Aller au contenu

Fairy Tail 268


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

@Max

Autrement, l'apparition de Sabertooth est classe et les membres restant sont pas mal...je m'attendais à une fille plus belle...

@Haar

Pareil...

Je suis au final pas très fan de leurs membres à première vu.

Vous plaisantez hein... vous voulez que des belles filles au point d'être déçu quand elle n'est pas ultra belle ou quoi ? :D

Moi, je sens qu'elle va vraiment m'impressionner (et je l'espère), comme on peut en attendre de ce genre de perso.

 

@Narulee

Et si j'ai bien compris il n'y a pas d'épreuve éliminatoire tout ce fait par des points.

Ouais, et c'est peut-être une solution pour que le tournoi se termine sans embrouilles, même si je pense toujours que ce ne sera pas le cas.

 

Visiblement en plus, je viens de le remarquer, mais c'est presque sûr maintenant que la source maléfique ne vient pas de Raven Tail, du moins selon moi. Plusieurs points me font dire ça. Déjà, Erza qui réfléchit à voix haute, et en général, ce n'est pas pour dire des conneries. Ensuite, le simple fait que Raven Tail a pour but et unique but Fairy Tail. Pourquoi ? On n'en sait rien exactement, mais ce qui est sûr, c'est que les années précédentes, il n'y avait pas Fairy Tail, donc je ne vois pas trop la raison, là comme ça, à ce que la source provienne de Raven Tail ; ils n'avaient apparemment pas d'intérêt à faire ça. Par contre, le fait qu'ils participent pour la première fois aux grands jeux magiques la même année que le retour de la guilde, c'est bien logique. Donc je pense qu'on aura encore affaire à un autre partie, encore un (décidément, cet arc rassemble vraiment beaucoup d'éléments). Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^

 

@Clyde

@Narulee : Gajeel ne connaît pas Rogue mais lui demande "Qu'est-ce que tu regardes comme ca ?" Et Rogue reponds "Gajeel". Il a l'air nostalgique de voir son ancien "idole" devant lui.

Pour Rogue je suis d'accord, mais je crois que Gajil parle à Sting en lui disant ça. Ça reste à confirmer bien sûr, problème d'interprétation ^^

Enfin, je sais pas en fait lol.

 

@Vindo

Je préfère t'appelle le "dovin", c'est moins prétentieux et plus logique :P

 

Vraiment intéressantes les règles de ce tournoi, en tout cas. Comme prévu, ce n'est pas que du combat, mais le combat prend effectivement une grande importance, ce qui est logique vu qu’après les 7 ans, une des choses que l'on veut voir avant tout, c'est le niveau de la guilde par rapport au reste du pays.

Par contre Vindo, t'as mal lu : c'est 10 points aussi pour le vainqueur du "jeu", donc le premier des deux catégories par jour peut carrément gagner 20 points. Le total, c'est donc 100 points, un chiffre rond, comme par hasard ^^

 

@Kyrnos

A mon avis, on peut s'attendre à un saut d'épreuve qui va nous montrer la domination de ST face à la Team FT B ou LS dans une Battle.

Franchement, j'espère pas. Encore des sauts de combats, je peux comprendre, vu que 4 combats par jour, ça serait trop dur à gérer (surtout qu'il y a des guildes qui seront moins mises en avant, dont on se soucie déjà peu), mais sauter une épreuve... non :P

 

@simsimgaga

Apres je crois que l'arc sera centrer sur seulement 5 guildes (ST, FTb , RT , BP et FTa)

Tu voulais parler de LS à la place de BP je suppose ^^

 

@kevix

On ne sait rien de la maitrise de Natsu ce que l'on sait c'est que c'est un power-up qui a faiblit depuis son combat contre Hadès donc je pense qu'il a disparu.

A mon avis, Mashima ne nous a pas montré la foudre de Natsu face à Max pour rien quand même.

Mais bon, pour moi c'est clair qu'il ne bat pas Luxus, même avec le power-up d'Ultear qui devrait lui permettre d'être plus endurant. Je pense qu'on aura des évolutions de pouvoir plus intéressantes du côté de ceux qui se sont vraiment entraînés pendant trois mois. J'attends Gajil au tournant avant tout, puis Luxus et Mirajane (et Elfman aussi, parce que sa marge de progression est plus grande que celle de sa sœur selon moi). Après, on connait un mage qui était là il y a 7 ans et qui a vécu ces 7 ans, c'est Gerard. Là aussi, j'ai trop hâte de voir son évolution !

 

@Episode

Makarov est vraiment à fond sur la prime^^ à envoyer jusqu'à 2 équipes pour le tournoi...

Ben tout le monde avait le droit, pourquoi s'en priver :P

La preuve, ça a payé uniquement pour Fairy Tail d'ailleurs.

 

@Le dovin

Peut-être pas celle qui a les membres les plus puissants (et encore, Gildarz n'est pas là...), mais celle qui a le plus de membres puissants.

Guildartz n'est pas là, mais je sens que Luxus est là pour le remplacer. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce perso prend de plus en plus d'ampleur. Si Mashima l'a fait revenir, c'est pour l'utiliser et je pense qu'il est tout indiqué pour être, si ce n'est pas déjà le cas, le deuxième perso le plus puissant de la guilde sans compter Makarov. M'est avis qu'il ne doit pas être si loin que ça de Guildartz, tiens.

 

@Fify

Ca c'est du Mashou outcraché: trop de personnage à exploiter du coup on va encore bouffer du FT à toutes les sauces juste pour avoir un combat de Luxus ou je ne sais qui. Sans blague,il faudrait vraiment qu'il remtte les personnages principaux comme PRINCIPAUX!  >:( D'ailleurs, moi ça m'étonne même pas le coup de la B Team....tellement classique de mettre l'équipe soi-disant "imbattable" de FT histoire de nous refaire un tournoi inter-guilde...

J'avoue que j'ai pas trop compris ta critique là.

