Aller au contenu

Naruto Chapitre 571 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense aussi à une augmentation de chakra plutot qu'à un power up

Des kage bushin mode ridoku pour aider kakashi gai et bee avec des instruction de kyubi en mode équipe avec naruto

Pour se faire un par un les demons

Le seule hic est ou sont les bombes bijuu. Je pense que kakashi usera de son pouvoir pour les éviter.

Le power up sera surrement contre le gateau mazo quoiqu'une petite pupille kyubi ferait plaisir :) et je pense qu'on devrait reparler de Goku à l'issue du combat

En derniere page je verrais bien sasuke arriver sur le champ de bataille avec madara

 

Par contre j'avoues que je trouve un peu étrange la confiance de kakashi et gai fasse à plusieurs démon à 4 queues.

Je viens de me tapper le combat de Naruto vs Oro au pont suspendu dans ninja storm. Oro a failli y passer la puissance de Naruto phénoménale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense aussi à une augmentation de chakra plutot qu'à un power up

Des kage bushin mode ridoku pour aider kakashi gai et bee avec des instruction de kyubi en mode équipe avec naruto

Pour se faire un par un les demons

Le seule hic est ou sont les bombes bijuu. Je pense que kakashi usera de son pouvoir pour les éviter.

Le power up sera surrement contre le gateau mazo quoiqu'une petite pupille kyubi ferait plaisir :) et je pense qu'on devrait reparler de Goku à l'issue du combat

En derniere page je verrais bien sasuke arriver sur le champ de bataille avec madara

 

Par contre j'avoues que je trouve un peu étrange la confiance de kakashi et gai fasse à plusieurs démon à 4 queues.

Je viens de me tapper le combat de Naruto vs Oro au pont suspendu dans ninja storm. Oro a failli y passer la puissance de Naruto phénoménale...

 

Comme indiqué lors de l'entrainement de naruto au mode bijuu par bee, la forme renard lui était inacessible car il lui fallait la volonté de kyuubi, pour celà que la seul forme que le chakra est prise sont des mains.

 

Par contre oui je pense également a un gros power up niveau puissance car il aura accès à tout le potentiel de kyuubi, mais ce power up ne se limitera pas juste a une masse de chakra, dans la premier temps naruto pourra laissait kurama au manettes, puis avec de l'entrainement naruto sous la forme du renard et ces directives maitrisera surment les technique bijuu comme la bijuu ball et d'autres (comme bee avec sa tornade de queue vs la foret).

 

Après je suis d'accord avec temps sur la confiance et l'aisance de kakashi fasse à nos bijuu, je suis persuadé de tout les bijuu ne maitrise pas la bijuu ball, uniquement les plus fort, on a bien vu Ichibi utiliser des boules fuuton et non des bijuu ball, malgré la force moindre des bijuu V2 que naruto dans le même mode fasse à pain ou orochimaru, je pense qu'il est exagéré ou le simple contact d'une queue avez blessé sakura gravement et on a vu kakashi et gai prendre des coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

Je penses que pour le prochain chapitre les choses ne soient pas si simple...

On a l'habitude avec Naruto à ce qu'il s'emballe vite avant de retomber pour mieux se relever (vous suivez? ;D), il idéalise trop sa relation avec kurama pour moi, enfin pour le futur proche on va dire...

A mon avis Kurama va faire à sa sauce sans trop faire gaffe à Kakashi ou Gai et en risquant leurs vies, ce qui ne plaira pas à Naruto...

Et en sens inverse, je voix mal les personnes de Konoha faire confiance en la forme de Kyubi aussi rapidement, même si c'était sous le contrôle de Tobi il a quand-même tué pas mal de personne à sa dernière apparition il y a 16 ans (Rf HS je voix mal Iruka accueillir Naruto sous la forme du tueur de ses parents sans broncher)...

J'imagine un Naruto qui veut freiné Kurama pour qu'il ne tue pas tout se qui bouge, et à côté Kakashi et Gai qui se demande s'ils ne se retrouvent pas face à un nouvel ennemi finalement...

En tout cas tout ça j'aime bien, et je serais déçu si finalement tout se passe bien, comme une lettre à la poste, ce serait trop simple...

 

Sinon je ne serais pas surpris si on rebasculait vers les Kages VS Madara... Tellement pas surpris que ça ne me generait pas, à la limite ce serait l'occasion de revenir un combat plus technique pour changer...  :)

 

HS: A mon avis Son n'a pas refiler grand chose à Naruto, juste ça confiance  9_9 ironie

 

Désolé pour les petits HS, la majorité n'en est pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous allez trop vite dans l'association Kurama et Naruto.

 

Kurama est quand même une créature orgueilleuse. Bien qu'il accepte d'aider Naruto, je vois bien une petite lutte pour savoir qui sera le leader du duo ou de les voir se chamailler quant à la stratégie à adopter.

Il faut pas s'attendre dès le début à voir une parfaite entente comme Hachibi et killer bee.

Donc je vois bien un chapitre centré sur les premiers pas de leur duo.

 

Enfaite, ça sera peut-être pas la grande amitié, mais Kurama n'a aucune mauvaise intention sur ce coup, il veut vraiment aidé Naruto. Sinon, Naruto l'aura vu lors de leur check qui permet de «sonder» l'âme de l'autre, comme vu entre Bee/Naruto, Bee/Hachibi, Bee/Iruka,etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça serai possible mais pourquoi un mix clone et kurama.

Avant de ce transformer en kurama Naruto peut très bien faire des kage bushin mais est ce qu'ils ne seront pas affecté et donc disparaitre.

Si non ce serai sympa car attaque avec tactique et furtivité avec les clone et bourinage avec Kurama 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous, pour ce chapitre je vois Naruto se transformer très rapidement en mode Kyubi (j'arrive pas à m'y faire à Kurama  :-\) pour la simple et bonne raison qu'il y a tout de même 5 bijus en forme biju en face et qu'à mon avis un petit rasengan en mode RS, ça doit pas faire très mal à un biju surtout quand on a vu comment Naruto galérait au début du combat contre les Pain V2.

Ensuite, je vois bien un peu de discussion entre les bijus eux mêmes ou bien que quelqu'un d'un autre champ de bataille voit kyubi de loin et cela ferait la transition vers un autre combat.

Enfin, je vois que des gens veulent voir Sasuke se battre mais je pense plutôt qu'il se dirige vers Konoha et la stèle des Uchiwa parce que d'abord il ne l'a pas lue au stade du MS ou MSE et ensuite il ne sait pas qu'il y a une guerre et encore moins qu'il y a Madara ou bien Itachi et ensuite parce que Kishi lors de sa dernière interview disait que Sasuke nous apprendait quelque chose d'important et ce qu'il y a d'écrit sur la stèle est ce quelque chose et c'est ce qui donnera à Sasuke son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi le peuple de Kishi  ;D

 

Pou ce chapitre je vois bien Kurama à l'oeuvre avec une nouvelle preuve de sa coopération : par exemple mettre Kakashi et Gai à l'abri (C'est bien lui qui disait que Naruto devait agir pour montrer ces intentions et non parler). Je pense que l'apparition de Kurama scelle le combat, effet de surprise, c'est le cruc que Tobi n'a pas prévu, pour lui à mon avis cette association est impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop du soir,

 

Une question qui m'anime un peu, c'est de savoir comment va réagir yamato quand il va voir sur sa main que les 9 queues de Kyubi sont "activée".

Dans le combat contre pain il a paniqué à 8, flippé à 9, mais là je ne sais pas ce qu'il vapenser et relater aux autres et nottament aux kages qui combattent.

 

Je penche donc pour un retour vers ce combat des kage, avec un lien via yamato.

 

peut-être aussi que sasuke/itachi/le orochimaru raté vont sentir ce qu'il se passe.

 

... on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop du soir,

 

Une question qui m'anime un peu, c'est de savoir comment va réagir yamato quand il va voir sur sa main que les 9 queues de Kyubi sont "activée".

 

 

Pour rappel, Yamato est actuellement détenu par Tobi et Kabutox et gît inconscient implanté dans je ne sais quoi. C'est Kabuto qui l'a capturé afin d'accroôtre les capacités du Zetsu blanc (capacités accrues (ou développées) déjà par le faux Shodaime créé par Madara qui est rejoint par Yamato avant le début de la guerre)

Tout est trouvable dans le dernier tome sorti en France, le 54 (en fin de tome)

 

Quant au chapitre, j'attends les spoils du mercredi matin pour me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais j'ai réfléchi au sujet de leur evidente cooperation, ça fait plaisir d'ailleurs !!!

mais voilà je me disais qu'au de se transformer en karuma comme le fait bee (intentionellement), je voyais bien kishi nous la faire, comme d'habitude, à sa façon, c'est a dire developper "la technique" de naruto !!

vous allez comprendre...out simplemnt que naruo a réussi à apprendre et a developper d'autres technique grâce a sa premiere technique : tajuu kage no bunshin !!! rappelez vous...rasengan...futon rasengan....mode sennin!!!

donc pourquoi pas la un clône que pourrait, par le saint esprit ou autre mdr, etre contrôler par  karuma en version 2 ou 3, bref en karuma lui-même !

une vraie cooperation etant donné que karuma lui-même partagera son chakra avec naruto qui pourra facilement faire un kage bunshin, qui lui se transformera en karuma ( comme il vient de le faire dans ce chapitre avec un naruto sennin et l'autre en mode rikoudo ou je sais plus comment on l'appelle) et ce serait pas mal car naruto pourra toujours avoir son statut de "maitre" et karuma libre a ses cotés !!

etant donné tous les bijuus qu'ils vont combattre j'aimerais que cela se pass ainsi et ce serait logique, je trouve, avec tout ce que j'ai pu voir a travers le manga !!

car pour moi, naruto, inconscient et karuma sauveur, ok mais une fois, car naruto finira mieux que bee et hachibi, c'est se battre, physiquement l'un aux cotés de l'autre !!

a mon avis c'est ce que l'on verra peut-etre dans ce, a moins que kishi, change totalement et la, bien sur je serais dégouté, même si j'aimerais savoir tout ce qui se passe dans ce grand champs de bataille!

 

voila je vous dis ms pensées donc libre aux modos d'effacer si ce contenu n'est pas approprié ou a vos commentaires, j'accepte toute critique donc allez-y, j'ai le droit de rever, mais qui sait, peut-etre que ça se passera comme je le pense, c'est une proposition parmi tant d'autre mais a ce que j'ai lu ( j'ai pas tout lire sur le forum desole ), on a pas proposr mon idée voila !

meri de prendre le temps de lire et mediter sur ce que je viens de vous ecrire. bonne soirée a tous et bonne année a tous les chinois et vietnamiens du forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est évident que Naruto va se transformer en Kyubi: Kishi a fait exprès de transformer les autres bijuus pour faire un combat spécial bijuu.

 

Pour se chapitre je vois bien naruto et bee réussir à battre 1 ou 2 bijuu et Kakashi et Gai qui comprennent qu'ils ne sont pas de taille contre les bijuus et que le mieux c'est d'attaquer Tobi en attendant les renforts

 

Bref, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain chapitre Naruto ce transforme mais là Tobi prend peur car Kyubi ne fait que la moitié de la taille des autre bijuu et Tobi demande à Naruto pourquoi. Et là on verra Tobi avec l'image de Minato et se dire "NOOOooooon Enfoiré"  ;D

 

Je pense pas qu'on verra tout de suite le pouvoir que Son Goku a donné à Naruto mais je me demande vraiment ce que c'est vu que ce n'était pas du chakra. Sans doute une nouvelle technique mais à part le Youton je ne vois pas et puis il reste aussi le pouvoir spécial de Kurama à découvrir à moins que la seul capacité est le soins mais un peu pourrit pour le Bijuu le plus puissant.

 

pour rappel :

 

Shukaku = Sable et futon

Nibi = Feu - Vitesse - Griffe

Sanbi = Suiton et le corail

Son Goku = Katon - Doton - Youton

Gobi = Puissance (augmente la puissance des coups)

Rokubi = Bulle explosive et nuage d'acide

Shichibi/Nanabi = Vole - vitesse - Poison ? (technique de la piqure d'insecte  doit bien faire quelque chose de spécial)

Hachibi = Encre - technique de scellement

Kyubi = Soins (et sans doute d'autre que l'on va découvrir enfin j'espère).

 

ps : désolé si il y a des fautes dans les pouvoirs des bijuu mais il se fait tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je voie bien pour ce chapitre Naruto surprendre un peu tout le monde et pour tester sa nouvelle force il va se diriger directeur Tobi pour lui briser son masque grace à l'aide kurama et cette fois y va y arriver et un petit cermon de Naruto pour Tobi qui n'a pas de noms alors que même kyubi alias kurama en as un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi son goût ne lui aurait-t-il pas donné tout simplement son amitié et son respect? Maintenant 3 bijuu lui font confiance. Si Madara parvenait a resuciter le bijuu à 10 queues, un tiers de lui-même ferait confiance à Naruto...une idée comme ça!

Pour ce chapitre je verrais bien un passage aux autres front, mais bon...ou alors si on voit le passage au vrai mode kyubi, je verrais bien Yamato être extrait de force de son coma. On aurait donc Kyubi sur champs de bataille et les aloès blanc réduit a pas grand chose sans la force de Yamato...voire la destruction du repère par un Yamato pas content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je verrais bien un passage aux autres front, mais bon...ou alors si on voit le passage au vrai mode kyubi, je verrais bien Yamato être extrait de force de son coma. On aurait donc Kyubi sur champs de bataille et les aloès blanc réduit a pas grand chose sans la force de Yamato...voire la destruction du repère par un Yamato pas content!

J'aimerai bien revoir Yamato également mais malheureusement je pense que ce sera la seule grande perte humaine de la guerre. On le voit dans le tome 54 il est vraiment mal au point, c'est fini pour lui, enfin j'espère me tromper.

 

@Dark Wolf

Kurama a un pouvoir pour soigné?! Tu veux dire la capacité de Naruto a vite récupéré? C'est pas un pouvoir, c'est a cause de la quantité de chakra phénoménale de Kurama(enfin je pense)

Et tu as oublié les missiles Katon comme pouvoir, utilisé contre Tendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un moment que je souhaite un changement de front pour faire durée le suspens de ce combat et j'espère que ce changement va se produire dans ce chapitre à venir.

 

Je dirai retour sur les fronts moins importants pour dire que tout est clean et qu'il ne reste que quelques gros poisson à scellé [Mangetsu ; Dan (je veut voir le technique du fantôme) ; Kimimaro]

Enfin l'arrivée d'Itachi vers Kabuto pck mm si je pense que les combats sont simultanés j'aimerai savoir ou il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je voie bien pour ce chapitre Naruto surprendre un peu tout le monde et pour tester sa nouvelle force il va se diriger directeur Tobi pour lui briser son masque grace à l'aide kurama et cette fois y va y arriver et un petit cermon de Naruto pour Tobi qui n'a pas de noms alors que même kyubi alias kurama en as un :D

 

J'aime bien l'idée car j'en est marre des power up de naruto qui tombe à l'eau. Sa transformation en éclair jaune avec bee n'a pas fait un effet monstre, j'espère que ce sera autrement pour la coopération avec kurama.

Ce serait bien de voir tobi tomber le masque et perdre son sang froid.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de Dan et de sa technique fantome ca serait bien effectivement qu'on puisse la voir un jour et si c'est pas maintenant ça sera jamais. Moi je pensais qu'il serait la pour etre l'adversaire de Tsunade comme le fut Asuma pour l'equipe 10, mais en fait non vu comment c'est parti... A moins evidemment qu'il ne reste bien prisonnier jusqu'a apres le combat des Kages vs Madara mais meme la, je pense que Tsunade sera trop a sec en chakra pour affronter Dan en fantome surtour que ca jouerait aussi sur le coté psychologique ^^

Dommage en tout cas il est prisonnoer donc je ne pense pas qu'on en revienne sur lui, pour le suspence Kishi a deja pleins d'autres pistes a explorer comme les Kages et Madara et Muu puis ITachi et Kabutoro et Sasule. Donc Dan attendra tout ca je pense si on viens sur lui apres encore :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Dan??

Je m'excuse mais si je ne fait aucune erreur il est deja plus au moins scellé.

Je me rappel plus le numero de chapitre (chapitre ou tout les clone de naruto arrive sur le champ de bataille, celui de Ino/shika/shu) mais malheureusement la dernier fois qu'il est apparu il avait une sorte de bariere autour de lui qui le bloquait. Il a meme parlé, il était fier qu'il y est des gens comme Naruto qui ressemble a Nawaki au village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année 2012 à tous,

 

Pour mon premier post de l'année je vai revenir sur le dernier chapitre avec les différentes interrogations qu'ils sucite.

 

- Tout d'abord, Yonbi et les autres Bijuu sont bien dans le Gedo Mazo ceci n'est pas une réelle surprise, cependant Tobi a du se synchroniser avec la statue pour pouvoir utiliser ces pouvoirs, ou alors autres explications il n'a pas eu besoin de le faire car il a récupéré les yeux de Nagato qui lui s'était synchroniser avec le Gedo Mazo.

 

- Ensuite il y a le check entre Yonbi et Naruto est assez particulier, personnellement je doute que Yonbi est donné du chakra à Naruto pour 2 raisons. Premièrement, Yonbi était sous le controle de Tobi. Le second c'est que Naruto est sur le point de s'évanouir malgré le check. Je pense comme certains d'entre vous que c'est la reconnaissance de Yonbi envers Naruto plus un petit quelque chose telle que la possibilité de rentrer plus facilement en contact avec les autres bijuu.

 

- Le troisième point qui m'a interpeler, est la phrase de Tobi "Vous avez plusieurs choses qui m'appartiennent et je vais les reprendre", à quoi fait-il référence dans cette phrase est-ce au bijuu de Naruto et Bee mais il est aussi possibe qu'il parle aussi du sharingan de Kakashi, car vu sa collection c'est peut être l'un des seul qu'il lui manque, avec celui de Shisui.

 

- Pour finir, avec ce chapitre 570, et sujet d toutes les discutions, c'est la collaboration entre Naruto et Kurama que Kishi a très bien introduit au fil des chapitres. On apprend aussi et avc un ouf de soulagement que Naruto n'avait pas accès à tout le chakra de Kurama, ce qui laisse réveur pour les futurs chapitres. Cependant je ne vois pas du tout la collaboration entre Naruto et Kurama comme celle entre Bee et Hachibi, car Kurama propose à Naruto de mélangé leurs chakras. Or Ce n'est pas le cas pour Bee qui utilise déjà le manteau rouge et soit garde la main soit la transmet à Hachibi pour une transformation totale. De plus, Kurama ne parle pas de se dégourdir les pàtes.

 

Pour le prochains chapitres Kishi a toujours autant de possibilité.

 

- Soit on change de lieux de combat, ce qui ne serait pas pour me déplaire je verrai bien un petit retour sur kabutoro qui se fait trop discret ces dernier temps.

 

- soit la transformation de Naruto avec un nouveaux power up à la clef. Personnellement je verrai bien naruto conservé son mode rikodoo et avoir avec les 9 queues ainsi que la pupille de Kyubi ce qui serait stylée et montrerai bien la coopération entre le jinchuriki et le Bijuu sans empécher la possibilité de voir Naruto allié ce mode avec celui de l'hermite.

 

Voila Wait and see... à bientôt. 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ça , kurama propose a naruto de mélangés leurs chakras , c'est plutôt énigmatique moi je vois bien un kuybi géant avec les yeux du mode senin et le mode lumière du mode chakra de naruto avec les sceau sur la peau de kuybi sa serait très stylé un peu trop fan service je l'accorde mais si on parle de mélange ça parait le plus logique a moins que cela soit une erreur de traduction et qu'il parle de fusion a la manière de bee et hachibi ce qui semblerait le plus logique car l'on voit qu'a peu prés tous les jink pouvait se transformer en bijuu sauf naruto , mais comme le dit kurama le sceau du rikodou l’empêcher de donner plus de chakra ainsi que sa propre haine étaient des freins a naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le troisième point qui m'a interpeler, est la phrase de Tobi "Vous avez plusieurs choses qui m'appartiennent et je vais les reprendre", à quoi fait-il référence dans cette phrase est-ce au bijuu de Naruto et Bee mais il est aussi possibe qu'il parle aussi du sharingan de Kakashi, car vu sa collection c'est peut être l'un des seul qu'il lui manque, avec celui de Shisui.

 

Depuis peu j'ai des soupçon quand à l'identité de tobi soit il s'agit bien de madara mais se serait plus une sorte de technique de clonage (clone qui aurait survécu à la mort de l'originale et se serait réfugié dans une autre dimension pour échapper à la mort elle même ) d’où son but de contrôler le monde afin de pouvoir exister réelement .

Ou bien une idée farfelu" tobitobi" il s'agirais de obito pour en revenir à kakashi à qui le sharingan appartenait d’où le premier masque qui porte depuis le debut de la série avec un seul orifice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Ce qui est sur c'est que dans le prochain chapitre on aura un combat 100% bijuu je ne pense pas que obito ne se battra encore.

Je ne sais pas si on verra tout de suite kurama à l'exterieur, j'ai l'impression que Kyubi a envie de voir naruto bourré de chakra

Puis il n'est pas sur que naruto ne parte pas en mode furie

Je pense qu'il apparait quand ca commencera à sentir le roussi:

si on voit la bombe bijuu de naruto en mode renard à 4 queues (ou plutot cero)

qui avait traverse la muraille d'oro plutot facilement..

J'ai le meme feeling concernant obito

je pense que tobi est le corps d'obito controlé par l'oeil de madara. Je pense qu'une des deux pupilles est celle de madara (ou des 3 parce qu'il n'a pas encore enlevé son masque :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kurama propose a naruto de mélangés leurs chakras , c'est plutôt énigmatique moi je vois bien un kuybi géant avec les yeux du mode senin et le mode lumière du mode chakra de naruto avec les sceau sur la peau de kuybi sa serait très stylé un peu trop fan service je l'accorde mais si on parle de mélange ça parait le plus logique a moins que cela soit une erreur de traduction et qu'il parle de fusion a la manière de bee et hachibi ce qui semblerait le plus logique car l'on voit qu'a peu prés tous les jink pouvait se transformer en bijuu sauf naruto , mais comme le dit kurama le sceau du rikodou l’empêcher de donner plus de chakra ainsi que sa propre haine étaient des freins a naruto.

 

J'avais aussi pensé que lorsque naruto pourra se transformer, il n'aurait pas forcément l'apparence du bijuu qu'on a vue depuis le début du manga. Moi j'avais pensé que la transformation donnerais un démon renard avec la taille qu'il avait avant d'être privé de la moitié de sa puissance par minato avec le pelage jaune et les yeux oranges un peu comme naruto en mode chakra de kyubi.

 

Sinon pour ce chapitre je pense qu'on aura droit à un affrontement titanesque entre les bijuu de l'alliance shinobi et ceux qui sont prisonniers de tobi, ça s'annonce bien plus spectaculaire que le combat contre shukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux derniers chapitre je suis sur que Tobi est Uchiha Shisui , si quelqu'un me trouve des contre arguments constructifs je suis ouvert :)

 

La tournure que prend le lien Naruto Kyubi est bien mais je trouve que sa va trop vite, tout s'enchaine a une allure qui me derange, j'espere être agréablement surpris.

 

Prions pour revoir Madara vs les Kages en parallèle je n'aime pas loupé des scénes de combats si titanesque !

 

Niveaux dessins je trouve sa vraiment pas mal en ce moment , vive kishi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...