Aller au contenu


Naruto Chapitre 571 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais LOL, j'ai la trentaine passé et pourtant je suis tout excité devant mon écran comme si j'en avais 14 ! ^^

 

Merci Mangas France !!

 

Lol j'en ai 34, et je suis pareil pourtant on en a connu des mangas avec les dragon ball et saint seiya lol.

 

Mais j'avoue que depuis que je me suis pris au jeu de ce manga là, j'ai des emotions que j'avais jamais eu dans les autres...

L'akatsuki... L'attaque de Pain... Naruto mode rikudu... et maintenant Naurto full power...

Kishi je t'aime!

 

UN GRAND MERCI à la MFT pour la VF ultra rapide!! "Sensei???"

 

Edit Kheops: pas d'erreur de trad, je pense que Kakashi pense voir Yondaime, tellement naruto lui ressemble a ce moment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Kheops et la MFT pour la VF.

 

Bon, c'est un chapitre sympathique pour le scénario de Naruto du moment.

 

Naruto passe en mode Chakra. Kakashi croit revoir Minato lorsqu'il voit la forme du Chakra de Naruto. Ça me fait penser que Naruto a déjà un partisan assuré pour sa promotion de Kage à la fin du manga. C'est sympathique.

 

Bon, en revanche je ne comprends pas Tobi. Quel moment précis il attend. Pourquoi il en est là en fait. Il ne se bouge pas pour capturer Kyûbi. Pourtant, c'est le moment parfait. Enfin bon, je verrais bien.

 

Sinon, on voit le Mode Kyûbi complété. Le sceau est finalisé. Le chakra est libre. Mais, je ne m'attendais pas à ça. Je m'attendais à des explications précises dans le corps de Naruto sur quel Chakra il utilise. Là, on a juste Naruto se permettant de renvoyer les cinq Bombes Bijû. Je ne pense que pas qu'on en aura en fait.

 

Et enfin, j'attends de voir le résultat de la confrontation des Bombes Bijû. Je pense que ça va déterminer la fin du combat. Et je pense que Tobi agira à ce moment là. Il n'est pas capturable dans ses conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANTESQUE!

C'est ça qui est surprenant avec Kishi; il peut ralentir le rythme sur une courte periode, et en 1 chapitre nous sortir un BijuuX de chapitre, c'est le cas de le dire lol  ;)

Le mode du sceau liberé de Naruto est vraiment classe, et ressemble à sy meprendre à son pere au niveau du style.

Je me demande si le fait que Minato ai apposé le sceau na pas une repercussion justement sur le mode de fonctionnement du mode Bijuu..? Peut etre y avait t il pensé?!

Si je me souviens bien, Kushina avait expliqué que Minato avait appris les techniques de sceau du clan Uzumaki (tourbillon), et qu'il avait lui meme legerement modifié sa technique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "sensei" de kakashi. Il voit un éclair jaune et croit voir son sensei, Yondaime, the yellow flash l homme le plus rapide du far west ..

 

Franchement je partage pas votre enthousiasme, la manière de faire avancer l histoire c est d aller de power up en power up.. aucune subtilité, tactique ou stratégie plus fine.

 

 

Sinon j aurai bien voulu voir Gai ouvrir les 8 portes et qu'il pète un ou deux bijuu. Ca aurait été une belle mort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est La Naruto a Surpassé son père en terme de puissance .... et de CLASSE.

Si on voudrait maintenant situer son niveau la je pense maintenant plus fort que tout les Kage ayant existé.

Meme la je pense que son niveau doit être équivalent a celui d'Edo-Madara MINIMUM, mais je le soupçonne d être un cran au dessus.

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akane sans vouloir être méchant tu es le pourcentage d'eternel déçu par les épisodes c'est triste quand meme de dire cela devant un tel chapitre, ce que tu ne comprend pas c'est que kishi ne pense pas comme toi il a sont idée de sont héro.

 

Sinon je rejoins le reste des forumeurs dans le sens que le chapitre est hors norme, kishi je pense comme toi tu as donné a ce duo une ame unique et pas un copier coller de gaara et bee etc avec leur bijuu.

 

Je trouve ce mode encor plus beau qu'avant ,en faite c'est une materialisation de kyuubi sauf que c'est du pur chakra et non le bijuu lui meme comme bee et les autres.

 

Preuve que naruto a quelque chose en lui qui fusionné avec kyuubi kurama, donne cette apparence, certain auront remarqués comme moi que naruto ressemble de plus en plus au rikudo.

 

Certain n'aime pas cette idée mais il ce pourrait que naruto soit le véritable héritié du rikudo quand on voit ce genre d'apparence il ne peu y avoir d'erreur ou de confusion.

 

Ce que je trouve bisard c'est que tobi ne l'a toujours pas remarqué cette apparence, donc vous imaginez le pouvoir de tobi ci il réussit sont plan le combat naruto contre tobi risque d'etre fénoménal.

 

Sinon pour la suite je la vois bien comme cela naruto aura juste le temps d'enlevé les pieux, de chaque bijuu avant de perdre cette belle transformation.

 

Peu t'il enchainé une deuxième on va le savoir, mais vu comment kurama le dit peu être que c'est aussi une question de forme de naruto physique je parle, ainsi que de ça façon de matérialisé kurama.

 

Pour finir la bombe du bijuu de kurama est aussi grosse que celle des 5 bijuus réunis, peu être que bee va aussi en faire une ou peu être que kishi a décidé que c'est le moment de gloire de naruto et donc bee sera simple spectateur pour ce duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je partage pas votre enthousiasme, la manière de faire avancer l histoire c est d aller de power up en power up.. aucune subtilité, tactique ou stratégie plus fine.

 

Oui c'est d'aller de power up en power up mais je sais pas mais personnellement j'étais super déçus du mode RS, le mode ermite était limite plus puissant sauf pour la vitesse. D'ailleur kishi nous la montrer dans les chapitre précédent avec un Naruto dépassé et Bee qui s'occcupait de tout. Là c'est un vrai power up. Il a dépassé tout le monde. Il a les meme pouvoir que son père mais amplifié. Au debut quand il téléporte les 5 BB en même temps alors que Yondaime avait reussi avec du mal avec 1 BB contre Kurama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller de power up en power up c est ça qui est bon !

 

Super chapitre, enfin kurama se lache !

 

idem pour les deux de dessus j ai 31 ans  ;) à quand le club des trentenaires  ;D

 

Merci à la mft de trouver le temps (et c est certainement ça le plus dur) de continuer à nous faire vibrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement déçue par ce chapitre...

Je pensais qu'on aurait le droit à une vraie transformation en kyubi, et on se retrouve avec une pseudo transfo...

J'étais assez excitée à la fin du dernier chapitre, mais visiblement c'était trop demander.

Le mode bijuu de naruto n'est pas un mode "alternatif" comme celui de Bee et hachibi. A la base (je pense), les bijuu sont scellés pour que l'hote reçoive le chakra de façon illimité sans contrainte de leur bijuu et non pas pour alterner entre une forme humaine et bestiale. En cela naruto a surpasser les autres jin dans la maîtrise de ce mode bijuu.

 

D'autant plus que la transformation telle que nous l'avons connu jusqu'ici est néfaste pour le jin en termes de dommages corporels. A mon sens c'est le meilleur compromis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangaka1 je ne pense pas faire partie des éternels déçu. J'ai adorée le mode ermite, mais depuis l'arrivé du mode kyubi je n'aime pas le style donné au héros.

Et puis au moins, quant il y avait juste le manteau de chakra formant des queues on faisait un bonne distinction entre l'utilisation du bijuu et de ces propres pouvoirs.

Que Kishi ai des idées pour son héros, encore heureux, mais bon ça ne veut pas dire qu'on doit tout le temps adorer ce qu'il fait. Déjà que le scénario devient un peu.. caduc.

Certes c'est mon point de vue, mais la guerre s'éternise pour au final pas avancer. Les combats n'ont pas vraiment d’aplomb et sont limites ridicule. Un peu comme quand Sasuke avait ça période, je me fais tout les Kages à la suite. La sous prétexte qu'il utilise Kurama, il tient 5 démons... s'il est vraiment si puissant, fallait le capturer en premier et l'utiliser pour capturer tout le reste sans problème.

Mais bon ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement Kishi ne surprend pas cette semaine en changeant de front (ce que je pensais pour nous faire saliver), il poursuit dans la mise en place de la cohabitation entre Naruto et Kurama ce qui est juste énorme !

 

Quelques points négatifs et positifs dans ce chapitre à mon avis:

- les images sont superbes : les doubles pages rendent compte de la puissance des bijuus.

- les dessins de Naruto et de la fusion sont justes magnifiques. J'aime bien l'image de Naruto en mode chakra avec la cape qui ressemble à celle du yondaime.

- l'histoire avance à grand pas désormais, Tobi semble impuissant face à ce retournement de situation et il décide donc de lâcher la puissance des bijuus. Mais rien n'est encore fait, je suis sûr qu'il nous garde quelque chose en réserve...

 

- pour les points négatifs qui sont plus formels qu'autres choses : trop de doubles pages qui fait que le chapitre se termine en quelques secondes, trop peu de dialogue (pas habitué à ça dans Naruto) on se croirait dans Bleach ! et l'impuissance de Gai et Kakashi...

 

Voilà, j'ai adoré ce chapitre, je pense qu'en Tome il va déchirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un orgasme en voyant le chapitre en cours. Ce chapitre est FUCKIN AMAZING ! Sérieux ca datait de quand une démonstration de puissance aussi phénoménale et avec un tel effet ? De l'apparition du mode Sennin !

 

On voit par contre que l'écart entre Hachibi & Kyubi est tout simplement phénoménal.. Un gouffre sans fond presque. Ca m'attriste car il est quand même le Bijuu a 8 queues (et qu'on me parle pas de la puissance ne dépend pas des queues etc.. !).

 

L'écart entre Kyubi et les autres Bijuu en est même marrant. J'ai même pas envie d'en parler lol. Kyubi est vraiment le boss et ca fait plaisir.

 

Et l'ecart entre Sasuke & Naruto se creuse encore très profondement. Mais alors la c'est quasi irratrapable. Sasuke avec son pauvre EMS ne pourra PAS rivaliser avec Naruto. Il lui a octroyé une épée d'Amateratsu et toutes ses attaques de Mangekyou Sharingan ne lui coûteront plus la lumière. Comment voulez-vous que Sasuke puisse battre un monstre du nom de Naruto qui se tape contre 5 Bijuu ! Même avec le Rinnegan il ne pourra se coltiner le Naruto actuel. Et pour avoir le Rinnegan je crois qu'il faut des cellules Senju, non ? Si oui, Orochimaru lui en aurait t-il implanté ?

 

 

Ps : Sasuke va se faire ASSRAPE par Naruto c'est officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très très bon chapitre Rien à redire .  Cadrage , le dessin est d'une qualité , le nouveau designe de Naruto Kurama fait mal (Kishi veut concurrencer Kudo ou quoi ? ) , le tout est cohérent .

 

Je pense que si Tobi est si calme c'est qu'il l'avait tout simplement prévu . Dès le début de la confrontation il le dit pourtant ( étant déçu du mode Rikudou du pauvre )  , il s'attendait à voir un Naruto maitrisant Kyubi , donc tout fait partie du plan. N'oublier pas que le ninja " sans nom " a voler l'arme du Rikudou et il va l'utiliser au moment opportun .  ;D

 

PS : quand je vois la puissance de Naruto , j'ai peur de voir un Sasuke over cheaté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois la tournure que prend Naruto, plus je me dis et je dis bien que c'est une simple supposition et non une vérité générale ayant pour but de se réaliser à tout prix (juste pour prévenir les posts des rageux ici présent !), que lors de la confrontation ultime de Naruto avec Sasuke, Naruto pourrait se présenter sans Kurama.

 

Je m'explique :

On voit depuis le début du manga que Naruto adopte un nindô différent de la plupart des ninjas, il est l'un des seuls à prendre des voies originales dans ce monde de ninja. Depuis quelques scans, Kishi semble encore plus accentuer ce trait en faisant de Naruto le sauveur du monde ninja. En effet, ce dernier parle de libérer les bijuus de l'emprise des humains, il veut stopper la haine entre les humains, pour résumer, il veut la PAIX mondial ! Donc si on suit cette logique (nindô de Naruto), il se pourrait que lors de l'affrontement final Naruto ne possède plus Kurama en lui, l'ayant libéré comme il a dit qu'il voulait les aider à se libérer. Après, il est aussi possible que Kurama décide de rester avec Naruto car il l'aime bien finalement et sa liberté n'est plus une priorité...

Dans ce cas, le combat contre Sasuke ne sera pas over cheaté (comme on peut déjà le lire sur le fofo), Naruto affronterai Sasuke juste avec sa force et ses acquis depuis leur dernière rencontre. Quoi de plus beau pour la valeur de cette affrontement si Naruto le remporte (ce qui est sûr puisque c'est un shônen, ne l'oublions pas !) sans utiliser Kurama, cela voudrait dire qu'il mérite vraiment sa place et son statut dans le monde ninja !

 

[Fin de la vision no justu]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'aime vraiment pas le combat de bijuus, a force d'avance de page en page j'étais vraiment perdu comme orez l'a dit c'est trop gros et j'comprend plus rien. Enfin bref le chap était pas mal quand même.

En tout cas c'est vraiment abuse, naruto pète vraiment la classe avec la cape et cette nouvelle apparence *_*

Par contre le bourrinage a la sauce bijuus sa ma vraiment lassé parce que on a un kyubi qui a été privée de la moitie de sa puissance et qui arrive a malmené 5 bijuus et si en plus sa 1ère bombe bijuu arrive a vaincre les 5 bijuus alors la j'dis chapeau et sa voudra dire que kyubi a plus d'la moitié du chakra de juubi et les 8 autres bijuus ont eu le reste.

 

Hachibi commence enfin a réagir c'est pas trop tôt parce que il commençait vraiment a être énervant a s'faire malmené par tout les bijuus, et j'me demande vraiment quand est ce que il va utilise samehada parce que la elle sert a rien.

Et Tobi reste étrangement calme et j'prefere sa au moins sa rajoute du suspense au combats parce que la on a vraiment l'impression que naruto va éclate tout les bijuus le gedo mazo et tobi a la fin.

En tout cas j'suis presse que tout les bijuus retourne dans le gedo mazo pour avoir un combat Gedo Mazo Vs Kyubi/Hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau , graphisme génial , respect .

Déluge de puissance jouissif mais même temps frustrant ....tous les camarades de promo de Naruto font un peu pitié maintenant...

 

Poauvres Neji, Lee et consort , ils sont à des années lumières .

 

Hâte de voir la réplique de Tobi , ça ne pourra passer que par une fusion avec la statue en mode Juubi avec mon avis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, franchement c'est encore un énorme chapitre que nous a pondu Kishi. Dans la continuité du dernier. Naruto qui maîtrise enfin Kurama et se transforme en Bijuu. Par contre, Tobi garde son calme et ne s'affole pas, cache-t-il quelque chose ? L'avait-il prévu ? Surement et on le verra dans les prochains chapitres.

 

Sinon j'ai pas compris pourquoi sur le dos de Kyubi il y avait 2 Naruto ? Un Naruto normal ou mode Sennin et un Naruto en mode Rikodu version 2.0, les deux sont-ils Naruto ou l'un est Naruto et l'autre Kyubi ?

 

La puissance de Kyubi est tout simplement gigantesque, à lui seul il arrive à contrer une bijuu ball (enfin on le verra la semaine prochaine^^) former par les 5 bijuu. C'est énorme. Vivement la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe chapitre de folie!!

Quand je disais que ca sentais la bombe bijuu des la 2 eme page  ;D

Pensais que Kakashi pourrait l'envoyer dans une autre dimension. Meme lui y a pensé mais bon je crois pas que c'etait une bonne idee  :P

C'est énorme!!

On parlait du melange de chakra sans trop imaginer un kyubi mode ridoku

Wao la Classe!!!

C'est ouf!!

Depuis le temps qu'on attends ca !! naruto a la classe d'un hokage dans ce chapitre

J'avais l'impression d'etre un gamin en attendant l'affichage da la premiere page!

ENORME!!

Pareil a combat equivalent Sasuke devra etre assez fou

Transformation en susano mode giganstesque diable noir ou genre dark kyubi pour ca qu'il a un nom?  ?  :-*

Sasuke aurait herite du mauvais chakra?

Madara nous prepare une invocation style Oro? une carte de ouf genre la barriere d'oro mais en attaque? )  un gros susano? ou jouer de la mandoline?  8)

La il parle carrement de les tuer...

Voila c'est enorme les dessins et l'action geniale

j'avoues les autres vont se trouver un peu bete face à naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akane oui je pense que ci c'était toi tu aurais fait le manga autrement mais il faut te dire que vis a vis de ceux qui aiment la tournure des éenements sa peu énervé quand meme.

 

De plus hormis le fait que kishi est le seul a décidé comment il fait sont manga, nous lecteurs devont certes avoir des critiques mais quand tu parle de combats limite ridicul et tout je dis non.

 

le manga a 12 ans ci j'ai bien compris cela fait a peine 6 ans que je le suis, mais meme ci souvent je trouve que sa parle trop ou que les combats manque de punch, sa reste un manga plaisant a regardé.

 

Sinon j'avais parlé des possibilités du changement de naruto avec kurama avec lui, j'avais parlé d'un changement d'apparence du mode rikudo et un kyuubi matérialisé mais je ne pensais pas que kyuubi aussi aurait l'apparence de naruto.

 

C'est en quelque part un risque vis a vis de nous, sachant que nous étions habitué a voir des bijuus sous leur vraie forme et non une forme de chakra, meme ci le bijuu chat a une apparence de chakra un peu comme les invocations de Sai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfou, ça fait un bail que je ne m'étais plus pointé ici... Faut dire que ce manga a beaucoup perdu... Je me repointe pour ce qui doit être un énorme chapitre, un des événements clefs de l'histoire de Naruto... Et j'avoue que je suis plutôt désappointé...

 

Comme il en a trop pris l'habitude depuis la Next Gen, Kishi envoie beaucoup, mais alors vraiment beaucoup... De poudre aux yeux...

 

Ça fait un bail que Naruto n'est plus un ninja mais un monstre dont la puissance n'a d'égal que l'amour que Kishi éprouve pour Sasuke...

 

Un petit power up plus ou moins inutile (avouez quand même que le mode RS ne sert pas à grand chose, quand on y réfléchit bien...),  agrémenté d'un design sympa histoire de masquer la pauvreté du scénar... Je me demande ce que peut apporter la maitrise du renard a Naruto... Attention, ce n'est qu'un demi renard (ce n'est que la moitié du chakra de Kyuubi qui a été scellée...), donc faut imaginer qu'un jour, Kishi va nous ressortir d'on ne sait où l'autre moitié... Et puis quand on voit que les démons à queue se font poutrer par certains ninjas, on se dit que finalement, un bijuu, c'est pas si fort que ça... Mis à part une quantité non négligeable de chakra, honnêtement, le fait que Naruto y gagne quelque chose ne tient plus debout depuis que l'échelle de puissance du manga est pervertie par l'exagération des pouvoirs de certains personnages...

 

Pour la réalisation du chapitre, il y a du bon et du moins bon... Il n'y a rien à faire, le trait de Kishi était plus au point quand il a créé Naruto... On voit clairement qu'il ne travaille pas seul tant la qualité du dessin est variable d'une case à l'autre... Au niveau du découpage, il y a quand même quelques gros soucis, la lisibilité est loin d'être optimale... Mais bon, le rythme de production imposé aux mangakas explique sûrement cela...

 

Sinon, pour la classe de Naruto, on repassera hein... (Non mais vous avez vu Gaara?)

 

La classe, il l'aura vraiment quand ses pantalons iront jusqu'à terre... Marre de ses mollets...

 

(Au fait, il est temps de placer Guy et Kakashi à l'hospice...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre  ;)

 

Un chapitre vraiment jouissif à lire je dirais ! Une nouvelle montée en puissance de Naruto, encore plus classe.

 

Kishi nous donne du spectacle et du combat de Bijuus. Avec ça il est sur de satisfaire une bonne partie de ses lecteurs. Il y a encore des mécontents malgré tout (comme toujours), mais ils doivent comprendre que c'est quand même ce que souhaité un grand nombre de lecteurs qui se produit.

 

Quand au mode RS il n'avait rien d'inutile en soi. Sans ce mode, Naruto n'aurait pas détruit la stratégie des Zetsu Blanc infiltrés, et il n'aurait pas fait autant de dégâts sur tous les fronts de la guerre... Ce second Power-Up est tout autant justifié pour montré que Naruto est enfin l'allié réel de Kyubi.

 

Le Kyubi géant et fait de chakra est vraiment impressionnant, mais je ne suis pas sur qu'il aura encore cette apparence les prochaines fois. Kurama dit lui même que cette première transformation est imparfaite. Cela voudrait peut être dire que les prochaines fois il sera matérialisé totalement.

 

En tout cas, même sans utiliser de techniques spéciales, on est maintenant surs que Kyubi surpasse les autres Bijuu quand il se déchaine. Je sens que Naruto va bientôt libérer tous les Bijuus de leurs batons noirs respectifs. Tobi est en mauvaise posture, et Sasuke à intérêt à s'éveiller au Rinnegan s'il souhaite rivaliser contre Naruto.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pauvre tobi est vraiment un fou pour ne pas voir qu'il ne peu pas tué naruto sous cette forme, il pense que les bijuus sont assés fort pour battre les deux plus puissants bijuus.

 

La premiere image de naruto après sa transformation m'a laissé sans voix, j'aime trop et en plus il n'est meme pas complet, de plus pour ceux qui doutais de la sinçérité de kyuubi, ils en on la preuve maintenant.

 

Moi je savais que kyuubi ne jouait pas le renard rusé, il a été touché par les dernières paroles de naruto, genre tu es mon allié de konoha, nous sommes un duo etc..

 

Je pense que maintenant le meilleur est a venir, meme ci je pense que naruto sous cette forme ne fera pas de sans faute, kyuubi ayant une forme de chakra comme naruto sera moin exposé au blessures comme hachibi qui ce fait perçés en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe MFT pour le scan !

 

Oh là là... c'est du lourd et du très lourd !

 

La transformation n'est pas complète mais on voit déjà sa puissance ! Et que dire de son "LOOK"... il est magnifique et bien dessiné !

 

Mais ce qui m'énerve c'est de voir le calme et la maitrise de Tobi (ca lui arrive jamais d'être impressionné ?  >:( )

 

Sinon j'ai une question : Lorsque Kakashi est à l’intérieur de kyubi, il dit "Sensei"... il pensait voir Yondaime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est pas fou , si il a pris le soins de voler l'Arme de Rikudou ( La GOURDE ASPIRE TOUT SLUUURP !! ) c'est pas pour rien .

Il va l'utiliser et essayé d'emprisonner Naruto et Kyubi . L'homme masqué est bien trop calme , il a une idée derrière la tête , je dirais même plus que j'ai l'impréssion qu'il essaie de pousser NARUTO et KillerBee à leur maximum les épuisés puis les attraper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la TEAM

 

Magnifique chapitre, attendu, un peu prévisible (Transformation, protection de Kakshi et Gai, etc...) tout est allé vite alors que certains pensaient que Kishi allait bouger sur un autre front.

 

On remarquera qu'il ya encore des déçus  ;D j'attend toujours leur manga à eux

 

A noter :

Kakashi confond son élève (le fils) à son maître (le père) : "Sen....sei..."  ;D

Tobi qui dit que s'ils veut les tuer, c'est le bon timing  ??? (j'ai pas trop compris)

C'est bien le vrai Naruto qui est en mode Rikudou V2 et il fait un clone pendant qu'il repousse les autres bijuus avec ces queues.

 

Certains doivent bien comprendre que le sceau utiliser par Minato pour scelle Kurama en Naruto est du très haut niveau, c'est celui du Rikudou, c'est ce sceau qui permet toute ces transformations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...