Aller au contenu

Fairy Tail 268


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 

VUS

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v31/c268/2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très rapide cette semaine.

Et bien voilà beaucoup l'on prédit et c'est fait, 2 equipe de FT !!

L'équipe de Luxus semble quand même beaucoup plus forte que celle de Natsu mais on verra qui aura le plus progressé comme ça.

Entrainement réelle ou Arc du temps ?? on verra

Chapitre où il se passe pas grand choses mais rien que ça c'est cool.

Et même si elle sert a rien pour le moment, j'adore Mavis elle me fait trop rire, elle est génial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,le chapitre...et qu'elle chapitre!!!C'est du grand FT ses derniers temps.

L'équipe Lukus est super,et j'adore Gérard(y fa falloire 3 tatouage FT de plus à la fin de l'arc... 9_9.

Les membres de ST sont quand même vachement plus carismatique que ceux de RT(et aux finale,le mec en armure est pas Luxus).

Pour les règles,j'attendrais la VF,chuis nulle en Anglais.

 

Et je reste sur ma position,Mavis est trop ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh merci pour ce chapitre :D !

 

J'adore, c'est vraiment un excellent chapitre pour moi. Finalement on l'aura presque tous prédit, la numéro 2 est bien la B Team de Fairy Tail, avec des membres impressionants (Laxus, Mirajane, Gajeel, Juvia et même Gerard oO). La rivalité s'installe déjà entre les deux Teams et Sabertooth ... quelle classe ! Leur design me plaît vraiment beaucoup, mention spéciale à la femme et au mousquetaire.

 

Et enfin, l'annonciation des règles avec apparement le thème du "combat" choisit pour cette année (d'après le tableau) et déjà la confrotation Lyon/Gray(et même Juvia :D). Tout ça risque d'être excellent, j'ai vraiment hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT chapitre pour ma part !

La deuxième équipe Fairy Tail envoie du lourd : Juvia, Luxus, Gajeel, Mirajane et Gérard !

Les membres de Sabertooth pue la classe aussi !

Et puis on commence avec une épreuve et un membre de chaque guilde : c'est vraiment bon !

J'aime beaucoup cet arc pour l'instant et je pense qu'effectivement va y avoir 3 tatouages de plus à la fin de l'arc ou Crime Sorcière deviendra un allier de poids ! Sinon Mavis est marrant comme personnage : "Tant que la guilde gagne" elle s'en fout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part trés bon chapitre comne celui de la semaine dernière.

La seule chose que je n'ai pas compris c'est pourquoi on autorise à FT deux équipes?

Gajeel à l'air de connaître Rogue. La seule chose qui m'a fait vraiment marré c'est le nom Rufus!  Nan mais sérieux Mashima lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe l'incruste de Gerard en plein milieu des FT xD En tout cas, vu que Mystogan est censé être Gerard, ça va dans le bon sens...Luxus semble d'ailleurs bien s'entendre avec lui...en tout cas, on a une belle deuxième team pour FT ! Mais où les Raijun et Cana sont-ils allés ? Autrement, l'apparition de Sabertooth est classe et les membres restant sont pas mal...je m'attendais à une fille plus belle...

 

Et enfin, on a les règles ! Et c'est du bon ! Un jeu et un combat par jour ! Magnifique ! Et on commence bien avec un jeu de cache-cache ou un truc du genre apparemment...et la compétition est déjà haute entre FT et LS ! Mashima veut commencer sur les chapeaux de roues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jetetroll34564645.png

 

On avait finalement raison !

La B team est bien la deuxième équipe de Fairy Tail, mais encore mieux que selon nos prédictions.

En effet, Gajil et Luxus obligé, évidemment 8)

Mais ensuite, Mirajane et Juvia quoi 978747shimay.png

La première est un des meilleurs choix au niveau de la force, et Juvia me rend fou _ (nouvelle coupe en plus trop cool)

Quant au dernier... c'était clair que ce n'est pas Mistogan, mais je croyais qu'on allait pas le savoir de si tôt... Gerard hein ? C'est juste parfait pour moi, mes trois personnages masculins préférés forment la team B. Je l'avais quand même prévu le coup de Gerard se faisant passer pour Mistogan pour "échapper" au Conseil, mais dans ces circonstances ? Jamais. Est-ce qu'il deviendra un membre de la guilde à la fin du tournoi ? Je ne sais pas si je le veux pour l'instant, mais c'est bien possible selon ce qu'il fait, on verra bien.

 

D'ailleurs, ça confirme que le mec en armure n'est pas Luxus. J'ai quand même remarqué que ces seuls mots sont "Gajil... Luxus...". Il a l'air d'avoir un lien avec les DS, et je maintiens l'idée qu'il est fort possible qu'on le connaisse, avec ce masque.

 

@Vindo

T'as le pouvoir de faire des délirirums qui deviennent vrais. Viens, j'attends la suite de tes prédictions avec impatience ;D

 

Mon dieu, ce chapitre réveille mon caractère de fanboy de toutes les manières possibles.

Gajil restera mon personnage préféré de la guilde je crois, il a juste trop la classe. J'aime beaucoup Natsu aussi, mais voilà, il sort cette réplique : "Suits me. You guys are juste in the 8th place". Mais franchement, il a raison : c'est bien l'équipe B qui doit gagner si le tournoi va au bout (un mage saint + deux mages de rang S + un DS VS un mage de rang S + un DS). Ça risque de ne pas être le cas avec Mashima, m'enfin.

 

"What's incredible is that I can feel he has the same soul as members of the guild."

Euh.... comme si c'était nouveau dans Fairy Tail :P

 

Bref, c'est cool, on dirait que Mavis se lâche.

 

Et donc, SaberTooth est bien première. Visiblement, on ne connait pas les trois autres membres. Parfait, la découverte va être bonne je sens. J'aimerais bien connaître leur maître quand même, mais bon.

 

Première épreuve déjà : "hidden". Bon, pas grand chose à dire là-dessus je pense. Y'a quelques noms à retenir quand même. Forcément, ceux de Raven Tail et SaberTooth, qui sont donc respectivement Nulpting (c'est quoi ce nom !) et Rufus. Beth aussi, le nom classique pour la petite fille de ce genre je suppose.

Mais cette première épreuve s'annonce avant tout comme un duel de taille : Grey VS Lyon 8)

Je sens que l'épreuve va tourner autour d'eux et que Juvia va se faufiler en vainqueur à la fin. On verra bien, mais ça s'annonce déjà très intéressant, en plus du titre du chapitre de la semaine prochaine.

Et apparemment, le combat prend une grande place dans le tournoi... serait-ce le thème des grands jeux magiques ? C'est bien ce que je pensais.

 

J'aime, nom de dieu j'aime.

 

Si on veut parler du tournoi sinon, je crois que l'arrivée de l'équipe B de Fairy Tail scelle un peu plus les chances du tournoi d'arriver au bout, selon moi. On pourrait réfléchir de la manière suivante : maintenant qu'il y a deux équipes, le problème de ST et de RT est réglé puisque que chaque guilde aura une équipe de Fairy Tail à battre. Mais pour moi, je vois plutôt les choses de la sorte : pour affronter SaberTooth, il faut forcément Natsu et Gajil (une page de ce chapitre le confirme), et pour affronter Raven Tail, il faut au moins Natsu et Luxus (et on peut même étendre à Gajil). Enfin bref, si on rajoute à ça :

- le fait que je vois mal Mashima faire gagner une équipe de Fairy Tail face à l'autre,

- le fait que je vois mal Mashima envoyer une seule équipe de Fairy Tail en finale,

- le fait que je vois mal Mashima faire une finale sans Fairy Tail, pour plusieurs raisons,

ça me paraît difficile d'arriver au bout. Mais ce n'est que mon point de vue bien sûr.

 

En tout cas, un énorme chapitre de fan service qui a bien marché sur moi.

J'ai plus qu'une hâte : le chapitre de la semaine prochaine pour voir la fameuse première épreuve, opposant le triangle amoureux le plus connu du manga 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est assez bien je trouve.

Effectivement,comme beaucoup l'avais prédit la B team est effectivement une autre équipe de Fairy tail composée de luxus,mirajane,jellal déguisé en mistogan,gajil et juvia :P.

Je me demande laquelle des deux sera en finale,ceux qui se sont en trainés ou ceux qui ont eu le power-up?

Peut-être aucune des deux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, l'apparition de Sabertooth est classe et les membres restant sont pas mal...je m'attendais à une fille plus belle...

Pareil...

Je suis au final pas très fan de leurs membres à première vu.

 

Je plussoie aussi Erza sur le:

- le fait que je vois mal Mashima faire gagner une équipe de Fairy Tail face à l'autre,

- le fait que je vois mal Mashima envoyer une seule équipe de Fairy Tail en finale,

- le fait que je vois mal Mashima faire une finale sans Fairy Tail, pour plusieurs raisons,

ça me paraît difficile d'arriver au bout. Mais ce n'est que mon point de vue bien sûr.

Et je rajouterais que je vois mal Mashima chosir entre Raven Tail et Sabertooth pour la finale.

