Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Le largement était pour  Tobi et Kabuto, mais j'ai oublié ces  derniers dans ma liste '--

Sasuke  va affronter  aura également un up de fou donc ça fait déjà 4 ninjas au dessus de lui en 100 ans ça fait bizarre pour le meilleurs ninja du millénaire :P

Pour Kabuto,s'il est préparé avant le combat avec ses ET,ok,mais je ne trouverai pas ca trop fair play. En 1vs1 on ne sait pas encore ce qu'il vaut vraiment mais sur ce qu'on a vu je ne mettrai pas Minato inférieur à lui,loin de la. Pour Tobi,jne sais pas pourquoi il est meilleur. Sur ce qu'on a vu de lui,jvois pas ce qu'il a de différent de celui qui s'est fait ridiculiser "facilement" il ya 16ans par ce même Minato. Pour le moment,on ne voit pas trop la différence depuis qu'il a le rinnengan,et donc pour le moment,jpense toujours que Minato lui est supérieur sur ce qu'on a vu de lui en tous cas.

Quant à Sasuke tu dis bien aura,mais la on est dans le présent. On peut pas juger quelqu'un sur le futur,et sur ce qu'on a vu de lui,je le mets aussi inférieur. On peut pas savoir ce qu'il va se passer demain. Peut-être qu'il va se faire buter. ;D

Tobirama  Edo Tensei plus technique ST perso je trouve que ça vaut; Nidaime mizukage et son genjutsu, et le Sandaime Rai' et sa peau de fer Muu et l'invisiblité la lévitation le Jinton enfin bref on pourra les comparé à loisir dans le tournois des Kage mais c'est juste que Minato est pas mal idéalisé quand même hein quand on lit qu'il peut se  les 3 de la  c'est un peu fort en chocolat je trouve 9_9

Bon si on compte l'ET,ok(encore que ca n'empêche pas que Minato peut toujours le buter lui,et rentrer chez lui. ;) ),mais comme je l'ai dit pour Kabuto,il ne peut pas le faire dans un combat improvisé. Pour faire l'ET,il ya de la préparation dans l'air. Trouver l'ADN,trouver les corps à moitié mort,et ressuciter. Tout ca impose du travail et du temps,donc dans un combat improvisé le jutsu est quelques peu inutile,car Nidaime ne le fera jamais. Je rappelle qu'il est même mort contre les Kin-Gin,alors qu'il pouvait bien le faire,pareil en ce qui concerne Orochimaru contre Sasuke,puis contre Itachi. Ce n'est donc pas fair-play de compter cette technique dans un combat improvisé je pense. ;)

Pour Nidaime et son genjutsu,ca n'a pas l'air d'être un genjutsu offensif,mais juste pour tromper. Il suffit de trouver le vrai corps dans l'illusion. Et Gaara a pu s'en sortir avec un peu de flair,donc je ne trouve pas le jutsu comme infranchissable non plus surtout pour Minato(le mec à une intelligence divine et un sang froid divin  8) ),mais j'avoue que ca posera des problèmes à Minato. ;)

Quant à Muu pour le moment je ne l'ai jamais vu capable d'attaquer en étant invisible. J'ai l'impression qu'il ne le peut pas. En plus si Kakashi du Gaiden arrive à repérer l'homme invisible rien qu'avec les bruits de l'air je ne vois pas cela infranchissable pour Minato. Pour le Sandaime Raikage,ok c'est vrai qu'il est très résistant et très puissant. Il est du niveau de Minato je l'avoue,même si jpense que Minato finirait par gagner,car plus astucieux et possède des techniques de sceaux des Uzumaki qui peuvent s'averer très efficaces.

 

Ensuite c'est pas nous qui idéalisons Minato. C'est l'auteur. C'est pas de sa faute d'être considéré comme le ninja ultime.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Qaund à la comparaison  le rasengan de  je suis  d'accord du tout. On a vu l'effet de son rasengan sur le sol face a tsunade (avant la fin de l'entrainement) et même si il a progressé  ce moment et face a kabuto c'est a peu près 10 fois plus puissant mais encore loin de minato. Il "racle" la surface du sol sur 15/20 mètres c'est pas la même  de fracasser le sol en profondeur et sur plusieurs mètres de rayon.

 

pas faux Minato met plus de puissance dans ses rasengan, beaucoup plus même, mais ça reste loin d'avoir le niveau des coups de Tsunade par exemple à priori hors je voyais bien A pouvoir encaisser quelque un de ses coups.

 

Et le chidori "normal" de  est loin derière le niveau du rasengan de . Celui-ci ne l'égale qu'en passant en sceau niveau 2. Par contre si on se fie a des élément concrets comme leur derneir face a face, le chidori de  (pas longtemps après le  afce à Ae) est a peu près au même niveau qu'un simple rasengan de .

 

Hum rappel toi à la vallée de la fin  et  font jeux égal en fonçant sans sceau ni renard l'un sur l'autre avec leurs jutsu respectifs.  Ensuite sasuke utilise le sceau level 2  son Kuro chidori certes; mais  sort le manteau de Renard  un Rasengan rouge; pour ma part ça équilibre le truc, SM d'un coté Renard à 1 queue de l'autre.

 

Quand a mei  gère hiruzen ET tsunade je suis perplexe. En quoi hiruzen en pourrait pas la contrer tout seul?

 

Tout simplement car je ne vois même pas Tsunade aller attaquer, je vois pas ce qu' a pour menacer Gaara en lévitation ou Mei  peut passer en lave au corps à corps à corps ou lui balancer de la fumée toxique si  l'approche de trop; et les murs Doton c'est bien mais son endurance est limitée et en face c'est un puissant KK  l'agressera.

 

 

@Anikiiii  Yep un bail ;D

 

Naruto bah ça ce  le débat d'un autre jour

 

Bah Naruto se fait des Kage avec son mode Rikodou incomplet; sa vitesse est tellement énorme que A en SS2 voit rien venir; en Rikodou V2 il peut repousser 5 Bijuu bombe d'un dégagement de chakra et sa vitesse est encore décuplée, pour moi exploser 5 bijuu et mettre A dans le vent (avant power up ) c'est un peu plus impressionnant que ton image ou Minato prend de vitesse un illustre inconnu haha (d'autant que Rin doit tapper dans le même niveau que Sakura, Gai avait fait le même effet à la team Kakashi en FG)

 

@GTA

 

Bah Tobi avec ses 6 Jin Edo Tensei plus sa capacité à être intangible et les capacité du Rinnegan (on le voit parler d'utiliser le ningendô donc il les possède) je vois pas ce que ferrait Minato haha

Et l'Edo Tensei fait partie de Kabuto les 37 ninja c'est son armée perso 8) alors va fighter un Team Muu/Itachi/Kin&Gin mdr

 

Après je préfère pas trop entré dans le débat des combats entre Kage parce que bon déjà j'ai mal aux doigts ;D et surtout c'est limite Hors sujet ;)

 

 

@Trip: Pour Sasukette dis toi qu'il doit affronter d'égal à égal Naruto... regarde ce que fait Naruto... et prépare tes mouchoirs pour le prochain super Up de Saske :P

 

 

@Sengoku Inori

@Mun Su,

Quand je parle du Dieu de la mort, c'est vraiment en  de dernier recours, ici je dirais par exemple que si Tsunade passe en mode Régénération, ben  peut s'occuper de Mei. Pour Gaara, je dirais que malgré son sable il est le plus vulnérable pour une contre attaque (cf. Deideira) avec son sable.

 

Je pense que Mei peut la temporiser si Gaara aide; après comme je le disait il faudrait à Hiruzen une très bonne ouverture car un vieillard fatigué usant du Kage Bunshin pour essayer d'attraper A ou de passser le Sable de gaara... ça va pas être du gateau quoi ^^

 

Pour la Kusanagi d'Oro je vois pas trop la diff' avec celle de Saske; après tout A resiste à un coup de Kusanagi#bis raitonnisé donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS-On

@GTA

Pour Nidaime et son genjutsu,ca n'a pas l'air d'être un genjutsu offensif,mais juste pour tromper. Il suffit de trouver le vrai corps dans l'illusion. Et Gaara a pu s'en sortir avec un peu de flair,donc je ne trouve pas le jutsu comme infranchissable non plus surtout pour Minato(le mec à une intelligence divine et un sang froid divin  ),mais j'avoue que ca posera des problèmes à Minato.

Gaara l'a localisé avec on sable + le fait que le Mizukage lui disait comment le battre or quand on voit que même des senseurs ne trouve pas la palourde malgré ca, je ne vois pas comment Minato ferait.

 

HS-Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mun :

Comme tu veux, mais a mon sens c'est s'avancer un peu trop. Qui sait ce qui arrivera à naruto et a sasuke d'ici a ce qu'ils se retrouvent l'un face à l'autre... Qui sait si l'un ou l'autre ou les deux ne choisiront aps de se batre sans utiliser certaines de leurs capacités.

 

Par exemple, si sasuke se retrouvait en possession des biijus de tobi ben technqiuement il pourrait faire face a naruto mais je ne le considererait aps superieur à minato vu qu'il serait tributaire d'une puissance exterieure, celle des bijus et d'une certaine façon de tobi qui les as attrapés tous (POKEMON!!!!! hum désolé)

 

A l'inverse on peut immaginer naruto perdre/liberer kyuubi et se batre uniquement en mode senin. Auquel cas c'est naruto qui se rabaisserait au niveau de sasuke, et dans cette situation sasuke ne dépasse pas minato (loin de là).

 

P.S: de toutes façons sasuke n'a aucun mérite depuis son combat face a itachi. Déjà qu'il fait preuve d'une régression dans ses stratégies, il n'a plus aucun power au mérité, que des bidouilles génétiques et des greffes. Il n'égalera jamais minato en vrai. C'es comme un power ranger qui se la pette dans son robot susanoo mais qui sans ses gadgets est d'un niveau plus que passable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aniiki; il me semble que Minato pose un sceaux sur le pied du ninja en question quelques pages avant cette intervention.

 

Sinon pour ma part:

 

Je vote bien sur (big fan boy de tsunade oblige que je suis lol) Minato - Sarutobi - Tsuande

 

Alors pourquoi???

 

Ben déjà, je trouve l'autre équipe bien moins complète. Ae est du pur taijutsu, les deux autres orientés attaques de zone. Bien sur Ae est super balèze, Mei aussi (même si on la connait moins), et je parle pas de Gaara que lui on connait par coeur au passage. Alors eux 3 individuellement c'est clairement une tuerie mais sur un fight d'équipe, il faut surtout regarder les capacités combinées des uns et des autres.

En somme, entre un gros tsunami de sable et une grosse vague de lave je vois pas trop la différence.

Reste la brume qui fait fondre de Mei comme gros obstacle.

 

L'équipe de konoha possède le meilleur mèdecin. Mine de rien, c'est un avantage qui me parait déterminant. D'autre part elle possède le meilleur combattant en la personne de yondaime, capable de prendre le dessus d'un point de vue offensif au corps à corps (cf fb avec Ae) mais aussi défensif et notamment sur les grosses techniques avec ses trucs spatios temporel (cf attaque de kyubi).

A cela s'ajoute un mec qui est ultra polyvalent, maitrisant doton et katon à haut niveau (voir d'autres éléments si on suit la légende du 'maitrise toutes les techniques de konoha')

Tout cela bien sur, sans s'appuyer sur les invoc personelles de chacun: Gama, katsuyu et Enma (que j'aimerais bien voir fighté Ae tiens). Tout ça fait quand même beaucoup, même pour Gaara Mei et Ae.

 

la team konoha me parait un cran au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Gaara, Raikage, Mei.

 

D'abord grace à Gaara, comme il le montre, il ne se contente plus de se protéger, mais protège également ses alliés avec son sable. Donc ce n'est pas aussi evident pour Minato de placer ses Kunai.

 

Puis le Raikage, je suis désolé mais Minato n'a pas montrer de technique capable de blesser sérieusement le Raikage. Au pire le Raikage recevra quelque égratignure a cause du Rasengan. Ensuite le Raikage connait à présent la technique de Minato, il pourra facilement esquiver les Kunai (on va pas me dire qu'il est pas assez rapide pour cela) et rendre innéficace l'hirashin contre lui.

 

Mei est la plus vulnérable contre Minato, mais elle disposera du sable de Gaara, et peu elle meme créer du brouillard pour empecher que Minato la trouve si elle avait la malchance de combatre Minato.

 

Passons au reste, j'immagine meme pas le massacre si c'est le Raikage qui combat Sarutobie, ses jutsu de rang A ne seront pas d'un grand secours et surtout le manque de vitesse à cause de son age facilitera grandement Raikage. C'est à mon avis le combat le plus court.

 

Quoique...si Gaara affronte Tsunade le combat sera aussi tout aussi court. Tsunade ne pourra pas le toucher, et Gaara pour la "cueillir" (elle n'est pas vraiment rapide Tsuande), et là Gaara pour l'écraser, l'enterré, l'étiré....bref il à ses options. Si il n'est pas négligeant et vérifie bien qu'elle est fini c'est tout bon pour lui.

 

Puis si Raikaga affronte Tsunade, il est evident que Raikage sera vainqueur, il suffit jutsu qu'il pense à frapper 2 fois de suite pour empecher que Tsunade que se régénère et etre sure qu'elle est belle et bien morte avant de partir.

 

Si Mei affronte Sarutobi...des expert en Ninjutsu, c'est certainement le combat le plus long. Mais voila Mei possède l'affinité Suiton bien utilise contre le Katon, elle dispose de la lave plus puissant que le katon, et enfin elle possède également le doton comme Sarutobi pour le contrer dans le deuxieme et dernier element de Sarutobie.

C'est un combat en longueur mais Mei possède 5 affinité (Suiton, Katon, Doton, la lave, le gaz) de quoi largement de surpasser les 2 affinité de Sarutobie.

 

Si Mei affronte Tsunade ? Des Doton, Suiton et de lave pour empecher que Tsunade se rapprocher,  la lave et le gaz pour la détruire elle et son régénération). C'est du 50/50, elle dispose l'argement de technique pour empecher que Tsunade arrive à elle, mais si Tsunade arrive...

 

Gaare vs Minata. Avec son sable, plus sa capacité à voler ca va etre dure pour Minato de le toucher. Si c'est pas suffisant Gaara peut se mettre dans son cocon et activé son 3 oeil...Bref un combat qui va durer longtemps ou les 2 adversaire vont se creurser le tete pour reussire à toucher l'autre.

 

Voila pour l'équipe de Konoha part, surtout à cause du fait que Sarutobie et Tsunade ne sont pas à niveau, et Minato lui ne peut faire tout le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : Ae avec son armure peut il se faire blesser pas l'épée Kusanagi d'Oro (bien distinguer celle d'Oro et celle de Sasuke).

Je crois que oui

Dans la légende japonaise, l'épée de Kusanagi ce n'est pas rien

Elle est censée être indestructible, rien à voir avec la copie qu'a Sasuke ^^


@Aniiki; il me semble que Minato pose un sceaux sur le pied du ninja en question quelques pages avant cette intervention

Mmmh... je vais relire pour vérifier ça


@Mun Su

c'est un peu plus impressionnant que ton image ou Minato prend de vitesse un illustre inconnu haha

Nah mais cette image c'est pas dans le cadre d'un Naruto Vs Minato que je l'ai mise ^^

Ce serait un argument trop faible pour le comparer à Naruto ^^

 

Par contre dans le cadre d'un combat avec Minato capable d'un hiraishin lv2, lui il matche Naruto en vitesse

Et face au mode Rikoudo, à la base ça reste la maîtrise de Kyubi, Sasuke s'est montré déjà capable d'aller supprimer la source du pouvoir à la base

Minato lui avec une technique de fuuin, il a retiré le contrôle de Kyubi à Tobi, sans oublier que c'est lui qui scelle Kyubi en Naruto

Minato peut très bien faire en sorte que Naruto ne puisse pas utiliser Kyubi dans cet affrontement ( déjà Oro en FG en apposant son sceau avait pas mal perturbé Naruto )

 

Mais on part en HS sur Minato Vs Naruto là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le fait de voler est inaccessible pour Minato  Suffit qu'il envoie en l'air un Kunai et se téléporte ! Bien rapide !

 

bref je vois donc vainqueur l'équipe de Hokage !

Le multiclonage de Hiruzen pourrait etre bénéfique, Tsunade est là en cas de coup dur, restauration des cellules si jamais Mei fait le truc corrosif, mais je ne pense pas qu'elle le fera au vue de ses équipié qui seraient en premier touchés, et Minato avec sa téléportation peut très bien se faire le Raikage comme on l'a vu, et Sandaime peut aussi résiser au sable je pense. Au pire invocation u singe et de Gama Bunta et c'est bon, Minato peut aussi défendre avec Gama bunta ou bien la téléportation des attaques comme avec Kyuubi ! Donc voilà je ne vois pas la team des Kages résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, les 3 ninjas de Konoha ont des invocations, et si Hiruzen invoque Enma, il peut allonger la portée de ses coups, pour moi Minato peut pourfendre Gaara et revenir se battre avec Ae tranquillement, de plus, contrairement a ce que l'on pense, si Minato n'a pas de coup pouvait blesser Ae, je ne vois pas Ae arrivé a toucher Minato (l'attraper c'est encore pire).

Et pensez vous vraiment que Gaara pourra sceller tous les kunais, même en les scellant Minato peut baliser le sable de Gaara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote l'équipe de Hokage !

 

C'est équipe est la plus polyvalente entre les deux. Minato avec sa vitesse pour contrer Ae, Sandaime pour contrer Mei vu qu'il maitrise les 5 éléments et Tsunade pour contrer Gaara et voir soigner en cas de besoin. Cette équipe à tout pour mettre au tapis l'équipe adverse sans trop de problèmes. Donc echec et mat ! lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972

Sandaime pour contrer Mei vu qu'il maitrise les 5 éléments

:o

Hiruzen a le Katon et le Doton et non les 5

 

Cette équipe à tout pour mettre au tapis l'équipe adverse sans trop de problèmes. Donc echec et mat ! lol 

Heureusement que ce genre de vote n'est pas accepté. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972

Dans le manga il est dit que le Sandaime maitrise les 5 éléments voir ici =>

Bien de prendre comme source fiable Wiki. 9_9

De plus, même s'il maitrisait les 5 éléments par je ne sais quel miracle, on l'a vu seulement utiliser du Katon et du Doton, on ne vas pas lui inventer des jutsus.

Les seuls personnes qui ont maitrisés les 5 éléments sont le Rikoudo (of course) et Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972

Prend surtout pas comme source Wiki

Wiki est fait par des gens comme toi et moi, ils peuvent raconter n'importe quoi souvent

 

Je pense que ce genre de choses sont dites car en FG, Hiruzen est appelé le professeur.Il a la réputation de connaître tous les jutsus de Konoha ( je crois )

 

Mais de ce qu'on sait de lui, il fait du Katon et du Doton, le reste c'est pas trop fiable  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement une mauvaise interprétation de celui qui à rédiger l'article.....

Il est seulement dit qu'il maitrise tous les jutsus de Konoha, sans parler d'éléments. cela signifie peut-être qu'il maitrise tous les jutsus qu'il est capable de maitriser, c'est à dire tous les Katons, tous les Dotons et tous les jutsus non élémentaires hors KG bien sur....enfin c'est comme ça que je vois les choses.

donc dire qu'il connait plusieurs Katon et Dotons, oui c'est logique mais n'allons pas lui inventer des autres jutsus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972

Prend surtout pas comme source Wiki

Wiki est fait par des gens comme toi et moi, ils peuvent raconter n'importe quoi souvent

 

Je pense que ce genre de choses sont dites car en FG, Hiruzen est appelé le professeur.Il a la réputation de connaître tous les jutsus de Konoha ( je crois )

 

Mais de ce qu'on sait de lui, il fait du Katon et du Doton, le reste c'est pas trop fiable  ;)

 

Mdr si vous regardiez le manga comme moi vous auriez vu qu'on le dit dans le manga et dans l'anime, et que les personnes sur Wiki comme vous dites sont des personnes qui suivent Naruto donc il n'aurait pas menti dessus ;) et voici un autre lien http://www.nautiljon.com/persos/naruto/hiruzen+sarutobi+%5Bsanda%C3%AFme%5D.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Hiruzen, je dirais que la maitrise des 5 éléments, je ne pense pas qu'il connaisse mais on sait qu'il connait/maitrise toutes les techniques de Konoha.

 

Pour ma part, je pense qu'avec l'appui d'enma, la portée de ses coups (même s'ils ne sont pas mortels) peut faire très mal a Mei et pourquoi pas a Gaara. Ici, je dirais que Tsunade ne peut être que leur médecin. Sauf si elle se retrouve en face de Mei. Pour Gaara, je pense que Hiruzen peut s'occuper de lui. Katsuyu et Tsunade peuvent s'occuper de Mei. Mais dans ma tête, je dirais que même en se battant avec Ae, Minato peut OS Gaara (qui selon moi a cause de son sable peut etre fini très rapidement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972

Mdr si vous regardiez le manga comme moi vous auriez vu qu'on le dit dans le manga et dans l'anime, et que les personnes sur Wiki comme vous dites sont des personnes qui suivent Naruto donc il n'aurait pas menti dessus  et voici un autre lien http://www.nautiljon.com/persos/naruto/hiruzen+sarutobi+%5Bsanda%C3%AFme%5D.htm

Parce qu'un blog est beacoup plus fiable que le Data Book et les dires de l'auteur himself?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972Parce qu'un blog est beacoup plus fiable que le Data Book et les dires de l'auteur himself?

 

Si on dit que le sandaime hokage maitrisait toutes les techniques de Konoha, donc il est logique que dans toutes les techniques de Konoha il y avait tous les éléments dans ces techniques non ? A ce moment où est la logique de dire qu'on le surnommait "Le professeur ou dieu des shinobis" si il ne maitrisait que 2 éléments ?  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mun su :

 

J'avais pas vu la première partie de ta réponse.

 

Donc pour le rasengan moins puissant que les coups de tsunade, globalement oui, mais avec beaucoup plus de perforation, ce qui fait toute la différence contre une armure comme celle d'Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyo,

En fait ça dépend des techniques de Konoha qu'il maitrisait car on a vu que Konoha dispose d'une multitude de clans, de ninja sans clan et j'en passe, mais je pense que même si il n'a montré que les Katons et les Dotons, il devait maitriser une 3eme affinité au moins.

 

Edit:

@Kaiza,

En fait, le databook dit qu'Hiruzen est capable de contrer les techniques du Sharingan, du MS et je crois du MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyo,

En fait ça dépend des techniques de Konoha qu'il maitrisait car on a vu que Konoha dispose d'une multitude de clans, de ninja sans clan et j'en passe, mais je pense que même si il n'a montré que les Katons et les Dotons, il devait maitriser une 3eme affinité au moins.

 

Edit:

@Kaiza,

En fait, le databook dit qu'Hiruzen est capable de contrer les techniques du Sharingan, du MS et je crois du MSE.

 

 

Ah beh je te remercie pour ton ajout Sengoku, ça me conforte donc dans l'idée que le Sandaime Hokage ne maitrise pas toute les techniques de Konoha, dans le sens peut les utiliser tous, mais plutot dans le sens ou il est capable de toutes les contrer y compris les pires ( ms / mse ), mais de ce fait, partant de ce principe il est capable de contrer également les techniques des autres villages, car on retrouve la majorité des techniques chez les villages cachés, avec après chacun des petit +. Ce qui fait de lui un réel atout non négligeable dans une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...