriki, mais Tobi a vite réduit sa puissance en le faisant repasser au stade 2 afin de garder le contrôle du jinchuriki. Rien à voir avoir un re-scellement.

 

Ainsi Tobi ne pourra pas mater Goku comme il a mater Gobi.

 

@Hyu

La libération pure et simple du bijuu me semble improbable, car je me souviens de sanbi, un bijjuu sans jin est moins efficace.

 

Hum... avoir un Bijuu sans jinchuriki de ton côté c'est quand même largement mieux qu'un bijuu avec son jinchuriki contre toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous et bonne année 2012, avec la santé, le bonheur, les pépètes... et aussi un grand merci et une longue vie à toute l'équipe de la MFT, sans qui je [nous] serai aujourd'hui encore parmi le commun des mortels qui attendent la sortie officielle des tomes de nos mangas préférés.

 

Sinon, pour parler dans le vif et proposer une prévision sur la fin du monde de notre blondinet :

 

théo 1 :

 

Goku est touché par la simplicité et la sincérité de notre blondinet, qui considère les bijuus non pas comme une masse de chakra, mais bel et bien comme des individus/âmes à part entière. En supposant d'une part que Naruto puisse libérer Goku d'autre part qu'il est plusieurs "cages" en lui (merci à ceux qui ont émis cette hypothèse de bien vouloir svp me préciser le chap. / la page où l'on peut voir cela), Goku souhaitera effectivement prendre place en Naruto et ainsi se mettre en sécurité.

 

Tobi, bien que très malin et pouvant [p-e] sentir que qqchose se trame, apparait aussi (comme Sasuke l'avait fait lors de leur retrouvaille avec Naruto) à l'intérieur du ZJin et tente, en vain, d'attraper Naruto. Naruto, avec l'aide de Goku, arrive à s'échapper de cette situation/dimension sans pouvoir ne rien faire, mais obtient au moins l'information que les bijuus sont effectivement scellés et manipulés. En déroulera une nouvelle stratégie pour faire céder la main mise de Tobi sur les Bijuus et ainsi les libérer les uns après les autres.

 

théo 2 :

 

Goku [...] souhaitera effectivement prendre place en Naruto et ainsi se mettre en sécurité.

 

Tobi ne voit pas le coup venir, trop occupé à manipuler le Zjins + gérer les Bijuus pour le bon déroulement du combat. Goku, qui connait les signes à faire, se libère et prend place directement en Naruto, avec [préalablement l'accord de Kyky] Kyky à ses côtés.

 

théo 3 :

 

Goku est vraiment touché par la sincérité de Naruto.

 

Naruto, après avoir appris les signes par Goku, arrive à le libérer. Mais, sur la demande (et par respect pour) d'Ubarama, ne peut accepter de prendre en lui Goku. Nous aurons alors un Bijuu libre.

 

théo 4 :

 

Goku ne peut pas être libérer. Mais Naruto a toutefois obtenu des informations.

 

Il parvient à s'échapper de la dimension grâce à l'aide de Goku. Ubarama, de + en + convaincu de la sincérité de Naruto, décide enfin de lui céder toute son énergie, non pas pour libérer ses semblables [ce qui arrivera quand même, mais pour éradiquer une bonne fois pour toute la nuisance qu'est Tobi vis à vis des Bijuus.

 

Enfin,

je pense que Naruto apprendra comment libérer les bijuus de leurs chaines. Il arrivera (next chap.) à libérer Goku. En remerciement, Goku est prêt à loger en lui (et à côté de Kyky) afin de lui prêter son pouvoir, mais Naruto dans un 1er temps refusera pour la simple et bonne raison que Aburama ne veut pas partager son Jin. Voyant toutefois la situation se dégrader, Abu acceptera pour une courte durée de cologer avec les autres bijuus.

 

Je me base uniquement sur le dernier chap. On lit bien que Goku refuse de donner son pouvoir à Naruto. Ensuite, il note que Naruto n'a pas du tout le même regard que Tobi, même que Naruto a un "bien meilleur regard que celui du gars au masque". P-e que cela va lui faire changer d'avis.

De plus, Kyky lâche un "p***in, fais c***r" lorsque Naruto apprend son vrai prénom et fais aussi une drôle de bouille lorsque Naruto dit à Goku qu'il veut aussi l'aider. Naruto est différent des autres. Il ne cherche pas le pouvoir, mais uniquement à ce que tout le monde soit en paix...

Soit Akurama accepte enfin de se "fusionner" totalement avec Naruto, et de lui expliquer 2/3 trucs (power up oblige), soit Naruto débute à absorber en lui les bijuus.

Et je pense sincèrement que cela va se dérouler ainsi. Au début, Kyky ne voudra pas. Mais face à la froideur et à la crainte du représentant du clan Uchiwa, il acceptera que la chaleur et la force/pureté d'esprit de Naruto soit partagé. Nous aurons ainsi, à la longue, un Naruto proche du Riko, qui aura la force brute nécessaire pour faire face à un Sasuke (qui aura effectivement entre-temps tuer Tobi pour evaluer son pouvoir).

 

;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je verrais bien ce chapitre se concentrer sur la libération de Son Goku de sa prison immatérielle.

 

Je pense que le chapitre va commencer sur une image de Naruto dans une attitude bien débile et disant : "Beuuh ? Mais comment que je fais moi pour vous libérez ?....".

Alors on aurait Son Goku qui dirait qu'il faut détruire ces chaines, et on aurait un Naruto qui passerait en mode RS et lancerait un FRS. Cela n'aurait pas d'effet ( je vois bien la chaîne visée se détruire un peu pour se reconstituer tout de suite après ), et laisserait Naruto dans un état très dubitatif.

Son Goku verrait alors la tronche du sceau de Naruto. Il remarquerait que le sceau en question est celui du Rikudou sennin.

Kurama interviendrait alors en disant à Naruto que le sceau du Rikudou était autrefois construit pour supporter la totalité du chakra de Juubi.

Avec la modification apportée par Minato, le sceau possède 9 cages qui peuvent accueillir autant de bijuus, afin d'exploiter le sceau à son maximum de capacités.

S'en suivrait une discussion entre Kurama, Naruto et Son Goku pour convaincre ce dernier de venir s'intégrer à Naruto, qui lui promettra de le libérer à la fin de la guerre ( ou du combat ). Ce sera ça ou la captivité sous la tutelle de Tobi. Son Goku acceptera à la fin du chapitre, et celui-ci se terminera avec une image de Yonbi s'effaçant pour laisser place à un Naruto encore plus brillant et puissant qu'il ne l'était avec le chakra de Kyuubi ( et avec de petits éclairs autour de lui... oui ça fait très DBZ mais Kishi n'est-il pas un fan absolu, comme il vient de nous le prouver avec Son Goku, et Naruto dans son mode RS n'est-il pas un super sayen ?... ).

 

Donc oui je suis partisan de l'absorption de Son Goku par Naruto ( et des autres bijuus par la suite ). J'ai pensé cela comme le seul moyen de libérer les bijuus de leurs prisons, et aussi après avoir revu le passage où Naruto rencontre Kyuubi la première fois en tombant dans le ravin avec Jiraya, où il rencontre le démon après avoir passé devant plusieurs salles dans un sombre couloir avant d'arriver à la salle de Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melkor, tu te trompes.

Ne compare ces deux situations elles ne sont pas les mêmes.

 

un biju qui controle le corps ( exemple shukaku et gaara ) et un bijuu extirpés d'un corps sont deux situation bien distincts.

 

Là Naruto s'est fait bouffer par le jin qui a pris le chakra et la forme de son bijuu.

 

Naruto est donc dans le jin de yonbi comme quand sasuke est entrée dans Naruto il n'était pas dans kyubi.

 

Donc si Naruto casse ses chaines ils se produira la même chose qu'il a failli se produire pendant Naruto vs kyubi. Son goku aura le controle du corp jin avec goku scellés et pourra donc prendre sa forme et être libre, cependant il aura toujours le jin en lui. Si kyubi avait vaincu Naruto il se serait libérer du saut mais pas de sa prison qu'est Naruto et Naruto serait rester en kyubi.

 

Regarde bee et hachibi ils ont le même corps au final et il y en aun qui le domine.

 

Les démons sont bels et bien des masses de chakra. Ces chaines brise leur volonté tout en leur pompant du chakra comme Naruto vs kyubi. C'est leur esprit qui sont scellés on a bien vu ça avec tout les théorie distinguant le chakra de kyubi de sa volonté.

 

Si Naruto casse les chaines le corp jin avec bijuu dedans sera controlé par Son exactement comme avec Gobi. mais son ne sera pas pour autant extirpés du jin ça n'a rien à voir. Comme quand shukaku est libre : il a le controle mais ne sort pas de gaara pour autant.

 

Donc ces chaines emprisonnent la volonté du bijuu mais le bijuu est bien dans une prison : son jinchuriki. Si son se libère il se passera bien la mêm chose qu'avec Gobi.

 

Edit : Tobi brise les chaines mais kyubi a besoin d'être kuchyose no jutsutisé pour sortir. Donc casser les chaines ne suffit pas à extirpé le bijuu hors du jin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Son Goku, dans les chapitres avenirs, va aller dans Naruto. Ce sera le deuxième des 9 bijuus à crécher dans Naruto. J'ai relu des anciens tomes,notamment le tome 11 où Narto communique pour la première fois avec Kurama, et on vois qu'il y'a 10 porte (dont une à l'écart). Naruto va dans une des portes et se retrouve face à Kurama. Donc je pense que les 10 portes sont les parties de l'âme de Naruto, une pour chaque bijuu et la 10ème, à l'écart des 9 autres, pour Naruto. Donc je pense qu'avec son idée d'endosser toutes la haine du monde, même celle de Saske, Naruto ce scellera tous les bijuus au fur et à mesure du manga.

 

Pour la suite du chapitre je verrai bien un petit passage sur les 5 Kages contre l'Edo Madara, ou alors un petit passage sur Itachi qui trouve enfin Kabuto, parce que ça fait un moment qu'il le cherche  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melkor, tu te trompes.

Ne compare ces deux situations elles ne sont pas les mêmes.

 

un biju qui controle le corps ( exemple shukaku et gaara ) et un bijuu extirpés d'un corps sont deux situation bien distincts.

 

Mais justement je dis que briser les chaînes lui permettrait de s'en extirper.

 

Donc si Naruto casse ses chaines ils se produira la même chose qu'il a failli se produire pendant Naruto vs kyubi. Son goku aura le controle du corp jin avec goku scellés et pourra donc prendre sa forme et être libre, cependant il aura toujours le jin en lui. Si kyubi avait vaincu Naruto il se serait libérer du saut mais pas de sa prison qu'est Naruto et Naruto serait rester en kyubi.

 

Naruto VS Kyubi c'était un combat pour le contrôle de leurs chackra respectifs. Là avec Goku on parle de libération.

Tu me reproches de comparer deux situations qui selon toi ne sont pas similaire, pour plus loin faire une comparaison entre deux situations qui le sont encore moins.

 

 

Si Naruto casse les chaines le corp jin avec bijuu dedans sera controlé par Son exactement comme avec Gobi.

 

Je ne vois pas pourquoi Goku aurait besoin de Naruto pour lui retirer ses chaînes si il pouvait se débrouiller seul pour arriver au même résultat que Gobi, ça n'a pas de sens.

 

Donc ces chaines emprisonnent la volonté du bijuu mais le bijuu est bien dans une prison : son jinchuriki. Si son se libère il se passera bien la mêm chose qu'avec Gobi.

 

Encore une fois, pour Gobi personne n'est venu lui retirer ses chaînes à lui.

Goku ne va pas demanderait ça à Naruto si au final ils se passerait la même chose et qu'il pourrait se débrouiller seul pour arriver au même résultat.

 

Edit : Tobi brise les chaines mais kyubi a besoin d'être kuchyose no jutsutisé pour sortir. Donc casser les chaines ne suffit pas à extirpé le bijuu hors du jin.

 

Soit, peut être faut il rajouter à cela un Kuchyose, je ne peux pas prouver le contraire ^^

Mais si Goku demande de l'aide à Naruto il peut bien lui permettre de l'appeler après avoir retiré ses chaînes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je verrais bien ce chapitre se concentrer sur la libération de Son Goku de sa prison immatérielle.

[...]Naruto dans un état très dubitatif.

Son Goku verrait alors la tronche du sceau de Naruto. Il remarquerait que le sceau en question est celui du Rikudou sennin.

Kurama interviendrait alors en disant à Naruto que le sceau du Rikudou était autrefois construit pour supporter la totalité du chakra de Juubi.

Avec la modification apportée par Minato, le sceau possède 9 cages qui peuvent accueillir autant de bijuus, afin d'exploiter le sceau à son maximum de capacités.

S'en suivrait une discussion entre Kurama, Naruto et Son Goku pour convaincre ce dernier de venir s'intégrer à Naruto, qui lui promettra de le libérer à la fin de la guerre ( ou du combat ). Ce sera ça ou la captivité sous la tutelle de Tobi. Son Goku acceptera à la fin du chapitre[...]

 

c'est trop clair! Je n'avais effectivement pas du tout fait le rapprochement, que notre blondinet portait, lorsqu'il absorbait le chakra de kyky le sceau du Riku sur lui.

C'est un point tout à fait important! Ceci dit, est-ce vraiment Minato qui a apporter une modification dans le sceau? ou bien est-ce que le sceau est simplement l'original?

Minato n'at-til pas simplement apposé un sceau permettant (différent de celui qu'il porte en mode Rikudou) à Naruto de puiser un petit peu dans le chakra de Kurama, jusqu'au moment où il se sentira prêt pour ouvrir complètement le sceau et faire face à Kyky?

 

Hormis ses questions, il est clair que Naruto va intégrer assez rapidement Goku en lui, ajoutant un power up à Naruto, pour ensuite défaire les autres bijuus de leur emprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime pas trop cette idée d'avoir deux Bijuus à queues dans une seule et même personne meme si c'est Naruto quoi ^^

Si Son Goku doit aider Naruto j'aimerais bien que ça soit de manière indépendante, en plus ça pourrait faire réagir Kurama aussi. Bien sur ça sera assez difficile puisque Tobi a un contrôle sur eux. Mais bon si un parvient à se libéré ça pourrait entrainer les autres peut etre ?

 

Sinon pour le sceau dont tu parles jahfab c'est vrai que celui de Minato l'original n'est pas son invention, donc il existait déjà avant et permet aussi de prendre du chakra petit à petit. Mais la question c'est est ce que c'est lié au chakra de Kyuubi plus proche de celui de juubi ou bien est-ce que le RS lui-même l'avait pareil et c'est pour celà qu'il a eut le Rinnegan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfèrerais que Naruto libère Son Goku plutôt que de se l'auto-sceller comme Mito par exemple.

 

Selon moi Naruto tiens à la relation exclusive entre le JR et son bijuu, il jalouse le lien qu'ont construit Hachibi et Bee.  Selon moi ce seras son modèle.  Il voudra faire un peu la même chose avec Kurama en s'adaptant à sa personnalité, il voudras briser l'enfer de la solitude de Kurama, mais aussi des autres bijuus.

 

Si Naruto parvient à vaincre Tobi et survivre à Sasuke.  Il voudra s'occuper personnellement, selon moi, de la gestion des bijuus, du choix des JR, et surtout de leur éducation.  Il voudra les remplir d'amour comme Mito l'avait mentionné à Kushina.

 

Si Naruto s'auto-scelle Son Goku, selon moi ça ne peut-être que temporaire. Et ça risque de faire un intérieur très mouvementé.  Je crois que Naruto va maintenir les 9 bijuus et leur personnalité comme le souhaitait le Rikudou Sennin.  Il me semble que recréer le Juubi c'est un trop gros risque qui pourrait transformer son JR en Madara  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle théorie qui je pense n'as pas été dites qui vient d'arriver dans ma tête 9_9 c'est un peu farfelue mais bon :

 

