Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

 

 

Ah beh je te remercie pour ton ajout Sengoku, ça me conforte donc dans l'idée que le Sandaime Hokage ne maitrise pas toute les techniques de Konoha, dans le sens peut les utiliser tous, mais plutot dans le sens ou il est capable de toutes les contrer y compris les pires ( ms / mse ), mais de ce fait, partant de ce principe il est capable de contrer également les techniques des autres villages, car on retrouve la majorité des techniques chez les villages cachés, avec après chacun des petit +. Ce qui fait de lui un réel atout non négligeable dans une équipe.

 

Je sais pas combien de fois faudra le dire mais bon vaut mieux que tu ailles lire ici => http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Hiruzen_Sarutobi et tu verras qu'il est bien qu'il maitrise toutes les techniques de Konoha ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal le combat (surtout comparé au précédent ...)

 

Je vote pour les Kage de Konoha

 

Voila comme je vois le combat:

 

Déjà Hiruzen peut se protéger d'un OS venant d'Ae grâce au bâton du roi des singe (oublié le nom) qui est aussi solide que du diamant, on va vu que le bâton peut se modeler et se très rapidement se qui empêchera Ae de faire un OS.

Le soutient de Tsunade est d'un grande aide pour Hiruzen, car elle ça règle une des grande faiblesse qu'Hiruzen à pris en vieillissant, une réserve de chakra moindre, Tsunade peut donner du chakra à Hiruzen via une Katsuyu ce qui permet à Hiruzen d'utiliser tous le ninjutsu qu'il veut, car Tsunade à une réserve énorme de chakra en comptant son sceau.

A partir de la je vois Hiruzen se battre contre Mei en ninjutsu et qui le combat dure longtemps.

 

A coté on a Minato qui invoque des crapauds qui peuvent utilisé de l'huile et comme on l'a vu pendant la guerre, c'est une des faiblesses de Gaara, et Hiruzen occupera Mei avec son ninjutsu, ce qui ne laissera pas l'occasion à Mei de balancer sa lave sur les crapauds.

 

Quant au Raikage, il se battra contre Minato et le combat se finira rapidement, ça suivra le même schéma que dans le FB, et faut arrêter de surestimer la résistance du Raikage, il est très résistant, mais faut pas oublier que le Chidori de Sasuke à frapper sur ses tablettes de chocolats, alors un coup de Kunai de Minato dans le coup, il y passe et au pire (même si Minato n'en aura pas besoin), il peut téléporter Tsunade avec lui, et celle-ci en profitera pour envoyer un punch en pleine tronche du Raikage et l'OS, et même s'il tank un coup il se fera massacré, Minato règle le problème de vitesse de Tsunade car il peut la téléporter avec lui et Tsunade règle le soi disant problème qu'aurait Minato à passer la défense du Raikage. Bref le Raikage n'a aucune chance

 

Raikage HS, reste Mei et Gaara, Minato va s'occuper de Gaara en premier qui lui est déjà occuper avec les crapauds que Minato à invoqué en début de combat, ça peut suivre le même schéma, il téléporte Tsunade et l'amène près de Gaara, celle-ci à largement les moyen de passer la défense de Gaara.

 

Reste Mei contre 3 Kage ... adieu la belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Minato, Tsunade et Hiruzen

 

Minato vs Ae: On a déjà vu ce que ça donne et je ne vois pas ce qui changerai étant donné que le Raikage n'a pas changé son style de combat!

Puis Bee est la personne qui connait le mieux Ae, s'il a estimé qu'il devait intervenir contre le kunaï de Minato c'est que c'était dangereux pour le Raikage... Y'a pas à chipoter dessus pendant des heures! Puis Minato attaque la nuque... je pense pas qu'il y a des muscles à cette endroit pour protéger Ae...

De plus, il a le rasengan! Si un rasengan s'annule avec l'armure raiton, Minato en fait un autre avec son autre main... ;D

 

Gaara est sûrement le maillon faible de l'équipe puisque son sable ne peut le défendre contre la vitesse de Minato.

 

Pour Mei, je pense que Tsunade peut la battre.

 

Hiruzen est le meilleur soutien pour Minato avec cette technique version kunaï avec le sceaux ---> http://www.mangafox.com/manga/naruto/v13/c117/17.html

 

Si en plus on place Gamabunta et Katsuyu sur le terrain... il n'y a que Gaara qui peut défendre ces coéquipier face aux 2 géants (Ae n'est pas du genre à patienter donc sera en combat face à quelqu'un)...

 

Minato peut aussi isoler les adversaires pour faire du 3 vs 1 chacun leur tour!

 

Haaaa trop de possibilité avec les téléportations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien de fois faudra le dire mais bon vaut mieux que tu ailles lire ici => http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Hiruzen_Sarutobi et tu verras qu'il est bien qu'il maitrise toutes les techniques de Konoha .

@Kyojin>> Sur le même site que tu cite, il est bien dit qu'il maitrise le Doton et le Katon seulement... ;)

La phrase qui dit qu'il maitrise tous les jutsus de Konoha veut surmement dire qu'il maitrise tous les jutsus qu'il est capable de maitriser, c'est à dire tous les jutsu non élémentaires et tous les jutsus Doton et Katon.

Aprés cette phrase est aussi à prendre à la légére, car on ne sait pas quand il à obtenu cette réputation, il maitrisait peut-être tous les jutsus de Konoha il y'a de cela quelques années. Mais il se peut  de nouveau jutsus ont était mis au points entre temps (Raikiri ou Rasengan par exemple).

Aprés on peux considérer qu'il maitrise vraiment tous les jutsus de Konoha et dans ce cas on lui compte le Rasengan, l'Hiarshin, ect ect mais cela ne serait que spéculation. On se contente de ce qu'on sait officiellement, donc Katon et Doton.

Il est aussi dit qu'il peut contrer tous les jutsus de Konoha mais là c'est inutile dans ce combat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Ino, c'est vrai qu'en théorie, il est difficile de parler des données du databook, par exemple, on sait que le sandaime raikage utilise le kuro raiton, mais compte tenu du fait qu'on ne l'a jamais vu l'utiliser, on pourra pas en parler dans un combat.

 

Ainsi, on ne peut prendre en compte que ce que l'on a vu (les Kages Shiruken, le DoryuuHeki et j'en passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat très intéressant entre deux teams de kages, ça va peut être m'amener à changer un peu mon opinion sur les combats en groupe. :)

 

Alors, je vois plusieurs avantages pour la team Ae/Gaara/Mei :

- l'équipe de leurs adversaires est composée d'un grosbill, et de deux handicapés, le premier en raison de son âge avancé, le deuxième à cause de sa tanchitude.

- deux des membres de l'équipe, à savoir Gaara et Ae possèdent une très bonne défense, l'un grâce à son armure raiton, l'autre grâce à son bouclier de sable.

- mais surtout l'énorme avantage que possède l'équipe des trois villages est la connaissance par Ae du fonctionnement de l'hiraishin no jutsu, donc le risque d'être touché par cette technique décroit énormément.

 

 

Pour passer au combat, habituellement Ae fonce, mais Minato est une des rares personnes qu'il a reconnu comme étant un adversaire puissant, qui le dépassait, il se disait même inférieur à lui, c'est dire. Face à lui, pas question de voir un Ae chaud bouillant comme au conseil, il transmettra dès le début du combat les informations à ses coéquipiers. Mei se chargera de mettre immédiatement la pression avec des jutsus longue distance, yoton par exemple, ou attendra, tandis que Gaara sera cantonné dans un premier temps à contrer les kunaïs lancés par Minato, soit en laissant une masse de sable traîner pour les bloquer, soit un tsunami de la mort en tirant du sable du sous-sol, tandis qu'il s'élèvera probablement dans les airs.

 

Ae soit attendra, soit foncera en armure niveau 2 pour essayer d'en tuer un le plus rapidement possible. Du côté des hokages, Minato lancera ses kunaïs, car connaissant lui aussi les capacités d'Ae, il sait que s'il ne veut pas prendre le risque de clamser direct il doit agir ainsi. Tsunade invoquera probablement Katsuyu et se mettra sur son dos, de toute façon si elle ne fait pas ça elle est inutile. Quant à Sarutobi, il pourrait invoquer Enma pour se lancer dans la bataille, du moins ça serait le plus malin.

 

On peut penser à première vue que c'est Ae le plus dangereux, mais il n'en est rien. Chaque hokage dispose d'une technique pour contrer les attaques d'Ae, totalement ou partiellement. Minato peut se téléporter s'il le voit venir, Sarutobi peut se protéger d'un mur doton ou faire en sorte qu'Enma prenne une forme de cage, enfin Tsunade peut se soigner et être aidée par Katsuyu. Cette dernière reste quand même la moins bien protégée sur le dos de sa limace, Ae n'aurait aucun mal à grimper dessus et lui mettre une grosse mandale dont il a le secret. Minato est très bon en attaque et en défense quand il s'agit de sa personne, en revanche pour défendre ses coéquipiers c'est autre chose, et si Ae décide de se focaliser sur un de ses partenaires, il lui fera passer un mauvais quart d'heure.

 

Le plus dangereux est selon moi Gaara, qui aura réussi dans un premier temps à annuler les balises de téléporation, soit en les éloignant d'abord grâce à une vague de sable, mais ensuite il peut aussi les faire s'enfoncer dans le sol, empêchant tout déplacement instantané à Minato, donc anihilant du même coup sa principale force. Il reste aussi très dangereux car il laisse planer une épée de Damoclès au dessus de tout ennemi ayant les pieds au sol, car tous ceux qui sont dans cette situation risquent bien de finir enterrés vivants, et je vois seulement Minato posséder un contre avec sa téléportation. Katsuyu peut servir de radeau de la méduse, mais je crains que cet îlot de la survie ne tiendra pas éternellement, l'avantage de l'endurance étant clairement dans l'équipe des trois villages.

 

Ae servira donc de leurre en perturbant leur défense, Gaara sera celui qui portera les coups les plus effectifs à leur défense en tentant de les enterrer. Forcer les adversaires à se concentrer sur deux types d'attaques aussi diversifiées fera vivre un vrai calvaire aux hokages, surtout Tsunade et Sarutobi, qui finiront tôt ou tard par tomber, soit sous les coups d'Ae, soit étouffés sous terre. Meï comme ça paraît la moins utile des trois, mais elle a une capacité de soutien, elle peut aider ses partenaires avec du ninjutsu, par exemple en faisant fondre la limace avec un yoton, ou en harcelant un des adversaires qui essayerait de se défendre, comme Sarutobi dans la cage formée par Enma. Enfin une fois bon nombre de kunaïs balises de Minato éliminées par Gaara selon la méthode que j'ai indiqué, Mei peut lancer un brouillard sur un ennemi pour perturber sa vision, il deviendra une cible encore plus facile pour Gaara.

