Aller au contenu

Naruto Chapitre 571 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Juste une petit question. A la fin du chapitre précédent, on ne voit pas le biju à 1 queue "Ichibi".

Comment cela se fait-il?

Serait-ce un oubli de l'auteur ? Ou peut-être que Tobi le laisse pour la fin?

Merci

 

Cordialement,

Moss

 

On peut remarquer que tout les bijus sont invoqués par le biais du corps de leurs Jinchuriki hors Gaara est le seul qui a pu échappé à ce sort qui plus est grâce à naruto. Donc ce n'est pas un oubli de l'auteur;) enfin je sais pas ce que vous en pensez vous autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'étais assis en lisant le chapitre. Enormissime, gargantuesque, fabuleux, orgasmique. Bon je ne vais pas faire tout le dico mais quel pied ! Bon on peut mourir maintenant comme dit l'autre commentateur sportif  :D

Je sais pas si vous avez remarqué mais quand Naruto sauve la mise à Gai et Kakashi la première fois, il est tellement rapide qu'au début Kakashi pense reconnaître Minato (Sen.., Seisei ?). Qui plus est et sauf erreur, comme Hachibi, il est capable de se créer des excroissances (quand le bijuu typé tigre lui saute dessus). Et l'image finale montre en attendant la confirmation la semaine prochaine que la bombe de bijuu de Naruto est équivalente en puissance à celle de 5 bijuus réunis ! J'espère que le sharingan de Sasuke a eu un gros gros power up parce que là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de comprendre pouquoi y'avais deux naruto sur kyuubi.

L'un était en mode chakra kyuubi, l'autre en mode sennin pour chercher les bâtons noirs.

Je me demande quel genre de powerup Kishi va nous sortir cette fois pour Sasuke. Parce là l'écart entre les deux est immense pour l'instant.

 

Le chapitre est même trending topic sur twitter tellement il est bon 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un Renard, ce chapitre déboite du Poney loool

 

Ce que j'adore cette transformation qui est incomplète encore (qu'est ce que ça va être ensuite ^^) Naruto, en plus de ressemblé encore plus au rikkoudou et à son père (petit clin d'oeil avec la cape), gagne encore plus en charisme (un très très gros clin d'oeil à DBZ avec les nouvelles transformations en SSJ, et plus récemment à Bleach)

 

Comme on peut s'y attendre gros déferlement de puissance, et gros bourrinage en perspective... que c'est bon !!! Et Kurama tient bien sa position de Bijuu le plus puissant

 

J'ai peur qu'après ces 5 min, Naruto soit vulnérable... Tobi qui est en difficulté pourrait en profiter ensuite, bien que Kakashi n'a pas encore utiliser son MS, on peut penser à un éventuel sacrifice (de son MS) pour protéger son élève... je ne veux pas croire que Bee se fasse chopper quoiqu'au niveau mouvement il est vraiment limité (il ne faut pas oublier que Tobi à juste besoin de toucher sa cible pour l'absorber)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vais fonder un syndicat anti doubles pages, 13p c'est trop frustrant même si on se doutait tous que pour un combat de beasts, il fallait des doubles pages.

 

Naruto a vraiment la classe, même Kakashi finit par penser qu'il s'agit de Minato.

Les bijuu prennent cher mais e trouve surprenant que Tobi ne s'affole toujours pas (Tobi a du lire les Bleach et trouver en Aizen son modèle...)

 

Seule déception, j'aurai aimé que 8bi s'allie avec 9bi pour faire une super beastball à deux. Ca aurait été sympa.

 

A quand un retour sur Madara/5kages?? ce n'est pas facile de gérer deux gros fights en même temps!

Pour Sasuke je ne suis pas spécialement pressé de le revoir, quant à Itachi/Kabutox, ça m'est plus ou moins égal car je suis persuadé que ça ne sera pas un cadavre qui viendra à bout du grand Kabuto.

 

En bref, vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre dans la suite du précédent avec de magnifiques images  :o

Juste un bémol, déçu que BEE ne fasse pas la Bijuu Ball pour accompagner Naruto !

Dernière chose, Tobi ne semble pas surpris et il semble savoir ce qu'il fait et c'est pas bon signe !

D'içi à ce qu'il prenne BEE en traître pour le tuer et récupérer Hachibi, il n'y a loin :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

J'en reste sur le cul  :o

Je m'attendais à une évolution du mode chakra mais pas comme ça  :D

C'est trop stylé en plus. Même en kyuubi, il y a les dessins du sceau sur sa peau  :o

Et à la fin du chapitre, j'ai cru lire que tobi prenait le risque de tuer Naruto avec les bijuu dama réunies  :-\

 

Je vais pas savoir attendre la semaine prochaine  :'(

C'était le meilleur chapitre depuis le début du manga (niveau action).

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut dire qu'on a passe un cap, enfin Naruto est au Maximum de son potentiel et je sens que ça va faire mal, pour le chapitre je ne dirais qu'une chose s'était du DBZ a la sauce ninja, parce que là, aucun membre de l'akatsuki n'a le niveau franchement.

 

 

Vive kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui plus est et sauf erreur, comme Hachibi, il est capable de se créer des excroissances (quand le bijuu typé tigre lui saute dessus).

 

Ce ne sont pas des excroissances, c'est le bijuu à 6 queux qu'il balance sur Nibi en page 11 en 2 e case il lui mord la patte.

 

Beaucoup disent que c'est son manteau du démon renard, mai spas du tout, c'est la même invocation que Bee lorsqu'il se transforme en Hachibi, sauf que Kurama le dit, c'est la première fois que Naruto l'invoque, et que c'est pour ça que cette transformation est partielle, avec tous les dessins du sceau du Rikoudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!!!!!!!!!Kishimoto nous a fait du Kubo et je dois dire que ce mode bijuu assure un max 8) 8) 8)Je plains sincerement sasuke et son mse,de plus j'ose meme pas imaginer ce mode bijuu fusionnant avec le mode sennin!Naruto avec ce look egal ou surpasse en therme de classe des personnages comme Minato,Nagato et Itachi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent que c'est son manteau du démon renard, mai spas du tout, c'est la même invocation que Bee lorsqu'il se transforme en Hachibi, sauf que Kurama le dit, c'est la première fois que Naruto l'invoque, et que c'est pour ça que cette transformation est partielle, avec tous les dessins du sceau du Rikoudou.

 

Pourquoi naruto est toujours present alors ? Certes la transfo n est pas partiels car la, seul le chakra de kyubi est invoqué, du moins je pense...

Si c 'etait bel et bien kyubi naruto serait seulement dans le subconscient de kyubi et non en plein milieu de lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre mes amis, naruto se transforme en kurama. quelle classe!! Il tient tête a 5 adversaires et localise les batons noirs avec un clone. Kakashi et gai sont dépassés. Bee aide un peu mais la star reste Naruto et kurama. et que dire que du final, les 5 bijus qui concentrent leur attaque en une, trop fort. fallait y penser. Naruto riposte avec sa propre attaque mais reussira t il a contrer ? on ne le saura au prochain chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre, il semble possible de deviner en partie la suite :

1. Naruto/Kurama a été mordu par le bijuu empoisonné

2. La transformation ne dure que 5 minutes car imparfaite.

3. Tobi parle de timing parfait.

 

Je vois bien Naruto tenir tête les 5 minutes mais une fois revenu "Normal" être affaibli par le combat mais aussi par le poison.

