Aller au contenu

Classements de Puissance Naruto


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jiraiya normal :

 

>Ninjutsu: 22/40

 

-Diversité (nombre de jutsus): 7/10 (Katon, Huile, Doton, Rasengan, invoque, cheveux)

-Nombre d'affinités: 4/10

-Qualité Offensive: 7/10 (quelques techniques intéressantes mais rien mortel non plus)

-Soutient/Défense: 4/10 (rien à part les invoques pour distraire l'ennemi)

 

>Taijutsu: 18/40

 

-Physique: 7/10

-Technique: 5/10 (on a vu aucun enchainement digne de ce nom donc juste là moyenne)

-Vitesse: 6/10 (plutôt rapide mais loin d'un Sasuke, Raikage ou Minato)

-Maniement des armes: 0/10 (se bat toujours à mains nues)

 

>Genjutsu: 5/40

 

-Production: 0/20 (jamais fait)

-Dissipation: 5/10 (je lui met la moyenne parce qu'il doit avoir la même technique que Naruto et que c'est pas super efficace) 

-Immunité: 0/10

 

>Chakra: 28/40

 

-Quantité: 12/20

-Maitrise: 9/10

-Dépense: 7/10

 

>Intelligence: 32.5/40

 

-Connaissances générales: 8/10 (intelligent mais pas au niveau des Tobi, Minato ou Itachi pour avoir le 10)

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10

-Expérience: 10/10

-Capacité à travailler en équipe: 3.5/5 (c'est un solitaire, par pour rien que c'est un ermite)

-Infiltration, recherche, espionnage: 5/5

 

Total : 52.75/100

 

Orochimaru :

 

>Ninjutsu: 26/40

 

-Diversité (nombre de jutsus): 8/10 (futon, doton, technique serpent, invocation, Edo Tensei, réincarnation des âmes)

-Nombre d'affinités: 4/10

-Qualité Offensive: 6/10 (Kuzanagi, technique de serpent)

-Soutient/Défense: 8/10 (triple rempart, corps increvable)

 

>Taijutsu: 27/40

 

-Physique: 7/10 (pas très fort mais ultra endurant)

-Technique: 6/10 (début d'enchainement sympa)

-Vitesse: 7/10 (entre son cou qui s'allonge et quand il glisse sur le sol comme un serpent)

-Maniement des armes: 7/10 (maitrise bien Kuzanagi mais n'est pas ua niveau d'un Kisame ou d'un Bee)

 

>Genjutsu: 17.5/40

 

-Production: 12.5/20 (de base je me tater à lui mettre juste la moyenne vu qu'il a quand même 5/5 dans le databook mais il me semble que la réincarnation s'en est aussi donc je mets un peu plus)

-Dissipation: 5/10 (là encore 5/5 mais il c'est à chaque fois fait mettre l'amande par Itachi et Sasuke)

-Immunité: 0/10

 

>Chakra: 25/40

 

-Quantité: 10/20

-Maitrise: 9/10

-Dépense: 6/10

 

>Intelligence: 30/40

 

-Connaissances générales: 9/10 (kage, scientifique, plan de Tobi)

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10

-Expérience: 10/10

-Capacité à travailler en équipe: 0/5

-Infiltration, recherche, espionnage: 5/5 (infiltre et prend la place du Kazekage)

 

Total : 62.75/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Jiraiya:[/glow]

 

>Ninjutsu: 30.5/40

 

-Diversité (nombre de jutsus): 9/10 Pas mal de trucs au final : Doto,n Katon suiton invoc changement de formes cheuveux...

-Nombre d'affinités: 5.5/10 Katon Doton Suiton

-Qualité Offensive: 9/10 : Rasengan et ses variantes (sauf le FRS) Les cheveux, pas mal de diversité, l'estomac genjutsu en combinaison avec les deux crapauds !

-Soutient/Défense: 7/10 : estomac du crapeau cheveux en defense, invoc les marécages (autant attaque que défense)

 

>Taijutsu: 20/40

 

-Physique: 7/10

-Technique: 5/10 ben là encore pas mal de techniuqes employées contre Oro en étant drogué ou contre Pain surtout, rasengan formé en deux deux ! ect

-Vitesse: 6/10 plutôt rapide

-Maniement des armes: 2/10 : les Kunai forcément ! Un ninja peut pas avoir 0 a moins d'être une bille 9_9

 

>Genjutsu: 8/40

 

-Production: 2/20 : Métamorphoses, et illusion seulement avec ses invoc

-Dissipation: 5/10 la base moyenne

-Immunité: 1/10 bah cette catégorie est donc réservé au jin non ? Ah ouais pas bete ce que tu as dis Ino' ^^

 

>Chakra: 31/40

 

-Quantité: 15/20 Très bonne quantité de chakra a ce qui a été dis et montré

-Maitrise: 9/10

-Dépense: 7/10

 

>Intelligence: 31.5/40

 

-Connaissances générales: 8/10 intelligent quand même

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10 met en place des stratégies plutot bonnes

-Expérience: 10/10

-Capacité à travailler en équipe: 2.5/5 Il travaille souvent seul, donc note pas flichone mais peut travailler en equipe (surtout avec les crapauds aussi)

-Infiltration, recherche, espionnage: 5/5 : infiltre pas mal Ame, Konoha, en fait y'a que aux bains des femmes qiu'il est naze  9_9:P

 

sous total : 121/200

Total : 60.5/100

 

je ferais Oro sdi tu laisse un peu le temps ce soir Ino' ^^

 


 

Allez Oro :

 

[glow=purple,2,300]Orochimaru : [/glow]

 

>Ninjutsu: 28.5/40

 

-Diversité (nombre de jutsus): 9/10 Pas mal de trucs lui aussi... on a vu doton des sceaux et des serpents et l'edo

-Nombre d'affinités: 2/10 On a vu que heu... le doton?

-Qualité Offensive: 8/10 : Pas mal quand même  ! Technique de serpents, allonge du cou, la morsure, l'épée.

-Soutient/Défense: 9.5/10 : Invoc + Edo tensei + rampart simples double triple, + déglutition de lui-même !

 

>Taijutsu: 25/40

 

-Physique: 7/10 pas génial en tai je trouve, mais son corps qui peut s'étirer au niveau du cou pour surprrendre compense assez !

-Technique: 5.5/10 Surtout l'allongement de ses membres en fait ! Sinon techniques assez similaires.

-Vitesse: 7/10 plutôt rapide

-Maniement des armes: 5.5/10 : Kusanagi qu'il maitrise on l'a vu qu'un peu... les Kunai.

 

>Genjutsu: 18.5/40

 

-Production: 12/20 : Métamorphoses, aura meutrière, prodiuction dans la foret de la mort rappidement

-Dissipation: 6/10 la base moyenne un peu suppérieur

-Immunité: 0.5/10 les invocations (je met pas tout à fait un pare que les invoc aident pas trop Oro xD )

 

>Chakra: 30/40

 

-Quantité: 15/20 Très bonne quantité de chakra a ce qui a été dis et montré

-Maitrise: 9/10

-Dépense: 6/10 : il en fait parfois un peu trop et son espece de rite de se gerber lui même coute beacoup il en use trop ça avait été dis que c'était pas très bon pour lui.

 

>Intelligence: 29/40

 

-Connaissances générales: 8/10 intelligent

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10 se base sur ses jutsus surpuissants et son corps bizarre ! On l'a jamais vraiment vu faire trop preuve de stratégie.. En réactivité par contre il gère bien.

-Expérience: 10/10

-Capacité à travailler en équipe: 0/5 Il travaille seul, même les invoc c'est de l'appatage ! lol les autres ne font que le servir

-Infiltration, recherche, espionnage: 5/5 : infiltre Konoha, en se faisant juste repéré la première fois assez tard, la deuxième pas du tout. recherches il est bon aussi espionnage pas autant que ça au final. Mais le reste rattrape.

 

sous total : 131/200

Total : 65.5/100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je te laisse  le temps de noter, Chopp'(ca te derange pas si je t'appelle comme ça, c'est plus rapide ;D^^).

Sinon pour l'imunité, les invocations conférent un peu de points, étant donné qu'elles peuvent sortir leur maitre des genjutsu(soit en parturbant leur chakra soit en les frappant ou même simplement en parlant...). Par exemple si kakashi est pris dans un genjutsu Pakkun le mord et voilà le tour est joué (on à vu que la douleur peux parmettre de sortir d'un genjutsu(Kurenai et Shikamaru)).

 

Edit:

Ah, oui, et je vais me contenter de citer une info que j'ai mise sur le poste d'intro:

Nombre d'affinités: /10

Faut avoir au moins 5 affinités différentes (KG compris), pour avoir la note maximale. 2 points par affinités, donc à partir de 5 affinités, c'est la note maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie la forme de ton poste, j'espère que ça te dérange pas  ;D

 

Jiraya

 

>Ninjutsu: 35/40

 

-Diversité (nombre de jutsus): 10/10 Il en a montré plein et en surement plein d'autres

-Nombre d'affinités: 7.5/10 Katon Doton Suiton

-Qualité Offensive: 10/10 : Oodama Rasengan, son Katon qu'il peut combiné avec de l'huile

-Soutient/Défense: 9/10 : l'estomac du crapaud, sa technique marécage, et enfin les fameux marécages, sans compter sa note en sceau

 

>Taijutsu: 28/40

 

-Physique: 8/10 Ca note en Taijutsu est loin d'être mauvaise, et puis il est assez résistant.

-Technique: 7/10 on a rien vu mais il a 4.5 en Taijutsu, je pense qu'il mérite au moins un 7

-Vitesse: 8/10 Il est aussi rapide que Kakashi

-Maniement des armes: 5/10 : Bah c'est la base, il mérite au moins la moitié

 

>Genjutsu: 25/40

 

-Production: 11/20 : la databook lui met un 3 ou 3,5 je sais plus, il doit quand même être capable d'en faire des basiques

-Dissipation: 7/10 Je pense qu'il peut se libérer des Gen de rang B et peut-être A

-Immunité: 7/10 il a ces crapauds pour le sortir des Gen

 

>Chakra: 31/40

 

-Quantité: 15/20 Vu toutes ces invoques et jutsu

-Maitrise: 8/10

-Dépense: 8/10

 

>Intelligence: 36/40

 

-Connaissances générales: 10/10 Il connait beaucoup de chose

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 8/10

-Expérience: 10/10

-Capacité à travailler en équipe: 4/5 Faut pas oublier qu'il s'est fait connaitre grâce à sa team, en combattant en équipe ...

-Infiltration, recherche, espionnage: 5/5 : infiltration Ame, recherche sur l'Akat

 

sous total : 150/200

Total : 75/100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait pas un peu trop petit pour les affinités deux points quand même ?

Enfin je trouve moi perso ! Parce que seuls Nagato (et Rs qu'on peut pas vraiment noter) en ont 5 :/

Donc pour deux c'est Jounin ça mérite au moins la moyenne non ?

Trois c'est extremement rare ! Et je crois pas qu'il y en ait plus dans l'histoire encore (excepté Nagato ^^ )

 

Et oui tu peux m'appeller Chop' ou Chopp' si tu veux ça me dérange pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnages avec 5 affinités il y'a déjà Nagato et Mei. Oonoki et Muu qui en ont 4. Haku, Hashirama, Yamato, Sasuke, .... qui en possédent 3.

sinon on peux partir du principe suivant

2,5 par affonités, ce qui voudrait dire qu'il faudrait 4 affinités pour avoir 10, et dans ce cas là ceux possédent 5 affinités(Nagato et Mei) ne sortiraient plus du lot...

Enfin à voir, dites ce que vous en pensez, je suis ouvert aux suggestions.

 

J'ai trouvé un systéme qui devrait convenir:

0 affinité: 0 points

1 affinité: 2,5 points

2 affinités: 5 points

3 affinités: 7 points

4 affinités: 9 points

5 affinités: 10 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le système de notation progressif, je préférais le système de notation d'affinités par tranche de deux points par affinité, ainsi Kakuzu gardait la tête. :) Là son avantage est en partie remis en cause. Sinon je suis d'accord pour compter les Kekkei genkai comme étant une affinité à part entière, ainsi un ninja possédant un KG a minimum 6 selon le barème actuel puisqu'il faut ajouter par exemple le hyoton au suiton et futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les kékai sont une combinaison de deux (ou trois) éléments ce ne sont pas des éléments a part entière.

Je trouverais ça bête de prendre les KG comme un élément sachant que le manga lui ne les prends pas comme tel, et en plus ça ferait  tellement d’éléments possibles au final : dans le genre rien qu'en mettant les KG a deux éléments : ça en fait 10 éléments en plus si j'en ai pas oublié en plus ! Je compte pas ceux a trois! Bon pour le moment on en connait 1 ! mais si on les ajoute ça fait presque d'un ninja sans affinité égal a un ninja avec deux !

 

Avoir un KG ou pleins d'affinité gardent leur avantage dans le fait d'avoir plusieurs éléments, en plus de celle de la diversité et de pleins d'autres critère comme défensif, et attaque ! je trouve que ça marche pas non plus tout seul et ça conserve leurs avantages justement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kekkei genkai sont bien des éléments à part entière pris comme tels par le manga lui-même, sinon ils n'auraient pas de noms spécifiques. On voit bien la différence avec la simple addition d'attaques élémentaires comme les combos de Kakuzu qui sont innommés. Le fait que ça fasse beaucoup d'éléments ne change rien à leur rareté car il ne suffit pas de posséder les natures élémentaires pour obtenir le kekkei genkai issu de la fusion mais une certaine hérédité la plupart du temps.

 

Il serait tout à fait logique de les comptabiliser, surtout étant donné leur puissance, tu vas pas me dire qu'un ninja disposant de quatre affinités élémentaires simples s'il existait serait sur le papier égal à Oonoki disposant de trois affinités élémentaires simples plus le kekkei genkai du jinton. Le fait de ne pas comptabiliser le KG dans le nombre d'affinités reviendrait à refuser de reconnaître en partie ces facultés, peu importe le fait qu'on les comptabilise ailleurs comme en défense/attaque/diversité. Pour évaluer correctement ce type de pouvoirs, je pense qu'il faut attribuer une note dans chaque catégorie sur 10 du ninjutsu, c'est une manière honnête de reconnaître leur rareté, utilité en combat et puissance qui est crainte par tous les ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve normale de comptabiliser les KG dans le nombre d'affinités, ce sont des afinités avancés, mais ca reste des affinités. Et puis comme n'importe quel affinité, les KG demande à leur possesseur un entrainement je ne voit donc pas pourquoi on ne les compterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kekkei genkai sont bien des éléments à part entière pris comme tels par le manga lui-même, sinon ils n'auraient pas de noms spécifiques. On voit bien la différence avec la simple addition d'attaques élémentaires comme les combos de Kakuzu qui sont innommés. Le fait que ça fasse beaucoup d'éléments ne change rien à leur rareté car il ne suffit pas de posséder les natures élémentaires pour obtenir le kekkei genkai issu de la fusion mais une certaine hérédité la plupart du temps.

 

non non relis bien le début de Shippuden tu verras que le Mokuton de Yamato n'est pas considéré comme un élément a part entière mais juste le résultat d'une fusion entre eux !

La différence entre les combos c'est que ils sont juste combiner après comme d'ailleurs L'huile du crapaud et le Katon de Jiraya dans Naruto FG ! Aucune fusion des deux éléments !

leur rareté n'a rien a voir non plus forcément dans ce que j'ai dis, mais pour se système de notation autant mettre Oonoki leader ! pas besoin de noter alors ?...

Déjà la diversité compte un peu comme pour les affinités (exept pour les utilisateurs de Yin et de Yan ou de Rasengan) donc mettre une échelle pour les Kekai je trouverais ça juste abusé ! udon a autant ou presque que kakashi alors parce que entre 0 et 1 ça fait pas une différence énorme !

 

Si on garde ton échelle, ok on rajoute un point ou un demi avec les KG mais franchement faire de ça un élément à part entière je suis franchement pas pour !

Ou alors il faut noter que les Bombes de Nijutsu...

 

Et nécessite un entrainement 9_9 bien sur Yamato gamin et Haku ont eu besoin d’entrainement avant de changer la glace en étant tout petit Gamin ? Lol ils savaient même pas ce qu'était le Ninjutsu encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Killer et Ino'.

Un KG c'est un élément supérieur, et il doit être valorisé, par ailleurs on remarquera que Yamato par exemple ne fait en aucun cas la même chose avec son Doton, son SUiton et son Mokuton, le Mokuton n'est pas juste un espèce de Doton, c'est totalement différent.

Et je trouve normal que cela soit valorisé au même titre que d'avoir une affinité en plus.

La différence entre le Katon, le DOton et le Yoton est juste flagrante !

La différence entre le Fuuton, le SUiton et le Hyoton est elle aussi flagrante !

Les KG sont des éléments différents, ils ne font pas parti du cycle et de l'équilibre de ceux-ci, mais ils éxistent, et je trouve bien plus scandaleux de ne pas les compter que de les compter. Surtout qu'un utilisateur de KG utilise son KG avant les autres éléments.

 

Ensuite pour la note, le mieux est d'aller de deux en deux, et j'ai envi de dire que 4/10 ce n'est pas si méchant pour 2 affinités. Pourquoi ?

Simplement parceque Kakashi lui-même dit que c'est un des critères pour devenir jounin. Le jounin moyen doit avoir deux affinités. Etant donné que dans le manga on a vu Onoki, Muu, Kakuzu, Mei, Danzô (avec son bras ça lui fait Suiton + DOton + Mokuton en plus, et il peut forcément utiliser le Doton et le SUiton, sinon son bras ne pourrait pas faire du Mokuton) ou encore Nagato je trouve que c'est normal comme notation. Si on n'avait jamais vu quelqu'un avoir plus que 3 affinités on aurait noté autrement, mais on sait que des ninjas ont 5 affinités ou 3 affinités et des KG en plus. A partir de là c'est tout à fait normal comme notation.

Du coup je suis pour aller de deux en deux, en comptant les KG ^^

 

Ou autrement dans ce cas on fait une note sur 5 pour les affinités et une autre note sur 5 pour les KG, mais c'est bien plus cruel pour les ninjas sans KG (qui verront leur note baisser, Kakashi par exemple passerait de 6/10 à 3/5 + 0/5)

De toute façon on est obligé de comptabiliser les KG dans la notation ninjutsu, et pas juste dans la puissance (car les affinités aussi comptent dans la puissance, c'est l'argument majeur de Kakashi, polyvalence + 3 affinités = forcément un contre ...).

