Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Enfaite, suite a la guerre et à la possible (mort de proche). Il pourrait avoir une remise en question, besoin de se centraliser et de s'entraîner seul. Donc pour cette raison, rien ne l'empêcherai de partir quelques années et de revenir plus fort, plus mature et plus intelligent que maintenant pour être digne (en mesure) de devenir Hokage, suite au retrait du Kage courant (Tsunade?).

 

Mais je suis d'accord, les 2 vieux pourront rien faire face a Naruto. Surtout que Naruto risque de les virer, au vu de tous ce qui s'est passé a cause d'eux. Et c'est justement a cause de sont intellect actuel que devenir ermite (ou voyageur) durant quelques années pourrait lui faire du bien.

 

Et que le village se pose sur Naruto, ok. Que tous les shinobis, plus ou moins. Ça reviens a ce Itachi a dit. Il faut travailler en équipe et pas seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais je suis d'accord, les 2 vieux pourront rien faire face a Naruto. Surtout que Naruto risque de les virer, au vu de tous ce qui s'est passé a cause d'eux. Et c'est justement a cause de sont intellect actuel que devenir ermite (ou voyageur) durant quelques années pourrait lui faire du bien.

Les virer ? Non, quand même pas.

Les vieux à mon avis se retiront d'eux-même après s'être convaincu eux-même de Naruto.

Je vois plutôt bien Shikamaru en tant que remplaçant des conseillers, rappelle-toi de ce que Kishi a dit : Shika sera le confident de Naruto.

Quoi de plus d'avoir un mec aussi intelligent et aussi tactique pour gérer le rôle d'Hokage de Naruto ?

 

Je le voyais toujours en tant que remplaçant de Shikaku, mais j'ai bien peur que son père restera chef des Juunin jusqu'à sa retraite.

Et que le village se pose sur Naruto, ok. Que tous les shinobis, plus ou moins. Ça reviens a ce Itachi a dit. Il faut travailler en équipe et pas seul.

Les habitants se reposeront sur son leader, et feront tout pour le soutenir.

Ce que dit Itachi ne contredit en rien le fait de se reposer sur Naruto Hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette théorie défend un gros troll de kiba et donc de l'auteur, désolé si je n'ai pas vu le second degré. ;)

 

Ben désolé, mais le troll de l'auteur est toujours possible. Il l'a déja montré (dernier exemple tobi = obito, mais en fait non, ben si en fait oui). De toute façon, puisque naruto ne peut pas finir avec sakura et avec hinata en même temps, l'un des deux camp aura forcément été amené en bateau par l'auteur, ce n'est pas traité kishi de troll ,c'est un fait d'une logique incontournable.

 

On parle de narration, le schéma classique si on suit une fausse piste voudrait que ce soit à la toute fin que la révélation se fasse, et donc que nous sommes trollés JUSTE  avant, hors pour beaucoup le troll s’est effectué y’a maintenant 5 ans par du NS et que maintenant l’auteur va dérouler sa fin NH sans vraiment de retournement de situation et surtout d’explication (car encore une fois y n’y a rien de concret).

 

Des explications pourquoi ?

Pour expliquer l'intéret croissant de naruto envers hinata (vous noterez que je n'ai pas encore parler d'amour à ce stade) ?

Est-ce vraiment nécessaire ? N'est ce pas assez évident ?

Comme l'a dit Beyonder Kushina est tombé amoureuse, ou en tout cas a commencé à considéré minato d'un autre oeil pour bien moins de chose que ce que nous avons vu entre naruto et hinata.

Donc si kushina a été prète à donner sa chance à minato à partir du seul fait de son sauvetage, pourquoi naruto n'aurait'il pas envie de donner sa chance à hinata après tout ce qui s'est passé entre eux ?

 

Dans ce cas je ne voie pas en quoi l'amour qu'il éprouve pour sakura serait un obstacle.

Par ce que entendon nous bien, jamais naruto n'oubliera totalement sakura , on oublie pas un premier amour. Mais comme l'a dit bleuet

Un amour en chasse pas un autre, quand on aime c'est pour toujours.  Mais parfois on constate que  que l'on ne convient pas à la personne que l'on aime, que l'on est incapable de la rendre heureuse.

 

On ne cesse pas de l'aimer, on constate que l'on ne peut pas faire son bonheur.  Je crois que c'est ce qui est arriver à Naruto avec Sakura.  Et quand ça arrive doit on empêcher une personne de faire son bonheur si c'est possible, est-ce qu'il n'y a plus d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière chronologique.

 

- Naruto aime d'une manière immature Sakura. Mais l'auteur montre que Naruto pourrait rendre Sakura heureuse ( histoire du front)

- Sakura aime Sasuke ( de manière immature ? )

- Sakura montre de plus en plus d'intérêt à Naruto.

- Hinata aime Naruto

- Hinata remonte le moral de Naruto.

- Naruto fait preuve de maturité vis à vis des sentiments de Sakura.

- Sakura fait une déclaration de  malade, montre un amour mature. « Possibilité » d'un amour contrarié de Sasuke vis à vis de Sakura ?

