Aller au contenu


Naruto Chapitre 571 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@CHINO

même dans ce chapitra kishi nous donne un autre indice, ragardez bien la tête de Naruto sur cette image: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/571#5 , on croirai voir des cornes sur sa tête un peu comme le rukudu senin avec ses cornes , je me demandes bien ce qui ce cache derrière tout ses indices ...

Euh les cornes sur sa tête sa fait depuis 72 chapitres soit depuis qu'il a pris le chakra de Kurama qu'il les a.-___-"

 

Sinon le manteau ne me fait penser ni a Minato ou Jiraiya comme certains l'on dis mais a celui du Rikkoudo Sennin surout avec les cornes et le collier de Magatama, Naruto 'en approche niveau apparence. Ca doit être à cause de son sceau, celui que Kushina a apris à Minato qui l'a posé sur son fils. Je trouvais un peu bizarre en lisant les théorie de certains mais je trouve finalement possible que le Rikkoudo Sennin serait peut être un Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous!

Tout d'abord je suis vraiment impressionné par le nouveau pouvoir de Naruto,et le style qu'il a quand il l'utilise c'est badass' quoi....8)

En fait l'amélioration de cette transformation avec la cape,les yeux de Kurama et les marques sur le corps,plus denses me font penser un peu au passage du Super Saiyen 1 au mode Super Saiyen 2(d'ailleurs la maîtrise du 2ème mode s'effectue un peu de la même manière).

 

Quand je regarde ce que fait Naruto en ce moment, franchement c'est un régal pour les yeux ses nouvelles techniques avec la transformation,la super vitesse et la Bijuu Ball mais en même temps j'ai l'impression qu'il va encore s'améliorer(peut-être en alliant le mode Sennin au mode Rikudou?).

En tout cas le combat est emballé grâce au super duo Naruto/Kurama, ce qui fait que j'ai hâte lire la suite!!!J'en salive même d'avance!

Merci à la MFT ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme je l'ai dit un peu plus tot, Naruto ressemble de plus en plus a la silouhette du Rikudou Sennin. Et personnellement je vois la fin de Hachibi et de Killer Bee de plus en plus proche, why ? Après les 5 minutes de Naruto en mode Kyubi, il va se passer quoi ? Plus de Chakra ? Si c'est le cas je pense que Tobi va passer par derrière, en aspirant Hachibi et bye bye !

 

Sinon j'en vois de parler de Naruto mode Kyubi V2 vs Sasuke. Moi je dis tout simplement : Impossible, why ? Sasuke est déjà entré dans le subconscient de Naruto, face à face avec Kyubi. De plus, maintenant il possède le MSE. Je pense qu'il lui suffit d'entrer a nouveau dans le subconscient de Naruto et repousser Kyubi, comme il l'avait déjà fait. Fin c'est a voir, juste une hypothèse.

 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque il n'a repoussé que la matérialisation de Kyubi; le Bijuu lui était toujours enfermé dans le sceau; maintenant que Kyubi est libéré il n'a plus rien où le repousser.  De plus maintenant que Naruto et Kyubi coopèrent un genjutsu durable comme ceux de Madara n'est plus viable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre juste enorme, que ce soit niveau dessin, ou la nouvelle puissance de Naruto, avec son nouveau look et sa transformation.

Par contre, je ne comprend pas comment Naruto renvoie les bombes des bijus, si quelqu'un à compris, qu'il m'explique , se serait cool :)

Et pour la derniere image, on voit bien que la bijuu dama des 5 bijus et plus rapide que celle de naruto ( on le vois aux traits gris ). Donc attendont la suite pour voir ce qu'il va se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Morandini:

 

Je pense qu'il a repoussé les bombes bijuus avec une vague de chakra, un peu comme le Shinra Tensei de Pain mais version Kyubi.Son mode bijuu est encore incomplet et c'est pas plus mal vu que comme ça il lui reste une marge de progression.J'ai vraiment trop hâte pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme je l'ai dit un peu plus tot, Naruto ressemble de plus en plus a la silouhette du Rikudou Sennin. Et personnellement je vois la fin de Hachibi et de Killer Bee de plus en plus proche, why ? Après les 5 minutes de Naruto en mode Kyubi, il va se passer quoi ? Plus de Chakra ? Si c'est le cas je pense que Tobi va passer par derrière, en aspirant Hachibi et bye bye !

 

Sinon j'en vois de parler de Naruto mode Kyubi V2 vs Sasuke. Moi je dis tout simplement : Impossible, why ? Sasuke est déjà entré dans le subconscient de Naruto, face à face avec Kyubi. De plus, maintenant il possède le MSE. Je pense qu'il lui suffit d'entrer a nouveau dans le subconscient de Naruto et repousser Kyubi, comme il l'avait déjà fait. Fin c'est a voir, juste une hypothèse.

 

Wait and see !

 

Aurais tu oublié le petit cadeau que Yonbi a fait à Naruto ? Après les 5 minutes de Naruto en mode Kyubi, mon petit doigt me dit que l'on connaitra quel genre de beau cadeau Naruto a reçu de la part de Yonbi et qui pourrait lui venir en grande aide face à Tobi... Moi je mise sur le fait que Tobi va se retirer du combat, voyant qu'il ne contrôle plus du tout la situation.

Pour ce qui est de Sasuke et du MSE, je vois beaucoup de commentaires disant que Sasuke fera tout petit face à Naruto. Alors déjà, il faut bien se dire une chose, si Kishi nous montre d'abord ce mega power-up de Naruto avant celui de Sasuke, on peut être sûr que son MSE sera au minimum aussi énorme que le power-up de Naruto, comme ça a été le cas à chaque fois dans ce manga. Il ne faut pas oublier que l'on ne connait rien à propos des nouveaux jutsu apportés par MSE, les seules dires viennent de Itachi qui lui-même n'a jamais obtenu ce pouvoir et est donc resté très vague, et Edo Madara n'a donné aucun détails sur le MSE, on est directement passé au rinnegan que l'on connait tous. Si Kishi ne s'est pas étendu sur le MSE jusqu'à présent, c'est qu'à mon avis on va voir en large et en travers durant les prochains arcs tous ces nouveaux jutsu du MSE. Pour moi, il y a bien plus qu'une simple histoire d’œils qui peuvent voir à nouveau dans ce MSE...

 

En plus, le MSE de Sasuke est asymétrique, et je ne pense pas du tout que ce soit un délire de Kishi. A mon avis, chaque oeil a une spécificité particulière. On peut se rappeler qu'on a déjà vu que Sasuke pouvait utiliser l'amaterasu d'un oeil et l'éteindre de l'autre, rien qu'avec son MS, chose dont Itachi est incapable de faire avec son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si le Rinnegan est l'evolution ultime du MSE c'est que ses pouvoirs y sont superieurs or on n'a déjà vu ce que le Rinnegan est capable de faire et Naruto est largement au dessus maintenant. Qu'est ce que Sasuke pourrait faire contre Naruto ? Voilà la question. Je pense que Naruto n'utilisera pas l'aide de Kyubi et se battra contre Sasuke sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si le Rinnegan est l'evolution ultime du MSE c'est que ses pouvoirs y sont superieurs or on n'a déjà vu ce que le Rinnegan est capable de faire et Naruto est largement au dessus maintenant. Qu'est ce que Sasuke pourrait faire contre Naruto ? Voilà la question. Je pense que Naruto n'utilisera pas l'aide de Kyubi et se battra contre Sasuke sans.

 

Personnelement, j'espère que Sasuke n'ira pas jusqu'à se greffer des cellules de Hashirama pour avoir le Rinnegan. Je pense que c'est une erreur de croire que le cas du vrai Uchiha Madara se répéterait. Ce personnage semble être le centre du gros plan de l'histoire du manga, et c'est en ce sens que je pense que son cas est unique. C'est le personnage le plus puissant du manga, et en plus il est maintenant revenu en mode Edo tensei, avec un corps immortelle et sans problème de chakra.

 

Quant aux techniques du rinnegan, nous n'avons vu jusque là que celles utilisés par Nagato. On voit que Tobi est déjà à un autre niveau rien que par le contôle des Pains v2, et quand on compare le chibaku tensei de Nagato et celui de Edo Madara, c'est un fossé qui les sépare. Je m'attends donc à d'autres techniques v2 du rinnegan par Edo Madara contre les Kages, ça accentuerait encore plus l'écart avec celles de Nagato.

Si Kishi fait que Sasuke arrive au niveau de Edo Madara, alors l'évolution de son MSE vers le rinnegan me semble plus que suffisant pour affronter un Naruto transformé en Kyuubi complet en chair et en os. Il aura aussi les techniques mokuton qui sont très efficace face à Kyuubi. Néanmoins, comme je l'ai dit plus haut, je ne souhaite pas voir Sasuke devenir comme Edo Madara, mais bon tout peut arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

gai : " je n'ai pas le choix, je vais devoir ouvrir la 8éme porte"

va falloir le virer du manga celui là. a ce niveau, ce n'est plus que de la chair a canon le petit gai

 

Bah ouais c'est clair, c'est bien pour ça qu'il tient tête à des jinchuriki en mode V2 rien qu'avec son taijutsu.

On avait le droit au même genre de commentaires avant qu'il affronte Kisame sur l'île, disant qu'il était faible et qu'il allait se faire dévorer par le requin, et pourtant il a vaincu Kisame sans se faire toucher une seule fois. Un véritable insecte insignifiant ce Gaï.

Il arrive même à contrer le gaz corrosif d'un biju simplement avec ses poings...

 

Enfin... je trouve dommage d'en arriver à faire des commentaires comme ça.

 

Le 3ème Raikage a fait un match nul avec Hachibi rien qu'avec du taijutsu. Sachant que l'ouverture de la 8ème porte permet selon Kakashi de dépasser le niveau Kage, je pense qu'il ne faut surtout pas le sous-estimer le petit Gaï.

C'est vrai qu'il ne possède pas de dojutsu, ni de biju en lui, mais il fait clairement parti des personnages les plus puissants du manga.

 

J'aimerais tellement que Kishimoto fasse mourir Gaï, dans ce combat ou plus tard, en nous montrant toute la puissance de la 8ème porte. Juste pour que tout le monde accepte enfin que oui, il est très puissant.

Mais pour le moment, c'est le combat de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En éternel rabat-joie, j'attends toujours une évolution de Naruto par ses propres techniques et force et non le cadeau fait par popa et moman. Triste à quel point le discours de la first gen est complètement désuet (celui qui s'entraîne dur surpassera le génie). Aujourd'hui on a toujours la même personne, sauf que c'est le fils d'un génie et qu'il a accès à un pouvoir qui n'est pas le sien.

 

Dans l'ensemble, bon chapitre, même si ça ressemble un peu à pokemon. Je prie pour que Kishi ait la bonne idée que Naruto perde son renard subitement adoré (qui a perdu toute haine des shinobis au passage)  et qu'il découvre réellement son potentiel. Et non avoir comme pouvoir "monsieur j'ai un chakra illimité, j'ai tout compris".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Eros XIII :

Certes Naruto a reçu un grand pouvoir de la part de ses parents mais il a dû s'entraîner pour le maîtriser. Ce n'était pas si facile que ça. De plus, il a toujours été seul.

Et si l'on suit ta logique, on devrait supprimer les kekkei genkai, c'est-à-dire toutes les techniques héréditaires car des personnes ont bien reçues de grands pouvoirs grâce à leur parents.

Donc le sharingan, le rinnegan et tous le reste (le contrôle du sable, le Shikotsumyaku...) disparaitraient ! Le mangas serait un peu "ennuyant" !

Et je rajoute aussi que Naruto n'a jamais voulu avoir un Bijuu en lui !

Et pour mieux comprendre : imagine tu hérites de quelques millions d'euros de tes parents. Tu vas en faire quoi ? Ne jamais les utiliser (les jeter..) car tu as envie de gagner ta vie normalement, pour que ce soit juste par rapport aux autres ? Ou bien en profiter, utiliser cet argent pour, par exemple, t'acheter une maison ou d'autres choses ? x)

 

Et sinon, c'est un très bon chapitre ! Belle transformation en Bijuu ! Les bombes à la fin *_* !

Hâte de voir la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre,

Les chapitres s'enchainent très bien, et la suite et logique. Pour ceux qui voulait de l'action, vous voilà servi. Sinon je suis tout a fait daccord avec Raiyuu.

 

Vous penserez, que sa serais possible de combiner une bijuu ball, et un orbre tourbillonant shuriken ensemble? Sa serait vraiment stylée!!! *0*

 

Merci, à l'équipe de la MFT, pour son super boulot, qu'est ce qu'on verrais sans vous, vraimt hein?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois bien la suite comme ça (pour 3 à 12 chapitres) :

La bombe biju a pompé tout le reste de chakra de la transformation en Kyubi. Naruto est HS.

Tobi va tenter de capturer Naruto.

Kakashi et Gai vont faire rempart et se faire éjecter en une attaque.

Hachibi se plaint de sa blessure.

Les clones senju ( entre temps il a fait des clones) de Naruto réussissent à libérer les bijus et tentent de convaincre les bijus de leur venir en aide. Mais c'est le bazar. Ils commencent à se battre en eux. Cette situation est en faveur de Tobi qui préfère ne rien faire.

C'est là qu'intervient Son, grâce au chakra qu'il a partagé avec Naruto il apparait temporairement dans la dimension des sceaux.

Les bijus se rebellent contre Tobi. Pour se venger, il décide de les ramener dans le Gedo Maso. Certains bijus décident alors d'aider Naruto.

Tobi fait appel alors aux frères Gin : Kyubi vs Kyubi.

 

PS : pour le cadeau de Son je vois une autre possibilité : son sceptre. Le roi singe est associé normalement au baton qui grandi hors c'est Emma qui en hérite chez Kishi. Alors en retours Son serait le gardien du sceptre du moine (celui qui accompagne Son Goku dans Voyage en occident). On connait de plus 5 trésors du Rikudo Sennin qui n'apparaissent pas en scan et son sceptre est "toujours" présent mais personne n'en parle. De même on voit Naruto orné du collier du RS qui est en fait la représentation d'un sceau. Les 6 chemins existent donc sous 2 formes : les yeux (Pain) et le corps (Sceau bijus). Je pense alors que Izanami est un jutsu du corps puisque qu'Izanagi est un jutsu des yeux. (Désolé pour le HS je voulais argumenter mon propos.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi fait appel alors aux frères Gin : Kyubi vs Kyubi.

 

ça serait pas vraiment Kyuubi vs Kyuubi si Naruto a ses réserves de chakra presque a vide niveau Kyuubi ! ^^ Par contre niveau Senin c'est sans doute possible.

 

Sinon tu dis que les Bijuus se battraient entre eux si ils se retrouvait libérés. Moi je pense pas déjà on voit bien qu'ils sont pas forcément content de leur sort là, donc je ne les vois pas se battre entre eux. Ils partagent leurs sentiment. Donc se tailler à la rigueur ;D mais soit ils se battront contre Tobi qui leur inflige ça, soit ils se tailleront je pense plutôt ^^

 

Mais ça serait sympa Kyuubi vs Kyuubi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...