Aller au contenu

Naruto Chapitre 569 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre assez sympa même si il y a eu que du blabla encore et encore du début jusqu'a la fin.

En tout cas en voyant ce chapitre comme certain forumeurs l'ont dit sa promet pour la futur coopération naruto/Kyubi sa va vraiment tout pété et j'suis presse qu'sa arrive *_*

En tout cas c'est toujours aussi marrant de voir certain forumeurs critique semaine après semaine. Quand on voit qu'avant quand Hachibi disait que le Kyubi avait arrête de pomper le chakra de naruto on disait qu'il était devenu pokemon quand naruto est avaler par yonbi et papote avec lui on dit que c'est trop facile la façon dont naruto arrive a faire change le yonbi et maintenant qu'on nous met un chapitre entier pour montre que le kyubi et le yonbi attende beaucoup plus de lui et que c'est pas avec des mots qu'il va réussir a les convaincre sa s'pleint encore et encore  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eeeeeeennnnffffiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn ! Merci pour ce chapitre ! J'en pouvais plus d'attendre moi :)

Ce chapitre est pas mal : j'étais - comme d'autres sur le forum - un peu déçue qu'il n'y ait pas de pages couleur, d'apparition de Sasuke (même si je ne le porte pas dans mon coeur) et toutes ces cases de flashback... jusqu'au moment où j'ai découvert la dernière page et la dernière case plus particulièrement !!!

 

On a beau dire, on a beau faire, il a la classe not' blondinet !!!!  :P

 

J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine pour voir à quoi ressemble cette technique sennin et surtout pour voir le renard aider Naruto à défoncer (excusez l'écart de langage) Tobi (pas sûre qu'on en arrive là tout de suite).

 

Les yeux de Sasuke ont intérêt à être à la hauteur, sinon Naruto va le débarrasser de sa sacro-sainte haine en deux temps trois mouvements !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Chapitre sympa, on continue avec l'intrigue sur les bijuus qui me plait vraiment. Naruto a pour objectif/but d'apporter la paix au monde ninja, et jusqu'à preuve du contraire les bijuus font aussi partie de ce monde! ça n'est donc pas illogique de se dire que Naruto va aussi donner un autre sens à leur existence, il va les "libérer" en quelque sorte( Attention je dis pas qu'il va les libérer de Tobi Là tout de suite).

 

Un truc me titille, j'ai l'impression que Naruto a de plus en plus de facilité pour passer en mode sennin. Sa progression se remarque aussi par rapport à ça,et je me souviens que lors de son apprentissage au Senjutsu il arrivait à malaxer le chakra Senjutsu en courant sans le contrôler. Peut être que ce mode n'a pas encore livré tous ses secrets... J'dis ça j'dis rien moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympatoch cette semaine, seul gros point noir les pages de flashback juste "no comment", 5 pages quoi ! dire que les plus grands Mangakas touchent entre 300-500 € par page...Kishi mode escroc spotted ! En animé, ça va être encore pire...je le sens mal !

 

Franchement, quand Kyubi décidera de collaborer, l'auteur a intérêt à nous montrer un truc de la mort qui tue, car je veux pas dire mais 1 mois qu'on est dessus...Si tout ça c'est juste pour la bijuu ball, je serai le premier à crier au scandale !

 

Allez gentil petit renard, tu peux le faire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli ne rien y comprendre, mais grâce à vous c'est plus clair. Il y a donc bien un clone de Naruto (Senin ou RS).

Je n'en reviens pas, quelle belle tactique de la part de Naruto, franchement je suis bluffé.

 

On voit bien que Naruto (ou son clone) est resté à l'intérieur de la bouche de Son pour avoir le temps de passer en mode Senin pendant que le Naruto RS dehors cherchait le transmetteur à retirer... BRAVO!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord merci à la MFT pour ce chapitre. Bon, pour les flashbacks, j'aurais préféré des vrais flashbacks comme au chapitre dernier où on y voyait le vrai Uchiha Madara au moins. J'avoue que mettre des pages de fillers dans un chapitre de manga est une situation assez cocace qui n'augure rien de bon pour la version anime qui n'est jamais en manque de ce genre de choses...

Pour le reste, il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Je croyais que ces chaines étaient reliées au sharingan, elles étaient déjà présentes lorsque Tobi a extrait Kyuubi de Kushina, et il n'avait que le sharingan. De plus, lorsque Gobi s'est rebéllé contre Tobi, Tobi a utilisé le sharingan pour le calmer (on peut voir le sharingan dans les yeux de Gobi) donc je suis assez confus.

J'espère aussi qu'on verra Tobi commencer à se battre lui-même au lieu de le voir abuser de son jutsu de contrôle car je trouve que depuis que le combat entre Jinchuurikis a commencé, on est dans un rythme trop saccadé. Je me demande aussi comment l'histoire pourrait rebasculer sur le combat avec les GoKages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce chapitre wawooooooooo.

 

Pour ceux qui le trouvaient nul en lisant la VUS qu'en pensez vous avec la VF, car là on comprend mieux les sens des phrases , les Flah back y'en a plein qui les trouves inutiles, je me demande pourquoi car ici ne ce n'est ni Naruto, ni un autre shinobi que les évoques mais c'est bien Kyubi( kurama) , quand quelqu'1 commence à évoquer des souvenir d'un autres ça veux dire bcp, Kurama est "balaise et un bon formateur de jin moi je dirai " car il sait que Naruto est capable de faire beaucoup de chose par sa propre volonté et force donc à chaque fois  il le pousse à bout pour que le blondinet réfléchisse un peu et prouve encore et encore qu'il n'a pas abandonné son nindo, il sait aussi que Naruto est intelligent car il dit: " si tu veux notre bien dans ce cas agit comme tu l'a toujours fait" http://lesgde.free.fr/569online/slides/16-17.html , quelque par kyubi laisse entre le main de Naruto le cas des bijoux . franchement personnellement je trouve que l'histoire avance, certain passage sont important pour comprendre le manga et l’évolution Naruto-kyubi. franchement j'adore le chapitre.

 

Ps: Bonne année à tous c'est mon premier passage sur le forum depuis 2011 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Alors que dire, Bof déja, franchement je sens que ce combat contre Tobi va finir par une parti de plaisir, les Bijuu qui vont tous etre dérriere Naruto, c'est dingue comme il peut changer les gens, meme des choses qu'on disait rempli de haine vont devenir des toutous bien dréssés.

 

Kishi continu dans le bisounours, ou les gentil gagne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on peut se sentir décu , mais abusez pas non plus on a pas eu tant de flashbacks et de parlotte que sa depuis l'arrivée de Naruto et Bee !! Des Zetsu blancs aux Kage , en passant par Itachi et Nagato... Faut bien que l'intensité diminue un peu pour retrouver la sensation du combat quand sa reprendra . Un manga sans parlotte c'est nul .

 

Moi la seule chose qui me décoit dans ce chapitre c'est les 5 pages de flashbacks , il aurait pu faire sa en 1 page mais bon , c'est pour pas aller trop vite .

 

Elfou , tu penses vraiment que les Bijus finiront derrière Naruto ? Qui dit qu'il liberera Son ? Qu'un des 3 autres ( Bee Gai Kakashi ) ne mourra pas sur ce combat , qu'un ou plusieurs Kages ne mourront pas contre Madara , que d'autres mourront par Sasuke , peut etre pourquoi par Black Zetsu ... ? Le combat n'est pas fini , discreditez trop vite je trouve , avis personnel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfou , tu penses vraiment que les Bijus finiront derrière Naruto ? Qui dit qu'il liberera Son ? Qu'un des 3 autres ( Bee Gai Kakashi ) ne mourra pas sur ce combat , qu'un ou plusieurs Kages ne mourront pas contre Madara , que d'autres mourront par Sasuke , peut etre pourquoi par Black Zetsu ... ? Le combat n'est pas fini , discreditez trop vite je trouve , avis personnel ..

 

Je donne mon avis personnel aussi, et je ne crois plus trop au mort dans cet guerre, j'avais pensé au tout début du combat ZMadara/Kage quand je voyait sa puissance, mais Kishi nous a montré que Ae et Oonoki a eux 2 pouvaient le mal mener; pareil pour Tobi mais maintenant les Bijuu se sentent simplement comme des esclaves et on découvre qu'ils ne sont pas si méchant...

 

Quand je voit le nombre de mort chez les méchant et celui chez les gentils, je n'arrive pas a cerner l'horreur de la guerre, pourtant Kishi nous en a fait des romans, de la detresse que pouvait apporter une guerre, par l'intermédiaire d'Itachi ou Nagato.

 

Mais la je ne crois pas que les ex genins seront traumatisés, certain on revu d'ancien sensei ou meme parent, mais au final ca leur a rapporter qu'un plus au lieu de les traumatiser.

 

On va me dire oui c'est un shonen, c'est normal, je suis d'accord pour que les gentils gagnent, mais la Kishi fait perdre en crédibilité tout les discours qu'il a pu faire sur les Bijuus et la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

J'ai trouvé ce chapitre plutôt intéressant dans l'ensemble bien qu'on avance pas des masses. Kyubi revoit toutes les aventures de son Jinchuriki et se souvient de toutes les paroles de ce dernier pour penser au final à ceci : "Naruto...Si tu veux vraiment faire quelque chose pour notre bien, celui des Bijuus, alors...Agis comme tu l'as toujours fais...Prouve le nous par tes actes ! Car ça fait de toi ce que tu es !!". A travers ces paroles, on constate enfin que Kyubi a foi en Naruto.

 

Le blondinet n'a plus qu'à donner raison à Kyubi en libérant les autres Bijuus par ses propres moyens. Le flashback était un tantinet trop long mais ça ne m'a pas gêné plus que ça.

 

Ça fait plaisir en tout cas de revoir le mode Sennin et j'espère qu'il sera un peu plus mis à l'avant car je suis sur que l'on a pas tout vu de ce mode de combat (à côté, le mode "chakra" de Naruto est plutôt décevant je trouve...).

 

Vivement la semaine prochaine pour voir la suite et découvrir la réaction de Tobi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à première vue on peut penser que le manga n'avance pas mais pour ma part je trouve qu'à l'inverse il avance, lentement certes mais établit une base plus ou moins cohérente dans la future collaboration entre Kurama et Naruto.

 

Ici on va avoir un retournement de situation attendu depuis quelques chapitres car Tobi dominait bien trop les débats.

 

Chose qui m'a particulièrement "dérangé" est la phrase de Tobi lorsqu'il arrive à capturer Naruto dans Yonbi en disant je cite "je vais attirer le Yonbi à l'intérieur de moi-même".

Comment ça ?

 

Peut-il scellé les démons à l'intérieur de lui même grâce au rinnegan ? Ou a un tout autre Jutsu ? Ce qui est certain en tout cas c'est que grâce aux chaînes il a tenté d'attirer le Yonbi vers lui avant que Naruto se sorte du corps de Son Goku.

S'il peut sceller un démon comme bon lui semble en état de liberté comme il est actuellement( bien que Son Goku n'a aucune emprise sur ses mouvements) alors voir Son Goku libéré du contrôle de Tobi n'est pas une fin en soit, bien que apparemment il faut le baton noir sur les Bijuus afin de pouvoir les contrôler docilement.

 

A voir la suite des évènements..

 

Merci aux Teams.

 

EDIT: Ok Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sait aussi que Naruto est intelligent car il dit: " si tu veux notre bien dans ce cas agit comme tu l'a toujours fait" http://lesgde.free.fr/569online/slides/16-17.html , quelque par kyubi laisse entre le main de Naruto le cas des bijoux .

 

C'est pas vraiment ça que j'ai compris.

Son ne se laisse pas convaincre par ses belles paroles, ni Kyubi d'ailleurs. Le flashback est la pour montrer que les paroles n'ont jamais suffit, et que Naruto n'a toujours réussi à convaincre qu'en allant au bout de ses actes. On peut le voir avec Inari et Neji.

En gros Kuybi dit qu'il n'arrivera jamais à convaincre Son par ses mots (le "c'est pas pour autant que je vais te soutenir"), mais que comme il en a l'habitude il le fera changer d'avis en l'époustouflant de par ses actes.

 

 

 

@Genii :

Non il ne parle pas de sceller Goku en lui mais plutôt de l'aspirer dans sa dimension avec Naruto dans le lot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sans réelle surprise mais qui devrait toutefois contenter tout ceux qui se plaignaient de voir les Bijuus faire confiance à Naruto aussi facilement. Elles veulent des actes les braves bêtes et si Naruto veut gagner leurs confiances, il va falloir commencer par les libérer de leur geôlier! Ce qui semble bien parti vu la fin du chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa hormis le flashback. D'ailleurs je ne crois pas que kyubi va changer comme ça du jour au lendemain, peut être qu'il fait un pari, il veut voir jusqu'à quel point naruto peut aller.

Ensuite pour revenir au flashback il ne faut pas oublier que ce n'est qu"un chapitre d'un tome, donc ça ne prendra pas beaucoup de place, c'est vrai qu'on perd l'habitude à force de lire un chapitre chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai rarement posté sur le forum mais il y a quelque chose qui commence a m'agacer, c'est le fait que tout le monde dise "ouai ce chapitre est nul, sa avance pas". Nan mais vous rigolez ? Ce chapitre nous offre énormément d'infos sur la suite du mangas et ainsi nous donner un plus grand suspens. Commencez par analyser votre lecture avant de vouloir a tout prix des petites image avec des bonhomme qui se battent .... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Takumashii

 

Ce chapitre nous offre énormément d'infos sur la suite du mangas et ainsi nous donner un plus grand suspens. Commencez par analyser votre lecture avant de vouloir a tout prix des petites image avec des bonhomme qui se battent .... --'

 

Explique toi, parce que à part "nan ca sera pas si facile" et "oh naruto tu as de la volonté ne change jamais", je vois pas ou est le suspens, et encore moins ou son les "supers" infos. Aucune surprise dans ce chapitre. Son Goku dit que les bijuus sont difficiles à convaincre, mais au final il va quand même aider Naruto, et il l'aide déja d'ailleurs... Ca rajoute juste un peu plus de caractère aux bijuus mais au final le resultat est et sera le même, quelqu'en soit la raison. Au final ça sera surement : WELCOME LES BIJUUNOURS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre.

 

Après une longue attente, encore un chapitre en demi teinte pour ma part.

Le combat est toujours dans un faux rythme et ce depuis le départ, le reste des fronts, avec un sommet entre les 5 kages et Madara zombi est totalement oublié. Le reste des divisions sensées arriver n'en parlons pas...

 

Sympathique l'usage du multiclonage pour se libérer de Son et son estomac. Le reste du chapitre est plutôt pas mal non plus, si on enlève le flashback inutile cassant un peu plus le rythme.

Ok Naruto est fait de flashback, ok c'est la marque de fabrique du manga, ok on ne peut pas avoir que du combat. Mais pourquoi toujours du vu et revu avec Naruto. Combien de personnages ont été bâclés, avec une background inexistant?

 

Kyubi semble lui aussi amadoué par l'état d'esprit du héros, et espère secrètement qu'il continue à suivre son nindo. L'alliance entre les 2 est imminente, ça ne fait plus aucun doute.

 

En conclusion un chapitre qui se lit, mais on est loin de l'enthousiasme d'il y a quelques semaines avec l'Edo Madara faisant un ravage dans la division de Gaara, j'ai presque oublié que c'était la guerre depuis que Naruto est sur le devant de la scène. C'est vrai que c'est le héros de l'histoire mais je trouve dommage d'avoir des longueurs sur lui, quand certain personnages n'ont eu le droit à rien depuis un bout de temps (les ex genin pour citer qu'eux).

 

Vivement la suite, en espérant encore une fois du mouvement dans l'intrigue (alliance Son vs Naruto) faisant évoluer les différents fronts de bataille (retour sur les Kages?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ces récents chapitres depuis le fameux moment où Tobi et Naruto se sont faits un coup de boul, c'est qu'on a l'impression d'être dans Pokemon. Moi je croyais que ca serait une démonstration des différents jutsus de tous les bijuus inconnus avec un final de bombes bijuus, et au lieu de ça, on a sans arrêt des chaines pour contrôler des bijuus et Kyuubi qui répète sans arrêt les mêmes choses avec ces "....." qui sont juste lourds.. Franchement, Kishi a dit qu'on verrait beaucoup plus Sasuke en 2012, je l'espère au plus haut point, une bonne dose de Mangekyou Sharingan Eternel me donne déjà des frissons rien qu'à la vue de son nouveau Susanoo! On est trop loin actuellement de l'excitation générée par Z Madara et Kishi nous troll chaque semaine maintenant. Cet arc depuis 2 mois est vraiment à lire d'un coup sec, l'attente chaque semaine n'est pas méritée pour ce genre d'arc quand on voit le résultat. La version anime sera sans doute beaucoup plus fun et magnifique à regarder. Dans le manga, on visualise pas assez bien la taille des bijuus ainsi que la grandeur du terrain de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique ! J'ai adoré ce chapitre :

