Aller au contenu


Classements de Puissance Naruto


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Shikamaru (FG) :

 

>Ninjutsu: 14,5/40

 

-Diversité (nombre de jutsu): 3/10 (technique de base, manipulation et étreinte mortelle de l'ombre)

-Nombre d'affinités: 2,5/10 (KK des ombres)

-Qualité Offensive: 4/10 (l'étreinte est bien contre des ninjas lambdas)

-Soutient/Défense: 5/10 (retenir l'ennemi bien que suicidaire)

 

>Taijutsu: 8,5/40

 

-Physique: 2,5/10 (plutôt souple)

-Technique: 0/10 (jamais fait de taijutsu dans la FG de mémoire)

-Vitesse: 3/10 (rien de bien particulier dans ce domaine)

-Maniement des armes: 3/10 (les bases quoi)

 

>Genjutsu: 4/40

 

-Production: 0/20 (jamais fait)

-Dissipation: 4/10 (genjutsu de Kabuto)

-Immunité: 0/10

 

>Chakra: 19/40

 

-Quantité: 4/20

-Maitrise: 6/10

-Dépense: 9/10

 

>Intelligence: 27,5/40

 

-Connaissances générales: 7/10 (très intelligent mais trop fainéant pour réellement utiliser son potentiel)

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 9/10 (rien à redire à ce sujet là)

-Expérience: 3/10 (Poursuite de Gaara et de Sasuke)

-Capacité à travailler en équipe: 5/5 (leader de la team bossant le mieux en équipe)

-Infiltration, recherche, espionnage: 3,5/5

Total : 36,75/100

 

Ino (FG) :

 

>Ninjutsu: 8,5/40

 

-Diversité (nombre de jutsu): 2/10 (KK et technique de base)

-Nombre d'affinités: 2,5/10 (Shintenshin) 

-Qualité Offensive: 2/10 (Sakura link)

-Soutient/Défense: 2/10 (Trop de risque avec son KK si elle est seule)

 

>Taijutsu: 7/40

 

-Physique: 1/10 (rien de bien folichon)

-Technique: 1/10 (presque rien non plus)

-Vitesse: 2/10 (perso lent)

-Maniement des armes: 3/10 (les bases)

 

>Genjutsu: 0/40

 

-Production: 0/20

-Dissipation: 0/10

-Immunité: 0/10

 

>Chakra: 16/40

 

-Quantité: 4/20

-Maitrise: 5/10

-Dépense: 7/10

 

>Intelligence: 17,5/40

 

-Connaissances générales: 3,5/10 (c'est pas Naruto mais elle est pas bien futé non plus)

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 4/10 (pour la feinte des cheveux)

-Expérience: 1/10 (toujours inutile)

-Capacité à travailler en équipe: 5/5 (elle a pas vraiment le choix vu son niveau global)

-Infiltration, recherche, espionnage: 4/5 (son KK est parfaitement adapté mais je lui met pas 5 car elle maitrise pas aussi bien que son père)

 

Total : 24,5/100

 

Choji (FG) :

 

>Ninjutsu: 12.5/40

 

-Diversité (nombre de jutsu): 2/10 (décuplement partiel, technique de base)

-Nombre d'affinités: 2.5/10 (KK de décuplement)

-Qualité Offensive: 6/10 (c'est l'arme de la team 10)

-Soutient/Défense: 2/10

 

>Taijutsu: 13/40

 

-Physique: 6/10 (c'est vraiment une masse)

-Technique: 2/10 (rien de très élaboré)

-Vitesse: 1/10 (vu le beau bébé, il peut pas être rapide)

-Maniement des armes: 4/10 (pour le boulet humain hérissé)

 

>Genjutsu: 0/40

 

-Production: 0/20

-Dissipation: 0/10

-Immunité: 0/10

 

>Chakra: 21/40

 

-Quantité: 12/20 (grâce au pilule de son clan)

-Maitrise: 5/10 (il doit être relativement bon pour réussir ses décuplements partiels)

-Dépense: 4/10 (il est fonceur)

 

>Intelligence: 10.5/40

 

-Connaissances générales: 2/10 (l'idiot de la team 10)

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 2/10 (il font dans le tas sans réfléchir)

-Expérience: 2/10 (poursuite de Sasuke)

-Capacité à travailler en équipe: 4/5 (c'est pour moi le plus individuel de sa team)

-Infiltration, recherche, espionnage: 0.5/5 (passe pas inaperçue)

 

Total : 28.5/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waouh, mais ne t'énéerve pas! J'ai pas dit le contraire! Les meilleures infiltration ont étaient faites par des hommes(logique vu que Kishi ne met presque pas de kunoichi en action.....). J'ai en aucun cas dit que les kunoichis étaient meilleures dans ce domaine dans l'absolu! Juste que là ou les ninjas garçons sortent de l'academie avec un petit avantage physique, les kunoichi ont un léger avantage niveau espionnage/infiltration. Mais ces avantages peuvent s'estomper avec le temps.

Enfin bref rien ne sert d'entrer dans un tel débat pour si peu....

 

Euuh non les shinobis n'ont pas un petit avantage physique en sortant de l'académie parce qu'ils ont plus travaillé, ils ont un gros avantage physique en sortant du ventre de leur mère en raison de leurs gênes. On n'y peut rien c'est comme ça.

 

Concernant l'infiltration Ino est surement la meilleure des genins en FG dans ce domaine(ne lui enlevons pas ça...). Certes laisser son corps est un désavantage mais des coéquipiers peuvent garder son corps. Ce qui n'enléve pas que le mérite de l'infiltration lui revient à elle, étant doné que c'est elle qui la réalise. Aprés elle peux cacher son corps quelque part, à l'abris des regards. Et utiliser une tecnique de métamorphose sur son corps ou tout autre subterfuge appris à l'academie.

Mais de toute facon elle execute rarement des missions seule, donc ses coéquipiers sont là pour veiller sur son corps...

 

Ah ben faut savoir si on note l'infiltration en équipe ou pas, mais bon je crois que  chacun fait sa tambouille apparemment comme le laissera à penser la citation du dessous. Ensuite rien ne dit qu'elle puisse cumuler métamorphose et sa technique de prise de contrôle de l'esprit.

 

Pour la différence homme/femme dans la notation chacun voit ce qu'il veux...Si certains trouvent nécessaire de distinguer hommes et femmes c'est leur choix....

 

Ah ok donc en dépit de règles établies pour tous les participants, c'est à la oneagain en fait. Moi je demande juste une chose, je comprends tout à fait le poids des contacts et des avantages procurés aux connaissances dans notre monde, donc ça ne me dérangerait pas si c'était le cas, mais je voulais juste savoir si tu es enclin à accéder aux demandes de tout le monde, ou juste celles de Chopper ? Non parce que ça fait quand même deux de suite, alors bon la première pour la notation des affinités, pourquoi pas, mais celle là c'est quand même très gros. Donc dis moi si tu n'accèdes qu'à ses requêtes, dans ce cas j'arrêterai de débattre en sa présence pour essayer de faire prévaloir les règles que je pense être justes, je vais pas me fatiguer pour rien non plus hein, ;D ou alors si tout le monde a sa chance.

 

Parce que si tu laisses tout passer, FAR du système de Chopper alors ? Kakashi je peux pas le piffer donc jlui mettrai 3, mais Kakuzu, Oonoki et Mei ce sont mes chouchous donc ils auront 10. Ça passerait ça ? Sinon je vais en profiter pour exposer mes doléances :

- abolition du système de Chopper sur les notations d'affinités tout en conservant les KK comme étant des affinités à part entière

- notation des ninjas des deux sexes sur une échelle globale, pour bien faire apparaître la nullité des kunoichis

- instauration de ma méthode décrite plus tôt dans le cadre du CPN

- abolition de la liberté d'expression de Chopper, son droit à la parole sera encadré par une censure dirigée par moi-même

- veto confié à ma personne pour l'instauration de toute nouvelle règle

- les images de présentation des ninjas à noter devront obligatoirement être des images de la personne dévêtue quand une kunoïchi est concernée (exceptions pour Chiyo, Sakura et Tenten)

 

Voilà, donc j'espère qu'elles seront accordées d'après le principe d'égalité auquel nous devrions tous être soumis sur ce topic. :)

Je tiens à préciser que mon post ne contient ni insulte, ni propos porteur d'une quelconque discrimination, ni irrespect, ni moquerie, ni manquement aux règles de bienséance et de courtoisie, ni impolitesse, ni mauvais goût. J'espère que vous le prendrez bien. Et aussi que personne ne sera choqué. J'ai dit personne ! Ceux qui sont concernés se reconnaîtront. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc en dépit de règles établies pour tous les participants, c'est à la oneagain en fait. Moi je demande juste une chose, je comprends tout à fait le poids des contacts et des avantages procurés aux connaissances dans notre monde, donc ça ne me dérangerait pas si c'était le cas, mais je voulais juste savoir si tu es enclin à accéder aux demandes de tout le monde, ou juste celles de Chopper ?

