Aller au contenu


Naruto Chapitre 569 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut,

On va me dire oui c'est un shonen, c'est normal, je suis d'accord pour que les gentils gagnent, mais la Kishi fait perdre en crédibilité tout les discours qu'il a pu faire sur les Bijuus et la guerre.

Tu donnes ton avis, tu as le droit. Mais je ne vois pas les choses comme toi. Premièrement, je trouve que cette guerre à déjà fait assez de morts chez les gentils et on en aura peut-être encore à mon grand désespoir.

Et deuxièmement Kishi ne fait pas perdre de crédibilité le discours qu'il a pu faire sur la guerre et les Bijuus, il nous amènent, par le biais de notre blondinet, vers le changement. C'est ce que le héros doit apporter. Les choses doivent changer, cela ne peut plus continuer comme avant avec des trahisons et des morts atroce. ET en plus, la composition de cette guerre est complètement différente, on  une union de tous les Nation contre un groupe de mercenaire, mené par Tobo qui veut dominer le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT pour le chapitre...

 

Pas vraiment de commentaire sur le scénario qui ne me surprend pas. Naruto finira par convaincre Son Goku en lui prouvant sa détermination. Quoi qu'il arrive ensuite, je pense bien que Tobi va continuer d'avancer vers l'échec de ses plans. Tobi dévoile toujours plus de faiblesses, tandis que Naruto trouve toujours plus d'aides et de soutiens divers (et c'est pas fini).

 

La tournure ne me dérange pas, mais par contre il faut bien avouer que ça n'avance pas très vite : sérieusement, est-ce que c'était nécessaire de placer autant de souvenirs de Kyubi sur Naruto ? Non. Il suffisait de deux cases, ou même d'une seule pour montrer que Kurama pensé au parcours de Naruto. Pour le coup, je pense vraiment que Kishi à profité de l'occasion pour combler un chapitre sans se fatiguer.

 

J'espère que nous allons bientôt savoir l'identité précise de Tobi, et pourquoi pas un petit passage sur les Kage et Z-Madara (je trouverais dommage que le combat soit entièrement zappé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, ou plutôt bonne nuit!!! :-\ C'est la première fois que je poste dans la rubrique chapitre de Naruto. Soyez indulgent avec s'il vous plais!

 

Tout d'abord je remercie le travail des teams de Scantrad qui ont fait un travail remarquable pour nous fournir notre dose les scans de nos mangas préférés le plus tôt possible que ce soit pour Naruto, One Piece, Bleach...

 

En ce qui concerne ce chapitre il,de mon avis, dans la continuité des derniers à savoir ni bon ni mauvais mais correct!!! Après 2 semaines on va dire que Kishimoto n'a pas bien chargé la dose aurait pu l'étoffer d'avantage!

De mon point de vue et comme l'ont fait remarquer d'autres avant moi: Gwaïl.. (je n'arrive pas à faire la flèche  :-[), Yoko (idem pour le O), mangaka1... le passage le plus intéressant est la diversion faite par naruto pour tromper Tobi et libérer Son Goku de son emprise! Ca m' a bluffé!!!

 

Mais je dois reconnaître que je suis pas trop partisan des combats de monstres à base "rentre dedans" et de "montre moi qui de nous 2 frappe le plus fort"! Je préfère les combats plus tactiques et ça fait un certain temps que Naruto ne nous a plus offert de tels combats!!! Donc à moins que ça ne change j'aimerais que Kishimoto change de scène (une fois que le combat aura repris et qu'il nous ramène au combat des kages, sans ellipse!!! C'est mon voeux pour 2012 et je constate que je ne suis pas le seul à penser de la sorte! (cf DarthChakra et je rejoins l'avis de elfou en ce qui concerne l'atmosphère de cette "Guerre" qui si ça n'avait pas été précisé aurait pu ressembler à un test ou à un examen tellement les Chunnins, Jounin de Konoha pour Neji et les autres soldats de l'alliance shinobi ne semblent pas être traumatisés outre mesure par cette " Guerre"!)

 

Sur ce je vous souhaite bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je lis un peux les messages sur le forum et je vois beaucoup de personne qui se plaigne de ne pas avoir de page en couleur  : vous pouvez les voir sur ce site : http://mangastream.com/    les scan sont en anglais mais si c est uniquement pour voir le travail de couleur sa n a pas grande importance ^^

 

sinon pour le scan je suis un peu dessus comme beaucoup je pense sur le très long flashback  j ai effectivement l impression que kishi nous a un peu eu sur ce coup :(  sinon pour la suite j espere qu il va reussir a liberer son mais que celui ne l aidera pas vraiment et qu il partira simplement a l abrie pour eviter d etre a nouveaux capturer et kurama apres qui aidera entierement nauto avec pourquois une transformation complete :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la FG le combat entre Naruto et Sasuke s'était étendu sur à peu près 2 tomes.  Ce combat à un enjeux important et ça ne me surprend pas que Kishi y consacre un grand nombre de chapitres.

 

Naruto a toujours parlé à ses adversaires, il est curieux, il veut comprendre, il fait l'idiot et il finit par les avoir par surprise.

 

Face à Sasuke en FG il n'a pas fait l'idiot, il a été sérieux de bout en bout.

 

Que Kishi s'étende sur ce combat et le développe c'est normal, mais il y a une différence avec le Naruto vs Sasuke FG : pour ce dernier la tension était bien palpable et est monté en régime au fur et à mesure jusqu'à l'épique conclusion alors que là on est encore sur un ton plutôt très léger : Tobi qui fait mumuse avec ses pokémons et laisse Naruto taper la discute tranquille à Songoku, Naruto qui sourit à tout va... Ça fait vraiment bizarre car c'est quand même un combat où le sort du monde est en jeu, ils ne sont pas entrain de disputer un bol de ramen...

 

 

Les flashbacks auraient pu être contenu en une page, mais bon Kishi a meublé son chapitre avec histoire d'étendre les choses. Prochain chapitre, Songoku libéré de l'influence de Tobi qui va encore passer pour un guignol même si je sens que libérer les bijuus ne changera pas grand chose. (enfin j'espère, disons plutôt que j'ai du mal à concevoir une scène où Tobi se prend un combo par tout le monde  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est juste trop confiant dans ses plans. Neanmoins, il n'est pas idiot. la preuve par les chaines qui s'activent lorsque tu essaies de retirer le baton noir.

J'admets que ca va lentement mais surement pour aboutir à quelque chose de bien. je pense que ca va liberer Son goku. après, reste à savoir ce qu'il va faire. affronter tobi? on va devoir attendre une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sur la même tram que les précédent, à savoir gagné la confiance des bijuu.

Beaucoup de vos post vont dans le sens ou naruto doit convaincre Yonbi, il cheche tout d'abord à le libéré et lui demande de se fier à lui ou du moins de ne pas se retourner contre lui.

 

Moi ce que je voit encore plus, c'est que kyuubi (oui je continu de l'appeller ainsi), à de la tendresse pour naruto qu'il a jusqu'à présent considéré comme une larve impuissante et naive.

Ce qui me surprend c'est le discours que notre cher renard utilise, au début du chapitre, il dit clairement que son discours ne changera le point de vue des bijuu (n'aura aucun impact sur ceux) et à l'avant dernière page, il dit qu'il suffit qu'il reste lui même.

 

Soit un changement d'avis rapide après ce flash back, ou alors il dit que ces paroles sont plates mais seul les actes prouveront sa bonne fois au bijuu.

 

Pour les chapitre précédent, je prédit rien de bon pour ce combat, car après la libération de Yonbi, la seul chose intelligente à faire par tobi serait un retrait stratégique.

Puis un demi chapitre de débriefing avec kakashi, Gaï et..... Yonbi, puis l'autre sur un retour au combat des kage face à Madara, ce qui serai top pour ma part, même si kishi a d'autres piste comme Sasuke, suigetsu, les autres front ou naruto combat encore (kiminaro, zetsu, etc ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien un bon début pour Kyubi qui commence à accepter Naruto. Mais il veut voir que ce Naruto va faire par ses propres moyens. En fait Kurama le teste.

 

J'aime bien ce chapitre,

Donc Le rinnnegan peut manipuler les Bijuus vivant grace à des récepteurs. Je n'ai pas pensé ca.

 

Cette chapitre est un grand changement parce que jusqu'à maintenant, Tobi mène la bataille. Avec la libération de Son, ToBi se retrouve avec 6 Bijuus.

JE peux dire que Son est une grande perte, c'est un Bijuu qui fais le combat corps à corps comme Naruto.

