errrosennin Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ah je l'avoue je n'ai pas pris la peine de lire tour les messages ^^ je le conçoit ceci etant je me base sur la meme vue que lord azrazth sur le contenue des pupille de nagato et les rare images du rikodu et les pupille de juubi j'irai même au dela je dirai que le rikodu est aller telement loin dans son pouvoir qu'il y a par supposition un rinnegan superieur comme l'evolution du sharingan en mse mais en oeil de juubi poussait par le RS une sorte de fusion qui donnerait cette oeil car l'un a quand meme le double de cercle concentrique deplus les cercle du rinnegan sont de forme ellypsoidale alors que ceux du juubi et sharingan sont circulaire .Bref on sort du sujet , au faite pourquoi pas un petit retour sur la team juugo sugeitsu avec du sasuke cette semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Les sites US où on prend habituellement les spoils n'ont aucun spoil bon ce n'est que des Fake pour le moment (c'est marqué) en plus Naruto ne libère toujours pas Son goku alors qu'il s’apprêtait à le faire juste à la dernière case du dernier chapitre, sa me parait super bizarre. A mon avis c'est un fake en plus au moins 10 page de discutions alors qu'il faut qu'une case pour dire que le point faible de tobi est le rinnegan car il est greffer serait abusé. En plus Nagato avait le rinnegan greffé et il n'avait pas vraiment de point faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'est vrai que Naruto avec un 2ème biju je dis pourquoi pas ça serai une grosse surprise mais déjà qu'il a du mal avec kurama et ça fait un moment qu'il essaie de l'apprivoiser alors 2 biju, bonjour le mal de crane et la schizophrénie pour Naruto. Enfin tout ça pour dire que on va beaucoup trop vite. On parle deja de Naruto qui se "sert de Son" mais il est pas encore libéré!! Je pense que sur la libération Naruto a deja de quoi ce casser la tête surtout si Tobi ce rend compte de ce qui se trame dans son dos ça risque de ce compliquer donc pour moi Son n'est pas encore libre... Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Sauf ton respect, je pense qu'il s'agit plutôt d'un sharingan développé à l’extrême. En effet le Juubi n'a que 4 cercles concentriques dans son oeil, dont 3 portent 3 tomoes chacun, et le 4e ( le plus extérieur ) n'est que la limite de la pupille. Le rinnegan possède 6 cercles concentriques, sans limite de pupille. On le voit bien lorsque le pain invocateur regarde sur le côté avant d'aller combattre Jiraya. Le Rinnegan est une mutation du Sharingan a son stade extrème ! On l'a bien vu avec madara ! Or dans l'image : moi je vois là même chose pour les yeux du RS ! Regarde ça ! http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100628151607/naruto/images/thumb/e/ef/Ten_Tails_and_Sage_of_Six_Paths.png/521px-Ten_Tails_and_Sage_of_Six_Paths.png Juubi ! http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/668347/gd/128550917626.jpg http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRIS2cGVEcgyngRPxN69MekmKL3A_kjD9eFerLFUjCJu7aTYUW8cRxOGEqedAEt RS les mêmes yeux ! @ errrosennin Heu non c'est pas une sorte de spirale les yeux du RS ça c'est plutot celui de son fils ça ^^ Et puis le RS n'a pas deux fois plus de cercle déjà ils on les mêms et ensuite lord parlait de 2 voire 1 en moins faut pas exagérer non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackZetsu Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je ne pense pas que Son sera libéré . Trop simple tout sa . D'un autre coté , si Kishi l'appelle SonGoku , peut etre qu'il veut lui faire une petite place qui sait ^^ . Pour ce chapitre sa fait 1 semaine et demi que j'ai pas eu ma dose , alors pas de prédictions , just Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pour le rikudo et le rinnegan je pense qu'il faut attendre que quelqu'un qui connait bien sont histoire raconte pour en savoir plus, parlé de mutation est pour moi crée sont propre avis de la chose. En ce basant sur le manga pour le moment on sais grace a tobi que le rikudo ne l'a pas eu grace a juubi ou autre il l'avait point barre. Le sharingan et le byakugan qui sont les deux autres pupilles du manga sembles êtres des dérivés, comme par hasard les deux appartiennent a deux clans de konoha, hors on sais que les deux fils du rikudo étaient déscendants uchiha et senju. Pour ce chapitre a venir je n'espère pas grand chose sans doute, encor du dialogue ou l'action ira ailleurs au QG ou sur le vrai madara contre les kages. Kabuto a été mit de coté, sans doute pour mieux resté sur lui quand il va affronté itachi, je ne vois pas itachi perdre pour ma part, deja il n'a pas les handicaps qu'il avait de sont vivant, maladie et perte de vue. D'autre