Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Non j'ai relu une énième fois, et je pense que Zebulon a vu juste.

Hinata dit bien qu'elle a toujours essayer de le suivre, de marcher dans ses traces, mais que quand cette guerre sera finit elle ne le fera plus.

Rien que cette phrase laisse penser qu'elle abandonne.

 

Elle termine par "la prochaine fois qu'on se verra" ce qui veut dire sur le champ de bataille, elle sera à ses côtés, marcherons côte à côte, main dans la main.

Ce qu'elle veut dire par là c'est que pendant la guerre, elle se battra à ses côtés, comme les ex-Genin le feront comprendre eux aussi en utilisant d'autres mots juste après.

C’est juste contradictoire si l'on interprète comme on l'a fait. Elle dit qu'elle va arrêter de marcher dans ses traces, de le suivre, pour ensuite dire qu'elle veut quand marcher avec lui côte à côte main dans la main ? Ça n'a pas de sens, c'est contradictoire avec ce qu'elle dit juste avant.

Il est donc évident que quand elle parle de la main dans la main, et de marcher à ses côté, c'est en période de guerre. Vous comprenez ça ? (je parle à la va vite donc c'est possible que j'arrive pas très bien à m'exprimer, j'écris au téléphone en plus)

Après la guerre, elle arrêtera, elle le laissera tranquille.

 

Bref, j'arrive pas à croire comment j'ai pu me tromper sur la façon d’interpréter les mots d'Hinata !!

 

 

Zebulon bien vu, mais j'ai bien peur que cela ne changera pas l'avis des autres membres.

Donc ce passage au lieu qu'il soit positif pour le NH, et au contraire négatif, car la brune annonce ne plus courir après lui après cette guerre.

Il s’est donc forcément passer quelque chose après sa déclaration...

 

 

On peut me traiter de mauvaise foi ou de mec désespéré, mais honnêtement je suis sérieux, je pense qu'on s’est tous (même les NaruSaku^^) planté sur la manière d'interpréter ce passage.

Maintenant il n'y a rien de concret. Le plus sage sera d'attendre les mots de Naruto. Mais l'intervention de Zebulon m'a convaincu à 200%.

Un bon wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien je pense, après relecture, que cette vision est plus ambigüe effectivement qu'elle ne le paraissait.

 

Que peut-elle vouloir dire quand elle dit qu'après la guerre, elle ne le "chassera" plus ?

- Soit elle accroit sa confiance en elle et se sent suffisamment forte pour ne plus se sentir a ce point inférieur a Naruto ( référence au tu es plus forte que tu ne le crois de Naruto sur le champ de bataille!)

- soit si on parle sentiment, la non réponse de Naruto devient plus évidente et laisse entendre que Naruto n'a pas dit non mais n'a pas dit oui ou du moins a repoussé sa réponse a plus tard...

 

Je reconnais être de ceux à s'être focalisé sur le main dans la main ; Reste qu'on ne combat pas main dans la main mais cote a cote.

 

Ce que j'en comprends a la relecture, c'est qu'elle devrait une fois de plus tenter de donner une chance à Naruto de répondre favorablement. Et que s'il ne le fait pas, alors elle ne le pourchassera plus. Ce sera a lui d'agir. Conformément au fait que depuis 550 chapitres, nous ne savons plus rien des sentiments réels du blond.

 

Merci à Zebulon de cette relecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde fois vous nous annoncez qu'Hinata va renoncer à Naruto, c'est très drôle  ;D

 

Elle va lui prendre la main pour lui dire qu'elle ne lui prendra plus.

 

Je crois quHinata renonce à marcher dans les traces de Naruto.  C'est ça qu'elle ne fera plus, quand on marche au côté de quelqu'un on ne marche pas dans ses traces.  Hinata elle ferait quoi, elle préparerait la guerre pour ne plus suivre Naruto  ;D

 

Naruto veut ramener et maintenir la paix, ça va être difficile pour Hinata de ne pas le suivre, si elle n'est pas à ses côtés.

 

Surtout que de le suivre et le rattraper ce n'est pas la première fois qu'elle en parle:

 

http://lookbd.free.fr/437/11.png

 

Je crois quHinata considère qu'elle a rattrapé Naruto et qu'elle n'aura plus à marché dans ses traces.  Où elle dit qu'elle ne veut plus aller n'importe où du moment qu'elle soit à ses cotés.  Elle annonce plutôt qu'au lieu de suivre ses traces qu'elle sera à ses côtés.