Non parce que ça fait quand même deux de suite, alors bon la première pour la notation des affinités, pourquoi pas, mais celle là c'est quand même très gros. Donc dis moi si tu n'accèdes qu'à ses requêtes, dans ce cas j'arrêterai de débattre en sa présence pour essayer de faire prévaloir les règles que je pense être justes, je vais pas me fatiguer pour rien non plus hein, ;D ou alors si tout le monde a sa chance.

 

Enfin c'est la oneagain, pas vraiment mais je vois ce que tu veux dire. Mais si tout le monde avaient les mêmes de notation, ça ne servirait à rien d'avoir ouvert ce topic. On aurait tous mis les mêmes notes, ça serait d'un barbant. Par exemple, j'aurai accepté les deux notations sur les kekkai genkai, et chacun aurait choisi celle qui lui convient tant qu'il s'y tient. Après je pense que ta manière de noter est bien, elle t'est propre donc fait comme il te plait tant que reste un maximum impartial dans ta notation, ça ne me pose pas de problème. 

 

Parce que si tu laisses tout passer, FAR du système de Chopper alors ? Kakashi je peux pas le piffer donc jlui mettrai 3, mais Kakuzu, Oonoki et Mei ce sont mes chouchous donc ils auront 10. Ça passerait ça ? Sinon je vais en profiter pour exposer mes doléances :

- abolition du système de Chopper sur les notations d'affinités tout en conservant les KK comme étant des affinités à part entière

- notation des ninjas des deux sexes sur une échelle globale, pour bien faire apparaître la nullité des kunoichis

- instauration de ma méthode décrite plus tôt dans le cadre du CPN

- abolition de la liberté d'expression de Chopper, son droit à la parole sera encadré par une censure dirigée par moi-même

- veto confié à ma personne pour l'instauration de toute nouvelle règle

- les images de présentation des ninjas à noter devront obligatoirement être des images de la personne dévêtue quand une kunoïchi est concernée (exceptions pour Chiyo, Sakura et Tenten)

 

Bon, je pense que t'abuses là. Je le prend sur le ton de la plaisanterie tes petits décrets. Mais ça fait un peu dictateur. Enfin... j'espère que tu plaisantais ?

De toute façon, pour ce qui est des KK, je les aurais quand même compté... c'est à chacun de voir.

 

Voilà, donc j'espère qu'elles seront accordées d'après le principe d'égalité auquel nous devrions tous être soumis sur ce topic. :)

Je tiens à préciser que mon post ne contient ni insulte, ni propos porteur d'une quelconque discrimination, ni irrespect, ni moquerie, ni manquement aux règles de bienséance et de courtoisie, ni impolitesse, ni mauvais goût. J'espère que vous le prendrez bien. Et aussi que personne ne sera choqué. J'ai dit personne ! Ceux qui sont concernés se reconnaîtront. :)

 

Ouais, enfin si tu considères que tes 'suggestions' prone l'égalité, je rigole.

En fait, tu aurais dû t'abstenir des trois dernières lignes, ça ne colle pas du tout avec le reste du post.

Tu dis que ton post ne contient aucun propos irrespectueux mais je trouve que tu as eu tendance à rabaisser Chopper tu ne crois pas ? J'avais aussi l'impression que tu critiquais la façon de tenir le topic d'Ino' alors tu ne le dis pas ouvertement mais tu le sous-entend. Je trouve que sur ce coup, tu as manqué de respect, mais ce n'est que mon ressenti. Je suis peut-être le seul à le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accepte pas uniquement aux requetes de Chopper. Sinon les KG ne seraient plus prit en compte...

Pour les KG, j'ai essayer de satisfaire tout le monde! Pour ce qui concerne la différence hommes/femmes dans la notation, chacun à son point de vu, certains vont trouver nécessaire de les noter différament, d'autre non, libre à chacun de faire ce qui semble le plus juste, je n'impose rien sur ce point...... on ne pourras jamais tous être du même avis là dessus. aPré spour les aafinités j'ai trouvé nécessaire de réguler un minimum la notation....

 

- instauration de ma méthode décrite plus tôt dans le cadre du CPN

J'éatit justement depuis qulques jours entrain de réfléchire à intégrer ce systéme, je ne t'ai d'ailleurs jamais donné un noms catégorique, là dessus, je t'ai même dit que c'était une bonne idée.

Alors je toruve ça assez vexant qu'on me dise que je favorise certains forumeurs, (surtout que je n'ai aucun contact particulier avec Chopp' en dehors du topic^^)

J'essaye de faire en sorte de satisfaire le plus de monde dans chacun de mes deux topics(notations jutsus et notations ninjas) donc ce genre d'accusation je m'en passerais bien....

 

Même si c'était apparament pas avec une mauvaise attention, mais cela reste désagréable à lire!

 

- les images de présentation des ninjas à noter devront obligatoirement être des images de la personne dévêtue quand une kunoïchi est concernée (exceptions pour Chiyo, Sakura et Tenten)

Ca irait à l'encontre de la charte me semble t-il ;D Et puis dans ce cas aussi satisfaire les demoiselles... ;);D

 

Enfin bref pas la peine de s'énever et de se prendre la tête pour si peux!

Je suis ouvert à toutes suggestions du moment qu'elle est faite dans la bonne humeure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Killer

 

Sois pas jaloux j'y peux rien si tu n'as pas mon charme : Et oui comme les Kunoichis j'ai des attributs  :P

lol.gif

 

Non sinon sérieusement il ne prends pas que mes propositions Ino' sinon on ferait sans les KG :P Par contre j'ai le droit sans exagéré de penser que le physique de Ino est bien ^^ comparé a une kunoichi :P rien ne l'interdit

 

FAR
C'est quoi ça ?  :o

 

- abolition de la liberté d'expression de Chopper, son droit à la parole sera encadré par une censure dirigée par moi-même

- les images de présentation des ninjas à noter devront obligatoirement être des images de la personne dévêtue quand une kunoïchi est concernée (exceptions pour Chiyo, Sakura et Tenten)

 

Go to hell :P... ou vas voter pour te défouler xD

Dans ce cas on met tout le monde dans le même panier ;D les ninjas aussi xD Bonne chance Ino' pour ta quetes des images et le passage en fraude de la charte ! xD

 

Voilà, donc j'espère qu'elles seront accordées d'après le principe d'égalité auquel nous devrions tous être soumis sur ce topic.

 

Comme dans la vie :) ...  ah non mince y'en a pas :xxD

 

Et aussi que personne ne sera choqué. J'ai dit personne ! Ceux qui sont concernés se reconnaîtront.

je suis toujours choquée par tes posts  >:(xD

 

Ino

 

Ca irait à l'encontre de la charte me semble t-il  Et puis dans ce cas aussi satisfaire les demoiselles... 

 

Tout à fait ! ;D En voilà un au moins qui a de l'idée hein Killer ;)

 

Bref de toutes façons on peut toujours débattre mais chaqu'un a son point de vue sur le physique. Moi je pourrait jamais mettre trop bas à une femme pour qui le physique est surtout à la base à la fois pour le tai mais ausi pour la séduction le charme ect.

Nul doute que Naruto Girl aura pas mal de points elle met Ko beaucoup de monde Jiji le sandaime Ebisu xD

 

 

EDIT no jutsu a en bas en bas là !

Killer 7 président

28.gif Ouf ! Moi je vote pour Ino' sérieusement, il donne la possibilité de mettre a nu les images des votants ça se refuses pas 24.gif Et puis Killer 7 veut faire une dictature sur moi :o !! Et puis tu peux corrompre in' en henge de ... Ino 31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que ton post ne contient aucun propos irrespectueux mais je trouve que tu as eu tendance à rabaisser Chopper tu ne crois pas ? J'avais aussi l'impression que tu critiquais la façon de tenir le topic d'Ino' alors tu ne le dis pas ouvertement mais tu le sous-entend. Je trouve que sur ce coup, tu as manqué de respect, mais ce n'est que mon ressenti. Je suis peut-être le seul à le penser.

 

La principale cible des blagues a compris mon intention enfin je crois :D. Quant à Ino... Je vais clarifier. :)

 

 

Je n'accepte pas uniquement aux requetes de Chopper. Sinon les KG ne seraient plus prit en compte...

Pour les KG, j'ai essayer de satisfaire tout le monde! Pour ce qui concerne la différence hommes/femmes dans la notation, chacun à son point de vu, certains vont trouver nécessaire de les noter différament, d'autre non, libre à chacun de faire ce qui semble le plus juste, je n'impose rien sur ce point...... on ne pourras jamais tous être du même avis là dessus. aPré spour les aafinités j'ai trouvé nécessaire de réguler un minimum la notation....

 

Ok pour le compromis des affinités. Par contre pour la distinction hommes/femmes, tu ne vas quand même pas me dire que tu trouves ça judicieux ? Parce que moi aussi je peux te sortir de faux bons trucs judicieux qu'il faudrait mettre en place. Tu as vu les notes que se tapent les gennins ? Ça dépasse pas 40%, tu trouves ça normal ? Moi je trouve ça complètement injuste, dégradant et contre-productif, alors je pense qu'il faudrait qu'on divise en échelle de rangs (gennin, chunin, etc...) les ninjas, ou par tranches d'âge, et qu'on les note ainsi, pour éviter ces disparités. Ainsi au niveau gennin, Sasuke et Gaara troneraient au sommet de ce rang, et les notes seraient calquées par rapport à eux, donc quelqu'un qui a deux affinités a la note max, car jamais un gennin n'aura développé plus.

 

Cool ma fausse bonne idée, tu trouves ça vraiment bien ? Je croyais que le but de ton topic c'était de noter quel était le ninja le plus polyvalent en les soumettant aux mêmes règles de notation, quel est le but sinon ?! Qu'en sport à l'école on note différemment les filles et les garçons, ok très bien, mais au final est ce qu'une fille qui a 14 sera aussi forte qu'un garçon ayant la même note ? Ben non, donc regarder les résultats communs des élèves des deux sexes ne renseigne en rien sur leurs performances réelles. D'autant plus qu'on note pas du sport gentillet de collège, mais des capacités martiales, c'est un peu plus sérieux. Mais bon, si ça vous paraît être un bon système, alors tant mieux. ;)

 

J'éatit justement depuis qulques jours entrain de réfléchire à intégrer ce systéme, je ne t'ai d'ailleurs jamais donné un noms catégorique, là dessus, je t'ai même dit que c'était une bonne idée.

Alors je toruve ça assez vexant qu'on me dise que je favorise certains forumeurs, (surtout que je n'ai aucun contact particulier avec Chopp' en dehors du topic^^)

J'essaye de faire en sorte de satisfaire le plus de monde dans chacun de mes deux topics(notations jutsus et notations ninjas) donc ce genre d'accusation je m'en passerais bien....

 

Non mais je te l'ai dit, je m'en fous que tu ais favorisé ou pas Chopper, et c'était pas ce que je disais sérieusement. Je crois plutôt que tu laisses passer. En venant noter, je croyais venir sur un topic structuré et organisé, après si c'est le foutoir où chacun fait ce qu'il veut, ça m'intéresse beaucoup moins, mais je vais pas pour autant dire que ton topic c'est nul ou qu'il faudrait faire ceci ou cela. C'est toi qui fait les règles, et jusqu'à présent je les ai respecté, je t'ai demandé plusieurs fois des éclaircissements pour la notation sur certains points, pour pas noter à la oneagain, et j'ai appliqué le nouveau barème pour les affinités. Si vraiment ça me plaît plus, je ne posterais plus, je partirais pas en guerre contre la manière dont ce topic est géré.

 

Pour ton système de notation qui est la base du topic, excepté le système pour les affinités avec lequel je n'étais pas d'accord, je trouve que t'as fait du bon boulot pour créer ton barème total sur 200 points, en prenant en compte toutes les remarques et en ajustant les intérêts de chacun, et je te l'ai déjà signifié. Pour le CPN, je m'en fous que ma méthode soit pas appliquée, la tienne a des avantages que la mienne n'a pas, et inversement, et tout dépend du but dans lequel on met en place ce CPN. Moi je n'apprécie pas l'esprit trop bordélique et subjectif, encore plus important qu'ailleurs puisqu'il sera encore plus poussé ici. Je t'ai déjà dit que s'il restait tel quel, je ne participerais pas, je t'ai jamais demandé d'appliquer ma méthode, je te l'ai juste exposé, ça s'arrête là. Donc je pense que tu gères plutôt bien ton topic, mais après quand ça part dans le "faites comme vous le sentez", ben je comprends pas l'intérêt de poser des règles pour ensuite dire qu'on peut passer outre. Surtout que ça ne récompense pas ceux qui appliquent les règles sans toutefois être en accord avec elles.

 

 

Non sinon sérieusement il ne prends pas que mes propositions Ino' sinon on ferait sans les KG :P Par contre j'ai le droit sans exagéré de penser que le physique de Ino est bien ^^ comparé a une kunoichi :P rien ne l'interdit

 

Comparé à une kunoïchi ouais, c'est bien ça le problème.

 

Comme dans la vie :) ...  ah non mince y'en a pas :xxD

 

Les femmes sont faibles et infoutues d'avoir une quelconque utilité dans le domaine guerrier, de surcroît dans le type de monde guerrier de Naruto (qui consiste à retrousser ses manches et se battre à mains nues, pas à appuyer sur un bouton, schématiquement) pour 99% d'entre elles si on se base sur la vraie vie. Ah merde, Kishi a fait fi de tout ça on dirait. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se prends tous la tête pour pas grand chose.

Nous noterons donc les hommes et les femmes sur la même échelle, et cela obligatoirement.

je trouve cela aussi plus juste. Mais je voulais que la notation soit régulée, tout en laissant un minimum de libéretés à chacun.

Et d'un côté, je comprends un peux le point de vue de Chopper, une femme qui à la même force physique qu'un homme à plus de mérite(même dans la réalitée...).

Mais bon vu que ca dérape on va rendre tout ça plus stricte.

Homme ou femme, pas de différence.

 

J'espére que ces conflis inutils et qui repose sur pas grand chose vont s'arrêter là.

 

Et Killer pour ton idée , je sais trés bien que tu m'as rien imposé. Je voulais que tu sache qu'elle m'as bien plus et que je l'ai gardé en tête, et que j'envisage de plus en plus à l'intégrer au topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Ino' sérieusement

Oh merci c'est tro gentil! ;D:-*

Et puis tu peux corrompre in' en henge de ... Ino

Euh....Je suis tout de même pas aussi facilement influencable.... :P

 

il donne la possibilité de mettre a nu les images des votants ça se refuses pas

Ah mais vous pensez qu'à ça ma parole xD;D

 


 

Bon plus sérieusement, revenons à nos moutons, euh....à nos ninjas... ;D

 

Shikamaru (FG) :

 

>Ninjutsu: 13/40

 

-Diversité (nombre de jutsu): 3/10

Jutsus de bases + deux jutsus du clan Nara.

-Nombre d'affinités: 0/10

Aucune affinité élémentaire

-Qualité Offensive: 4/10

Un peux le néant niveau offensif, son jutsu servant à immobiliser, mais l'étranglement des ombre en fin FG fait augmenter la note.

-Soutient/Défense: 6/10

Son jutsu est basé sur l'immobilisation, donc niquel pour le soutient

 

>Taijutsu: 12/40

 

-Physique: 2/10

Le plus faible physiquement et des genins de sa génération, peu résistant mais assez souple.

-Technique: 1/10

Le strict minimum, ne se bat jamais au taijutsu en FG!

-Vitesse: 4/10

pas rapide mais pas lent non plus

-Maniement des armes: 5/10

La moyenne je dirais

 

>Genjutsu: 5,5/40

 

-Production: 1,5/20

est assez bien noté dans le databook

-Dissipation: 4/10

Dissipe le genjutsu de Kabuto

-Immunité: 0/10

 

>Chakra: 17,5/40

 

-Quantité: 3/20

faible

-Maitrise: 7/10

bonne maitrise je pense

-Dépense: 7,5/10

ça va

 

>Intelligence: 28/40

 

-Connaissances générales: 8/10

Trés intelligent masi trop paresseux pour l'exploiter correctement

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 9/10

Un véritable géni de ca côté là

-Expérience: 3,5/10

Genin, chuunin à la fin, 2 missions de rang A, pas mal...pour son âge

-Capacité à travailler en équipe: 4,5/5

Spécialité de son équipe, mais pas parfait en FG.

-Infiltration, recherche, espionnage: 3/5

 

Total : 38/100

Shikamaru ma,que de puissanc mais compence par son inteligence!

 

Ino (FG) :

 

>Ninjutsu: 11/40

 

-Diversité (nombre de jutsu): 3/10

Jutsus de bases + jutsus de son clan(3 avec l'anime qui selon moi n'est pas incohérent)

-Nombre d'affinités: 0/10

Aucune 

-Qualité Offensive: 4/10

Son shintenshin peux être efficace si réussi et le shinranshin est assez dangereux.

-Soutient/Défense: 4/10

Le shintenshin et shinranshin font un bon soutient.

 

>Taijutsu: 15/40

 

-Physique: 3/10

Correcte, une force assez faible mais pas trop non plus, assez résistante, tout de même.

-Technique: 4/10

De trés bonnes bases, loin d'être son point fort elle se débrouille pas trop mal(même Lee le reconnait)

-Vitesse: 4/10

Pas super rapide, mais pas lente non plus...

-Maniement des armes: 4/10

Un peu prés dans la moyenne....

 

>Genjutsu: 3/40

 

-Production: 1/20

les bases

-Dissipation: 2/10

Doit pas être la plus mauvaise...

-Immunité: 0/10

Rien....

 

>Chakra: 19/40

 

-Quantité: 4/20

Pas énorme....

-Maitrise: 8/10

Trés bonne maitrise qui égale celle de Sakura, selon Kakashi....(comme pour la méche de cheveux par exemple^^)

-Dépense: 7/10

Elle gére...

 

>Intelligence: 21,5/40

 

-Connaissances générales: 6/10

Loin d'être bête, elle sais pas mal de choses surtout sur les fleures,...

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 5/10

Ne vaut pas Shikamaru mais assez douée dans ce domaine....

-Expérience: 1,5/10

Peu de missions importantes.

-Capacité à travailler en équipe: 4,5/5

Spécialité de sa team, mais pas parfait en FG

-Infiltration, recherche, espionnage: 4,5/5

Sans aucun doute la meilleure de sa promotion dans ce domaine...mais n'as pas encore atteint l'excellence du top niveau de son clan.

 

Total : 34,75/100

Premiére de sa promotion à la sortie de l'académie(devant Sasuke). Manque de puissance mais assez compléte.

 

 

Choji (FG) :

 

>Ninjutsu: 12/40

 

-Diversité (nombre de jutsu): 4/10

Diverses techniques de décuplement

-Nombre d'affinités: 0/10

Aucune

-Qualité Offensive: 6/10

De loin le meilleur de sa team de se pointde vu là

-Soutient/Défense: 2/10

Pas son truc

 

>Taijutsu: 15,5/40

 

-Physique: 6/10

Une grande force physique et une trés bonne résistance

-Technique: 4/10

Sa spécialité mais rien de trés technique pourtant.... 

-Vitesse: 1,5/10

lent

-Maniement des armes: 4/10

boulet humain herisé, mais sinnon les bases...

 

>Genjutsu: 0/40

 

-Production: 0/20

-Dissipation: 0/10

-Immunité: 0/10

 

>Chakra: 19/40

 

-Quantité: 9/20

Trés bonne réserve!

-Maitrise: 6/10

-Dépense: 4/10

 

>Intelligence: 14/40

 

-Connaissances générales: 2,5/10

Pas trés intelligent, sauf concernant la nourriture, là il en connait un rayon... ;D

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 3,5/10

Ne réfélchi pas trop, mais à montré qu'il pouvait réfléchire face à Dosu...même si ça à raté....

-Expérience: 2,5/10

1 missions de rang A!

-Capacité à travailler en équipe: 4,5/5

Spécilté de sa team mais pas parfait en FG.

-Infiltration, recherche, espionnage: 1/5

PAs du tout fait pour ça....

 

Total : 30,25/100

Le plus puissant de l'équipe, mais aussi le moins intelligent et le moins complet!

 


 

CPN:

Shikamaru: Manque de puissance, mais compence par son incroyable intelligence. 25%

Ino: Manque cruellement de force de frappe, fait parti des plus faibles de sa génération, mais un peu au dessus de Sakura, je trouve. 22%

Choji: Le plus puissant de son équipe, de loin! 29%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino

 

Total : 34,25/100

Première de sa promotion à la sortie de l'académie(devant Sasuke). Manque de puissance mais assez complète.

 

Source s'il te plait ?

 

J'ai aucun souvenir qu'il est était dit quelque part dans le manga qu'elle était la première de sa promotion. Déjà juste de tête Naruto demande pourquoi il doit être dans la même team que Sasuke et Iruka lui répond qu'il a fini dernier de sa promotion et qu'il se retrouve du coup avec Sasuke qui est premier pour équilibrer les niveaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci c'est tro gentil! ;D :-*Euh....Je suis tout de même pas aussi facilement influencable.... :P

 

Ah mince je pensais que mon henge avec la musique sexy avait marché :-\  ;D

 

Ah mais vous pensez qu'à ça ma parole xD;D

En même temps j'arrive en haut de la page, je vois mon Dada avec son message perso : "Je suis chaud ce soir !" xDsérieusement demande jamais à Kheops de te le changer celui là xD

Et puis Killer qui donne sonidée de follie... Forcément ouais ! ^^

 

Bref, avec tout ça Ino' Modifié,

je fais Choji

 

[glow=green,2,300]Choji (FG)[/glow]

 

>Ninjutsu: 13/40

 

-Diversité (nombre de jutsu): 5/10

Pas mal de technique de décuplement, total, partiel, technique avec le papillons là le boulet humain, boulet humain hérissé ...

-Nombre d'affinités: 0/10

Aucune

-Qualité Offensive: 7/10

rTrès bon il met KO un membre de la team des 5 du son ! Il peut bien blesser avec son boulet humain herrisser même avec le boulet normal.

-Soutient/Défense: 1/10

Pas vraiment ça en FG, il peut se servir de son décuplement pour protéger mais sinon nada !

 

>Taijutsu: 15.5/40

 

-Physique: 6/10

Bonne résistance, mais pas assez souple.

-Technique: 3/10

Il se bat surtout sur ça, mais sans que ce soit trop des technique de tai non plus

-Vitesse: 1/10

Lent.

-Maniement des armes: 5.5/10

Bon il sait même sur les drogues, les kunai avec sa technique, et la base.

 

>Genjutsu: 0.5/40

 

-Production: 0.5/20

Doit savoir faire un truc comme Henge ou clone pour le test. Mais on l'a jamais vu le faire donc je mets pas 1

-Dissipation: 0/10

RAS

-Immunité: 0/10

 

>Chakra: 16/40

 

-Quantité: 6/20

Pas trop mal.

-Maitrise: 6/10

Bonne comme on voit dans son dernier combat FG

-Dépense: 4/10

Aucune idée mais je dirais pas trop bien géré encore. Il est vite crevé ^^

 

>Intelligence: 14/40

 

-Connaissances générales: 2/10

Bof,

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 4/10

Sait mettre vite fait en place une stratégie. (cf dosu, et contre Jorobo) mais ça marche pas trop trop à chaque fois le pauve !

-Expérience: 3/10

Déjà une mission A.

-Capacité à travailler en équipe: 4/5

Spécialité de son équipe, mais pas parfait en FG.

-Infiltration, recherche, espionnage: 1/5

heu pas d'infiltration, recherches non plus, et espionnage il est pas vraiment fait pour ^^

 

Sous total : 59/200

Total : 29.5/100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru (FG) :

 

>Ninjutsu: 14/40

 

-Diversité (nombre de jutsu): 3/10

Jutsus de bases + deux jutsus du clan Nara.

-Nombre d'affinités: 0/10

N'a aucune affinité connue

-Qualité Offensive: 3/10

Son jutsu des ombres est plus un jutsu de soutien qu'offensif selon moi, son manque de chakra empêche son étranglement des ombres d'être au max d'efficacité.

-Soutient/Défense: 8/10

Rien à dire, c'est un ninja défensif, le comble pour le ninja garçon le moins résistant du manga

 

>Taijutsu: 12/40

 

-Physique: 1/10

Ne soutient pas longtemps son jutsu des ombres, car de faible constitution et peu de chakra

-Technique: 0/10

Pas de taijutsu en FG (next gen, il colle une droite à Hidan ^^)

-Vitesse: 5/10

Moyen, ni lent ni rapide

-Maniement des armes: 6/10

Vise toujours très bien, exactement où il veut et fait très bon usage de chacun de ses outils (le Kunai baluchon, les kunai qui font diversion)

 

>Genjutsu: 6/40

 

-Production: 0/20

Jamais vu l'utiliser

-Dissipation: 6/10

Dissipe le genjutsu de Kabuto ET de Tayuya dans la forêt, n'oubliez pas !!!

-Immunité: 0/10

 

>Chakra: 18/40

 

-Quantité: 3/20

comme dit plus haut, faible réserve

-Maitrise: 6,5/10

plutôt bonne

-Dépense: 9/10

se connaît très bien, sait ou sont ses limites et utilise ses jutsus en fonction de sa réserve actuelle.

 

>Intelligence: 30,5/40

 

-Connaissances générales: 9/10

A une intelligence énorme, mais ne fait aucun effort pour l'enrichir plus

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 10/10

Le cerveau du manga, réfléchit à 100 à l'heure et trouve la faille rapidement, quelque soit l'ennemi. Sa tête compense ses muscles, et ça fait de lui le plus coriace de sa team (pas dur en même temps)

-Expérience: 5/10

Combat gagné dans la tour de l'examen, combat perdu par forfait (mais gagné normalement) dans l'arène de l'examen, devenu Chuunin. Leader de l'équipe de sauvetage de Sasuke, a combattu longtemps et vaillament Tayuya sous sa marque lvl 2. Admirable

-Capacité à travailler en équipe: 4/5.

Excellent, mais à tendance à s'inquiéter de tout, ce qui le fait un peu perdre en efficacité.

-Infiltration, recherche, espionnage: 2.5/5

 

Total : 80.5/200 le 3ème personnage secondaire de la génération Naruto selon moi (derrière Neji et Lee). Pas très résistant mais redoutablement dur à atteindre et impossible à anticiper. Sa faible force physique est, hélas, le point noir qui fait qu'il ne passera jamais devant les 2 sus-cités car ses techniques requièrent beaucoup de chakra, ce qu'il n'a qu'en quantité très limitée (moins que kakashi je pense)

 

Ino (FG) :

 

>Ninjutsu: 6/40

 

-Diversité (nombre de jutsu): 2/10

(je ne compte pas l'anime)

-Nombre d'affinités: 0/10

Aucune

-Qualité Offensive: 1/10.

N'a JAMAIS attaqué en first gen, à part sakura (qu'on vienne pas dire le contraire)

-Soutien/Défense: 3/10

Pas encore une guérisseuse, mais ses sorts l'aident à éviter le plus possible le combat à elle et ses compagnons

 

>Taijutsu: 13/40

 

-Physique: 1/10

je ne peux rien dire, je ne l'ai vu que frapper sakura toutes gens confondues (je n'ai pas lu le spin-off lee)

-Technique: 2/10

Bof

-Vitesse: 5/10

Vitesse plutôt normale.

-Maniement des armes: 5/10

La normale du ninja

 

>Genjutsu: 0/40

 

-Production: 0/20

jamais vu

-Dissipation: 0/10

n'a rien dissipé

-Immunité: 0/10

aucune

 

>Chakra: 16/40

 

-Quantité: 4/20

je pense plus que shikamaru, mais pas transcendant, la normale je pense

-Maitrise: 7/10

Maîtrise  plus poussée  que Shikamaru et Choji, comme Sakura pour sa team

-Dépense: 5/10

Rien à dire de ce côté, elle n'en utilise quasi pas. (sauf pour sa transposition)

 

>Intelligence: 18/40

 

-Connaissances générales: 4/10

Ne pense qu'à Sasuke et aux fleurs (dans la first gen j'entends hein...). N'est pas stupide, mais sans plus.

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 5/10

je ne me rappelle plus des masses du combat sakura/ino, donc  je mets la moyenne

-Expérience: 1/10

1 seul combat dans toute la FG

-Capacité à travailler en équipe: 4/5

n'est, je pense, faite que pour ça. ne vaincra jamais personne en solo (même pas sakura, surtout à la next gen)

-Infiltration, recherche, espionnage: 4/5

Sa spécialité. pouvoir intégrer tout être vivant est un atout de taille. Lire dans les pensées des prisonniers est aussi un grand atout. seul bémol, sa vulnérabilité flagrante lors de l'utilisation de sa technique fétiche, inutilisable en solo car trop risquée.

 

Total : 53/200

Pour moi l'un des personnages les plus inutiles du manga, avec Tenten et Choji. Elle n'a sa place que dans une mission en team, ou ses talents peuvent aider à trouver leur cible plus rapidement ou à anticiper une attaque. N'est qu'une simple spectatrice critique dans tous les combats (les 2 gen confondues: mention spéciale au combat contre Hidan/kakuzu où elle critiquait la technique de Naruto quand elle... ne faisait rien..de tout le combat. A mon avis, le fait que Kishimoto ne s'intéresse que peu à ce personnage explique beaucoup de choses cependant.

.

 

Choji (FG) :

 

>Ninjutsu: 13/40

 

-Diversité (nombre de jutsu): 4/10

techniques de décuplement, pillule papillon

-Nombre d'affinités: 0/10

Aucune

-Qualité Offensive: 9/10

Un bourrin, niveau force brute, surtout le meilleur de la génération Naruto

-Soutient/Défense: 0/10

N'y connait rien, fonce dans le tas sans réfléchir façon Kiba.(combat contre Dosu)

 

>Taijutsu: 20/40

 

-Physique: 10/10

Je crois que tout a déjà été dit

-Technique: 1/10

spécialiste de la technique à la "va-comme-jte-pousse"

-Vitesse: 3/10

lent, terrrrrrriblement lent, cependant, en boulet humain, il atteint une bonne vitesse, d'où le 3/10, et pas 1

-Maniement des armes: 6/10

un point supplémentaire pour son combo avec le  boulet humain

 

>Genjutsu: 0/40

 

-Production: 0/20

nada

-Dissipation: 0/10

n'a rien dissipé

-Immunité: 0/10

néant absolu

 

>Chakra: 17/40

 

-Quantité: 15/20

Un gros tas comme lui doit avoir du chakra en réserve, de plus, manger des chips lui en rend.

-Maitrise: 1/10

comme le bourrin qu'il est, il gaspille beaucoup

-Dépense: 1/10

dépense énormément

 

>Intelligence: 12.5/40

 

-Connaissances générales: 4/10

N'a pas inventé l'eau chaude, ne pense qu'à manger. Cependant, est très fidèle et de bon conseil pour son ami Shikamaru

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 2/10

Shikamaru réfléchit pour lui

-Expérience: 2/10

combat contre Dosu, combat contre le gros du quartet d'oto

-Capacité à travailler en équipe: 4,5/5

excellent, car n'agit qu'après instructions de shikamaru (quand il est en team)

-Infiltration, recherche, espionnage: 0/5

Envoyez  Mister.T faire de l'espionnage avec un 40 tonnes, il passera plus inaperçu.

 

Total : 62.5/200

Très fort, énorme attaque mais pas assez rapide physiquement et mentalement pour se servir de sa prodigieuse force physique en défense.

Sa team est parfaite pour lui, il ne pouvait pas tomber mieux. Le 1v1 ne lui vaut rien de bon, (contre Dosu) sauf contre quelqu'un de typiquement identique à lui: le gros du quartet d'oto était aussi bourrin et irréfléchi que lui. Comme Ino, ne fait office que de commentateur dans les combats.

 

 

Désolé Ino-sama ^^', j'ai essayé d'être le plus honnête possible. C'est sûr que, comme tu es fan d'Ino, tu la surestimes, et je te comprends, mais elle est bien en dessous du niveau des autres jeunes de la génération. Dans la next gen, elle serait je pense a 0.5 ou 1 point de plus que Choji, mention spéciale à sa superbe capture de Kinkaku (ou Ginkaku je sais plus :/  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas je vais pas t'en vouloir parceque tu as mis des notes bases à Ino ;D

Personnelement je trouve pas l'avoir sur-notée, mais chacun son avis.

Ino est effectivement une des plus faible, mais noter notation n'évalue pas la puissance mais le fait d'être complet.... ;)

 

Source s'il te plait ?

1er Databook il me semble. Je ne me souviens plus exactement ce qui est dit  mais il est bien dit qu'elle était la premiére de sa promotion devant Sasuke(qui est donc 2nd). ;)

 

Edit>

Mun Su,j'ai pas dit la plus intelligente, j'ai dit la premiére de sa promotion! Il n'y à pas que l'intelligence! C'est celle qui à les meilleures résultats généraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois tes sources là mdr parce que c'est Sakura qui est présentée comme très intelligente; d'ailleurs dans l'examen Chunin Ino fait partit de la majorité des gens qui ne savent rien et doivent copier

 

EDIT:Mais même je veux un liens indiquant que Ino était la meilleures parce que là je vois vraiment pas à quoi tu fais référence; je me rappel que Sakura était très douée niveau intelligence and co' mais Ino était juste un peu plus barbare que elle physiquement pour le reste elle est à la rue; parce que bon 7/10 c'est plus la note qu'on mettrait à un Asuma  qu'à Ino FG  '--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Databook il me semble. Je ne me souviens plus exactement ce qui est dit  mais il est bien dit qu'elle était la première de sa promotion devant Sasuke(qui est donc 2nd). ;)

 

La meilleure genin parmi les filles, je veux bien (en même temps vu la concurrence...) mais en tout cas c'est sure que Sasuke est le premier tout court. C'est dit partout dans le manga, Scène avec Iruka, les flash back de l'enfance de Sasuke et j'en passe. Pour le databook, t'aurais pas un lien vers au moins une VA parce que je lis pas le japonnais.

 

D'après son sensei Asuma Sarutobi, elle était même la meilleure des aspirantes kunoichis de sa promotion à l'Académie

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ino_Yamanaka

 

Sa reste Wikipédia donc point de vue sureté de l'info c'est pas le top mais sa semble confirmer se que je disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas je vais pas t'en vouloir parceque tu as mis des notes bases à Ino ;D

Personnelement je trouve pas l'avoir sur-notée, mais chacun son avis.

 

La note de stratégie que tu lui as mise est quand même balèze, à part le coup des cheveux qui était pas non plus mémorable, je vois pas trop ce qu'elle a fait. De même j'ai bien aimé le petit bonus attribué pour la vitesse et la quantité de chakra par rapport à Shikamaru alors que ces deux là ont la même note dans le databook (je sais qu'il peut y avoir de petits écarts). Mais bon voir Ino plus rapide que Shikamaru... Enfin on va dire que c'est la liberté de chacun dans la notation. ;D;)

 

1er Databook il me semble. Je ne me souviens plus exactement ce qui est dit  mais il est bien dit qu'elle était la premiére de sa promotion devant Sasuke(qui est donc 2nd). ;)

 

Mun Su,j'ai pas dit la plus intelligente, j'ai dit la premiére de sa promotion! Il n'y à pas que l'intelligence! C'est celle qui à les meilleures résultats généraux...

 

Alors je peux te dire sans avoir posé un regard sur le databook qu'elle n'était certainement pas la première de la promotion, comme le disent mes deux camarades du dessus. Tu te souviens des carnets de note que Sasuke ramenait tout fier à la maison pour que son père reconnaisse sa valeur ? Étaient notamment évalués les trois types d'arts de combat ninjas, et Sasuke était premier de la promotion dans chacun d'entre eux. Alors déjà dire qu'ils n'étaient pas dans la même classe à l'époque serait possible, mais loin d'être certain, car dans les flashbacks on peut les voir ensemble depuis tout petits. Deuxièmement croire qu'Ino serait arrivé devant Sasuke revient à avoir lu le manga après s'être crevé les yeux, puisque la différence de talent entre les deux dans n'importe quel domaine est criante. De plus quand on voit l'adoration de Kishi pour les Uchiwa, ainsi que le désintérêt pour les kunoïchis, impossible de penser sérieusement à ce classement.

 

Première des filles pourquoi pas, en même temps pas trop difficile d'y arriver, comme l'a dit Yu Kanda. Bref, il y a un nom pour les gens comme toi qui vouent un certain culte à un personnage, ils ont un nom spécifique pour les désigner mais je crois qu'il a été interdit il y a peu malheureusement, je ne peux plus te caractériser grâce à lui. Et voir les arguments que tu essaies de trouver pour défendre la place de ta protégée ne peut que m'amener à renforcer mes doutes quant à l'objectivité et l'absence de parti-pris dans ta notation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, il m'avait semblé la voir galérer à l'examen chuunin, moins que naruto, mais quand même. Après l'auteur s'en désintéresse tellement qu'on ne saura jamais vraiment laquelle des filles était première: Ino,Sakura,Hinata? bonjour les génies... (Tenten ayant un an de plus je crois, mais est tout aussi inutile).

 

La moins inutile des 4 étant Sakura, ayant participé à la mort de Sasori.

Ensuite, sans Hinata, Naruto aurait peut-être été capturé par Pain

mais NON ! Ino n'a rien à voir avec la mort de Kakuzu, je t'arrête tout de suite! Elle n'a rien glandé pendant ce combat, s'est juste contentée d'engueuler naruto parce qu'il fonçait dans le tas et de critiquer (elle est aussi utile selon moi que Tea dans Yu-gi-Oh: le personnage le plus inutile de toute l'histoire des mangas, soit dit en passant).

 

Oui tu es fan de ce personnage, oui tu l'as surnotée et tu ne t'en rends pas compte, c'est tout à fait normal. Moi-même je surnoterai Kakashi ou Naruto, mais en étant tout à fait objectif, naruto FG est en dessous de Sasuke, malgré que ça me fasse chier de le dire.

La même chose s'applique à Ino, elle est en dessous de Sakura, peut-être pas FG, où l'inutilité des 4 jeunes kunoichis concurence leur stupidité. Mais next gen, Sakura la surclasse partout: jutsus médicaux, force titanesque.

Les seules Kunoichis potables FG restent Temari (qui devient un meuble en next gen), Tsunade (idem), Tayuya (limite un mec elle Oo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le rapport de force est simple entre les 3 naze: Sakura est la plus intelligente, à l'examen chunin elle connait elle même les réponses; c'est d'ailleurs sur elle que Ino va copier. Sakura et Ino ont le même niveau de force; et Hinata se les toutes les deux en même temps en close combats; elle a le Juken et à pu faire illusion 2 minutes face à Neji (là où Ino et Sakura se seraient fait OS )

 

Après que Asuma charie et dit qu'Ino est la meilleure quoi de plus normal pour un Sensei?

 

Intelligence: Sakura >>> Ino=Hinata

Force EDIT:(niveau en taijutsu):        Hinata >>> Sakura=Ino

 

EDIT: Cruchitude et capacité à être inutile (FG): Ino>Sakura >>Hinata=  au moins Hinata à permit un Neji vs Naruto dantesque et Sakura en faisant tabasser sauve son équipe dans la forêt de la mort.  Ino à cause d'elle on c'est tappé en fg 3/4 épisodes totalement indigeste sur son amitié avec Sakura; on a également vu que les 2 meilleures amies du monde ne s'adressent plus la parole pour les beaux yeux d'un mec qui n'en a rien mais alors rien à fichtre d'elles; degré 0 de charisme pour les 2 cruches sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mun su, tu m'as tué avec "ton degré de cruchitude". Pour continuer ton exemple, continue dans la next gen. le rapport de force bascule entre Hinata/Sakura, qui a acquis la force surhumaine de Tsunade.

 

Dans la next gen:

 

Hinata:  On ne l'a vue qu'une fois en vrai combat dans la next gen, contre Pain où elle s'est fait os (attention je ne parle pas de l'anime!!!) . Mais a permis à Naruto de déclencher Kyuubi 6 queues. Le reste du temps, elle sert de radar à chakra vivant.

 

Sakura: Combat titanesque contre Sasori, sauvetage de Kankuro d'un poison que Sasori lui-même aurait du mal à annihiler (il le dit en personne), a ouvert la planque d'akatsuki, a aidé à soigner les blessés de Konoha pendant l'attaque de Pain, a échafaudé un plan pour tuer sasuke (bon, gros fail, et retour à la bonne vieille Sakura inutile de la FG), soigne les blessés du champ de bataille de la guerre shinobi.

 

Ino: A fait la Pom-pom girl pendant le combat contre Kakuzu, a critiqué Naruto dans le combat contre kakuzu sans pou autant proposer mieux. Communique des informations avec son père pendant l'attaque de Pain, et même après. A attrapé Kinkaku (ou Ginkaku) avec sa transposition et a permis de l'enfermer dans la jarre.

 

En gros, Hinata reste constante, Sakura augemente fortement sa puissance un temps, et redevient vite inutile en combat. Ino, à l'inverse de sakura, est inutile tout du long, sauf à la fin où, je dois l'avouer, elle réalise un coup de maître (merci shikamaru).

 

Le problème, c'est que Sakura est proche de l'inutile, alors qu'elle est un personnage PRINCIPAL, alors qu'ino n'est qu'une figurante du manga, un personnage bien moins creusé. Donc pour Ino, être inutile est plus pardonnable je pense.

 

Prenez toutes les Kunoichis du manga (encore une fois, je ne compte pas l'anime)

 

Sakura: faible et souvent inutile

Hinata: faible mais utile pour déclencher un power-up de naruto

Ino: faible et inutile

Tsunade: bien en dessous des 2 autres Sennins, p-e expliqué par le fait que le combat n'est pas sa spécialité.

Tayuya: plutôt violente, elle réussit à tenir tête seule  à un ninja homme, fait très rare dans ce manga.

Temari: forte en FG, totalement absente et inutile en next gen. Tient tête à Shikamaru mais perd l'avantage, contrairement à Tayuya.

Anko: wow, défoncée par orochimaru, défoncée par Kabuto, what else?

Kurenai: s'est faite no-match par Itachi

Konan: la seule kunoichi vraiment puissante dans ce manga, a amoché un des persos les plus forts du monde.

Kitsune: tuée par Pain. Ne fait que gueuler derrière Tsunade.

Tenten: Battue par le ninja d'Oto, a battu laborieusement son double en Next gen, inutile aussi. Personnage plus que transparent du manga.

 

Le problème ne vient donc pas spécialement d'Ino/Sakura/Hinata, c'est juste l'auteur qui ne rafolle pas des kunoichis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi partez vous dans un tel débat!? ??? On va pas partir dans un tel débat à chaque fois qu'on est pas d'accord avec quelqu'un....

On est pas là pour faire le procès des Kunoichis!

 

Et je n'ai jamais dit que Ino était la plus puissante! Seulement un peu plus complète que Choji, par exemple....

Bien sur qu'en terme de combat c'est l'une des moins douées de sa génération avec Sakura.... Mais notre notation ne reflète pas forcément la puissance.

Et juste:

Force :        Hinata >>> Sakura=Ino

Si tu parle de force physique, Ino est celle qui en à le plus en FG, selon le Databook: 1,5 alors que Sakura et Hinata n'ont que 1. ;)

 

"D'après le premier databook Ino avait les meilleures qualités générales de l'Académie de Ninja (d'ailleurs Asuma le dit lui-même, Ino est la meilleure kunoichi de la promotion de genin). Elle était la meilleure en ninjutsu et seconde en taijutsu et genjutsu. Bien que Sasuke Uchiwa soit supérieur dans ces matières, le fait qu'il fut mauvais en travail d'équipe ne lui permit d'avoir que la seconde place dans la promotion derrière Ino."

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Ino_Yamanaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et juste:Si tu parle de force physique, Ino est celle qui en à le plus en FG, selon le Databook: 1,5 alors que Sakura et Hinata n'ont que 1. ;)

 

Nope ;)  en fait par force je veux dire "niveau au combat" là aucun databook au monde pourra m'faire changer d'avis Hinata avec son Juken est loin devant les autres; normal quand on sait qu'Ino est plus de type soutient et que Sakura est juste nulle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sakura est à comparer à Tsunade, une médecin avant tout. Hinata est certes la meilleure des 3, malgré son manque de confiance en elle. Le 1v1 sakura/ino next gen: je n'ai pas beaucoup de doutes quant à l'issue du combat, Hinata/ino no plus. Mais Hinata/Sakura, malgré ce qu'on en dit, ça pourra s'avérer beaucoup plus serré qu'on ne croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des évaluations pour le 4éme groupe!

 

Résultats ENPC:

 

Shikamaru:

 

>Ninjutsu: 12,3/40

-Diversité: 2,4/10

-Nombre d'Affinités: 0,3/10

-Qualité Offensive: 3,8/10

-Soutient/Défense: 5,8/10

>Taijutsu: 12,2/40

-Physique: 2,7/10

-Technique: 1,1/10

-Vitesse: 3,9/10

-Armes: 4,4/10

>Genjutsu: 5/40

-Production: 0,4/10

-Dissipation: 4,6/10

-Immunité: 0/10

>Chakra: 18,2/40

-Quantité: 4,4/20

-Maitrise: 5,9/10

-Dépense: 7,8/10

>Intelligence: /40

-Connaissances Générales: 7,1/10

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 9,3/10

-Experience: 3,8/10

-Travail d'Equipe: 4,7/5

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 2,4/5

Sous-Total: 74,9/200

Total: 37,4/100

 

Ino:

 

>Ninjutsu: 8,9/40

-Diversité: 2,3/10

-Nombre d'Affinités: 0,3/10

-Qualité Offensive: 2,7/10

-Soutient/Défense: 3,6/10

>Taijutsu: 11,3/40

-Physique: 2,3/10

-Technique: 1,9/10

-Vitesse: 3,8/10

-Armes: 3,3/10

>Genjutsu: 2,5/40

-Production: 0,4/10

-Dissipation: 2,1/10

-Immunité: 0/10

>Chakra: 17,9/40

-Quantité: 4,6/20

-Maitrise: 6,3/10

-Dépense: 7,1/10

>Intelligence:20,1/40

-Connaissances Générales: 5/10

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 4,6/10

-Experience: 2,2/10

-Travail d'Equipe: 4,6/5

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 3,7/5

Sous-Total: 60,8/200

Total: 30,4/100

 

Choji:

 

>Ninjutsu: 23,8/40

-Diversité: 3,5/10

-Nombre d'Affinités: 0,3/10

-Qualité Offensive: 6,8/10

-Soutient/Défense: 2,2/10

>Taijutsu: 16,3/40

-Physique: 6,6/10

-Technique: 3,4/10

-Vitesse: 1,9/10

-Armes: 4,4/10

>Genjutsu: 0,7/40

-Production: 0,1/10

-Dissipation: 0,6/10

-Immunité: 0/10

>Chakra: 17,8/40

-Quantité: 8,8/20

-Maitrise: 4,9/10

-Dépense: 4,1/10

>Intelligence: 14,1/40

-Connaissances Générales: 3/10

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 3,2/10

-Experience: 2,8/10

-Travail d'Equipe: 4,5/5

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 0,6/5

Sous-Total: 61,6/200

Total: 30,8/100

 


 

Résultats CPN:

 

Shikamaru:25%

Ino:21%

Choji:29,5%

 


 

Groupe 5: Assasins du Brouillard

 

Zabuza Momochi:

zabuzamomochibymeshugen.png

 

Statistiques:

Ninjutsu: 4,5

Taijutsu: 4,5

Genjutsu: 2,5

Intelligence: 3

Force: 4

Vitesse: 4

Chakra: 4

Sceaux: 4

Potentiel: 76,3%

Missions:

4 Missions Rang D

67 Missions Rang C

79 Missions Rang B

29 Missions Rang A

12 Missions Rang S

Affinités: Suiton

Liste de jutsus:

-Ninpô - Camouflage dans la brume (霧隠れの術, Kiri Gakure no jutsu) — rang D

-Clonage aqueux (水分身の術, Mizu Bunshin no jutsu) — rang C

-Technique de la prison aqueuse (水牢の術, Suirō no jutsu) — rang C

-Suiton - technique du dragon aqueux (水遁・水龍弾の術, Suiton - Suiryūdan no jutsu) — rang B

-Suiton - La barrière d’eau (水遁・水陣壁, Suiton - Suijin heki) — rang A

-Suiton - La grande cataracte (水遁・大瀑布の術, Suiton – Daibakufu no Jutsu) — rang A

Combats de Zabuza:

vs Kakashi: V

vs Sasuke et Naruto: I

vs Kakashi: D

vs Kakashi: D

vs Gato et ses hommes: V

vs 3éme Division (avec Haku): D

 

Haku:

hakubymeshugene89d380jz.png

 

Statistiques:

Ninjutsu: 3,5

Taijutsu: 1

Genjutsu: 1

Intelligence: 4

Force: 1,5

Vitesse: 4

Chakra: 2,5

Sceaux: 4

Potentiel: 52,5%

Missions:

? Missions Rang D

? Mission Rang C

? Mission Rang B

? Missions Rang A

? Missions Rang S

Affinités: Suiton, Fuuton, Hyoton

Liste de jutsus:

-Technique secrète : Déploiement aqueux fatal (千殺水翔, Sensatsu Suishō)

-Technique secrète : les démoniaques miroirs de glace (魔鏡氷晶, Makyō Hyō Shō)

-Ice Release: Protective Ice Dome

-Hissatsu Hyōsō (jutsu utilisé pour se protéger de son pére, dans l'anime)

Combats d'Haku:

vs Sasuke: V

vs Naruto: I

vs 3éme Division (avec Zabuza): D

 

Meizu et Gôzu Onikyôdai:

demonbrothersvm5.jpg

 

Statistiques:

Ninjutsu: ?

Taijutsu: ?

Genjutsu: ?

Intelligence: ?

Force: ?

Vitesse: ?

Chakra: ?

Sceaux: ?

Potentiel: ?%

Missions Meizu:

71 Missions Rang D

196 Mission Rang C

45 Mission Rang B

1 Missions Rang A

0 Missions Rang S

Missions Gôzu:

68 Missions Rang D

167 Mission Rang C

43 Mission Rang B

0 Missions Rang A

0 Missions Rang S

Affinités: Suiton

Liste de jutsus:

-Water Release: Hiding in Water Technique

Combats de Meizu et Gôzu:

vs Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi: D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza Momochi :

 

>Ninjutsu: 15/40

-Diversité (nombre de jutsus): 4,5/10

pas mal de suiton et le camouflage dans la brume.

-Nombre d'affinités: 2,5/10

suiton.

-Qualité Offensive: 4/10

correct mais pas transcendant.

-Soutient/Défense: 4/10

suitons longue distance ainsi que brume et prison aqueuse pénibles pour l'ennemi.

 

>Taijutsu: 25,5/40

-Physique: 7/10

bonne force pour manier son épée et sait encaisser.

-Technique: 4/10

n'a rien montré de spécial.

-Vitesse: 7,5/10

rapide.

-Maniement des armes: 7/10

se démerde avec les armes blanches.

 

>Genjutsu: 3/40

-Production: 0/20

Rien.

-Dissipation: 3/10

doit connaître les bases.

-Immunité: 0/10

Rien.

 

>Chakra: 23/40

-Quantité: 8/20

endurant.

-Maitrise: 7/10

bonne maîtrise comme le montre son suiton.

-Dépense: 8/10

sort la bonne technique au bon moment.

 

>Intelligence: 27,5/40

-Connaissances générales: 6/10

correctes.

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10

se fait aider par Haku pour la stratégie, n'est pas au top.

-Expérience: 7/10

a participé à une tentative de putsch et mène une vie de mercenaire.

-Capacité à travailler en équipe: 4/5

doit se débrouiller avec Haku.

-Infiltration, recherche, espionnage: 4,5/5

est un spécialiste de l'assassinat, la discrétion ça le connaît.

 

Total : 47/100

 

 

Haku :

 

>Ninjutsu: 19/40

-Diversité (nombre de jutsus): 3/10

divers jutsus hyoton

-Nombre d'affinités: 7/10

hyoton, donc logiquement suiton et futon.

-Qualité Offensive: 6,5/10

rien que pour ses miroirs démoniaques.

-Soutient/Défense: 2,5/10

peut attaquer à distance ou piéger l'ennemi, mais doit le faire à découvert.

 

>Taijutsu: 19/40

-Physique: 3/10

Chétif.

-Technique: 2/10

Pas son truc.

-Vitesse: 7,5/10

rapide.

-Maniement des armes: 6,5/10

très précis avec ses aiguilles, même si leur puissance laisse à désirer.

 

>Genjutsu: 3/40

-Production: 0/20

Rien.

-Dissipation: 3/10

Doit connaître les bases.

-Immunité: 0/10

Rien.

 

>Chakra: 24/40

-Quantité: 6,5/20

peu importante.

-Maitrise: 9,5/10

kekkei genkai plus signes exécutés à une main, il gère.

-Dépense: 8/10

gère bien.

 

>Intelligence: 26,5/40

-Connaissances générales: 6,5/10

bonnes connaissances pour son jeune âge. spécialiste de l'anatomie.

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 8/10

très bon pour trouver des tactiques, et anéantir les atouts de l'adversaire.

-Expérience: 4,5/10

vie de mercenaire depuis son enfance.

-Capacité à travailler en équipe: 4,5/5

agit au bon moment pour aider son coéquipier.

-Infiltration, recherche, espionnage: 3/5

rapide, silencieux avec ses aiguilles, il doit se débrouiller pas mal.

 

Total : 45,5/100

 

 

Je note pas les deux autres, on n'a pas assez d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza:

 

>Ninjutsu: 22,5/40

-Diversité: 5/10

Quelques suiton, le camouflage dans la brume. C'est un assassin, il n'a pas beaucoup de jutsu mais il est efficace.

-Nombre d'Affinités: 2,5/10

Le Suiton

-Qualité Offensive: 7,5/10

La grande cataracte et le dragon aqueux quand même.

-Soutient/Défense: 7,5/10

Le camouflage dans la brume, c'est une sorte de défense, et ça lui permet d'avoir l'avantage dans son combat.

 

>Taijutsu: 33,5/40

-Physique: 8,5/10

-Technique: 8,5/10

-Vitesse: 8/10

-Armes: 8,5/10

>Genjutsu: 5/40

-Production: 0/20

-Dissipation: 5/10

Je suppose qu'il sait le minimum qu'un ninja de l'académie comme Sakura sait.

-Immunité: 0/10

 

>Chakra: 23/40

-Quantité: 7,5/20

-Maitrise: 7,5/10

-Dépense: 8/10

Il n'est pas du genre à utiliser des jutsus à gogo.

 

>Intelligence: 30/40

-Connaissances Générales: 7,5/10

Il connaît bien le databook.

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 6,5/10

Ce n'est pas le plus malin.

-Experience: 8,5/10

Un assassin couplé d'un déserteur.

-Travail d'Equipe: 3/5

Cela ne doit pas lui poser de problème de travailler en équipe, mais je suppose qu'il préfère être seul

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 4,5/5

Un assassin reconnu à travers les monde.

 

Total: 57/100

 


 

Meizu et Gôzu Onikyôdai:

 

>Ninjutsu: 10,5/40

-Diversité: 2/10

Le camouflage dans une flaque, et les jutsus de bases on va dire.

-Nombre d'Affinités: 2,5/10

-Qualité Offensive: 2/10

-Soutient/Défense: 4/10

Un bon jutsu de camouflage.

 

>Taijutsu: 23/40

-Physique: 6/10

-Technique: 5/10

-Vitesse: 5/10

-Armes: 7/10

 

>Genjutsu: 3/40

-Production: 0/10

-Dissipation: 3/10

-Immunité: 0/10

 

>Chakra: 16/40

-Quantité: 4/20

-Maitrise: 4/10

-Dépense: 8/10

Ils ne s'en servent presque pas donc bon ^^'

 

>Intelligence:22,5/40

-Connaissances Générales: 5/10

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 4/10

-Experience: 5/10

-Travail d'Equipe: 4,5/5

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 4/5

 

Total: 37,5/100

 


 

Haku

 

>Ninjutsu: 26,5/40

-Diversité: 6/10

Quelques hyoton, mais cela veut dire du fuuton et du suiton même s'il ne le montre pas vraiment.

-Nombre d'Affinités: 7/10

-Qualité Offensive: 5/10

-Soutient/Défense: 8,5/10

Son dôme de glace résiste à de sacrés explosions en NG.

 

>Taijutsu: 21/40

-Physique: 2/10

-Technique: 3/10

-Vitesse: 8,5/10

-Armes: 7,5/10

 

>Genjutsu: 3/40

-Production: 0/10

-Dissipation: 3/10

Je pense que Zabuza lui a appris, mais après vu sa note Databook, il a dû voir cela vraiment en vitesse, et en plus avec un maître moyen dans cet art.

-Immunité: 0/10

 

>Chakra: 19/40

-Quantité: 4/20

-Maitrise: 7,5/10

-Dépense: 7,5/10

 

>Intelligence:26/40

-Connaissances Générales: 6/10

Bonnes connaissances de l'anatomie.

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 8/10

Il peut trouver le contre à un jutsu après ne l'avoir vu qu'une seule fois.

-Experience: 6/10

-Travail d'Equipe: 3/5

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 3/5

 

Total: 47,75/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...