Ygrid Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Le problème des Kuchiyose inversés, c'est que il faut que ça soit avec une chose : Genre Tsunade l'a avec Katsuyu c'est sur, comme tous les invocateurs, mais pour qu'elle fonctionne il faut que l'invocation soit au courant pour invoquer l'utilisateur. Sinon la technique de Minato elle ne la connait pas. Idem pour celle de Tobi ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Le problème des Kuchiyose inversés, c'est que il faut que ça soit avec une chose : Genre Tsunade l'a avec Katsuyu c'est sur, comme tous les invocateurs, mais pour qu'elle fonctionne il faut que l'invocation soit au courant pour invoquer l'utilisateur. Sasuke ne fait-il pas de Kuchiyose inversé face à Deidara au moment de l'explosion? C'est assez compliqué, d’où le fait que ça reste une hypothèse... EDIT : Trop difficile de départager tes deux préférés ? Mowahaha. J'avoue avoir une préférence pour Kakashi je ne le cache pas, par contre je suis pas du tout fan de Tsunade... J'essaie juste d'être le plus objectif possible c'est tout. Tsunade est une Sannin, a partir de là on peut pas la sous-estimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bref, égalité comme je l'ai dit plus haut, ce qui veut dire selon moi, que chaque combattant a les moyen pour être gagnant. Trop difficile de départager tes deux préférés ? Mowahaha. Rouillé Tu ose utilisé cette argument Elle à quand même 50 ballais, c'est normale qu'elle ne s’entraîne plus. C'est argument n'a jamais été utilisé pour chiyo même le sandaime. Et je bois parfois avec des potes je suis pas alcoolique pour autant, non Et dans mais exemple je ne vois pas où la phobie est employé. D'ailleurs en NG rien n'a changer pour elle. Tu vas quand même pas soutenir qu'elle était en pleine forme ? En ayant repris une activité sérieuse et en ayant entraîné Sakura, retrouvé une vie plus seine et un nindo, ses capacités seront meilleures. Senju C'est pour ça qu'elle à besoin de son sceau après le déplacement via mabui Et un raikiri en plein coeur et c'est fini, comme haku. De plus le raikiri et kusanagi n'ont pas toucher le même endroit. Oui oui, sous-estimons Tsunade dans ce qu'elle a de meilleur, à savoir les soins. Si Kakashi place un raikiri, même en plein coeur, elle se relèvera en utilisant son sceau qui lui permet de régénérer des cellules. Ninja médecin tu peux pas test. Et toi tu crois qu'elle est intuable ? c'est pas possible ! Tout a un point faible. Pulvériser la tête c'est la tuer , écraser les mini Katsuku c'est la tuer. Lui foudre une bonne décharge (surtout plus elle est petit plus c'est facile) c'est mortel aussi. Voilà pourquoi je pense que les chien pourraient au pire en occuper quelques unes. De toutes façon si Katsuyu se divise, elle ne reste pas 'grosse" Donc ça ouvre un peu plus la voie pour Kalashi. Les chiens de Kakashi vont les écraser avec leurs petites papattes ? Comme c'est chou. En fait le temps qu'elles soient bien divisées, que les renforts soient arrivés, qu'ils aient croulé sous le nombre et se soient pris de l'acide, que certains aient succombé et que les limaces se regroupent contre les survivants... En fait ils vont se faire mettre hors-combat sans aucune difficulté. Quant au fait qu'elle ne reste pas grosse... Non je reprendrai cet argument plus tard. Attens ok pour les mettre mais fendre quelque chose c'est bien une chose qui fait de l'épaisseur et de la haueur tu crois pas ? Ensuite... Pour que son chakra ne soit pas visible ? Le transfert ? Le transfert donne du chakra qui est ensuite travaillé par le corps et laché par le corps aussi. Et c'est donc la couleur de Tsunade tout ça revient a tsunade et ses propriété de chakra. Elle refile des soins Katsuyu ou ses mini's ? Quand ou ? Le chakra fait pas office de soin ! Le chakra transféré à Katsuyu peut servir de soin, car elle le véhicule. Ce que je veux dire c'est que leurs deux corps peuvent faire office de vase communiquant. Tsunade file son chakra à Katsuyu, qui le garde et peut lui refiler, ça permet pendant ce temps de brouiller la vision du chakra du sharingan, Kakashi attaquera donc à l'aveugle. Surtout que si le transfert est définitif, on s'en fout puisque c'est Katsuyu qui va combattre de toute façon. peut être mais dans ces cas la technique est allongé par deux fois plus que le peut le raiden ! parce que elle est étendue de part et d'autre de chaque clone ! Donc ça laisse une encore plus grande porté ! Mais c'est quoi cette technique doublée en allonge dont tu me parles ? Raiden c'est la chaîne raiton qu'on a vu contre les jinchurikis zombies, pourquoi pourrait-elle s'allonger deux fois plus ? Il n'y aucune portée supplémentaire puisque Kakashi utilisait déjà un clone, tu veux qu'il la joue façon Naruto en faisant d'autres clones pour servir de transmetteurs intermédiaires de chakra ? Super efficace le truc. plus Katsuyu se divise, plus elle est petite plus c'est facile de trouver tsunade. Donc les mini caméré repérage c'est bien joli, mais ça comsomme Katsuyu. D'ailleurs on a jamais vu Katsuyu énorme des lors qu'elle se divise ! http://i36.mangareader.net/naruto/170/naruto-3339.jpg http://i37.mangareader.net/naruto/170/naruto-3348.jpg http://i15.mangareader.net/naruto/170/naruto-3349.jpg http://i5.mangareader.net/naruto/170/naruto-3350.jpg Oui plus elle se divise, plus elle sera plus petite, c'est logique, mais quand tu vois le nombre de limaces qu'elle peut envoyer (et qui peuvent encore se diviser car là elles restent relativement grosses après l'attaque de Manda), elle ne va pas être réduite de moitié en envoyant quelques petites limaces en renfort contre les clebs. Le combat sera le même, il n'y aura pas d'effets positifs pour Kakashi. Les mini-caméras c'est pareil, la consommation est minime, ça ne procurera aucun avantage à Kakashi. Tu crées des arguments bidons pour ton poulain en sous-estimant autant la taille de l'invocation et l'influence d'une division d'une partie de son corps. D'ailleurs on voit que la reconstitution complète est plutôt rapide, le temps d'une épée balancée et d'une préparation de katon et hop, elle est déjà de retour. Non la règle du manga est associé à la règle du cinéma pas des livres ! les livres ont une logique comme tu dis que temps linéaires a chaque lignes. On avance toujours, au même temps. Dans les mangas le temps peut être stoppé voir même remis en arrière quelques secondes pour revoir une actions sous tous ses plans ^^ tu m'apprendras pas ça Ce sont pas des hypothèses non plus ce sont des faits et des enseignements ^^ tu peux te renseigner même. Faux pour ce que tu dis des livres, on avance mais pas toujours au même temps, un écrivain peut bien faire durer une description d'un instant T pendant dix pages, et au contraire pourra faire une ellipse énorme ensuite. Dans les bandes dessinées, on suppose comme règle générale l'écoulement d'un temps entre la bulle précédente et la suivante. Pas la peine de sortir tes mots savants venus de je ne sais quelle science pour décrire quelque chose que tout le monde est susceptible de comprendre en ayant tenu une fois dans ses mains une BD. Mais bref, pour revenir à ce qui est important, peu importe si elle peut respirer ou non, je ne crois pas que le fait de ressortir soit un problème, surtout si elle transfère son chakra et qu'elle dispose de limaces caméras, elle peut ressortir en toute sécurité. bon ça j'ai déjà dis comment on pouvait les tuer pour de vrai. En cas de trop de renforts pour prendre tous les chiens il me semble que la Katsuyu serai trop petite, donc Tsunade ne pourrait plus se cacher dedans alors et c'est l'ouverture pour kakashi ! bien efficace la diversion des chiens alors^^ Les chiens ne créeront aucune ouverture, ils se feront crever alors que la limace aura à peine diminué en taille. Zéro utilité pour Kakashi, qui n'aura plus qu'à reconstituer son chenil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 C'est surtout qu'il ne voit pas kakashi, donc il ne sait pas ce qui vient. Cela change quoi ? Tsunade entend quelque chose qui progresse vers elle sous le sol, tu crois vraiment qu’elle va attendre qu’ils soient sous elle pour réagir, alors qu’elle a les moyens de les forcer à se découvrir ? C’est vraiment prendre Tsunade pour une buse. Et kakashi ne bouge pas non plus car il ne voit pas zabuza, mais dans le cas de tsunade il peut l'attaquer en même temps. Bon il faut savoir, Tsunade voit kakashi quand il fait son invocation ou pas ? Non parce que si elle voit que kakashi fait une invocation, c’est encore pire ! Non seulement elle voit kakashi invoquer quelques chose, non seulement elle entend quelque chose ramper sous le sol en sa direction, mais non elle ne réagit pas, elle n’a pas l’idée un seul instant de frapper le sol pour contrer ce qui s’y trouve. A ce niveau, ce n’est plus la prendre pour une buse, mais carrément une triple buse. De plus, l’attaque Raikiri de kakashi étant infiniment plus rapide que la vitesse de progression des chiens sous terre, il sera sur tsunade bien avant que les chiens sortent de terre, ils n’auront donc servis à rien pour l’immobiliser, question de simple bon sens. Si Kakashi attends que les chiens arrivent sous elles, ben il peut attendre longtemps, ils arriveront jamais sous elles . Et ça évidemment en admettant que tsunade non seulement reste absolument immobile, mais en plus qu’elle ne fasse absolument rien pendant que kakashi fasse ses invocations et ensuite qu’elle attende bien tranquillement qu’il fasse son raikiri. Et vous vous demandez encore pourquoi je ne crois pas du tout à cette hypothèse Kakashi immobilise tsunade avec ses chiens et ensuite la tue avec son raikiri ? Il n'arrive pas tous d'en dessous lui, mais par derrière... Je ne vois pas le problème. Tous les chiens viennent du même endroit celui de l’invocateur, ILS N’APPARAISSENT PAS PAR MAGIE AUTOUR DE TSUNADE ; mais ils se déplacent vers leur cible sous terre. Par conséquent, celui qui devra se placer derrière tsunade provient du même endroit que celui qui se placera devant, SAUF QUE CELUI QUI DEVRA SE PLACER DERRIERE DEVRA PARCOURIR ENCORE PLUS DE DISTANCE . Donc celui-ci est également sensible à l’onde de choc qui fera sortir et débusquera le premier de la meute. La encore simple question de logique. C'est pas en terme de pourcentage qu'il faut voir ça. Même quelqu'un de moins fort que sois peut maitrisé un grand en fonction de la technique employé, là c'est pareil, avec des chiens sur son dos... comment voulez-vous qu'elle les dégage ? Ben je sais pas moi, a grand coup de poing dans la g… pour ceux qui sont suspendus a ses bras, et a grand coup de coudes dans les cotes pour celui qui est dans son dos. De toute façon dés que tsunade à une seule main libre et qu’elle peut employer toute sa force monstrueuse, aucun des chiens ne fera long feu, quelque soit l’endroit ou ils sont accrochés. Pourquoi déplacé le débat C’est la meilleur celle-la, cela fait déja 3 à 4 post que je n’arrête pas de m’époumoner à dire que Tsunade est intouchable par les chiens de kakashi en haut de katsuyu, relis mes post , tu verras bien. Sauf que kakashi c'est géré son chakra, et surtout il est loin d'être peu endurant tant qu'il n'utilise pas de chakra. C’est quoi ces excuses bidons ? Parce que Tsunade elle ne sait pas gérer son chakra peut être ? Mais c’est n’importe quoi ! Le simple fait d’être médecin nécessite un contrôle exceptionnel de son chakra, et elle c’est simplement le plus grand médecin du monde ninja. En matière de contrôle de son chakra je suis sur qu’elle pourrait en remontrer à Kakashi. En ce qui concerne la dernière partie de ta phrase je dirai que tsunade aussi elle est vachement endurante quand elle n'utilise pas de chakra, par contre il va falloir que tu m’explique comment kakahi, va battre tsunade sans utiliser de chakra. mouais bon je vais mettre un doute là dessus. Parce que franchement une phobie on s'en remet pas comme ça et jusqu'a maintenant y'a pas eu de sang avec Tsunade depuis 400 chapitres ! Tu sais quoi Chopper, tu m’as convaincu. J’étais hésitant entre les deux, mais devant autant de mauvais foie je vote TSUNADE. Que l’on débatte sur des hypothèses je veux bien, mais la tu contredis carrément UN FAIT du manga. Il n’ y pas a discuter sur ce point précis, Tsunade n’ a plus sa phobie du sang. Cela ne l’a aucunement génée pour invoquer Katsuyu lors de l’attaque du village contre pein et tant pis si l’invocation de cette bestiole vous défrise tant. bon ça j'ai déjà dis comment on pouvait les tuer pour de vrai. En cas de trop de renforts pour prendre tous les chiens il me semble que la Katsuyu serai trop petite, donc Tsunade ne pourrait plus se cacher dedans alors et c'est l'ouverture pour kakashi ! bien efficace la diversion des chiens alors^^ Comme je te l’ai dit du moment ou on retire l’option pas d’acide pour les mini-limace, il n’ y a aucun intérêt pour faire une division, donc katsuyu reste grosse, et les chiens deviennent inutiles. (déjà que je ne suis pas sur de leur utilité contre une tsunade normale sans la limace, alors avec elle…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Cela change quoi ? Tsunade entend quelque chose qui progresse vers elle sous le sol, tu crois vraiment qu’elle va attendre qu’ils soient sous elle pour réagir, alors qu’elle a les moyens de les forcer à se découvrir ? C’est vraiment prendre Tsunade pour une buse. Aucun rapport C'était en réponse à celui ou celle qui disait que zabuza n'avait rien fait. Bon il faut savoir, Tsunade voit kakashi quand il fait son invocation ou pas ? Où ai-je dit le contraire De plus, l’attaque Raikiri de kakashi étant infiniment plus rapide que la vitesse de progression des chiens sous terre, il sera sur tsunade bien avant que les chiens sortent de terre, ils n’auront donc servis à rien pour l’immobiliser, question de simple bon sens. Sauf que kakashi n'a pas que le raikiri, il peut très bien utilisé des shuriken Ben je sais pas moi, a grand coup de poing dans la g… pourceux qui sont suspendus a ses bras, et a grand coup de coudes dans les cotes pour celui qui est dans son dos. De toute façon dés que tsunade à une seule main libre et qu’elle peut employer toute sa force monstrueuse, aucun des chiens ne fera long feu, quelque soit l’endroit ou ils sont accrochés. Je suis plus ou moins d'accord, mais pour moi les chiens ne sont pas la pour la retenir éternellement. C’est la meilleur celle-la, cela fait déja 3 à 4 post que je n’arrête pas de m’époumoner à dire que Tsunade est intouchable par les chiens de kakashi en haut de katsuyu, relis mes post , tu verras bien. t'enflamme pas, à la base quand j'ai repondu c'était, il me semble à toi ou un autre qui à dit que les chiens ne gênerait pas tsunade, il me semble. C’est quoi ces excuses bidons ? Où vois-tu une excuse Mais c’est n’importe quoi ! Le simple fait d’être médecin nécessite un contrôle exceptionnel de son chakra, et elle c’est simplement le plus grand médecin du monde ninja. En matière de contrôle de son chakra je suis sur qu’elle pourrait en remontrer à Kakashi. En ce qui concerne la dernière partie de ta phrase il va falloir que tu m’explique comment kakahi, va battre tsunade sans utiliser de chakra. Le simple fait d'être jounin aussi. Mais je dis pas qu'elle contrôle pas son chakra, je dit que kakashi fait plus attention au dépense inutile. Contrairement à tsunade : http://www.mangareader.net./93-169-6/naruto/chapter-164.html Elle défonce plus le sol qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @ Killer' Oui oui, sous-estimons Tsunade dans ce qu'elle a de meilleur, à savoir les soins. Si Kakashi place un raikiri, même en plein coeur, elle se relèvera en utilisant son sceau qui lui permet de régénérer des cellules. Ninja médecin tu peux pas test. Lol ! En pleins coeur c'est fini ! Elle meurt elle pourra plus employer le sceau là ! Les chiens de Kakashi vont les écraser avec leurs petites papattes ? Comme c'est chou. En fait le temps qu'elles soient bien divisées, que les renforts soient arrivés, qu'ils aient croulé sous le nombre et se soient pris de l'acide, que certains aient succombé et que les limaces se regroupent contre