- Sasuke part, Naruto a le champ libre.

- Sakura  éprouve des sentiments forts pour Naruto. ( amour avec un grand A ?)

- Naruto confirme ses sentiments pour la rose (sai)

- Hinata se sacrifie ( change la donne ? )

 

Dans l'histoire, il faut inverser les deux dernières phrases. Et ce n'est pas forcément anodin

 

- Sakura confirme son amour pour Sasuke et fait une fausse déclaration des plus célèbres. ( le truc étrange est qu'elle sort tous les arguments qu'attendent les personnes réclamant ce couple. )

- Sasuke et Sakura tentent de réduir l'autre à néant.

- Naruto ne  répond pas à sa mère sur le « trouve toi une fille comme moi ». Un silence étant une information. Celui qui pense que Kishimoto a juste oublié....en a le droit. Personnellement,  je le prends comme  une volonté de suspense. Et si tout est évident, il n'y a pas de suspense.......lapalissade.

Bref à ce moment là, l'histoire de Kushina met le doigt sur la possibilité pour Naruto de s'être rendu compte de sentiments pour Hinata lors de son sacrifice et le silence " serait" la possibilité d'y réfléchir.....cela peut être du vent, mais je trouve cela loin d'être débile.......

- Sakura confirme son amour pour Sasuke (encore....)

- Naruto et Hinata confirment une certaine connivence sur le champ de bataille.  On peut penser que cela soit du trollage fabrication Kishimoto, mais penser que cela n'a rien avoir avec l'intrigue sentimentale me glace l'échine.

- Kiba fait une insinuation. ( il met les pieds dans les plats ou pas ? ) Existerait-il  quelque chose entre Naruto et Hinata ?

 

Ce que je lis au final.

 

Une Sakura réaffirmant tout au long du manga son amour pour Sasuke nonobstant son amour grandissant pour Naruto. Et ça fleure l'histoire du héros qui offre l'amour à ses proches !Un scénario ultra classique

Un Naruto ne réaffirmant pas ses sentiments pour Sakura devant sa mère. ( Trollage possible j'en suis conscient) pour permettre la naissance du doute chez le lecteur.

Un rapprochement entre Hinata et Naruto alors que l'on sait l'amour porté par Hinata. 

 

Depuis le départ, l'auteur s'offre des portes de sorties vis à vis d'un Naru/ Saku, sans jamais lui fermer la porte. Soit l'auteur offre des portes de sorties pour que les lecteurs les empruntent et se fassent avoir, soit il les place pour pouvoir les emprunter dans son scénario.

 

Le seul truc rageant en fin de compte, c'est de lire des personnes qui nient l'existence des portes.........qu'elles soient là pour le scénario ou pour "piège à lecteurs". Elles existent. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ, l'auteur s'offre des portes de sorties vis à vis d'un Naru/ Saku, sans jamais lui fermer la porte. Soit l'auteur offre des portes de sorties pour que les lecteurs les empruntent et se fassent avoir, soit il les place pour pouvoir les emprunter dans son scénario.

 

Le seul truc rageant en fin de compte, c'est de lire des personnes qui nient l'existence des portes.........qu'elles soient là pour le scénario ou pour "piège à lecteurs".

 

Ouais enfin il y a des portes de sorties plus contraignantes que d'autres, pour ma part d'un côté tu as Naruto qui ne dit rien, qui n'a jamais vraiment dit pourquoi Sakura... en plus au moment où elle lui parle de Sasuke au chapitre trois Naruto s'avoue à lui même " je sais maintenant pourquoi je suis tombé amoureux". Et quand on lui fait une déclaration provenant d'une autre fille, il ne la rejette pas.

Le message de Kushina laisse carte blanche..

 

Pour Sasuke on a une belle porte toute ouverte avec le dénouement du manga.

 

Alors que Sakura, oui l'auteur a laissé dire qu'elle se poussait des questions concernant Naruto de même avec des personnages tiers, mais on parle d'intrigue que voulez vous qu'il met en place à par ça ? La première chose qui vient à l'esprit c'est le sentiment amoureux c'est logique.

 

Sauf que si l'auteur à la fin ne veut pas faire de NaruSaku, il fait comment ?

 

C'est limite se vendre, vendre la réponse sur un plateau avant même d'avoir la réponse puisque en soit qu'est ce qu'on peut imaginer d'autre?

 

C'est le même principe que si l'auteur avait dit, " regardez comme Itachi est gentil avec son frère avant l'histoire du massacre", ou " regardez c'est étrange ce que Tobi dit à Kakashi sur son sharingan ?"

 

Bref tu vends ton intrigue avant l'heure... or l'auteur n'a jamais guider son lectorat de la sorte, sauf pour les soi-disant sentiments de Sakura ! Donc il ne pouvait pas faire autrement que de reprendre les arguments du NaruSaku qu'il avait lui même lancé pour le suspense mais en le faisant démentir par un mensonge afin de démentir lui même ses propos.