L'humour avec la tête de Naruto quand lui vient l'idée de faire vomir Son avec des clones

La tactique qui manquait à tant de forumeurs se plaignant d'un Naruto DBZ avec la diversion et l'utilisation intelligente des 2 modes,

Le principe posé clairement par Kurama : parler c'est bien, prouver c'est mieux. Ainsi, tu gagneras le respect et la confiance !

Et puis, vous je ne sais pas, mais quand Kurama dit que Naruto n'a pas changé d'un poil alors qu'il se fait emprisonner dans les chaînes de chakra, j'ai cru qu'il allait se moquer de lui un peu à la façon de certains ici genre "quel boulet" "t'as encore foncé sans réfléchir"... et puis le flashback, long et je dirai même nécessairement long. C'est l'illustration de la détermination et de l'engagement de notre héros qui n'a eu de cesse de devoir prouver qu'il pouvait être à la hauteur de ses ambitions, de ses idéaux. J'ai été bluffé car en effet c'est bien en cela que Naruto n'a pas changé et son plan est tout simplement excellent.

Le flashback en une page ? Vous rigolez, vous ne voulez pas que les bijuus changent d'avis trop vite et quand on prend le temps de vous montrer qu'un certain respect s'est construit au fil du temps alors c'est trop long.

Je n'en veux pas aux déçus, je pense que vous aimez ce manga et êtes simplement pressés d'en prendre plein les yeux. On a de la tactique, les 2 modes et l'utilisation déterminante non pas d'un rasengan mais d'un poing sennin :)

Classe, très classe, surtout cette dernière page. Kurama qui ouvre l'oeil et Naruto qui va en mettre plein la vue. J'adhère totalement.

 

Vivement la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les déçu aller voir les folklores et légendes japonaises et vous verrez que les combat bijuu vs bijuu vont finir par arriver mais avant ce feux d'artifice faut bien nous montrer le processus de coalition pour comprendre le pourquoi et comment la collaboration a lieu.

Apres, voir notre démon le plus misanthrope de tous changer sur un claquement de doigt aurait fait tache. donc faut voir d abord comment l'assimilation de son jin. assez plaisant le chapitre qui montre des scènes marquantes sur le nindo du blondinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfou

 

Je sais bien je ne critique en aucun point ton avis :) . Pour l'instant oui , mais je pense que Kishi n'est pas si idiot , le combat est loin d'etre fini , soit Tobi finira par vraiment attaquer avec les Bijus et la un gros champ de bombes sauf que Hachibi est cuit . Soit on aura enfin droit a des ninjustu , c'est eux qui rendent les combats interessants ( avec Taijutsu et Genjustu evidemment ) . Pour l'instant Kishi nous endort , mais il le faut bien . Pour ce qui est de Madara , je vois quand meme un hokage sur le carreau . Et si Tobi meurt , il faut obligatoirement s'attendre a la mort d'un perso qu'on voit depuis longtemps . C'est loin d'etre fini . Sans oublier le probable combat Itachi Kabuto , avec un retour de Sasuke en plus de sa... Sa promet , le suspens n'est pas mort , simplement on se fait endormir par Kishi avec l'apparition de Son . Par contre faut que la semaine prochaine sa bouge un peu plus , sinon sa risque de me décevoir . Et pour l'instant l'Alliance a quand meme eu 40 000 morts... Coté Ennemis certes les Edo tensei sont vaincus pour la grande majorité , et les Zetsu blancs écartés mais a part sa aucun ennemi mort , donc ne pas tomber trop vite dans la facilité je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zetsu-noir

 

Je me demande bien comment Kishi va passer du combat Tobi/Naruto et Killer Bee vers Z Madara / Gokages ou vers Itachi/Kabuto/Sasuke/Juugo/Suigetsu. Je pense qu'une fois Yonbi libre, soit Tobi passe au Gedo Mazo direct, soit, et ca serait énorme, une téléportation sur le terrain où il y a Z Madara, Tobi battant en retraite. Là ca serait vraiment révélations sur révélations, mais bon c'est trop beau pour être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad, la rapidité à laquelle elle sorte nous donne l'impression que vous avez un lien télépathique avec Kishi  ;D

 

Bravo à la MFT la team qui traduit plus vite que son ombre  ;D

 

Il y a se ses réactions qui nous donnes une impression de copier/coller: incohérent ennuyeux, bisounours. pas crédible etc...

 

C'est sûre que 5 pages de corps sanglant avec des membres un peu partout ça serait beaucoup plus génial.  Du moins c'est l'impressionnant que l'on a, en lisant certaines réactions, ils ne veulent pas le savoir, ils veulent le voir.  Ça serait encore mieux si c'était la tête de quelqu'un qu'on connait de préférences séparés de son corps  :P

 

Dans la FG le combat entre Naruto et Sasuke s'était étendu sur à peu près 2 tomes.  Ce combat à un enjeux important et ça ne me surprend pas que Kishi y consacre un grand nombre de chapitres.

 

Naruto a toujours parlé à ses adversaires, il est curieux, il veut comprendre, il fait l'idiot et il finit par les avoir par surprise.

 

Le ninjas le plus imprévisible est de retour et maintenant on doit se demander où est le vrai.  Naruto affronte des bijuus et il parle au bijuu.  Où est la surprise, il est curieux, il veut comprendre et l'on apprend plein de choses.

 

En même temps Kishi dans ce combat soigne les détails, le mystère des chaines de chakra est résolu.  Et on peut deviner la tactique de Tobi, il veut faire comme Mito et s'auto-sceller les bijuus.  En devenant un JR Tobi aurait pu aller à l'intérieur de Naruto et ses chaînes de chakra c'est ce qu'il se fait de mieux pour immobiliser les bijuus etc ...

 

Mais Naruto c'est un filou, il va expulser le piercing de l'intérieur.  En mode sennin en ayant pas besoin d'y toucher par le déplacement d'air, comme il avait fait face au Gakidou, où comme Gai face au requin de Kisame.  Tobi n'en reviendra pas, Son Goku non plus.  ;D

 

Kishi est en mode conclusion, ça m'apparaît normal qu'il revisite son manga et mettre l'emphase sur ce qui est important pour lui.  Naruto base sa crédibilité sur la cohérence, il dit ce qu'il fait et il fait ce qu'il dit.  Il persévère, dit et fait des chose complètement stupides mais à la fin, il réussit.

 

Vous verrez bientôt Kurama va se venter d'avoir formé le meilleur JR.  Le Kyubi collabore déjà, je crois qu'il veut faire voir aux autre bijuus ce qu'il a du endurer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre...

 

Pas vraiment de commentaire sur le scénario qui ne me surprend pas. Naruto finira par convaincre Son Goku en lui prouvant sa détermination. Quoi qu'il arrive ensuite, je pense bien que Tobi va continuer d'avancer vers l'échec de ses plans. Tobi dévoile toujours plus de faiblesses, tandis que Naruto trouve toujours plus d'aides et de soutiens divers (et c'est pas fini).

 

La tournure ne me dérange pas, mais par contre il faut bien avouer que ça n'avance pas très vite : sérieusement, est-ce que c'était nécessaire de placer autant de souvenirs de Kyubi sur Naruto ? Non. Il suffisait de deux cases, ou même d'une seule pour montrer que Kurama pensé au parcours de Naruto. Pour le coup, je pense vraiment que Kishi à profité de l'occasion pour combler un chapitre sans se fatiguer.

 

J'espère que nous allons bientôt savoir l'identité précise de Tobi, et pourquoi pas un petit passage sur les Kage et Z-Madara (je trouverais dommage que le combat soit entièrement zappé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...