Aller au contenu


Naruto Chapitre 571 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

La mission de Killer Bee qui consistait à entraîner Naruto à contrôler les pouvoirs de Kyubi et la Bijuu Dama est terminé. Je vois bien Bee se faire capturer à la fin de ce combat vu qu'il est blessé contrairement à Naruto qui est en pleine forme. Tobi ne va quand même pas repartir les mains vides de ce combat, ça serait un échec terrible pour lui !

 

Naruto sera très affecté par cette perte et s’entraînera d'arrache pied avec son futur Sensei (Kyubi) qui lui enseignera les rouages de la transformation totale en Démon Renard et comment utiliser au mieux tous ses pouvoirs.

 

Wait and see.

 

 

Moi je pense que Tobi battra en retraite car il n'aura pas le choix, il y a trop d'éléments qu'ils ne contrôlent plus. Killer Bee est certes bléssé, mais faut pas déconner non plus. En termes de chakra, on ne l'a même pas vu faire une bijuu ball, il a juste été blessé physiquement. Quand je vois que Kakashi et Gai sont sains et sauf jusqu'à maintenant, je n'ai pas de crainte pour Killer Bee.

Pour te dire, je vois même Killer Bee et Naruto faire une bijuu ball à deux, comme les 5 autres bijuus ont fait. Ca aurait trop de classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est parce que Kurama est très mobile, il saute, il court, il peut tenir sur deux pattes,

alors que Hachibi n'est qu'un animal aquatique, il peux boser ou bouger ses queues-tentacules. c'est tout.

Si la scène se passe dans l'eau, C'est Hachibi qui domine.

 

La mission de Killer Bee qui consistait à entraîner Naruto à contrôler les pouvoirs de Kyubi et la Bijuu Dama est terminé. Je vois bien Bee se faire capturer à la fin de ce combat vu qu'il est blessé contrairement à Naruto qui est en pleine forme. Tobi ne va quand même pas repartir les mains vides de ce combat, ça serait un échec terrible pour lui !

 

Naruto sera très affecté par cette perte et s’entraînera d'arrache pied avec son futur Sensei (Kyubi) qui lui enseignera les rouages de la transformation totale en Démon Renard et comment utiliser au mieux tous ses pouvoirs.

Non, ca c'est impossible. On est en pleine guerre, Tobi s'il gagne il prend les deux Jin Naruto et Bee à la fois et s'il perd, c'est sa mort qu'on va découvrir. Tobi est très pressé de faire son plan de la Lune.

 

L'entrainement, Naruto n'en a plus besoin de ca. C'est par expérience au combat qu'il va apprendre à connaitre avec son partenaire Kurama. Killer Bee l'a répété.

 

En tout cas, c'est un bon chapitre mais cours. au moins Kishi nous offre double page.

C'est un vrai bataille des Bijuus avec l'extrème violence. Kaakshi et Gai ne peuvent pas participer mais ils peuvent réagir au moment au cas ou Naruto est dans la merde.

A la fin de chapitre, je suis sur que c'est un mélange de Rasengan de Naruto avec Bijuu Ball de Kurama.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto va tout massacrer, il va dominer tout le combat jusqu'à ce que les 5 minutes soit atteints (surement juste avant de donner le coup de grâce à Tobi). C'est là que Tobi va capturer Hachibi, Naruto lui se fera sauver par ceux qui autres divisions (toutes les divisions vont en direction de là où sont les Naruto et co).

J'espère que Kishi ne va pas zapper le combat des Kages vs Madara. J'ai envi de voir Tsunade combattre ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas non plus pour Killer-Bee. Les lecteurs sont maintenant trop attachés au personnage, et la perte de Hachibi devient inutile maintenant que nous sommes presque certains que Tobi ne réalisera pas ses plans. Quand on voit que même Yamato, Karin ou le Tsuchikage ne meurent pas, on comprend qu'il existe encore moins de chance de perdre Bee.