 

Il était obligé de faire dire à Sakura l'inverse, mais aujourd'hui je ne vois pas comment il pourrait faire " re-redire l'inverse, de ce qu'il a fait à Sakura. Il a quand même démanteler chaque arguments du NaruSaku un par un...   

 

Ce qui est encore plus fort c'est que Naruto demande des explications "il veut un pourquoi", pour lui c'est même pas envisageable qu'elle tombe amoureuse de lui sans avoir des arguments en béton armé, mais ses arguments elle lui a déjà donné.

 

Donc je suis désolé ça fait peut être radicale mais j'assume complètement, je trouve ça plus cohérent de voir un Naruto se rapprocher d'Hinata avec qui il a toujours eu un bon feeling n'en déplaise, même s'il a des sentiments pour Sakura, qui lui a quand même fait la plus grande déclaration d'amour qu'il n'a jamais reçus de sa vie, qu'il a pété un câble avec ça comme jamais, que de voir Sakura changer de mec comme de cerveau, alors quand plus lorsque Sakura apprend que Naruto l'aime elle continue a réaffirmer ses sentiments pour Sasuke quoi q'en coûte le village et Naruto, et ses mêmes principe de raison, quand Naruto lui ne réaffirme rien et il n'éconduit pas Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, suite a la guerre et à la possible (mort de proche). Il pourrait avoir une remise en question, besoin de se centraliser et de s'entraîner seul. Donc pour cette raison, rien ne l'empêcherai de partir quelques années et de revenir plus fort, plus mature et plus intelligent que maintenant pour être digne (en mesure) de devenir Hokage, suite au retrait du Kage courant (Tsunade?).

 

Mais je suis d'accord, les 2 vieux pourront rien faire face a Naruto. Surtout que Naruto risque de les virer, au vu de tous ce qui s'est passé a cause d'eux. Et c'est justement a cause de sont intellect actuel que devenir ermite (ou voyageur) durant quelques années pourrait lui faire du bien.

 

Entièrement d'accord, il me paraît évident que naruto rencontrera des adversaires qui le feront douter de lui-même. A ce jour, nagato est le seul à avoir réussi à ébranler ses convictions.

Plusieurs raisons m'ont fait envisager la possibilité que naruto parte en voyage loin de konoha après la guerre, à savoir sa rencontre avec bee. Je sais pas si vous l'avez remarqué mais bee est le premier maître non-originaire de konoha à prendre le blondinet sous son aile, donc un voyage permettrait à naruto de rencontrer d'autre maître ninja qui lui feront profiter de leur expérience.

La deuxième raison c'est que voyager lui permettra de faire des rencontres qui le feront mûrir, ce qui est selon moi nécessaire pour devenir un hokage avisé.

Quand aux deux vieux, il y a deux possibilité. Sois, il reconnaissent leurs erreurs et se retireront d'eux même de leurs fonctions sois ils seront exclus de force.

D'ailleurs la troisième raison qui encouragerait naruto à quitter pendant un temps konoha, c'est qu'il pourrait être dégoûté de la politique actuelle de konoha et des méthodes abjectes des deux conseillers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Naruto et Hinata confirment une certaine connivence sur le champ de bataille.  On peut penser que cela soit du trollage fabrication Kishimoto, mais penser que cela n'a rien avoir avec l'intrigue sentimentale me glace l'échine.

- Kiba fait une insinuation. ( il met les pieds dans les plats ou pas ? ) Existerait-il  quelque chose entre Naruto et Hinata ?

 

Cela c'est l'avis de chacun moi je pense que si Kishi c'est embêter a nous rajouter Hinata qui a la base était un personnage secondaire dans les petits papier de notre Héro c'est pas pour rien . donc personnellement le Trollage j'y croit pas trop .

 

Pour Kiba c 'est quand même le coéquipier de Hinata donc je pense que si il y a quelques chose il doit le savoir.Surtout que voila même si c'est pas une lumière c'est pas un atardé non plus il est pas impossible que Kiba en et déja parler avec Shino par exemple Kishi pourrait nous montré cela aussi . genre un flashback ou Kiba et Shino parle du geste de Hinata...

 

le plus dure la dedans je trouve c'est comment expliqué réellement cela si il y a vraiment un truck déja fondé entre Hinata et Naruto d'officiel par exemple sans qu'on le sache pour le moment car Naruto depuis pain c'est : akatsuki Sasuke Kuuiby , Kushina , guerre donc ou a t'il eu le temps? mais bon un flashback genre après les habitants est finit d'envoyer Naruto en l'air serait juste mais j'ai tendance a croire que Naruto ne pensera qu'a se genre de chose une fois qu'il aura terminé Akatsuki la guerre et Sasuke .

 

après peut-être que Kiba n'est sur de rien et qu'il dit ça juste pour embêter encore une fois Naruto et Hinata sa serait pas la première foois qu'il cherche a les taquiner mais a ce moment du manga en pleine guerre c'est plutôt mal choisit pour taquiné je trouve .

 

 

et sinon Non Bee n'est pas le premier maitre pas de Konoha a prendre Naruto sous son aile. Les Crapauds n'ont pas de signe de Konoha donc pendant l'apprentissage du mode Ermite c'était déja le cas . et puis franchement j'ai envi de dire : Naruto  qui va gagné la guerre , il n'y aura certainement plus akatsuki , le but de Naruto étant la paix , ce cera quoi l'intêret une fois tout cela terminé d'aller voir des maitres a droite a gauche sachant que hormis niveaux genjutsu naruto explose déja tout le monde (exept peut-être Sasuke)  ? en plus en ayant fait l'alliance ninja je voit pas après la guerre tout reprendre comme avant avec des meutres inter village . Naruto n'aura pas besoin de bouger en démolisant les mechants de la guerre il aura prouver au monde entier que Naruto Uzumaki est devenu aussi le Shinobi le plus fort , plus d'ennemis , plus de guerre , il peut être tranquille a Konoha en tant que Kage , son rêve .

Ah t-il encore besoin de murir ? le mec est face à son destin face a pain il choisit une position sage et réussit un exploit plutôt que le démolir il luii parle et a l'arrivé Nagato réssussite les gens de Konoha . C'était pas une décision mature que de prèféré lui parler plutôt que faire du Naruto avant genre je fonce et je reflechit pas ? moi je trouve que si ... donc franchement j'y croit mais vraiment pas aux Naruto qui se balade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela c'est l'avis de chacun moi je pense que si Kishi c'est embêter a nous rajouter Hinata qui a la base était un personnage secondaire dans les petits papier de notre Héro c'est pas pour rien . donc personnellement le Trollage j'y croit pas trop .

Objectivement parlant comme dit Beyonder, il est toujours possible.

Kishi nous a déjà fait le coup du '' je t’emmène à droite pour revenir à gauche au dernier moment  '' ?

Le Tobito en est un parfait exemple comme dit Gaston.

Pour Kiba c 'est quand même le coéquipier de Hinata donc je pense que si il y a quelques chose il doit le savoir.

Mais ce n'est pas le coéquipier de Naruto.

après peut-être que Kiba n'est sur de rien et qu'il dit ça juste pour embêter encore une fois Naruto et Hinata sa serait pas la première foois qu'il cherche a les taquiner mais a ce moment du manga en pleine guerre c'est plutôt mal choisit pour taquiné je trouve .

Un moment mal choisit où Naruto et Bee s'amusent comme des fou ? Ils se foutent même de la gueule d'Obito avec son masque, Naruto plaisante avec les Jinchuuriki, avec Kurama. Faut arrêter avec cet argument, il y a clairement de la place pour des blagounettes dans cette guerre.

 

Ça fait un moment que cette guerre est une grosse blague. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel image ça donnerait à Sakura si elle se tournait vers Naruto après tout ce temps.

 

Quel image ça donnerait à Naruto de remonter le moral à Hinata.  Qu'elle en conclue que sa place est à ses côtés et pour voir par la suite Naruto partir avec Sakura.

 

L'amour de Naruto pour Sakura il est dans le très profond.  Quand Naruto a pu échapper à la surveillance de Yamato, à quoi il pensait, à Sasuke, il a fait taire ses inquiétudes comment , en le revoyant.  Sakura, elle a fait quoi pour Naruto dans ça.

 

Le NaruSaku ce n'est pas du troll, c'est de la démolition de tout ce que Kishi a construit tout au long du manga.

 

Naruto qui se résigne quand il prend conscience que Sakura aime Sasuke quand il est transformé en Sasuke.  Sakura admettra elle-même que Naruto n'a rien fait pour l'empêcher.  Naruto sait depuis le premier tome que Sakura aime Sasuke et l'accepte.

 

Le sentiment de Sakura qui persiste envers et contre tout.  Qui se fout du statut de Sasuke, qu'il soit une vedette ou le pire des bandits, ce sentiment qui l'amène à mentir à ses amis.  Et à la fin, elle se tournerait vers Naruto parce qu'il l'aime depuis le premier Tome, ça serait con.

 

Faire d'un regard de compassion d'un ami qui en voit une autre être par démoli la pire des nouvelles, de l'amour je trouve ça facile.  Que Naruto soit touché par la détresse de Sakura qui apprend que Sasuke est associé à l'Aka, ça me semble normal, c'est cohérent avec le personnage.  Aucun besoin d'un sentiment amoureux pour l'expliquer.

 

Quand Sai soutient que la promesse de Naruto est un baillon et que quand Sakura le libère de cette promesse Natruto montre aucun soulagement.  Vous admettez que Sai avait tort pour la promesse mais qu'à propos des sentiments de Naruto il ne peut qu'avoir raison.