Beaucoup pense que si Naruto essaye d'aider Son Goku, Tobi vas venir le contré, donc étant donné qu'il communique par l'esprit peut être que Naruto peut faire apparaitre la cage de Kurama et lui permertre de prendre sa vengeance sur Tobi qui l'a contrôllé lors de la naissence de Naruto,, et au pire si Kurama est pris dans le Sharingan Naruto est là pour l'aider étant donner que c'est du genjutsu de contrôle, et Killer Bee s'en est déja défait contre Sasuke, donc a méditer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23h27 a l'heure ou j'ecrit ces quelques lignes pour une nouvelle théorie , concernant tout se petit monde de naruto(ou plutôt très vaste avec tout les développements) , le rikodou a séparé juubi et a crée les bijuus tel que nous les connaissont avec leurs propres personnalités ,histoires ,noms, jutsus, etc et de ce que l'on peut voir chaque bijuus réagi de manière différente au fait d’être bijuu dans un jink cela vient apparemment de la manière dont chacun a été traité et apparemment c'est kurama qui le plus mal pris les choses car il est le plus puissant et sans doute celui qui se rapproche le plus de juubi il suffit de voir l'esquisse de juubi et la comparer a kurama pour faire le rapprochement et kurama n'a pas apprécié ce qu'a fait madara , et pas beaucoup plus hashimara ainsi que mito et kushina car il n'ont pas essayé de comprendre ,naruto lui le fait et pour l'instant kuybi ne semble pas en façade vouloir faire l'autre moitié du chemin bien que kurama est entraîné naruto , et je me demande pourquoi son goku lui aussi a besoin d'une preuve de naruto bien qu'il semble enclin a vouloir faire confiance a notre blondinet et je me dit que la libération ne va ni jouer en faveur de tobi qui ne pourra plus le contrôlé ni de naruto , car je vois bien le coup que son goku va en profité pour se venger de tout le monde et la kuybi se sentirait obliger d'aider naruto car son goku aura trahi la confiance de naruto alors que ce dernier fait tout pour cela change et kurama de se fait ferait le maximum pour montrer que naruto avait raison. 23h46 fait de la dissertation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pffff, tu fais pitier.... des mois que je viens plus, je jette un coup d'oeil et c'est sur ton message que je tombe.

 

Tu pense que tu fais moins pitier toi? Si tu poste ce genre de message, continue à être asbent!!!!! omg.....

 

Pour celui qui parlait des "cages" à l'interieur de Naruto, on peut les voir dans un épisode du First Gen lorsque Naruto rencontre kyuubi pour la première fois!!

voilà le lien d'un amv où l'on voit les cages!

Donc c'est très possible que naruto puisse avoir les bijuus à l'interieur (j'ai développé également cette théorie sur un autre forum, donc je suis pour )

Pour ce prochain chapitre, j'imagine fortement Son être libéré par Naruto et grâce à ça Kurama vera que Naruto est le meilleur Jin qu'il aurait pu avoir et la...BIM POWER UP pour Naruto!!

 

En tout cas hate d'être devant les spoiles!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un turc m'interpelle dans les noms des bijuu

Si B et 8bi sont si proches alors pourquoi n'a-t-on jamais entendu B appeler son Bijuu par son petit nom ?

La seule hypothèse est que Kishi n'ait pas prévu de doter les bijuu de noms (ce n'est pas une incohérence mais un détail scénaristique, rien de grave)

En tout cas j'ai hâte de connaître le nom de 8bi.

 

Sinon pr le chapitre, je pense qu'on aura qqch dans la continuité des précédents, même si j'avoue que j'apprécierai bien un chapitre divisé en 2 avec une partie sur Naruto et le saru et une autre sur soit la team des jounin de Konoha vs Tobi ou bien un retour sur le fight Madara vs Kage.

Je ne suis pas pressé de revoir Sasuke même si je lui prédis une entrée en scène bien classe (il a fait 2 cases colo la dernière fois, ça doit vouloir dire "j'arrive, mais pas tout de suite").

Enfin, qu'en est-il de Kabuto vs Itachi ? Je suis pressé de voir le Uchiwa se faire poutrer par Kabuto, qu'on en finisse avec ça car tout le monde sait que Kabuto sera pour Sasuke (enfin je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bref commentaire sur le possible scellement de Son Goku dans Naruto (Sous réserve d'un triple accord commun [Naruto, Son, Kyuubi])

Sa semble possible mais je reste sceptique donc wait and see.

 

http://www.mangareader.net/93-100-13/naruto/chapter-95.html

 

Pour cette semaine je voit Son sortir de son Jin à la manière d'un kyuubi de Kushina.

Cependant je pense que le plan oeil de la lune va se réalisé donc je veut bien voir comment il va se faire re-capturer (s'il parvient à sortir).

 

Au mieux cette manœuvre aura prouvé à kyuubi que Naruto est digne de confiance et donc il va arrêter de nous la jouer Rebel et guider Naruto vers son prochain PowerUp.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous,

 

 

Quelque chose qui me rend dingue, mais vraiment, qui me fait même moins aimé Naruto...

 

L'INCOHÉRENCE DE SA PUISSANCE!!!