 

Si le combat se déroule en intérieur, l'avantage est moins prononcé pour la team des trois villages car Gaara n'aura pas le contrôle du terrain, mais Tsunade ne pourra elle pas invoquer Katsuyu, devenant une cible encore plus facile. Plus la zone sera réduite, moins la téléportation de Minato sera efficace car Ae pourra perturber son rythme plus facilement.

 

Bref, pour moi victoire nette et sans bavures de l'équipe Ae/Gaara/Mei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@killer

 

Tu ne prends pas en compte les invocations de Minato, Gaara va en chier contre les tortue crapauds ninja de Minato, ils peuvent utilisés l'huile et on a bien vu comme c'était efficace contre Gaara. Déjà ça change tout, Gaara n'aura pas le temps de virer les kunai de Minato, protéger ses alliés et en plus gérer les invocations de Minato

Aussi pourquoi Tsunade invoquerait la Katsuyu géante pour se mettre sur son dos ? Oo Tu dis que Sarutobi pourrait se protéger d'Ae quand son bâton se met en forme de cage, qu'est ce qui empêcherait Tsunade d'être à l'abri dans la cage avec Hiruzen ? C'est un combat en team et non pas individuel, Tsunade et Hiruzen se connaisse très bien, il prendront la meilleur décision.

Hiruzen peut contrer tous les jutsu de Konoha et même le MS, je ne vois pas ce qui l’empêcherait de contrer les jutsu de Mei, à part peut-être son chakra, sauf que pour ça y a Tsunade qui peut lui en filer, et je ne parle même pas de battre Mei mais juste de l'occuper le temps que Minato, ses invocations et Tsunade en finissent avec Ae et Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne que vous partiez tous du principe que Gaara peut annuler la téléportation de Minato

 

Minato a suffisament prouvé lors de ces apparitions que les marqueurs pour se téléporter, c'est tout sauf un souci pour lui

Il lui suffit de marquer n'importe quoi et le tour est jouer

 

Il peut même marquer Gaara lui même

 

Enfin bon partir du principe que Gaara annulerait la téléportation du Yondaime Hokage je ne vois même pas ça envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, franchement, Killer7, ton scenario était impressionnant, bien que je trouve qu'il a beaucoup de failles, déjà depuis un moment, je ne fais que lire que le combat Minato vs Ae est joué d'avance parce que Ae connaît l'hiraishin, mais c'est faux, Ae ne connaît qu'une partie de l'hiraishin, il ne connaît pas le niveau 2, de plus, si votre idée de départ marche, alors elle l'est dans les 2 sens, Minato connaît aussi le fonctionnement du jutsu de Ae et donc il peut très bien trouver une parade.

Concernant Gaara, rien ne dit que s'il enseveli les kunais, le mode balise ne fonctionnera plus, de plus, même s'il le fait, Minato peut marquer le sable. Enfin la team hokage peut esquiver une vague de sable avec soit Katsuyu, soit un mur de pierre sur lequel ils grimperont.

Concernant Mei, son youton sera inefficace puisque peut être bloquer par un mur de terre (cf. Dudai et le z raikage).

Enfin personne n'a penser que Hiruzen peut enfermer un des 3 kages dans une cage faite en baton enma. Tsunade a plein de possibilités si elle se retrouve au corps a corps (je pense qu'elle peut de foncer le mur de sable avec ses poings).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sceau ne peut être efficace sur du sable ou de l'eau voyons! Ce n'est pas stable la marque ne peut pas se fixer dessus!

 

Gaara est donc un contre sympa à l'Hiraishin, et même si Minato le marque il n'aura que l'armure de sable que Gaara n'aura qu'à changer...

 

Très bon scénario de Killer en tout cas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Anikiii et Sengoku Iori.

 

Pour balayer le terrain des kunaï de Minato, Gaara gênera les déplacements d'Ae.

De plus Minato n'a pas spécialement besoin des kunaï, ce qu'il faut c'est le sceaux qu'il peut placer n'importe où!

 

Minato n'aura aucun mal a placer un sceaux sur Gaara et le prendre par surprise. Pareil pour Mei...

Et comme je l'ai dit Minato s'attaque à la nuque du Raikage, on sait tous que ce n'est pas une partie du corps très solide... Au contraire des abdos et pectoraux que Sasuke va défier...

 

Dans le pire des cas, Sandaime utilise le sceaux de la mort avec ses 3 Kage bunshin et hop... le tour est joué! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec ton raisonnement, Mun, déjà lors du combat contre les z kages, on voit Gaara faire apparaître des sceaux sur son sable, donc c'est possible, si c'est le sable de la gourde de Gaara, c'est tout a fait possible, Gaara peut lui donner un forme (au sable) donc pendant ce court instant, le sceau fonctionnera (et je pense qu'il ne faut pas plus a Minato),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato n'aura aucun mal a placer un sceaux sur Gaara et le prendre par surprise. Pareil pour Mei...

 

Le problème comment Minata va s'approcher de Gaare ou de Raikage ?

 

Le premier avec son bouclier de sable peut empecher les kunai de s'approcher de lui, et donc tenir en échec l'hirashin de Minata.  Surtout si il choisi de voler ou de sortir son cocon ou les deux, bonne chance pour Minata!

Pour rappelle personne n'a réussi à combattre Gaara au corps à corps, ce jeune Kage à toujours reussi à garder ses distance qu'importe l'adversaire depuis la FG.

 

Et le Raikage lui à bout etre moins rapide que l'Hirashin, il est plus rapide que Minata et bien plus vite que des Kunai! A présent qu'il connait l'hirashin je doute fort que un seul Kunai puisse s'approcher de lui pour que l'Hirashin soit efficace.

 

Et comme je l'ai dit Minato s'attaque à la nuque du Raikage, on sait tous que ce n'est pas une partie du corps très solide... Au contraire des abdos et pectoraux que Sasuke va défier...

 

Sasuke à également attaquer la nuque du Raikage avec son épée Kusanagie raitoniser sans resultat.

Ce que je trouve ironique est que personne est capable de citer un seul jutsu de Minato capable de blesser Raikage. Parce que ce jutsu n'existe pas.

 

Je suis pas d'accord avec ton raisonnement, Mun, déjà lors du combat contre les z kages, on voit Gaara faire apparaître des sceaux sur son sable

 

Oui le seau de Gaara sur le sable de Gaara. Mais un autre seau lui ne marchera pas puisque le sable est instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans un combat en équipe, donc on peut lancer des jutsus en équipe :)

Si Minato lance ses Kunais marqués, et que Sarutobi lance un Kage Shuriken no jutsu ... Et qu'on se retrouve avec une 100aine de Kunais, l'équipe d'en face est un peu désavantagée !

'Fin jdis ça, jdis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans un combat en équipe, donc on peut lancer des jutsus en équipe

 

Merci de le rappeler!

 

Pourtant à chaque fois que quelqu'un défend Konoha, c'est toujours pour parler de Minato, Minato, Minato.....à croire qu'il va combattre tout seul.!

 

En tout objectivité que Minato combat le Raikage ou Gaara le combat dura! En effet que se soit Gaara ou Raikage ils sont tous deux les moyens de faire durer le combat très longtemps....et pendant ce temps Sarutobie et Tsunade seront éliminé!

 

A la place d’imaginer le combat de Minato, imaginer le combat de Tsunade qui tombe sur Gaara ? Ou de Sarutobie sur Raikage ? Un massacre! Un massacre très rapide en plus.

 

Puis imaginer le combat Sarutobie vs Mei. Vous croyez vraiment que le vieux à ses chances ? Alors que Mizukage en plus d'avoir le Suiton et Doton (pour contrer le Katon et Doton de Sarutobie), dispose également de l'acide, du gaz et du katon. 2 affinité vs 5 affinité!

 

Bref je peux continuer, mais en résumé arrreter de vous concentrer sur Minato, pour la simple raison que avant que celui n'arrive à tuer Raikage ou Gaara, ses coéquipiers seront depuis longtemps enterré.

 

Edit :

Le rasengan

 

Je pense qu'on a vue suffisamment de combat entre Naruto et Sasuke pour pouvoir dire en tout logique : Rasengan = Chidorie.

Hors si le chidorie à échouer, le Rasengan aussi échouera.

 

Puis serieux on voit le père encaisser le FRS, et le fils va perdre contre le Rasengan ?  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème comment Minata va s'approcher de Gaare ou de Raikage ?

 

Le premier avec son bouclier de sable peut empecher les kunai de s'approcher de lui, et donc tenir en échec l'hirashin de Minata.  Surtout si il choisi de voler ou de sortir son cocon ou les deux, bonne chance pour Minata!

Pour rappelle personne n'a réussi à combattre Gaara au corps à corps, ce jeune Kage à toujours reussi à garder ses distance qu'importe l'adversaire depuis la FG.

 

S'il te plait, c'est Minato ;D

 

C'est surtout parce que le Zombie Raikage lui aurait fait sa fête...

S'il vole ou s'il se protège dans son bouclier de sable, Gamabunta est une solution pour les 2 problèmes voire aussi le rasengan pour le bouclier.

 

Et le Raikage lui à bout etre moins rapide que l'Hirashin, il est plus rapide que Minata et bien plus vite que des Kunai! A présent qu'il connait l'hirashin je doute fort que un seul Kunai puisse s'approcher de lui pour que l'Hirashin soit efficace.

 

Dans leur ancien combat, Minato a eu le temps de lancer un kunaï dans son dos (angle mort) sans que le Raikage ne le remarque et l'a laissé sur place entre 2 téléportations...

 

Sasuke à également attaquer la nuque du Raikage avec son épée Kusanagie raitoniser sans resultat.

 

Sasuke attaque son dos, il aurait du lui couper la tête pour être sur. Et puis, on peux aussi dire que le technique raiton d'Ae est tout simplement meilleur que celui de sasuke.

 

Ce que je trouve ironique est que personne est capable de citer un seul jutsu de Minato capable de blesser Raikage. Parce que ce jutsu n'existe pas.

 

Le rasengan

 

Oui le seau de Gaara sur le sable de Gaara. Mais un autre seau lui ne marchera pas puisque le sable est instable.

 

Minato est juste le meilleur utilisateur de sceaux qu'on ait vu (en dehors des Uzumaki)... Même le meilleur créateur de sceaux de Suna ne lui arriverait pas à la cheville.

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v58/c553/8.html

De plus, sur cette image on voit un sceau sur le sable de Gaara quand il scelle l'ex-Tsuchikage. Il est donc évident qu'il puisse aussi baliser le sable de Gaara

 

EDIT:

 

Merci de prendre en compte les arguments des autres ;)

 

Merci de le rappeler!

 

Pourtant à chaque fois que quelqu'un défend Konoha, c'est toujours pour parler de Minato, Minato, Minato.....à croire qu'il va combattre tout seul.!

 

Hiruzen est le meilleur soutien pour Minato avec cette technique version kunaï avec le sceaux ---> http://www.mangafox.com/manga/naruto/v13/c117/17.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème comment Minata va s'approcher de Gaare ou de Raikage ?