 

Je ne crois même pas que Z-Madara pourra tuer un seul des Kage. Je pense que Tobi et Madara vont soit perdre leurs combats respectifs, soit battre tous les deux en retraite pour se réunir. Dans tous les cas ils ne vont pas partir sans mieux s'expliquer sur leur mascarade.

 

Chapitre tout simplement magnifique avec de l'action à souhait. Le seul reproche que je peux faire est que le chapitre était trop court (que 13 pages...) mais c'est à cause de toutes les doubles pages. Dommage qu'on ait pas toujours un nombre fixe au niveau des pages dans un chapitre (exemple : 15-16 pages).

 

Le chapitre 571 est aussi long que les autres, et comporte le même nombre de pages.

 

Le chiffre est toujours fixe : 17 pages exactement. Une double page équivaut à une grande image qui occupe deux pages, tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ce chapitre magnifique ! Le mode kyubi niveau 2 est tout simplement splendide (surtout le manteau de chakra).

 

Pour le prochain chapitre, je vois les bijuu bombe s’annihiler puis en deux pages après passer au combat des kage VS madara faudrait pas l'oublier ce combat !

 

Parce que d'après moi, Naruto est censé gagné le combat contre les bijuus, mais Tobi a surement autre chose de prévu donc Naruto sera sauvé par l'armée qui a gagné et Tobi se sauve pour tenter de finir son projet avec le chakra de kyubi capturé dans la jarre et le tentacule de hachibi déjà scellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai analysé deux points différents :

 

- Je pense que maintenant le niveaux défensif de Naruto a vraiment augmenté, et je pense que c'est le niveaux du Susano. Je m'explique on voit bien que le Susano est en vérité du chakra condencés qui forme une armure hyper solide, et maintenant Naruto avec son mode RS/Bijuu il a une sorte de manteau de chakra géant qui peut le protéger de tout. Donc maintenant pour moi ils ont le même niveaux de défense donc la seul chose qui vas les débartager, pour moi, c'est l'attaque  :D

 

- Ensuite les bijuu ball j'ai l'impression qu'il y a deux sorte de bijuu ball, la première qui ressemble a un Kamehameha :

 

3020974601_1_7_Ix8St4VA.jpg

 

Et l'autre qu'on vien de voir qui est plus semblable a une bombe en forme de boule, je me demande c'est quoi la différence entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'espère que les anciens seront un peut indulgent

Un excellent chapitre que dire de mieux  qui fusionne avec kyubi avec une rapidité mais terrifient

mm kakashi à pris  pour sont sensei, et il combat le reste des bijuu en mm temps franchement sa

fait longtemps qu'on à pas un chapitre pareil . Je ne sait pas si vous avez remarquez mais la transformation

de naruto ressemble un peut au sousano c'est un genre de sousano en mm temps naruto chevauche kyubi???

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le niveau de puissance n'est pas tout à fait le même, voire même que l'écart de puissance est assez monstrueux.

Quand Bee s'est battu contre Sasuke, s'il avait utilisé la Bijuu Ball à pleine puissance, tout serait détruit, sachant qu'une Bijuu Ball détruit une montagne... là le but de Bee était juste de fuir. C'est bien pour ça que le mec fait d'eau a pu survivre à l'attaque...

 

La Bijuu Ball de Bee pour détruire la barrière c'est une tout autre histoire.

 

Là je me demande bien si Naruto/Kurama sera seul pour la Bijuu Ball face aux autres 5 autres bijuus... ce serait assez overcheaté, donc une aide de la part d'Hachibi ne serait pas malvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!!! Merci a la MFT pour leur rapidité, Génial!

Mais que va faire notre pauvre Sasuke?! Meme si on connait pas la hauteur de ses nouveaux pouvoirs...

Sasuke ne sera jamais de la haueur de "Z-Madara".

Pout "Tobi" je ne sais vrament pas.Il possible qu'il capture Bee comme il peut se retirer du combat.