 

Non mais sérieusement, relisez la partie ou Naruto affronte Orochimaru, la puissance qu'il dégage, ses champs de force, son bijuu dama, et IL N'EST QU'EN 4 QUEUES!!!!! Pour les nostalgiques:

http://www.youtube.com/watch?v=BOOc6aFL1xw

 

Alors pourquoi, le mode RS qui est supposé maîtriser les 9 queues est aussi moyen?!!! Kishi est très loin du niveau d'Oda dans la façon dont il gère son système de puissance...

C'est vraiment dommage.

 

Pour le chapitre à venir, Naruto libère Sangoku avec eventuellement un rasenshuriken sur les chaînes, avec pourquoi pas, une référence à DBZ encore une fois, avec Tobi qui vient à l'intérieur du corps combattre Naruto. Cf: Boo contre Végéta et Goku.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne partage pas l’avis que Son va se libérer car cela entrainera trop de chose dont la fin du plan œil de lune qui est la raison de la guerre. Tobi serait dans une giga merde et le scénario en prendrait un coup.

Je pense que Tobi va trouver un moyen de contrer cela. Mais je me trompe toujours alors il y a de l’espoir pour ceux qui voient Son se libérer :).

 

Pour le prochain chapitre, j’aimerais voir un peu Itachi qui est vraiment mis de coté et c’est moche pour un perso aussi aimé des fans. Après le coup du corbeau-mystère qui en fait est le genjutsu le + puissant et en 2 chapitres nous le verrons plus, nous avons le pèlerinage d’Itachi qui probablement va combattre Kabuto mais c’est plus une roue de secours pour Kishimoto qui pourra jouer cette carte pour calmer le jeu.

Que fait Edo-Madara ?

Petit avis perso, je suis entrain de regarder l’arc Namek de DBZ et je trouve qu’il y a beaucoup de point commun avec cette guerre. Déjà c’est très très long (Namek n’est pas mon arc préféré) avec des perso partout qui se battent. Le fil de l’histoire n’est pas facile à suivre car il y a beaucoup (trop ?) de petites histoires parallèles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année.

 

Alors pour les nom des bijus je me demande si quelqu'un a imaginé que hachibi deteste le sien donc sa expliquerai pourquoi, il ne la pas donné a bee ou lui a demande de l'oublié. Oui si il s'appelle Poulpi  sa fait moins tendance que hachibi. Et bee aurai tendance a se moquer de lui... Son et kyubi ont des jolies noms mais des enfants au nom de  "périphérique" sa existe malheureusement.

 

Sinon Son pourrait filé du chrakra à kakashi pour lui sauvez la vie en remerciement à la libération par naruto. Et l'idée me plairait bien.

Pour moi Son sera libéré c'est évident et il aidera naruto en filant du chakra a  lui, ou a un ami a naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime pas trop cette idée d'avoir deux Bijuus à queues dans une seule et même personne meme si c'est Naruto quoi ^^

Si Son Goku doit aider Naruto j'aimerais bien que ça soit de manière indépendante, en plus ça pourrait faire réagir Kurama aussi. Bien sur ça sera assez difficile puisque Tobi a un contrôle sur eux. Mais bon si un parvient à se libéré ça pourrait entrainer les autres peut etre ?

 

C'est vrai qu'avoir 2 bijuus dans un hôte à ce moment dans l'histoire, même si l'idée m'attire vraiment, n'est pas super, mais pourrait être la bienvenue (mais sans être définitive) si cela était possible. Ceci dit, je ne pense pas que cela soit possible car, une fois que le nouveau bijuu serait scellé (dans naruto pas exemple), cela insinuerait aussi que lorsqu'il lui sera enlevé, l'hôte pourrait mourir.

 

Sinon pour le sceau dont tu parles jahfab c'est vrai que celui de Minato l'original n'est pas son invention, donc il existait déjà avant et permet aussi de prendre du chakra petit à petit. Mais la question c'est est ce que c'est lié au chakra de Kyuubi plus proche de celui de juubi ou bien est-ce que le RS lui-même l'avait pareil et c'est pour celà qu'il a eut le Rinnegan ?

 

Je ne savais pas que Minato avait pris 'exemple' sur le sceau que le RS avait utilisé sur lui pour sceller le juubi, mais cela me semble assez logique. Je suppose que tous ces types de sceau doivent d'ailleurs un peu tous se ressembler. La question "est-ce que le RS lui-même l'avait pareil ?" devient effectivement évidente, sans pour autant pouvoir y répondre.