Tu dis qu'il doit remettre les personnages principaux comme principaux, mais c'est pas toi qui était d'accord pour que les personnages secondaires soient sur le devant de la scène aussi ? Ok, la team de Gajil est plus que des personnages secondaires, mais je trouve ça cool au contraire que Mashima ne se contente pas du quatuor infernal comme il a tant l'habitude de le faire. Enfin, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.

 

Mais bon, comme tout le monde avait juste tellement envie de voir Luxus qu'ils étaient prêts à le mettre dans une guilde adverse coincé dans une armure (d'ailleurs excusez moi mais c'était vraiment abusé comme théorie xD)

Tu peux pas tout simplement admettre que les détails (fourrure, cheveux, appartenance à RT, façon de parler) mettaient le doute :P

En ce qui me concerne, c'était plus une remarque qu'autre chose : il faut avouer que si on enlèvait le masque et qu'il y avait Luxus dessous, ça n'aurait, je pense, étonné personne quant à son attitude et son style. On se serait certes dit "p***** mais qu'est-ce qu'il fout là lui !", mais on aurait très vite enchainé par un "au final c'est logique, ce type c'était le portrait craché de Luxus".

 

En plus des combats en épreuves

Comme si tu ne voulais pas voir les power-up de nos chères fées dans des combats... Arrête c'est juste bien géré, des épreuves originales puis des combats, on ne pouvait pas demander mieux qu'un mixte tel que celui-là.

 

 

Sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi Sting et Rogue ne sont pas pris au sérieux, ou plutôt sont sous-estimés.

Ok, il y a plusieurs chances que leurs paroles soient à relativiser, mais il me semble logique que ces types-là sont et seront de (très) grosses pointures dans le manga. Des hybrides, rien que ça. S'ils sont intégrés à l'histoire, ce n'est pas pour rien. De mon côté, j'en attends vraiment beaucoup d'eux. Je n'accepterai (lol) qu'ils ne perdent que contre Natsu et Gajil, parce que d'une, on se doute que ça arrivera, deux, c'est un peu le mythe qui se met en place, et trois, ce combat a juste l'air parfait. Mais à part ça, je veux qu'ils m'impressionnent eux aussi !

 

Chaque chapitre me fait écrire légèrement plus que celui d'avant je crois, je sens que cet arc s'annonce dantesque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant que l'on connait toutes les équipes et un debut des règles du tournoi les choses sont posé et les choses serieuses vont vraiment commencer !!

On connait tous les participant de la première épreuve mais pas en quoi elle consiste. Le seul indice que l'on est c'est le titre du prochain chapitre qui est vraiment étrange "Disparaissez en silence !". Je ne vois vraiment pas quelle épreuve ça peut être?!

En tout cas je vois bien une demi-final avec deux équipe de FT et au moins une en final c'est obligé ou alors pas de final et une catastrophe arrive avant la fin du tournoi mais ça on le saura pas avant un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emma Stone : c'est pas que je voulais absolument une belle fille pour ST, à la limite, c'est pas grave ça. Mais disons que comme première impression, je trouve RT plus impressionnante, sûrement car on s'y attendait pas trop, alors que ST qu'on voulait voir depuis une dizaine de chapitre me fait moins d'effet, ont l'air moins charismatique que ce à quoi je m'attendais (à part les deux DS, je trouve que seul Rufus est plus ou moins intéressant...). Du coup, pour moi, ça me fait un peu penser à Oracion Seis : on en entendait parler alors on les imaginait comme des badass mais au final, il n'y a que Cobra et Midnight de vraiment impressionnant sur le plan physique. Cependant, j'attends de voir leur personnalité avant de juger totalement ! Mais la première impression est importante aussi et je m'attendais à mieux...

 

@Vindo : mouahahah ! Le devin s'est trompé ! Regarde mieux les tableaux ! Tu verras que le premier dans une épreuve gagne 10 points ! Donc au total, le gagnant peut atteindre 100 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est pas mal!

 

pour tout ceux qui disent que c'etait previsibe: faut arreter un peu...

vous auriez deviné que il y a une autre equipe FT avant de lire le titre de ce chapitre la semaine derniere?

c'est Mashima qui nous l'a dit clairement! sinon personne n'aurait pensé a ça!!

 

FT est vraiment une guilde tre puissante!!! (la plus forte de fiore?)

et je ne trouve pas normal qu'elle soit 8eme!

Mashima s'est rattrapé et l'a remise a la tête du classement avec deux équipes ;)

 

 

maintenant tout ce que j’espère, c'est que sting et rogue (les plus fort de ST) soient aussi fort voir plus que laxus et Mistgun (gerard)...

 

 

maintenant on peu dire que jura n'est pas forcement 'puissant' dans ce tournoi :)

je rappel que jura est parmi les plus faibles mages saints!

je suis sur que Mistgun(G) n'est pas parmi les plus faible

si le conseil hésitait de donné ce titre a erza, je ne sais pas si laxus a eu ce titre!

et avec les deux de ST, et Raven, il y a de la concurrence!

 

bref, si erza et gildartz auraient remplacé gajil et juvia.. le resultats sera decidé :P

 

 

de toute façon, si c'est du combat, avec laxus, Mira et Gistgun (Gerard/Mistgun) c'est chaud de les battre...

si c'est une course, avec laxus Gistgun et mira (qui peux voler) c'est chaud de gagner face a eux...