A moins qu'il invoque sa "statue" pour faire je ne sais quoi. A vous de me dire. J'aime bien lire les prédictions des acteurs de ce forum.

On va passer sans doute aux autres fronts (et Sasuke) qui vont se diriger vers l'explosion qui risque de prendre 4 pages...

et ensuite le combat des Kages pour finir sur Kabuto qui dévoile beh je nsais plus, vu qu'il n'a plus de marionnettes... Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

 

Bon chapitre dans l'ensemble! Mais j'avoue (je ne sais pas vous), mais je pensais voir kiyubi sortir en vrai (un peu comme hachibi). Mais bon j'ai quand même super aimé le niveau supérieur de Naruto!! surtout la cape d'ailleurs! lol.

 

Il y a des choses qui me trotte quand même dans ce chapitre : la ptite parlotte de tobi ... je ne sais pas vous, mais il utilise un langage très précis sans trop en dire ... il nous laisse toujours dans le flou!

 

Petite question : Kiyubi peut il se faire capturer comme les autres?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire je me demande tout de même si le fait que naruto et kurama aient mélangé leurs chakra na pas eu pour effet de multiplié leurs chakra et non pas l'additionné, ce qui pourrait donné une explication au fait que naruto/kurama soit assez puissant pour combattre seuls les 5 autres bijuus et ça expliquerai aussi cette forme pour kurama en accord parfait avec la tenue de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genmaximus27

 

Non je pense que c est plutot le fait qu ils sont dans la meme ligne de conduite qui font qu ils sont superieurs ... Tobi controle les 5 autres bijuus mais ceux ci ont quand meme la volonte de lui resister ... Lepisode son nous le demontre ...

 

Si on regarde bien les bijuus ne developpent que des attaques basiques et la bijuu ball ce qui montre que ceux ci ne sont pas en harmonie avec leur pseudohote qu est tobi

 

Sinon tres bon chapitre, mais quand je vois ca je me dis que sasuke va etre plus overcheate ... Mais cela voudra dire qu au final madara et son MSE sont des brels ... Car mine de rien on ne peut pas trop penser que sasuke sera moins puissant que naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Memmock

Par contre je ne comprends pas, à la page 10, il y a "deux Naruto" sur Kurama. J'aurais aimé savoir pourquoi.

En fait le Naruto avec la cape a fait un clone:

http://mangastream.com/read/naruto/60737455/6(en bas à gauche on voit le signe du Kage Bunshin)

http://mangastream.com/read/naruto/60737455/7

Ceci dans le but de mettre le clone en mode sennin afin de localiser les bares noire sur les Bijuus afin de le renvoyer dans le Gedo Mazo.

 

Aussis, les 2 naruto, Kakashi et Guy ne sont pas sur Kyuubi mais à l'intérieur de son "corps" de chakra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que le mode kyubi niveau 2 donne un look semblable aux uniformes de TRON ?

 

Par contre, quand j'ai vu Naruto faire le signe du Kage Bushin, je m'attendais à voir des clones de kyubi (1 clone pour chaque bijuu à combatre), mais non...

Je me demande si on verra un jour Gai ouvrir la 8e porte et faire sa technique ultime qui doit surement s'appeler "le dragon du soir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique :).

 

Sa fait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir en lisant un chapitre !!! Naruto est trop classe avec son nouveau style , il ressemble de plus en plus au rikudo.

J'ai remarqué un truc page 11 lorsqu'on voit Tobi , si vous regardez bien son sharigan ressemble au MSE de Madara .

