Aller au contenu


Naruto Chapitre 571 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon moi j'ai trouver se chapitre assez special deja 13 pages ... bon vu le niveau des dessins je comprend :)

Apres si je ne me trompe pas il est dis que le naruto a du chakra yin et kuramadu chakra yan donc plus il se transforme et plus il une sorte de couleur noir ( le blanc jaune : yin et le chakra noir yan) c'est un brin lojik nan ? Bon sa ma fais marrer rokubi qui bouffe le bras a naruto mdrrrr bon apres euh naruto parrait le plus puissant ben logique c'est sa preiere aparition donc pour le moment il mene la danse mais sa va pas durer... apres son mode chakra a l'effigie de kuraa avec ses patch noir au endroit ( on va dire significatif  monstache yeux oreille colone griffe ) je pense que c'est parce que c'est sa premiere transformation et c'est naruto qui mene et non pas le corp et l'esprit de kurama (pas comme bee qui laisse sa place a hachibi ) . et monsieur naruto fait des clone senjutsu si c'est pas abusé sa ... fin bon prochain chapitre on va nous tenir en haleine je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto est maintenant capable de faire des milliers de clones capable de prendre la forme Sennin qui, a elle seule, est plus forte que n'importe quel ninja de Konoha, il a un chakra ILLIMITE car oui, le chakra de Kyubi est tellement énorme qu'il pourrait faire autant de Rasengan qu'il y a de personnes sur la planète qu'il perdrait pas le quart de son chakra, possede la vitesse de Minato d'on ne sait ou (franchement c'est l'un des seuls trucs qui me tracassent : d'ou lui vient cette vitesse apprise en deux heures que Minato a maîtrisé après plusieurs années ?), et possede maintenant la plus grande et puissante invocation qu'il puisse faire : Kyubi.

 

Maintenant dites moi, mais alors la, dites moi COMMENT Sasuke est censé rivaliser avec ce monstre de puissance, qui appartient au monde DBZ, qu'est devenu Naruto ?

 

Ne me sortez pas qu'on a pas vu son MSE a l'oeuvre car tout ce qu'il a obtenu est une épée d'Amateratsu et peut lancer ses fleches grâce a sa boule noire d'Amateratsu. Naruto a largement la vitesse pour les esquiver, la puissance pour casser les os de son Susano'o et Genjutsu ne marchera pas sur Naruto et même avec les capacités du Rinnegan Sasuke ne peut rivaliser avec ce qu'on a sous nos yeux (surtout qu'il aura pas le temps et la patience de bien s'entraîner a utiliser leurs pouvoirs). Et comment pourrait-il l'avoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine, tout le monde attendait ça depuis longtemps! Maintenant j'ai peur que Kishi aille dans l'excès parceque Kyubi qui rivalise avec le reste des Bijuus...je trouve cela un peu exagéré. D'autant plus que Naruto ne manipule pas Kyubi à la perfection, loin de la! On verra bien ce que nous réserve la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est maintenant capable de faire des milliers de clones capable de prendre la forme Sennin qui, a elle seule, est plus forte que n'importe quel ninja de Konoha, il a un chakra ILLIMITE car oui, le chakra de Kyubi est tellement énorme qu'il pourrait faire autant de Rasengan qu'il y a de personnes sur la planète qu'il perdrait pas le quart de son chakra, possede la vitesse de Minato d'on ne sait ou (franchement c'est l'un des seuls trucs qui me tracassent : d'ou lui vient cette vitesse apprise en deux heures que Minato a maîtrisé après plusieurs années ?), et possede maintenant la plus grande et puissante invocation qu'il puisse faire : Kyubi.

 

Maintenant dites moi, mais alors la, dites moi COMMENT Sasuke est censé rivaliser avec ce monstre de puissance, qui appartient au monde DBZ, qu'est devenu Naruto ?

 

Ne me sortez pas qu'on a pas vu son MSE a l'oeuvre car tout ce qu'il a obtenu est une épée d'Amateratsu et peut lancer ses fleches grâce a sa boule noire d'Amateratsu. Naruto a largement la vitesse pour les esquiver, la puissance pour casser les os de son Susano'o et Genjutsu ne marchera pas sur Naruto et même avec les capacités du Rinnegan Sasuke ne peut rivaliser avec ce qu'on a sous nos yeux (surtout qu'il aura pas le temps et la patience de bien s'entraîner a utiliser leurs pouvoirs). Et comment pourrait-il l'avoir ?

 

Bah pour te répondre, pour le moment on ne sait pas encore quel power up aura Sasuke, on a même pas vu son MSE a l'oeuvre ! Donc difficile à dire ! On sait aussi que le Susano'o peut résister ,et puis si Sasuke a le Rinnegan lui aussi, il deviendra encore plus puissant !

De plus si il a le Rinnegan je pense qu'il aura le Mokuton, et on sait que le Mokuton peut contrôler ou entraver Kyuubi ça a déjà été dis pleins de fois. C'est peut être la solution, mais bref nous verrons pour ça.

 

Ensuite pour les Milliers de clones en mode Senins c'est pas possible ! Le mode senin autorise un nombre limité de clones du fait de son chakra mélé avec la nature qui si il y a plus assez de chakra sdonc plus d'équilibre, il se transforme en crapaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Naruto va pas tout simplement perdre Kyubi.

Comme tout le monde le dit il a un lv up de malade, comme il est là il n'est pas arrêtable et il vient de se faire un nouvel allié en la personne de Kurama.

Je crois qu'on arrive a un tournant où Naruto va se retrouver seul, sans son pouvoir de Bijuu et qu'il va devoir faire face à quelque chose de vraiment balèze pour sauver son nouveau pote et killerbee. Enfin bon, je vois ça comme ça. Après, c'est sûre, on me demandera comment Tobi va faire pour capturer Kyubi sans tuer Naruto blablabla, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des gens qui sortaient Sasuke Jins de Juubi j'me disais lol c'est vraiment n'importe quoi mais maintenant que j'viens d'voir naruto a l'oeuvre j'me dit comment sasuke va parvenir a vaincre un telle monstre de puissance. Bah voila que maintenant j'me dis que oui c'est possible Sasuke peut devenir le nouveau jins de juubi j'en suis sur maintenant xD sauf si naruto perd kyubi et ce bat contre sasuke sans lui mais j'pense pas que kishi ôtera kyubi a naruto vu qu'il vienne de coopéré.

 

Donc oui tout nous montre qu'on va droit vers se dénouement naruto faisant une transformation imparfaite en kyubi arrive a s'tape 5 bijuus, il les écrase même alors imaginez vous si il aurait fais une transformation parfaite il aurait même pu défonce les 5bijuus qu'il affronte en c'moment plus Hachibi, Son et Ichibi.

Vous allez m'dire lol pour sasuke nouveau jins de juubi mais vu la puissance de naruto sa devient évident qu'il faut a sasuke juubi pour rivalise et comme Kyubi peut s'tape les 8 bijuus il fera jeu égal avec le juubi qui n'aura pas la partie kyubi en lui. Et j'pense Hachibi aussi parce que la sa ferais Kyubi vs Juubi qui a les 8 parties plus un peu du pouvoir de kyubi. donc normalement victoire de juubi.

 

Sauf si finalement kishi décide de nous faire une susano+rinnegan qui puisse rivalise avec Kyubi.

Mais on oublie aussi que Sasuke possède des techniques comme amateratsu qui est l'arme ultime face a un bijuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en mode Kyubi, je l'attendais depuis une éternité, Kishi l'a fait :), bon, par contre Kyubi est un peu bizarre puisqu'il n'est qu'en chakra et pas physique comme les autres bijuus mais c'est déjà un bon début.

Pour le fait que Naruto arrive à lutter contre 5 bijuus, je trouve ça plutôt logique. On nous annonçait Kyubi comme un véritable monstre même parmi les bijuus et contre qui seul Hachibi arrivait à lutter, c'est normal qu'il les surclasse, surtout que c'est un nouveau power up de Naruto donc il doit montrer une supériorité évidente. Après, on ne sait rien du niveau actuel de Sasuke avec son dernier power up, sachant qu'il était déjà très (trop?) fort avant. Et surtout je vois mal un combat humain vs bijuu donc il n'y aura pas de différence de niveau évidente quand ils se rencontreront.

 

@ KillerBee-sama : Sasuke jinchuuriki de Juubi pourquoi pas, même si ça m’étonnerais puisqu'il préfèrera plutôt utiliser les attributs et atouts de son clan c'est à dire le sharingan (et ses 30000 évolutions). En plus un combat bijuu vs bikuu entre Naruto et Sasuke ça ferait un peu bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais réagir sur un point que je vois souvent revenir dans les discussion.

 

Vous dites souvent que le mode chakra de kyuubi actuel est encore imparfait et qu'il le deviendra encore plus par la suite, impliquant une transformation complète de Naruto en Kyuubi, à l'instar de Bee et Hachibi. Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas ce que j'ai lu.

 

Il est dit, par la bouche de Kurama, que le lien entre eux n'est pas encore parfait, et que si Naruto veut faire quelque chose, il devra le faire vite, soit en moins de 5 minutes.

Pour moi cela ne veux pas dire que le mode n'est pas complet, mais juste que la durée du mode n'est pas encore optimale, du fait du lien pas encore parfait. En gros Naruto possède bien son apparence et son pouvoir ultime dans ce mode, mais il ne le maîtrise pas encore assez bien pour le maintenir plus de 5 min.

 

C'est un peu comme avec le mode sennin. Au début il ne le maîtrisait que pour 5 min. Mais après il dit bien qu'il faut qu'il augmente la durée de ce mode. Et après on voit qu'il l'a plus ou moins fait, et qu'il a aussi réduit drastiquement la durée d'activation de ce mode. Mais le mode sennin en lui-même n'a pas bougé, il est toujours autant parfait.

 

Le mode rikudou 1 est à associer au mode "verrues" de son entrainement au mode sennin. Le mode rikudou 2 est quand à lui à associer au mode sennin final. Seule la durée est encore imparfaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant dites moi, mais alors la, dites moi COMMENT Sasuke est censé rivaliser avec ce monstre de puissance, qui appartient au monde DBZ, qu'est devenu Naruto ?

 

Ne me sortez pas qu'on a pas vu son MSE a l'oeuvre car tout ce qu'il a obtenu est une épée d'Amateratsu et peut lancer ses fleches grâce a sa boule noire d'Amateratsu. Naruto a largement la vitesse pour les esquiver, la puissance pour casser les os de son Susano'o et Genjutsu ne marchera pas sur Naruto et même avec les capacités du Rinnegan Sasuke ne peut rivaliser avec ce qu'on a sous nos yeux (surtout qu'il aura pas le temps et la patience de bien s'entraîner a utiliser leurs pouvoirs). Et comment pourrait-il l'avoir ?

 

Difficile de savoir comment Sasuke va rivaliser. Mais nous savons quand même que Sasuke reste supérieur au point de vue technique (stratégie, variété des jutsu), et aussi qu'il a la fâcheuse habitude d'avoir des power-up juste grâce à sa haine.

 

Si Sasuke développe le Rinnegan, il pourra certainement égaler ou surpasser Z-Madara. Cela n'a rien d'extraordinaire, nous savons depuis longtemps que Sasuke est un génie, qu'il possède un chakra aussi sombre que celui du Madara d'autrefois... Bref, Kishimoto n'aura aucune honte à faire de Sasuke le Madara 2.0, plus jeune, plus haineux.

 

Il ne faut pas s'inquiéter pour ça, l'auteur fera en sorte que ça arrive. Tous les pouvoirs de Naruto sont énormes, mais presque tous sont limités dans le temps. Il n'utilisera surement pas la transformation en Kyubi contre Sasuke en plus, ce qui laissera une chance au jeune Uchiha.

 

Y a des gens qui sortaient Sasuke Jins de Juubi j'me disais lol c'est vraiment n'importe quoi mais maintenant que j'viens d'voir naruto a l'oeuvre j'me dit comment sasuke va parvenir a vaincre un telle monstre de puissance. Bah voila que maintenant j'me dis que oui c'est possible Sasuke peut devenir le nouveau jins de juubi j'en suis sur maintenant xD sauf si naruto perd kyubi et ce bat contre sasuke sans lui mais j'pense pas que kishi ôtera kyubi a naruto vu qu'il vienne de coopéré.

 

Cela n'arrivera jamais... Sans Kyubi il n'y a pas de Juubi. Donc si Juubi revient, Naruto sera mort (ainsi que Bee).

 

Naruto vient juste de s'associer à Kyubi, alors il n'est pas prêt de le perdre. D'ailleurs il ne peut pas vivre sans son démon renard, Uzumaki ou non (encore une fois, Kushina n'a pas survécu sans Kyubi, elle a juste "agonisé" temporairement, comme l'exprime clairement Tobi).

 

Pour finir il faut comprendre que Juubi = Fin du monde. Personne ne pourrait battre l'hôte de Juubi, même pas Naruto (et encore moins sans Kyubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'arrivera jamais... Sans Kyubi il n'y a pas de Juubi. Donc si Juubi revient, Naruto sera mort (ainsi que Bee).

 

Naruto vient juste de s'associer à Kyubi, alors il n'est pas prêt de le perdre. D'ailleurs il ne peut pas vivre sans son démon renard, Uzumaki ou non (encore une fois, Kushina n'a pas survécu sans Kyubi, elle a juste "agonisé" temporairement, comme l'exprime clairement Tobi).

 

Pour finir il faut comprendre que Juubi = Fin du monde. Personne ne pourrait battre l'hôte de Juubi, même pas Naruto (et encore moins sans Kyubi).

 

Scan-naruto-537-vf-page-10

Bref ici c'est pas bien dit mais si Tobi est allez récupéré le chakra des frères kins-gins c'pas pour rien. En scellant leur chakra dans le gedo mazo c'comme si il avait scelle une partie du chakra de kyubi donc au final y a pas forcement besoin d'extraire kyubi de naruto, après tu m'dira rien ne prouve qu'avec le chakra kyubi des deux frères et sans le kyubi de naruto il pourra ressuscite juubi mais alors pourquoi est-ce qu'il serait allez chez les frères? en plus pour moi l'histoire des frères kins-gins qui ont le chakra de kyubi c'est simplement pour permettre de ressuscite le juubi sans que naruto perde son demon. Ou alors c'est une feinte pour nous persuade que tobi ressuscitera le juubi juste en capturant Bee  :'( et en trouvant cette excuse pour épargne naruto ;D

 

J'sais très bien que naruto ne perdra pas kyubi surtout juste après cette collaboration qu'on attend depuis longtemps. Et puis pour moi si kyubi arrive a malmené 5 bijuus en forme imparfait il peut faire jeu égal avec le juubi qui aura les 8 bijuus + une partie du chakra du 9eme. En plus vu comment le combat se déroule on voit bien que kyubi a hérite de la moitie du chakra voir plus du juubi voila pourquoi il arrive a s'tape plusieurs bijuus même en etant seul.

Après j'affirme pas que sasuke deviendra le jins de juubi j'préferais encore que son susano puisse rivalise avec kyubi et qu'il possédé izanami et un miroir yata capable de stoppe une bijuu ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi le Bijuutier xD.

Naruto à trop la classe comme ça. Mais pas autant que Tobi. :)

 

Kyuubi mérite largement son titre du plus puissant Bijuu.

En plus en duo avec Naruto. Ces simplement incroyable...

 

J’espère que le MSE de Sasuke lui apportera un Power-Up digne de celui de Kyuubi.

 

Bien que le chapitre soit un peu court à lire. :P

Je m'attendais à quelque chose... mais jamais à ça.  ;D

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan-naruto-537-vf-page-10

Bref ici c'est pas bien dit mais si Tobi est allez récupéré le chakra des frères kins-gins c'pas pour rien. En scellant leur chakra dans le gedo mazo c'comme si il avait scelle une partie du chakra de kyubi donc au final y a pas forcement besoin d'extraire kyubi de naruto, après tu m'dira rien ne prouve qu'avec le chakra kyubi des deux frères et sans le kyubi de naruto il pourra ressuscite juubi mais alors pourquoi est-ce qu'il serait allez chez les frères? en plus pour moi l'histoire des frères kins-gins qui ont le chakra de kyubi c'est simplement pour permettre de ressuscite le juubi sans que naruto perde son demon. Ou alors c'est une feinte pour nous persuade que tobi ressuscitera le juubi juste en capturant Bee  :'( et en trouvant cette excuse pour épargne naruto ;D

 

J'sais très bien que naruto ne perdra pas kyubi surtout juste après cette collaboration qu'on attend depuis longtemps. Et puis pour moi si kyubi arrive a malmené 5 bijuus en forme imparfait il peut faire jeu égal avec le juubi qui aura les 8 bijuus + une partie du chakra du 9eme. En plus vu comment le combat se déroule on voit bien que kyubi a hérite de la moitie du chakra voir plus du juubi voila pourquoi il arrive a s'tape plusieurs bijuus même en etant seul.

Après j'affirme pas que sasuke deviendra le jins de juubi j'préferais encore que son susano puisse rivalise avec kyubi et qu'il possédé izanami et un miroir yata capable de stoppe une bijuu ball.

 

Si Tobi était sur de pouvoir ramener Juubi avec le chakra des frères Kin-Gin, il l'aurait déjà fait ! C'est pas le genre à combattre inutilement... Donc si lui même n'est pas sur, il y a des chances que ça rate en essayant (à la limite je le vois bien se planter comme ça, en produisant un Juubi imparfait ou en produisant une catastrophe).

 

Sinon il ne faut pas oublier que Tobi ne compte pas envoyer Juubi combattre : il veut juste devenir son Jinchuuriki et utiliser ce pouvoir pour lancer un Genjutsu éternel. Donc nous discutons de la possibilité de battre le Juubi alors qu'il s'agirait plutôt d'empêcher Tobi d'utiliser le Mugen Tsukuyomi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi était sur de pouvoir ramener Juubi avec le chakra des frères Kin-Gin, il l'aurait déjà fait ! C'est pas le genre à combattre inutilement... Donc si lui même n'est pas sur, il y a des chances que ça rate en essayant (à la limite je le vois bien se planter comme ça, en produisant un Juubi imparfait ou en produisant une catastrophe).

 

Et bien alors il est venu combattre pour capture Hachibi. Sa tentacule n'est surement pas assez suffisante pour ramené permettre la résurrection du juubi.Et je suis d'accord que oui on devrait surtout parle de comment empêcher tobi d'utilise son mugen tsukuyomi mais on parlais de la possibilité que sasuke devienne le jins de juubi et donc combatte avec lui contre super naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en lui même joli transformation en mode chakra de naruto comme prevu kyubi coopere , l'image des 5 bijuus dama explosant me faisait penser a du dbz quand cell aneantissait ile par ile pour retrouver c 18 , même type d'image que kishi a su tres bien remettre en forme .Ce chapitre peut paraitre cours mais ce sont beaucoup de double page .Bref , je m'attend a un coup de bluff de tobi qui apparement est tres sur de lui comme d'hab .attendais t-il une manifestation du mode kyubi pour capturé une bonne partie de son chakra et la sceler dans la jar du RS pour sans servir dans le gedo mazo ,à mon avis c'est fort probable .Finalement kakashi et gai sont vraimeent depasser , une certaine lojique est respecté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sous cette forme à plus de classe que tout les autres personnages du manga, déjà cette apparence est sublime et avec le manteau du rikudo doré, c'est top.

 

Ensuite je pense que naruto utilisera beaucoup moin de multiple clone quand il sera sous cette forme en tout cas.

 

Maintenant reste à savoir comment il compte enlevé tous les pieux des bijuus restants, soit après sa bijuu bombe ils seront tous ko un moment et alors il va pouvoir les enlevés grâce à sa super vitesse soit pareil que pour Son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour te répondre, pour le moment on ne sait pas encore quel power up aura Sasuke, on a même pas vu son MSE a l'oeuvre ! Donc difficile à dire ! On sait aussi que le Susano'o peut résister ,et puis si Sasuke a le Rinnegan lui aussi, il deviendra encore plus puissant !

De plus si il a le Rinnegan je pense qu'il aura le Mokuton, et on sait que le Mokuton peut contrôler ou entraver Kyuubi ça a déjà été dis pleins de fois. C'est peut être la solution, mais bref nous verrons pour ça.

 

Ensuite pour les Milliers de clones en mode Senins c'est pas possible ! Le mode senin autorise un nombre limité de clones du fait de son chakra mélé avec la nature qui si il y a plus assez de chakra sdonc plus d'équilibre, il se transforme en crapaud !

 

On a vu Susanoo mise à mal plusieurs fois par le sable de gaara, des os brisé par des attaques puissance de Ao, et sérieusement malmené par le attaque fuuton de danzo, donc revenons a naruto qui peut aujourd'hui se déplacer plus vite que n'importe qui, possède une force de frappe dans le top 5 de la planète (si il n'est pas first, souvenait vous de l'entrainemen ou il apprenait à ne pas exploser les rocher mais juste à les saisir du faites de sa trop grande puissance)

Je pourrai continuai avec des FRS qui je pense ne laisseront pas insensible l'armure de notre cher uchiwa, et pour conclure parlons de la bijuu une ball grosse de 100 à 300mètres de diamètre (si ce n'est pas plus) composé de chakra à trés haute densité (énormément plus qu'un rasengan).

 

De l'autre coté sasuke à le MSE donc comme le MS mais sans le rendre aveugle, pleinne puissance sans contre partie, pour l'amteratsu je vous rappelle que naruto en mode kyuubi est recouvert de pure energie, l'energie de prend pas feu, une vague de chakra repoussera les flamme, il ne prendra pas feu comme hachibi, ça ne sera pas aussi simple.

 

Par contre je suis fatigué que l'on compare la vitesse de naruto et de yondaime, il est plus comparable à Ao, le yondaime est rapide mais sans plus, il se téléporter, il possédé des attaque spatio temporel, Ao est recouvert d'un manteau raiton qui lui donne une grande vélocité.

Naruto est lui aussi recouvert un manteau de chakra augmentant sa vitesse au délà de celle de Ao, après son manteau est jaune, donc la comparaison est facile mais elle doit s'arrété à la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat qui va venir contre Sasuke peut être que Naruto lui même choisira de ne pas faire appel a Kyubii et voudra se battre en 1vs1 avec son rival  9_9

Sinon pour ce chapitre je l'ai trouvé énorme, Naruto avec la cape de chakra a vraiment un air de Yondaime  ;D.

Pour le prochain chapitre j’espère toujours un retour au cinq kages et ne pas juste voir zMadara en train d’être sceller mais un combat titanesque avec des techniques de fou  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arretez les comparaisons à 2 sous avec Yondaime; la cape de chakra de Naruto sert à montrer les 9 queues de Kyubi tout simplement( si, si, observez bien qu'au bout de la cape, on aperçoit assez clairement 9 "traits" noirs symbolisant les queues de Kurama).

Rien à voir avec celle de Yondaime qui n'a aucune utilité ; sérieux quel ninja se met une cape pour aller fighter ...

Pour le chap ,rien à dire, il est juste magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto à une longue veste et non une cape en plus ce battre avec il le fait, de plus il c'est battu contre les pains de nagato avec une aussi donc sa ne le gêne pas.

 

Comparé minato à naruto maintenant est presque inutil, tellement le niveau est différent kyuubi aidant grandement.

 

Ensuite naruto n'est pas au niveau ultime donc preuve qu'il a encor de la marge, reste à savoir ci il utilisera ce mode contre sasuké.

 

Susano à bien une défense que l'ont dit ultime mais contre kyuubi il fera pâle figure, déjà le héro c'est naruto donc c'est lui qui gagnera et ouvrira peu être les yeux de sasuké.

 

Ensuite susano réagis à la quantité de chakra de l'utilisateur donc ci pendant leur combat sasuké vient à manqué de chakra il aura perdu.

 

Le manga est entrain de devenir vraiment intéressant pour moi en tout cas, j'avais déjà donné la première place à one pièce ces derniers temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

Super chapitre je pense que pour la cape de chakra c'est bien celle lié au Yondaime du fait qu' il est scellé une partie de celui-ci a l' interieur de Naruto . Sa serait logique .

 

En ce qui concerne l' idéé d' un shinra tensei , c'est fort possible qu' il est "copié" une technique

de Nagato - edo lors de leur affrontement .Dans le chapitre 551 : Naruto dit a Nagato "he!!!

faudra que tu m'apprennes !! comment tu fais ca !" lors de l'absorption du rasengan , alors

pourquoi pas !!! Il aurait pu s'inspirer de celle de Nagato avec l'aide du souffle de kyubi .

 

 

Sinon le perso est bien fait , c'est ni trop ni peu il as bien trouvé le second mode chakra et tant

mieux on voit que kyubi n'est pas un bijuu comme les autres de part sa transformation et a mon

avis le lien avec entre Naruto , kyubi et le rikudo sennin commence a devenir  un peu plus clair ,

je pense que Kurama doit etre plus proche du rikudo que les autres bijuu , je sais pas pourquoi .

Il doit avoir recu du chakra de celui -ci lorsque qu'il etait son "jinchuriki" enfin quand ils etaient

juubi .

 

Et vous pensez pas qu'il est possible que Kyubi soit capturé ,Naruto reste en vie bien-sur comme sa mère , sa serait un triste moment pour Naruto de perdre son nouvel allié(qu'il retrouvera surement plus tard ) sa remettrai le niveau de naruto a celui de Sasuke.

 

Mangaka ... la même pour moi one piece avais pris la 1ere .

 

Sur toutes ses suppositions Bonne soiree =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

Super chapitre je pense que pour la cape de chakra c'est bien celle lié au Yondaime du fait qu' il est scellé une partie de celui-ci a l' interieur de Naruto . Sa serait logique .

 

la cape est lié aux neuf queues de Naruto ensuite; Donc je ne pense pas à la comparaison avec Minato. Déjà il n'y est plus, mais je dirais plus comparaison à la cape de Rikudo Senin !

 

En ce qui concerne l' idéé d' un shinra tensei , c'est fort possible qu' il est "copié" une technique

de Nagato - edo lors de leur affrontement .Dans le chapitre 551 : Naruto dit a Nagato "he!!!

faudra que tu m'apprennes !! comment tu fais ca !" lors de l'absorption du rasengan , alors

pourquoi pas !!! Il aurait pu s'inspirer de celle de Nagato avec l'aide du souffle de kyubi

.

 

Non ! Non ! Kyuubi connait déjà cette technique avant ! Y'a qu'a voir dans son combat contre Oro et Kabuto En tout début de Next gen ! Quand Kabuto s'approche de Naruto en Kyuubi 3 queues et d'Oro, Naruto lui lance une sorte de Rugissement et ça fait valsé Kabuto de l'autre coté du pont jusqu'à ce qu'un arbre le soutienne ! Donc je pense que c'est une technique propre à Kyuubi pas besoin d'avoir copié Nagato et surtout comment il l'aurait copié ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'à chaque fois que naruto à débloqué un pouvoir depuis le contrôle de kyuubi il utilise instinctivement des pouvoirs sans entraînement à part les bras de chakra.

 

La super super vitesse d'instinct, bon sentir le mal sa vient seul, la il utilise une sorte d'onde de choc pour renvoyé les bijuus bombes ainsi que les bijuus eux mêmes après sans entraînement.

 

Ensuite la bijuu bombe qu'il n'arrivait pas à faire, avec ce power up il ça sans doute la réussir du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant que sasuke ne possede un rinnegan, il lui faut des cellules senju... donc ce ne sera pas pour tout de suite, a moin qu'il ne se greffe une partie de yamato ou du corps d'hashirama qui se trouvent scéllés dans le gedo mado !!!

naruto a encore des possibilités d'evolution, kurama le dit lui meme : " ta premiere transformation en mode bijuu ne durera pas plus de 5 min..."

ce qui fait que le combat contre les bijuus ne devra pas s'eterniser, apres il sera surement a plat... mais il reste encore bee dans les parages... il se fera surement sceller a la fin... quoique depuis peu, j'en doute de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bon dans l'ensemble,vu que la collaboration kyuubi naruto s'est faite j'aurais aimé voir une transformation en bijuu plus stylée un peu comme bee avec hachibi mais comme kyuubi l'a dit a naruto c'est une transformation imparfaite.

 

J'ai bien aimé le combat des bijuus a la dragon ball z bien bourrin  :) bref on voit tout de suite que kyuubi est beaucoup plus puissant que les autres bijuus reunis et c'est assez comprehensible maintenant reste a savoir si sasuke va etre assez puissant pour combattre naruto a la fin car maintenant c'est naruto qui est assez cheaté , avec son mode senin son mode RS son mode RS 2 et avec Kyuubi ca va etre chaud pour sasuke, quoique il a le MSE avec un susanoo plus que parfait qui lance de l'amaterasu avec certainement un nouveau pouvoir et un possible eveil au rinnegan.

 

Allez pour le prochain chapitre je vois bien une victoire facile de kyuubi sur les autres bijuus et un tobi qui devra passer aux choses serieuses de lui meme.J'aurais aimé voir un peu plus gobi il a trop le style ce bijuu par contre Kakashi et gai inutiles depuis le debut de ce combat normal apres tout ils ont plus le niveau au milieu de tout ces monstres.

Un petit retour sur edo madara ne serait pas de trop voir ce monstre de puissance combattre les 5 kages reunis ,que kishi continue dans le bourinnage c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon le perso est bien fait , c'est ni trop ni peu il as bien trouvé le second mode chakra et tant

mieux on voit que kyubi n'est pas un bijuu comme les autres de part sa transformation et a mon

avis le lien avec entre Naruto , kyubi et le rikudo sennin commence a devenir  un peu plus clair ,

je pense que Kurama doit etre plus proche du rikudo que les autres bijuu , je sais pas pourquoi .

Il doit avoir recu du chakra de celui -ci lorsque qu'il etait son "jinchuriki" enfin quand ils etaient

juubi .

 

 

je suis du même avis que toi, bientôt, nous sauront le lien entre naruto kyybi et le ruKudu sénin, en plus de ça kyubi nous a donné un indice quand naruto a pompé son chakra lors de son entraine , je ne sais plus trop ce qu'il a dit mais il était étonné que naruto ait les marques du rukudu....

 

même dans ce chapitra kishi nous donne un autre indice, ragardez bien la tête de Naruto sur cette image: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/571#5 , on croirai voir des cornes sur sa tête un peu comme le rukudu senin avec ses cornes , je me demandes bien ce qui ce cache derrière tout ses indices ... sur ceux bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...