 

Mais pour l'instant ST me donne pas une impression de grand rivaux... Ivan les bouffe à mon avis. Après faut voir leur maître... (Si ils en ont un, on sait jamais.)

 

Concernant le chapitre, il est bon et le tournoi semble être interessant, la manière dont Gerard à rejoin la team B est bien pensé. Sinon il y a Mavis qui me fait trop rire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuhhhh !!!!!!!!! Ce n'est pas que je n'aime pas les membres de la team FT B meme que je suis content mais POURQUOI ????????? Pourquoi FT a le droit a 2 équipes,e je trouve que ce n'est pas juste pour les autres team ?

 

En tout cas, les membres de ST on la classe ! Gajeel connait bien Rogue j'ai hate d'en savoir plus sur cette relation.

 

La première épreuve à l'air sympa un cache cache ! Reste à savoir s'il le feront dans le stade ou dans la ville. Et si j'ai bien compris il n'y a pas d'épreuve éliminatoire tout ce fait par des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ! Je ne m'y attendais pas du tout, une seconde Team Fairy Tail. C'était très beau ça. Ils étaient donc la seconde équipe à s'être qualifiée pour la seconde partie des Grands Jeux Magiques. Iwan qui s'aperçoit que Gajil est là me laisse présager des choses x) La première épreuve commence, moi j'dis ça promet.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce chapitre confirme bien ce que je pensais depuis un moment, les seuls personnages charismatiques du manga sont bien Gerard/Mystogan, Laxus, Juvia & le meilleur : Gajeel. Nan mais sérieux quel style ! Quel prestance ! Ils dégagent vraiment quelque chose, quelque chose de puissant, d'épique. Enfin bref, Les Sabertooth sont sympas a voir et m'ont l'air particulièrement forts (surtout la fille). Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre. Gajeel en impose face a Natsu, cocky comme toujours celui la ;D, et le remet un peu en place. Ca fait plaisir a voir pour une fois.

 

La technique que Gérard a trouvé pour s'integrer a FT, je n'y avais, ni aurais, jamais pensé. C'est vraiment ingenieux. On voit pouvoir le voir se battre et il doit avoir un niveau de malade après les 7 ans a chasser les guildes noires. J'attends beaucoup de lui.

 

Mavis me paraît, par contre, de plus en plus ridicule. Je ne sais pas mais comparé aux autres maîtres de FT elle n'a rien. Je la trouve plate (hahaha).

 

Un petit Lyon Vs Grey des le début n'est pas pour me déplaire. On voit pouvoir voir les progrès de Lyon que j'attends énormément. Espérons du spectacle.

 

Le titre du prochain chapitre ne me laisse aucune piste pour predire le prochain chapitre a part le debut de la competition Lyon/Grey avec Juvia en prix. Elle va en imposer face aux deux autres j'espère qui seront plus occupés a se battre qu'a gagner et qu'elle en profitera pour gagner et montrer ses progrès.

 

@Narulee : Gajeel ne connaît pas Rogue mais lui demande "Qu'est-ce que tu regardes comme ca ?" Et Rogue reponds "Gajeel". Il a l'air nostalgique de voir son ancien "idole" devant lui.

Et chaque guilde a la possibilité de prendre deux équipes, au maximum, pour elle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Vindo

T'as le pouvoir de faire des délirirums qui deviennent vrais. Viens, j'attends la suite de tes prédictions avec impatience ;D

 

8) Ah, nom de Zeus ! ça fait du bien aux chevilles. Appelez moi "le devin".  ;D

 

Bon, encore plus fun, Mystogan interprété par Gerard. Là, c'était carrément imprévisible. Sinon, j'ai bien aimé la réaction de Mavis "je l'autorise... pour la victoire de Fairy Tail", avec son regard de psychopathe comme Erza et les autres dans le labyrinthe.

Notez au passage que le mage le plus puissant de Fairy Tail, à savoir Gildarz, n'est pas sur le ring... Je pense que FT avait largement les moyens d'avoir trois équipes dans la place, c'est donc sans conteste la guilde la plus forte de Fiore. A comparer avec Sabertooth, mais cette dernière ne peut aligner qu'une seule équipe de 5.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Pourquoi pas.

 

Pour moi il n'est ni bon, ni mauvais, juste ce qu'il faut. Juste le dénouement entre les deux équipes de FT qui me pose problème... Mais j'y reviendrai plus tard.

 

L'équipe B est donc une seconde équipe provenant de FT et pas avec des nuls. Nous avons quand même Gajeel, Luxus, Mira, Juvia et Gérard alias Mystogan. (Forcément, pour pouvoir déterminer d'où vient la mystérieuse magie noire, il doit se prêter aux jeux, logique.) Elle nous montre une belle démonstration de puissance en arrivant deuxième derrière ST.