Avec sa vitesse ? ses jutsu temporels, il a l'embarras du choix

Le premier avec son bouclier de sable peut empecher les kunai de s'approcher de lui, et donc tenir en échec l'hirashin de Minata.

Surtout si il choisi de voler ou de sortir son cocon ou les deux, bonne chance pour Minata!

T'oublies Gama Bunten et les autres crapauds qui peuvent gérer Gaara grâce à l'huile vu que c'est ça faiblesse.

 

Pour rappelle personne n'a réussi à combattre Gaara au corps à corps, ce jeune Kage à toujours reussi à garder ses distance qu'importe l'adversaire depuis la FG.

 

:o Lee il vient pas au corps à corps avec Gaara ? Sasuke il transperce pas Gaara avec un Chidori ? Naruto colle pas un bon punch à Gaara ? Kimimaro n'a pas été à deux doigts du tuer Gaara ?

 

Et le Raikage lui à bout etre moins rapide que l'Hirashin, il est plus rapide que Minata et bien plus vite que des Kunai! A présent qu'il connait l'hirashin je doute fort que un seul Kunai puisse s'approcher de lui pour que l'Hirashin soit efficace.

 

Pourquoi ça changerait ? Minato est plus intelligent, rusé que le Raikage, il arrive même à avoir Tobi qui lui aussi connait le jutsu de Minato et ait beaucoup plus intelligent que le Raikage

 

Sasuke à également attaquer la nuque du Raikage avec son épée Kusanagie raitoniser sans resultat.

Ce que je trouve ironique est que personne est capable de citer un seul jutsu de Minato capable de blesser Raikage. Parce que ce jutsu n'existe pas.

 

Mais où à tu vus ça ? la seule chose que fait Sasuke qui touche le Raikage est un Chidori sur son torse qui le blesse et un amateratsu sur le bras du Raikage, mais à aucun moment il le frappe au coup, un coup de Kunai de Minato ou un rasengan dans le coup et le Raikage y passe.

 

Oui le seau de Gaara sur le sable de Gaara. Mais un autre seau lui ne marchera pas puisque le sable est instable.

 

Ben ça on n'en sait rien

 

Je mets une légende vu qu’apparemment mes postes sont durs à comprendre ...

 

Mauve = Moi

Noir = Orez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne prends pas en compte les invocations de Minato, Gaara va en chier contre les tortue crapauds ninja de Minato, ils peuvent utilisés l'huile et on a bien vu comme c'était efficace contre Gaara. Déjà ça change tout, Gaara n'aura pas le temps de virer les kunai de Minato, protéger ses alliés et en plus gérer les invocations de Minato

Aussi pourquoi Tsunade invoquerait la Katsuyu géante pour se mettre sur son dos ? Oo Tu dis que Sarutobi pourrait se protéger d'Ae quand son bâton se met en forme de cage, qu'est ce qui empêcherait Tsunade d'être à l'abri dans la cage avec Hiruzen ? C'est un combat en team et non pas individuel, Tsunade et Hiruzen se connaisse très bien, il prendront la meilleur décision.

Hiruzen peut contrer tous les jutsu de Konoha et même le MS, je ne vois pas ce qui l’empêcherait de contrer les jutsu de Mei, à part peut-être son chakra, sauf que pour ça y a Tsunade qui peut lui en filer, et je ne parle même pas de battre Mei mais juste de l'occuper le temps que Minato, ses invocations et Tsunade en finissent avec Ae et Gaara

 

Pas faux, le crapaud peut être un adversaire gênant, enfin heureusement l'équipe des trois villages dispose des facultés d'Ae, alias le démolisseur de grosses bêtes. S'il peut trancher une corne d'Hachibi, un coup bien ajusté et c'est oneshot sur le crapaud. Imaginons que les deux équipes fassent un bref briefing avant de passer à l'attaque, durant lequel Ae et Minato confient à leurs coéquipiers les infos qu'ils possèdent sur l'autre, et qu'en même temps Tsunade et Minato déclenchent leurs invocations, Gaara sait parfaitement quoi faire comme mouvement suivant, un tsunami de sable, ou attendre les kunaïs pour les contrer. Les hokages peuvent s'en protéger grâce à leurs invocations, mais ce mouvement combiné à un déplacement d'Ae pour shooter le crapaud et on n'en parle plus. Si GamaBunta esquive et saute, ça serait plus problématique, surtout si Minato en profite pour disperser ses kunaïs, mais ils sont en nombre limités. Avec les informations d'Ae, Mei et Gaara sauront qu'ils devront s'en éloigner, Gaara peut même faire léviter sa partenaire pour la protéger, la téléportation perd alors beaucoup de son attrait offensivement. Quelques instants plus tard, Ae aura dégommé le crapaud, les kunaïs seront au sol, et Gaara pourra alors les aspirer.

 

Tsunade sera quasiment inutile offensivement dans ce combat, elle ne sera utile qu'en tant que soutien, grâce à ses soins et Katsuyu. Quand à ton affirmation que Minato se fera tranquillement Ae et Gaara, je vois mal comment c'est possible. Ae connaît les techniques de Minato, et a depuis acquis le niveau 2 de l'armure raiton (oui je considère qu'il n'avait que le niveau 1 quand ils se sont battus dans le flashback). Quant à Gaara il vole, donc les kunaïs l'atteindront très très difficilement, la téléportation ne servira pas contre le kazekage. C'est plutôt Minato qui est mal une fois ses kunaïs absorbés.