 

Quand Hinata tendra la main, on verra si Naruto tendra la sienne, Naruto saura voir dans ses yeux ce qu'elle souhaite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightmare c'est drôle que tu dises halluciner de ne pas avoir percuté avant, c'est exactement ce que je me suis dis :o

Bah le chap' je l'ai lu qu'une fois en fait, je pense avoir été influencé par le spoil et dans un second temps par ce topic.

 

Faut rester vigilants au lavage de cerveau ;D

 

Demons Slayer oui on peut le prendre comme ça aussi, mais si tu regardes sa tête, Hinata n'a pas vraiment l'air ravie, donc on peut le prendre aussi comme un renoncement, d'autres sourient pendant cette scène, elle est la seule a évoquer une perspective soi-disant positive et elle est pourtant celle qui tire le plus la tronche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Demons Slayer

Ce qui serait bien que tu nous donne un base pour pouvoir en juger, parce que personnellement j'ai beau relie je vois pas où est l'ambiguité de la phrase ?

 

Donc moi je vous met ce que j'ai lu page 9, 573ch " Naruto Kun...j'ai toujours essayé de te suivre de marcher dans tes traces, mais quand cette guerre sera finie je ne le ferais plus."

 

page suivante " la prochaine fois que l'on se verra nous marcherons cote à cote, main dans la main, attend moi ! 

 

Donc si la traduction est pas mauvaise, ça veut dire qu'elle ne veut plus marcher dans ses traces, elle ne veut plus le suivre, elle veut faire plus que ça, puisqu'après elle parle d'être côte à côte.  Ce qui correspond tout à fait à ce que Naruto lui dit avant, soit d'arrêter de se sous estimer car elle est forte ce sont les mots encourageant de Naruto.

 

C'est peut être encore une question de traduction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archange

Mais alors pourquoi le "après la guerre"

C'est là maintenant tout de suite qu'elle devrait alors arreter de marcher dans ses traces?

 

Pourquoi ce décalage?

Pourquoi pas le "aujourd'hui je ne marcherai plus dans tes traces" et "après la guerre je marcherais main dans la main, cote à cote"

 

C'est la chronologie inverse et ça veut, du coup, pas dire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightmare c'est drôle que tu dises halluciner de ne pas avoir percuté avant, c'est exactement ce que je me suis dis :o

Bah le chap' je l'ai lu qu'une fois en fait, je pense avoir été influencé par le spoil et dans un second temps par ce topic.

 

Faut rester vigilants au lavage de cerveau ;D

Clair. J'avoue que le topic m'a beaucoup influencé.

Demons Slayer oui on peut le prendre comme ça aussi, mais si tu regardes sa tête, Hinata n'a pas vraiment l'air ravie, donc on peut le prendre aussi comme un renoncement, d'autres sourient pendant cette scène, elle est la seule a évoquer une perspective soi-disant positive et elle est pourtant celle qui tire le plus la tronche...

Son regard m'a l'air plutôt déterminé. Ce qui laisse croire aussi qu'elle aurait renoncé à Naruto sans avoir de regret, tout en ayant trouvé une nouveau but dans sa vie. (d’où le fait qu'elle parlerait d'un "après la guerre")

Elle dit qu'elle ne cesse de le suivre, de marcher dans ses traces. Même maintenant (le even now n'a pas été traduit en français, pourtant très important car ça signifie que ce qu'elle dit sur la prochaine page [je serais à tes côté, mais dans la main] est synonime à ce qu'elle dit ne plus jamais faire après la guerre).

La prochaine fois qu'elle le verra, comme dit Zebulon, la prochaine fois c’est sur le champ de bataille.

 

Bref, pour moi ça annonce petit à petit la fin du NH. Maintenant y a rien de concret encore, mais ça me semble assez explicite à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître Inoichi vient de faire un gros effort pour informer toute les troupes que Naruto, Bee, Kakashi et Gai se battent de toute leurs forces.

 

Personnellement je crois que c'est parce que le QG vient de lui ordonner d'aller rejoindre Naruto et les autres, qu'Hinata ne sourit pas.  Selon moi, elle est inquiète pour Naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors pourquoi le "après la guerre"

C'est là maintenant tout de suite qu'elle devrait alors arreter de marcher dans ses traces?

Parce que la guerre c'est le challenge, l'après guerre c'est l'avenir, après elle ne suivra plus, parce que la prochaine fois qu'il se verront ils marcherons cote à cote, mains dans mains, " c'est le fight" qui les attends qui va lui le permettre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'en ai déduit (grâce à ma femme japonaise, narutalisée mais pas encore naturalisée, qui me fait les traductions) c'est que hinata à renoncé à vouloir être l'égale de naruto en ce qui concerne être un puissant shinobi (elle a conclu qu'elle ne pourrait jamais l'égaler au vu de sa puissance actuelle). naruto lui a dit qu'elle était forte donc elle s'estime digne de combattre à ses côtés. de cette nouvelle résolution, elle exprime le fait qu'après cette guerre elle arrêtera cette course menant à la reconnaissance de naruto, reconnaissance qu'elle a obtenue tome 559 p6. ensuite pour le main dans la main.... à suivre...

 

@++

 

des paroles carrées n'entrent pas dans des oreilles rondes... (proverbe chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivit un peu le débat, mais il y'a un truc que je ne comprend pas sur les dernières phrases dans vos conclusions d'Hinata. Je ne sais pas vraiment ce que vont extrapoler les gens, mais si il y a ambiguïté, c'est qu'on cherche peut être à aller trop loin dans les explications.

 

Dans le cadre de la guerre, et la version que j'en ai (naruto one), l'idée général y reste, et de ce qu'on lit elle parle surtout de cette manie à toujours rester derrière naruto à l'admirer sans trop oser se dire à son niveau. Je parle d'un niveau courage et force, enfin c'est un peu l'une des seule idéologie d'Hinata que nous aillons observé jusqu'ici, lorsqu'elle parle de "J'ai toujours essayé de te suivre, de marcher dans tes traces". Comme on le sait clairement depuis le combat contre Neji, Hinata prend un peu Naruto comme son modèle question détermination et pour vaincre sa timidité.

 

Jusqu'ici il n'y a même pas besoin de parler d'amour ou de la liaison. Car avant même que s'en soit une question direct, son probleme principale restait sa position en retrait face naruto à cause des problèmes évoqué precedement.

 

Du moins, c'est ce que j'ai compris du cheminement jusqu'ici. Hinata, elle eprouve des sentiments pour Naruto, on le voit bien. Son probleme, c'est sa timidité et son hesitation.

 

Si elle suit naruto, c'est aussi pour l'avoir comme modele de détermination, de la personne n’abandonnant jamais. Phrase suivante :

 

"Mais quand cette guerre sera fini. Je ne le ferais plus, la prochaine fois qu'on se verra, nous marcherons cote à cote, main dans la main."

 

De tous ce qu'on a vue depuis la guerre, la conversation de naruto avec Hinata durant son sauvetage, ou encore la phase avec PAin et le sauvetage d'Hinata, Naruto lui prouve un peu qu'elle a depassé ce stade malgré elle. Il lui fallait une confirmation extérieur. Elle l'a eu.

 

Cela rejoint l'idée du "je ne le ferais plus.". Encore sans parler d'amour, puisque son problème premier était tout de même le frein même à sa declaration (et le fait qu'elle se trouve à la hauteur de naruto), qui semble continuer aprés à cause de ses doutes sur elle même (que naruto bien apaiser), lorsqu'on appelle Hinata et le reste des troupes à revenir aider NAruto, bah elle se trouve avec la détermination qu'elle n'avait montré qu’épisodiquement lors de l'intervention face à Pain.

 

Et le reste du discours de la marche cote à cote, aprés la guerre, je ne vois pas ce que ça presente de trop compliqué ... Toujours dans sa quête depuis le debut, maintenant elle possede ce qu'il faut pour s'imposer à ses cotés, et non rester cacher en secret. La poussé d'heorisme face à Pain semble en gros être devenu "permanent". Dés que Naruto même confirme que Hinata est forte, c'est un point tournant dans cette quête.

 

Si la marche est aprés la guerre, c'est peut être amoureux qui sait comme declaration. Cela, on ne pourra le savoir. La guerre va se terminer d’après l'annonce, je doute qu'elle compte en son intérieur aller avoir une discussion personnel encore avec Naruto, dans l'optique de la phase final. C'est aprés la guerre qu'elle le lui montrera pleinement, aprés tout c'est bien à la fin qu'ils auront le temps de se parler et de continuer la voie de ninja, mais d'une nouvelle façon du coté d'Hinata.

 

Mais ce qui apparaît certainement, semble clairement lié à sa quête de vaincre la timidité premiere, obstacle à sa grande quête des sentiments envers Naruto ...

 

Les autres conclusions amoureuses sont trop hâtives je pense, au pire on n'a que confirmation de ce que veut Hinata de son coté niveau amour (soit avoir naruto), mais de là à en conclure un abandon, on sort un lapin du chapeau magique.

 

Ps : Mes dires rejoignent grosso modo les idées de djinaï, bien que ce ne soit pas que la course à la puissance mais aussi les freins de timidité et de manque de determination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archange

Mais alors pourquoi le "après la guerre"

 

Sur la page précédente, Inoichi annonce à toute l'alliance la fin prochaine de cette guerre dans un ultime affrontement : "Nous sommes sur le point de gagner cette guerre". Ce sont les derniers mots qu'il prononce.

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/573#8

 

A la fin de ce discours, Hinata pense ensuite à Naruto mais le voit de dos : "Naruto-kun.. j'ai toujours essayé de te suivre, de marcher dans tes traces. Mais quand cette guerre sera finie, je ne le ferais plus. La prochaine fois que l'on se verra, nous marcherons côte à côte, main dans la main"

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/573#9

 

Pour moi, cette phrase est claire et les sentiments de la jeune fille aussi. Qu'elle ait toujours regardé de loin Naruto et qu'elle ait toujours suivi ses traces, ce n'est pas la première fois que de telles phrases sortent de la bouche de la jeune Hyuuga (cf sa déclaration). Mais elle ne veut plus se contenter de suivre Naruto pour embrasser son nindo. Non ! Cette guerre étant sur le point de se terminer, elle parle de leur futur, un futur où elle voudrait marcher à ses côtés. Or, ce souhait, elle l'avait déjà prononcé lors de sa déclaration :

 

http://www.mangareader.net/93-442-11/naruto/chapter-437.html

 

D'après le discours d'Inoichi, la fin de la guerre serait imminente. Pour elle, la prochaine fois qu'elle verra Naruto sera donc le début d'une nouvelle vie... marquée par la fin de la guerre donc.

 

Bref, j'espère avoir été claire car j'avoue ne pas avoir compris pourquoi cette phrase posait problème. :(

 

EDIT : Grillée par Santa Cruz, Bleuet et Archange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la guerre c'est le challenge, l'après guerre c'est l'avenir, après elle ne suivra plus, parce que la prochaine fois qu'il se verront ils marcherons cote à cote, mains dans mains, " c'est le fight" qui les attends qui va lui le permettre.

Donc l'avenir ne reside pas dans cette notion de "main dans la main" mais c'est bien dans le "fight" qui arrive.

 

L'avenir c'est qu'elle ne suivra plus ses traces, si elle ne suis plus ses traces on peut déduire qu'elle suivra les siennes et que c'est ça son avenir.

 

Aujourd'hui elle le suis encore, elle est avec lui main dans la main, pour cette guerre, pour lui, pour se depasser.

Demain elle ne le suivra plus.

 

ça semble plus logique que sa certitude basé sur rien qu'elle finira en couple avec lui (hormis si on part du principe du flash-back ou Naruto répond positivement à sa déclaration et qui est, à ce jour, qu' une pure hypothèse).

 

Santa Cruz

C'est un problème de chronologie.

Pourquoi cesser de le suivre "après la guerre"

Pourquoi pas maintenant?

Pourquoi continuer de faire une chose qu'on va bientôt cesser de faire, c'est ridicule. Si elle le fait encore c'est parceque c'est un situation exeptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop Archange et Kalishtar. :-\

 

Donc l'avenir ne reside pas dans cette notion de "main dans la main" mais c'est bien dans le "fight" qui arrive.

 

L'avenir c'est qu'elle ne suivra plus ses traces, si elle ne suis plus ses traces on peut déduire qu'elle suivra les siennes et que c'est ça son avenir.

 

Aujourd'hui elle le suis encore, elle est avec lui main dans la main, pour cette guerre, pour lui, pour se depasser.

Demain elle ne le suivra plus.

 

ça semble plus logique que sa certitude basé sur rien qu'elle finira en couple avec lui (hormis si on part du principe du flash-back ou Naruto répond positivement à sa déclaration et qui est, à ce jour, qu' une pure hypothèse).

 

Santa Cruz

C'est un problème de chronologie.

Pourquoi cesser de le suivre "après la guerre"

Pourquoi pas maintenant?