 

si la team 1 de FT gagne, la je serai vraiiiiment deçu...

bref hate de voir la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a saisir l'expression d'ivan il a moitié les sourcil froncé et aussi un sourir en coin

donc soit il prend mal le fait que gajeel soit de fairy tail , mais dans ce cas pourquoi le chan

soit c'est un sourir de satisfaction donc il prépare un mauvais coup avec (j'y crois pas trop) ou contre gajeel

ou un mix content de que ça guilde puisse pourir gajeel qui n'est pas un raven tail et mecontent du fait que c'est une sorte de victoire de son pere et il ne le supporte pas

ou bien mais la pour le coup  j'y crois pas ou plutot je ne veux pas y croire  gajeel est bien un agent double comme il le prétend mais pas du  coté FT  .... au pire levy lui ferai rechanger de coté :P mais non ça ce fera pas gajeel est membre de FT

 

@gorbatchev pourtant la team 1 est celle qui pour le moment est la moins forte mais que a pourtant le plus de possibilié d'évolution (et c'est encore plus vrai que c'est la team que l'on suit depuis le debut de FT) ils pourraient etre confronté les uns aux autre

et si c'est le cas je vois bien un mira vs elfman pour que elfman prennent vraiment conscience de la puissance de ses transfo

si ça se passait il y aurait surement erza vs gerard, jubia vs lucy (meme si ça a deja eu lieu) et par contre :/ natsu je sais pas il pourrait aussi bien etre opposé aux deux autre :/ et grey je sais pas

bref je sens que cette arc sera comme une sorte de passation de pouvoir des anciens plus fort aux nouveau plus fort de la guilde sans forcément une rencontre des deux groupe de la guilde genre la b team se fait battre et la a les venge ou un truc du genre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo : mouahahah ! Le devin s'est trompé ! Regarde mieux les tableaux ! Tu verras que le premier dans une épreuve gagne 10 points ! Donc au total, le gagnant peut atteindre 100 points !

Je l'ai juste fait de mémoire... Pour être franc, on s'en fout que ce soit 8 ou 10.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a saisir l'expression d'ivan il a moitié les sourcil froncé et aussi un sourir en coin

donc soit il prend mal le fait que gajeel soit de fairy tail , mais dans ce cas pourquoi le chan

soit c'est un sourir de satisfaction donc il prépare un mauvais coup avec (j'y crois pas trop) ou contre gajeel

Gajeel d'apres mes souvenirs était toujours en mode agent double pour Makarov dans RV d'ou le chan, apres ptet qu'il est content de le voir a nouveau sa fait quand meme 7 ans ^^ il est precieux le pti GAGA  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Lucy, la fille de ST me fait penser à angel de l'arc Oracion Seis...Peut etre est-elle aussi une constelationniste. Mais en tout cas il me semble qu'elle sera l'adversaire de Lucy, c'est à peu près son genre de combats.  :D Maintenant bien sur ça reste à voir.

 

Sinon, pour le coup de gueule d'hier soir, c'était l'humeur du jour désolée xD. Bien sur tout ce que j'ai dit est à relativiser. Je pense ce que j'ai it mais je l'ai présenté de façon un peu trop...aggressive peut-être  ;D. Comme on dit la nuit porte conseil, au final c'est vrai que c'est la meilleure solution parce que je voyais mal Mashou nous sortir une nouvelle guilde ultra puissante dans le même arc alors qu'on a déjà ST. Donc il valait mieux faire ça comme ça c'est vrai.

 

Mais le truc c'est que je part défaitiste: ce chapitre s'annonce juste magistrale et je m'attends à une intervention de dragons ou presque, ous ls personnges principaux sont réunis, dans l'arène ou les gradins, Mashou a sorti des hybrides, donc difficile de faire plus niveau DS,...ça risque d'être un tourant dans le manga.

MAIS et c'est un énorme MAIS, l'arc Tenrou partait de la même façon. On voyait tous une défaite "tournant" dans FT et on final on a été déçus.

En revanche on a eu le retour du premier dragon  live et ça ça annonce du bon pour cet arc donc à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié ce chapitre.C'est simple,mes trois persos préférés dans Fairy Tail (Gajil,Gérard et Luxus) font équipe.What else?

 

Je suis content de voir que Juvia (décidement cette coupe me rend fou) et Mirajane vont elles aussi participer au tournoi.

 

Les règles du tournoi sont mal,ça nous permettre d'entrevoir autre choses que des combats tout en ayant l'occasion de voir réellement ce que vaut tout le monde.

 

Un très bon chapitre pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire mon mini coup de gueule quand j'ai vu la Team de Natsu finir 8è au préliminaire... Maintenant que l'équipe B (qui devrait être l'équipe A vu les membres!) est 2è, ça change tout. ;D

Mais bon déçu qu'il soient derrière ST.

 

Franchement, je pense même pas qu'ils aient besoin de Gajil et Juvia... Lakusas, Mystogun et Mira c'est déjà la top du tournoi... 3 mages de rang S ;D

 

Enfin de toute façon, en cas de défaite d'une des équipes de FT, ils peuvent changer les membres  et ainsi renforcer leur équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragon_Slayer

Le seul indice que l'on est c'est le titre du prochain chapitre qui est vraiment étrange "Disparaissez en silence !". Je ne vois vraiment pas quelle épreuve ça peut être?!

Ben, visiblement ils devront tous se cacher :P

Mais après, c'est sûr qu'on ne connait pas le but de l'épreuve : ils se cachent, ok, et puis ? Peut-être que des juges impartiaux devront les trouver et le dernier trouvé remporte l'épreuve ^^

 

En tout cas je vois bien une demi-final avec deux équipe de FT et au moins une en final c'est obligé ou alors pas de final et une catastrophe arrive avant la fin du tournoi mais ça on le saura pas avant un bon moment...

En fin de compte, le tournoi ne semble pas se diriger vers un système de finale et de phases finales, c'est peut-être pour ça que ça sera(it) plus simple pour Mashima de gérer ses deux équipes de FT. Ce sera apparemment un comptage de points pour chaque épreuve et jusqu'à la fin, et celui qui totalisera le plus de points sera déclaré vainqueur. Mais je pense que le bordel viendra dans les phases de combats. A tous les coups, on pourra tomber sur un personnage de FT VS un personnage de RT, ce dernier tentant de le tuer après avoir gagner le combat, ce qui engendrerait un foutoir sans nom. Ou un truc dans le genre bien sûr, mais je suis persuadé (ou presque) que ça viendra des combats.

 

@Max

@Emma Stone : c'est pas que je voulais absolument une belle fille pour ST, à la limite, c'est pas grave ça. Mais disons que comme première impression, je trouve RT plus impressionnante, sûrement car on s'y attendait pas trop, alors que ST qu'on voulait voir depuis une dizaine de chapitre me fait moins d'effet, ont l'air moins charismatique que ce à quoi je m'attendais (à part les deux DS, je trouve que seul Rufus est plus ou moins intéressant...). Du coup, pour moi, ça me fait un peu penser à Oracion Seis : on en entendait parler alors on les imaginait comme des badass mais au final, il n'y a que Cobra et Midnight de vraiment impressionnant sur le plan physique. Cependant, j'attends de voir leur personnalité avant de juger totalement ! Mais la première impression est importante aussi et je m'attendais à mieux...

Ben ouais mais justement, tu t'attendais à quoi ? ^^

Parce que je trouve que le design de la fille, pour ne parler que d'elle, montre qu'elle pourrait avoir son importance. C'est un peu le genre de perso que l'on imagine puissant, selon moi. C'est juste une question, mais c'est sûr que Raven Tail était plus impressionnante. Enfin, je suppose qu'on compare surtout les deux filles en fait, et sur ce plan-là, c'est clair et net que la fille de Raven Tail a l'air tellement folle qu'elle marque plus ^^

 

@Vindo : mouahahah ! Le devin s'est trompé ! Regarde mieux les tableaux ! Tu verras que le premier dans une épreuve gagne 10 points ! Donc au total, le gagnant peut atteindre 100 points !

Déjà dit :P

Appelle-le le "dovin" comme moi, ça marche mieux.

 

@Gorbatchev

FT est vraiment une guilde tre puissante!!! (la plus forte de fiore?)

et je ne trouve pas normal qu'elle soit 8eme!

Mashima s'est rattrapé et l'a remise a la tête du classement avec deux équipes ;)

En tout cas, quand on voit la team B par rapport à la team A, on se dit que c'est normal qu'elle termine bien avant dans le tour préliminaire ^^

 

bref, si erza et gildartz auraient remplacé gajil et juvia.. le resultats sera decidé :P

Forcément, encore que, je suis sûr que Gajil, en pratique (c'est à dire directement dans les combats, sur le fait), vaut Erza. Après, c'est sûr que pour conserver le mythe, elle est capable de mettre KO Gajil d'une droite comme toujours, m'enfin. Après, entre Guildartz et Juvia... forcément ça change :P

 

@Creed

j'arrive pas a saisir l'expression d'ivan il a moitié les sourcil froncé et aussi un sourir en coin

donc soit il prend mal le fait que gajeel soit de fairy tail , mais dans ce cas pourquoi le chan

soit c'est un sourir de satisfaction donc il prépare un mauvais coup avec (j'y crois pas trop) ou contre gajeel

ou un mix content de que ça guilde puisse pourir gajeel qui n'est pas un raven tail et mecontent du fait que c'est une sorte de victoire de son pere et il ne le supporte pas

ou bien mais la pour le coup  j'y crois pas ou plutot je ne veux pas y croire  gajeel est bien un agent double comme il le prétend mais pas du  coté FT  .... au pire levy lui ferai rechanger de coté :P mais non ça ce fera pas gajeel est membre de FT

Je crois que c'est un des coups de Mashima qui va nous mettre le plus le doute.

Est-ce qu'il a ce sourire de satisfaction classique du méchant du genre "alors comme ça, tu m'as trahi hein ?", est-ce le sourire de satisfaction parce qu'il croit encore que Gajil est de son côté, ou, pour finir, est-ce le sourire du type qui sait pertinemment qu'il est de son côté (et qui est donc vrai) ?

Dur à deviner. Je pense, en plus de ça, qu'Ivan est assez intelligent pour flairer que Gajil l'a trompé, depuis le temps, mais je peux très bien me tromper avec Mashima qui fout une tête de blasé à Hadès à divers reprises dans son dernier combat. Je pense que Gajil est vraiment de FT, mais ça reste louche. Ce que j'aimerais bien, c'est qu'il fasse mine de se retourner contre Fairy Tail pour mettre Ivan dans la confidence la plus totale, et au dernier moment, on se rend compte en fait qu'il l'a approché pour mieux le détruire : ça serait vraiment énorme :P

 

@Fify

Sinon, pour le coup de gueule d'hier soir, c'était l'humeur du jour désolée xD

T'as pas à t'excuser, t'as le droit d'avoir ton avis :)

 

MAIS et c'est un énorme MAIS, l'arc Tenrou partait de la même façon. On voyait tous une défaite "tournant" dans FT et on final on a été déçus.

C'est vrai, mais le but n'est pas du tout le même !

On attendait la défaite de Fairy Tail dans l'arc précédent (qui a eu partiellement lieu), mais là, je pense qu'on attend plutôt leur victoire d'une manière ou d'une autre. Ou plutôt, on sait qu'ils risquent fortement de gagner si le tournoi va bien au bout. Je pense que les deux issues sont satisfaisantes : s'ils gagnent, c'est un peu le mythe de Mashima qui continue de s'agrandir, et on ne peut pas cacher que ça nous ferait plaisir de les voir revenir au rang de n°1, après avoir vu des combats exceptionnels agrémentés de bon power-up. Et s'ils perdent, beh on se dirait que c'est normal, et qu'il ne suffit pas de trois mois/un power-up d'Ultear, pour rattraper 7 ans d'évolution sans eux, ou pour battre une nouvelle race de DS.

 

@Fire Fist Ace

C'est simple,mes trois persos préférés dans Fairy Tail (Gajil,Gérard et Luxus) font équipe.

Copieur ;D

 

Je suis content de voir que Juvia (décidement cette coupe me rend fou) et Mirajane vont elles aussi participer au tournoi.

Doublement copieur, j'ai l'impression de relire mon premier post sur ce topic :o9_9

 

Franchement, je pense même pas qu'ils aient besoin de Gajil et Juvia... Lakusas, Mystogun et Mira c'est déjà la top du tournoi... 3 mages de rang S ;D

Y'a quand même encore Jura, les membres de RT et de ST, et surtout, parmi eux, les deux DS.

Encore quelqu'un qui les sous-estime 9_9

Honnêtement, à part Gerard (voire Luxus, mais moins), je ne vois personne capable de battre un des deux hybrides. J'excepte évidemment Natsu et Gajil, parce qu'ils risquent fortement de les battre tôt ou tard, peut-être même dans cet arc.

 

Par contre, j'avoue que le coup d'échanger des membres, j'ai toujours pas compris. C'est juste trop cheaté, mais pourtant c'est visiblement ce que les guildes peuvent faire vu que Porlyusica veut remettre Wendy sur pied pour les épreuves finales.

 

@Clyde

Quand Gérard va utiliser sa magie et ses pouvoirs le Conseil va le reconnaître, non ?

Probablement (encore que, le Conseil n'a peut-être jamais vu sa magie). Mais je pense que le problème viendra surtout de son visage, puisque je ne vois pas pourquoi le Conseil connaîtrait le visage de Mistogan ! Personnellement, j'espère une confrontation entre le Conseil et Gerard/Fairy Tail sur ce point, ça pourrait mettre du piquant à l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emma Stone : Pour revenir sur les filles de RT et ST, vu que tu orientes le débat là dessus ;D , je trouve que celle de ST ressemble beaucoup à Angel d'Oracion Seis...et comme le personnage m'avait rendu assez indifférent, j'attends pas grand chose d'elle, peut-être à tord, contrairement à celle de RT qui a l'air bien plus originale tout en gardant un bon character design ! En tout cas, la fille de ST ne m'a pas impressionné...

 

Mais je peux parler des autres membres aussi ! Rufus a l'air assez correcte mais fait vaguement penser à Rusty avec ses phrases poétiques...deux personnages se ressemblant à la suite, c'est assez décevant...Pour le gars du fond, je dis rien car il n'apparait pas par la suite...mais il a l'air bon d'après l'image qu'on voit. Pour les deux hybrides, rien à redire !

 

Concernant RT, on a le chevalier qui est méga classe, la fille qui est originale, le monstre au chapeau qui est impassible, le trapu qui est fun et un badass au fond ! (faisant penser à Midnight, aussi bien sur le physique qui dans la façon d'apparaître : paye pas de mine au début mais peut se révéler décisif par la suite...)

 

De mon point de vue, RT est donc une meilleure réussite que ST, à première vue, par l'originalité des membres (ils ont des sales gueules mais font fortes impression) alors que les autres restent assez "classiques" j'ai envi de dire, à défaut de trouver meilleur mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même encore Jura, les membres de RT et de ST, et surtout, parmi eux, les deux DS.

Encore quelqu'un qui les sous-estime 9_9

Honnêtement, à part Gerard (voire Luxus, mais moins), je ne vois personne capable de battre un des deux hybrides. J'excepte évidemment Natsu et Gajil, parce qu'ils risquent fortement de les battre tôt ou tard, peut-être même dans cet arc.

 

Je voulais dire que à eux 3 ensemble, c'est le top de ce tournoi!

Évidemment que Jura ou Erza sont aussi puissants mais ils sont les seuls mages de rang S dans leurs équipes respectives.

Rogue et Sting vont se faire démolir par Natsu et Gajil... A partir de là, impossible que ce soient des adversaires de tailles pour nos mages de rang S.

La surprise est au niveau de Raven Tail, on ne sait rien des membres de cette équipe. A mon avis, ce sont des tous des DS Lachrymaïsé puisque Ivan en a déjà implanté chez Lakusas... Alors pourquoi pas?

 

Par contre, j'avoue que le coup d'échanger des membres, j'ai toujours pas compris. C'est juste trop cheaté, mais pourtant c'est visiblement ce que les guildes peuvent faire vu que Porlyusica veut remettre Wendy sur pied pour les épreuves finales.

 

Le mieux se serait de remplacer Gray, Lucy ou Elfman par Meldy et Ultear (grâce à sa magie du déguisement comme dans l'arc de l'île de Galuna). Enfin, c'est peu probable mais on peut toujours rêver. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le titre du prochain chapitre je pensais que ça aurait pu être relié à une magie, celle de Rufus pourquoi pas...Je sais pas trop comment mais ça pourrait être ça, parce que lapartie decace-cache c'est peut être un peu...bizarre.

 

Et Eve, ça magie c'est la neige. Je me souvenais plus avant mais j'ai recherché. Donc entre Lyon/Grey = glace, Juvia = eau et Ee = neige.....prévoyez vos anoraks pour ce tour  :P.

Moi je dis il y a moyen de faire des bêtes de trucs avec ces magies ensemble ou opposées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, à peine un jour que le chapitre est sorti et il y a déjà 4 pages de discussion!

Bref, il semblerait que les épreuves fassent un peu télé-réalité, avec un vote du public à la fin... Ca m'a l'air mouaif... Dommage qu'il n'y ait plus Wendy, elle aurait servi avec tout le charisme qu'une petite fille peut avoir...

 

Comme l'ont dit certains, FT n'est peut-être pas la meilleure guilde (dans le sens où elle contient les gens les plus puissants) mais elle a beaucoup de membre utilisables...

 

Par contre petit point négatif (pour moi hein! Chacun son opinion!)

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v31/c264/21.html

Alors oui c'est bien beau de faire classe en s'auto-infligeant une pénitence pour s'empêcher de fréquenter les personnes qu'on aime, pourtant c'est permis de s'infiltrer dans leur affaires personnelles?

Ce que je veux dire par là, c'est qu'à la suite de la lecture du chapitre 264 on (et peut-être Erza elle même qui sait?) s'attend à ce que Gérard, rongé par les remords ne communique avec FT que pour les trucs concernant Zeref et autres points d'envergure, pas pour faire partie de la liste de la B team dans un tournoi magique! En plus il n'y a pas vraiment d'excuses, puisqu'ils ont déjà demandé à FTa de s'occuper de l'aura magique maléfique...