les survivants... En fait ils vont se faire mettre hors-combat sans aucune difficulté. Quant au fait qu'elle ne reste pas grosse... Non je reprendrai cet argument plus tard. Bull est énorme oui pour les autres comme j'ai dis si il la pulvérise c'est fini pour les mini's. Ils serent seulement de diversions les chiens donc qu'ils croulent sous le nombre c'est pas grave. Le chakra transféré à Katsuyu peut servir de soin, car elle le véhicule. Ce que je veux dire c'est que leurs deux corps peuvent faire office de vase communiquant. Tsunade file son chakra à Katsuyu, qui le garde et peut lui refiler, ça permet pendant ce temps de brouiller la vision du chakra du sharingan, Kakashi attaquera donc à l'aveugle. Surtout que si le transfert est définitif, on s'en fout puisque c'est Katsuyu qui va combattre de toute façon. Non elle donne du chakra des soins ça c'est encore jamais vu ! Ou alors montre moi que j'ai oublié ? pour le reste le fait de transmettre du chakra laisse ces propriété de chakra ! La couleur, le fait qu'il soit corrosif comme celui de Kyuubi; ou non ect... Oui don c'est Katsuyu qui combat et Tsunade elle reste à étouffer dedans ? Mais c'est quoi cette technique doublée en allonge dont tu me parles ? Raiden c'est la chaîne raiton qu'on a vu contre les jinchurikis zombies, pourquoi pourrait-elle s'allonger deux fois plus ? Il n'y aucune portée supplémentaire puisque Kakashi utilisait déjà un clone, tu veux qu'il la joue façon Naruto en faisant d'autres clones pour servir de transmetteurs intermédiaires de chakra ? Super efficace le truc. Non. je dis que la porté du truc est plus énorme que ce que tu ne penses. Déjà avec ça il se fait les Jin ensemble, alors Katsuyu c'est pas un problème. Parce que la limite d'une technique se fait pour une personne, or là elle sont reliés avec deux technique identiques et chaqu'une d'elle a une porté identique mais relié donc ça nous fait la porté de la première plus celle de la seconde. Donc 2 fois plus d'espace que toutes les autres. Assez suffisant pour prendre Katsuyu. du coté longitudinal ou de l'autre. Oui plus elle se divise, plus elle sera plus petite, c'est logique, mais quand tu vois le nombre de limaces qu'elle peut envoyer (et qui peuvent encore se diviser car là elles restent relativement grosses après l'attaque de Manda), elle ne va pas être réduite de moitié en envoyant quelques petites limaces en renfort contre les clebs. Le combat sera le même, il n'y aura pas d'effets positifs pour Kakashi. Les mini-caméras c'est pareil, la consommation est minime, ça ne procurera aucun avantage à Kakashi. Tu crées des arguments bidons pour ton poulain en sous-estimant autant la taille de l'invocation et l'influence d'une division d'une partie de son corps. D'ailleurs on voit que la reconstitution complète est plutôt rapide, le temps d'une épée balancée et d'une préparation de katon et hop, elle est déjà de retour. Ce que moi je te disais c'est que on voit Katsuyu toujours divisée ! Si en surchargeant les chiens elle se divise que un peu c'est quand même bizare. il en faudra beaucoup pour prendre les chiens qui peuvent aller sous terre. Les arguments bidons mouais bof, je les trouves valables comme les votres e rester indéfiniemment dans Katsuyu normal sans air sans espace ! Et le temps de la reconstitution je ne l'ai pas remis en cause. Faux pour ce que tu dis des livres, on avance mais pas toujours au même temps, un écrivain peut bien faire durer une description d'un instant T pendant dix pages, et au contraire pourra faire une ellipse énorme ensuite. Dans les bandes dessinées, on suppose comme règle générale l'écoulement d'un temps entre la bulle précédente et la suivante. Pas la peine de sortir tes mots savants venus de je ne sais quelle science pour décrire quelque chose que tout le monde est susceptible de comprendre en ayant tenu une fois dans ses mains une BD. Mais bref, pour revenir à ce qui est important, peu importe si elle peut respirer ou non, je ne crois pas que le fait de ressortir soit un problème, surtout si elle transfère son chakra et qu'elle dispose de limaces caméras, elle peut ressortir en toute sécurité. Bon pour les livres, ce que tu parles c'est tout de même linéraire. C'est la description qui dure 10 pages, pas le temps de l'aventurier. Pour l'élipse, ben le temps est linéaire aussi juste sauté ? Dans un manga le temps est stoppé mis un peu en arrière ! y'a qu'a voir Pain et son shinra tensei Konoha est détruite d'un seul coup et pourtant on voit pleins pleins de petites cases ! Tu verras jamais le même coups décrit 20 fois une fois fini une fois dans un livre ^^ mais bon tout ça pour dire que il faut respirer dans katsuyu et que iruka qui sort sans avoir besoin d'air n'enleve pas Sakura qui elle en a besoin ! bref sinon contre Madara elle va rien craindre ! Hop Katsuyu vs Madara ! perfect ! pourquoi s'emcombrer des autres ? Si elle se cache dans Katsuyu, elle ne pourra jamais gagner; au mieux ça sera match nul ! @ gaston par conséquent, celui qui devra se placer derrière tsunade provient du même endroit que celui qui se placera devant, SAUF QUE CELUI QUI DEVRA SE PLACER DERRIERE DEVRA PARCOURIR ENCORE PLUS DE DISTANCE . Donc celui-ci est également sensible à l’onde de choc qui fera sortir et débusquera le premier de la meute. La encore simple question de logique. mais si elle les entend elle fera quoi ? Elle va tapper le sol comme Sakura ! est ce que ça tue ça blesse ? Non Tu sais quoi Chopper, tu m’as convaincu. J’étais hésitant entre les deux, mais devant autant de mauvais foie je vote TSUNADE. Que l’on débatte sur des hypothèses je veux bien, mais la tu contredis carrément UN FAIT du manga. Il n’ y pas a discuter sur ce point précis, Tsunade n’ a plus sa phobie du sang. Cela ne l’a aucunement génée pour invoquer Katsuyu lors de l’attaque du village contre pein et tant pis si l’invocation de cette bestiole vous défrise tant. ben tant mieux pour toi tu votes qui tu veux au final, mais moi je ne suis pas si sure que sa phobie soit complètement guerrie, mais bon au lieu de me montrer des preuves c'est juste "mains n'imp c'est fini ça, vu ce que tu dis je vote pour" ah ben oui me voilà convaincue ! Comme je te l’ai dit du moment ou on retire l’option pas d’acide pour les mini-limace, il n’ y a aucun intérêt pour faire une division, donc katsuyu reste grosse, et les chiens deviennent inutiles. (déjà que je ne suis pas sur de leur utilité contre une tsunade normale sans la limace, alors avec elle…) Oui sauf que je réponds a Killer 7 là. Dans le cas ou elle se divise pas les chiens ne servent plus a rien non plus pourquoi il les invoquerait ? Pour moi j'ai is ça pour occuper les mini' pendant que kakashi s'occupe de katsuyu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Mon vote va a Kakashi. Enfaite je pense que tsunade la chance quelle a pour battre Kakashi, c'est Katsuyu, parce que sinon elle fait du Taijutsu et la je vois encore Kakashi avoir l'avantage grace au Sharingan déja. Je pense que Tsunade devrat trés vite utiliser le sceaux et donc etre trés vite en danger par rapport au contre coup. Kakashi a un panel de technique énorme pour tenir Tsunade a distance et en meme temps l'attaquer. Puis il a Kamui, jutsu cheaté a mort mais qui pourrait etre l'atout principal dans ce combats, vu la résistance de son corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Lol ! En pleins coeur c'est fini ! Elle meurt elle pourra plus employer le sceau là ! Et non. Un coup de sceau, et ça repart ! Bull est énorme oui pour les autres comme j'ai dis si il la pulvérise c'est fini pour les mini's. Ils serent seulement de diversions les chiens donc qu'ils croulent sous le nombre c'est pas grave. Les chiens peuvent pas les écraser, s'ilz mettent des coups de pattes, les mordent, se roulent dessus ou je ne sais quoi, elles se diviseront en toutes petites petites petites limaces, et se reconstitueront ensuite comme si de rien n'était. Non elle donne du chakra des soins ça c'est encore jamais vu ! Ou alors montre moi que j'ai oublié ? pour le reste le fait de transmettre du chakra laisse ces propriété de chakra ! La couleur, le fait qu'il soit corrosif comme celui de Kyuubi; ou non ect... Oui don c'est Katsuyu qui combat et Tsunade elle reste à étouffer dedans ? http://i35.mangareader.net/naruto/430/naruto-8651.jpg Elle transmet son chakra à Katsuyu, qui prodigue ensuite les soins aux villageois. Ben justement si comme tu dis les propriétés sont gardées, dont la couleur propre au ninja qui permet de le repérer, ben comme il sera uniformément réparti dans Katsuyu, plus aucune chance de repérer Tsunade cachée à l'intérieur. Pourquoi elle étoufferait ? Aucune preuve qu'elle ait besoin de respirer en sortant de Katsuyu, et quand bien même elle devrait le faire, limaces caméras plus éventuellement transfert de chakra à Katsuyu lui permettent de le faire sereinement. Non. je dis que la porté du truc est plus énorme que ce que tu ne penses. Déjà avec ça il se fait les Jin ensemble, alors Katsuyu c'est pas un problème. Parce que la limite d'une technique se fait pour une personne, or là elle sont reliés avec deux technique identiques et chaqu'une d'elle a une porté identique mais relié donc ça nous fait la porté de la première plus celle de la seconde. Donc 2 fois plus d'espace que toutes les autres. Assez suffisant pour prendre Katsuyu. du coté longitudinal ou de l'autre. http://i35.mangareader.net/naruto/568/naruto-2929571.jpg Regarde les images précédentes pour estimer la longueur de Tsunade, puis regarde cette image. Si tu maintiens encore que Kakashi à l'aide de raiden peut couper Katsuyu entière longitudinalement, c'est soit que t'as besoin de lunettes, soit que tu es atteinte d'un mal bien plus grave si tu vois ce que je veux dire... *chuchote* la fanb... Non non je peux pas le dire, j'ai pas le droit, je vais m'attirer les foudres divines sinon. Ce que moi je te disais c'est que on voit Katsuyu toujours divisée ! Si en surchargeant les chiens elle se divise que un peu c'est quand même bizare. il en faudra beaucoup pour prendre les chiens qui peuvent aller sous terre. Les arguments bidons mouais bof, je les trouves valables comme les votres e rester indéfiniemment dans Katsuyu normal sans air sans espace ! Ben j'y peux rien si elle est grosse et que les chiens ne sont au final que des chiens. Attribuer entre 30 et 50 limaces de la même taille que les clebs pour se les farcir ça devrait être largement suffisant, et c'est pas ça qui va la faire énormément fondre Katsuyu. Si les clebs vont sous terre, ils deviennent inutiles. Et le temps de la reconstitution je ne l'ai pas remis en cause. C'était juste pour information. bref sinon contre Madara elle va rien craindre ! Hop Katsuyu vs Madara ! perfect ! pourquoi s'emcombrer des autres ? Si elle se cache dans Katsuyu, elle ne pourra jamais gagner; au mieux ça sera match nul ! Mais c'est quoi le rapport avec Madara ? Madara il lui balance une météorite sur la gueule et ciao Tsunade et tous ses ptits potos. Ah mais non, je viens de comprendre. Comme Kakashi est selon ses fans le ninja ayant le plus gros potentiel du manga, il atteindra bientôt le niveau de Madara, donc la comparaison a un sens. Oui oui, je vois, je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @ gaston ben tant mieux pour toi tu votes qui tu veux au final, mais moi je ne suis pas si sure que sa phobie soit complètement guerrie, mais bon au lieu de me montrer des preuves c'est juste "mains n'imp c'est fini ça, vu ce que tu dis je vote pour" ah ben oui me voilà convaincue ! Mais je ne devrais même pas être obligé de te montrer ce passage. Avec un minimum de logique et de bonne foie (donc cela implique de reconnaitre que l'on a pu se tromper), on a la réponse a cette question. Qui d'autre a konoha peut invoquer Katsuyu ? Personne sauf tsunade Comment invoque t'on un animal ? Avec son sang et un contrat. Est ce que Tsunade a déja invoqué Katsuyu ? Oui deux fois. Une dans le combat contre orochimaru et l'autre dans l'attaque de pain. http://www.mangareader.net./93-427-7/naruto/chapter-422.html. Conclusion, Tsunade n'a aucun problème avec le sang pour l'utiliser pour une invocation, elle n'a pas besoin "d'un sang en conserve" pour utiliser tes propres termes. Bon cela sera tout pour ce soir bonne nuit, je répondrai au reste demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Quand Tsunade invoque Katsuyu, elle n'a pas besoin de sang. Elle fait juste les signes. Maintenant, j'ai l'impression que Tsunade est inbattable grâce à Katsuyu... Tu met Tsunade vs pain, c'est Tsunade qui gagne... Bah oui, Katsuyu est immortelle, tu peux la découper ça sert à rien, ... Non mais franchement la mentalité de certains ... Dans ce cas, on accepte le one-shoot avec Kamui. Ça revient au même qu'avec Katsuyu et son acide. Kakashi peut très bien utiliser un clone raiton. Si Tsunade le détruit, et qu'elle se le prend dans la tronche, elle va morfler... À ce moment, Kakashi sort de sous terre et lui tranche la gorge avec un raikiri et c'est fini... C'est pas une limace qui va le gêner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Quand Tsunade invoque Katsuyu, elle n'a pas besoin de sang. Elle fait juste les signes. Maintenant, j'ai l'impression que Tsunade est inbattable grâce à Katsuyu... Tu met Tsunade vs pain, c'est Tsunade qui gagne... Bah oui, Katsuyu est immortelle, tu peux la découper ça sert à rien, ... Non mais franchement la mentalité de certains ... Tu as raison, mais tu oublie de dire que même tsunade est immortel grâce à sa phrase badass, même tendou ne la tuerai pas avec ses batons ou chibaku tensei grâce à son sceau et kat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Quand Tsunade invoque Katsuyu, elle n'a pas besoin de sang. Elle fait juste les signes. Bien sur que si, comme toute invocation! Jiraya, Orochimaru, Kakashi, Naruto, Temari, ils ont tous besoin de sang, pourquoi pas Tsuande, c'est un des principes de base des invocations. Et même sans ça ont voit clairement qu'elle n'as plus peur du sang: lors du combats contre Oro elle saigne et se sert de ce sang pour invoqua Katsuyu. Elle soigne Naruto sans craindre le sang. Depuis elle à repris son rôle de médecin, ou plus simplement de ninja, ce qui signifie qu'elle n'as plus peur du sang. Lors de la guerre elle va sur le champs de bataille, ou il y'a pleins de ninjas blessés sans avoir peur du sang, elle soigne Oonoki qui à le visage en sang, encore une fois pas peur du sang, aprés la téléportation elle est blessée et saigne, là encore le sang ne l'effaye pas! Croyez vous vraiment que si elle avit encore la phobie du sang, elle serait redevenue ninja active, qu'elle aurait repris ses activités médicales et qu'elle irait en plein millieu d'un champs de bataille? Non soyons sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiimaro Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je vote Kakashi Tout d'abord en Taijutsu, le moindre coup qu'il prendra lui sera fatale d'après moi mais grâce à son sharingan et sa vitesse supérieur à celle de l'Hokage, je ne le vois pas ce faire toucher Ensuite pour le Ninjutsu, Kakashi à l'avantage Avec son panel de jutsu, notre Ninja Copieur à largement de quoi créer une ouverture ( avec des clones par exemple ) ou la combattre à mi-distance. Par contre je pense qu'il faudrait plus qu'un Raikiri en plein coeur pour OS la Pamela Anderson du manga à cause de son sceau de régénération ... mais ca ne veux pas dire qu'elle est immortel il est possible de la tuer, par exemple en séparant la tête de son corps x). Kamui pourrait très bien jouer ce role mais pas seulement ce jutsu DIVIN Il y a aussi le Raiden vu dans les derniers chapitres . Pour ce qui est des Genjutsu, je ne vois pas Kakashi prendre le dessus grâce à ca donc on peux les mettre de côté je pense. Le seul problème vient de Katsuyu ... même si c'est loin d'être aussi efficace que certain le pense ... =D Tsunade peux surement se cacher à l'intérieur mais comment fera t'elle pour respirer Et en cas d'attaque, comment fera Tsunade pour les esquiver puisqu'elle ne les verra pas arriver en étant cacher à l'intérieur de sa grosse limace x) de plus je pense pas qu'on puisse s'y déplacer librement à l'intérieur =D Mais je suis d'accord sur le fait qu'un Raiden n'aurait aucun effet sur Katsuyu qui peux se diviser ( Je ne vois même pas Kakashi pouvoir l'utiliser contre Katsuyu vu sa taille ) Et pour ce qui est de sa division en un grand nombre de petite limace pour attaquer avec de l'acide, ca me fait rire parce que vu la lenteur des limaces ... Kakashi a de quoi fuir sans aucun problème =D ( pour ensuite se cacher et faire un clone pour une diversion par exemple ) voir bloquer les petits jets d'acide qui lui arrive dessus avec un Mur Aqueux etc .. x) Enfin voila en gros mon vote va au ninja copieur x) PS : Je pense pas que Tsunade soit toujours effrayés par le sang Elle a vaincu sa phobie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Maintenant, j'ai l'impression que Tsunade est inbattable grâce à Katsuyu... Tu met Tsunade vs pain, c'est Tsunade qui gagne... Bah oui, Katsuyu est immortelle, tu peux la découper ça sert à rien, ... Non mais franchement la mentalité de certains ... Tsunade vs Gai il y a eu des " Je vote Tsunade; elle a bien dit face à Oro qu'elle ne peut mourir au combat donc voilà quoi en plus elle est immortelle " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Tsunade vs Gai il y a eu des " Je vote Tsunade; elle a bien dit face à Oro qu'elle ne peut mourir au combat donc voilà quoi en plus elle est immortelle " lol. ben quoi elle l'a dit non? Moi je comprends pas pourquoi on peut pas penser que kakashi puisse battre tsunade. Si elle meurt vs madara, y'a naruto ok mais si elle meurt, ce sera lui le successeur non?? c'est pas déconnant de penser qu'il est meilleur combattant qu'elle, puisque tout le monde reconnait que niveau combat, tsuande n'a pas montré grand chose. c'est plus un niveau global pour elle, plutot que des faits marquants. kakashi il maitrise plein d'élément, le sharingan ms, sa propre technique le chidori une des meilleures aussi, les chiens, il est intelligent. il gagne 32 à 20. c'est quand la fin du vote??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Moi je comprends pas pourquoi on peut pas penser que kakashi puisse battre tsunade. Si elle meurt vs madara, y'a naruto ok mais si elle meurt, ce sera lui le successeur non?? c'est pas déconnant de penser qu'il est meilleur combattant qu'elle, puisque tout le monde reconnait que niveau combat, tsuande n'a pas montré grand chose. c'est plus un niveau global pour elle, plutot que des faits marquants. Tiens, revoilà l'argument totalement HS des kages. Konoha connaît déjà une baisse du niveau des kages avec Godaime, mais le sixième accroîtrait encore cette dégringolade. Dans les possibles remplaçants, après avoir écarté ceux qui tout en étant plus forts n'ont pas les prérequis plus psychologiques comme Gaï et Naruto, ben ouais on se retrouve avec Kakashi aux manettes. Il n'en resterait pas moins qu'un kage de rang inférieur, inférieur à ce qui se faisait à Konoha et ce qui se fait dans les autres villages. Ah mais non suis-je bête, tu le vois battre Gaara c'est vrai. kakashi il maitrise plein d'élément, le sharingan ms, sa propre technique le chidori une des meilleures aussi, les chiens, il est intelligent. Je crois que tu as oublié quelques éléments, 1000 techniques surpuissantes, technique oneshot et surtout meilleur tacticien du manga. Tu as les bases mais maintenant il faut que tu t'améliores, je suis persuadé que tu en es capable. Je sais que tu peux faire de biens meilleures louanges en faveur de Kakashi en travaillant dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je me demande si c'est vraiment utile de continuer les débats... Ça finit toujours par des propos sarcartisque voire médisants. Ok je comprends que certains arguments sont peut-être léger, mais sur ce forum, il y a des membres de tous les ages et de tous les milieux. Je pense qu'on peut rester courtois tout en contre-argumentant. C'est vraiment dommage car ça coupe l'envie de participer au débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 bon je peux que repondre vite fait la donc ca sera court. @ Killer Je croyais Katsuyu invincible et imortelle avec vos arguments. Elle est incrasable mais avzc la meteorite de Madara ca sera l exception pourquoi ? Si elle peut toujours se reconstruire ca serait pas une meteorite qui va lui faire mal. Tsunade se fiche dedans et elle pourrait survivre si je suis la logique! Et comme dis Dean contre Pain aussi alors ? Et contre tout lz monde. Non il est montre que tout a un point faible. Katsuyu peut aussi mourir et etre vulnerable elle aussi. Bon voila pour sa phobie du sang ok peut etre j attends ca dans le manga mais c est vrai qu'elle a changer. Sinon je comprends pas pourquoi Tsunade n'aurait pas besoin de sang pour invoquer la limace ? Comment se fait le traité et la reconnaissance type des invocateurs dans ce cas? Pas pour rizn qu on pactise avec du sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je croyais Katsuyu invincible et imortelle avec vos arguments. Elle est incrasable mais avzc la meteorite de Madara ca sera l exception pourquoi ? Si elle peut toujours se reconstruire ca serait pas une meteorite qui va lui faire mal. Tsunade se fiche dedans et elle pourrait survivre si je suis la logique! Et comme dis Dean contre Pain aussi alors ? Et contre tout lz monde. Non il est montre que tout a un point faible. Katsuyu peut aussi mourir et etre vulnerable elle aussi. Non non pas invincible et immortelle, juste très bien protégée et très difficile à buter. Mais j'avoue m'être trompé, je pensais selon vos arguments que Kakashi avait le potentiel pour devenir aussi puissant que Madara, mais non, en fait il dispose déjà d'attaques aussi puissantes que la météorite de Madara puisque tu sembles tant insister sur cette comparaison entre les deux. Dans ce cas alors Kakashi gagne haut la main, je me suis trompé sur toute la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Tsunade VS Kamui peut être intéressant. Je ne sais pas si elle connait le Kuchiyose inversé, mais si c'est le cas, alors elle pourrait s'en sortir de justesse. Il n'y a que la téléportation pour contrer la téléportation. C’est comme ça d'ailleurs que Minato s'en sort face au pouvoir de téléportation de Tobi, en utilisant le Hiraishin. sauf que jusqu'a preuve du contraire il faut faire les mudra pour faire une invocation inversés, pour l'instant les seuls a pouvoir le faire sont les gamas et peut etre enma. Sasuke ne fait-il pas de Kuchiyose inversé face à Deidara au moment de l'explosion? non sasuke invoque tout simplement manda, se met a l'intérieur de manda, puis annule son invocation, renvoyant manda. une invocation inversé aurait été qu'un serpent invoque sasuke ce qui n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je vote Tsunade je vois meme pas l'interet de se combat , elle est kage , elle éclate kakashi qui n'est qu'un jounin pas tip top ... Le raikiri ne sers a rien elle peut se soigner et se régénérer , elle se prends kusanagui dans le ventre donc oublie le raikiri , après dans les autres justu de kakshi je vois vraiment aucun qui puisse blesser tsunade ... Kamui est useless si elle se blanque dans kastuya .... Alors que kakashi si il se fait touché juste une fois c'est fonction motrisse seront perturbés et je pense pas qu'il s'en sortira kabuto a réussi car il est plus intelligenet qu'il est médecin .. Et la OS un coup poing et kakashi est mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 je vote Tsunade je vois meme pas l'interet de se combat , elle est kage , elle éclate kakashi qui n'est qu'un jounin pas tip top ... ça c'est de l'argument, donc un kage eclate forcement un ninja qui ne l'est pas ?! et kakashi un jounin lambda, mais qui a failli devenir hokage Le raikiri ne sers a rien elle peut se soigner et se régénérer , comme le dit orochimaru, il y a des limites a sa régénération, un coup au coeur ou un membre coupé, faut pas s'attendre que sa technique soigne cela elle se prends kusanagui dans le ventre donc oublie le raikiri , après dans les autres justu de kakshi je vois vraiment aucun qui puisse blesser tsunade ... un raikiri est largement plus dangereux qu'une lame, plus perforant et cela immobilise l'adversaire Kamui est useless si elle se blanque dans kastuya .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Nan un kage ne bat pas forcémet un ninja qui ne l'est pa mais un ninja du niveau de kakashi si , n'importe quelle kage lui met sa rouste ... Tsunade bien qu'elle n'est rien montré en fait partis des 5kages et de plus son invocation et son pouvoir de guérison lui permet de battre beaucoup de monde dont kakashi ... J'ai pas dis que kakashi est un jounin lambda , il est bien d'un niveau supérieur aux autres , kakashi c'est le meilleur jounin de konoha actuellment mais bon vus le niveau des ninjas de konoha c'est pas super ... Manque de choix cruel voila pourquoi kakashi allait etre nommé kage , danzo était mort ... Il y a des limites mais je penses pas Tsunade va se laisser planter le coeur gentillement elle dévieras le coup sur une autre partis de son corps pour se soigner après ... Donc un raikiri est plus perforant que la légendaire épée kusanagui qui blesse le diamant référence enma ... Oui kamui est useless pour tuer tsunade il dit passer kastuyu , je pense que si il vise kastuya il es k.o car quand kakashi fera sont kamui elle se divisera et il perdra énormément de chakra .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiimaro Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai pas dis que kakashi est un jounin lambda , il est bien d'un niveau supérieur aux autres , kakashi c'est le meilleur jounin de konoha actuellment mais bon vus le niveau des ninjas de konoha c'est pas super ... Manque de choix cruel voila pourquoi kakashi allait etre nommé kage , danzo était mort ... Kakashi allait être promu Hokage à sa place si Danzo n'avait pas utilisé le sharingan de shisui Donc il a bel et bien un niveau Kage même si c'est loin d'être un monstre en puissance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elensar Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je vote pour Tsunade . Ce n'est pas la faute au personnage si kishi est mysogine , il faut se dire que si kishi respecterait un peu plus les femmes de son manga tsunade aurait une plus grande puissance ainsi que sakura qui sont quand meme des personnages principaux de l'histoire . Il est certain que dès qu'il y' a un combat de femme contre un homme dans le manga l'homme a un avantage mis à part le chiyo/sakura contre sasori mais même la elles devaient être 2 pour en venir à bout . Donc voila pour respect envers les femmes mon vote va à tsunade . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés