Aller au contenu


Naruto Chapitre 571 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Eykuro : tob est shishui, il y a un topic pour ca !

 

Le prochain chapitre, ce sera combat entre les Bijuus. L'apparition de Kyubi en chair et en os, on le verra la fin qui met gobi KO.

Gobi est genre rentre dedans, c'est un bijuu qui gène bcp pour les Duos Naruto et Bee.

 

Kakashi va comprendre que Naruto et Kurama s'entendent bien à merveille, ce sera la pour la première fois de l'Histoire de Konoha.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suite aux derniers chapitre je suis sur que Tobi est Uchiha Shisui , si quelqu'un me trouve des contre arguments constructifs je suis ouvert :)

 

La tournure que prend le lien Naruto Kyubi est bien mais je trouve que sa va trop vite, tout s'enchaine a une allure qui me derange, j'espere être agréablement surpris.

 

Prions pour revoir Madara vs les Kages en parallèle je n'aime pas loupé des scénes de combats si titanesque !

 

Niveaux dessins je trouve sa vraiment pas mal en ce moment , vive kishi !

 

Tout simplement parce que Shisui est mort des mains d'Itachi... Car Shisui savait qu'il avait le dojutsu le plus puissant qui est pu exister : manipulation parfaite!!!! Il a legué son dernier oeil à Itachi... C'est totalement impossible ce que tu dis......

 

Sinon le combat bijuu vs bijuu est inévitable... mais pas pour le prochain chapitre, car je pense qu'on va avoir droit a une petite discution naruto/kyuubi puis Naruto /bee et enfin Naruto/kakashi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suite aux derniers chapitre je suis sur que Tobi est Uchiha Shisui , si quelqu'un me trouve des contre arguments constructifs je suis ouvert

@Eykuro38:

 

Là je veux pas te choquer mais comment on trouve des contre-arguments quand on n'a pas d'arguments à la base? Si j'étais architecte et que je voulais construire une contre-allée, bah j'aurais besoin qu'il y ait au minimum une allée d'abord...

Donc j’espère que tu attends pas les contre-arguments des autres pour être ouvert, ce serait pas très honnête, vu que ton message n'a rien de très "constructif"dans le sens où tu ne dis rien d'argumenté. Ne le prends pas personnellement, juste je pouvais plus me taire après avoir lu pas mal de messages sur ce pseudo-débat, fallait que je dise quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le chapitre de demain sa fait tellement longtemps que j'attend cette collaboration entre les deux personnages principaux.

 

Il y a de multiples possibilités pour cette association, donc ça peu être comme bee et hachibi, ou juste du chakra avec un naruto normal, ou un naruto en mode rikudo avec le chakra rouge comme avant.

 

Reste à savoir l'issu de cette bataille naruto va renvoyé les bijuus dans gedo mazou, ou bee étant blessé va ce faire aspiré par le GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux derniers chapitre je suis sur que Tobi est Uchiha Shisui , si quelqu'un me trouve des contre arguments constructifs je suis ouvert :)

 

@Eykuro38

 

Bonjour

 

Avant de pouvoir proposer des contre arguments il faut tout d'abord proposer quelques arguments convainquants pour qu'on puisse les discuter

Du coup moi je pense que Shishui est mort. Itachi a obtenu en héritage un premier oeil et Danzo a été réussi à récupérer le second par je ne sais quel moyen funeste.

Du coup un coprs de Shishui sans yeux perd énormément de sa valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu Shisiu dans le précédent chapitre ? Quelque chose laisse à penser qu'il va apparaitre dans le prochain chapitre ?

 

Alors STOP aux HS.

 

Si vous voulez parler de l'identité de Tobi/Madara, il existe des topics pour ça :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38192.0.html

 

Alors le prochain qui nous pond du HS aura à faire à l'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour le prochain chapitre je vois Naruto avec du chakra a ne plus savoir quoi en faire ;)

Je pense que la tournure du combat va changer et que Tobi va devoir réagir....

La question est comment ?

En tout cas, ce chapitre va être énorme...

vivement demain pour le scan !

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne sais plus grâce à qui j'ai eu cette image en tête, mais j'ai imaginé que Kishi nous ponde un scan où l'on pourrait voir Naruto créer 3, 4 ou même 5 exemplaires de Kage Bunshin et que chaque Clone se transforme en Kurama.

