Aller au contenu

Naruto Chapitre 571 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Certainement pas. Il y avait une forme d'équilibre entre les 5 villages. Si Kyubi avait été plusieurs dizaines de fois plus puissant que le Tanuki, ça aurait fait de Suna un village de clowns. A mon avis, il n'y a qu'une hiérarchie assez floue entre les bijuus, et la puissance de leurs jinshuriki fait la différence.

 

Les bijuus ne constituent que des armes de destruction massive et une réserve plus ou moins limité de chakra.

En soit, le seul intérêt d'un village est d'en avoir un ! Leur puissance les uns par rapport aux autres n'a aucun intéret puisqu'on ne les fait pas combattre entre eux.

Par ailleurs, certains villages en ont 2 (iwa, kumo et kiri) et d'autres 1 seul donc meme si on reste sur du proportionnel, il y a des villages désavantagés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre tout simplement magnifique, et alors, on est gâté niveau double pages qui sont superbe!! Celle, ou l'on vois les 5 bijuu nous faire une bijuu bombe vers Kakashi et Gai, WAOUW!

 

J'aurai juste voulu voir comment Naruto dévie les bombes, parce que la pour le coup, faut quand même y aller!! ( D'ailleurs, je ne me souvient plus bien, mais la bombe de Nibi, face a Idan et Kakuzu, elle était pas en genre de flamme comme le corps de Nibi?)

 

Pour la transformation ne Naruto, elle est superbe, bien plus que le stade avant, c'est la "cape" qui fait cet effet ^^, d'ailleurs une cape manquait depuis le combat contre Pain, on l'a, juste que, son mode chakra s'ouvre pour faire une cape... Mouais, je vois pas le rapport entre la cape et le contrôle...

 

Je ne comprend pas le pourquoi du comment, je suppose que le noir que l'on vois, doit être l'autre partie du chakra de Kyuubi, genre quand il passe en version 2, mais ici en mode Rikudou... C'est plus classe que la version 2 en mode Kyuubi, mais je regrette quand même le manteau du renard, ça avait un certaine classe mine de rien...

Pour le mode bijuu, j'espère voir un mode complet, vrai transformation en bijuu, comme Bee...

 

J'aime bien lire les commentaire de tous, mais sincèrement, voir a chaque chapitre une comparaison avec DBZ, sans dec, faut arrêter! J'ai aimé se manga, mais il est loin derrière Naruto, surtout niveau histoire... Pour les technique, regardez beaucoup de shonen, on vois souvent des techniques qui reviennent avec des variante, il est temps d'arrêter et de laisser DBZ de côté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime bien lire les commentaire de tous, mais sincèrement, voir a chaque chapitre une comparaison avec DBZ, sans dec, faut arrêter! J'ai aimé se manga, mais il est loin derrière Naruto, surtout niveau histoire... Pour les technique, regardez beaucoup de shonen, on vois souvent des techniques qui reviennent avec des variante, il est temps d'arrêter et de laisser DBZ de côté...

 

Euh ton avis est subjectif. Pour moi le meilleur shoenen est bien DBZ en terme de combats etc !!!

Après le point fort de Naruto par rapport à DBZ c'est qu'il y a des questions philosophiques comme par exemple : la haine et la vengeance ne servent à rien c'est un cycle de haine et il faut le briser.

 

 

Quand on regarde Naruto et principalement ce scan je peux pas m’empêcher  de faire la comparaison  avec DBZ la collision entre les deux bombes bijuu un peu comme deux Kamehas.(Celle vs sangohan)

 

Mais Naruto est vraiment un excellent manga ,d'ailleurs c'est le seul que je suis en ce moment depuis DBZ et Dieu seul sait que je ne regarde plus trop les dessins animés depuis des lustres.

 

Kishi fait un excellent travail il a le mérite d'avoir un manga beaucoup plus recherché et varié comme tu le dis :de techniques , de clans, de personnages. Le nombre de mythologie qui est présent dans le manga est incroyable donc oui Naruto est un excellent manga mais de là à dire qu'il surpasse la référence du Manga...j'en suis pas si sûr chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre fin au debat il avait deja été suggerer que Kyuby vallait à lui seul 50% du shakra de Juubi donc Kyuby = les 8 autres bijus .

 

Sinon niveau image le chapitre est magnifique .Apres je ne suis fan des combats de bourrin à la super boule de feu (ou shakra ici) qui depasse totalement le monde "normal" (du dit manga evidemment , je ne m'amuse pas à faire des minis boules de feu tous les matins  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que vous ne comprendrez pas qu'il y a des règles spécifiques pour ce topic, ne vous étonnez pas que vos posts disparaissent. Pour les nouveaux cela ne m'étonne pas mais même avec plus de 1000 posts certains arrivent encore à écrire des posts monolignes...à quoi cela vous sert puisque au final le post sera supprimé? Les règles étant toujours les mêmes et répétées chaque semaine en début de topic vous n'avez aucune excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chapitre et je suis toujours autant excité 8) 8) au mode bijuu de naruto bien qu'il soit au incomplet,cependant un truc m'interpellle c'est la formation du rasengan originelle(bijuu ball)sa ressemble au virgule du sharingan,au collier du rikudou....Es ce que Kishimoto essaie de faire passer un message?! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous chapitre trop fucktup les 5 bijuus qui voulais envoyer chaqu'un une biju ball kakashi qui jvoulais les asimillers avec kamui et gai qui a presque utilisée la porte de  la mort mais naruto avec sa vitesse les a renvoy.er et après il c'est transformer dans un nouveaux mode kyubii different de celui qu'ont a l'habitude de voir avec naruto sur sa tête et ce même blondinet fait un kagebunshin no jutsu qui se transforme en mode sennin ce qui procure une force phénoménale suplémentaire et tout ce qui va avec braiffe pour résumer un vrai combat de titans puis pour la fin bijuus ball vs bijuus ball trop malade j'adore ce nouveaux mode, je nose même pas voir quel sera le niveaux de sasuke avec son Mse plus Susanoo sa va être malade puis pour le prochain chapitre surement fin de ce combat qui dit défaite de tobi et retour soie sur madara vs kage ou itachi/kabuto et peut¬être mon perso favorie sasuke qui se dirige vers konoha ou rencontre une des personnes dejà nommer et de la parlottes ou un fight qui commence merci a tous de m'avoir lut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polalalala, chapitre de dingue. Magnifique power up, et magnifique costume dirais je.

 

Je trouve quand même assez gros, c'est que la seul bombe bijuu de Kyuubi+ naruto suffit à l'énorme bombe bijuu des 5-6 autres. Enorme démonstration de puissance.

 

 

H.S : j'avais une question, totalement H.S. Si un jour Naruto venait à trouver une femme et qu'ils font ce qui doit être fait au lit. Kyuubi serait un spectateur ?°0°oooh le perver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu droit donc à un petit chapitre cette semaine. En plus il s'est lu plutôt vite vu qu'il y avait pas mal d'action.

 

Je dirai même qu'il était bourré d'action. Voir six-sept bijuus se rentraient dedans, c'était terrible. Dommage par contre, que l'on ait pas eu petite dose de parlotte utile, c'était les pages qui manquaient. :)

 

En tout cas, pour le coup naruto envoie du lourd et j'espère que bee va aussi renchérir. Tobi, lui, reste impassible, sûr de lui. Que nous réserve-t-il ?

 

Depuis le début de la guerre, j'ai le sentiment que gai va y passer en ouvrant la huitième porte. Je trouve que c'est un passage obligé puisqu'il faut bien que kishi nous montre la puissance de gai en huitième porte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'en vois plein qui dise que la cape de naruto n'a pas de rapport avec le contrôle de kurama, mais si on regarde bien en pages 11 et 14  on voit que la cape est reliée au dessin de la colonne vertèbrale de kurama. Et puis le sharingan de tobi est normal, si on zoom on le voit, sinon très bon chapitre rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fort dans ce chapitre en dehors du combat de bijuu, c'est que naruto avec une forme incomplète et avec sa forme humaine renvoi 5 bijuus bombes, je trouve sa fort sachant qu'a mon avis il ne l'a pas fait avec ses bras de chakra.

 

Je pense qu'il l'a fait avec l'onde de choc un point fort de kyuubi et de naruto, en mode kyuubi avec un bras il avait détuit le tsunami de serpents d'oro a la batail sur le pont.

 

Meme ci on refuse de le croire je pense que le nombre de queue a sont importance pour kishi, je me demande aussi ci kyuubi n'est pas particulié parmis les 9 bijuus.

 

Difficil déja de comprendre pourquoi naruto a eu cette apparence du rikudo après avoir pris le chakra jaune de kyuubi, ensuite il a la totalité du chakra de kyuubi et ce mode rikudo devient de plus en plus net.

 

Donc il y a plusieurs questions a ce pausés, naruto étant le fils de kushina et minato a t'il hérité des gènes du rikudo de part cette union, ou kyuubi a t'il gardé quelque chose du rikudo en lui.

 

Je pensais avoir une explication de tobi mais il semble que meme lui n'ai jamais vu le rikudo meme en photo sachant qu'ils ne sont pas de la meme époque.

 

Je pens que le vrai madara en sait plus sur le rikudo mais il faudrait que naruto fasse prendre la fuite a tobi pour allé aidé les kages et ainsi avoir un face a face new naruto et madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 5 bombes bijuu contre un, c'est normal que naruto puisse l'emporter puisque dans les précédents chapitres ou l'akatsuki capturaient les bijuus, ils avaient dit que Kyuubi devait être scellé en dernier pour l'equilibre de la statue.

Pour moi equilibre = 50 / 50 donc Kyuubi = somme des autres bijuu. Par consequent 5 ne devraient pas poser de problème.

 

La question est que avec son mode bijuu encore imparfait, pourra t'il deployer assez de puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Quel chapitre!!!! Whoua comme beaucoup je l'ai surkiffé  ;D.

 

Le mode Rikodoo est réellement impressionnant surtout avec notre amie Kurama. les dessins sont magnifiques. Seuls bémols dans ce chapitre est la phrase de tobi dans lequel il dit c'est le moment propice si je veux les tuer  ou un truc comme sa. Tobi avait largement le temps de les killer avant c'est juste que c'est un fainéant et un prétentieux pour le faire de ses propres mains. D'aillers sa vanité le perdra.

 

Autres choses beaucoups sont surpris de l'incohérence de la dernière image lorsque le duo Naruto/ Kurama renvoie la bijuu bombe des autres bijuus, pour cela j'ai ma petite idée. Je ne sais pas si l'idée a déjà été édité mais on peut voir une certaine similitude avec DBZ. Notamment avec la fusion, en effet le mode bijuu a une durée limitée dans le temps (comme pur Végéta/Sangoku). De plus Naruto et Kyubi forme qu'une seule entitée et on voie bien que Naruto en Rikodoo est liée à la masse de chakra de Kyubi. Pour finir, le mélange des deux chakra a surement pu augmenter leurs puissance par 10 comme dans DBZ.

 

Voilà maintenant on a plus qu'à attendre la suite pour savoir comment papa Tobi va réagir ainsi que Hachibee / Bee.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sont dûs les écarts de traductions entre la version anglaise et française ? Y a des phrases qui ne correspondent pas du tout, notamment celle où Tobi dit "A ce rythme... Si je voulais les tuer ce serait l'occasion rêvée". En anglais il dit simplement qu'il pourrait se contenter de tuer Naruto, juste avant de lancer son attaque. Y en a d'autres mais c'est celle qui m'a le plus frappée.

 

Sinon pour le chapitre, je trouve le design de la transformation pas super classe. J'iame bien le Kyubi actuel revanchard et combatif mais j'attendais un peu plus de sobriété au niveau apparence. Maintenant on aura peut être de nouvelles infos sur Tobi bientôt ou un changement de scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Quel chapitre!!! un peu vite lu a cause des nombreuses double pages.

 

Je trouve vraiment sympa lorsque kakashi semble voir son sensei, c'est une petite attention qui montre que naruto prend une tout autre dimension.

 

Par contre je suis toujours septique quand au chacra de tobi. En effet il dit qu'il ne peut pas contrôler plusieurs bijuu simultanément avec son rinnegan et pourtant là il contrôle les 5. ( Je remet pas en cause les 10 bijuu ball qui doivent quand même un peu consommer de chacra mais bon ca vient du gedo mazo). Jamais il aura au moins l'air fatigué je sais pas moi mais qu'il transpire un peu quoi.

 

Je ne suis absolument pas surpris que kyubi démonte 5 bijuu ensemble et je dis heureusement!!! Depuis qu'on attend ce moment, depuis qu'on nous vend kyubi comme the monstre il manquerai plus qu'il loupe son entré et puis quoi encore!!!

 

Petit détail:

Si je me souviens danzo avait réussi à battre le susano (peut être incomplet), donc sasuke devra faire gaffe parce que là naruto ne vas en faire qu'une bouchée.

Ca annonce de nouveau pouvoir pour ce dernier pour être à la hauteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres choses beaucoups sont surpris de l'incohérence de la dernière image lorsque le duo Naruto/ Kurama renvoie la bijuu bombe des autres bijuus, pour cela j'ai ma petite idée. Je ne sais pas si l'idée a déjà été édité mais on peut voir une certaine similitude avec DBZ. Notamment avec la fusion, en effet le mode bijuu a une durée limitée dans le temps (comme pur Végéta/Sangoku). De plus Naruto et Kyubi forme qu'une seule entitée et on voie bien que Naruto en Rikodoo est liée à la masse de chakra de Kyubi. Pour finir, le mélange des deux chakra a surement pu augmenter leurs puissance par 10 comme dans DBZ

Euh non pas vraiment, ca n'a rien avoir avec une augmentation de puissance par 10.

 

Juste un petit rappel pour ceux qui sont scandalisés que le Bijuu Dama de Kyuubi Naruto peut égaler celui créer par les 5  autres Bijuus réunis. Lors du combat Naruto vs Kurama, même après que le blondinet est pris le Chakra du renard, ce dernier a assez de Chakra pour faire un Bijuu Dama qui fait 10 fois sa taille:

http://www.mangareader.net/93-53820-13/naruto/chapter-499.html

Et c'est ce même Bijuu dama que Naruto utilise dans le chapitre pour annuler l'autre créer par les Bijuus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans regarder les traduction et en me servant du contexte, je pense que ce que Tobi a voulu dire c'est qu'au niveau où est Naruto désormais, il vaut mieux qu'il l'attaque avec l'envie de tuer.

 

Sinon j'ai adoré ce chapitre, bien qu'il soit un peu court.

Gai veut se sacrifier pour sauver Kakashi car de toute façon Kamui n'aurait jamais pu arrêter les 5 bijuu ball.

 

Ensuite, ce n'est pas par hasard si Kishi précise que le mode ne dure que 5 minutes. Combien de fois dans les mangas le héro n'a qu'un temps limité pour gagner et répond "c'est largement suffisant" mais se retrouve quand même dans la merde au final.

Donc c'est obligé que le mode va s'arrêter à un moment où Naruto sera en difficulté. Mais il y aura alors un rebondissement.

Perso j'en ai un peu marre de ces limitations de temps. C'est toujours le même schéma.

 

@Clyde :

Oui non j'imagine que c'est mieux comme ça, mais avoue quand même que c'est une pirouette scénaristique très utilisée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre une énième fois, et une case en particulier éeille ma curiosité, celle ou tobi dit "A ce rythme...." puis "se serai le moment opportun qi je voulai les tuer.

 

Je pense qu'après avoir vu naruto retiré l'emprise qu'il avait sur SON(obligé de le remettre dans le gedo, puis repoussé avec facilité 5 bijuu ball en étant pas dans le mode max (mais plus en mode ridokou V2), je pense qu'il se trouve vis à vis de son plan "oeil de la lune" dos au mur, donc la seul chose qu'il puisse arrivé, c'est la défaite, donc il lance tout ce qu'il a, au risque de tuer Naruto et Hachibi, même si celà devait repousser la récupération des bijuu dans 2 à 3 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au deux post au dessus.

Pour cette question sur la bulle de Tobi, je l'avais déjà posé et supprimé par les modérateur je ne sais pas pourquoi.

Mais toujours est 'il que Tobi veut dire par là que si il voulait les tuer il aurait commencé avec les biju ball dès le début mais qu'il doit retenir ses coup car si non il peut les tuer facilement (enfin il croit cela)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit souvent que Tobi a tout prévu et qu'il sait ce qu'il fait, mais je pense que ce n'est pas toujours le cas.

 

Déjà il n'avait pas prévu la trahison de Nagato, ni tout les problèmes qu'il aurait avec Naruto par la suite. Ici il fait pareil en se croyant toujours capable de tuer ses adversaires... Il est vraiment trop sur de lui et ça le perdra, comme quelqu'un l'a dit plus haut.

 

Bien sur Tobi est quand même plein d'expérience et c'est un grand manipulateur qui réfléchit à son plan depuis longtemps... Mais nous voyons tous maintenant qu'il fait des erreurs en étant trop confiant. Beaucoup on pensé que Tobi aller réussir son plan oeil de la lune, mais sa défaite semble de plus en plus proche. Pour ma part j'ai jamais pensé qu'il y arriverait.

 

Le masque n'est toujours pas tombé, et nous ne savons toujours pas son lien véritable avec le Madara d'origine. J'imagine que pour tout balancer, il faut que les méchants retrouvent l'avantage ou que Naruto parvienne à forcer Tobi à parler (en éclatant son masque par exemple).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre  :)

 

j'ai adoré l'uppercut que place  hachibi au Gobi , on voit bien que hachibi reprend du poil de la bète

 

Puis Je ne comprend toujours pas pourquoi naruto se retrouve en mode rikudou  ??? puisque kyuubi collabore avec lui . logiquement il devrait se retrouver avec le manteau de kyuubi ou mode V2 en kyuubi humanoide ...

 

On sait bien que le mode RS de naruto s'explique du fait que la haine de kyuubi ne participe pas a ce chakra qu'il lui vole  ; la on peut comprendre mais dans ce chapitre c'est plutot illogique

 

Et puis pourquoi le chakra de kyuubi forme une cape ? on dirait du bleach mode reatsu

 

enfin je ne suis pas contraire a ce nouveau mode mais on a pas d'explication sur ce look

 

On sent que Kishi veut nous faire un naruto kyuubisé different d'hachibi neanmoins il faut expliqué  ce mode RS , cela va droit a la contradiction

 

Sinon c'est deja une bonne chose que le mode bijuu de naruto est "loin d'ètre parfait "comme nous l'explique kyuubi , sa enlève deja la facilité sur ce mode donc naruto doit d'avantage collaborer  avec kyuubi enfin d'ameliorer le mode bijuu

 

Comme beaucoup ont dit parmis vous , je sens une retraite de Tobi , Le mode bijuu de naruto lui pose des problèmes

 

on voit aussi qu'il flippe et quand un adversaire flippe = ne domine plus le combat

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerovingien

Pour le "sensei" de kakashi. Il voit un éclair jaune et croit voir son sensei, Yondaime, the yellow flash l homme le plus rapide du far west

Far est !!

Puis à l'ouest c'est Lucky Luke...  :)

 

Combat de bijuu que j'espérais comme beaucoup, est enfin là !!  8)

mais je suis déçu de l'apparence de Kiuby en mode chakra. J'aurais aimé le voir apparaitre en vrai comme tous les autres démons. Là à part offrir son chakra, il reste manipulé par Naruto. Vu ce combat j'aurais davantage apprécié que Kurama puisse apparaitre et montrer qu'il est le bijuu le plus puissant. Puis qu'un bijuu arrive enfin à battre un mec de l'akatsuki.  7 bijuu se sont fait one shoot par un mec de l'aka. C'est rageant quand on pense qu'on aurait pu avoir un Kiuby repoussé Tobi  et enfin montrer qu'un bijuu sert à quelque chose à part être une source de chakra pour les humains...

 

Naruto avec une nouvelle forme, ça ma vraiment pas excité. Depuis la fin de Pain, avec Sasuke et Naruto c'est nouveaux pouvoir sur nouveaux pouvoir . Surenchère qui fait qu'on arrive à ne plus rien comprendre niveau compréhension des niveaux de puissances.

 

Sinon l'idée de faire affronter les bijuus est plutôt bonne. Kakashi et Gai prêt à se sacrifier pour dégommer du demon, c'est très bon. Allez un des deux va bien partir avant la fin du manga.  ;D

 

Un retour sur l'affrontement Madara Vs Team de Kage est une obligation !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de légende !!!!!

Je le lis et le relis avec un tel plaisir, c'est trop bon  :P

 

Je ne sais pas si ça été dit mais deux choses m'ont marqué en dehors de la classe phénoménale de Naruto  ;) :

 

- Lorsqu'il repousse les 5 bijuu, le geste de la main que fait Naruto à ce moment me fait inmanquablement  penser au Shinra Tensei de Pain.

- La transformation des signes uzumaki sur les épaules vers un signe qui ressemble au choix au rinnegan ou au signe du clan de Sakura... Non, on va dire au rinnegan je préfère à moins que... la team 7 serait une équipe vraiment très très particulière ??

 

Les marques sur sa paume me font penser à Jiraya et la cape à son père... là ok je pars peut-être loin mais ce sont les deux à avoir pu mettre leur "touche" sur la clé. Ceci expliquant peut-être cela surtout pour le yondaime

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est juste dans un un délir ci il pense qu'il peu tué naruto maintenant, il aurait du le faire a sa naissance maintenant avec kyuubi comme ami ou duo il ne pourra plus le tué.

 

C'est une chose courante cher les méchant dans les mangas pensés qu'ils peuvn battre tout le monde, par contre je trouve dommage de montré que tobi soit aussi sur de lui, aucune peur face a ce changement de naruto et une arrogance illimitée.

 

Oué mais tobi montre bien depuis le début du combat qu'il est surpris voir même déçu de la puissance de naruto il le dit lui même il s'attendait a beaucoup plus de sa part. Voila c'qui justifie le fais qu'il est été jusqu’à  utilisé les 6 bijuus qu'il avait collecte pour venir affronte Naruto et Bee . Il savait qu'un naruto utilisant pleinement les pouvoirs de kyubi pourrait rivalise avec ces bijuus.

 

Et personnellement j'prèfere qu'on le montre sans crainte et sur de lui qu'avec de la peur, sa prouve que ce combat est loin d'être gagné pour Naruto/Bee et sa rajoute du piquant ou piment (j'sais plus le quelle c'est) xD  au chapitre parce que voir tout l'temps les gentils domine c'est vraiment lassant. Les chapitres étaient beaucoup plus dark *_*et intéressant quand Edo-Madara massacrait tout sur l'champ d'bataille.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre mais malheureusement trop rapide :'(

 

On voit que Naruto en mode Kyuubi parvient à gerer 5 bijus mais aussi puissant que Naruto soit, sa biju bombe ne pourra pas l'emporter sur celle des 5 bijus reunis, ca serait une enorme incoherence. Cela voudrait dire que Naruto Kyuubi>>>> 5 bijus full power.

 

Avec une telle puissance plus personne ne pourrait le vaincre. Sasuke devrait donc normalement avoir le power-up le plus abusé de tout le manga.

 

Pour en revenir au chap on voit que Tobi est toujours aussi calme, ce qui veut dire que tout n'est pas perdu pour lui. Je suis toujours sur qu'il va parvenir à capturer hachibi à fuir et à recussiter Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...