 

Pressé d'être la semaine prochaine en espérant un chapitre asussi bon que celui-ci!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok je vais dire une chose. Un très bon chapitre, équivalent a la semaine dernière, mais avec un petit moins. Car la semaine dernière laissé plus de question en suspens sur la future apparence de Naruto. La, ça fini sur un Bijuu baal qu'on sait que Naruto/Kurama réussiront a renvoyer. Enfin c'est pas grave ^^

 

Sinon j'adore, comme je le pensais Naruto a bien un mode chakra 2.0, le mode Bijuu sera pour plus tard. En plus, ce mode permet de voir les 2 naruto, car je crois bien que le Naruto en mode Chakra et Kyubi, en plus d'être celui qui contrôle l'apparence. Et l'autre Naruto en mode Sennin serait le vrai Naruto (en clone probablement) qui cherche comme déjà dit les bâton.

 

Sinon c'est cool, Kakashi l'espace d'une seconde a cru voir un fantôme xD Enfin ça donne quand même un aperçu de la classe que devait avoir Minato ;) Qu'on aimerait bien revoir malgré tous, que ce soit le temps de donnée quelque conseil <<technique>> a Naruto ^^.

 

Sinon, bien hâte de voir ce que nous réserve la semaine prochaine, mit a part que le fait que la bombe bijuu réussi a repousser celle des 5 réunis. Sinon je verrais bien Naruto 2.0 être affaiblit après cette attaque, du fait de la puissance et de la mauvaise (première) transformation en mode Kyubi. Un peu comme le mode sennin qui était limité a 2 FRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Kishi sensei pour ce chapitre collector ! et merçi à toute l'équipe pour la trad ;)

 

Je vois qu'il y a pas mal de déçu, je ne comprends pas pourquoi, moi quand j'ai vu Naruto se transformer j'ai ressenti une excitation et aussi une grande tristesse en me disant qu'on se rapproche de la fin du manga...Kishi stipule bien via Kyubi alias Kurama que la forme n'est pas parfaite, ce qui veut dire qu'un autre power up est à prévoir contre Sasuke, probablement la forme Bijuu dans toute sa splendeur, même-ci je préfère cette version qui est tout simplement EPIC.

 

Je ne comprends pas non plus, pourquoi vous voulez que l'auteur revienne au combat des Kages ? Vous avez toujours pas compris la manière de travailler de notre Sensei ? Moi je pense plutôt qu'après le combat contre Tobi, on va revenir sur Madara VS Kages, avec ces derniers sur le point de perdre, et là Naruto rapplique avec la compagnie, et surtout avec Kurama. Notre héros scellera Madara, et les Kages le verront comme le Sauveur sous leurs YEUX.

 

Après je peux me tromper mais Kishi nous a fait ce coup plusieurs fois et faut dire la vérité, qu'on aime ou pas, ça reste kiffant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre assez titanesque  :D

 

Le nouveau style de Naruto envoie du lourd, faut l'avouer... On pourrait le confondre avec un Rikudo Sennin V2. J'espère tout de même que le combat ne va pas se résumer à une bataille de kamehameha/bombes nucléaires à tout va. J'espère que Kishi ne va pas poursuivre sur cette voie.

 

@Mugiwara63

J'ai remarqué un truc page 11 lorsqu'on voit Tobi , si vous regardez bien son sharigan ressemble au MSE de Madara .

 

Bonne remarque, c'est vrai que sur le coup c'est assez évident :o Première fois qu'on voit Tobi sortir son MS ? Erreur de l'auteur ou intentionnel ? Pourtant je ne vois pas l'intérêt de le placer maintenant ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MOIIIII ! LOL

Chapitre exceptionnel ! 5 pages doubles !!!!!!!!!!!!!!!! Et d'exception en plus !

Un chapitre énorme, transcendant, ultime, sublime ... Pas assez de mots pour le signifier :S

5 BB, puis 1 BB commune ! J'y croyais pas ! Même Naruto va devoir rivaliser avec 5 BB au prochain chapitre ! Mais j'ai l'impression qu'on va changer de front au prochain chapitre ;) On est à la moitié du nouveau tome en ce moment.

 

Juste 1 point négatif dans ce chapitre :

-On a la transformation très réussie des Bijuus, mais on voit que Sanbi et Rokubi courent aussi vite que Gobi, c'est à dire une tortue et une limace vont aussi vite qu'un cheval ...? Héhé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT^^

 

Que dire, je suis a la fois fasciné par les trés belle images et en même temps je sais plus quoi pensé :/

Déjà pourquoi il se sont senti obligé d'ajouter une autre nouvel forme a Naruto, c'est complètement déjanté :/

Sinon le reste ça peut aller, même le fait qu'il est pu renvoyer les bombes Bijuu vue quelle ont été lancé individuellement ;)

Mais la fin par rapport a la bombe Bijuu, es que je suis le seul a pensé que 9queues Vs 7+5+3+2 est sensé?

LOL théoriquement Kyuubi doit être désintégrer après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un collector ce chapitre, hâte de voir ça en couleur

Kishi étant un grand fan de Dragon Ball (+Z) l'analogie me fait penser à un mode sennin = kaïoken, mode chakra = ssj1 et le mode que l'on vient de voir = ssj2. D'ailleurs sur la première page on à l'impression de voir un ssj2 avec cet aura électrique. Enfin bref je trouve ça bien stylé et hâte de voir ce que donnera le ssj3 soit le power up ultime, qui apparaitra certainement pendant le combat face à Sasuke.

D'ailleurs, même si on ne connait pas les nouvelles capacité de Sasuke, vu le niveau actuel de Naruto je pense que Sasuke est actuellement surclassé et lui aussi aura droit a son/ses power up supplémentaires.

 

Je pensais aux renforts qui arrivent, ils se sont peut être pris une bijuu ball dans l'histoire ^^ La région est complétement dévastée, ça va pas etre facile pour eux de s'approcher et ne les vois donc pas arriver au prochain chapitre qui nous montrera j'espere des choses nouvelles niveau techniques, pour qu'on ne reste pas que sur du bijuu ball et des charges de bourrins.

 

Sinon plusieurs d'entre vous parlez du sharingan de tobi en page 11, je ne vois pas en quoi il est différent d'habitude? Oo il a 3 virgules, juste qu'il y en a une qu'on ne voit pas car il plisse ses yeux. Mais je ne vois pas ou vous voyez le même MSE que Madara, ou sinon on a pas le même dessin sous les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dean Winchester

Juste 1 point négatif dans ce chapitre :

-On a la transformation très réussie des Bijuus, mais on voit que Sanbi et Rokubi courent aussi vite que Gobi, c'est à dire une tortue et une limace vont aussi vite qu'un cheval ...? Héhé x)

En fait, Sanbi (la tortue) se met en boule pour avancer comme Samus ou l'attaque roulade de Pokemon (c'est un exemple hein  9_9) étant donné que comme Hachibi il n'a pas de pattes arrière, il ne peut donc pas courrir.

Pour Rokubi (la limace), il allonge plutôt sa tête comme il n'est pas très rapide.

 

Ce que je trouve marrant c'est que dans les chapitres Naruto et Kurama collaborent alors que dans les épisodes ils sont en train de se battre actuellement.

C'était la remarque sans importance du soir. >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est un sharigan normal selon moi ! si on zoom on voit des virgules !

 

Et pour revenir à la puissance de kyubi qui ne peut théoriquement pas surpasser celle de 5 bijuus,

je pense que leur puissance n'est pas proportionnelle mais exponentielle !

 

Et à mon avis, il y aura encore quelques level up de Naruto possible :

- mode bijuu complet

- mode bijuu + sennin

- mode rikudou (9 bijuus) + sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que leur puissance n'est pas proportionnelle mais exponentielle !

Certainement pas. Il y avait une forme d'équilibre entre les 5 villages. Si Kyubi avait été plusieurs dizaines de fois plus puissant que le Tanuki, ça aurait fait de Suna un village de clowns. A mon avis, il n'y a qu'une hiérarchie assez floue entre les bijuus, et la puissance de leurs jinshuriki fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...