Là Tobi sera en capacité de le capturer. Reste à savoir si Gai/Kakaski ou Bee se sacrifiera pour le sauver  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre épique à couper le souffle, un Naruto dantesque et stratège, on voit les possibilités de son clonage, les prochains chapitre vont se concentrer sur la destruction des bâtons noirs après leur localisation. Il va réussir la bijubomb. La stratégie du sieur Tobi change, il désire l'éliminer maintenant, donc il n'est pas à l'aise. Par contre fausse information, tobi ne se transforme à aucun moment. J'ai peur de voir un naruto senin péter le masque d'un tobi fuyard à coup de frog poing. Par contre le mystère est entier quant à ce qu'à donné Son à Naruto. J'ai l'impression que ce bijuu va faire penser la balance. Je vois un Tobi battre en retraite, trop d’éléments gênants présents sur le champ de bataille, surtout qu'il se peut qu'il y ait une équipe de renforts pas loin avec un ninja médecin (sakura)... Au final, le fossé que sépare le genin de ses camarades, hormis Sasuke bien sûr, est gigantesque... Si Naruto n'a pas encore selon moi toutes les compétences pour faire un hokage irréprochables, il a tout de même réussi sa promesse, il a à ce stade surpassé tous les précédents hokage (son père, sarutobi, shodaime, nidaime, tsunade, danzo...). D'ailleurs je crois qu'il a surpassé tous les kage tous court. Pour les besoins du récit, Naruto est celui qui vaincra tobi, pour venger ses parents, konan... et peut-être même les uchiwas...

 

Il se peut tout à fait que cet homme qui se fasse passer pour madara et pour un uchiwa, alors que c'est un senju visiblement, soit à l'origine du massacre des uchiwas. En tout cas le récit dorénavant va sur sa dernière ligne droite. Les mystères vont tomber les uns après les autres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est! Naruto a son susanoo. Pas possible.......Naruto a la classe, le sceau du Yondaime dépasse tout et va au delà de ce que je pouvais prévoir.

Je suis heureux que naruto reste au commande de ce mode bijuu. Clairement  il est différent de celui de bee et de hachibi où l'un s'efface au profit de l'autre.

S'il a fallu autant de temps à kishi pour nous pondre une telle merveille visuelle, rien à dire chapeau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Chapitre franchement EPIC.. Rien de plus a dire.. Au moins on saura comment Naruto allait combattre Susano'o..

     

      Sa sera finalement un combat de GUNDAM!! Avec Sasuke dans son Susano'o et Naruto dans son Kyubi.. J ai franchement hate de voir ce combat, mais pour le chapitre.. Rien a dire.. J ai hate de voir la ''position'' de Kyubi DANS Naruto!! Anyway, merci deja la MFT pour votre futur travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXTRAORDINAIRE, absolument incroyable, Kishi s'est donné a fond, Naruto full power est magnifique et tres classe.

J'avais adoré le mode kyubi, mais celui là est encore plus genial.

 

Le chapitre est intense, d'une puissance incroyable, j'etais un peu deçu des dernieres chapitres un peu mou, mais Kishi a tout mis dans celui là...

De plus il se laisse encore de la marge pour un power up... en faisant dire à Kuruma que le lien est pas encore parfait...

 

On commence à voir comment se déroulera le combat avec le susanoo de Sasuke... qui fait tres moche à coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Sasuke ne peut pas faire grand chose la...

Je me demande le Power-Up qu'il va voir, ça devrait être pas mal non plus. Peut-être Rinnegan non ? :P

 

Sinon a part le bourrinage, les dessins sont bon, l'action est omniprésente.

Ce nouveau mode est vraiment jolie, Naruto ressemble vraiment au RS.

 

Les Bijuus se font vite remettre a l'ordre par Kyubi.

Le combat des Bijuus Balls devrait être a l'avantage de Naruto.

 

Sinon on remarque que Kakashi et Gai demeurent impuissant, mais été prêt a en découdre avec Kamui et la 8eme porte, mais maintenant ils sont hors de porté...  :-\

 

Tobi toujours spectateurs, il ce rend compte qu'il commence à perdre le fils du combat ?

 

Peut-être que Kyuubi vas nous dire qui ce cache derrière ce masque ? :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL, j'ai la trentaine passé et pourtant je suis tout excité devant mon écran comme si j'en avais 14 ! ^^

 

Énorme design pour Naruto et Kyubi (pardon, mais je garde son premier nom), puis il faut dire que Kishi nous a fait une splendide approche avec quelques pages ou on ne pense qu'à espéré le voir, puis le choc. Grande classe !

 

Maintenant qu'on y est, je pense que Kishi va envoyer la sauce pour les prochains chapitres, autant niveau combat que pour la trame, bref que du bon ! Reste à patienter mais c'est peut être ça le meilleur...

 

Merci Mangas France !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'avais plus ou moins raison en disant que naruto aurait un clone en mode bijuu et l'original en sennin héhé !!! ou l'inverse, peu importe c'est pareil !! la je vois une réelle opération, ça fait très mal déjà !!! et la kakashi qui dit " sensei???" ahah quel bon naruto !!

ce hapitre fait plaisir a voir et soulign n même temps que son power_up n't pas parfait don pour tous eux qui pensaient que 'était trop rapide et tout bah kishi vous a prouvé le contraire !! donc forcément une suite (nouvel arc) a cette guerre !!

et le fait que karuma aie la marque du sceau de naruto montr que naruto a bel et bien le dessus sur son bijuu et que ce dernier l'a totalement acepté en tant qu digne jinn !!

j'attends de voir la nouvelle panoplie de jutsu qui va avec, bien la bombe bijuu était obligatoirement d'actualité vu qu'il ne le mairisé pas encore, puis les voir se battre l'un a coté de l'autre permet aussi de voir naruto murir et reflechir encore et encore ! de plus en plus il devient un sage !! prochain rikoudo sennin ???!!! xpdr en tout cas il me choque et j'ai de plus en plus hate de voir le prochain versus contre sasuke car naruto il claque, il a trop le style, c'est qu'on dirait le yondaime avec sa cape de chakra !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !! quelle puissance!!! quelle classe!!!

Ce manteau de chakra lui donne une classe folle, ça ressemble a la cape de Yondaime , c'est juste sublime.

Chapitre avec presque que des doubles page c'est magnifique.

La transformation en Kurama est sympa, un mix Kurama et sceau rikudo c'est vraiment sympa.

Ça fait des année que j'attendais ça.

Pour la puissance c'est impressionnant, c'est un mega power up ! Si le destin de Naruto est de combattre Sasuke j'imagine pas les pouvoir de son nouveaux MSE( et peut etre Rinnegan) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officielle je deteste les combats de Bijuuu. C'est trop gros, grand, que je n'arrive même pas à comprendre comment se déroule le combat.

 

Puis serieux c'est quoi tout ses mode limité ? Le mode Senin, Rikoudou, Rikoudou v2.....de plus en plus fort, et bien sur pour compenser Kishi garde toujours la limite du temps. 

 

Ensuite j'ai détesté la facon dont Kyubi devient l'ami de Naruto. La seule chose que Kyubi désirait c'était de mots doux ? Car enfin de compte ca ne change rien à la situation de Kyubi, il est toujours prisonnier, et obligé de servir les shinobie.

 

Mais bon ca devait arrivé un jours, et autant que se soit le plus rapidement possible.

 

Enfin dernière critique, Kishi à trop exagerer la puissance de Kyubi. En effet il est censé etre le plus puissant des Bijju, mais c'est également un Bijuu qui à perdu la moitié de sa force contre Minato, et bonne partie du reste au profit de Naruto.

Alors comment peut il combatre autant de Bijuu (sachant que Naruto était à sèche ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'or!!! il tape fort le kishi serieux c'est trop bien rentré le passage de kakashi  "se....sensei!!!!"

mdr! "1" vs 5 sa promet pour la suite des choses... jveux le chapitre 572  ;D !!!!

Il a l'air vraiment invincible comme ça dommage que le temps soit limité pour la transformation un contre-la-montre est aussi lancé!!!!

Vu la présence des deux versions de naruto il pourrai surement y avoir des combinaisons d'attaques extreme en coupé le souffle!!!!

 

jvais me fabrique ma machine a voyage dans le temps!!!!  8)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...