 

Une idée bien farfelue mais sait-on jamais, avec Kishi il faut s'attendre à tout ! Du pire mais surtout du meilleur :)

 

 

En restant dans le concret, la transformation de Naruto en mode Bijuu (Forme initiale de Kurama) est quasi certaine. Un combat épique qui allierait la force de Naruto ainsi que les techniques de Bee, sans oublier leur bijuu respectif.

 

Comme chaque semaine : !!! Pressé d’être à demain !!!

 

Bonne attente à tous  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je sent l'entourloupe de Kyubi. C'était il y a pas mal de chapitres maintenant mais dans l'histoire ça se passe il y a 3 ou 4 jours: Naruto se battait dans son subconscient contre Kyubi pour lui pomper son chakra. Kyubi était alors sur-revanchard et jurait qu'il n'oublierait jamais ce que Naruto venait de lui faire. Ça présagé bien une revanche sur son hôte. Comme je le disais cela ne fait que quelques jours, et là ils sont copain (presque) comme cochons. On attend ça depuis le début, mais là ça va trop vite après ce que je viens de rappeler. Ne dit-on pas rusé comme un renard? j'aimerai bien une tentative de prise de contrôle totale par Kyubi, maintenant que le sceau est ouvert. La forte volonté de Naruto trop forte pour le bijuu le réprimera après. Kyubi reconnaitrait alors d'autant plus la valeur du blondinet, ouvrant à ce moment le chemin là leur pleine et entière coopération.

 

Enfin voilà, je trouve que là ces derniers temps c'est un peu les bisounours. Pas de perso principal mis à mort depuis le début de cette guerre, Naruto devenu pote en un rien de temps avec Sangoku Oozaru, et maintenant avec Kyubi? mouai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Comme pas mal de monde ici je m'attends à un gros chapitre. Je m'attends aussi à continuer à voir les techniques "propres" à Naruto. Mais j'imagine qu'il pourrait également être sous forme de renard, du coup voilà ce que je me suis amusé à imaginer...Naruto qui prend la forme et la taille de Kurama, et qui fait un Rasenshuriken dans cette forme là, vous voyez la taille du truc? Je me laisse volontairement séduire par cette idée car il faut bien quelque chose de spectaculaire pour aller avec la libération de la puissance de Kyubi.

Et pour ajouter à l'amélioration du caractère de Kyubi, je vois bien également une tentative de réveil des bijuus sous l'emprise du Rinnegan. Car effectivement, si Naruto a pu entrer en contact avec SonGoku, alors il peut le faire avec les autres. Et vraisemblablement, à la fin du chapitre, Kyubi qui parle aux autres Bijus et leur montre qu'il est prêt à se battre à leur côté, ou un truc dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IAM_Shuriken

Je sent l'entourloupe de Kyubi. C'était il y a pas mal de chapitres maintenant mais dans l'histoire ça se passe il y a 3 ou 4 jours: Naruto se battait dans son subconscient contre Kyubi pour lui pomper son chakra. Kyubi était alors sur-revanchard et jurait qu'il n'oublierait jamais ce que Naruto venait de lui faire. Ça présagé bien une revanche sur son hôte. Comme je le disais cela ne fait que quelques jours, et là ils sont copain (presque) comme cochons. On attend ça depuis le début, mais là ça va trop vite après ce que je viens de rappeler. Ne dit-on pas rusé comme un renard? j'aimerai bien une tentative de prise de contrôle totale par Kyubi, maintenant que le sceau est ouvert. La forte volonté de Naruto trop forte pour le bijuu le réprimera après. Kyubi reconnaitrait alors d'autant plus la valeur du blondinet, ouvrant à ce moment le chemin là leur pleine et entière coopération.

 

Enfin voilà, je trouve que là ces derniers temps c'est un peu les bisounours

J'ai des doutes sur ca, Kyuubi et Naruto ont fait le "tchek" comme Bee et Naruto le font. Ont voit que Naruto sourri après le "tcheck" de Kyuubi, sa veut surement dire que les intention de Kurama sont bonne envers Naruto

 

Pas de perso principal mis à mort depuis le début de cette guerre, Naruto devenu pote en un rien de temps avec Sangoku Oozaru, et maintenant avec Kyubi? mouai...

En même temps Kyuubi/kurama n'a pas envie d'être sceller dans le Gedo Mazo et redevenir Juubi avec les 8 autres ou d'être manipuler par les Uchiwas, il ne reste que la coopération avec Naruto. Même s'il est enfermé dan un jin, il restera maître de ses pensées.

 

Durant ce chapitre, je vois bien Neji, Hinata, Kiba, Shino, et leur troupe apparaître a la fin, après tout Shikaku a dit qu'après qu'ils aient finit avec leurs adveraires de venir en aide à Naruto et Bee (sachant que leurs adversaires sont de simples Zetsu ils auraient déjà finit surtout avec le clone Kyuubi de Naruto). Je me demande aussis si Samehada pourra fusionner avec Bee? Ca ferait un genre de requin/boeuf/poulpe:s. Ca lui permettrait d'absorber le chakra des jins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto parle de deux duo a la fin du chapitre, on peu donc pensé qu'il va avoir un cours accéléré porfair comme bee en imaginant kyuubi.

 

J'avou que ce serais la meilleure possibilitée pour moi quand a ce que pourrait donné ce duo, meme ci j'aurais preféré un naruto en mode rikudo avec le chakra rouge et des motifs du rikudo plus prononçés.

 

le tchek comme l'appel certain est utilisé par les bijus et les jins pour mélangé leur chakra d'ailleurs quand kyuubi l'utilise il le dit a naruto mélangeons nos chakra.

 

Mais j'aurais aimé autre chose que juste donné de sont chakra qui est devenu habituel pour nous, donc nouvelle transformation ou comme je l'ai dis plus haut mode rikudo a pleine puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aurais aimé autre chose que juste donné de sont chakra qui est devenu habituel pour nous, donc nouvelle transformation ou comme je l'ai dis plus haut mode rikudo a pleine puissance.

 

Oui, j'avais aussi imaginé ça avec plus de chakra sur Naruto et des caractéristiques physiques se rapprochant plus du Rikudo, plus de rapidité, utilisation du Katon, etc

 

Sinon j'ai trop envie de voir la tronche de tobi (à beh non je peux pas, il a un masque ^^' ) quand il se rendra compte de la coop Naruto/Kurama  :D

Déjà qu'il a traité Naruto quand il a voulu retirer le bâton noir de Son Goku alors pour la coop il va devenir fou  ;D

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je sent l'entourloupe de Kyubi. C'était il y a pas mal de chapitres maintenant mais dans l'histoire ça se passe il y a 3 ou 4 jours: Naruto se battait dans son subconscient contre Kyubi pour lui pomper son chakra. Kyubi était alors sur-revanchard et jurait qu'il n'oublierait jamais ce que Naruto venait de lui faire. Ça présagé bien une revanche sur son hôte. Comme je le disais cela ne fait que quelques jours, et là ils sont copain (presque) comme cochons. On attend ça depuis le début, mais là ça va trop vite

 

Sa va vite comme tu l'dis mais entre temps il s'est passe beaucoup de chose c'pas comme si naruto avait mange des ramens et dormi pendant les 3, 4 jours et tout d'un coup kyubi lui propose de faire amis amis ^^

 

Entre le temps ou naruto s'est battu contre le kyubi dans son subconscient et ou kyubi décide de coopéré il se passe beaucoup d'chose, Kyubi pompe le chakra de naruto et s'adoucie un peu ( enfaite pour l’adoucissement j'en suis pas sure mais comme sa été dit...) et tout d'un coup il a arrête d'pompé son chakra sans raison alors que si il continuait a le pompé :

- soit il aurait ressuscité directement

- soit il aurait fallu très longtemps avant qu'il revienne comme le sanbi

 

Donc si c'était la 1ère solution il aurait été laissé libre dans la nature mais comme il est au courant de l'existence du "faux madara" qui avais déjà réussis a le contrôle il aurait vite fini capture alors que la en naruto il est bien protégé. Et si c'était la 2ème bah peut-être qu'il avait pas envie d 'attendre aussi longtemps.

Ensuite Madara qu'il déteste temps a essaye de l'invoque et lui préfère encore être en naruto plutôt qu'être utilisé comme un chien sans son accord.

 

Et la Naruto vient encore une fois de prouve qu'il était digne de confiance en ("libérant le yonbi") et ainsi en prouvant qu'il veut vraiment aide les bijuus et si kyubi ne veut pas coopéré il se fais capture puis scellé dans l'gedo donc entre reste dans un gars qui veut son bien et qui lui a prouve a plusieurs reprise et être scelle dans le gedo mazo le choix est vite fais;

J'dis pas que ta tord mais que la cooperation est pas tombe du ciel surtout qu'en chap sa semble une éternité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout les forumeurs ainsi qu'à notre team préférée

 

 

 

J'aime bien toutes les hypothèses et différents avis constructifs qui sont défendu, apres tout comme disait mon prof de science social tant qu'on peut justifier un raisonnement, il est défendable n'en déplaise aux autres ça n'est pas une science exact et je soupçonne Kishi sensei de n'avoir tracé que les grandes ligne de son manga. Les détails et autres imbrications de l'univers Narutoworld se faisant au fur et a mesure de l'inspiration , de l'actualité ( et je ne fait pas allusion qu'aux attaque doton suiton raiton qu'a subit le Japon en 2011 :P)

 

Plus sérieusement (si ça a du sens dans le contexte d'un manga) :

 

On s'étonne que Kyubi ait changé aussi vite en quelques chapitres ?!?! Mais vous vous rappeler pas que hachibi a bien dit que lui et bee sont passés par une phase d'échange de chakra comme naruto le fait depuis qu'il a prit du chakra au renard ... On sait par karin, la kunoichi sensoriel qui accompagnée sasuke, que le chakra de naruto est gaie et chaleureux contrairement a ceux de Kyubi et de l'uchiwa, certes la quantité de chakra de naruto mélangée a celle de Kyubi c'est comme une goute de lait dans un verre de coca mais ona vu plusieurs fois naruto avoir recours pendant la guerre au mode sennin donc énergie de la nature surement bonne aussi qui a pût faire que le renard se sociabilise un peu d'autant que malgré le faite que le chakra de Kyubi soit une masse de haine comme le dit hachibi pour mettre naruto en garde il fait se rappeler que son yang a été sceller par papa yondaime donc il était déjà plus disposé a devenir plus sympa qu'avec kushina ou mito (alpha roméo uzumaki  8) dont je trouve les yeux sans pupille intrigant pour une supposé non hyuga)

 

Le Check comme salut ou symbolique d'union ou de lien chez les biju --> pas mal

Surtout qu'on a vu que les ninja on un équivalent ... Souvenez vous du flash back d' Iruka avec le demi sceau effectuer en signe de respect par les shinobi avant un combat ( poing fermé avec index et majeur vers le haut: la moitié du sceau du mouton) et ce qu'on a prit pour un geste de rappeur au début serrait davantage? Apres tout on a vu Bee checker naruto pour intervenir dans son esprit.

 

Est ce que va attaquer naruto dans le dos maintenant qu'il est libre je ne crois pas, il a l'aire sincère et puis aucun intérêt apres les vignettes flash back et "camarade de konoha" cela dit une transformation serait sympa meme si la coopération n'est pas top au début c'est normal et le mode biju n'empêche pas de faire des clone de naruto on la vu avec hachibi et les clones d'encre

Ça me fait penser a Yugi-oh ;) je m'explique Yugi Grace au puzzle du millenium fait cohabiter deux esprit dans le meme corp et c'est Grace a ça qu'il a vaincu Pegasus et son oeil du millenium omniscient ... Tiens tiens ça vous rappel pas qqun? et oui sasuke et son sharingan Et naruto et son démon-camarade. On sait que les genjutsu ne marche pas sur les jinchuriki qui contrôle leur biju. J'ai trouvé l'analogie sympa suffisamment pour la partager ;)

 

Jaimerai que Kyubi sache faire des sceaux ça manque a notre héritier des uzumaki d'autant que le sceau en forme de chaine ne lui est pas inconnu vu qu'il ressemble a celui qui le retenait dans kushina. Mais c'est vrai qu'on a hate de voir l'arsenal de technique de kurama qui justifie que meme si Hashirama senju a donné des biju aux autres grandes nation pour qu'il subsiste un équilibre il ait quand meme gardé le renard.

 

Une question : est ce que hachibi pour guérir pourrait utiliser voir fusionner avec samehada? Vous imaginez le monstre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kage_bunshin.

 

j'adore ton analyse je partage et je pense meme que naruto savait a l'avance que kyubi était narutomiser, il se servait du chakra a kyubi alors que lui même en avait plus comme la dit hachibi il devait etre mort. kyubi sa fais un bail qu'il test naruto et qu'il a de l'affectif exemple quand naruto et la team 7 retrouve sasuke il supplie sasuke de ne pas tuer naruto, mais kyubi est tellement fier qu'il lui fallait des preuves par les actes sous peine d'absorber naruto, je pense que l'on arrive a une autre étape et pas la moindre quand naruto dis qui lui en reste et pas qu'un peux en réserve j'en doute pas. mais se qui m'inquiète c'est gedomazo lui il plaisante pas les biju feront pas un plis en revanche le gedo risque de poser des problèmes. Pour tobi sa serais surement plus simple de tuer naruto et ensuite prendre le biju et le gedo a se pouvoir, je pense que bee en feras les frais et hachibi seras absorbé sans avoir le temps de se servir de shameda qui simplement est l'arme anti biju il pourrait sans doute absorber une grosse dose de shakra a pas mal de biju et les rendre inoffensif mais bon sa serais tellement simple^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah depuis le temps que je songe à m'inscrire, voilà, j'ai franchi le pas

C'est donc mon premier post, tâchez d'être indulgents  :)

 

Alors déjà, je sais pas si vous êtes beaucoup à partager mon avis mais le manga part totalement en sucette. Les rapports de forces sont faussés par des power-up qu'uniquement les protagonistes bénéficient, trop de choses inexploitées ( je pense aux personnages comme les epeistes de kiri par exemple, ou même au développement des autres villages .. ) Enfin bref surtout, depuis le début de la guerre, c'est fan service sur fan service, évidemment qu'il en faut mais pas de cette façon. Tout va trop vite et est mal enchainé.

 

Je m'arrête la tout de suite, désolé pour le gros hors sujet, puis j'adore Naruto et je le lirai jusqu'au bout coute que coute ^^ Je sais que je suis pas la pour réécrire le scénar'

 

 

Pour les prédictions de la semaine, je pense comme beaucoup à une totale entente entre Kurama et son hôte. Ce qui est un peu plus dur à prévoir est la manière dont cela va se faire : on pense à une coopération a la Hachibi et Bee, ou alors simplement un mode Chakra "illimité" .. En tout cas ca serait p'tetre un peu abusé de le voir se transformer en Démon Renard direct comme ça ..

Ensuite je me demande comment vont réagir Gai et Kakashi maintenant que 5 démons sont en mode full power. L'idéal serait qu'il concentre leur attention a s'occuper de Tobi, ca me parait le plus logique. On aurait alors d'un coté la force brute des Bijuus et de l'autre un combat basé sur l'intelligence du Tobi vs K&Gai

 

Un petit retour sur le combat des kages vs Madara c'est pas de refus non plus, pareil sur Itachi, Kabuto, Sasuke ...

 

Voilà, cimer de m'avoir lu et bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J.White

on est indulgent ^^

Mais je rebondis sur ce que tu dis , je suis en total accord avec toi , pour la partis HS mais pas totalement kishi sait ou il vas , petit conseil relis les tome d'un trait et tu veras comme cela s'emboite avec harmonie .Pour les epeiste et les power up inexploité même avis que toi parcontre le mode sennin pouvait etre terrible , voir naruto en cape rouge comme contre pain aurait rajouté de la classe au heros et son entrainement pour rester en mode sennin tout le temps aurait etait genial , mais wait and see.

 

Bref , pour aujourd'hui et donc la sortie du scan et du chapitre je verai bien un retour sur kabuto et itachi ainsi que sur zmadara , Ou alors un debut de fight enorme avec kurama naruto vs les 5 dernier bijuus .Pas de revelation à mon avis , que du fight est à prevoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a coopération de Naruto et de Kurama je voit bien une évolution du mode Chakra avec les queues du bijuu ce qui permettrai a Naruto de faire la bombe bijuu en étant sous forme humaine et donc en gardant sa mobilité et sa vitesse.

En tout cas j'ai hâte de voir la tête de Tobi quand il s’apercevra de leurs coopération.

Mais je ne serait pas contre un changement de champ de bataille pour retourner à celui de Madara 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a coopération de Naruto et de Kurama je voit bien une évolution du mode Chakra avec les queues du bijuu ce qui permettrai a Naruto de faire la bombe bijuu en étant sous forme humaine et donc en gardant sa mobilité et sa vitesse.

En tout cas j'ai hâte de voir la tête de Tobi quand il s’apercevra de leurs coopération.

 

je ne pense que coopération de kyuubi pleinne et entière soit la solution pour la maitrise de la bombe bijuu en mode humain, du moins pas aussi rapidement.

Ce que j'entend par là, on voit que fasse à nagato, bee c'est transformé uniquement pour envoyé cette technique sur la boule de gravité.

Mais peut être dans un futur proche après que kyuubi lui en est montré plusieurs et  que naruto (pour reprendre les mots de naruto) connaitra la sensation exacte y arrivera.

 

Sinon oui on aimerai tout voir la tête de tobi et celà depuis des centaines de chapitres, mais je ne pense que la surprise soit suffisante pour faire tombait son masque ;)

 

et pour tout les forumeurs qui pensent que la coopération naruto/kurama a été trop rapide je rappelle que la maitrise du renard c'est fait vers le chapitre 50X soit il y a 70 semaines soit 16 mois, je sait que dans le manga ça ne represente que une à deux semaines, oui meme si les batailles ne dure que depuis deux à trois jours, la fin des préparatif et le rassemblement à lui prit des jours (suna/ konoha 3 jours de voyage et le pays de la foudre est bien plus loin).

 

Même si il ne le fait pas de bon coeur, kyuubi reste intelligent et des solutions à sa dispositions, la ccopération avec naruto et sa bonté est la meilleure, sinon ne lui restait que la serviture auprès d'un uchiwa, ou une disparition pure est simple de sa personne dans réunification de juubi, dites vous que même le plus méchant peut faire preuve d'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kazuya93170

 

Moi aussi j'ai émis l'hypothèse qu'avec la coopération entre Kurama et Naruto, la transformation apporterai les 9 queues de Kurama. On aurait donc la possibilité comme tu dis de voir une bijuu bombe. Mais moi j'avais aussi émis l'hypothèse de revoir les pupilles de kurama nous permettant d'avoir encore une fois la fusion entre le mode hemite et les yeux du renard ou rememorant ainsi la fin du combat face à nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Pour ce chapitre, je pense plutôt qu'on va se reporter sur un autre front que celui des Bijuu, histoire de voir ce qui se passe ailleurs, du genre Madara vs Kage, Kabuto vs Itachi, ou même Sasuke !

 

Et en parlant de la "fusion" mode sennin/kurama, j'ai envie de lancer une hypothèse farfelue ! Le mode sennin mélangé au Chakra de kyubi ne pourrait il pas donner le Rinnegan ? Jusqu'à présent on ne sait pas comment le Rikudou l'a acquis, je ne pense pas qu'on l'appelle le Rikudou "sennin" pour rien !

Donc pourquoi n'aurait-il pas acquis le Rinnegan grâce au Chakra de Juubi (scellé en lui) avec le mélange du mode sennin ?

 

Fin bon on verra.. wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre ajout parle que la transformation claque sa maman. Le mode KCM doit envoyé.

 

Sa parle d'une barbe plus foncé, je sais pas si Naruto reste en Naruto ou si ca fusionne avec Kurama.

 

Le chapitre a l'air en tout cas totalement accès sur la transformation de Naruto, ca parle pas de combat pour l'instant.

 

Naruto se transforme en Bijuu

La peau de chakra augmente

Les 3 moustaches deviennent foncées

Le sceau de l'estomac s'ouvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa parle d'une barbe plus foncé, je sais pas si Naruto reste en Naruto ou si ca fusionne avec Kurama.

 

Lu comme ça, j'ai en tête l'image d'un naruto version le dessin animé sherlock holmes, avec des personnages à tête de chien  :o

sherholmes.jpg

 

J'espère  qu'on aura bientôt une image, histoire de calmer mon cerveau. Sinon ça ne me dérange pas plus que ça que l'auteur s'attarde sur la transformation, cela peut être intéressant s'il apporte des infos inédites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...