 

Je ne sais pas [non plus] s'il y a un lien avec l'obtention du rinnegan, et j'avoue ne pas trop voir pourquoi il y aurait lien. ???

Je vais sûrement mal m'exprimer, mais le pouvoir des yeux, c'est le pouvoir des yeux. Quel rapport peut-il y avoir avec le style / la tenue de force physique que porte Naruto et qui rappelle le RS?

 

Après, ce que je comprend, c'est qu'effectivement il a le style RS pouvant laisser supposer qu'il peut encaisser le pvr des 9 bijuus.

 

Sinon, merci Cabo-G238 pour le lien. Je revoyais bien cette image pour la question des 9/10 cages. Ceci dit, j'en compte qd mm 11 (5 à gauche et 6 à droite avec la masse sombre dans le fond). Mais cela peut toujours être le signe qu'il peut amasser 9 bijuus en lui.

Je reste en tout cas moi aussi très sceptique sur la possibilité que cela se fasse.

 

Atichu, ton idée que Goku file du chakra à Kakashi ou un autre (que naruto de préférence) me plait pas mal. Nous aurions alors le chakra des 3 bijuus les plus puissant dans "le camp des gentils".

 

Enfin, nous verrons bien ce que Kishi et les prochains chaps. nous réservent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous. Après un petit écart de 3 semaines, me revoilà.

 

Yeezy West :

Non mais sérieusement, relisez la partie ou Naruto affronte Orochimaru, la puissance qu'il dégage, ses champs de force, son bijuu dama, et IL N'EST QU'EN 4 QUEUES!!!!! Pour les nostalgiques:

http://www.youtube.com/watch?v=BOOc6aFL1xw

Ce vieux montage... quelle nostalgie...

Je te rejoint sur ta remarque, comme beaucoup, même si je pense que Naruto n'a encore rien montré étant donné qu'on est à l'aube de son prochain power up.

 

Sur cette vidéo, on voit très bien la formation de la bombe, comme je l'avais écris dans mes précédents posts. Je vous rappelle donc que j'avais formulé la remarque que Naruto devrait sortir les queues dans son mode actuel afin de contrôler la formation de la boule, alors que pour le moment il le fait avec ses mains. Kurama, elle, sait très bien qu'en mode réduit, il faut utiliser les queues... Ceci n'est qu'une hypothèse, je ne serai pas surpris de me tromper mais au file des posts quelque-uns ont suivi mon idée, de là à ce que ça se développe comme ça, c'est la surprise.

Là on va bientôt découvrir le fin mot de l'histoire des fameuses chaines...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avoir 2 bijuus dans un hôte à ce moment dans l'histoire, même si l'idée m'attire vraiment, n'est pas super, mais pourrait être la bienvenue (mais sans être définitive) si cela était possible. Ceci dit, je ne pense pas que cela soit possible car, une fois que le nouveau bijuu serait scellé (dans naruto pas exemple), cela insinuerait aussi que lorsqu'il lui sera enlevé, l'hôte pourrait mourir.

 

Oui a moins qu'on est Naruto qui résiste un peu comme Kushina et qui puisse se faire soigner mais bon, moi j'aime pas vraiment cette idée de toutes façons xD je préfère Naruto hote de Kyuubi ou Kurama seul !

 

Je ne savais pas que Minato avait pris 'exemple' sur le sceau que le RS avait utilisé sur lui pour sceller le juubi, mais cela me semble assez logique. Je suppose que tous ces types de sceau doivent d'ailleurs un peu tous se ressembler. La question "est-ce que le RS lui-même l'avait pareil ?" devient effectivement évidente, sans pour autant pouvoir y répondre.

 

Ce n'est qu'une supposition hein ;) rien ne le prouve (encore) mais les sceaux que gardaient les uzumaki étaient sencé être les meilleurs et c'est Kushina qui lui a tout appris. Donc c'est très possible.

 

Je ne sais pas [non plus] s'il y a un lien avec l'obtention du rinnegan, et j'avoue ne pas trop voir pourquoi il y aurait lien. ???

Je vais sûrement mal m'exprimer, mais le pouvoir des yeux, c'est le pouvoir des yeux. Quel rapport peut-il y avoir avec le style / la tenue de force physique que porte Naruto et qui rappelle le RS?