 

La tendance est lourde, pendant que Sakura construisait sa relation avec Sasuke, Naruto a construit quelque chose avec Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous

 

Il y a des scénarios plus crédibles que d'autres, il y a des scénarios plus valorisants que d'autres, il y a des scénarios avec une meilleure morale, etc. Tout le monde sera d'accord même si tout le monde n'aura pas la même logique. ^^

 

En me mettant à la place de l'auteur et avec ma logique à moi, le Sasu/Sasu passe et le Naru/Hina aussi. Cela me paraît beaucoup plus cohérent.  Sauf que.........Obito est passé par là. Avec ma logique Tobi égalait obito était une hypothèse  très probable, tous les éléments scénaristiques étaient là.........ben d'un coup j'ai quand même réussi à être perdu ! Un  exemple parmi d'autres :à la mort de Konan ( tome 54 ou 56 je ne sais plus), où il dit lui même qu'il est madara (pourquoi mentir à la fille que tu vas tuer ?????) .....donc nouvelle hypothèse esprit de madara dans le corps de obito,etc.  Pour avoir au final un obito = tobi pile poil, fichtre ! Le scénario ne me gène pas mais la manière d'y arriver si ! Si tu analyses trop tout ça, tu arrives à être perdu.

 

Ma conclusion : Kihimoto a un plan en tête mais il mélange les indices et les pièges et je suis pas certain qu'il le fasse tout le temps exprès (les pièges comme les indices) et je n'enlève en rien les qualités ici de Kishimoto en tant qu'artiste. Il pond un chapitre chaque semaine et prend des risques dans le scénario.

 

Bref, si on se sert de Obito comme d'une référence (un étalon de mesure),  et bien il y a des maladresses. Et là la question gênante : Les maladresses (manque de rigueur) dans l'intrigue obito sont-elles transposables dans l'intrigue sentimentale ? Personnellement je ne m'aventurai pas à apposer un non catégorique. Alors il y aura peut-être une personne qui arrivera à démontrer que tout était logique, mais cela risque d'être tendue.

 

Pour moi le piège principal fait pour des raison d'intrigues dans le scénario sentimental est qu'après en avoir fait un peu trop avec le Naru/Hina ( le sauvetage : rappelez vous combien de personnes ont dit que le Naru/Saku était mort à ce moment là, alors qu'ils n'y croyaient pas quelques semaines auparavant)  sont les paroles de Sai. Je pense qu'il s'est foiré ce jour là. Mais si cela se trouve, c'est l'inverse......(je l'espère pas et cela pose pas mal de problème au niveau de la cohérence,  mais c'est possible)

 

Au final, je trouve que le Sasu/Saku et le Naru/Hina offrent le moins d'incohérences et le meilleur scénario, mais cela n'est vrai que parce que je prends tous les indices à peu près sur un même pieds d'égalité et que je donne moins de poids au passage Saï. Mais le fait que Naruto ne dise rien à sa mère est-il véritablement un indice ? Je dis oui, mais bon......Obito est passé par là. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance est lourde, pendant que Sakura construisait sa relation avec Sasuke, Naruto a construit quelque chose avec Hinata.

 

C'est vrai qu'au début du manga hinata était tellement discrète que naruto ne l'aurait probablement jamais remarqué. C'est durant l'examen chunin qu'ils ont commencés à se rapprocher. Ce qui la rendait distinguait des autres filles comme ino et sakura, c'est qu'elle était la seule de leurs promotion à ne pas être amoureuse de sasuke.

De plus, les 3 années d'absence de naruto n'ont rien changé à ses sentiments et même quand elle a appris que naruto était un réceptacle ses sentiments sont encore restés les mêmes.

Quand à naruto, en raison de son nouveau statut de héros il est possible que certaine filles de konoha commenceront à avoir des vues sur lui alors que hinata ne s’intéresse pas à naruto pour cette raison et l'aime sincèrement pour ce qu'il est lui. Donc je pense qu'elle n'a rien à craindre d'une éventuelle concurrence féminine et heureusement aussi que naruto n'est pas un coureur de jupons comme jiraya. Ah celui là, si des filles lui tournaient autour...

D'ailleurs je me permet de parler d'un autre personnage féminin pour changer un peu, rin nohara. Franchement je trouve que son histoire est tout ce qu'il y a de plus tragique. Rin a perdu le garçon qui l'aimait sincèrement et qui aurait probablement pu la rendre heureuse. Elle a été d'abord abandonnée et plus tard tuée par le garçon qu'elle aimait, j'ose à peine imaginer ce qu'elle a du ressentir avant de rendre l'âme. C'est probablement aussi pour ça qu'obito est maintenant aussi hostile envers kakashi. La vie aurait probablement donné à rin d'autres occasions de trouver le bonheur si kakashi ne l'avais pas tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui disent que Rin Nohora n'a pas de lien de parenté avec Sakura Haruno parce qu'ils n'ont pas le meme nom. Ca ne veut rien dire. Si Haruno est le nom de son pere, Rin serait certainement la soeur de sa mere et Nohara est son nom de jeune fille (a sa mère)

 

Pour ma part, cela ne m'aurait pas etonné si Sakura a reellement un lien de parenté avec Rin. Car cela aurait expliquer l'enorme indulgeance que Kakashi faisait preuve dans la first gen. Alors qu'il se gene par d'etre dur, sever et menacant envers Sasuké et Naruto, il se montre tout gentil avec Sakura.