Donc soit Gérard veut passer un peu plus de temps avec Erza (parce qu'il se sentait mal de lui avoir menti et qu'Ultear et Meldy n'arrêtaient pas de le charrier tous les jours) soit il y a un truc ultra-imprévu qui roxxe du poney et il a été obligé de s'incruster...

 

Seul l'avenir nous le dira...

 

(D'ailleurs, si Gérard rejoint FT par la suite, CS sera t-elle dissoute?)

 

Le trio Lyon/Grey/Juvia, je sens que ça va partir en masquarade et que finalement, ce sera un outsider qui prendra la première place (Je vote Yaeger de QC!!! Vive les personnages sans charisme qui gagnent sur quiproquo!)

 

@Fify

Et Eve, ça magie c'est la neige. Je me souvenais plus avant mais j'ai recherché. Donc entre Lyon/Grey = glace, Juvia = eau et Ee = neige.....prévoyez vos anoraks pour ce tour  .

Moi je dis il y a moyen de faire des bêtes de trucs avec ces magies ensemble ou opposées!

 

Et donc va que je te sorte un sort d'eau qui, sous l'effet de Eve se retournera contre Juvia pour produire de la neige qui elle même sera utilisée pour faire de la glace par Lyon/Grey ^^

 

@Emma

Quand Gérard va utiliser sa magie et ses pouvoirs le Conseil va le reconnaître, non ?
Probablement (encore que, le Conseil n'a peut-être jamais vu sa magie). Mais je pense que le problème viendra surtout de son visage, puisque je ne vois pas pourquoi le Conseil connaîtrait le visage de Mistogan ! Personnellement, j'espère une confrontation entre le Conseil et Gerard/Fairy Tail sur ce point, ça pourrait mettre du piquant à l'intrigue.

 

C'est vrai que je vois mal Gérard re-sortir l'histoire du "c'est mon jumeau..." Et puis j'ose espérer que le conseil ce ne sont pas qu'une bande de vieux rabougris, ils devraient au moins savoir quelle magie utilisait l'un de leur conseillers non? Je crois même que pendant l'arc en question, un "sage" s'était rendu compte pendant qu'Ultear détruisait la salle qu'il y avait la magie Arc of Time à l'oeuvre et paf! Gros plan sur Ultear qui faisait son truc, ce qui veut dire que soit que le conseiller savait pour sa magie à elle (et donc par extension on peut penser qu'ils savaient pour celle de Gérard) soit ce sont des nuls qui ne font pas un minimum de recherche sur les membres qu'ils nomment et là c'est ridicule...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est vraiment pas mal!

 

J'aime bien l'idée d'une deuxième équipe pour Fairy Tail (D'ailleurs, vu qu'ils sont arrivés deuxièmes, ils ont dû faire de sacrés progrès!). Gadjil, Mystogan alias Gérard, Juvia, Mira et Laxus...Rien que ça! Trois rangs S (Je considère Juvia comme une rang S...C'était son grade à Phantom Lord!), un Dragon Slayer et un ancien membres du Conseil et des Dix Mages Sacrés...

 

Comme Laxus est dans la partie, il est logiquement improbable qu'il soit le type en armure de Raven Tail à moins que...Ce soit Edo-Laxus!!! (S'cusez-moi, j'pars dans mes délires...). Mais j'avoue que j'aimerais bien voir le p'tit-fils de Makarof et ce mec se foutre sur la gueule, ça pourrait être marrant.

 

Bref, presque rien à redire, à part peut-être la présence de Mavis qui m'irrite un peu, mais bon, si ce n'est que ça...

 

Vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, j'ai enfin trouvé la force de commenter. Hallelujah.

 

@ Trollman

 

En plus il n'y a pas vraiment d'excuses, puisqu'ils ont déjà demandé à FTa de s'occuper de l'aura magique maléfique...

 

Peut être, mais c'est pas pour autant qu'il va se tourner les pouces quand même.

 

(D'ailleurs, si Gérard rejoint FT par la suite, CS sera t-elle dissoute?)

 

Qui sait ? Peut être même que Ultear et Meldy seront de la partie. Mais on ne sait même pas encore si Gérard va bel et bien rejoindre FT... En tant que Mystogan ou non. Mais ça ne m'étonnerai pas des masses.

 

@ Emma Stone

 

En tout cas, quand on voit la team B par rapport à la team A, on se dit que c'est normal qu'elle termine bien avant dans le tour préliminaire ^^

 

Faut pas oublier un petit détail, c'est que eux ont eu droit à trois réels mois d'entraînement, tandis que la première équipe de FT à eu 5 jours et un power-up qui ne les a pas beaucoup aidé pour les préliminaires, malheureusement. (Mais c'est normal, manquerai plus que Mashima les remonte direct dans le top 3 rien qu'aux préliminaires...) Donc ça rajoute encore un écart avec ça. Après, faut voir ce qui va se passer par la suite.

 

Il va mettre en avant cette équipe mais bon, la principale reste quand même celle constituée des principaux personnages quoi. Natsu et compagnie. Mais ça fait plaisir de voir Mirajane et les autres.

 

@ Juzi

 

Ce soit Edo-Laxus!!! (S'cusez-moi, j'pars dans mes délires...)

Même si ça me parait gros, qui sait ? On a bien Edo-Grandine a Earthland alors bon, on peut imaginer un tas de choses...

 

Mais il à l'air de connaître les deux. Bon pour Gajeel sûrement pas très étonnant puisque celui-ci est agent-double. Et ensuite bah il a dû entendre parler du fiston à Ivan. Enfin bref, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas détruire  vos manigance anti gerard  (oui vous voulez qu'il tombe bande d'ingrat avouez ^^)

mais a part les magies de dragon slayer  (et encore qui sait ...) les magie ne sont pas unique  il y a plusieurs constellationiste par exemple donc c'est pas improbable que mystogan ait une magie identique a gerard dans la tete des conseillers de plus que mystogan est quand meme un des 3 meilleurs de fairy tail donc il doit pas avoir une magie de bisounours donc les conseillé s'attendent e ce qu'il ait un magie puissante.

le seul point serait mauvais pour lui c'est que son visage soit découvert.