 

Après, ce que je comprend, c'est qu'effectivement il a le style RS pouvant laisser supposer qu'il peut encaisser le pvr des 9 bijuus.

 

Je disais ça surtout au niveau du Rinnegan parce que à la base il était au Juubi pas du tout au RS ce n'est qu'en devenant son Jin qu'il a obtenu le Rinnegan ! Donc est ce que c'est parce que le chakra de Juubi s'est mélé au sien comme dans le cas de Naruto au final ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'INCOHÉRENCE DE SA PUISSANCE!!!

 

Non mais sérieusement, relisez la partie ou Naruto affronte Orochimaru, la puissance qu'il dégage, ses champs de force, son bijuu dama, et IL N'EST QU'EN 4 QUEUES!!!!! Pour les nostalgiques:

http://www.youtube.com/watch?v=BOOc6aFL1xw

 

Tu oublies qu'à ce moment là, Naruto n'est plus lui-même, c'est Kyuubi qui à le contrôle, au moins en partie. Il est donc normal qu'il maitrise bien ce pouvoir.

 

Ici, Naruto vient tout juste d'obtenir ce nouveau chakra, il est normal que du temps soit nécessaire pour le maitriser. Je pense que l'on verra de bien meilleures techniques après quelques chapitres, lorsque Naruto sera bien habitué à ce chakra et qu'il s'entendra mieux avec Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors pour ce chapitre, je verrais bien Naruto délivrer Son Goku avec la clé qu'il a en sa possession avec un Tobi/Madara/Pikatchu ^^ sur les nerfs.

C'est moi où il y a 2 fois plus de chapitres pour ce tome?

Sinon, j'ai l'impression qu'il va y avoir une révélation de malade d'ici les prochains chapitre (peut-être un flashback d'un des bijuu sur leur création par le rikoudu sennin)  :o

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rinnegan est la pupille du rikodue nul part dans le mangas il est dit que le rinnegan est la pupille du juubi auquel par le controle de ce dernier le Rs s'est vu octroyé le puissant dojutsus , si quelqu"un m'envoie la preuve noir sur blanc je veux bien mais la je pense que c'est d'avantages de la spéculation .Beaucoup pense à la liberation de son , bof pour la suite et donc ce chapitre je trouverais ça inutile de la part de kishi qui ce serait fais chiez 300 chapitre pour la capture des jins pour un plan obselette par l'akatsuki  detruit d'un revers de la main moue ça me semble en aucun cas judicieux à part s'il y a recapture en plus de bee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rinnegan est la pupille du rikodue nul part dans le mangas il est dit que le rinnegan est la pupille du juubi auquel par le controle de ce dernier le Rs s'est vu octroyé le puissant dojutsus , si quelqu"un m'envoie la preuve noir sur blanc je veux bien mais la je pense que c'est d'avantages de la spéculation

 

Si tu avais tout lu tu aurais vu que j'ai bien dis noir sur blanc que c'était qu'une supposition !

 

Ce n'est qu'une supposition hein ;) rien ne le prouve (encore) mais les sceaux que gardaient les uzumaki étaient sencé être les meilleurs et c'est Kushina qui lui a tout appris. Donc c'est très possible.

 

Mais le fait est que les yeux Rinnegan appartenait depuis toujours au Juubi ! Regarde le chapitre avec son immense oeil ! C'est un Rinnegan et un sharingan. Et ce n'est que après avoir scellé juubi qu'on ne voit les yeux de RS ;) sinon on le voit toujours de dos ! Je troue ça bizarre si le RS avait déjà ces yeux pourquoi lui seul ? et pourquoi aussi le Juubi ? et pourquoi le MSE du sharingan mute en Rinnegan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le fait est que les yeux Rinnegan appartenait depuis toujours au Juubi ! Regarde le chapitre avec son immense oeil ! C'est un Rinnegan et un sharingan.

 

Sauf ton respect, je pense qu'il s'agit plutôt d'un sharingan développé à l’extrême. En effet le Juubi n'a que 4 cercles concentriques dans son oeil, dont 3 portent 3 tomoes chacun, et le 4e ( le plus extérieur ) n'est que la limite de la pupille.

Le rinnegan possède 6 cercles concentriques, sans limite de pupille. On le voit bien lorsque le pain invocateur regarde sur le côté avant d'aller combattre Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...