Aller au contenu


Naruto Chapitre 571 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Reste à espérer que ce mode soit une version achevé du précédent, pour ne pas entrer dans un DBZ.

 

Je ne pense que l'auteur transformera entièrement Naruto en Kyuubi, ce qui masquerait le personnage principale aux yeux des lecteurs.

 

A mon sens, ce serait plus proche d'une forme de Kyuubi transparente, sous forme de Chakra.

 

Ce serait d'ailleurs sympathique de voir un manteau de Chakra qui peut agir indépendamment de Naruto, une sorte d'allier invisible en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wouhou ! Naruto en SS4 ! Bon on y est...la vérité éclate enfin...Naruto est le plus grand transformiste de Konoha ! & même du monde ! Du bon Fan service comme on les aime ! En espérant qu'il se fasse pas poutrer par Sasuke alors qu'il arrive à partager son chakra avec le démon renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd en perspective .. Fallait s'y attendre ^^ bien que le mode rikodou soit puissant , il en faut bien plus pour venir a bout de 5 ou 6 bijus sous leur vrai forme !! Surtout qu'Hachibi doit récupérer , Kakashi et Gai vraiment en danger.. Seul Kyubi sous sa vraie forme associé a Hachibi peuvent y parvenir . Meme si Tobi a prévu l'arrivée de Kyubi sur la scène .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu*ain x________x

 

Kishi envoie du lourd, du très lourd ! Naruto enfin en mode full Bijuu OMG !

Tobi se transforme ? Wtf se transforme en quoi ? J'ai peur qu'il rappèle tous les Bijuu pour un Juubi non complet :{

 

Vite vite la VUS !

 

Edit : Autant pour moi, j'ai cru voir un "Madara (Tobi ?) se transforme aussi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce serait curieux de voir Kyuubi se faire dérouiller après des années d'attentes, et les quelques moqueries lancées à Hachibi...

 

Pour la suite, impossible aussi de tuer Tobi, Plus Obito que Madara à mon sens, ce qui explique la présence de Kakashi et les pouvoirs de son oeil, mais autre thème...

 

Donner de la valeur à la collaboration Kyuubi / Naruto, c'est forcement un immense pouvoir et une puissance que nous n'avons pas encore vu dans le manga. La scène se terminera plus par la fuite de Tobi avec une identité révélée...

 

Reste à voir les choix de l'auteur dans les capacités de Kyuubi / Naruto : Juste la bombe Bijuu, les deux compétences, etc...

 

Et surtout le visuel de cette nouvelle forme, la première n'était pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Finir

 

Naruto vs reste des Bijuus

Fin du chapitre avec naruto faisant une bombe bijuu

 

La transforme Naruto/Kurama est comme celle de Bee et hachibi

Naruto est assis sur Kurama et lui donne des indications.

 

En gros tout ce qu'on a toujours pensé/rêvé, ce produit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce serait curieux de voir Kyuubi se faire dérouiller après des années d'attentes, et les quelques moqueries lancées à Hachibi...

 

Pour la suite, impossible aussi de tuer Tobi, Plus Obito que Madara à mon sens, ce qui explique la présence de Kakashi et les pouvoirs de son oeil, mais autre thème...

 

Donner de la valeur à la collaboration Kyuubi / Naruto, c'est forcement un immense pouvoir et une puissance que nous n'avons pas encore vu dans le manga. La scène se terminera plus par la fuite de Tobi avec une identité révélée...

 

Reste à voir les choix de l'auteur dans les capacités de Kyuubi / Naruto : Juste la bombe Bijuu, les deux compétences, etc...

 

Et surtout le visuel de cette nouvelle forme, la première n'était pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espères que l'on verra Kurama en action dans ce chapitre.