 

Apres tout, s'il a tué sa tante, je peux comprendre qu'il se montre tres protecteur envers sa niece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui disent que Rin Nohora n'a pas de lien de parenté avec Sakura Haruno parce qu'ils n'ont pas le meme nom. Ca ne veut rien dire. Si Haruno est le nom de son pere, Rin serait certainement la soeur de sa mere et Nohara est son nom de jeune fille (a sa mère)

 

Pour ma part, cela ne m'aurait pas etonné si Sakura a reellement un lien de parenté avec Rin. Car cela aurait expliquer l'enorme indulgeance que Kakashi faisait preuve dans la first gen. Alors qu'il se gene par d'etre dur, sever et menacant envers Sasuké et Naruto, il se montre tout gentil avec Sakura.

 

Apres tout, s'il a tué sa tante, je peux comprendre qu'il se montre tres protecteur envers sa niece.

 

C'est un point de vue qui se défend, d'autant plus qu'il y a une légère ressemblance physique entre rin et sakura. mais je ne m'avancerait pas trop en disant qu'il y a un lien de parenté entre ces deux là.

Par contre pour kakashi, je suis pas d'accord, je trouve qu'il a cruellement manqué de sévérité envers sasuke et naruto, ce qui est pour moi l'une des cause de la situation actuelle entre les deux ninjas. Franchement, il aurait fallu qu'il enferme sasuke dans une cellule et le laisse mourir de faim jusqu'à ce qu'il accepte de renoncer à ses idées de vengeances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l’intérêt d'en faire un membre de la famille de Sakura, vu que cette dernière ne l'a probablement jamais connu, ni fréquenté, vu qu'elle est née après sa mort.

Sinon je suis plus ou moins d'accord avec le raisonnement de Beyonder.

Franchement, il aurait fallu qu'il enferme sasuke dans une cellule et le laisse mourir de faim jusqu'à ce qu'il accepte de renoncer à ses idées de vengeances.

Rien de mieux que d'enrager encore plus un chien déjà enragé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois arriver ici ou la L'hypothèse comme quoi Sakura pourra être Sacrifié par obito pour continuer à faire le parallèle avec Naruto.

Le coup de faire subir à Naruto la même souffrance que l'adversaire a connu, Nagato a déjà essayé et Obito en a eu un compte rendu...

Désolé pour cette petite taquinerie mais il semble que certain ayant été tellement déçu que ce soit Hinata qui soit mis en avant face à Pain et pas Sakura qu'ils aimeraient voir l’événement se répéter mais avec Sakura...(désolé pour cette taquinerie, mais c'est l'impression que ça me donne).

Je pense qu'il faut réaliser que c'est peut être l'une des dernière occasion pour nos jeunes ex genins de briller (la dernière pourrait être contre la team Hebi), notamment pour Sakura, si on considère que personne d'autre que Naruto interviendra contre Sasuke. Je pense et j'espère que Sakura aura un autre rôle que celui de victime.

Cependant il est possible que la ressemblance entre Rin et Sakura ait une importance, en voyant Sakura Obito pourrait repenser à son ancien amour epeut etre qu'ainsi Sakura pourrait avoir un rôle à jouer dans la narutisation d'Obito

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant il est possible que la ressemblance entre Rin et Sakura ait une importance, en voyant Sakura Obito pourrait repenser à son ancien amour epeut etre qu'ainsi Sakura pourrait avoir un rôle à jouer dans la narutisation d'Obito

Obito avait beaucoup de points communs avec naruto, ils étaient tout les deux les cancres de service malgré leurs origines biologiques, ils ont connu un amour à sens unique et ils ont tout les deux subit la perte d'un être cher. Bref obito représente plus ou moins, ce que serait devenu naruto si il avait renoncé à tout ce en quoi il croyait.

De plus obito est aussi déterminé à détruire ce monde que naruto l'est à vouloir le sauver, ce ne sera donc pas facile de le raisonner. Il est même possible que naruto ne parvienne pas à le raisonner. Ça montrerait une fois encore que quelque soit sa détermination, naruto ne peut pas toujours raisonner ceux qui ont pris une mauvaise voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas commenter la partie Hinata/Pain, vu que ça a pour moi rien avoir avec la parallèle que l'auteur à montré récemment.

Pour Sakura, faut forcément être pro-SS pour penser qu'elle interviendra dans le combat Naruto VS Sasuke.

Pour moi ça reste tout de même impossible quand on voit déjà le niveau des puissances actuelles. Sakura ne fera que gêner ces deux là.

 

D'ailleurs :

http://i10.mangareader.net/naruto/487/naruto-1242678.jpg

Je ne pense pas que Sakura se montrera contradictoire. Intervenir dans ce combat serait donc contradictoire à ce qu'elle vient de dire.

Elle a accepter le fait qu'elle n'a pas sa place dans leur combat.

 

Qu'elle soit impliqué dans son sauvetage, du genre participer au combat contre Taka, ok, mais intervenir dans le combat Naruto/Sasuke... -___-

 

De plus obito est aussi déterminé à détruire ce monde que naruto l'est à vouloir le sauver, ce ne sera donc pas facile de le raisonner. Il est même possible que naruto ne parvienne pas à le raisonner. Ça montrerait une fois encore que quelque soit sa détermination, naruto ne peut pas toujours raisonner ceux qui ont pris une mauvaise voie.

Naruto réussit toujours l'impossible. (y a plus aucun suspense désormais avec lui)

D'ailleurs narutisé Obito me semble bien facile aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto réussit toujours l'impossible. (y a plus aucun suspense désormais avec lui)

D'ailleurs narutisé Obito me semble bien facile aujourd'hui.

Si naruto parviens à raisonner obito, il réalisera les horreurs qu'il a commise et sera probablement dégoûté de lui-même et qu'il finira par se sacrifier pour faire avorter les plans de madara après avoir fait la paix avec kakashi.

Ce qui est plutôt triste dans tout ça, c'est que la mort d'obito fera définitivement de sasuke le dernier représentant de son clan à moins que d'autre membre soit encore en vie quelque part. Puisqu'il y a des uzumaki encore en vie pourquoi pas des uchiwa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto parviens à raisonner obito, il réalisera les horreurs qu'il a commise et sera probablement dégoûté de lui-même et qu'il finira par se sacrifier pour faire avorter les plans de madara après avoir fait la paix avec kakashi.

Bien sûr.

Tu sais, moi j'ai toujours pensé que Kishi a fait de Tobi Obito pour avant tout apaiser Kakashi.

L'auteur a souvent insisté sur la culpabilité du Copy Ninja, qui ne voulais pas disparaitre même après sa mort contre Pain.

Il y avait toujours les regrets de ne pas avoir pu tenir sa promesse en ce qui concerne Rin.

 

Mais pour qu'Obito apaise Kakashi, il faut Naruto.

Qu'il finira pas se sacrifier, c'est fort probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoshio

Si naruto parviens à raisonner obito, il réalisera les horreurs qu'il a commise et sera probablement dégoûté de lui-même et qu'il finira par se sacrifier pour faire avorter les plans de madara après avoir fait la paix avec kakashi.

Quand on voit pour quel motif il à changer de bord ah mon avis il faudra pas grand chose pour le ramener du bon côté..peut être voir naruto sauver une personne importante pour lui? c'est un motif un peu pourris mais le basculement d'obito dans les ténébres l'est tout autant.

Je verrais bien hinata être en difficulté et au moment d'y passer naruto la sauve et on saurait enfin ses sentiments envers la hyuuga.obito se souviendrais de l'époque ou il étais encore quelqu'un de bien bla bla et trahis madara..

En sachant qu'hinata à fais sa déclaration en plein milieu du village je trouve qu'une réponse positive en plein milieu du combat que sa claquerais..

Je vois pas trop l'intéret d'y inclure sakura vu que même si elle serais encore sauvé par naruto elle en pincerais toujours pour sasuke..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

Ouep tu vois pas l’intérêt d'inclure Sakura, parce que tu est pro-NaruHina. Même si Naruto a quasiment rien montrer en sentiments pour la brune, contrairement a ce qu'il a montrer pour la rose.

 

Honnêtement, avec le triangle amoureux, j'ai plus l'impression que Kishi s'est mit les pieds dans les plats. Car contrairement a la majorité des triangles amoureux ils ne donnent que l’amour dans un sens

-> Hinata vers Naruto

-> Naruto vers Sakura

-> Sakura vers Sasuke

-> Sasuke vers .... lui-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

Ouep tu vois pas l’intérêt d'inclure Sakura, parce que tu est pro-NaruHina. Même si Naruto a quasiment rien montrer en sentiments pour la brune, contrairement a ce qu'il a montrer pour la rose.

Ben regarde naruto à déja sauvé sakura mais sa na rien changer du tout ;)

Honnêtement, avec le triangle amoureux, j'ai plus l'impression que Kishi s'est mit les pieds dans les plats. Car contrairement a la majorité des triangles amoureux ils ne donnent que l’amour dans un sens

Si on regarde bien il n'y a que les filles qui se sont déclarer..

Sasuke on sait pas si au moment de partir avait des sentiments pour sakura.

Naruto na jamais rien dit et je rajouterais que beaucoup de personne ici nous disait que la preuve d'amour étais la promesse mais naruto dit bien que sa na plus rien a voir avec la promesse.

Fin bon on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

Ouep tu vois pas l’intérêt d'inclure Sakura, parce que tu est pro-NaruHina. Même si Naruto a quasiment rien montrer en sentiments pour la brune, contrairement a ce qu'il a montrer pour la rose.

 

Quasiment ce n'est pas rien  ;)

 

Je crois que Sai n'a surtout pas saisi la complexité de la situation de Naruto.  Pourtant quand Sai a discuté avec Sakura, on avait du lui raconter l'intervention d'Hinata et la réaction de Naruto face à Tendou.  Il n'a pas tenu compte de cet information pour réviser son jugement, Sakura a levé la promesse et ça n'a pas incité Naruto a parlé de ses sentiments à Sakura.