 

 

PS: et non il ne fera pas le coup de c'est mon jumeau lui c'est le trilpé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai juste fait de mémoire... Pour être franc, on s'en fout que ce soit 8 ou 10.  ;D

 

Le devin c'est trompé :o (moi qui allait ouvrir un fan-club en ton nom ;D).

 

Bon, en relisant le chapitre et surtout en regardant mieux nos 5 mages de Sabertooth je me suis dit qu'une petite analyse de chacun d'eux pourrait être pas mal:

 

Sting&Rogue: rien à dire, on les connaissait déjà ils puent toujours autant la classe (quoique Sting, les bretelles c'est un peu dépassé je crois ...).

 

Rufus: niveau physique sa va, le thème de "mousquetaire" n'a jamais été abordé dans Fairy Tail donc sa sa va. Par contre le caractère de poète, j'ai l'impression que Rustyrose est revenu pour nous faire le show donc j'espère qu'il n'est pas une copie de l'utilisateur de Magie Perdue que nous connaissons (Rufus c'est pas le nom d'un hamster dans une série pour enfants d'ailleurs ?).

 

Fille: bon la au premier coup d'oeil j'ai pas tilté mais quand j'ai revu l'image, son physique m'a immédiatement fait penser à celui de Victoria Cindry de One Piece (arc Thriller Bark, la folle aux assiettes) coincée dans des habits à la Angel de Oracion Seis. W&S pour elle.

 

Homme arrière-plan: celui où je suis le plus déçu, un tas de muscle avec une coupe de Super Saiyen, la Mashima c'est pas foulé pour ce personnage !

 

PS: @Emma: tu as dit que des juges impartiaux doivent les trouver, mais la ça a plus rien de "magique", en plus si chaque membre reste dans son coin ça sera pas marrant. Alors peut-être ai-je mal compris ton idée Miss Stone ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza:

Lit le post de Max et tu aura ta réponse, la fille OSEF, c'est juste qu'ils ne me font pas forte impression. D'ailleurs à moi aussi la fille me rapelle Angel.

J'ai du mal a estimer Sting&Rogue comme super puissant. Et encore moins du niveau de Luxus&Gerard (Gerard avec son second reservoir de magie en plus!)

 

Par contre je pense que vous oubliez Leon et peut être Ichiya & Hibiki , en 7 ans ils ont sûrement du atteindre ce rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

@Emma Stone : Pour revenir sur les filles de RT et ST, vu que tu orientes le débat là dessus ;D , je trouve que celle de ST ressemble beaucoup à Angel d'Oracion Seis...et comme le personnage m'avait rendu assez indifférent, j'attends pas grand chose d'elle, peut-être à tord, contrairement à celle de RT qui a l'air bien plus originale tout en gardant un bon character design ! En tout cas, la fille de ST ne m'a pas impressionné...

Je pense à tord effectivement. Déjà que c'est vrai qu'elle a un air d'Angel, je ne pense pas qu'il en fasse un copié collé en combat, sinon je crie à l'auto-plagiat :P Je pense qu'elle sera originale et qu'elle sera la membre la plus impressionnante des ST après les hybrides.

 

Concernant RT, on a le chevalier qui est méga classe, la fille qui est originale, le monstre au chapeau qui est impassible, le trapu qui est fun et un badass au fond ! (faisant penser à Midnight, aussi bien sur le physique qui dans la façon d'apparaître : paye pas de mine au début mais peut se révéler décisif par la suite...)

Perso, j'en attends beaucoup de quasiment tous, à part peut-être le petit à la mâchoire de requin.

La tarée en first bien sûr, qui a l'air tout bonnement énorme ! Le mec en armure aussi, qu'on connaît à tous les coups, ou qui a une telle spécificité qu'il doit mettre un masque. Le Midnight-bis évidemment. Plus moche que Midnight et moins classe à première vue, mais j'en attends quand même pas mal. Et je sais pas pourquoi, mais je sens que le grand type au chapeau va nous sortir un truc de malade. Ne me demandez pas pourquoi, c'est une impression foireuse. Mais bon, de tous ces personnages, ceux de qui j'attends le plus sont surement les hybrides ^^

 

@Lala

Je voulais dire que à eux 3 ensemble, c'est le top de ce tournoi!

Ben forcément, mais ça ne sert pas à grand chose de les comparer en groupe comme ça ^^

Surtout que les combats seront en 1 contre 1 visiblement.

 

Évidemment que Jura ou Erza sont aussi puissants mais ils sont les seuls mages de rang S dans leurs équipes respectives.

Euh... ça on n'en sait rien :P

Je suis prêt à parier que Lyon est rang S dans son équipe. Rogue, Sting et même les trois autres doivent être rang S aussi. Et Raven Tail évidemment.

J'en vois bien une des Mermaid Heel en rang S aussi.

 

@Trollman

Ce que je veux dire par là, c'est qu'à la suite de la lecture du chapitre 264 on (et peut-être Erza elle même qui sait?) s'attend à ce que Gérard, rongé par les remords ne communique avec FT que pour les trucs concernant Zeref et autres points d'envergure, pas pour faire partie de la liste de la B team dans un tournoi magique! En plus il n'y a pas vraiment d'excuses, puisqu'ils ont déjà demandé à FTa de s'occuper de l'aura magique maléfique...

Donc soit Gérard veut passer un peu plus de temps avec Erza (parce qu'il se sentait mal de lui avoir menti et qu'Ultear et Meldy n'arrêtaient pas de le charrier tous les jours) soit il y a un truc ultra-imprévu qui roxxe du poney et il a été obligé de s'incruster...

Ben, s'il a l'occasion de régler lui-même le problème qu'il tente d'éclaircir depuis des années, je ne vois pas pourquoi il se priverait ^^

Il est surement capable de séparer vie professionnelle et vie personnelle :P

 

C'est vrai que je vois mal Gérard re-sortir l'histoire du "c'est mon jumeau..." Et puis j'ose espérer que le conseil ce ne sont pas qu'une bande de vieux rabougris, ils devraient au moins savoir quelle magie utilisait l'un de leur conseillers non? Je crois même que pendant l'arc en question, un "sage" s'était rendu compte pendant qu'Ultear détruisait la salle qu'il y avait la magie Arc of Time à l'oeuvre et paf! Gros plan sur Ultear qui faisait son truc, ce qui veut dire que soit que le conseiller savait pour sa magie à elle (et donc par extension on peut penser qu'ils savaient pour celle de Gérard) soit ce sont des nuls qui ne font pas un minimum de recherche sur les membres qu'ils nomment et là c'est ridicule...

Logiquement ils devraient savoir, mais on ne peut pas en être sûr. Déjà que Gerard les a manipulé en beauté, il peut très bien avoir sorti une fake magie quand il était au Conseil, et comme je pense qu'il n'a pas eu besoin de faire une démonstration, ça pourrait passer. Sans compter qu'il a surement pas mal de magie différentes, ou de sorts suffisamment différents, pour les tromper. Et puis, le Conseil a été globalement refait, donc on ne sait jamais, peut-être qu'il peut les avoir avec la magie ^^

 

Concernant Gerard, il y a des chances pour qu'il rejoigne la guilde, mais selon moi ce sera compliqué pour plusieurs raisons.

Déjà, je le vois mal lâcher Ultear et Meldy avec qui il voyage depuis 6 ans pour venir rejoindre Erza, avec qui il s'interdit pour l'instant de fleurter.

Le fait qu'il y aura, je pense, un problème avec le Conseil quand ils découvriront son visage, ne va pas aider. Sachant qu'Ultear et Meldy ne peuvent logiquement pas rejoindre la guilde, ça me semble difficile, mais on verra bien.

 

@Myst

Faut pas oublier un petit détail, c'est que eux ont eu droit à trois réels mois d'entraînement, tandis que la première équipe de FT à eu 5 jours et un power-up qui ne les a pas beaucoup aidé pour les préliminaires, malheureusement. (Mais c'est normal, manquerai plus que Mashima les remonte direct dans le top 3 rien qu'aux préliminaires...) Donc ça rajoute encore un écart avec ça. Après, faut voir ce qui va se passer par la suite.

Ouais, mais même s'ils avaient eu le power-up d'Ultear et seulement 5 jours, ça aurait été la même chose je pense ^^

Un mage saint, deux mages de rang S, un DS et une excellente mage, c'est quand même autre chose que Natsu et Erza :P

Et je pense que la magie de Gerard et celle de Luxus ont pu les aider, vu qu'ils peuvent speeder avec.

 

@Mist Mukuro

PS: @Emma: tu as dit que des juges impartiaux doivent les trouver, mais la ça a plus rien de "magique", en plus si chaque membre reste dans son coin ça sera pas marrant. Alors peut-être ai-je mal compris ton idée Miss Stone ;) ?

Non, j'essayais juste d'imaginer à quoi cette épreuve pourrait ressemblait, mais je ne pense pas que ce soit ça ^^

Il y aurait peu d'intérêt. Mais bon, avec l'épreuve "hidden" et le titre du prochain chapitre "disparaissez en silence", on peut déjà prévoir que les membres devront se cacher (enfin logiquement). Donc le but de cette épreuve est assez difficile à trouver, je ne vois vraiment pas ce qu'ils devraient faire si effectivement ils doivent se cacher ^^

 

@Haar

@Erza:

Lit le post de Max et tu aura ta réponse, la fille OSEF, c'est juste qu'ils ne me font pas forte impression. D'ailleurs à moi aussi la fille me rapelle Angel.

La fille OSEF, mais c'est pas du tout ce que vous laissiez transparaître.

Je comprends ce que vous voulez dire, mais pourquoi dire alors "je pensais que la fille serait plus belle..." ? :P

Il n'y a pas de sens à ça !

 

Sinon, dans ce tournoi honnêtement, je ne vois aucun personnage au-dessus de Gerard. Je crois que c'est même impossible ^^

Il était déjà du niveau de Guildartz 7 ans plus tôt, et vu qu'il a voyagé aux côtés d'Ultear à massacrer des guildes noires, il a dû grandement s'améliorer. A mon avis il dépasse Guildartz maintenant, et je ne vois pas vraiment d'ennemis au niveau de Guildartz dans le tournoi. Peut-être Jura ou un ou deux membres de ST ou RT, mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emma Stone : Pour revenir sur les filles de RT et ST, vu que tu orientes le débat là dessus  , je trouve que celle de ST ressemble beaucoup à Angel d'Oracion Seis...et comme le personnage m'avait rendu assez indifférent, j'attends pas grand chose d'elle, peut-être à tord, contrairement à celle de RT qui a l'air bien plus originale tout en gardant un bon character design ! En tout cas, la fille de ST ne m'a pas impressionné...

Je pense à tord effectivement. Déjà que c'est vrai qu'elle a un air d'Angel, je ne pense pas qu'il en fasse un copié collé en combat, sinon je crie à l'auto-plagiat  Je pense qu'elle sera originale et qu'elle sera la membre la plus impressionnante des ST après les hybrides.

Je trouve aussi

http://imageshack.us/photo/my-images/7/46858977.jpg/

http://mangastream.com/read/fairy_tail/23728433/14

Elle a la même coiffure et les mêmes plumes qui longent le long e la poitrine jusqu'au ventre,panne d'inspiration pour Mashima ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau envisager tout les cas de figures,je ne vois pas le tournoi arrivait à son terme pour toutes les raisons citées auparavant mais surtout parce que si Fairy Tail doit gagner (et ils vont gagner),ça ne peut être que la team A qui lui donne la victoire.

 

Perso,si le tournoi va à son terme,ce dont je doute,je vois bien la team B être disqualifié lorsque le visage de Gérard sera à découvert.Cela permettrait à la team A d'apporter la victoire à Fairy Tail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...