 

Selon moi, Naruto va remettre les commandes au Kyubi, ça fait un bout qu'il ne s'est pas dégourdi.  J'espères qu'il tiendra promesse et qu'il démontrera à Hachibi qu'il est un incapable.  Selon moi 5 bijuus, il n'y a pas de quoi à fouetter un renard  ;D

 

Le Yondaime a scellé le Kyubi dans Naruto pour qu'il puisse s'occuper de Tobi.  Je crois que Minato aura eu une espèce de prémonition et qu'il aura raison  ;D

 

Je dois avouer que j'aime beaucoup voir Tobi être surpris.

 

Trop bref spoiler  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !! Il a la classe x____x

 

Truc de fou ! Depuis le temps qu'on attend ca... il ressemble de plus en plus au Rikudou je trouve, même si on l'a encore jamais vu !

Il garde quand même le Chakra "jaune" on dirait, ca doit être une particularité de son sceau, et la fin bombe bijuu vs bombe bijuu x5, ca va donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Yondaime a scellé le Kyubi dans Naruto pour qu'il puisse s'occuper de Tobi.  Je crois que Minato aura eu une espèce de prémonition et qu'il aura raison  ;D

 

 

Un peu comme dans DBZ où Baddack à une prémonition en voyant Goku face à Freezer :).

 

Sinon c'est vrai que l'arrivée de kakashi à peu apporter ici je trouve, donc j'imagine bien naruto poutrer tobi et lui brisant son masque devant kakashi :), et là il s'échappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fusion parfaite entre Kurama et Naruto lui donne donc une nouvelle forme et des pouvoirs bien plus puissant. (a noté qu'il réussi la Bijuu ball !)

 

Le combat est vraiment classe. L'affrontement commence maintenant et au prochain chapitre on verra bien qui tombera sur cette double page de fin avec tous les démons qui concentrent leurs pouvoirs pour en forme qu'un. Quelque chose me dit que Naruto va y résister... Pas que ça me plairait pas, mais ça ferait gros.

 

En attente de la VF by MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOW !!!!

 

Mais ! Mais mais mais !!!!

 

Cette p****n de classe !!! Incroyable ! Jamais rien vu d'aussi classe dans tout le manga ! O_o

 

C'est simplement hallucinant. Moi qui pensait que le mode kyuubi était un mode ultime de chakra, ben là, c'est un truc de fou. Non mais vous avez vu ça ? C'est du même niveau que les transformation ultimes de Ichigo dans Bleach !

 

Chapitre ultime, rien à redire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

QUEL CHAPITRE DEMENTIEL!!!!!!!!!

Depuis le temps qu'on attendait ça mais quel chapitre naruto a une classe folle !!!!!

Kyubi fait jeux egal avec cinq bijuus et hachibi regarde bouche béé.

il faut pas oublie le nouveau style de la transformation de naruto qui est splendide.Je crois que c'est le meilleur chapitre que j'ai vu depuis des mois

 

Cette semaine va être un calvaire.L'attente va être interminable.je vais faire une crise cardiaque!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ba j'avais raison le kuybi géant a les attribut du naruto mode chakra manque plus que les yeux du mode senin ,c'est juste le meilleur chapitre de tout le temps la puissance de naruto est aussi grande que celle des autres réunis apparemment je pense qu'on entre dans du lourd voir tres lourd , en tout cas kishi nous a sorti un chapitre de folie , ça valait coup d'attendre 12ans .

 

et je ne sait pas si quelqu'un a remarquer mais naruto a un clone en mode senin qui cherche les bâtons noir , et sur la double page 7-8 naruto a une cape sortie de nul part avec des tomoe sur le col en plus de ceux présent autour de son cou donc c'est le sceau originel du rikodou et je pense que kuybi a hérite de la majeur partie du chakra de juubi.

 

et d'ailleurs kakashi croit voir minato alors que c'est naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LordT Jesus.

C'est surement le meilleure chapitre depuis l'arrivée de Naruto sennin.

La nouvelle transformation est MAGNIFIQUE. Kyuubi ET Naruto se transforment.

On aurait dit des Godzillas qui se battaient xD.

Et magnifique dernière page aussi, genkidama vs genkidama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu comment dire . . . c'est juste énorme !!! ^^

c'est limite si je n'ai pas les larmes aux yeux lol

Naruto est probablement le futur rikkudu, sa coupe de cheveux, etc ...

bravo Kishi !!!

et dire qu'ils ne se sont même pas entrainer ensemble . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre, merci à la team MFT !!!

 

QUELLE CLASSE NARUTO KYUBBI !!!

En plus de ça, il montre une maitrise de ces pouvoirs, avec le clone qui utilise le mode Sennin pour localisé les batons de chakras sur les bijuus...

Malheureusement, cette transformation est partielle et temporaire, limité à 5 minutes, tout comme le mode sennin...Mais même sans e^tre totale, il arrive à poutrer 3 des 5 autres bijuus !! Vivement la semaine prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG cette transformation ultra stylée de Naruto !   

 

Et le pire dans tout ça, c'est quà l'époque ou Naruto avait fait apparaitre deux queues très rapidement face à Deidara, je m'étais dis que si ça ce trouve un jour son manteau de chakra prendrait la taille du vrai Kyûbi et qu'on verrais Naruto flotter au milieu de la tête.

 

Et là c'est exactement ce qu'il se passe, sauf qu'en plus le manteau de chakra est encore plus classe avec ses sceaux sur le corps... 

Et même Naruto lui même est devenu mille fois plus stylé quoi !

 

 

Enfin bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas aimé un chapitre. 

 

 

 

Par contre soyons honnêtes. Sasuke est devenu une larve ridiculement faible comparé à Naruto. MSE ou pas il ne pourra pas faire grand chose.

Il me semble donc évident que pour rivaliser avec son adversaire il va lui falloir le Rinnegan, histoire d'absorber les Bijû Bomb et le manteau de chakra géant comme si de rien était ou d'envoyer Kyûbi à trois kilomètres juste en levant la main... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est interessant qu il ne se transforme pas face aux bijus "en vrai kyubi" car sinon il aurait fait ridicule ( taille divise par 2 ). Donc c 'est vraiment hyper bien amene par kishi !! Par contre le kyubi qu on voit, c 'est une espece de nouveau manteau de chakra hyper puissant ?

 

Pour son look, je pense qu on est tous d accord => OMG 0_o !!!!!!!!!!!!! Il a une degaine de ouf, meme s il le rapproche quand meme vachement du 4 eme niveau look/ pouvoir meme kakashi a un doute ... Je pense qu il faut la comparaison pour montrer la nouvel puissance de naruto ...

 

Sinon Aille aille aille la semaine prochaine ca va exploser ( lol petit jeu de mot avec la bombe bijuu ;) )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre soyons honnêtes. Sasuke est devenu une larve ridiculement faible comparé à Naruto. MSE ou pas il ne pourra pas faire grand chose.

Il me semble donc évident que pour rivaliser avec son adversaire il va lui falloir le Rinnegan, histoire d'absorber les Bijû Bomb et le manteau de chakra géant comme si de rien était ou d'envoyer Kyûbi à trois kilomètres juste en levant la main...

 

 

Euh lol on a aucune idee de la puissance de sasuke, de plus heureusement que naruto a up comme ca sinon pour peter le susano il aurait pu s amuser, a mon avis sasuke envoit du lourd aussi il n y a pas a s inquieter pour ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

OMFG !!

ça faisait un bail que j'avais pas posté. pas envie et pas grand chose à dire non plus. là j'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est que ce chapitre est excellent. il n'apporte rien de neuf à l'histoire mais on s'en moque !! du bon combat, bien rythmé, une bonne touche pour naruto et kuruma. que demander de plus.

si cette guerre devait nous mener quelque part, et bien je suis content d'y être !

beaucoup de plaisir de lecture ce matin. presque complètement réconcilié avec naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...