Naruto l'imprévisible, Killer Bee l'expérience, Hachibi Aqua tacticien, Kurama le chakra inépuisable, Kakashi le général et Gai le pro de combat corps à corps.

contre

Tobi le maitre manipulateur et il est obligé de controler ses bijuus qui deviennent plus en plus incontrolable ! QUand on voit Gobi qui tente de se révolter. Et certains voient SOn qui a su réussir à se libérérer et ils vont penser " lui a réussi alors pourquoi pas, pas nous !

La libération de Yonbi va pousser à Tobi de s'énerver et il va accentuer le champs de bataille de Bijuus avec l'extrème violence avec ses Edo-Jin.  Ce qui pose bcp de problème aux Naruto-Son-Kakashi-Gai-Hachibi, c'est des Edo-Jin en forme de Bijuus noirs, ils sont pénibles !

MAis en même temps Il y a des fortes chance que Tobi va faire des erreurs.

IL est très préssé de faire son plan de la Lune.

 

J'ai hate de voir la suite.

Son va se rallier avec Naruto grace à Hachibi qui est le représentant des Jinchuriki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et je le préfère largement au précédent !

On a des détails sur la techniques des chaines de tobi, apparemment ce sont bien des chaines de chakra vu qu'elles passent pas les bâtonnets noirs qui ne sont en fait que des modulateurs de  chakra.

 

J'ai trouvé intéressante l'annonce de tobi quand il dit qu'il va attirer le yonbi à l'intérieur de lui. Est-ce qu'il parle de devenir le jin de yonbi et en même temps des autre bijus ou alors est-ce qu'il fait référence à son jutsu spacio temporel ?

 

Kurama qui ne fait que regarder et commenter le combat de naruto mais il à l'air plus proche de son hôte. Il l'encourage même.

 

Je l'ai trouvé assez ingénieux naruto pour sortir de yonbi et tenter le tout pour le tout en fin de chapitre. Hâte de voir comment va réagir tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chapitre et franchement j'ai bien aimer, on voit que la relation entre Naruto et Kyûbi est entrain d'évoluer.

Si ça continue comme ça il va faire des exploits que personne avant lui n'a jamais fait ou songer à le faire, il va dépasser le Rikudô Sennin d'ici la fin de la guerre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre un peu mou,

des pages gaspille pour un FB pourri.

mais sa rassure que tobi a plusieurs plan pour parer quelcon que technique de naruto.

Kyyubi est de plus en plus decevant,je croyais qu'il avait assez de carractere pour ne pas se laisser menez par "le bout du nez" par des phrases.

mais bon ,desolé si mon post est si "violent" mais je suis degouté d'avoir attendu 2 semaines pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos et bonne année à tous!!! Merci à la MFT pour ce chapitre, après cette coupure traditionnelle de fin d'année. Alors que dire, si ce n'est qu'on a le droit à un chapitre de la même teneur que le le précédent vu que Kishi essaie de nous amener vers ce qu'on attend tous j'imagine, moi le premier, la naissance de la coopération Naruto/Kyuubi. Alors oui c'est mou du genou, la construction pourrait différente et plus dynamique, mais on sent malgré tout qu'il y a une insistance net vers cet évènement capitale pour la suite.

 

L'ennui avec les chapitre hebdomadaire c'est qu'on ne doit pas les dissocier d'avec les uns avec les autres, et les prendre dans un ensemble. Celui de la semaine prochaine sera surement plus "intéressant" que celui de la semaine d'après ect... Le tout est de bien visualiser où veut en venir Kishi, et sur ce point on l'a tous compris je pense. La vraie confrontation se fera après à mon avis, car on oublie quand même que Tobi a l'avantage et ceux depuis le début. Bee/Hachibi est blessé et Kakashi/Guy sont limités face aux bijuu... Sachant quand plus on ne voit plus que Songoku et plus les autres... ce combat est loin d'être terminé c'est une certitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre un peu mou,

des pages gaspille pour un FB pourri.

mais sa rassure que tobi a plusieurs plan pour parer quelcon que technique de naruto.

Kyyubi est de plus en plus decevant,je croyais qu'il avait assez de carractere pour ne pas se laisser menez par "le bout du nez" par des phrases.

mais bon ,desolé si mon post est si "violent" mais je suis degouté d'avoir attendu 2 semaines pour ça...

 

Je pense que tu n'a pas compris ce chapitre et que tu ne le met pas en relation avec les précédents... en tout cas concernant Kurama....

 

Cela fait déjà plusieurs chapitres que l'on voit le renard passer de Charybde en Scylla, un coup on le croirait pote avec le blondinet, un coup on le voit faire le malin et dire qu'il préfère roupiller et qu'il s'en fou, en gros c'est un pas en avant et deux en arrière... Mais avec ce chapitre et le précédent on comprend surtout que Kyuubi ne croit plus du tout en l'espèce Humaine, il est une boule de haine, enchainé à un petit morveux qui ne cesse de dire qu'il va changer le monde... Le renard en a surement vu un paquet de bonhommes sortir des grandes phrases, mais là, il est à l'intérieur d'un môme qui ne fait pas que le dire... Il agit ! Et c'est là ce qui, petit à petit, met le doute en kyuubi...Il dit d'ailleurs très clairement que les mot ne suffiront pas, il faut des ACTES.

 

Le fait qu'on ai un Flashback de KYUUBI himself, se remémorant les victoires passées de naruto face à la haine et au mépris, montre bien qu'il y pense plus qu'il n'y parait.

 

Quant au reste du chapitre, désolé, mais il est clairement au dessus des autres depuis qu'on a commencé ce combat VS tobi... Naruto fait enfin preuve d'un peu d'ingéniosité alors qu'il était spectateur... Alors oui c'est vrai, il continu de sourire niaisement alors que le monde est en guerre.... mais bon, pour moi ce chapitre signe justement un sorte de transition ou naruto décide de passer aux choses sérieuses et nous verrons sans doute son sourire s’effacer petit à petit pour laisser place à un combat avec en couverture le reste de la team pour bloquer les autres Z-jin.

 

Ce chapitre revient aussi sur les chaines qu'utilise Tobi. Il s'agit bien de chaines de chakra, dont les batons noirs (transmetteurs de chakra) permettent d'établir un "lien" avec l'utilisateur.

Partant de ce constat, on peut supposer que ces même chaines, présentes dans les Jin, sont en fait des chaines de chakra permettant de les maintenir et dont le catalyseur est le sceau utilisé (cf kushina, etc.).

 

La question maintenant c'est surtout, qu'est ce que c'est que cette technique de manipulation du chakra au juste ? comment tobi la connait ? à part les Jin, nous n'avions vu personne avant l'utiliser et encore moins sur des humains (cf naruto qui se fait enrouler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu deçu pas le chapitre mais une chose me reconforte, il annonce un grand chapitre pour la semaine prochaine avec (enfin) la libèration, et Kurama va peut etre également bougé.

Des choses a retenir de ce chapitre, on en apprends un peu plus sur le pouvoir de Tobi. Il fait passé les chaine par les récepteur de chakra, plutôt intéressante comme technique.

Et kurama  nostalgique ?!!

Il a part l'air de vouloir ce bouger encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend du recul, Naruto est sur le point d'éliminer le premier JR du Pain V2.  Pour ce faire il aura mis 3 chapitres.  Ça me surprendrait que pour les 5 qui restent Kishi conservent le même rythme.

 

C'est le crétin de Naruto qui aura appris comment Tobi contrôle ses bijuus et comment les soustraire de son contrôle.  Et il aura fait ça en discutant.

 

Surtout que Naruto a un clone en mode chakra et un autre en mode sennin, ce qui démontre bien que Naruto maîtrise de mieux en mieux ses techniques.

 

Dans le prochain chapitre Naruto ou le Kyubi transmettra ses infos à Hachibi qui les transmettra

à ses compagnons qui sauront quoi faire avec le Rokubi.  Reste à savoir où sont les piercing des autres pain V2 en mode bijuu V2.

 

Du côté de Tobi ou bien il aura un plan alternatif ou bien il retraitera.  Pour Tobi perdre un bijuu c'est un empêchement à son plan oeil de la lune.

 

Plus Tobi perd du temps, plus le risque de l'arrivée de renforts augmente et plus l'avantage va du côté de l'union.

 

Il me semble que tout ne peux pas s'expliquer en 3 pages  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bcp de monde crie au scandale pour le changement radicale de kyubi ( desole mais je n aime pas trop son nom ) ... mais en y reflechissant bien c'est logique

 

depuis sa capture par konoha ... il n'a eu le droit qu a 2 choses ... etre utiliser comme arme et se taire dans sa niche ... avec naruto au depart c'est une relation de force qui s instaure pour ne pas le laisser sortir car on a toujours dit attention si il sort il va tuer tout le monde

 

puis arrive la rencontre avec bee qui change totalement la conception de naruto, le bijuu peut s'entendre avec son hote et que le bijuu a donc de ce fait qq droits ... pour naruto qui a un profond respect pour les autres il se doit d'apporter qq chose aussi a son ancien ennemi qui a lui aussi souffert des mensonges propages.

 

alors on entre dans une phase de dialogue, le renard est enchaine et alors naruto decide de lui parler et lui propose une alternative qu aucun de ses hotes ne lui avaient laisse entrevoir ... le temps passe alors kyubi reflechit a ce qu on lui a dit et la perspective de se refaire controler par madara accelere la reflexion.

 

kyubi est coince entre 2 chaises : se faire museler par madara ou faire confiance a qq un qui n'a jamais trahi sa parole d'ou les FB qui malgre leurs longueurs sont necessaires.

 

Pour Son, kyubi ne reagit pas car il veut voir si naruto respectera sa parole vis a vis d'un bijuu et si il a les moyens de realiser ses promesses.

 

bref en qq mots : tres tres bon chapitre ;o) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais chapitre, malheureusement dans la continuité de ce que Kishimoto veut mettre en place dans son histoire.

 

Que les démons haïssent les humains qui cherchent à les capturer et ne les voient que comme des armes, ça je comprends très bien. Seulement qu'étaient-ils censés être auparavant ? De gentils et pacifiques animaux géants qui vivaient tranquillement dans leur coin et qui sont venus se faire embêter par de méchants humains ? Wou quel tableau à peine manichéen décrivant des fautes et responsabilités penchant uniquement du côté des humains toujours animés de mauvais sentiments.

 

Exit donc les démons supérieurs, puissants et malfaisants du début de l'histoire qui devaient mépriser des êtres inférieurs comme les humains et qui leur causait du tort, en fait ils étaient sympathiques depuis le départ. Tout cela est amené par force d'adoucissements du caractère des démons qui ne sont que des êtres blessés et trahis devenus méfiants et misanthropes.

 

Tout cela avec renfort de flashbacks douteux, reprenant des dessins assez laids du début de l'histoire, et ce sur 5 pages ! Non seulement ce n'est pas retravaillé, ce qui peut tendre vers un manque de boulot ou une facilité, mais en plus la méthode est tout simplement nulle. Nous montrer des flashbacks de passages de l'histoire qu'on a tous en tête est totalement inutile, il aurait pu privilégier des pensées ou paroles de Kyubi pour faire comprendre ses sentiments plutôt que nous servir des images pour facilement remplir son chapitre hebdomadaire en nous prenant pour des débiles. Quant au fait que ce soit le point de vue de Kyubi, je ne vois pas ce que ça apporte, ça ne fait que rentrer dans le processus de bisounoursisation ridicule. Rien à faire que les flashbacks soient la marque de fabrique de la construction de l'histoire de Kishimoto, ce n'est pas parce que c'est habituel que ça n'en est pas moins mauvais pour autant.

 

Bref, on est devant l'effet Harry Potter d'une série, on voit bien que la série dérive en étant incapable de s'adapter à l'âge grandissant de ses fans. Le conte pour enfants était sympathique au début, bien qu'il abordait certains thèmes pouvant amener à réfléchir et à grandir sur certains aspects, cependant la noirceur du début de la NG a complètement disparu, de manière concomitante aux difficultés posées aux héros qui ne sont plus que des obstacles qui seront facilement franchis. La vie n'est pas faite que de succès, or ici, à l'exception des méchants qui s'opposent à lui et qui on le sait vont se faire bien botter le cul, tout réussit au héros dans ce qu'il entreprend sans coup férir. Les démons étaient méchants ? Et bien avec quelques paroles et quelques actes ils seront convaincus et tout le monde sera pote. C'est génial. Rien n'était jamais prévu d'avance, il n'y avait aucun chemin tout tracé comme certains veulent le faire croire, aucune voie immuable de tout shônen nekketsu devant reproduire ces clichés,. Kishimoto aurait pu choisir de ne pas multiplier ces facilités, ces fausses épreuves, cette réussite à tout-va, cette morale bisounours dans son oeuvre, malheureusement il en a choisi autrement, voilà pourquoi Naruto plonge irrémédiablement vers les profondeurs des mauvais shônens.

 

La semaine prochaine, un ami géant à poils de plus dans la collection de Naruto, et les autres suivront dans les semaines suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après 2 semaines d'attentes je trouve ce chapitre très bien. Il suit l'histoire du chapitre précedent, bien que l'entrée des bijus grandeur nature dans ce combat ne m'enchante le moins du monde, Naruto nous prouve encore une fois qu'il est imprevisibe. Sa tactique est excellente pour aider Son à ce libéré . Pour revenir au parole de Kurama dans ce chapitre, celui-ci nous donne un peu la valeur de naruto à ces yeux et elle n'est pas si piteuse que sa. Enfin bref super chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ! Et encore merci à la team ;)

 

Bon c'est une chapitre où on n'avance pas des masses certes, mais bon je l'ai trouvé pas trop mal non plus si on cherche pas a tout prix a avoir une révélation quoi ^^

Donc on a les Bijuus qui ne vont pas se fier à Naruto comme ça ! Je trouve ça pas mal vraiment; ça fait pas trop la facilité ! Et le speech interne qu'a kyuubi est pas mal non plus ! Il faut que tu le prouves par les actes : c'est vrai comme il l'a toujours fait et surtout en FG je trouve :) du coup c'est assez fun de revoir les Fb ! Même si c'était pas vraiment utile non plus a mon sens...

 

Bref pas mal non plus le piège de Tobi qui en fin de compte ne va peut etre pas piéger Naruto non plus ;) ça c'est vraiment sympa a découvrir je trouve ! En plus du mode RS que Naruto maitrise de mieux en mieux !

 

Et puis le poing de l'ermite ça a la classe aussi comme il le sort ^^

 

Bref et après sans doute une petite amitié avec Kyuubi :)

 

Hate du prochain chapitre en espérant plus d'avancement quand même parce que au bout de plus de deux semaines d'attente avoir autant de FB un peu inutiles c'est un peu lourd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où c'est écrit que Son Goku est le porte parole officielle de tous les bijuus.

 

Ce que dit Son Goku n'engage que Yonbi ça me semble évident.

 

Déjà on avait observé la différence de personnalité d'Hachibi qui ne se plaignait pas d'être à l'intérieur de Bee avec celle du Kyubi qui ne semble vraiment pas apprécier d'être emprisonné.

 

Son Goku ne s'est pas engagé à aider Naruto.  Tout ce qu'il a fait c'est de dire à Naruto comment Tobi les contrôlait et comment les soustraire à son contrôle.

 

Hachibi nous a révélé que les bijuus avaient des sentiments et l'hachibi éprouvait de l'empathie pour les autres bijuus pendant que le Kyubi semblaient être complètement insensible au sort des autres bijuus.

 

Déjà on aurait pu se poser des questions sur la dangerosité des bijuus lorsqu'on a vu Sambi, nager dans l'eau sans montrer aucune agressivité.

 

Je crois que c'est déjà une bonne leçon d'apprendre le scepticisme, ou bien Kishi a exagéré au début de son histoire.  Ou bien c'est Son Goku qui nous intoxique avec ses prétentions.

 

Supposons que Naruto relâche dans la nature tous les bijuus.  Comme Naruto voudra maintenir la paix, je crois qu'il pourrait laisser libre les bijuus qui ne menace pas la paix, si Son Goku a raison bien sûre.

 

Ce manga compte 60 volumes.  Si son publique a vieilli, ça n'empêche pas les jeunes d'aujourd'hui d'apprécier le manga en achetant le premier tomes.  La question qu'il faut se poser c'est si Kishi doit s'adresser à sa clientèle du premier tome qui eux n'ont pas besoin d'attendre, ou à ceux qui ont commencé il y a 12 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ma part j'ai plutot bien aimé ce scan. Il est dans la continuité des scans précédents avec un peu d'infos, pas mal de blablas, et ici et la on avance sur l'intrigue.

 

je suis plutot étonné de la réaction de kyubi comme certain d'entre vous l'on fait remarqué. Il est en effet d'humeur coléreuse en début de scan puis après le flash back il est plutot attentif a ce que va faire naruto.

 

kyubi est sur le qui-vive à la fin du scan et on ne sait pas trop ou est exactement naruto ce qui me fait penser que naruto serait peut être à l’intérieur de lui même pour libérer kyubi de son emprise.

 

Les jinchuriki sont vu comme des esclavagistes d'un point de vue bijuu. Aucun bijuu ne s'attend a ce que son "propriétaire" ne le libère et donc lui donne sa liberté de mouvement.

j'aimerais (et seul kishi nous le dira) que naruto enleve le sceau qui lui a été posé afin de donner a kyubi sa pleine puisse.

Ca expliquerait également le sceau de l'ermite à la fin afin d'enlever son propre sceau. (je ne pense pas que ce genre de sceau ait été employé pour tous les bijuus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème là dedans aussi c'est que les Jin ne sont pas forcément d'accord ! C'est même d'ailleurs plus souvent le contraire qui se passe dans l'histoire !

Et on sait que si jamais le Jin libérait le bijuus, et ben il en viendrait à mourir ! Donc c'est aussi logique que le Jin ne veuille pas libérer le bijuu !

Et dans ce chapitre c'est sympa mais bon il faudrait aussi que les Bijuus comprennent aussi leurs hote, enfin dans le sens comprendre qu'ils n'y sont à la base pour rien : Naruto comme pleins d'autres ne l'ont pas choisit non plus ! Certes ça aide pas beaucoup a la relation mais ils ne fraudaient pas non plus qu'ils l'oublient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est parti pour libéré tous les bijuus de tobi, mais il ne faut pas oublié que ci naruto arrive a faire cela il n'y aura plus de plan oeil de la lune sans les bijuus, qui sont la clef du succes de tobi.

 

Mais c'est kishi qui décide, a moin que naruto établisse un climat de confiance avec eux mais n'arrive pas a les aidés, ainsi ce sera a la fin que les bijuus vont tous allés du coté de naruto.

 

Peu être aussi que les bijuus on envis de vivre chacun séparé de l'autre et non en fusionnant avec juubi ou tobi, donc comme d'habitude il y a beaucoup de possibilitées.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que le chapitre est nul a chier etc ... Le flashback que personne n'aiment car pas retravailler et en plus sur 5 pages ne vien pas de Naruto mais de Kyuubi ! Ce renard a neuf queue dont la puissance est redouter , cette animal qui depuis le début de l'histoire est en cage et qui représente la haine dans ca plus grande gloire. Manipulé par le plus maquiavélique de tout les ninjas, craind depuis des générations et qui n'as le droit de rien et qui n'as confiance en personne car il incarne le mal absolu !!!!

 

Kyuubi nous sort le flashback de ce qu'est son Jinchuriki a ces yeux , Kishi nous montre depuis quelque chapitre ce que le gros méchant Kyuubi pense !!!! Et vous ralez encore non mais serieux y vous faut quoi, imaginer ce que cela va donner en anime, L'anime est a la base baser sur des sentiments et des convictions qui donne sur un Nindo et maintenant que l'on vous donne quelque chose que personne ne penser etre capable au début de l'anime vous chialez comme des breles. Voyez le coter positif, Kyuubi crois intentiné a Naruto et pour ma part c'est plutot choquant et ca remet Kyuubi en question maintenant qu'on voie ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains ce plaigne des Bijuu qui étaient gentils au début et que c'est pas crédible, que c'est le monde de bisounours... Faut arrêter et reprendre le manga début dans ce cas car rien quand prenant l'exemple de Gaara qui est tout gentil quand il est petit et devient un monstre en moins de 10 ans alors que les bijuu sont traqué et manipulé depuis des centaines d'année (le clan Akimiki à au moins 300 ans ce qui veut dire que le sage au 6 chemin et les bijuu sont encore plus vieux). Donc oui c'est tout à fait crédible que ces monstres soit en faite des gentils animaux à la base.

 

Prochain chapitre 3 possibilité soit Son goku disparait car il était relié à la statue grâce au bâton noire, soit le Bijuu est bien scellé dans son jin et il est  libre d'aidé ou soit la résurrection des mort à permit de créer involontairement une copie de chaque bijuu et là j'ai pas d'idée pour la suite). Sachant que sa gêne pas réellement la résurrection des mort car les bijuu sont que du chakra. Ce ne sont pas des être vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...