part il peut revenir a l'infini n'étant plus sur le controle de kabuto, sauf ci celui ci n'a pas tout dit sur sont controle par rapport a oro qui peu être amélioré. Mais je pense que kabuto sera vaincu et prendra la fuite, ensuite peu être j'espere une revanche itachi vs sasuké et une explication entre frère, surtout que la sasuké connait la vérité sur sont frère et sont passé de traitre du clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukas4 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Sauf ton respect, je pense qu'il s'agit plutôt d'un sharingan développé à l’extrême. En effet le Juubi n'a que 4 cercles concentriques dans son oeil, dont 3 portent 3 tomoes chacun, et le 4e ( le plus extérieur ) n'est que la limite de la pupille. Le rinnegan possède 6 cercles concentriques, sans limite de pupille. On le voit bien lorsque le pain invocateur regarde sur le côté avant d'aller combattre Jiraya. Ton message ma tilté ... Trois cercles qui contient chacun 3 tomeos... Ce qui veut dire 9 au total... On a bien 9 bijuu non?? Je trouve cette idée plutot logique ! Mmmh je pense etre sur la bonne voit Pour ce qui est du rinnegan il n'est pas mentionné dans le manga qu'il provient du juubi... Sinon comment l'aurai eu Madara?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Oui Xoove ils sont complètement hors sujet. Donc on arrête les HS sur le Rinnegan et le sharingan et on reparle du chapitre. Ou alors vous allez en parler sur le topic adéquate dans la section "le monde de Naruto". Sinon il ne faudra pas venir pleurer si on efface vos messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Y a du blabla Son dit que les betes peuvent preter leur chakra aux humains mais qu'ils ne s'entendent pas ensemble. Naruto dit que c'est ok et Kyuubi s'en fou toujours. Naruto sort de Son et essaye de lui enlever son pieu. Tobi l'arrete. Naruto et Kyuubi partage les souvenirs, les héros sont toujours en retard, le combat naruto/neji a l'examen chuunin Naruto se met en mode Sage Kyuubi continu d'observer Naruto et attend de voir sa vrai valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Hum ça commence a devenir intéressant tout ça, mais je comprends pas pourquoi Naruto a eut besoin de sortir de Son pour lui enlever le pieu, de plus je comprends pas pourquoi il est passé en mode ermite, enfin J'ai l'impression que Kyuubi nous prépare une surprise de taille. Merci pour le spoil Kheops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy West Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonne chose que Naruto passe en mode Sennin. Je trouve ce mode plus classe. On nous laisse donc entendre que Son pourra donner de son chakra à Naruto, ça laisse présager du lourd niveau puissance ou alors Kyuubi deviendra en quelque sorte jaloux et ce sera lui qui partagera l'intégralité de son chakra... Kishi a clairement introduit l'amitié entre kyuubi et Naruto avec les flashback un peu niais. Naruto vers une transformation..? Clairement je pens que le combat va tourner court, qu'il est trop tôt pour que le manga se finisse comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ah enfin un premier spoil , bon apparement kyubi s'enfout ça on s'en seerait douté , il attends ce que le petitt a dans le ventre et dans la tête mais question bête je croyais qu'il savait tout de naruto Bref Tobi arrête naruto on s'en serait douté qu'il ne se ferait pas dûpe .Bref un retour au mode sennin , un mode que je trouve dix fois plus utile plus classe et surtout plus puissant en attendant la vrai maîtrise de naruto sur kyubi et non pas son emprunt de chakra .Le combat la semaine prochaine va reprendre vraisemblablement de plus belle , ceci dit le petit flashback sur neji je pense c'est pour remplir les cases j'attends de voir mais à premiere vue ce passage me semble totalement desuet de sens et surtout inutile .Bref à voir ce soir la sortie du chapitre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Et ben dit donc on l'aura attendu se premier spoil!! Ainsi naruto doit sortir de Son afin de pouvoir le libérer... Normal que Tobi ne le laisse pas faire... Et puis un petit retour en arrière pour montrer que Kuybi était déjà coopératif avec Naruto.... La future entente entre les deux protagoniste se met de plus en plus en place... Sans oublier que Naruto est actuellement en mode ermite... Si Kuybi lui donne du chakra d'ici peu, je sens qu'on va avoir un retour sur le mode ermite-chakra kuybi comme contre Pain qui va être plus que agréable à voir!! Vivement la sortie du chapitre en entier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthas Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Sympathique ,kyubi semble enfin a essayer de comprendre naruto ,je doute qu'a long terme il auront une relation comme celle de hachibi et bee mais , plutot que le renard sera moins agressif envers naruto . Quand a la révélation que les bijuu peuvent prêter leurs chakra a n'importe quel humains , sa annonce du lourd et pourquoi pas kakashi et gai comme acolyte pour son et compagnie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplepachiderne Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 yosh all! encore un chapitre plein de blabla qui n'apporte aucune vraie révélation, parce que le nom des bijuus c'est une révélation en mousse, surtout que je pense que pas mal de lecteurs préferent kuybi à karuma.... Comme dans les derniers chapitres trés peu de baston apart quelque échange comme gai/kakashi histoire de gratter quelque planches de dessin, mais on avance vraiment trés peu, j'aurais préféré que naruto fasse connaissance avec kyubi lors d'un entraiment dédié à cela. parce que précipité l'entraiment de naruto avec bee pour nous faire une guerre, loin d'etre efficace, et vraiment spectaculaire, c'est un peu gaché le plaisir des lecteurs/fans, surtout que la guerre est arrétée par ces révélation et est au final la fin de l'entrainement de naruto en plein combat, ce qui met trop en suspent le combat, cela produit une lenteure dans la guerre, qui n'est déjà pas trés folichonne. donc j'espere que se sera le dernier chapitre souvenir miteux/blabla, pour enfin avoir de la baston, parce que c'est la guerre m**de!!! On aura tout le temps de découvrir qui sont les bijuus alors que tobi, reste le dernier vrai mystere du manga, et qu'il risque de bientot mourir, vu que kyubi va aider naruto pour le poutrer, donc j'aurais vraiment préféré des révélations sur tobi et pas les noms des bijuus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya93170 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je pense aussi qu'il serai plus utile que Son donne du chakra a Gaï et Kakashi car Naruto a celui de Kyuubi qui devrai suffire pour l'instant. Naruto et Kyuubi qui partage des souvenirs, le renard serait il en train de succomber a Naruto ? Le fait que Naruto libère un biju et ne l'utilise pas (en le soumettant) sera le signe pour Kyuubi qu'il est différent des autres (Kyuubi réveille toi !! arrête de glander et aide le ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallwin Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 yosh all! parce que précipité l'entraiment de naruto avec bee pour nous faire une guerre, loin d'etre efficace, et vraiment spectaculaire, c'est un peu gaché le plaisir des lecteurs/fans, surtout que la guerre est arrétée par ces révélation et est au final la fin de l'entrainement de naruto en plein combat, ce qui met trop en suspent le combat, cela produit une lenteure dans la guerre, qui n'est déjà pas trés folichonne. Je suis d'accord avec toi sur quelques points mais là kishi met en avant la future relation Naruto/Kuruma petit à petit et de montrer que Kuruma n'est pas facile à dompter donc il faut un peu de temps donc encore quelques chapitres. Après c'est vrai que nous sommes en pleine guerre et que les autres groupes voire les kage sont mis de coté (j'espere pas pour longtemps). Pas facile de gérer hein Kishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopauloccsfan Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Salut ! Il y a une révélation dans ce chapitre. Les bijus peuvent prêter leurs chakra a n'importe quel humain sans histoire de sceaux et compagnies, un peu comme les autres invocations. Mais les bujus ne s'entendent pas entre eux, donc cela exclu 2 bijus dans un seul corps ( un peu comme One Piece). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphide-sama Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour tout le monde , comme beaucoup de post tout le monde remarque que Kishi veut que Naruto et Kyuubi puisse s'entendre mais pas trop facile car sinon cela enleverai tout le suspense et bien d'autre encore comme le frisson que le manga peut nous donner avec c'est moments fort car n'oublions pas que chaque manga a pour but d'etre puissant et limite de nous faire oter les sourcils par un effet d'étonnement et Kishi veut que ca soit du grandiose et c'est pour cela qu'il veut que cela DUR !!! Pour ma propres hypothese je pense que Kyuubi ne fait rien car Naruto n'est pas en réelle danger, Kyuubi avait prévenu Sasuke que si il tenter de tuer Naruto le retour serai simple et que kyuubi nésiterai pas a le tuer sans remord. Donc si Kyuubi ne fait rien c'est tout simplement parce que Naruto est devenu plus fort et qu'il doit donc faire c'est preuve et comme dans le ptit flashback ou Naruto dit a Kyuubi qu'il le delivrera de ca Haine car les Ninjas voient dans les Bujins qu'une arme et non une personne ce qu'y est totalement différent de la vision des choses de Naruto, ce dernier doit donc délivrer les bujins et faire changer d'avis kyuubi. Naruto aurait comme but de libérer les bujins sans l'accord de Kyuubi car pour Naruto ce ne sera quelque chose de totalement normal de faire une chose aussi simple d'ésprit de vouloir libérer des etres telle que les Bujins qui ont une personnalité et une vie et qui depuis maintenant n'etait que des armes au yeux de tout le monde et c'est ainsi que Kyuubi sans etre vraiment ami avec Naruto lui donnera quelque coups de pouce. N'oublions pas que tout c'est ninja devenu fort telle que le Raikage pouvant rivalisé avec un bujin pour ensuite le soumettre et ainsi exploter cette puissance pour dominer comme veut le faire maintenant Tobi a une plus grande échelle n'apporte que de la Haine et Naruto n'est pas d'accord avec ca, La guerre et la Haine a commencer avec la conquete des Bujins et celle de Naruto sera totalement différente en imposant un respect total et actuelement ce n'est que le debut de la détermination de Naruto dans ca nouvelle mission ... La libérations des Bujins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermux Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Chapitre dans la continuité du dialogue entre Naruto et Son, en esperent que ca va s'accélérer parceque ca commence a manquer d'action la .... Autrement, au vue du spoil, je reviendrais sur ma téhorie du mode sennin allié au mode kyubbi, je pense que la, c'est une certitude avec l'activation du mode sennin... Je ne pense pas que Son sera libérer, mais qu'il sera l'élément déclencheur entre l'alliance Naruto-kyubbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackZetsu Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Comme je m'en doutais , chapitre banal ( pas mauvais ) . Je savais que Tobi agirait , sa semblait bien trop facile . En tout cas si Son ou un autre est libéré alors tant mieux pour le combat , en esperant qu'ils aident Kakashi et Gai niveau chakra . Mais je pense pas qu'il soit libéré . Comme l'a dit hermux , je pense plutot que Son sera déterminant dans la relation Kyubi Naruto . Kyubi n'a aucunement envie de se faire avoir par Tobi , je pense qu'il sait a peu près ce qu'il fait en laissant Naruto se débrouiller . De toute façon meme si Tobi aussi puissant soit il ne pourra pas arreter Kyubi avec une simple technique ou autre , je pense quand meme que Tobi a préparé son combat un minimum et s'est donc préparé a se défendre contre Kyubi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 mmmm attention tout de même Kurama-Kyubi est à la base un renard, et qui dit renard, dit rusé, il a peut être une idée derrière la tête ou une bonne raison de ne pas agir et comme dirait le dicton taoïste: "Ainsi le sage, du non-agir. Pratique l’œuvre et enseigne sans parole." donc peut être en ne faisant rien, il permet à Naruto d'être plus fort malgré tout ou d'être plus autonome (en prévision du jour où peut être il sera libéré ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Le seul petit point positif du chapitre est qu'on va revoir le mode sennin. A part ça, mon dieu mon dieu, ça semble bien mauvais ce chapitre en mode émotions. Naruto qui était en difficulté en étant à deux doigts de se faire mastiquer par Rokubi va se libérer tranquillement, parce que les démons vont commencer à se rebeller et agir de leur propre chef ? Cette solution me semblerait bien mauvaise. De plus, échange de souvenirs entre Kyubi et Naruto, Kishimoto va pouvoir s'adonner à une de ses activités préférées, soit le remplissage de chapitres par l'utilisation intensive de flashbacks. Je sens qu'on va avoir droit à des scènes dégoulinant de bons sentiments malvenus et de rapprochements entre humains porteurs d'amour et démons emplis (normalement) de haine devenus bisounours. Le manga semble s'effriter un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 pour les mécontents: en même temps il suit une certaine trame il casse le rythme, qui jusqu'alors était assez intense depuis l'arrivé de Naruto sur le champs de bataille on a eu pas trop souvent de blabla, un ptit peu mais pas tant que ça il ne peut pas faire que des chapitres où ça bastonne sinon le manga, il serait fini depuis 4 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 La VUS http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1060 2 semaines d'attentes pour ça ? Un peu déçu du chapitre. Il se passe presque rien, en plus on a eu 5 pages de Flash-back Y'a juste la toute dernière page qui est intéressante. On voit le clone (je pense) qui pousse le bâton depuis l'intérieur. Son sera surement libéré le chapitre prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés