Silver Claw Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je ne voudrais pas faire mon donneur de leçons, mais si vous ne voulez pas qu'un modo s'énerve, je vous conseillerez à tous de vous calmer un peu!(C'est un ordre de votre Hokage! ) D'ailleurs pour calmer les jeux, il n'ya qu'une chose à faire: Combat Tsunade vs Kakashi clos! Ah oui! J'oubliais: Victoire de Kakashi 24 à 13. Le topic se retrouve donc en pause jusqu'à ce que Uzu' se connecte! Car là ca commencait à dégénérer! ps: Uzu', tu m'en voudra pas d'avoir pris cette initiative en ton absence, j'espére? Je pense que c'était vraiment nécessaire^^ Amicalement, votre Hokage, Ino'Sama! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerveRikudou Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Désolé de dire ça mais il a raison(on s'en fout) , le débat était quand même de savoir si sannin était un grade , on sait que non , ça s'arrête là(de plus tu est d'accord avec ça apparement , donc je vois pas où est le problème) . Le titre les "3 Sanin " est invariablement lié au niveau des 3 Jounins légendaires qui ont combattu Hanzou . Oui, et alors? Je tenais a rappeler déjà que ce titre ne venait pas d'une victoire. Donc qu'il n'était pas si glorieux que ca. Je ne retire en rien el mérite d'avoir tenu face a hanzo. Maintenant quand tu vois que mifune tout seul se tappe quasiment hanzo 1v1 tu relativises déjà violemment le niveau que ca peut représente. Peut importe la victoire ou la défaite , ils ont réussi à tenir bon à une légende vivante du monde ninja , est c'est mille fois plus glorieux . Pour l'histoire avec Mifune il faut relire le manga , ici le Zombie Hanzou était devenu l'ombre de lui même ( relire le flashback de Hanzou jeune face a Mifune ) ce derniers à même influencé Mifune en lui laissant la vie sauve et lui faisant partager son Nindo . De l'invention pure. Le titre à fait le tour du monde mais tout el reste c'est que de l'approximation et du rafistolage. Hanzo leura donné ce titre et ils se sont plié à ses volontés. PAs beosind e chercher midi à 14H. Le fait qu'ils se soient ensuite amélioré, plus ou moins selon le parcours de chacun, est une vérité et je l'ai déjà dit. Mais ca n'a rien a voir avec le titre de sanin. Ton interprétation aurait juste si et uniquement si le titre Sanin aurait été utiliser que par ces derniers , or tout le monde les appels comme cela sa dépasse le cadre du " ils se sont plié à ses volontés " tout le monde les appels sanin . Oui il parle de la team en tant que team. D'où le fait qu'il n'y ait pas de distinction. Tu peux persister à y voir une erreur libre a toi mais ton point de vue n'est pas plus jusifié que n'importe quel autre. Ironique pour une personne qui me sort "On s'en fou " comme si il détenais le point de vue ultime ... Je crois que tu te plantes dans la tournure de ta phrase : on dirait que tu considères que les 3 sanin de l'époque étaient plus puissants que les 5 kages réunis dernièrement. Ce n'est pas ce que j'ai dit , je t'invite à me relire . Pour faire plus simple j'ai voulu mettre en avant l'esprit d'équipe , l'affinité cette affinité mise en avant par ce trio Jiraya Tsunade Orochimaru jeune ninja se connaissant depuis la tendre enfance , s'entrainant ensemble ce battant sur le terrain ensemble . En gros ils se complétaient sur le terrain . Quand on vois avec quel harmonie la team des Kages travaillent ensemble face à Madara alors je n'ose imaginer le travail d'équipe que devait éffectuer les 3 Sanin ( en se mettant dans le contexte de l'époque . En temps de guerre Orochimaru / Tsunade et Jiraya en mode Team force , devaient faire mal sur le champs de bataille ) . Bien entendu les 5 kages vs Sanin c'est un no match . Encore du blabla saupoudré de sensationnalisme. Elle est debout et fière et forte... comme tous les autres kages, et je dirais même beaucoup d'autres ninjas. Ca ne présume en rien de son niveau. C'ets un faux argument. Si tu veux je te rajoute que konohamaru a tenu debout et a combattu devant un des corps de pein plus fièrement et a fait preuve de plus de résultat que tsunade. Ca devrait prouver quoi que ce soit sur son niveau? "On s'en fou / Encore du blabla " c'est charmant tous ca ^^ faut élever le débat . Je m'étais en évidence l'évolution du personnage qui entre la first Gen et maintenant à évoluer tant physiquement que moralement. Je ne me souviens pas avoir vu Konohamaru sauver des milliers de citoyens avec un jutsu et tomber dans le coma ...En dépit de cela oui Konohamaru a fait un exploit . Je dirais plutôt que c'est toi qui, en osant prétendre qu'elle a su rattraper son retard de plusieurs décennies face a oro et jiraya, qui n'a aucun recul sur l'oeuvre. Qu'elle ait évolué , surement, mais tu ne peux en aucun cas la placer sur le même niveau que les deux autres, surtout en combat 1v1. C'est un fait. Qu'elle soit plus forte "qu'hier" n'est pas un argument quantitatif. Moi je veux savoir a quel niveau elle est, dire qu'elle est meilleure qu'hier, vu son niveau d'hier, c'est pas folichon. Mais bon ca a toujours été l'appanage des soutiens de tsunad ede rester dans le flou, et il y a une raison bien simple, c'est parce que vous n'êtes même pas capables d'évaluer son niveau sans accepter ce douloureux constat : si on ne se fie qu'a des choses solides elle a un niveau pitoyable. PAr conséquent quand on veut défendre le point de vue d'une tsunade forte one st obligé d'invoquer des choses aussi floues que "sanin" "hokage" et "couteau katsuysse 12 000 fonctions" On ne connais pas son niveau actuel donc affirmer qu'elle na pas le niveau que les deux autres surtout en 1VS1 c'est limite . Mais au vu de son statut de Kage , des différentes techniques et aptitudes qu'elle à montré en étant handicapé ( first gen ) ou par nécessité ( arc Pain en sauvant des milliers de villageois , un peu la même mise en scène que le combat Deidara Vs GAARA où ce derniers se sacrifie pour sauver son village ) ainsi que de ses stats qui du databook . Je pense qu'elle est plus proche du niveau Jiraya Orochimaru qu'un Kakashi . Elle a un potentiel offensif tellement limité qu'elle a failli tuer Jiraya ( et il est dit clairement qu'il n'avait froler la mort que cette fois là hormis son expérience avec le mini Kyubi ) , et au vu nombre de mission de rang S qu'elle a effectué et de son expérience sur la guerre ( clairement mis en avant lors de différents flashback et par les dires de Chiyo ) je doute qu'elle ne se résume qua faire des pensements ... Bref on verra mais à mes yeux Kakashi ne fait pas le poids . De toute manière le débat est clos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Et pour moi c'est no-match pou Tsunade vous n'avez aucun argument pour kakashi comme d'habitude quoi , les fan-boy toujours la , de toute façon depuis la défaite de deidara face a ce minable ce topic m'écoeure de plus en plus tellement certains ne sont pas objectifs , on a donné de vrai argument en faveur de deidara pendant au moins 10 pages alors que kakashi c'était il a le raiton kamui et deidara c'est un autiste et kakashi a le Q.I de 120 .. Meme la victoire de Itachi sur Bee était plus mérité ... En même temps si tu ne lis même pas nos post Nos arguments ont les a exposés au début du débat. Puis on a contre-argumenter ceux en faveur de tsunade. Et le célèbre fanboy Et franchement les arguments de tsunade se résume à : - si elle touche elle tue > mais elle est trop lente - elle est forte en esquive > kabuto la touche plus d'une fois en moins d'1 sec - le raikiri n'est pas mortelle, vu qu'elle à son sceau > depuis quand picolo est dans naruto ? Là victoire d'itachi sur Bee n'est pas si scandaleuse que ça, quand on voit que même l'anti-itachi à perdu aka Ae Elle a un potentiel offensif tellement limité qu'elle a failli tuer Jiraya ( et il est dit clairement qu'il n'avait froler la mort que cette fois là hormis son expérience avec le mini Kyubi ) , et au vu nombre de mission de rang S qu'elle a effectué et de son expérience sur la guerre ( clairement mis en avant lors de différents flashback et par les dires de Chiyo ) je doute qu'elle ne se résume qua faire des pensements ... C'est quoi cet argument c'est pas comme si elle c'était battu avec jiraya, si tu le prend comme ça sakura > naruto vu tout se qu'il prend sans l'avoir toucher ne serait-ce qu'une fois. Et les missions de rang S se font aussi en équipe, donc vu ses talents c'est normal. Sur du concret, elle à montrer quoi ? Selon les dires de chiyo, elle est juste connu pour ses soins pas pour sa force. Kakashi a fait des missions de rang S, le pont par exemple (du concret). Il a affronter plusieurs ninja de rang S (Kakuzu, hidan, "deidara", tendou, tobi) et des ninjas de très haut niveau (zabuza). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerveRikudou Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 C'est pourtant un argument viable c'est écrit noir sur blanc dans le manga , Jiraya a FROLER la mort ta comparaison avec Sakura / Naruto est fausse car jusqua preuve du contraire Naruto na jamais froler la mort à cause d'une Sakura en furie ... Pout les mission de rang S cela affirme bien ce que je dit , un ninja avec autant d'expérience ne peut se résumer ( en team ou en solo ) qua faire des pensement , il doit pouvoir se protéger et répondre c'est logique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @perver : Je te répond vu que tu me remets en cause publiquement. On s'en fout oui. C'est une apellation et pas un grade. Dans une armée il y a des grades ca a une signification officielle qui est le plus souvent liée à une évaluation des compétences... évaluation qui peut être erronée, mais a priori elle est juste et on peut s'y fier tant qu'on n'a pas de contre exemples. Ici ce n'est pas le cas car ce n'est pas un grade. Donc pour moi le titre ne prouve rien. Je ne fais que citer des faits donc tu peux remuer les choses dans tous les sens que tu veux tu ne prouveras pas le contraire. De plus c'était une guerre impliquant 3 grand pays et le petit pays au centre avec hanzo, après la bataille l'info s'est propagée et les gens on su pour le titre. Tout le reste c'est de l'invention. Un titre donné officieusement ne remplis en aucun cas un rôle de preuve. donc dans un débat de logique et d'objectivité le titre en lui même, je le répète on s'en fout. Et oui sur cette question bien précise je détiens (entre autres hein je suis pas le seul a dire ca) la vérité ultime. Il n'appartiens qu'a toi d'entrer dans le cercle de ceux qui ont raison. Après, si cette locution te traumatise j'en suis ému mais il n'y a pas de raisons que je me plies à tes petites sensibilités. Ma liberté d'expression vaut bien plus que ça. Du reste je me réjouis que tu ne renies plus le fait que le titre n'est représentatif que du passé et qu'il ne puisses plus nous servira évaluer le niveau de la tsunade d'aujourd'hui. P.S: Je me place le plus souvent au niveau de mon interlocuteur (en général un peu au dessus j'ai quand même un peu de dignité). Si tu veux élever le débat tu sais ce qui reste a faire. Quand on lance des phrases comme : - "Oro a finit sa vie misérablement a cracher son sang et a suer dans son lit tout en se masturbant sur le fabuleux corps de SASUKE... Il était pathétique , sa sortie est pathétique sa dernière apparition face à Itachi est pathétique" - "Peut importe la victoire ou la défaite , ils ont réussi à tenir bon à une légende vivante du monde ninja , est c'est mille fois plus glorieux ." - "De toute manière le débat est clos ^^" (après avoir pondu deux paragraphes en plein sur le débat) on vient pas donner des leçons. Balancer des affirmations et de cette manière déformée et méprisante c'est pas ce que j'appelle élever le débat moi. EDIT: HA ba tien ca fait presque mal au coeur de voir une aussi grosse victoire pour kakashi. Le résultat à mon avis aurait mérité d'être plus serré mais bon au final des fois ce genre de débats cristallisent des antagonismes. Mieux vaut donc faire gaffe a la formulation et à la nature des arguments avancés. Sur ce, a quand la suite? Naruto full vs nagat full encore trop tot je pense, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Naruto full vs nagat full encore trop tot je pense, non? Il y a une semaine, je n'aurai jamais penser que je dirai ça, mais même nagato n'est plus au niveau. Du coups bah les raikages, les mizukages, les kazekages, le nidaime mizukage, les anciens hokages, l'akatsuki se font miner par naruto. Je parle même pas de mei ou tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerveRikudou Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Qui a parler de traumatisme ? Ce n'est pas une question de sensibilité ou autre mais de respect entre interlocuteur . Si entre chaque forumeur on se balance des "Blabla on s'en fou " le Forum n'ira pas loins . A toi de ranger ta dignité et savoir respecter tel ou tel forumeur . Je suis désolé mais Kishi à bien apporter une dimension pathétique a la mort d'Orochimaru , nous sommes très loins de la mise en scène de celle de Jiraya qui lui meure avec dignité en héros . Sur ma phrase " le débat est clos " je vois pas en quoi cela te dérange puisque c'est le cas ( cfr le post d'Ino Sama puisque le VOTE est fini ) . Balancer des affirmations et de cette manière déformée et méprisante c'est pas ce que j'appelle élever le débat moi. Dire Blabla on s'en fou c'est tellement mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @PerveRikudouDésolé de dire ça mais il a raison(on s'en fout) , le débat était quand même de savoir si sannin était un grade , on sait que non , ça s'arrête là(de plus tu est d'accord avec ça apparement , donc je vois pas où est le problème) . A l'inverse moi je vois qu'a 3 leur puissance totale aurait du être décuplée et malgré ca ils ne battent pas hanzo d'où le fait qu'ils étaient encore bien loin de leur potentiel maximum quand le titre leur a été décerné et que par conséquent depuis le temps le titre en lui-même n'est plus représentatif. L'argument qui revient souvent, c'est aussi le fait que Tsunade ait comme ancêtre le 1er Hokage... D'après mes souvenirs, le père de Kakashi était respecté comme un Sannin, au point qu'un ninja en voyant la lame du croc blanc chie dans son froc... bref, Kakashi a aussi du bon gêne... On ne connais pas son niveau actuel donc affirmer qu'elle na pas le niveau que les deux autres surtout en 1VS1 c'est limite . Mais au vu de son statut de Kage , des différentes techniques et aptitudes qu'elle à montré en étant handicapé ( first gen ) ou par nécessité ( arc Pain en sauvant des milliers de villageois , un peu la même mise en scène que le combat Deidara Vs GAARA où ce derniers se sacrifie pour sauver son village ) ainsi que de ses stats qui du databook . Je pense qu'elle est plus proche du niveau Jiraya Orochimaru qu'un Kakashi . Argument de ouf... on ne connait rien de son niveau actuel comme tu le dis, mais de ce qu'elle nous a montré, tout ce qu'elle sait faire d'impressionnant ce sont des jutsus de soins, comme celui pour aider les villageois... donc il n'y a pour le moment aucun argument en sa faveur, hormis des inventions genre elle fusionne avec son invocation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Après ce petit combat fustigieux (ça existe ce mot ? ), voici le rappel des combats à réaliser Rappel des combats : Naruto Full Powa (tous les modes) vs Nagato Full Powa (En pause jusqu'à nouvel ordre) Bee vs Itachi Naruto Full Powa (tous les modes) vs Bee Full powa (tous les modes) Darui vs Kimimaro Kakashi vs Tsunade Naruto FRS&Lee vs Jûugo et Kimimaro Konan vs Chiyô Bee vs Orochimaru Itachi vs Kisame Asuma vs Yamato A vous de choisir ! Edit : Moi je choisirais bien [glow=red,2,300]Itachi vs Kisame[/glow] ... 'Fin, jdis ça, jdis rien ... Edit 2 : Chopp' en général, Uzu choisit par rapport à ce dont on a envie, il va pas nous mettre un combat Pakkun vs Shodaime s'il en a envie, en général il nous demande un peu avant ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 A vous de choisir ! Heu...il me semble que c'est surtout à Uzu de choisir surtout pas nous ^^ Ben là comme on assiste encore un peu à la découverte de naruto classe-Kyuubi, Pas encore le temps de reprendre je dirais. Après il me semble qu'Uzu avait perlé de mettre le combat a plusieurs non ? We'll see mais pour le moment ça stagne et donne pas envie ce débat là ^^ Faudrait donner les scores d'ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Faudrait donner les scores d'ailleurs les scores du Tsunade vs Kakashi??? Je les ai déjà donnés: Combat Tsunade vs Kakashi clos! Ah oui! J'oubliais: Victoire de Kakashi 24 à 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 On ne connais pas son niveau actuel donc affirmer qu'elle na pas le niveau que les deux autres surtout en 1VS1 c'est limite . On ne se fie que a ce que l'on a vue et pour le moment tsunade est bien inférieur a jiraya et orochimaru au combat c'est flagrant Elle a un potentiel offensif tellement limité qu'elle a failli tuer Jiraya ( et il est dit clairement qu'il n'avait froler la mort que cette fois là hormis son expérience avec le mini Kyubi ) ça c'est pas vraiment un argument montrant le niveau, tu crois réellement que tsunade et jiraya se sont battus? elle la juste mis une rouste comme le fait saukura a naruto C'est quoi cet argument c'est pas comme si elle c'était battu avec jiraya, si tu le prend comme ça sakura > naruto vu tout se qu'il prend sans l'avoir toucher ne serait-ce qu'une fois. Et les missions de rang S se font aussi en équipe, donc vu ses talents c'est normal. Sur du concret, elle à montrer quoi ? Selon les dires de chiyo, elle est juste connu pour ses soins pas pour sa force. Kakashi a fait des missions de rang S, le pont par exemple (du concret). Il a affronter plusieurs ninja de rang S (Kakuzu, hidan, "deidara", tendou, tobi) et des ninjas de très haut niveau (zabuza). +1 tout a fait le titre de sanin n'est qu'un titre honorifique pour un fait d'arme et montre la valeurs des 3 shinobi. mais un sanin n'est pas forcément plus fort qu'un jounin ( tout dépend du jounin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Mais bon malgré tous ces points objectivement présent dans le manga on viendra nous répondre que le kage c'est le mec el plus fort du village et c'est tout. N'est-ce pas byb? D'ailleurs je remarque que dès qu'il s'agit de tsuande tu revient à al charge. T'as encore quelque chose que tu veux t'acharner à prouver ou bien ton sacerdoce c'est de voter tsutsu dès qu'un combat implique sa présence (d'ailleurs heureusement pour toi que personne n'a l'idée saugrenue de lui mettre des adversaires comme itachi ou nagato) J'ai voté Kakashi!!! no comment... Mon commentaire final sera le suivant: tsunade est le perso qui divise car elle est une "incohérence" dans Naruto. D'une part il y a ceux qui soutiennent la hierarchie globale présentée dans le manga (kage = le plus balèze) et les autres qui se basent sur des faits marquants (technique vue dans le manga). Hors tsunade est en théorie le ninja le plus fort de konoha, mais n'a pas de fait marquant (à part ses trucs médicaux mais il faut reconnaitre que c'est pas vraiment du fight). Peut être la sagesse voudrait simplement de laisser ce perso en dehors du débat jusqu'elle nous montre (ou pas) de quoi elle est capable pendant un fight, autre qu'un truc de présentation comme le combat des sannins ou un truc ou elle sauve la mise à tout le monde pour laisser naruto briller. Edit @Trip: si en fait j'ai un commentaire. Quand je lis ça: P.S: Je me place le plus souvent au niveau de mon interlocuteur (en général un peu au dessus j'ai quand même un peu de dignité). je comprends mieux ta psychologie. Et tu veux que je te dise, ben je t'aime 2 fois plus Trip-chan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endworld Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 HA ba tien ca fait presque mal au coeur de voir une aussi grosse victoire pour kakashi. Le résultat à mon avis aurait mérité d'être plus serré mais bon au final des fois ce genre de débats cristallisent des antagonismes. Mieux vaut donc faire gaffe a la formulation et à la nature des arguments avancés. Pour ma part au vue des performance actuel de Tsunade ca me surprends qu'elle est autant de votes... Mettre Danzou aurait été plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosplay Sennin Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 La Naruto nous a montré des capacités démentielles, et ce en un seul chapitre. pourquoi ne pas attendre un peu et faire plus tard un combat Naruto full powa contre Edo-Madara. Parce que la je soupçonne le héros d'avoir un ordre de puissance équivalent a l'uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pour ma part au vue des performance actuel de Tsunade ca me surprends qu'elle est autant de votes... Mettre Danzou aurait été plus intéressant. Ca dépend de quel danzo : izanagui c'est quand même too much pour kakashi. Même sasuke avec son susanoo et bossté aux stéroïdes mode deus-ex-machina et intervention exterieure en a chié pour tenir la distance. Maintenant en laissant ca de coté, un combat sharingan contre sharingan mais sans les habituels casse pieds (humour je précise) ca pourrait être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ou alors on pourrait laisser tomber Kakashi qui a deja pas mal combattu et se concentrer sur des persos intéressants (humour je précise) D'façon sans son Inzanagi le vieux Danzô est une brêle; Sasuke lui prend quand même une vie avec un lancer de Shuriken; il a peut être plus de reflexes en sortant son sharingan mais à part ça il est hyper limité physiquement. EDIT: j'avais oublié qu'avec son Koto Amatsukami il se fait n'importe qui le Danzô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerveRikudou Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 L'utilisation d'Izanagi fait