 

ça m'étonne que vous partiez tous du principe que Gaara peut annuler la téléportation de Minato

 

Minato a suffisament prouvé lors de ces apparitions que les marqueurs pour se téléporter, c'est tout sauf un souci pour lui

Il lui suffit de marquer n'importe quoi et le tour est jouer

 

Il peut même marquer Gaara lui même

 

Enfin bon partir du principe que Gaara annulerait la téléportation du Yondaime Hokage je ne vois même pas ça envisageable

 

S'il absorbe ses balises dans le sol, tu crois que Minato va se téléporter sous dix mètres de sable ? Quant à marquer ses adversaires, je vois pas comment tu envisages ça excepté pour Mei s'il la prend par surprise, ce qui sera difficile. Pour Gaara tu veux qu'il fasse comment ? Qu'il se téléporte à deux centimètres de lui par je ne sais quel moyen, sans balise, ou bien par sa vitesse que vous pensez peut-être supersonique, qu'il le marque en passant bouclier et armure de sable, s'éloigne, puis se téléporte grâce au sceau ? De surcroît sur quelqu'un qui vole ? Mais ça ne rime à rien...

 

Waouh, franchement, Killer7, ton scenario était impressionnant, bien que je trouve qu'il a beaucoup de failles, déjà depuis un moment, je ne fais que lire que le combat Minato vs Ae est joué d'avance parce que Ae connaît l'hiraishin, mais c'est faux, Ae ne connaît qu'une partie de l'hiraishin, il ne connaît pas le niveau 2, de plus, si votre idée de départ marche, alors elle l'est dans les 2 sens, Minato connaît aussi le fonctionnement du jutsu de Ae et donc il peut très bien trouver une parade.

Concernant Gaara, rien ne dit que s'il enseveli les kunais, le mode balise ne fonctionnera plus, de plus, même s'il le fait, Minato peut marquer le sable. Enfin la team hokage peut esquiver une vague de sable avec soit Katsuyu, soit un mur de pierre sur lequel ils grimperont.

 

Une parade comme ? Pour ma part je considère que Minato n'a pas fait face au niveau 2 de l'armure mais seulement le niveau 1. Pour l'hiraishin niveau 2, tu parles de quoi ? Si c'est le sceau apposé sur un objet ou une personne, il l'a vu puisque son frère en a été la victime, après si c'est autre chose, je ne vois pas de quoi tu parles. Concernant l'ensevelissement des balises, tu penses que si Gaara le fait, Minato va se téléporter sous terre entouré de sable ?

 

Pour balayer le terrain des kunaï de Minato, Gaara gênera les déplacements d'Ae.

De plus Minato n'a pas spécialement besoin des kunaï, ce qu'il faut c'est le sceaux qu'il peut placer n'importe où!

 

Minato n'aura aucun mal a placer un sceaux sur Gaara et le prendre par surprise. Pareil pour Mei...

Et comme je l'ai dit Minato s'attaque à la nuque du Raikage, on sait tous que ce n'est pas une partie du corps très solide... Au contraire des abdos et pectoraux que Sasuke va défier...

 

Peu importe que les déplacements d'Ae soient gênés dans un premier temps, le point capital pour gagner ce combat n'est pas l'attaque à outrance, mais surtout l'annulation de la téléportation de Minato, sinon ce combat devient infernal s'il maîtrise le terrain. Minato n'aura aucun mal à placer des sceaux sur Gaara et Mei... Ouais ouais ils vont rester immobiles et le regarder faire, puis se faire oneshot gentiment.

 

 

Edit :

 

Dans leur ancien combat, Minato a eu le temps de lancer un kunaï dans son dos (angle mort) sans que le Raikage ne le remarque et l'a laissé sur place entre 2 téléportations...

 

Minato n'a jamais lancé de kunaï pour le surprendre, il a avant de se téléporter lâché son kunaï, ce qui lui a permis de se téléporter dans le dos d'Ae qui avait dépassé ce kunaï, emporté par sa vitesse quand il lui fonçait dessus pour essayer de le oneshot.

 

Le rasengan

 

Je doute pour ma part que le rasengan passe l'armure raiton quand on sait que le chidori l'a juste égratigné, et que ces jutsus sont de niveau à peu près semblables, sauf que le chidori a percé plus facilement car il est plus perforant et de la même affinité que l'armure. Ses espèces de coups de kunaïs surpuissants qui je pense sont de l'élément futon, à l'image de celui qui a tranché le tentacule de Bee, seraient surement plus efficaces, mais là encore je ne les vois pas décisifs. En fait je ne vois pas en 1 VS 1 Ae être touché en connaissant la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez,

Excuse, mais jusqu a preuve du contraire, on ne parle pas que de Minato stp, de plus si je ne m abuse, Lee (en mode ouverture des portes) et Sasuke ont pu passer a travers le sable de Gaara, donc je vois pas pourquoi Minato avec un shisuin n'y arrivera pas. Enfin quand je dis que Gaara est une proie facile pour Minato, celui ci peut très lancer des kunais et faire des rasengans juste après, conclusion, le sable bloque le kunai et est transpercer par le rasengan (compte tenu du fait que celui ci est de même niveau que le chidori).

 

Tu dis qu'on te montre une technique que Minato peut utiliser contre Ae, mais fait de même sachant que Minato peut se teleporter avant que le raiga ***** touche le sol (encore faudrait il que Ae arrive a attraper Minato, ce qui serait un vrai exploit).