 

non non relis bien le début de Shippuden tu verras que le Mokuton de Yamato n'est pas considéré comme un élément a part entière mais juste le résultat d'une fusion entre eux !

Tu prends du bleu et du jaune, tu les mélanges, tu as du vert (mon dieu la subtilité avec bleu = SUiton, Jaune = Doton et vert Mokuton, je suis fort ;D)

On va dire que le vert n'est pas une couleur parcequ'elle est faite d'une fusion de deux autres couleurs primaires ? Et on va laisser cette pseudo-couleur au rang de fusion ?

C'est tout à fait la même chose pour les éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non relis bien le début de Shippuden tu verras que le Mokuton de Yamato n'est pas considéré comme un élément a part entière mais juste le résultat d'une fusion entre eux !

La différence entre les combos c'est que ils sont juste combiner après comme d'ailleurs L'huile du crapaud et le Katon de Jiraya dans Naruto FG ! Aucune fusion des deux éléments !

 

http://i35.mangareader.net/naruto/316/naruto-1568583.jpg

http://i4.mangareader.net/naruto/316/naruto-1568584.jpg

T'as raison sur un point, pour Yamato et Kakashi, le mokuton et donc j'imagine par extension tous les éléments contrôlés par le biais de KG ne sont pas des éléments à part entière, ils se limitent comme toi aux 5 éléments de base. Seulement je considère qu'ils ne font que jouer sur les mots, car pour eux il n'existe pas de nature bois à l'état naturel donc ils ne le prennent pas comme un élément, mais Yamato dit qu'en combinant suiton et doton il crée cet élément... Donc cet élément existe bel et bien, après tout dépend quel point de vue on veut adopter, restrictif ou expansif. Je préfère le deuxième qui me paraît plus juste vu l'importance que ces pouvoirs ont, et car je considère de plus qu'ils forment bien des éléments à proprement parler, et qu'ils méritent eux aussi ce titre de même que les cinq éléments primaires.

 

Voilà, j'ai exposé mon point de vue, je l'ai assez expliqué et je vais pas me battre pour le défendre, c'est Ino' qui décidera de toute façon.

 

leur rareté n'a rien a voir non plus forcément dans ce que j'ai dis, mais pour se système de notation autant mettre Oonoki leader ! pas besoin de noter alors ?...

 

Il me semble que c'est Kakuzu et éventuellement Nagato (et peut-être tous les utilisateurs de rinnegan) si on se fie aux dires de Jiraya qui profitent le plus de ce système, avec un total de 10, alors qu'Oonoki atteindrait lui 8 points.

 

Si on garde ton échelle, ok on rajoute un point ou un demi avec les KG mais franchement faire de ça un élément à part entière je suis franchement pas pour !

Ou alors il faut noter que les Bombes de Nijutsu...

 

Tu sous-entends par là qu'on déséquilibre trop le système de notation en établissant une domination trop importante des spécialistes de ninjutsu ? Mais tu penses quoi de la note de 20 points de production de genjutsu ? C'est préjudiciable pour un nombre beaucoup plus grand de ninjas quand on compare le nombre d'utilisateurs de ninjutsu par rapport à celui des adeptes de genjutsu.

 

 

Edit Ino' : je préfère ton premier système de notation par tranche de deux points par affinité, un KG élémentaire (hors dojutsu) comptant comme une affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament la majorité semble d'avis de compter les KG, on les comptera donc. ;)

bien sur Yamato gamin et Haku ont eu besoin d’entrainement avant de changer la glace en étant tout petit Gamin

Haku a surment utilisé le Hyoton par réflexe, contre son pére, mais rien ne dit qu'il était capable de l'utiliser de sa propre volonté. Yamato dit bien que pour maitriser un KG, il faut d'abord apprendre à maitriser les deux éléments , et ensuite apprendre à les fusionner. Ce ne vient pas tout seul...

 

Quel systeme de notation, préférez vous?

-2 points par affinités, ce qui donnerais

1 affinité: 2 pts

2 affinités: 4 pts

3 affinités: 6 pts

4 affinités: 8 pts

5 affinités: 10 pts

ou le 2nd systéme que j'ai proposé:

0 affinité: 0 points

1 affinité: 2,5 points

2 affinités: 5 points

3 affinités: 7 points

4 affinités: 9 points

5 affinités: 10 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Killer et Ino'.

Un KG c'est un élément supérieur, et il doit être valorisé, par ailleurs on remarquera que Yamato par exemple ne fait en aucun cas la même chose avec son Doton, son SUiton et son Mokuton, le Mokuton n'est pas juste un espèce de Doton, c'est totalement différent.

 

je n'ai jamais dis le contraire, c'est une fusion des deux forcémen que c'est différent lol ! Sinon ça ne serait pas une fusion 9_9

 

Et je trouve normal que cela soit valorisé au même titre que d'avoir une affinité en plus.
pas moi c'est juste un dérivé. je veux bien des petits bonus mais noter comme une affinité non.

 

La différence entre le Katon, le DOton et le Yoton est juste flagrante !

La différence entre le Fuuton, le SUiton et le Hyoton est elle aussi flagrante !

Les KG sont des éléments différents, ils ne font pas parti du cycle et de l'équilibre de ceux-ci, mais ils éxistent, et je trouve bien plus scandaleux de ne pas les compter que de les compter. Surtout qu'un utilisateur de KG utilise son KG avant les autres éléments.

 

Qui est pourtant une fusion de deux autres éléments mais oui je suis d'accord sur l fait qu'ils l'emplois en premier comme Kakashi utilise le Raiton son affinité première en premier avant les autres aussi!

 

Ensuite pour la note, le mieux est d'aller de deux en deux, et j'ai envi de dire que 4/10 ce n'est pas si méchant pour 2 affinités. Pourquoi ?

Simplement parceque Kakashi lui-même dit que c'est un des critères pour devenir jounin. Le jounin moyen doit avoir deux affinités.

 

C'est pas vraiment ça le Jonnin doit avoir deux affinités pour être dans cette classe hormis exceptions !

 

Etant donné que dans le manga on a vu Onoki, Muu, Kakuzu, Mei, Danzô (avec son bras ça lui fait Suiton + DOton + Mokuton en plus, et il peut forcément utiliser le Doton et le SUiton, sinon son bras ne pourrait pas faire du Mokuton) ou encore Nagato je trouve que c'est normal comme notation. Si on n'avait jamais vu quelqu'un avoir plus que 3 affinités on aurait noté autrement, mais on sait que des ninjas ont 5 affinités ou 3 affinités et des KG en plus. A partir de là c'est tout à fait normal comme notation.

 

ben  moi je trouve ça dévalorisants pour certains personnages qui valent en combat ceux avec des KG et qui u coup là avec diversité et affinité seront vraiment derrière...

Donc non je trouve pas ça normal ! En plus si le Tsuchi parvient aussi a faire les deux autre KG en plus du Jinton il a quoi ? 12/10 LOL

Du coup je suis pour aller de deux en deux, en comptant les KG ^^

Ou autrement dans ce cas on fait une note sur 5 pour les affinités et une autre note sur 5 pour les KG, mais c'est bien plus cruel pour les ninjas sans KG (qui verront leur note baisser, Kakashi par exemple passerait de 6/10 à 3/5 + 0/5)

 

dans ce cas la note serait pas de 5 pour le KG u_u non plus faut pas exagérer...

 

De toute façon on est obligé de comptabiliser les KG dans la notation ninjutsu, et pas juste dans la puissance (car les affinités aussi comptent dans la puissance, c'est l'argument majeur de Kakashi, polyvalence + 3 affinités = forcément un contre ...).

Heu le rapport avec la polyvanlence de kakashi là ? Il a pas de KG ...

J'ai pas compris. Oui Kakashi, a plusieurs affinités et ça compte justement dans diversité chose qui compte aussi avec les KG ;)

 

Tu prends du bleu et du jaune, tu les mélanges, tu as du vert (mon dieu la subtilité avec bleu = SUiton, Jaune = Doton et vert Mokuton, je suis fort ;D)

On va dire que le vert n'est pas une couleur parcequ'elle est faite d'une fusion de deux autres couleurs primaires ? Et on va laisser cette pseudo-couleur au rang de fusion ?

C'est tout à fait la même chose pour les éléments.

 

heu oulà !

De un couleur primaire désigne éléments naturel possible maitrisable dans ton exemple tu te contredis toi-même !

Si on prend le bleu, tu peux faire des fusions (mélanges en fait) ou l'employer seul. c'est donc une métaphore pour élements naturel de jutsu.

Avec du vert tu fais quoi d'autre comme couleur ? Aucune sauf l’éclaircir ou le foncer, avec du Mokuton tu fais quoi d'autre comme fusion ? Rien non plus sauf des variétés du Mokuton du bois comme ci du bois comme ça : des arbres pas d’arbres...

 

Une fusion entre eux, donne une autre variété qu'on appelle pas couleur primaire mais juste secondaire ne sert plus a rien d'autre qu'a être employée seul ! Et donc dans l'univers des couleurs ne sont pas reconnu comme éléments primaires ou semi primaires ect !

Donc il me semblait que les éléments dans Naruto en effet était comme les couleurs primaires, pas juste des couleurs basiques sinon les techniques Yang aussi peuvent être prises comme affinité ? pauvre Shikamaru ! Pauvre Choji aussi ! Pauvre kyuubi xD ils valent bien Haku pourtant!

 

En faisant du bois il ne change pas la nature de son chakra en Mokuton !

 

Tu sous-entends par là qu'on déséquilibre trop le système de notation en établissant une domination trop importante des spécialistes de ninjutsu ? Mais tu penses quoi de la note de 20 points de production de genjutsu ? C'est préjudiciable pour un nombre beaucoup plus grand de ninjas quand on compare le nombre d'utilisateurs de ninjutsu par rapport à celui des adeptes de genjutsu.

 

Pourtant ça ça peut être à la porté es ninjas si ils s'y mettent ! ;) pas comme le Mokuton ou autre !

En plus de ça j'étais pas spécialement ok pour le mettre aussi haut en note le genjutsu donc me dis pas ça à moi 9_9

 

T'as raison sur un point, pour Yamato et Kakashi, le mokuton et donc j'imagine par extension tous les éléments contrôlés par le biais de KG ne sont pas des éléments à part entière, ils se limitent comme toi aux 5 éléments de base. Seulement je considère qu'ils ne font que jouer sur les mots, car pour eux il n'existe pas de nature bois à l'état naturel donc ils ne le prennent pas comme un élément, mais Yamato dit qu'en combinant suiton et doton il crée cet élément...

 

il créé une nouvelle variété ! C'est ce qu'il dis pour le Mokuton traduction directe ! Il ne change pas la nature de son chakra comme le dis kakashi il fusionne deux natures de son chakra ! C'est pour celà que le Mokuton ne fait pas partie des éléments de nature du chakra et que je ne considère pas ça comme tel tant que c'est pas redémontré du contraire dans le manga !

 

Donc cet élément existe bel et bien, après tout dépend quel point de vue on veut adopter, restrictif ou expansif. Je préfère le deuxième qui me paraît plus juste vu l'importance que ces pouvoirs ont, et car je considère de plus qu'ils forment bien des éléments à proprement parler, et qu'ils méritent eux aussi ce titre de même que les cinq éléments primaires.

 

Moi je suis dans le sens de notation du manga, surtout !

 

Il me semble que c'est Kakuzu et éventuellement Nagato (et peut-être tous les utilisateurs de rinnegan) si on se fie aux dires de Jiraya qui profitent le plus de ce système, avec un total de 10, alors qu'Oonoki atteindrait lui 8 points.

 

oui si nagato n'avait pas d'affinité et si oonoki n'en a pas deux autres ! En fusionner 3 il doit bien savoir fusionner 2 fois 2 distinctement ? RS aurait 20/10 oonoki 12 u_u

 

Je préfère le deuxième système ! Que se soit avec les KG ou non de toute façon ! A quatres affinités on peut gérer un adversaire alors entre 4 ou 5 y'a pas non plus une grosse marge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'annonce qu'à partir de maintenant, c'est officiel, nous comptons, bel et biens les KG dans le nombre d'affinités et que le système de notation des affinités est le suivant:

0 affinité: 0 points

1 affinité: 2,5 points

2 affinités: 5 points

3 affinités: 7 points

4 affinités: 9 points

5 affinités: 10 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des évaluations pour le 2nd groupe!

 

 

Résultats ENPC:

 

Jiraya:

 

>Ninjutsu: 29,5/40

-Diversité: 8,8/10

-Nombre d'Affinités: 4,8/10

-Qualité Offensive: 8,6/10

-Soutient/Défense: 7,2/10

>Taijutsu: 26,1/40

-Physique: 7,6/10

-Technique: 6,9/10

-Vitesse: 7,6/10

-Armes: 4/10

>Genjutsu: 14,1/40

-Production:4,3/10

-Dissipation: 5,7/10

-Immunité:4,1/10

>Chakra: 28,5/40

-Quantité: 11,7/20

-Maitrise: 8,4/10

-Dépense: 8,3/10

>Intelligence: 35,3/40

-Connaissances Générales: 9/10

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 7,6/10

-Experience: 9,7/10

-Travail d'Equipe: 4,2/5

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 4,9/5

Sous-Total: 133,5/200

Total: 66,8/100

 

Orochimaru:

 

>Ninjutsu: 30,1/40

-Diversité: 9/10

-Nombre d'Affinités: 3,9/10

-Qualité Offensive: 8,3/10

-Soutient/Défense: 8,9/10

>Taijutsu: 28,8/40

-Physique: 6,6/10

-Technique: 7,2/10

-Vitesse: 7,8/10

-Armes: 7,3/10

>Genjutsu: 20,1/40

-Production:13,4/10

-Dissipation: 5,4/10

-Immunité:1,2/10

>Chakra: 26,9/40

-Quantité: 10,1/20

-Maitrise: 9,1/10

-Dépense: 7,8/10

>Intelligence: 34,3/40

-Connaissances Générales: 9,5/10

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 7,8/10

-Expérience: 9,8/10

-Travail d'Equipe: 2,3/5

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 4,9/5

Sous-Total: 140,1/200

Total: 70,1/100

 


 

Résultats CPN:

 

Jiraya: 83%

Orochimaru: 85,7%

 

 

Voici le nouveau groupe:

 

Groupe : 5 ninjas du Son

 

Jirobo:

836510007.jpg

 

Statistiques:

Ninjutsu:3

Taijutsu:4

Genjutsu:1

Intelligence:2,5

Force: 5

Vitesse: 2

Chakra: 4

Sceaux: 2

Potentiel: 58,8%

Missions:

20 Missions Rang D

15 Mission Rang C

8 Mission Rang B

2 Missions Rang A

1 Missions Rang S

Affinités: Doton

Liste de jutsus:

-Doton - La geôle de terre (土遁-土檻, Doton - Kekkai Dorōdōmu)

-Doton - La motte de terre (土遁-土塊, Doton - Doryō Dango)

-Doton - Le rempart de terre (土遁-土塀, Doton - Doroku Kaeshi)

-Coup de genou (昇膝, Shōshitsu)

-Coup d’épaule (突肩, Tokken)

-La paume destructrice (崩掌, Hōshō)

-La paume tournée vers les cieux (昇撃掌, Shōgekishō)

-Le poing de pierre (岩撃, Gangeki)

-La paume tournée vers les enfers ((圧掌, Asshō)

-Le sceau maudit (呪印術, Juin Jutsu)

Combats de Jirobo:

vs Sasuke (avec Kidomaru, Sakon et Tayuya): V

vs Choji: D

 

Kidomaru:

caption3130902008021723.jpg

 

Statistiques:

Ninjutsu:4

Taijutsu:2,5

Genjutsu: 1,5

Intelligence: 4

Force: 2

Vitesse: 3

Chakra: 4

Sceaux: 4

Potentiel: 62,5%

Missions:

20 Missions Rang D

15 Mission Rang C

8 Mission Rang B

2 Missions Rang A

1 Missions Rang S

Affinités: Aucune

Liste de jutsus:

-Kumo Sōka (蜘蛛巣花, La toile de l'araignée)

-Kumo Sōkai (蜘蛛巣, Déploiement de la toile)

-Kumo Nenkin (蜘蛛粘金, La secrétion arachnéenne dorée)

-Kuchyose no Jutsu (口寄せの術, Technique d'invocation)

-Le sceau maudit (呪印術, Juin Jutsu)

Combats de Kidomaru:

vs Sasuke (avec Jirobo, Sakon et Tayuya): V

vs Neji: D

 

Sakon/Ukon:

836520373.jpg

 

Statistiques:

Sakon:

Ninjutsu:4

Taijutsu:3

Genjutsu: 1

Intelligence: 2,5

Force: 3

Vitesse: 3

Chakra: 4

Sceaux: 4

Ukon:

Ninjutsu: 5

Taijutsu: 3

Genjutsu: 1

Intelligence: 3,5

Force: 3

Vitesse: 3

Chakra: 2

Sceaux: 4

Potentiel: 61,3%

Missions:

20 Missions Rang D

15 Mission Rang C

8 Mission Rang B

2 Missions Rang A

1 Missions Rang S

Affinités: Aucune

Liste de jutsus:

-La grêle de poings (Tarenken)

-La grêle de pieds (Tarenkyaku)

-Le rempart (Rashômon)

-Le sceau maudit (呪印術, Juin Jutsu)

-Sōma no Ko (双魔 の 攻, attaque du duo d'esprit maléfique)

Combats de Sakon et Ukon:

vs Sasuke (avec Jirobo, Kidomaru et Tayuya): V

vs Kiba et Akamaru: V

vs Kankurô: D

 

Tayuya:

836515259.jpg

 

Statistiques:

Ninjutsu:3

Taijutsu:2

Genjutsu: 5

Intelligence: 3,5

Force: 1

Vitesse: 3

Chakra: 3

Sceaux: 4

Potentiel: 61,3%

Missions:

20 Missions Rang D

15 Mission Rang C

8 Mission Rang B

2 Missions Rang A

1 Missions Rang S

Affinités: Aucune

Liste de jutsus:

-Shi No Senritsu (La mélodie de la mort)

-Makyo No Ran (La bataille des enfers)

-La flûte démoniaque, dissonance hallucinatoire (魔笛・夢幻音鎖, Mateki - Mugen Onsa) - Rang B

-Le sceau maudit (呪印術, Juin Jutsu)

Combats de Tayuya:

vs Sasuke (avec Jirobo, Kidomaru et Sakon): V

vs Shikamaru: V

vs Temari: D

 

Kimimaro Kaguya:

kimimarowallpaperbyelis.jpg

 

Statistiques:

Ninjutsu:4

Taijutsu:5

Genjutsu: 3

Intelligence: 3,5

Force: 3

Vitesse: 4,5

Chakra: 4,5

Sceaux: 3

Potentiel: 76,3%

Missions:

0 Missions Rang D

0 Mission Rang C

15 Mission Rang B

5 Missions Rang A

2 Missions Rang S

Affinités: ?

Liste de jutsus:

-la Danse du Saule, (Yanagi no Maï)

-la Danse du Camélia, (Tsubaki no Maï)

-la Danse du Mélèze, (Karamatsu no Maï)

-la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs (Tessenka no Maï)

-la Danse des Fougères Arborescentes (Sawarabi no Maï)

-les 10 Phalanges Perforantes (Teshi Sendan)

-Le sceau maudit (呪印術, Juin Jutsu)

Combats de Kimimaro:

vs Jirobo, Kidomaru, Sakon et Tayuya: V

vs Naruto: V

vs Lee: V

vs Gaara: D

 

Et voilà, à vos claviers! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    >Ninjutsu: 25.5/40

    -Diversité (nombre de jutsus): 8/10 Plein de jutsu/taijutsu différent avec ces os

    -Nombre d'affinités: 2.5/10 On l'a pas vu, mais tout shinobi a une affinité

    -Qualité Offensive: 9/10 Ça passe la défense de Gaara et les attaques sont rapides et dangereuse

    -Soutient/Défense: 6/10 Il peut servir de "bouclier" vu la résistance de son corps

    >Taijutsu: 33/40

    -Physique: 9/10 Très résistant et ces os sont perçants

    -Technique: 8/10 Son taijutsu surpasse celui de Lee

    -Vitesse: 8/10 Plutôt rapide

    -Maniement des armes: 8/10 C'est un peu comme des armes ces os

    >Genjutsu: 18/40

    -Production: 12/20 La data lui donne 3

    -Dissipation: 5/10 la base

    -Immunité: 1/10 j'aime pas le 0

    >Chakra: 25/40

    -Quantité: 10/20 Il a 4.5/5 en Data mais s'il la règle veut qu'il ne peut dépasser le 10, c'est dommage comme note vu qu'il a pas mal de chakra ...

    -Maitrise: 7/10

    -Dépense: 8/10 Il s'est jamais plein de manque de chakra, ou en a fait allusion

    >Intelligence: 26/40

    -Connaissances générales: 7/10 C'est un sbire d'Oro, c'est un minimum

    -Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 8/10 Il réagit bien contre Lee et Gaara

    -Expérience: 7/10 Participer à une guerre civile, et à fait 2 missions de rang S

    -Capacité à travailler en équipe: 2,5/5 il a l'air assez solitaire

    -Infiltration, recherche, espionnage: 2,5/5

 

127.5/200 -> 63,75/100

 

CPN -> 75%

 

Dommage qu'il soit mort il était très prometteur, et son style de combat était excellent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jirobo :

 

>Ninjutsu: 17/40

-Diversité (nombre de jutsus): 3,5/10

-Nombre d'affinités: 2,5/10

Faut avoir au moins 5 affinités différentes (KG compris), pour avoir la note maximale.

-Qualité Offensive: 7/10

-Soutient/Défense: 4/10

 

>Taijutsu: 20/40

-Physique: 9/10

-Technique: 7/10

-Vitesse: 3/10

-Maniement des armes: 1/10

 

>Genjutsu: 4/40

-Production: 0/20

-Dissipation: 1/10

Capacité à contrer un genjutsu sois même, Bee serait par exemple mal noté.

-Immunité: 3/10

Aide rendant le genjutsu inefficace, comme un Bijuu, là par contre Bee serait très bien noté grâce à Hachibi. L'armure Raiton du Raikage, les invocations, les monstres de Kakuzu, tout cela peut permettre de se sortir d'un genjutsu...

 

>Chakra: 23,5/40

-Quantité: 14/20

Je précise que les personnages normaux ne peuvent pas avoir plus de 10. Seul les jins, ou ceux qui ont une réserve de chakra proche des jins peuvent allait jusqu’à 20.

-Maitrise: 5,5/10

-Dépense: 4/10

Plus les jutsus du ninja sont couteux en chakra, plus la note est base. Dépend aussi de l'usage qu'en fait le ninja. Un ninja qui économise son chakra, sera mieux noté qu'un ninja qui fait une dépense excessive de son chakra.

 

>Intelligence: 17,5/40

-Connaissances générales: 4/10

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 3/10

-Expérience: 5/10

Dépends de l'âge, du nombre de missions et de si le ninja à déjà vécu une guerre ou pas.

-Capacité à travailler en équipe: 2,5/5

Ino serait bien noté alors que Sasuke serait très mal noté par exemple...

-Infiltration, recherche, espionnage: 3/5

 

Total : 41/100 

 

Jirobo ouais bof, hein. Il a un très bon taijutsu, quelques jutsus doton assez impressionant mais après on repassera pour les illusions. Il ne doit pas être doué dans ce domaine. Après, dans ses combats, je le trouve pas assez stratégique, c'est trop du rentre dedans et c'est limite s'il n'avertit pas qu'il va attaquer.

 

Kidomaru :

 

>Ninjutsu: 13,5/40

-Diversité (nombre de jutsus): 2,5/10

-Nombre d'affinités: 0/10

Faut avoir au moins 5 affinités différentes (KG compris), pour avoir la note maximale.

-Qualité Offensive: 6/10

-Soutient/Défense: 5/10

 

>Taijutsu: 26,5/40

-Physique: 6/10

-Technique: 4/10

-Vitesse: 6,5/10

-Maniement des armes: 10/10 Il utilise des kunai, un arc et des sortes de boomerangs en matière arachnéenne dorée. 

 

>Genjutsu: 6/40

-Production: 0/20

-Dissipation: 3/10

Capacité à contrer un genjutsu sois même, Bee serait par exemple mal noté.

-Immunité: 3/10

Aide rendant le genjutsu inefficace, comme un Bijuu, là par contre Bee serait très bien noté grâce à Hachibi. L'armure Raiton du Raikage, les invocations, les monstres de Kakuzu, tout cela peut permettre de se sortir d'un genjutsu...

 

>Chakra: 23/40

-Quantité: 12/20

Je précise que les personnages normaux ne peuvent pas avoir plus de 10. Seul les jins, ou ceux qui ont une réserve de chakra proche des jins peuvent allait jusqu’à 20.

-Maitrise: 6/10

-Dépense: 5/10

Plus les jutsus du ninja sont couteux en chakra, plus la note est base. Dépend aussi de l'usage qu'en fait le ninja. Un ninja qui économise son chakra, sera mieux noté qu'un ninja qui fait une dépense excessive de son chakra.

 

>Intelligence: 23,5/40

-Connaissances générales: 6/10

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 7/10

-Expérience: 5/10

Dépends de l'âge, du nombre de missions et de si le ninja à déjà vécu une guerre ou pas.

-Capacité à travailler en équipe: 2,5/5

Ino serait bien noté alors que Sasuke serait très mal noté par exemple...

-Infiltration, recherche, espionnage: 3/5

 

Total : 46,25/100

 

A première vue, je trouverai que kidomaru est le plus complet du quartet. Il est plutôt assez équilibré dans chaque domaine à part en genjutsu mais ça il y a je ne sais combien de ninjas qui vont se prendre une caisse en genjutsu. Après comme son style de combat c'est les toiles forcément il manque de diversité dans ses jutsus. 

 

Sakon/Ukon :

 

>Ninjutsu: 12/40

-Diversité (nombre de jutsus): 2,5/10

-Nombre d'affinités: 0/10

Faut avoir au moins 5 affinités différentes (KG compris), pour avoir la note maximale.

-Qualité Offensive: 6/10

-Soutient/Défense: 3,5/10

 

>Taijutsu: 21/40

-Physique: 6/10

-Technique: 6,5/10

-Vitesse: 6,5/10

-Maniement des armes: 2/10

 

>Genjutsu: 9/40

-Production: 0/20

-Dissipation: 3/10

Capacité à contrer un genjutsu sois même, Bee serait par exemple mal noté.

-Immunité: 6/10 Alors je ne sais pas si ça compte, mais le fait qui soit deux dans un même corps peut permettre d'être immunisé. Si l'un est sous genjutsu l'autre l'en sort. 

 

>Chakra: 25/40

-Quantité: 12/20

Je précise que les personnages normaux ne peuvent pas avoir plus de 10. Seul les jins, ou ceux qui ont une réserve de chakra proche des jins peuvent allait jusqu’à 20.

-Maitrise: 7/10 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que sa technique qui consiste à fusionner à une personne doit demander une très bonne maitrise.

-Dépense: 6/10 Ils dépensent moins vite leur chakra que les autres car il le gère à deux.

Plus les jutsus du ninja sont couteux en chakra, plus la note est base. Dépend aussi de l'usage qu'en fait le ninja. Un ninja qui économise son chakra, sera mieux noté qu'un ninja qui fait une dépense excessive de son chakra.

 

>Intelligence: 20,5/40

-Connaissances générales: 5/10

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 5/10 Cela dépend je le trouve par moment pas assez réactif et à d'autre moment assez. Mais pour le côté stratégie, je ne me rappelle juste du moment ou il cache son odeur avec le manteau de kiba.

-Expérience: 5/10

Dépends de l'âge, du nombre de missions et de si le ninja à déjà vécu une guerre ou pas.

-Capacité à travailler en équipe: 2,5/5

Ino serait bien noté alors que Sasuke serait très mal noté par exemple...

-Infiltration, recherche, espionnage: 3/5

 

Total : 43,75/100

 

Ce duo gère bien son chakra en tout cas mieux que jirobo et kidomaru. Ils ont taijutsu moyen. Bien entendu, ils ne sont pas du tout bon en genjutsu et heureusement qu'ils sont deux pour éventuellement sortir d'une illusion. Leur ninjutsu est trop spécifique et ils se basent essentiellement sur cet atout.

 

Tayuya :

 

>Ninjutsu: 13,5/40

-Diversité (nombre de jutsus): 2/10

-Nombre d'affinités: 0/10

Faut avoir au moins 5 affinités différentes (KG compris), pour avoir la note maximale.

-Qualité Offensive: 7/10

-Soutient/Défense: 4,5/10

 

>Taijutsu: 19,5/40

-Physique: 6/10

-Technique: 3/10

-Vitesse: 6,5/10

-Maniement des armes: 4/10

 

>Genjutsu: 23/40

-Production: 16/20

-Dissipation: 4/10

Capacité à contrer un genjutsu sois même, Bee serait par exemple mal noté.

-Immunité: 3/10

 

>Chakra: 26/40

-Quantité: 12/20

Je précise que les personnages normaux ne peuvent pas avoir plus de 10. Seul les jins, ou ceux qui ont une réserve de chakra proche des jins peuvent allait jusqu’à 20.

-Maitrise: 6/10 

-Dépense: 8/10

Plus les jutsus du ninja sont couteux en chakra, plus la note est base. Dépend aussi de l'usage qu'en fait le ninja. Un ninja qui économise son chakra, sera mieux noté qu'un ninja qui fait une dépense excessive de son chakra.

 

>Intelligence: 22/40

-Connaissances générales: 5/10

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6,5/10

-Expérience: 5/10

Dépends de l'âge, du nombre de missions et de si le ninja à déjà vécu une guerre ou pas.

-Capacité à travailler en équipe: 2,5/5

Ino serait bien noté alors que Sasuke serait très mal noté par exemple...

-Infiltration, recherche, espionnage: 3/5

 

Total : 52/100

 

Oh, je trouve la note finale assez élevée mais je ne vois pas où j'ai fait une erreur... Tayuya est douée en genjutsu et peu agir efficacement offensivement et en soutien grâce à ses créatures. Elle combat assez intelligemment. Enfin elle a un gros manque en ninjutsu je trouve.

 

Kimimaro :

 

  >Ninjutsu: 21,5/40

-Diversité (nombre de jutsus): 4/10

-Nombre d'affinités: 2,5/10

Faut avoir au moins 5 affinités différentes (KG compris), pour avoir la note maximale.

-Qualité Offensive: 9/10

-Soutient/Défense: 6/10

 

>Taijutsu: 34/40

-Physique: 8/10

-Technique: 10/10

-Vitesse: 8,5/10

-Maniement des armes: 7,5/10

 

>Genjutsu: 6,5/40

-Production: 0/20

-Dissipation: 3,5/10

Capacité à contrer un genjutsu sois même, Bee serait par exemple mal noté.

-Immunité: 3/10

 

>Chakra: 29,5/40

-Quantité: 14,5/20

Je précise que les personnages normaux ne peuvent pas avoir plus de 10. Seul les jins, ou ceux qui ont une réserve de chakra proche des jins peuvent allait jusqu’à 20.

-Maitrise: 7/10 

-Dépense: 8/10

Plus les jutsus du ninja sont couteux en chakra, plus la note est base. Dépend aussi de l'usage qu'en fait le ninja. Un ninja qui économise son chakra, sera mieux noté qu'un ninja qui fait une dépense excessive de son chakra.

 

>Intelligence: 19/40

-Connaissances générales: 5/10

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6,5/10

-Expérience: 4/10

Dépends de l'âge, du nombre de missions et de si le ninja à déjà vécu une guerre ou pas.

-Capacité à travailler en équipe: 2/5

Ino serait bien noté alors que Sasuke serait très mal noté par exemple...

-Infiltration, recherche, espionnage: 1,5/5

 

Total : 55,25/100

 

Ce qui m'a marqué chez kimimaro c'est son taijutsu de malade ! Il rivalise facilement avec celui de lee. Il a un chakra de bonne qualité et il le gère vraiment bien, même malade il résiste à gaara ce qui n'est pas rien. Après il a une grosse lacune en genjutsu, s'il aurait rencontré un maitre du genjutsu je me demande comment il aurait fait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Ino', on note ceux là en mode sceau maudit ou non ? Je sais pas si ça vaut le coup de les noter deux fois, surtout que dès qu'ils deviennent un minimum sérieux ils l'utilisent.

 

Jirobo :

 

>Ninjutsu: 13,5/40

-Diversité (nombre de jutsus): 5/10

techniques doton, sceau maudit, barrière ninjutsu, rituel du sceau maudit.

-Nombre d'affinités: 2,5/10

doton.

-Qualité Offensive: 5/10

La geôle de terre et le sceau maudit envoient la sauce, mais rien de transcendant non plus.

-Soutient/Défense: 3/10

Doton qui est une bonne affinité de soutien, rien sinon.

 

>Taijutsu: 23,5/40

-Physique: 8,5/10

Super costaud quand le sceau est activé.

-Technique: 6/10

Panel sympa de coups, mais il se contente surtout de bourriner.

-Vitesse: 6/10

Correcte en sceau activé.

-Maniement des armes: 3/10

On n'a rien vu de spécial.

 

>Genjutsu: 3/40

-Production: 0/20

Rien.

-Dissipation: 3/10

Doit connaître les bases.

-Immunité: 0/10

Rien.

 

>Chakra: 24/40

-Quantité: 11/20

Bonnes réserves naturelles, le max d'un humain normalement constitué pour moi, et le sceau en bonus.

-Maitrise: 6/10

Rien de spécialement compliqué dans la maîtrise.

-Dépense: 7/10

Ne gaspille pas.

 

>Intelligence: 17/40

-Connaissances générales: 3/10

N'a pas l'air très malin.

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 4/10

Pareil.

-Expérience: 4,5/10

Normale pour son âge.

-Capacité à travailler en équipe: 3/5

Peut exécuter des plans préparés à l'avance, comme le montrent l'attaque sur Konoha et leur mission de récupérer Sasuke.

-Infiltration, recherche, espionnage: 2,5/5

Ça doit pas être son fort mais réussit à Konoha.

 

Total : 41,5/100

 

 

Kidomaru :

 

>Ninjutsu: 17/40

-Diversité (nombre de jutsus): 5,5/10

techniques arachnéennes, sceau maudit, barrière ninjutsu, rituel du sceau maudit.

-Nombre d'affinités: 0/10

Rien.

-Qualité Offensive: 7/10

Bon combattant à distance, et piégeur à courte distance.

-Soutient/Défense: 6,5/10

Capacité de piéger une zone, ralentir ou détecter l'ennemi, le maintenir à distance, il est assez bon dans ce domaine.

 

>Taijutsu: 22/40

-Physique: 5/10

Pas spécialement fort, même avec le sceau.

-Technique: 2/10

Fuit le contact.

-Vitesse: 6,5/10

Correcte en sceau activé.

-Maniement des armes: 8,5/10

Très bon avec les armes de jet, kunaïs ou arc.

 

>Genjutsu: 3/40

-Production: 0/20

Rien.

-Dissipation: 3/10

Doit connaître les bases.

-Immunité: 0/10

Rien.

 

>Chakra: 25/40

-Quantité: 11/20

Bonnes réserves naturelles, le max d'un humain normalement constitué pour moi, et le sceau en bonus.

-Maitrise: 6,5/10

Doit pas être mauvaise pour confectionner ses toiles.

-Dépense: 7,5/10

Ne gaspille pas.

 

>Intelligence: 23,5/40

-Connaissances générales: 5/10

Correcte.

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 7/10

Pas mal avec son caractère retors et son décryptage des aptitudes ennemies.

-Expérience: 4,5/10

Normale pour son âge.

-Capacité à travailler en équipe: 3,5/5

Peut exécuter des plans préparés à l'avance, comme le montrent l'attaque sur Konoha et leur mission de récupérer Sasuke, et prend des initiatives.

-Infiltration, recherche, espionnage: 3,5/5

Pas mal grâce à ses techniques arachnéennes, longue distance et d'entrave.

 

Total : 46,25/100

 

 

Ukon/Sakon :

 

>Ninjutsu: 13,5/40

-Diversité (nombre de jutsus): 5,5/10

Rashomon, fusion cellulaire, sceau maudit, barrière ninjutsu, rituel du sceau maudit.

-Nombre d'affinités: 0/10

Rien.

-Qualité Offensive: 5/10

La seule fusion cellulaire est bien cheatée, sinon il a pas grand chose.

-Soutient/Défense: 5/10

Rashomon, et le fait de se scinder en deux pour mieux occuper l'ennemi, pas mal.

 

>Taijutsu: 24,5/40

-Physique: 7,5/10

Pas une force énorme peut forcer un gaspillage d'une attaque de l'ennemi grâce à leur faculté de se scinder en deux.

-Technique: 7,5/10

Les combinaisons permises par le double des membres est intéressante et utile.

-Vitesse: 6,5/10

Correcte en sceau activé.

-Maniement des armes: 3/10

On n'a rien vu de spécial.

 

>Genjutsu: 9/40

-Production: 0/20

Rien.

-Dissipation: 3/10

Doit connaître les bases.

-Immunité: 6/10

Partenaire qui peut le réveiller.

 

>Chakra: 25,5/40

-Quantité: 11/20

Bonnes réserves naturelles, le max d'un humain normalement constitué pour moi, et le sceau en bonus.

-Maitrise: 7,5/10

La fusion cellulaire montre qu'il gère.

-Dépense: 8/10

Ne gaspille pas.

 

>Intelligence: 20/40

-Connaissances générales: 5/10

Correcte.

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 5/10

Pas trop mal.

-Expérience: 4,5/10

Normale pour son âge.

-Capacité à travailler en équipe: 2,5/5

Peut exécuter des plans préparés à l'avance, comme le montrent l'attaque sur Konoha et leur mission de récupérer Sasuke, mais s'entend mal avec certans coéquipiers.

-Infiltration, recherche, espionnage: 3/5

Pas mal grâce à leurs deux corps, ainsi peut-être que la fusion cellulaire.

 

Total : 47,25/100

 

 

 

Tayuya :

 

>Ninjutsu: 14/40

-Diversité (nombre de jutsus): 5/10

invocations, sceau maudit, barrière ninjutsu, rituel du sceau maudit.

-Nombre d'affinités: 0/10

Nada.

-Qualité Offensive: 5/10

Invocations et sceau maudit, correct.

-Soutient/Défense: 4/10

Peut envoyer à distance ses invocations gêner l'ennemi.

 

>Taijutsu: 15/40

-Physique: 4/10

Arrive presque à la moyenne avec le sceau, pas glorieux.

-Technique: 1,5/10

Pas son style.

-Vitesse: 6,5/10

Correcte en sceau activé.

-Maniement des armes: 3/10

Sait manier les kunaïs.

 

>Genjutsu: 19/40

-Production: 16/20

Le niveau 2 de son sceau maudit lui permet de maîtriser des dizaines d'illusions, de plus le style auditif peut être un avantage.

-Dissipation: 3/10

Doit connaître les bases.

-Immunité: 0/10

Rien.

 

>Chakra: 24/40

-Quantité: 9/20

Pas énormes mais le sceau rééquilibre.

-Maitrise: 7/10

Bonne maîtrise avec plusieurs invocations en même temps.

-Dépense: 8/10

Ne gaspille pas.

 

>Intelligence: 19,5/40

-Connaissances générales: 5/10

Correcte.

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10

Correcte.

-Expérience: 4,5/10

Normale pour son âge.

-Capacité à travailler en équipe: 2/5

S'entend mal avec ses coéquipiers, mais fait le boulot quand même.

-Infiltration, recherche, espionnage: 2/5

Pas le top avec des jutsus musicaux et aucune autre compétence particulière, mais réussit à Konoha.

 

Total : 45,75/100

 

 

 

Kimimaro :

 

>Ninjutsu: 17,5/40

-Diversité (nombre de jutsus): 5/10

kekkei genkai osseux, sceau maudit, barrière ninjutsu, rituel du sceau maudit.

-Nombre d'affinités: 0/10

Nada.

-Qualité Offensive: 7,5/10

le kekkei genkai combiné au sceau maudit ça envoie du lourd.

-Soutient/Défense: 5/10

Danse des fougères arborescentes pour annuler le bonus de terrain et contrôler le champ de bataille, ainsi que les dix phalanges perforantes pour maintenir à distance.

 

>Taijutsu: 36/40

-Physique: 9,5/10

Au niveau puissance et résistance, on fait difficilement mieux en sceau niveau 2.

-Technique: 8/10

Panel sympa de techniques, tient tête tranquillement aux clones de Naruto.

-Vitesse: 8,5/10

Très rapide, et plus encore avec le sceau.

-Maniement des armes: 8/10

Se débrouille bien avec les épées.

 

>Genjutsu: 3/40

-Production: 0/20

Rien.

-Dissipation: 3/10

Doit connaître les bases.

-Immunité: 0/10

Rien.

 

>Chakra: 26,5/40

-Quantité: 11,5/20

Bonnes réserves naturelles, le max d'un humain normalement constitué pour moi, et le sceau en bonus.

-Maitrise: 7/10

Maîtrise bien.

-Dépense: 8/10

Ne gaspille pas.

 

>Intelligence: 21/40

-Connaissances générales: 5/10

Correctes.

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10

Correctes.

-Expérience: 5/10

Normale pour son âge.

-Capacité à travailler en équipe: 3/5

Doit être moyenne, semble plutôt solitaire, mais si on lui ordonne, il exécutera sans problèmes.

-Infiltration, recherche, espionnage: 2/5

Pas spécialement fait pour ça.

 

Total : 52/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Ino', on note ceux là en mode sceau maudit ou non ? Je sais pas si ça vaut le coup de les noter deux fois, surtout que dès qu'ils deviennent un minimum sérieux ils l'utilisent.

Oui oui on les notes avec le sceau maudit, je ne vois pas l'interet de les noter deux fois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jirobo :

 

>Ninjutsu: 20,5/40

-Diversité (nombre de jutsus): 5/10

Un nombre de ninjutsus assez important pour un spécialiste du Taijutsu...

-Nombre d'affinités: 2,5/10

Doton uniquement.

-Qualité Offensive: 6/10

Pas mal du tout....

-Soutient/Défense: 7/10

Le doton est trés efficace en défense.

 

>Taijutsu: 22/40

-Physique: 8/10

Une grande force et une grande resistance surtout en sceau maudit. Mais pas au niveau d'Ae ou Tsunade.

-Technique: 7/10

Ce débrouille trés bien mais ca reste un bourin plus porté sur la force que sur la technique!

-Vitesse: 4/10

Le plus lent des ninjas du son...

-Maniement des armes: 3/10

Rien vu de particulier. Et au vu de son caractére de bourin, il ne doit guére s'occuper des armes...

 

>Genjutsu: 3/40

-Production: 0/20

Pas du tout son style de combat!

-Dissipation: 3/10

Doit pouvoir dissiper les genjutus les plus faibles(rang E et D). Mais être complétement vulnérable au genjutsu un tant soi peu puissants (C et plus...)

-Immunité: 0/10

Rien

 

>Chakra: 27/40

-Quantité: 13/20

Légérement supérieur à la moyenne!

-Maitrise: 7/10

Bonne mais pas extraordinaire!

-Dépense: 7/10

Ca va...

 

>Intelligence: 20/40

-Connaissances générales: 4/10

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10

-Expérience: 4/10

-Capacité à travailler en équipe: 2,5/5

-Infiltration, recherche, espionnage: 3,5/5

 

Total : 46,25/100

 

Kidomaru :

 

>Ninjutsu: 21,5/40

-Diversité (nombre de jutsus): 7/10

Invocations, toiles, .....

-Nombre d'affinités: 1/10

Rien montré mais doit surement en maitriser une quand même donc mais quand même 1 point.

-Qualité Offensive: 7/10

Rien de trés déstructeur

-Soutient/Défense: 6,5/10

 

>Taijutsu: 26,5/40

-Physique: 6/10

Préfére éviter le corps à corps mais le sceau maudit le rend tout de même plus résistant. De plus posséde 6 bras, ce qui confére un avantage non négligable.

-Technique: 6/10

Pas un spécialiste du tai, mais ses 6 bras doivent lui permettre de belles choses...

-Vitesse: 6/10

Vitesse corecte

-Maniement des armes: 8,5/10

Trés doué!

 

>Genjutsu: 5,5/40

-Production: 0/20

Rien

-Dissipation: 4/10

Les bases...

-Immunité: 1,5/10

Son invocation...

 

>Chakra: 28/40

-Quantité: 12/20

-Maitrise: 8/10

-Dépense: 8/10

 

>Intelligence: 26,5/40

-Connaissances générales: 7,5/10

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 8/10

-Expérience: 4/10

-Capacité à travailler en équipe: 3/5

-Infiltration, recherche, espionnage: 4/5

 

Total : 54/100

 

Sakon/Ukon :

 

>Ninjutsu: 22,5/40

-Diversité (nombre de jutsus): 7/10

-Nombre d'affinités: 1/10

-Qualité Offensive: 6,5/10

-Soutient/Défense: 8/10

 

>Taijutsu: 23/40

-Physique: 7/10

-Technique: 7/10

-Vitesse: 6/10

-Maniement des armes: 3/10

 

>Genjutsu: 8/40

-Production: 0/20

-Dissipation: 5/10

-Immunité: 3/10

Ils sont deux!

 

>Chakra: 28/40

-Quantité: 13/20

-Maitrise: 8/10

-Dépense: 7/10

 

>Intelligence: 24/40

-Connaissances générales: 6/10

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 7/10

-Expérience: 4/10

-Capacité à travailler en équipe: 4/5

-Infiltration, recherche, espionnage: 3/5

 

Total : 52,75/100

 

Tayuya :

 

>Ninjutsu: 22/40

-Diversité (nombre de jutsus): 7/10

Invocations, sceau maudit, barriére ninjutsu...

-Nombre d'affinités: 1/10

-Qualité Offensive: 7/10

Ses invocations semblent assez dangereuses

-Soutient/Défense: 7/10

 

>Taijutsu: 21,5/40

-Physique: 5/10

La plus chétif des 5!

-Technique: 4/10

Pas son domains

-Vitesse: 6/10

-Maniement des armes: 6,5/10

On peux compter sa flute comme une arme je pense....

 

>Genjutsu: 24/40

-Production: 14/20

Sa spécialitée. mais déjouée par Shikamaru qui est loin d'être une bête en genjutsu.....donc pas au top

-Dissipation: 7/10

-Immunité: 3/10

Inovocs...

 

>Chakra: 26/40

-Quantité: 12/20

-Maitrise: 7/10

-Dépense: 7/10

 

>Intelligence: 21,5/40

-Connaissances générales: 6,5/10

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10

-Expérience: 4/10

-Capacité à travailler en équipe: 2/5

-Infiltration, recherche, espionnage: 3/5

 

 

Total : 57,5/100

 

Kimimaro :

 

>Ninjutsu: 26,5/40

-Diversité (nombre de jutsus): 8/10

-Nombre d'affinités: 2,5/10

Posséde forcément, selon moi au moins une affinité

-Qualité Offensive: 8/10

-Soutient/Défense: 8/10

 

>Taijutsu: 35/40

-Physique: 7,5/10

-Technique: 9,5/10

Presque parfait!

-Vitesse: 9/10

-Maniement des armes: 9/10

 

>Genjutsu: 5/40

-Production: 0/20

-Dissipation: 5/10

-Immunité: 0/10

 

>Chakra: 28,5/40

-Quantité: 13/20

-Maitrise: 7,5/10

-Dépense: 8/10

 

>Intelligence: 26,5/40

-Connaissances générales: 7,5/10

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 8/10

-Expérience: 5/10

-Capacité à travailler en équipe: 2,5/5

-Infiltration, recherche, espionnage: 3,5/5

 

Total : 60,75/100


CPN:

Jirobo : 43% --> Un niveau de bon chuunin. Mais pas plus impressionnant que ça...

Kidomarou : 52% --> Un trés bon niveau de chuunin

Tayuya : 52% --> Même niveau que Kidomaru mais dans un style totalement différent...

Sakon et Ukon : 58% --> Meilleurs que les 3 autres niveau jounin-

Kimimaro : 74% --> Un excellent Taijutsu. Un niveau d'excellent jounin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jirobo :

 

>Ninjutsu: 20/40

-Diversité (nombre de jutsus): 4/10

Moyen...

-Nombre d'affinités: 2,5/10

Doton

-Qualité Offensive: 6.5/10

Fort,trsès fort

-Soutient/Défense: 7/10

Bonne défense

 

>Taijutsu: 21/40

-Physique: 8/10

Quand même assez

-Technique: 7/10

Sa vas

-Vitesse: 4/10

Lent

-Maniement des armes: 2/10

On a rien vu

 

>Genjutsu: 2/40

-Production: 0/20

Rien vue,et je l'en croit pas capable :P

-Dissipation: 2/10

Il doit pas assurer...

-Immunité: 0/10

Que dalle

 

>Chakra: 26.5/40

-Quantité: 13.5/20

Sa vas

-Maitrise: 7/10

RAS

-Dépense: 6/10

Moyen

 

>Intelligence: 20.5/40

-Connaissances générales: 4/10

Pas un génie...

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10

Moyen

-Expérience: 6/10

Sa vas

-Capacité à travailler en équipe: 1,5/5

J'ai des doutes

-Infiltration, recherche, espionnage: 3/5

Rien vue

 

Total : 46/100

 

Kidomaru :

 

>Ninjutsu: 20/40

-Diversité (nombre de jutsus): 7/10

Toiles,invocs

-Nombre d'affinités: 0.5/10

RAS

-Qualité Offensive: 6/10

RAS

-Soutient/Défense: 6,5/10

Bon pour ce planquer

 

>Taijutsu: 28/40

-Physique: 6/10

Saux maudit,et carapce.

-Technique: 6/10

RAS.

-Vitesse: 7/10

Bon

-Maniement des armes: 9/10

Sa spécialité

 

>Genjutsu: 4,5/40

-Production: 0/20

Rien

-Dissipation: 3.5/10

Sa doit allés

-Immunité: 1/10

RAS

 

>Chakra: 28/40

-Quantité: 13/20

Marque modite

-Maitrise: 8/10

Nombreux jutsu

-Dépense: 7/10

RAS

 

>Intelligence: 28,5/40

-Connaissances générales: 7,5/10

Sa doit être bon

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 8/10

Très polivalent

-Expérience: 6/10

Sa vas

-Capacité à travailler en équipe: 3/5

Mouais

-Infiltration, recherche, espionnage: 4/5

Sa doit allée

 

Total : 53.25/100

 

Sakon/Ukon :

 

>Ninjutsu: 19/40

-Diversité (nombre de jutsus): 3/10

Rien(ou presque)

-Nombre d'affinités: 1/10

Rien montré

-Qualité Offensive: 7/10

Un assassin

-Soutient/Défense: 8/10

Ils sont 2

 

>Taijutsu: 21/40

-Physique: 7/10

Ils sont 2

-Technique: 7/10

Attaque à 4 membre

-Vitesse: 6/10

4 pièds

-Maniement des armes: 1/10

Rien montré

 

>Genjutsu: 9/40

-Production: 0/20

Rien

-Dissipation: 4/10

Les bases

-Immunité: 5/10

Ils sont 2

 

>Chakra: 25/40

-Quantité: 13/20

Ils sont 2

-Maitrise: 5/10

Moyen

-Dépense: 7/10

Ils sont 2

 

>Intelligence: 27/40

-Connaissances générales: 6/10

Ont prend les 2

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 7/10

Intéligents quand même

-Expérience: 6/10

-Capacité à travailler en équipe: 4/5

Ils bossent à 2

-Infiltration, recherche, espionnage: 4/5

Pratique grace à sa disparition

 

Total : 50.5/100

 

Tayuya :

 

>Ninjutsu: 20.5/40

-Diversité (nombre de jutsus): 6.5/10

Invoc,saux maudit.

-Nombre d'affinités: 1/10

Rien montré

-Qualité Offensive: 6/10

Invocs

-Soutient/Défense: 7/10

3 invocs

 

>Taijutsu: 12/40

-Physique: 4/10

Rien sans sont sau

-Technique: 2/10

Rien

-Vitesse: 5/10

Moyen

-Maniement des armes: 1/10

Sa flute.

 

>Genjutsu: 26/40

-Production: 15/20

Sa spécialité

-Dissipation: 7/10

Elle doit savoire

-Immunité: 4/10

Sa doit allés

 

>Chakra: 26/40

-Quantité: 14/20

Saux maudits

-Maitrise: 6/10

Moyen

-Dépense: 6/10

Pareils

 

>Intelligence: 23/40

-Connaissances générales: 6/10

Moyen

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10

Pareils

-Expérience: 6/10

-Capacité à travailler en équipe: 2/5

On a vue un massacre...

-Infiltration, recherche, espionnage: 3/5

RAS

 

 

Total : 53.75/100

 

Kimimaro :

 

>Ninjutsu: 27/40

-Diversité (nombre de jutsus): 8/10

On voit bien

-Nombre d'affinités: 3/10

Son KK

-Qualité Offensive: 8/10

Un monstre

-Soutient/Défense: 8/10

Ses os

 

>Taijutsu: 35/40

-Physique: 7,5/10

Un monstre

-Technique: 9,5/10

Ses danses

-Vitesse: 9/10

Un monstre

-Maniement des armes: 9/10

Ses os

 

>Genjutsu: 5/40

-Production: 0/20

Rien montré

-Dissipation: 5/10

Sa doit allé

-Immunité: 0/10

Rien montré

 

>Chakra: 28,5/40

-Quantité: 15/20

Rien d'extraordinaire sans le sceau

-Maitrise: 810

Un pro 8)

-Dépense: 8/10

Sa va

 

>Intelligence: 26,5/40

-Connaissances générales: 7,5/10

Un pro

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 8/10

Un pro

-Expérience: 5/10

Un pro

-Capacité à travailler en équipe: 2,5/5

Moyen

-Infiltration, recherche, espionnage: 3,5/5

Bon

 

Totale :61

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...