 

En parlant de ST, on découvre finalement leurs trois autres membres dont on entendait parler. Plutôt classe, maintenant faut voir ce qu'ils valent aux combats ! En tout cas, la page avec des DS et les hybrides nous confirme un possible futur affrontement. (?)

 

Mavis ressent direct que Gérard n'est pas de la guilde mais elle s'en tape du moment que FT gagner, ok.

Pour le moment rien de plus sur sa raison d'être là si ce n'est le tournoi.

 

Du côté de la première équipe de FT, la surprise est au rendez-vous.

 

Maintenant reste à savoir comment tout ça va se passer. Le tournoi arrivera-t-il à son terme ? Et si c'est le cas, qu’adviendra-t-il des deux équipes de FT ? Mystère très intéressant mais suivant la logique de Mashima, se sera très certainement l'équipe A puisqu'elle contient l'équipe "principale" du manga.

Mais on ne peut encore rien affirmer sans voir le déroulement du tournoi.

 

Pas très bien compris le déroulement du tournoi donc j'attends la version français par la FTS pour me prononcer à ce sujet mais apparemment, un membre de chaque équipe doit se lancer et bien évidemment, le duo rival, Grey/Léon y vont ! (Y compris Fify Juvia qui suit son cher Grey-sama...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine.

 

Quel soulagement de voir que Gajeel, Luxus et autres sont eux aussi dans la course. Faut dire que la team Natsu ne paye pas de mine face à la team B de Fairy Tail. Dommage que l'on sache déjà (ou presque) que la victoire appartiendra à la team A (Mashima oblige...).

 

Beaucoup de bavardage, mais pas grand chose à commenter à part ce mini cliff.

 

Le premier tour commence déjà fort avec le trio Grey/Juvia/Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre :)

 

Par contre je n'ai pas compris les épreuves et le déroulement si quelqu'un pourrait me l'expliquer ca serait vraiment sympa :)

 

Chaque jour comporte une épreuve pour laquelle chaque équipe désigne un participant. Le premier obtient 8 points pour son équipe, le dernier 0 (et entre les deux, 7, 6, 4 ... points suivant le classement).

Après cette épreuve, le public vote (et les organisateurs tirent au sort) pour désigner des combattants (un par équipe) qui s'affrontent en duel. Le gagnant rapporte 10 points à son équipe, le perdant 0. En cas de nul, ils rapportent chacun 5 points.

 

Donc, si le candidat à l'épreuve finit premier et que le combattant emporte son duel, une équipe peut gagner 8+10 = 18 points par jours. Ceux qui foirent tout (dernier et perdant) gagnent 0 points. Il y a 5 jours, ce qui veut dire que le maximum est 90 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "le devin" pour cette explication. (Tu vas vraiment prendre la grosse tête là...)

Manquerais plus que Sabertooth ou Raven Tail est 90pts ça mettrai tout le monde d'accord. Mais avec l'équipe A&B de Fairy Tail et  Lamia ça risque d'être plus serré que ça. Je trouve que Mashima s'en sort bien sur ce coup. C'est bien pensé. Mais comment gérer toutes ces équipes de malade. Je sent que QC et MH vont vite passer à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Haar, Mashima ne peut pas tout gérer. Il va mettre en avant les 2 teams de FT, Sabertooth et Lamia Scale, avec bien sûr Raven Tail. Les autres vont vite sauter je pense.

 

A mon avis, on peut s'attendre à un saut d'épreuve qui va nous montrer la domination de ST face à la Team FT B ou LS dans une Battle.

 

A part ça, super chapitre. J'ai adoré l'arrivée de la Team B de FT, qui est quand même Bbien meilleure, à mon avis. Déjà, Gérald règle les choses, ajoutez Luxus et "Evil" Mirajane, vous avez une combinaison de MALADE !!!

 

Entrée en fanfare de Sabertooth, il fallait s'y attendre... Mais j'ai bien aimé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui annonce que du bon :D . La team B qui a l'air beaucoup plus fort que la A mais apres c'est Fairy Tail , d'ailleur je  me demande si Laxus et Natsu venait a se battre qui gagnerait vu que Natsu maitrise la foudre aussi maintenant :P.

On va pouvoir voir les power-ups de tous les membres ca risque d'envoyer du tres lourd.

 

Bref un baston entre Lyon et Grey qui va faire du degat , et la tete de Juvia me fais toujours autant rire  ;D .

 

Apres je crois que l'arc sera centrer sur seulement 5 guildes (ST, FTb , RT , BP et FTa) parce que sinon ca deviendra compliquer

 

Sinon mention special a Mavis qui m'a fait beaucoup rire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi FT a le droit a 2 équipes,e je trouve que ce n'est pas juste pour les autres team ?

En même temps peu de guilde peuvent se permettre d'aligner 2 team et de passer les qualifs , on sait pas si les autres guildes n'ont pas déjà tentés.

FT se permet d'avoir la guilde des héros + une guilde qui finit 2e au classement donc bon ils l'ont pas volé leurs place après pour les duels c'est clair que c'est pas équitable mais bon c'est dans les règles et sans doute que cet règle devait permettre aux guilde d'avoir plus de membres qui concourrait donc les épreuves serait plus représentative de la guilde comme là.

FT c'est le FC barcelone , ils ont une équipe A au top et une équipe B ultra-performantes (sauf que là elle est logiquement meilleur  ;D).

 

Chapitre qui annonce que du bon :D . La team B qui a l'air beaucoup plus fort que la A mais apres c'est Fairy Tail , d'ailleur je  me demande si Laxus et Natsu venait a se battre qui gagnerait vu que Natsu maitrise la foudre aussi maintenant :P.

On ne sait rien de la maitrise de Natsu ce que l'on sait c'est que c'est un power-up qui a faiblit depuis son combat contre Hadès donc je pense qu'il a disparu.

Enfin ça ne changerait rien pour Luxus , il n'a pas d'égale en ce qui concerne la foudre. Donc tant qu'on aura pas vu l'étendue des power-ups de chacun on ne pourra pas juger mais pour moi le combat ne se jouera pas sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, faut dire que je m'y attendais pas du tout à l'idée de la team B.

Makarov est vraiment à fond sur la prime^^ à envoyer jusqu'à 2 équipes pour le tournoi...

Mais il n'empêche que la team B est vraiment balèze avec ses S-Class. Mais bon, le héros du manga est dans la team A.

En tout cas, impatient de voir un combat Erza vs Gerard si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogntudju, lisez le manga au lieu de dire "pourquoi seule FT a-t-elle deux équipes ? En réalité, ils ont bien expliqué que si 113 équipes (de mémoire) étaient candidates cette année, c'est parce qu'un paquet de guildes avaient envoyés plusieurs équipes suite au changement de règlement. Le truc, c'est que seule Fairy Tail est parvenue à qualifier deux équipes pour la phase finale. Ce qui confirme que c'est une guilde de premier plan, 7 ans écoulés ou pas. Peut-être pas celle qui a les membres les plus puissants (et encore, Gildarz n'est pas là...), mais celle qui a le plus de membres puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf (T.T). Nooon pitié, franchement là je suis déçue. Mais vraiment déçue, limite en colère même! Ca c'est du Mashou outcraché: trop de personnage à exploiter du coup on va encore bouffer du FT à toutes les sauces juste pour avoir un combat de Luxus ou je ne sais qui. Sans blague,il faudrait vraiment qu'il remtte les personnages principaux comme PRINCIPAUX!  >:( D'ailleurs, moi ça m'étonne même pas le coup de la B Team....tellement classique de mettre l'équipe soi-disant "imbattable" de FT histoire de nous refaire un tournoi inter-guilde...

 

Mais bon, comme tout le monde avait juste tellement envie de voir Luxus qu'ils étaient prêts à le mettre dans une guilde adverse coincé dans une armure (d'ailleurs excusez moi mais c'était vraiment abusé comme théorie xD), j'imagine que c'est encore la meilleure solution.

Mais pas contente du tout de ce déroulement. En plus des combats en épreuves............nan mais un peu d'originalité ça fait pas de mal non plus (>.<)  >:(. Et comme par hasard c'est toujours les mêmes: Grey/Lyon/Juvia et bien sur on aura Mira/Elfman, Erza/Gerard et Natsu/Gajeel...quoique avec Sting et Rogue c'est moins sur. N'empèche que (>.<)!

 

Non, vraiment là très déçue.  :-\

 

Mais, ça reste toujours sympa un Grey vs. Lyon + l'éléménent Juvia (et Eve en prime...+ le Rufus qu'il ne faut pas négliger.) Alor OK, c'est une recette qui marche, mais il y a des limites quand même!

 

Désolée pour le coup de gueule mais ça me courait sur le ciboulot... :-\.

 

EDIT: Si j'ai quand même oublié de préciser les petites répliques sympa de Mavis, un personnage que j'adore depuis le début  ;). Et les jolies pages quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...