 

Enfin, si Gaara a pu faire tenir un sceau sur son sable, je vois pas pourquoi Minato n'y arriverait pas.

 

Pour terminer, je dirais qu'Hiruzen a les moyens a travers Enma en mode baton d'attaquer a distance, il peut créer des techniques de boues si je ne m abuse (ce qui pourrait amoindrir l'efficacité du sable de Gaara) et il se débrouille pas mal avec les shirukens (il pourrait les lancer a la place de Minato et faire des Kages bushins no shiruken). Donc pour moi, les 2 équipes se valent sauf au niveau de leur joker (Ae et Minato) et Minato est meilleur, y a pas a chercher.

 

Edit:

@Killer7,

Je comprend pas, Ae lui même dit que Minato est l'homme le plus rapide du monde et tu veux le remettre en question ? ???

Et je tiens a te préciser que lors de leur 1er échange, Ae avait déjà le cul en l'air, en anecdote, j'aimerais te rappeler le combat avec Tobi, le fait que connaître l'Hiraishin, ne veut pas dire gagner.

Enfin, je sais pas toi, mais Minato est le seul ninja du manga que je n'ai jamais vu recevoir un coup d'une attaque ennemi ou réussir a réaliser un contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa vitesse ? ses jutsu temporels, il a l'embarras du choix

 

Tu à compris le fonctionnement de l'Hirashin ? Minata doit d'abord envoyer ses Kunai avant de se téléporter, mais tu crois que le sable de Gaara va laisser passer les Kunai ?

 

Hors si Minato n'arrive pas à se rapprocher de Gaara, il ne pourra pas poser son seau. 

 

T'oublies Gama Bunten et les autres crapauds qui peuvent gérer Gaara grâce à l'huile vu que c'est ça faiblesse.

 

Et bien sur Gaara va dire sa faiblesse ?

 

Lee il vient pas au corps à corps avec Gaara ? Sasuke il transperce pas Gaara avec un Chidori ? Naruto colle pas un bon punch à Gaara ? Kimimaro n'a pas été à deux doigts du tuer Gaara ?

 

En FG! Je l'ai pourtant préciser, mais à présent depuis la NG personne n'a pue s'approcher de lui.

 

Pourquoi ça changerait ? Minato est plus intelligent, rusé que le Raikage, il arrive même à avoir Tobi qui lui aussi connait le jutsu de Minato et ait beaucoup plus intelligent que le Raikage

 

Oh ne parle même pas de ce combat! Tobi avait éteint son cerveau contre Minato! Il à tenté à 3 reprise la même technique!

 

C'est pour cela que je ne supporte pas Minata, soit ses adversaires oublie de réfléchir (Tobi) soit que lorsque qu'il prèpare un plan le combat se termine commme par hasard (Raikage). 

 

Mais où à tu vus ça ? la seule chose que fait Sasuke qui touche le Raikage est un Chidori sur son torse qui le blesse et un amateratsu sur le bras du Raikage, mais à aucun moment il le frappe au coup, un coup de Kunai de Minato ou un rasengan dans le coup et le Raikage y passe.

 

Ici : http://www.mangahere.com/manga/naruto/v49/c462/16.html;

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez,

Excuse, mais jusqu a preuve du contraire, on ne parle pas que de Minato stp, de plus si je ne m abuse, Lee (en mode ouverture des portes) et Sasuke ont pu passer a travers le sable de Gaara, donc je vois pas pourquoi Minato avec un shisuin n'y arrivera pas. Enfin quand je dis que Gaara est une proie facile pour Minato, celui ci peut très lancer des kunais et faire des rasengans juste après, conclusion, le sable bloque le kunai et est transpercer par le rasengan (compte tenu du fait que celui ci est de même niveau que le chidori).

 

Parce que s'il lévite les shunshin seront insufisants; parce que les Kunai sont lents et que le sable de Gaara étant bien plus rapide qu'un Kunai il peut empêcher ces derniers de l'approcher...

 

Tu dis qu'on te montre une technique que Minato peut utiliser contre Ae, mais fait de même sachant que Minato peut se teleporter avant que le raiga ***** touche le sol (encore faudrait il que Ae arrive a attraper Minato, ce qui serait un vrai exploit).

 

La Raiga bomb serait le dernier jutsu à utiliser mdr, par contre s'il le touche avec n'importe quel coup de coude ou Lariat serait fatal

 

Enfin, si Gaara a pu faire tenir un sceau sur son sable, je vois pas pourquoi Minato n'y arriverait pas.

 

Parce que le sable ne bouge plus, c'est un jutsu de scellement spécifique donc la marque tient; mais la balise d'Hiraishin ne marche que sur les surfaces planes; si il l'appose sur du sable Gaara n'aura que le disloqué ou changé l'agencement des grains c'est juste irréalisable de placer la baliser Hiraishin sur du sable.

 

 

Je dirais donc que Mei est supérieur à Tsunade, Gaara largement supérieur à Hiruzen et Minato supérieur à A; mais la physionomie du combat que je vois, un peu comme Killer' l'a très bien expliqué donen la victoire à la team des différents Kage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux on parle de Minato vs Raikage, de Minato vs Gaara, et si on parlais de Gaara vs Tsunde ou Raikage vs Sarutoie ?

 

A croire que Minato va faire tout le combat.

 

Selon tout probabilité, Minato combattra Raikage. A cause de leur vitesse, ils sont destiné l'un à l'autre. Hors c'est deux là se connaissent, ils se sont affronté plusieurs fois, leur combat sera donc assez long.

 

Reste qui ? Sarutobie et Tsunade vs Gaara et Mei

 

Le mayon faible c'est Tsunade, que se soit Gaara ou Mei se sont tous les deux des combattant à distance alors que Tsunade elle ne combat exclusivement que au corps à corps.

 

Je le dis franchement si Tsunade tombe sur Gaara, c'est un viol. Le sable de Gaara est plus rapide que elle, il n'aura que à la cueillir puis l'écraser, l'enterré, l'écarter....bref sa risque d'etre un combat très très rapide.

 

Sarutobie vs Mei, combat qui risque de durer, mais Mei aura certainement l'avantage, elle dispose des meme affinité que Sarutobie mais en plus elle à 3 affinité supplémentaire.

 

Sarutobie vs Gaara : combat qui sera bien à l'avantage de Gaara (d'ailleurs dans ce topic le Gaara de la FG avait vaincu Sarutobie), Sarutobie ne peut l'atteindre, et s'usera bien vite face à Gaara.

 

Mei vs Tsunade : Mei avec le suiton, le doton, l'acide à largement de quoi repousser Tsunade, et avec l'acide et la lave le pouvoir de regenaration de Tsunade ne sera pas très efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Mun, ça me manquait nos désaccords loL, c'est parti.

 

Déjà je comprends pas pourquoi vous faites voler Gaara, en plus dans un combat en équipe, pour ma part, il ne vole que quand il se bats contre quelqu un qui vole (cf. Deidei) ou pour arriver rapidement a un certain endroit (cf. Aide Oonoki) ou encore pour éviter une technique de surface (cf. Kimimaru), pourquoi volerait il ici ? ???

 

Concernant le sceau, si je prend le cas de l'argile de Deidei, elle a bien attaquer a un moment donné, donc quand le sable est dans la gourde ou quand il forme le cocon, le sceau peut très bien être actif.

 

Concernant les coups du raikage, attends Mun, toi aussi, Minato n'est pas une fillette qui a 1 en résistance quand même, Sasuke (avec les os de Susano o) et Juugo (transformé) ont bien résistés aux coups du raikage et Minato 1 coup et il est KO (sachant que personne ne lui a encore mis 1 coup, je demandes a voir).

 

Edit:

@Orez,

Si Hiruzen se bats avec Mei, pour moi, il gagne car déjà elle ne peut pas utiliser le Futton sous peine de blesser aussi ses camarades et le Youton peut être stopper par un doryuuheki et si Hiruzen transforme enma en baton, il peut attaquer de long la mizukage.

 

Pour Gaara vs Tsunade, je vois Tsunade obligée d'utiliser katsuyu (et par exemple ce n'est qu'a ce moment que je vois Gaara volé) mais comme katsuyu peut se découper les techniques de Gaara *pourraient* être inefficaces (pas sur) après il est possible que Tsunade puisse détruire le mur des sable avec son poing (et donner une bonne gauche a Gaara).

 

Donc tu vois, il n'y a pas que Minato qui est au travail, au pire, il peut même venir donner un coup de main éclair avant de repartir se clasher avec Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, Ae lui même dit que Minato est l'homme le plus rapide du monde et tu veux le remettre en question ? ???

Et je tiens a te préciser que lors de leur 1er échange, Ae avait déjà le cul en l'air, en anecdote, j'aimerais te rappeler le combat avec Tobi, le fait que connaître l'Hiraishin, ne veut pas dire gagner.

Enfin, je sais pas toi, mais Minato est le seul ninja du manga que je n'ai jamais vu recevoir un coup d'une attaque ennemi ou réussir a réaliser un contre.

 

Homme le plus rapide du monde grâce à sa téléportation, si elle est annulée comme je pense qu'elle peut l'être grâce à Gaara, il redevient seulement un ninja extrêmement rapide si je puis dire.

 

C'est moi qui pense sa vitesse supersonique ?  ???

C'est pas la réputation que l'auteur a donné au type dans le manga par hasard ?

 

Il est incroyable en rapidité, mais sans téléportation il est seulement très rapide, par rapport à Ae il n'est rien du tout. A te lire je croyais comprendre que Minato pourrait le plus aisément du monde apposer un sceau sur Gaara, or je vois pas comment il y arriverait mais bon, ça doit être Minato tu peux pas test j'imagine.

 

Déjà je comprends pas pourquoi vous faites voler Gaara, en plus dans un combat en équipe, pour ma part, il ne vole que quand il se bats contre quelqu un qui vole (cf. Deidei) ou pour arriver rapidement a un certain endroit (cf. Aide Oonoki) ou encore pour éviter une technique de surface (cf. Kimimaru), pourquoi volerait il ici ? ???

 

Gaara volerait tout simplement parce qu'il estimerait cela utile, grâce notamment aux conseils d'Ae. Contre les kages zombies il vole bien.

 

Concernant les coups du raikage, attends Mun, toi aussi, Minato n'est pas une fillette qui a 1 en résistance quand même, Sasuke (avec les os de Susano o) et Juugo (transformé) ont bien résistés aux coups du raikage et Minato 1 coup et il est KO (sachant que personne ne lui a encore mis 1 coup, je demandes a voir).

 

Minato a une condition physique de ninja normal bien entraîné, alors qu'Ae est le spécialiste du taijutsu aux côtés de Gaï, et surement le ninja qui possède le plus de force au naturel. Penser qu'un coup d'Ae avec armure raiton activée qui toucherait ne serait pas un coup qui mettrait hors-combat Minato, c'est refuser de voir les forces et faiblesses de chaque ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...