Aller au contenu

Naruto Chapitre 569 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors pour info je viens de lire le dernier post et remettre les pendule a l'heure, oui c'est a toi Dragon Slayer que je parle. Naruto ne maitrise aucun sceau, se qui s'apparente le plus à un sceau c'est la clef que Naruto utilise pour libérer Kyuby et commencer soin combat pour la maitrise de son chackra. En revanche le sceau utilisé pour enfermer Son goku semble être le même que celui qui emprisonnait Kurama dans Kushina.

Naruto n'a pas les pouvoirs du Rikudo, Kurama dit "Le Rikudo c'est son..." on n'a aucune information concernant un sceau ou quelque chose qui lierai les pouvoir du Rikudo a Naruto.

Je te conseil de relire le Manga car tu semble avoir fait quelque contre sens

 

J'aime bien que l'on me remette a ma place lorsque je fait fausse route mais que l'on dise que je lit pas le manga ou fait du total contre sens la non. Et je vais le prouvé que naruto fait des sceau :

Chapitre 499: Un nouveau sceau. Et kurama dit "le sort de Rikudo??!". Traduction officiel car j'ai le manga édité par kana entre les mains.

Donc l'hypothèse dans ce chapitre que Naruto puissent utilisé des sceau est probable. De plus pour libéré Son je ne pense pas que la force soit la meilleur solution ou alors de tué Tobi mais ça, ça m'étonnerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Alors pour info je viens de lire le dernier post et remettre les pendule a l'heure, oui c'est a toi Dragon Slayer que je parle. Naruto ne maitrise aucun sceau, se qui s'apparente le plus à un sceau c'est la clef que Naruto utilise pour libérer Kyuby et commencer soin combat pour la maitrise de son chackra. En revanche le sceau utilisé pour enfermer Son goku semble être le même que celui qui emprisonnait Kurama dans Kushina.

Naruto n'a pas les pouvoirs du Rikudo, Kurama dit "Le Rikudo c'est son..." on n'a aucune information concernant un sceau ou quelque chose qui lierai les pouvoir du Rikudo a Naruto.

Je te conseil de relire le Manga car tu semble avoir fait quelque contre sens

Et toi tu pourrai commencer à revoir tes bonnes manière, je trouve que ta façon de l'interpeller n'est pas très respectueuse.

De plus il n'a pas affirmé que Naruto maîtrise de technique de sceaux. Il dit qu'il pourrait en maitrisé, ce qui sera sans doute le cas. Et en plus la clé qui lui permet d'ouvrir et fermer la cage de Kyuuby est bien un sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pour info je viens de lire le dernier post et remettre les pendule a l'heure, oui c'est a toi Dragon Slayer que je parle. Naruto ne maitrise aucun sceau, se qui s'apparente le plus à un sceau c'est la clef que Naruto utilise pour libérer Kyuby et commencer soin combat pour la maitrise de son chackra. En revanche le sceau utilisé pour enfermer Son goku semble être le même que celui qui emprisonnait Kurama dans Kushina.

Naruto n'a pas les pouvoirs du Rikudo, Kurama dit "Le Rikudo c'est son..." on n'a aucune information concernant un sceau ou quelque chose qui lierai les pouvoir du Rikudo a Naruto.

Je te conseil de relire le Manga car tu semble avoir fait quelque contre sens

 

Bien Le bonjour et Bonne année à tous !

 

Pour répondre à cette personne qui semble "tout connaitre" je rappel que les techniques "kushiyose" sont des sceaux.

 

Il me semble aussi que l'explication du crapaud qui détient la clé du sceau de naruto explique clairement que le sceau qui retient kurama (encore appelé kyuubi à ce moment) est composé de deux sceaux ! Le premier qui scelle le kyuubi, et un deuxième par dessus, qui permet d'ouvrir et de fermer le premier pour en laisser filtrer plus ou moins le chakra. Il s'agit bien de sceau différents et Naruto maitrise le deuxième puisqu'il est capable de l'ouvrir et de le fermer à sa guise. Je confond peut-être avec l'animé car je le regarde à mes heures perdues et j'irais d'ailleurs vérifier ça dans le manga car c'est ce dont je me souvient...

 

Je suis d'ailleurs convaincu que ce sceau d'ouverture et fermeture et une sorte de "super sceau" et c'est la mon hypothèse pour le prochain chapitre. Je pense qu'il utilisera ce sceau de "descellement" (sans doute celui du rikudo) pour libérer Son, après avoir échoué lamentablement en essayant avec la force brute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: Selon vous serais ce possible que l’homme masquer, téléporte le JK dans lequel se trouve Naruto? Ainsi, il se retrouver seul, même si Naruto délivre Son, ils seront 2 Bijuu et un JK contre Tobi. A moins que celui-ci, ramène les autres JK avec lui en même temps.

 

L'avantage? Il se retrouve seul avec Naruto. J'aimerais bien que cela se passe comme ça, car il ferait prisonnier Naruto en attendant de capturer Hachibi...

 

Mes bons, je sais que l'auteur nous réservent mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: Selon vous serais ce possible que l’homme masquer, téléporte le JK dans lequel se trouve Naruto? Ainsi, il se retrouver seul, même si Naruto délivre Son, ils seront 2 Bijuu et un JK contre Tobi. A moins que celui-ci, ramène les autres JK avec lui en même temps.

 

L'avantage? Il se retrouve seul avec Naruto. J'aimerais bien que cela se passe comme ça, car il ferait prisonnier Naruto en attendant de capturer Hachibi...

 

Mes bons, je sais que l'auteur nous réservent mieux ^^

 

J'aime beaucoup ton idee!

Voir Naruto seul (ou presque puisqu'avec 2 BJ) face à Tobi, tel son père 15 ans auparavant... Ça nous donnerai un point de comparaison...

On aurait alors aussi 5 JK face à Kakashi/GrosSourcils et pourquoi pas d’éventuelles renforts qui arriverai, parce que même s'il se débrouillent bien je les vois mal tenir le rythme...

 

Mais une question se poserai alors, si Tobi part dans une autre dimension en emmenant Son et Naruto, comment garderait-il alors le contrôle des 5 autres JK derrière...

Pour moi pas possible donc soit il les emmenerait avec lui soit il les renvoit à la maison...

A voir

 

Sinon en règle générale j'aime la tournure des évènement pour ma part...

Seul point négatif je l'avoue c'est que j'aimerai que Naruto sorte un peu du Rasegan dépendance pour de nouvelles techniques, pourquoi développer sont élément Vent, ou encore pourquoi pas se lancer dans un nouvel élément proche comme l'eau ou la terre pour le lier au vent... Je me souvient encore de son entrainement au Rasen Shuriken quand on lui apprend les élément et leurs liaison, je me disais à ce moment que la clef de sa future puissance serait lié à ça...

 

Pour moi soit on continue sur ce front soit on retourne voir les Kage, si on revient sur Sasuke ou son frère je ne le voix pas sur plus d'une page ou deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année

je vois bien naruto relaché son goku et s'en faire un allié et si sa se trouve relaché d'autre démon a queue aussi

j'espere que Kuruma va se décider apres les exploits de naruto a lui faire confiance et de l'aider a faire la bombe bijuu en mode chakra de Kyubi aussi, sa serais top

j'ai revus d'anciens épisodes et sa a du etre dit mais les épisodes sont un peu a la ramasse sur Sanbi

il était scellé dans le garcon a la cicatrice de kiri, si sa se trouve c'était le mizukage, vus que leur disparition ont eu lieu a qq vache pret en meme temps

il a du se transformer en bijuu pour les attaquer et ce n'est pas retransformer apres

efficace sa technique du poing de corail ou encore le miroir d'eau en tout cas

 

on va voir bientot voir Sasuke aussi bientot

c'est dingue tout de meme aveugler par sa colère , il se fait manipuler du début a la quasi fin du manga

Tobi étant l'instigateur de tout sa, pauvre sasuke il n'est qu'une marionnette et celui qui a tué son clan l'utilise, il me fait un peu pitié

Tobi a utilisé Kurama(Kyubi) pour attaquer le village, suite a sa une perte de confiance dans les uchiwa a eu lieu qui ont organiser qq réunions secretes pour réfléchir a ce qu'il allaient faire (je pense)

Tobi a sans doute été bien content de tout cela, et il a pu récupérer un paquet de sharingan

je me demande jusqu'ou son plan remonte

a partir de quand il a commencer a fabriquer les zetsu blanc, sans doute pas loin de 60 a 70 ans le temps d'étudier les cellules du 1er hokage avec madara

Madara l'air de le connaitre , ils ont sans doute décider ensemble de détruire le clan, il a du surveiller le porteur de Kyubi depuis un paquet de temps, et son plan a commencer enfin avec la naissance de naruto

apres la mort de madara il a filer les rinnegan a Nagato, qui n'a pas l'air vraiment d'etre le porteur original vus que sinon il aurait les prédisposition du sharingan, mais on dirais que en changeant de forme, l'oeil en lui meme a perdus les capacité du sharingan, et comme il n'a pas la mémoire de son ancien porteur, il n'a pas pu utiliser les memes techniques

madara est donc bien plus fort que nagato, si a développer autant son rinnegan

j'espere aussi qu'on verras le sharingan et le rinnegan combinés, ce qu'avais l'oeil de Juubi

sans doute la raison meme de cette guerre, vus qu'on ne peut sans doute l'avoir que en ayant un chakra énorme comme juubi

Naruto m'impressionne bcp en tout cas, il n'a pas l'air d'avoir appris grand chose avec Jiraya en 2 ans et demi, au contraire de Sasuke, par contre chaque fois qu'il acquiere une technique il s'en sers super bien et il a un gain de puissance assez dingue

au contraire de Sasuke qui progresse plus lentement

malgré son sharingan sasuke est loin d'etre aussi doué que naruto dans l'apprentissage

Naruto a dus se former seul, alors que Sasuke a disposer des enseignements des Uchiwa et ceux de son frere avec ces 2 doigt sur le front, lol pas le temps de t'entrainer hop lecon apprise en 2 sec en lui tapant sur le front

Naruto le héros typique japonais, totalement con, mais super doué pour certain truc

Idem pour sasuke l'ternel rival a la jap moins doué que le héros, qui recherche la puissance mais qui n'arrive jamais vraiment a dépassé le héros car il est sans amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est possible qu'une fois Son Goku libéré (je pense aussi que cela va se produire), Naruto voudra probablement amadouer d'autres bijuu. Cela dit, je pense que Tobi ne laissera pas faire les choses et interviendra à ce moment là pour contre attaquer. Après ça part un peu trop loin des les dénouements potentiels mais je vois bien ça arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était scellé dans le garcon a la cicatrice de kiri, si sa se trouve c'était le mizukage, vus que leur disparition ont eu lieu a qq vache pret en meme temps

il a du se transformer en bijuu pour les attaquer et ce n'est pas retransformer apres

 

"Le garçon a la cicatrice de kiri" c'était l'ancien mizukage on le voit dans un flashback de Kisame au chapitre 507, et Sanbi a été capturé par Deidara et Tobi et Deidara précise que Sanbi a été plus simple a capturé car il n'avait plus de Jinchuriki...

 

Madara l'air de le connaitre , ils ont sans doute décider ensemble de détruire le clan, il a du surveiller le porteur de Kyubi depuis un paquet de temps, et son plan a commencer enfin avec la naissance de naruto

 

Le fait de tuer le clan Uchiha et un plan décider par les haut placés de Konoha, donc même si Madara et sacrémment fort, il a bien galéré contre le Shodaime, donc contre le Sandaime, Danzo, les deux vieux, Jiraiya, Tsunade, l' ANBU, la Racine, contre Madara c'est clairement impossible. Et on voit dans un flashback que Itachi demande de l'aide a Tobi pour détruire leur clan étant donné qu'il ne peut le faire tout seul, et Tobi dis qu'il veut en profiter pour se venger du clan. Ensuite on lis dans le dernier scan le plan oeil de la lune remonte a très longtemps vu que Madara avait l'air assez jeune vu qu'il porte ses anciens vêtement et non sa combinaison de samourai.

 

Naruto m'impressionne bcp en tout cas, il n'a pas l'air d'avoir appris grand chose avec Jiraya en 2 ans et demi, au contraire de Sasuke, par contre chaque fois qu'il acquiere une technique il s'en sers super bien et il a un gain de puissance assez dingue

au contraire de Sasuke qui progresse plus lentement

malgré son sharingan sasuke est loin d'etre aussi doué que naruto dans l'apprentissage

Naruto a dus se former seul, alors que Sasuke a disposer des enseignements des Uchiwa et ceux de son frere avec ces 2 doigt sur le front, lol pas le temps de t'entrainer hop lecon apprise en 2 sec en lui tapant sur le front

Naruto le héros typique japonais, totalement con, mais super doué pour certain truc

Idem pour sasuke l'ternel rival a la jap moins doué que le héros, qui recherche la puissance mais qui n'arrive jamais vraiment a dépassé le héros car il est sans amis

 

Toi je pense qu'il faut que tu relise Naruto, juste après les deux ans entre les deux partie on vois que Sasuke et très au dessus de Naruto. Ensuite Naruto continue a s'entainer pour perfectionné le rasengan, et Sasuke la même avec son chidori, et maintenant je pense que Sasuke et un peu au dessus de Naruto maintenant qu'il a le MSE, il manque juste un power up de Kurama a Naruto pour qu'il puisse le rattrapé

 

Alors moi je dis vivement le 11, et encore BONNE ANNEE 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..... En lisant vos commentaires je n'ai vu personne pensée à cette idée : la seul personne qui va empêché naruto de libérer SON est nul autre que kuybbi...

Pourquoi ?? Début de jalousie!!! Pour la suite de l histoire c est évident que naruto échouera avec les bijuus, quand tu a en toi le plus fort de tous pourquoi demander de l aide au autres?? Je pense que kuybbi à ce moment , vu qu il pense être le meilleur va empêcher naruto de délivrer SON ...

Quand a sasuke , je reste persuadé qu il va essayer son nouveau pouvoir contre madara... Qui de mieux que lui pour tester son MSE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2012 !

Et bonne année du Dragon (D'eau ?) !

 

Je pense que Son va donner à  Naruto les moyen de le libérer, mais il va échouer lors de sa première tentative. Tobi va le remarquer et va les rejoindre dans cette dimension. Kurama va alors au dernier moment aider Naruto à vaincre Tobi dans cette dimension et libérer Son.

Fin du chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2012 a toutes et a tous!!!!

 

Je pensais a quelque chose sur naruto et sa capacité a entré dans les autres bijuus par le mental sauf ci son l'a vraiment mangé, mais naruto a le chakra du plus fort des 9 bijuus sur le papier en tout cas et j'ai remarqué que quand il va voir kyuubi il semble y avoir d'autre cages.

 

Donc je me demande ci naruto ne peu pas avoir les autres bijuus en lui non pas grace au sceau de sont père mais grace a kyuubi.

 

De plus le sceau que minato utilise vient du clan uzumaki, clan qui semble aussi avoir un lien avec le rikudo donc sceau parfait pour les bijuus.

 

Tout comme kushina avait le meme pouvour avec la chaine blanche qui lui a permit de bloqué kyuubi lors de l'entrainement de naruto pour le controle de kyuubi.

 

Resultat naruto peu bien être celui qui a le plus d'atouts pour controlé tout les bijuus a un moment ou un autre comme l'a fait le rikudo par le passé.

 

Parce que a y regardé de plus près l'auteur aurait pu faire kyuubi ce matérialisé devant son pour évité que naruto ce fasse mangé, non il a préféré que naruto comprenne ce que ressentent les bijuus.

 

Donc peu être qu'on ce dirige a une amitié de naruto avec tous les bijuss et je vous laissent imaginez la suite que cela peu donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1 je suis du même avis que toi , je pense que naruto sera le jink de tous les bijuus mais pas de juubi , car en recréant juubi il effacerai la futurr amitié qu'il est en train de crée avec son kuybi hachibi son et bientôt tous les autres , pour l'histoire des autres cages dans quel chapitre tu vois cela car je ne l'ai jamais remarqué car pour moi il me semble que naruto a le pouvoir de tous les mettrent ensembles dans la même cage a moins que cela ai pour effet de recréé juubi au quel cas il est logique qu'il y ai plusieurs cages(appartements) pour que tous soit en naruto mais pas en un seul être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois mal liberer Son... Tobi va intervenir . D'un autre coté sa empechera Tobi de se concentrer sur Gai et Kakashi et peut etre sur Hachibi . Un retour sur Itachi et Sasuke ? Sasuke ne se laisse pas manipuler par Tobi , il a bien dit a Karin qu'il se servait de l'Akatsuki , ce qui montre qu'il est pas idiot... Le fait d'avoir cramer le zetsu blanc montre bien qu'il a plus rien a faire avec Tobi maintenant qu'il a son MSE . Encore un peu de discut dans ce chapitre je pense . Je vois en fin de scan l'arrivée de plusieurs ninja ( Mifune Darui par exemple ou toute la troupe Lee Shino etc ) , car pour l'instant meme si on a l'impression que Naruto reprend le dessus , c'est loin , très loin d'etre gagné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois biens le fait que Tobi utilise les corps des frère Kin-Gin, pour en utilisé comme nouveau Jinchuriki de Ichibi, et faire l'erreur d'utiliser le chakra de Kyuubi qui pourrait réagir avec l'original que possède , un peu comme dans le HS avec Sora sauf que cette fois Naruto récupérerai le chakra de Kurama  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend pas trop en disant que Naruto va libérer Son goku et va aider Naruto. Son goku est déjà en forme normal et en le libérant Il va se refaire attrapé par la chaine de Tobi et Tobi va annulé la transformation et le repassé au Niv 2 ce qui n'a aucun intérêt. La preuve Gobi c'est libéré tout seul et on connait le résultat. Le seul truc qui peuvent arrivé c'est soit Son goku ce fait scellé dans Naruto pour évité l'esclavage soit il lui donne la totalité de son chakra avant de disparaitre de la surface de la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voir donner tout son chakra et disparaître, selon moi c'est totalement contradictoire avec le chapitre précédent !! Les bijuus ne veulent pas être traités comme une masse de chakra, mais s'il le donne à Naruto et disparaît ensuite, c'est vraiment qu'une masse de chakra et rien de plus.

Perso je vois plus Naruto qui le libère, et un peu à la façon de Itachi, Son Goku et son Jin se libèrent de l'emprise de Tobi. Ensuite qu'il aide Naruto oui, qu'il lui obéisse impossible.

 

Pour Kakashi et Gai.. je sais pas trop, j'aurai vraiment aimé que Son Goku soit scellé en Kakashi, histoire qu'il ai enfin du chakra >> mais bon pour le chapitre je les vois plus en difficulté, ou alors ils n'y apparaissent tout simplement pas, et je vois de moins en moins la 8ème porte arriver... Si Gaï meurt sans l'avoir ouvert, je cris au scandale >__<

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus étrange dans la situation actuelle, Son Goku était dans le GM, si Naruto libère ses chaînes que va-t-il se passé.

 

Effectivement la seule options de Son Goku pour échapper au GM et/ou au contrôle de Tobi pourrait-être de se sceller dans Naruto.

 

Mais j'aime pas trop cette option, il me semble que ça rendrait Naruto dangereusement trop fort.  Je préfèrerais de le voir échapper du GM et/ou au contrôle de Tobi.  Mais cette option risque de trop affaiblir Tobi et de faire dérailler le plan Oeil de la Lune.

 

Kishi avait liquidé le Kyubi en 3 chapitre.  on en serait au 6 ème chapitre de cette confrontation entre Tobi et les 2 JR.

 

Peut-être que Son Goku retrouvera son libre arbitre mais serait lier à son Zombi Jr d'une quelconque façon.  Ainsi il  pourrait se faire plus ou moins facilement recapturer par Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la situation est claire chaque jink a repris son bijuu pas plus et je vois bien gedo mazo fonctionner grâce a ichibi uniquement , tobi n'a pas de bijuu sinon il n'aurait pas besoin de faire attention au chakra pour le contrôle des zjinks , de se fait son goku est bel est bien présent dans d'ailleurs pourquoi naruto arriverai a parler avec son goku dans la cage de son si ce dernier n'y pas d'ailleurs son goku dit que kurama a bien entraîner naruto donc c'est que c'est le bon endroit , après la question est de savoir , que va t'il se passer dés que naruto aura enlever les chaines a son goku va 'il récupérer songoku ou bien cela va t 'il libérer définitivement le bijuu et le fait que naruto l'ai libérer va empêcher tobi de reprendre le contrôle vu la puissance du sceau du rikodou de naruto et de son entrainement avec kurama lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque plusieurs personnes se posent la question, je vais écrire mon avis.

 

Le Rinnegan et/ou Edo Tensei contrôle les jinchurikis seulement, pas les bijuus. Les bijuus eux sont enfermés dans ces jinchurikis. Il ne peuvent pas en sortir.Quand Tobi a libéré le pouvoir de Gobi, Gobi a pu momentanément reprendre le dessus sur son jinchuriki (comme Kyubi peut prendre le dessus sur Naruto) et ainsi contrer le contrôle de Tobi puisque ce contrôle s'applique au corps du jinchuriki et pas au bijuu.

Si Naruto enlève les chaînes de Son, celui ci pourra s'échapper du cadavre du Jinchuriki, de la même façon que Kyubi est "sorti" de Kushina (même si dans ce cas là Kyubi était plutôt "extirpé").

Après Tobi pourra toujours l'immobiliser avec les chaînes mais il ne pourra pas le refaire passer au stade 2 puisqu'il ne sera plus dans le jinchuriki.

 

 

Edit @Zetsu Noir : Je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds, mais c'est exactement ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son Goku et Gobi c'est différent , Gobi c'était pendant un tout petit moment , si Son est libéré je pense qu'il sera pas assez bete pour se refaire avoir , du moins pas facilement , et je pense qu'en voyant Hachibi et les autres bah qu'il sera tenté de se joindre a la compagnie... Mais comme je l'ai dit je ne pense pas que Naruto y arrivera... Trop prévisible , trop facile on dirait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le fait que justement son goku dise que kurama a bien entraîner naruto dans la dimension des bijuus me fait justmeent penser qu'il va réussir et que tobi va pas la voir venir celle la , tobi a tout prévu sauf une chose naruto le ninja le plus imprévisible donc ça risque de fonctionné et il serait pas impossible que par la même occasion (peut être pas dans ce chapitre) il arrive aussi a piquer les autres bijuus a tobi qui aurait pas l'air fin et serait obliger de battre en retraite , ne sachant plus trop quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ genmaximus27

 

Je suis d'accord sur le principe que Naruto peut y'arrivé et Tobi etre surpris.

Mais et il y a un mais, Tobi n'est jamais pris au dépourvu. On dirait qu'il a des dizaines de plans dans la tête pour parer a toutes éventualité. Alors si Naruto libère Son et les autres par la suite Tobi a ,à mon avis, deja prevu quelque chose car si non il aurait pas pris le risque d'emmener les biju sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dragon_slayer    tobi a justement peut être pas prévu cette solution , si il avait prévu que naruto peut discuter avec les bijuus et les libérer il aurait peut être pas pris le risque de s'en servir ou bien il pense tout de même réussir a les contrôler mais je pense que la magie du sceau de naruto va opéré une fois de plus , tout comme je suis a peut prés persuader qu'il n'a pas prévu une futur collaboration de naruto et kurama enfin ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Son Goku va sortir et va éclater Tobi avec des kaméhaméha et un gros genkidama pour finir Tobi.

 

Plus sérieusement

 

Libérer Son fera que le gorille géant sur le champs de bataille aura sa propre volonté. Les chaines me font penser au combat naruto vs kyubi si il n'y avait pas eu ses chaines jyubi auraient prit le controle de Naruto. Un jin possède deux esprits je pense à gaara qui était skyso et qui parlait a ichibi en l'appelant "Mère" et au sommeil de Tanuki qui changent la personne qui dirige le corps car Gaara était sous forme Ichibi comme bee peut prendre la forme d'hachibi. Tout ça pour dire que Tobi aura juste un nouveau "rebel" dans ces pions seulement le jin et son bijuu ne font qu'un donc Tobi peut faire la même chose et remettre les chaines que Naruto aurait enlever. Comme avec shukaku contre Naruto il est libre mais gaara était toujours à l'intérieur de lui. Libérer Son ne fera pas grand chose.

 

Sauf que maintenant ils savent que Tobi en deux secondes peut immobiliser Son et recréer le sceau (les chaines). Donc à mon avis Son qui a aussi entendu Gobi lorsqu'il s'est libéré doit avoir un plan. Je pense que Goku va sortir et sceller sa force c'est tout ce qu'il peut faire. Donc il y aura un jin "sans bijuu" sur le champs de bataille. Cela montrera l'exemple aux autres qui devant le sacrifice de Son en fairont de même avec ou sans l'aide de Naruto plaçant leurs espoir de liberté en eux. Ainsi les jin perdront en puissance diminuant celle de Tobi. Donc une sorte de suicide collectif.

 

Après je me demande comment marche le gedo Mazo ! je me dis que peut être que les bijuus n'ont pas besoin d'être scellé à nouveaux en lui. Dire qu'à l'époque il fallait trois jours pour akatsuki presque au complet pour scellé un seul bijuu, je ne pense pas qu'il y ait besoin de les rescellé. En d'autre termes pour moi si Hachibi et kyubi sont scellé dans le gm maintenant il est possible de recréer juubi. Et encore je pense que kyubi n'a pas besoin d'être scellé sinon pourquoi récupéré les frères kin et gin? A mon avis le gm a besoin de la signature du chakra, une sorte d'adn pour recréer Juubi qui est un démon, une entité et n'a pas les même propriétés phsyique que les hommes. Sa résurrection serait comme un clonage humain le gm donnera naissance à Juubi qui est une entité créatice de chakra. Un peu comme un soleil s'auto alimente et créer de l'énergie on a pas besoin de 100% des chakra des bijuus pour recréer Juubi sinon le plan tmbe déjà à l'eau puisque Minato a détruit une partie du chakra de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également quelque théorie pour le devenir de Son Goku.

 

On voit clairement que le lien qui retiens Son sont les chaines blanches que tobi a utilisé pour calmer Gobi, donc tobi est clairement l'auteur du sceau actuelle, mais celà semble évident.

 

Donc ma première théorie, et simplement la libération du sceau, afin que le bijuu submerge le zombi et que ceux qui controle le jin ne puisse plus rien faire, car sans sceau pas de controle sur un bijuu.

 

La libération pure et simple du bijuu me semble improbable, car je me souviens de sanbi, un bijjuu sans jin est moins efficace.

 

Et ma dernière théorie et ma préféré, que naruto integre Son dans son corps, à une lointaine époque nombre de forumeurs avait avancé l'idée que d'ici la fin du manga, une fois l'akatsuki vaincu, naruto prendrait les bijuu ou même juubi dans son corps, afin de supporter tout les malheurs du monde sur ces épaules comme il aime le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...