 

Quand Sai a vu la tournure des événements, il a choisi de tout révélé à Naruto.  Je me demande à quel jeux jouait Sai, il croyait Sakura amoureuse de Sasuke, ce qui ne l'a pas empêché de piétiné ses sentiments en lui révélant qu'il croyait Naruto amoureux d'elle.  Au bout du compte Sai, aura créé un froid entre Naruto et Sakura, et aura poussé Naruto à choisir entre Sasuke et Sakura.  Sakura aura subi une humiliation dont elle n'avait pas besoin.

 

Je ne crois pas que cette décision de Sakura de laisser les garçons s'expliqués sans rien n'y faire, que c'est est une bonne décision.  Je crois qu'elle devrait être plus active.

 

À un certain point Sakura devra risqué l'affection qu'elle croit que Sasuke lui porte comme elle n'a pas hésité à risquer de perdre l'amitié de Naruto pour s'occuper elle-même de Sasuke.  Si elle ne change pas d'idée je me demande bien comment elle pourra briller.

 

Je veux bien croire qu'il y a certaine ressemblance entre Obito et Naruto, mais ils ont une énorme différence, Naruto croit au pouvoir de l'amour et veux s'en remplir et veux comme le rêvait son seinsei Jiraiya éliminer la malédiction de la haine.  Obito lui, loin de vouloir l'éliminer, s'en remplit, nie l'existence de tout espoir et utilise la haine des gens pour les manipulés.

 

Qu'Obito quitte l'abri du Juubi pour s'en prendre à un quelconque personnage ça me paraîtrait très surprenant.  Je crois qu'à un certain point du combat, Kishi va nous transporter vers Sasuke, et je crois qu'il interviendra dans ce combat parce que seul un sharingan peut en combattre un autre.  Et Sasuke avec sa logique tordu, aidera Naruto avant de l'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'interviens en vitesse pour dire que,certes cet argument a déjà été donné mais autant le rappeler,Harry Potter "tombe" quand même amoureux (ou prend conscience de ses sentiments je préfère dire) de Ginny,la mère de ses enfants,à deux tomes de la fin. Et puis la révélation vient quand même à un stade avancé du tome 6,avec un Harry qui prend de plus en plus de plaisir à passer du temps avec Ginny qui a beaucoup évolué et ne part plus en courant lorsque l'homme qu'elle aime est dans les parages (beaucoup de ressemblances dites donc),et un gros indice à un moment donné : lorsque les sixième année sont en cours de potion et qu'Harry sent la potion (je ne sais plus son nom) qui a les odeurs de deux choses ET du parfum de Ginny. Et pourtant même quand il se rend compte que c'est son parfum J.K écrit pas que soudain Harry sut que Ginny était la femme de sa vie. Bref tout ça pour dire que Naruto et Hinata ont passé semble-t-il du temps ensemble,même si c'est pas forcément en tête à tête,et qu'ils sont très complices,peut-être plus que notre héros ne l'a jamais été avec Sakura. D'ailleurs J.K n'a pas fait beaucoup de scènes Harry/Ginny avant la révélation des sentiments de H donc je vois pas pourquoi Kishimoto devrait en faire autant. CERTES si on a Naruto qui annonce d'un coup "Je t'aime Hinata",sans scène(s) préalable(s) ça ferait un peu space même si je ne m'en plaindrais pas,étant une ferventeeee NaruHina mdr mais autant faire les choses convenablement,pour satisfaire le plus de NaruSaku. Voilà ça sera tout lol Bonne soirée à tous !

 

Oh et dernière chose,encore une fois sûrement dîtes parce-que maintenant il n'y a plus beaucoup de nouveaux arguments j'imagine bien mdr mais que Kishi crée un perso,qui plus est secondaire comme l'est Hinata,VRAIMENT amoureux du héros (qu'on ne vienne pas me parler de Lee qui en pincait sévère pour la belle gosse de l'école,ridicule surtout avec un perso comme Lee qui reste comique en toutes circonstances) pour au finale ne pas le satisfaire genre fallait créer une gourde pour mettre en valeur le rejeté. Non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop fan des Harry Potter donc je ne peux pas réellement débattre la dessus (loin d'être un connaisseur), mais il me semble qu'Harry n'a jamais été amoureux d'Hermione, il n'y avait donc aucun obstacle pour que ce dernier découvre l'amour pour la sœur de (je sais plus son nom).

 

Si faut comparer un film, je dirai que Twilight s'en rapproche plus, mais encore là, la comparaison ne se fait pas vraiment, car c'est vraiment pas pareil.

La meilleure comparaison que j'ai trouvé se trouve être un manga dont Kishi s'est grandement inspiré : Dragon Quest Dai No Bouken.

Avec Slam Dunk, ce sont les seuls manga qui ressemble réellement à l'intrigue sentimental de Naruto. (Kishi a d'ailleurs confirmé pour Slam Dunk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...