parti intégrante de son style de combat lui retirer na aucun sens . Et puis il n'est pas mauvais en sceau , un fuuton et en taijutsu et n'oublions pas le sharingan de Shisui qui n'est pas rien utiliser en plein fight sa doit être intéressant ( en technique de derniers recours un peu comme le Kamui de KAKASHI ) . Je vote pour Itachi VS Kisame Ps : Trip lache moi veux tu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 D'façon sans son Inzanagi le vieux Danzô est une brêle; Sasuke lui prend quand même une vie avec un lancer de Shuriken; Si je me trompe pas ça c'est uniquement dans l'animé. Moi je suis pour aucun des fights proposé, surtout le madara vs naruto, a part une météorite (un bijuu règle ça tranquille) et une absorbtion il n'a rien montré, je compte même pas son katon. Et un itachi vs kisame, je vois pas en quoi c'est équilibré C'est pas avec sa fusion que le niveau c'est équilibré Par contre je serai bien pour des combats sans les uchiwa. Peut-être le 2 v 2, mais qu'est-ce qui peut endommager kimimaro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Izanagi est loin d'être invincible. Au contraire même c'est un jutsu assez limité je trouve. Je m'explique: -Izanagi est un jutsu qu'on active. Donc si Danzo est touché avant qu'il n'execute un Izanagi,bah il meurt. -Même s'il active Izanagi,dans son cas cela ne dure qu'une minute par Sharingan. C'est pour cela qu'il est obligé d'attaquer pendant cette minute(et prendre des risques. C'est d'ailleurs en partie l'une des raisons pour lesquelles il se faisait très souvent avoir,car il prenait trop de risques). Et donc quand il active Izanagi,il suffit à l'adversaire de s'éloigner pendant ce temps,le temps que le Sharingan se ferme et c'est tout. Maintenant le seul problème est de pouvoir forcer Danzo à l'utiliser,mais si tu le peux c'est gagné. Bref,Izanagi est loin d'être aussi invincible que vous pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Si je me trompe pas ça c'est uniquement dans l'animé. Nan nan, j'ai une grosse flemme de cherche les liens mais je t'assures qu'il lui prend une vie par un lancé de Shuriken Et un itachi vs kisame, je vois pas en quoi c'est équilibré C'est pas avec sa fusion que le niveau c'est équilibré +1 Par contre je serai bien pour des combats sans les uchiwa. +10 ni Sharingan d'ailleurs Peut-être le 2 v 2, mais qu'est-ce qui peut endommager kimimaro ? Futon Rasen Shuriken! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Kisame a ses chances je pense. La dernière attaque qu'il utilise contre Gai notamment est très dangereuse. Gai a eu la chance de ne pratiquer que du taijutsu,mais si ca avait été contre une attaque faite de chakra(genre le Susanoo ou Amaterasu par exemple),ca aurait été très efficace. D'ailleurs quand j'essaie d'évaluer la technique,je ne sais pas trop ce que le Susanoo pourra faire contre ca. Ca bouffe trop le chakra. En plus sous l'eau Kisame a l'avantage d'être plus rapide. Itachi a quand même son tsukiyomi. C'est avec cette technique que je le vois s'en sortir,mais le combat ne sera pas si facile. Jpense même que Kisame a ses chances de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bon ben ca patt en vrille sur des tas de sujet izanagui, sharingan naruto, kisame... (et je dosi avouer que je suis tenté de répondre à deux trois trucs un tantinet faux) Voia ce qui arrive quand on n'enchaine aps vite les combats alors SVP dépéchez vous de combler el vide avant qu'il en se comble tout seul. @PerveR : Ca va la vie mec? Tu aimes bien t'inventer des délires tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bien sur que Kisame a ses chances... C'est moi qui ai proposé le combat en même temps ! Ce sera un Remake de Bee vs Itachi avec, en plus, la non-contrainte du corps à corps. Kisame peut attaquer Itachi à distance, avec son Goshoukusame, son Daikodan ou son Daiteudan. De plus, il n'aura pas besoin de Samehada pour absorber Susanoo puisque son Daiteudan pourra directement absorber le Susanoo, étant constitué de chakra. Donc adieu Susanoo et adieu Totsuka, ainsi que le Miroir de Yata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Contre itachi, la puissance est rarement le problème. Mais que fera kisame face au genjutsu ne parlons même pas de tsukyomi. C'est pas comme si itachi abordait les combats avec des genjutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés