Aller au contenu


Naruto Chapitre 569 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour le lien Gaga,

 

Waouh ce que j'ai ressenti en lisant ce chapitre, bizarre mais on a l'impression que Kyuubi croit en Naruto, on a l'impression qu'il veux que Naruto réussisse par ses propres moyens. J'ai bien aimé

 

Sinon ben on sait maintenant comment est utiliser/créer la chaîne, les batons noires y sont pour beaucoup.

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wouah ... quel chapitre ...

 

je dois dire que le debut du chapitre m a laisse de marbre ... page apres page je me disais que c'etait tres peu interessant et toujours du blabla qui ne faisait pas avance l histoire ... et puis arrive la fin du chapitre et la c'est un enieme FB revu et revu mais la il est vu par kyubi qui nous montre qq chose de nouveau ...

 

le narcissique demon a 9 queues ... celui qui a ete le plus en contact avec la vie de son hote ... nous montre qu il a change ... celui qui raillait les ideaux de naruto devient son supporter et serait presque pret a l'encourager et ce qui le fait changer d avis c'est que naruto lui n' a pas change et malgre son cote naif, bebete ... son nindo reste intacte et ca lui donne de l'espoir en qq chose ... car naruto se bat pas pour lui mais pour les autres et kyubi fait parti de ces autres ...

 

vivement la suite ...

 

je sens que la reaction de kyubi ne va pas tarder car la reaction de TOBI va le pousser a agir si il veut proteger et donner une chance dans le projet de naruto ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle émotion ce chapitre ! J'adore.

 

Kyubi ne s'en fout pas finalement, pas du tout même, c'est celui qui est d'ailleurs le plus à même de se rendre de l'évolution de son hôte et je trouve ce large flash-back pas si inutile finalement, il éclaire pas mal de choses.

Ceux qui ne voulaient pas que Kurama (c'est vrai que Kyubi c'est fini, faut s'habituer maintenant!) cède à Naruto avec trois petites phrases, les voilà servis! Non seulement, il ne l'aide pas alors qu'il est un peu quand même dans la merde, mais en plus il attend de le voir agir pour prouver SEUL ce qu'il vaut, comme il l'a toujours fait.

Leur rapprochement est donc pour moi très subtil et colle parfaitement à ce que Kurama et Naruto nous avaient montré jusque là.

En tout cas, Kyubi a la foi, ça fait plaisir!

 

Pas bête l'histoire de sortir pour ramener Tobi et en réalité de rester à l'intérieur pour enlever le bâton sans être gêné. Une stratégie somme toute assez simple mais très efficace!

 

Hate de voir ce que peut donner le trio Son, Kyubi, Naruto, ça promet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certains, moi j'ai vraiment trouvé ce chapitre d'un ennui mortel. 3 semaines pour ça...

 

Deja on eu droit à 5 pages de flash back totalement inutile avec des images recyclé , si ce n'es pour nous annoncer une futur entente entre kyuubi/naruto ( chose qu'on avait deja bien compris depuis quelques chapitres deja... ). Dessins moches, brouillons. Ya qu'a voir la double page de fin, elle est vraiment laide pour ma part.

J'ai beau chercher quoi dire sur ce chapitre je trouve rien tellement il ne s'y passe rien !

On avance pas plus que ça niveau histoire, j'ai vraiment l'impression que Kishi veut rallonger son manga. Decu, très decu.

 

Et j'espere qu'en prime, quand on aura droit a un retour sur edo madara vs les kages, que la moitié du combat n'aura pas été zappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

j'ai vraiment l'impression que Kishi veut rallonger son manga. Decu, très decu.

 

Et j'espere qu'en prime, quand on aura droit a un retour sur edo madara vs les kages, que la moitié du combat n'aura pas été zappé.

ouais ou on le lui a demandé; tellement que ça marche bien !

enfin c'est vrai que c'est un peu longuet tout ça

c'est vrai aussi que c'est un peu abusé ces image toutes pourries du flashback !

ça fait remplissage, qu'il mette du blabla, bon ça pourquoi pas

mais là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un chapitre ridicule ou on voit naruto sourire encore et encore ;D .depuis que cette guerre a commencer ,je n'ai toujours pas vue naruto en difficulté ou même salir son beau costume orange ,il a l'air de prendre tous les combats a la rigolade, je sais que sais un shonen et tous les heros doivent etre joyeux mais M$@ù% on est das une guerre shinobi  >:(,et jusqu'à présent kishi n'a toujours pas fait un combats de naruto digne de se nom ( action,suspense,émotion,désespoir) au lieu de sa on a ( super grand sourire, chakra infinie, aucune blessure,aucun moment de doute ou désespoir) je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le véritable combats na pas encore commencer, ces comme si j'assister a des préliminaire . Mais si ces le cas ,alors contre qui seras le véritable combats,parce que Naruto affronte TOBI + biju en se moment ,si meme sa son des préliminaire .....alors j'ai acte que se combats se termine con passe enfin au chose sérieuse et je pense a une seul chose .....VIVEMENT SASUKEEEEEEEEE.....COME BACK 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je comprends pas trop,

Vous êtes choqués par les flashbacks?

 

Ca fait combien de temps que vous suivez Naruto? Parce que ça fait 12 ans que c'est la marque de fabrique du manga.

A chaque fois qu'il y a explosion de puissance et de classe et que l'on assiste à des scènes légendaires, c'est précédé au chapitre précédent par des flashbacks.

 

Et sachant ça, en lisant ce chapitre, j'ai un frisson d’excitation qui me parcours le dos parce que pour la première fois, ces flashbacks, c'est Kyubi qui les a et on est sur le point d'assister à ce qu'on attend depuis un beau jour de Novembre 1999, Kyubi et Naruto qui se déchaînent ensemble dans un combat.

 

Moi je dis:«Ca claque!!»

 

Je pense que je ne dormirai pas jusqu'à Mercredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre si ce n'est ces pages de Flash-Back... Mais, ça paraîtrait trop facile aussi si Kyûbi (a.k.a. Kurama) donnait son aide sans plus d'explications. Déjà que je trouve ce changement d'attitude assez soudain si on tient compte du délais entre la fin de l'entraînement et le combat actuel. En effet, en temps réel écoulé dans l'histoire il se passe à peine quelques jours entre la promesse de Kyûbi de se venger de l'humiliation de se faire mater par Naruto et cette nouvelle perception... Ça reste un peu court pour changer une rancune vieille de quelques centaines d'années. 9_9 Cependant, du fait des nombreux chapitres, cela altère fortement cette impression de changement soudain au profit d'un changement progressif. Bref, de toute façon, ce moment devait arriver... Espérons, tout de même, qu'on en aura pas encore d'autres (du moins, des déjà-vus) en telle quantité.

 

Autrement, j'ai bien aimé cette démonstration de Naruto et ses clones... Il est capable de conjuguer les 2 modes en même temps, maintenant! Fini, le Naruto qui peinait à s'entraîner avec ses clones au FRS... Et c'était il n'y a pas si longtemps que ça! Reste à voir ce que nous réserve Kishimoto pour l'ultime évolution du mode Bijû. ;)

 

De même, l'auteur vient de laisser quelques indices intéressants concernant les fameuses chaînes (que Mito et Kushina utilisaient). Cependant, il reste à savoir pourquoi Tobi peut les utiliser et pas Nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la reaction de certains.... :/

 

Ca fait genre 5 mois qu'on a vu que des combats... Et là, on a un magnifique flash back, non pas des yeux de Naruto mais de ceux de KYUUBI!!! ALLO!!! KYUUUUBIII les gens.... le bijuu le plus sinistre du manga... Celui qui n'a aucune pitié! celui qui profitait de la naivté de Naruto!

 

Et grâce à ça on apprend que Kyuubi n'était pas si tétu et borné que ça pendant toutes ses années...

 

Enfin bref comme mon voisin du dessus , ce chapitre m'a donné beaucoup de frisson et d'émotion!! J'ai hate de voir Naruto a deux doigts de se faire capturer et la kyuubi: bon ok naruto...je crois en toi... ton Nindo est également le mien dès à présent --> POWER-UP!!!!!!

 

Et je dois dire que Naruto m'impressione de plus en plus! Il est devenu tellement malin!!! AIIE les frissooonnn!!!!! J'aime!!!

 

Cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre (même si au final Naruto va sûrement opérer pareil pour tous les autres Bijû, donc il faut s'attendre à un chapitre, voire deux, où Naruto rentrera pareil dans le corps des Bijû restants, avec des clones à tous les coups, et fera sortir de leurs grottes tous les rageux qui ne veulent que du combat sans une once d'explication ou de parole xD).

Sinon Kurama commencerai-t-il à faire confiance à Naruto? :D ENFIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Seul point positif qui m'a fait sourire c'est l'idée "astucieuse" de Naruto pour sortir du Bijuu.

 

Hormis ça, Blablablablabla, changement d'attitude de Kyubi toujours aussi peu compréhensible et 5 page de copier/coller pour le flashback, c'est limite se moquer des lecteurs...

 

Plutôt déçu du chapitre de cette semaine, après d'il y a 2 semaines déjà plutôt decevant également (ce qui se retrouve apparement dans le classement du Jump de cette semaine).

 

Suite des évènements la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui sont déçus de chapitre ne suivent je crois pas réellement Naruto, ou se contentent de le survoler et se méprennent sur la nature du manga, ce n'est pas un manga fait uniquement de baston, il y a de la PROFONDEUR va falloir que vous vous fatiguiez un peu plus le cerveau pour vous en rendre compte... Car ce chapitre est vraiment génial comme certains ( malheureusement rares) le pensent^^

 

En quoi le flash back a été inutile?! Vous croyez que les power-up se font comme ça juste parce que les persos en ont envie? Beh désolé pas du tout, le flash back nous montre tout simplement le long processus du changement d'état d'esprit dans la tête de Kurama concernant Naruto depuis 3,4 ans! Ca nous montre que le démon renard est sur le point de s'ouvrir complètement à son hôte et de l'aider pour de bon!

 

Donc non Kurama n'a pas changé d'avis en quelques jours, faut réussir à bien interpréter les informations qu'on nous donne ;) Ce chapitre en plus de montrer le génie de Naruto ( utiliser la forme Rikudou pour émettre du chakra afin de permettre à la deuxième forme Sennin à l'intérieur de repérer ce chakra et donc le joujou noir faut y penser et surtout avoir une réserve de chakra de ouf ;D) nous promet un duo blondinet/renard à la hauteur du rappeur/octopus :D Vivement le prochain chapitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année

je sais pas si vous avez remarqué mais les chaines qui retiennent son goku ressemblent enormement a celle que naruto a utilisé contre kyubi dans son fort intérieur donc tobi aurait-il un rapport avec le petit blond?

ensuite pour la chapitre on verra Son libre et il aidera naruto je pense qu'il tiendra  parole  :=)

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Cela m'avait titillé au moment de ma lecture. Sinon je pense que de fil en aiguille on va avoir de plus en plus de précisions concernant l'identité de Tobi. En allant même sonné la retraite de son armée après avoir perdu son masque! Bé oui faut bien qu'elle se finisse cette guerre. Mais de là à ce que Naruto libère les bijus ca m'a l'air un peu compliqué ^^ Et kyubi fait déjà confiance en Naruto mais il doit être trop borné pour l'avouer et lui filer tout son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, je dois dire que les flashbacks m'ont un peu gavé (toujours les même flashback  :o) d'autant qu'ils auraient pu être résumés en une seul page mais bon il fallait bien montrer l'évolution de la relation Naruto/Kyuubi. Quand même je préfère que Kyuubi agisse comme ca plutôt qu'il change d'opinion comme Nagato.

 

On apprend aussis que même si Naruto aide Goku ce dernier ne le considère pas comme un allié, ceux qui était frustés qu'il fasse amis-amis avec le blondinet pouvent se rassurés.

 

Ce que j'ai trouvé le plus intéressant dans ce chapitre c'est la méthode de Naruto pour enlever le baton: il fait vomir Goku avec des clones, l'original essaie de retirer le baton à l'extérieur alors qu'en réalité il a laisser un clone à l'intérieur qui se met en mode sennin, puis ce clone ressent le chakra de l'original à l'extérieur étant donné qu'il ne peut pas savoir ou est situé le baton dans le corp de Yonbi et pousse le baton de l'intérieur. 8)

 

J'espère qu'il y aura plus d'action la semaine prochaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bien l'idée de trompé tobi en lui faisant annulé sa chaîne pensent que le vrai naruto est celui en mode rikudo et que tout les autres sont sortis.

 

Naruto est bien un petit malin, il compte utilisé le mode sennin pour faire sortir le pieu de l'intérieur on dirais.

 

Je reste persuadé que naruto à juste la forme rikudo et n' à même pas la puissance de kyuubi actuellement.

 

Sont contrôle du chakra est partiel, je pense que quand il sera ami avec kyuubi il aura en plus le chakra qui va avec.

 

Parce que personne ne me fera croire que naruto à la puissance des neuf queues de kyuubi actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bien l'idée de trompé tobi en lui faisant annulé sa chaîne pensent que le vrai naruto est celui en mode rikudo et que tout les autres sont sortis.

 

Naruto est bien un petit malin, il compte utilisé le mode sennin pour faire sortir le pieu de l'intérieur on dirais.

 

Je reste persuadé que naruto à juste la forme rikudo et n' à même pas la puissance de kyuubi actuellement.

 

Sont contrôle du chakra est partiel, je pense que quand il sera ami avec kyuubi il aura en plus le chakra qui va avec.

 

Parce que personne ne me fera croire que naruto à la puissance des neuf queues de kyuubi actuellement.

 

tout à fait d'accord avec toi, surtout si on se rappelle qu'il a interrompu son entrainement à la bombe du bijuu

et quand tu vois ce que peuvent faire hachibi et bee ...

sinon je vais paraître sadique mais ça serait bien qu'un personnage important, du côté de l'alliance

passe l'arme à gauche ! après tout, kishi a bien fait mourir azuma sarutobi, l'ermitte pas net, itachi (même si là il revient en mode zombie)

kisame et d'autres

genre gai et un autre ex-genin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et comme d'hab un grand merci pour ces scans :)

 

 

Un chapitre vraiment sympa, un ton en dessous niveau action mais la mise en place vaut le coup.

 

Je trouve que sur ces forums plusieurs mauvaises habitudes deviennent monnaies courantes, notamment la critique directe et gratuite de l'auteur et/ou de son œuvre. De plus, il est important de garder en tête que nous lisons des chapitres semaines après semaines depuis tellement de temps qu'on a l'impression que c'est le format du manga. La dynamique de lecture est tout autre quand on lis les tomes, et je suis persuadé que lire cette guerre du début jusqu'à la fin les tomes dans la main, offre un tout autre rythme, et c'est ce rythme qui fait référence dans le manga, pas celui d'un chapitre par ci et d'un autre chapitre par la.

 

Pour revenir au chap 569, la ruse du clone qui reste dans la bouche de Son m'a agréablement surpris, tout comme l'idée de faire vomir Son avec son Kage Bunshin :) qui m'a bien amusé, toujours aussi imprévisible :)

 

Mais au final, il semble que Naruto devienne toujours plus intelligent quand on l'attend le moins, et autant j'aime le blondinet, autant il faut bien reconnaitre qu'il brille rarement par son intelligence. Mais la !! le plan était il prévu ? Lequel est le vrai Naruto, le sennin ou le RS? parce qu'on sait depuis qqs chapitres que ses clones peuvent passer en mode sennin, mais pourquoi ses clones ne pourraient pas passer au mode RS ?

 

D'ailleurs j'aime beaucoup le retour du mode sennin, vraiment bien pensé et stylé. Naruto a qd même ultra progressé puisque comme dit plus haut, même ses clones peuvent décider de passer en mode ermite, et ce assez vite !

Le mode sennin est très important sur chaque dernier gros événement, Kakuzu, Pain, ds le combat contre le yondaime raikage et la contre Tobi avec Son ... même si je kif le mode RS (qui je pense est encore bien bridé), j'espère vraiment que le mode ermite ne va pas petit à petit être laissé de côté ..

 

Autre chose, comme dit sur d'autres posts, je pense que la mise en valeur de Kyubi, désormais introduit comme Kurama avec son lot d'émotions, de souvenirs, de discours ... bref cette en mise en avant du démon à 9 queues est loin d'être anodine, je rejoins donc mes collègues de manga france qui frissonnent déjà à imaginer la puissance du power up ultime de notre ninja sauveur !! :)

 

Pour finir sur un petit HS, je viens de me refaire le fight Oro contre Naruto 4 queues, et bien il me tarde d'apercevoir à nouveau une telle débauche de puissance, que ce soit une bijuu-dama ou la force pure comme la claque a une main pour faire sauter la vague de serpents ...

 

Vivement le 570 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part !

 

J'apprécie que Naruto utilise encore le mode ermite. Kyuubi qui comprend de plus en plus Naruto, c'est que du bon et j'ai hâte de voir Kyuubi faire ami-ami avec notre blondinet. Quant aux flash-back, ils ne me dérangent pas, au contraire ils donnent plus de force au chapitre. D'ailleurs j'ai hâte de voir ce passage en animé qui j’espère sera plein d'émotion. :)

 

Vivement la semaine prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le scan ! (après 2 semaines :-[)

 

Super chapitre, j'ai eu des frissons lorsque Kuruma l'encourage à être tel qu'il est !

Kuruma le teste jusqu'au bout.

 

Je trouve que Kishi gère bien sur l’apparition de Kyubbi dans ces derniers chapitres, ça va crescendo...

 

Le chapitre suivant est prometteur !

 

 

Très bon chapitre pour ma part !

 

J'apprécie que Naruto utilise encore le mode ermite. Kyuubi qui comprend de plus en plus Naruto, c'est que du bon et j'ai hâte de voir Kyuubi faire ami-ami avec notre blondinet. Quant aux flash-back, ils ne me dérangent pas, au contraire ils donnent plus de force au chapitre. D'ailleurs j'ai hâte de voir ce passage en animé qui j’espère sera plein d'émotion. :)

 

Vivement la semaine prochaine ! ;)

 

Hâte de voir en anime avec une belle musique comme "

"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement j'ai vraiment aimé ce chapitre, la futur collaboration entre Naruto et Kyuubi est entre d'être mise en place de façon subtil et cohérente. J'ai hâte de voir le prochain chapitre comme d'habitude avec ce Manga.

 

Mais j'ai une petite question, en faîte j'ai pas trop compris la fin, on vos Naruto à la fois en Mode Ermite, mais aussi en mode Chakra. Si quelqu'un veut m’éclairer!!! Il y'a un Naruto à l’extérieur et un autre à l’intérieur?

 

Edit : C'est bon, après relecture, je viens de comprendre. Merci Yoko pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Son's Yondaime

Mais j'ai une petite question, en faîte j'ai pas trop compris la fin, on vos Naruto à la fois en Mode Ermite, mais aussi en mode Chakra. Si quelqu'un veut m’éclairer!!! Il y'a un Naruto à l’extérieur et un autre à l’intérieur?

En fait le Naruto Rikoudo à l'extérieur permet au Naruto senin à l'intérieur de savoir ou est situé le baton noir, le naruto senin en localisant le chakra de Kyuubi sait ou est placé le baton comme ca il peut expulser la bare noir de l'intérieur.

le naruto rikoudo sert aussis de leurre, étant donné que tobi pense que le vrai est sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord, un grand Merci à la MFT qui nous sort le chapitre traduit en 2-3 heures, c'est un énorme boulot, qui satisfait tous les gens qui étaient en train de ressentir le manque  ;D

 

Sinon un petit coup de gueule au passage : J'en ai marre de voir toujours les mêmes se plaindre d'incohérences, de manque de rythme, de Kishi qui est pommé,... Et les gars disent ça depuis près de 70 Chapitres! Moi perso, si j'aime pas, j'attends pas 70 chapitres pour m’arrêter.... Ou alors si c'est pour le plaisir de critiquer, il y a bien d'autres sujets qui méritent qu'on les critique! Comme la politique menée dans notre pays, la stigmatisation des religions, la désinformation continue alors que les canaux d'informations n'ont jamais été aussi nombreux,....

 

Sinon, bon chapitre j'ai trouvé, même si après deux semaines, il aurait pu nous faire quelques pages de rab, ou une colorisation qui tue....

Dans ce chapitre, on voit que Naruto désire aider toute entité qui est tombé dans les méandres de la haine (Les bijuus haineux envers les hommes, Sasuke haineux envers.... tout le monde,...), et ce car c'est la promesse qu'il a fait à Jiraya et Nagato : Il débarrassera le monde du système pervers de la haine...

 

Une fois de plus Naruto se sert habilement des "modes" qu'il possède! Détection du Mode Chakra, à l'aide du Mode Sennin, pour libérer Son de l'emprise des chaines de Tobi!

Et surtout, on s'aperçoit que Kurama ne demande qu'a croire en lui! Et ce depuis que Naruto l'a roxé et contraint avec le sceau du Rikudô!

Je pense que si Naruto libère Son (ce dont je ne doute pas), Kurama aura la preuve de la sincérité de Naruto quand à la considération qu'il porte aux Bijuus, car Son lui ayant précisé qu'il ne serait pas son allié, Naruto souhaite tout de même l'aider! Alors Kurama décidera de collaborer avec Naruto car il aura la preuve qu'il ne souhaite pas rentrer en osmose avec lui seulement pour le Power Up, mais car il l'estime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala....j'ai envie de dire: "TOUT CA POUR CA ?!! Volume 2". Fin et début d'année plus que mou, espérons que cela n'est pas annociateur de la suite des évènements... Je commence à être blasé, on avance plus depuis un moment,et aucun relant d'intérêt...

 

@mikadazion

En ce qui me concerne, je continu à suivre malgré mes critiques et mes plaintes surtout parce que je veux connaître la fin depuis le temps que je suis ce mangas, mais c'est lourd par moments...

 

PS: Sérieux reliser vous avant de poster, et arrêter d'inventer des noms.Au pire vérifier si vous n'êtes pas sur...J'ai du voir déja au moins 4 versions différentes du nom de Kyubi à la suite sur différents post...Karuma,Kuruma,Karaba,Kuriba... c'est KURAMA !!! Et je ne cite que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le naruto rikoudo sert aussis de leurre, étant donné que tobi pense que le vrai est sorti.

 

Je posais la question dans mon post precedent, donc toi tu penses que c'est le vrai qui est resté à l'intérieur ?

 

Moi au contraire je pense que le vrai est dehors, en mode RS et qu'un clone en mode ermite fait le boulot à l'intérieur.

De prime abord cela paraît peu logique mais je dis ca pour deux raisons :

 

-j'aimerais qu'il ait prévu dès le départ de laisser un clone dedans, histoire de ..

-je dis ça parce que nous avons vu un de ses clones se transformer en mode ermite pendant son combat contre le 4éme RAIKAGE, et que je n'ai pas vu de clone en mode RS quand l'original n'y était pas.

 

 

Je rejoins la critique sur les gens qui lisent tous les scans pour venir pondre chaque semaine un truc plus ou moins haineux sur l'histoire ou l'auteur. VOUS AIMEZ PAS, VOUS LISEZ PAS, VOUS AIMEZ PLUS, VOUS LISEZ PLUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...