Pourquoi continuer de faire une chose qu'on va bientôt cesser de faire, c'est ridicule. Si elle le fait encore c'est parceque c'est un situation exeptionnelle.

Tu expliques très bien ma pensée Zebulon.

 

Bref, je constate qu'on ne se comprend toujours pas, même après l'intervention de Zebulon.

Mieux vaut attendre quelque chose concret, comme les mots de Naruto en ce qui concerne ses sentiments aujourd'hui.

 

Zebulon , tu m'as permis de revoir mes analyses. J'avoue que ça change beaucoup ce petit détails que tu as pu remarqué.

Une bonne continuation à tout le monde. :)

 

 

EDIT :

Chaque ex-gennin trouve ses propres mots pour exprimer leur soutien envers Naruto.

Le main dans la main et être à tes côtés sont ceux d'Hinata. Il parle de pendant la guerre (ou plus précisément du sois disant final battle), et non pas d'après.

Et comme le dis Zebulon, pourquoi arrêter de suivre la personne que tu aimes ?

 

Je comprend pas trop vos raisonnements sur ce coup là. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'espère avoir été claire car j'avoue ne pas avoir compris pourquoi cette phrase posait problème

Egalement Kalistar, je comprends pas et c'est pour ça que je demande à Demons Salyer de m'expliquer parce que je sais qu'il n'a pas de point de vue contrarié à ce niveau là c'était honnête.

 

Santa Cruz et djinaï et en fait une partie que l'on peut intégrer dans ce que je pense, car en fait la timidé et l'évolution du nindo d'Hinata entre pour moi dans ce qui referme l'évolution de son parcourt sentimentale. Car forcement pour se faire il faut qu'elle deviennait plus sur d'elle sinon il ne s'agirait pas de marché main dans la main, elle restera dans ses traces, ce qu'elle dit ne plus vouloir faire ce qui est bien normal quand on est amoureux d'une personne. ^^

 

Voila comment je comprends les choses c'est simple, c'est même d'une lympidité à la première lecteur ça ce comprend tout seul.  ;)

Donc l'avenir ne reside pas dans cette notion de "main dans la main" mais c'est bien dans le "fight" qui arrive.

 

L'avenir c'est qu'elle ne suivra plus ses traces, si elle ne suis plus ses traces on peut déduire qu'elle suivra les siennes et que c'est ça son avenir.

 

Aujourd'hui elle le suis encore, elle est avec lui main dans la main, pour cette guerre, pour lui, pour se depasser.

Demain elle ne le suivra plus.

Pour moi tu cherche une déduction a l'envers, si elle veut aujourd'hui marcher mains dans la mains et être cote à cote, pourquoi voudrait elle que ça cesse après la guerre ?

 

D'autant plus le cote à cote ce sont ses mots pendant sa déclaration...c'est reprendre ses espoirs amoureux.

 

Donc c'est aussi con que la lune, elle ne veut plus être dans ses traces elle veut marcher à ses coté la prochaine fois c'est " la que ça va se faire", l'après guerre elle ne marchera plus dans ses traces puisqu'elle aurait était mains dans la mains cote à cote pendant la guerre, soit la prochaine fois qu'ils se verrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santa Cruz

C'est un problème de chronologie.

Pourquoi cesser de le suivre "après la guerre"

Pourquoi pas maintenant?

Pourquoi continuer de faire une chose qu'on va bientôt cesser de faire, c'est ridicule. Si elle le fait encore c'est parceque c'est un situation exeptionnelle.

 

C'est surtout que ce n'est pas à ce niveau de la guerre qu'elle pourra lui montrer cela ... D’après le message c'est la phase final de la guerre, Naruto est en plein combat contre l'adversaire, et ils se dirigent en armée sur la zone. Le sauvetage de Naruto était un imprévu, dans le sens où elle ne pouvait pas prévoir dans son esprit une mise à niveau entre eux deux.

 

Pour l'instant, tout le monde marche sur les traces de Naruto, et c'est bien obligé : Il est au sommet du combat, les troupes de Hinata ce sont des renforts. Mais Hinata dans une pensé logique de la guerre apparente, elle ne pourra pas vraiment avoir une discussion à ce sujet pour le montrer à Naruto.

 

Je sais pas, que voulez vous, qu'elle monte durant le combat de Tobi "Tu vois naruto, je suis cote à cote !" et pan elle le mette en danger ?

 

Par contre, c'est bien après la guerre ou elle pourra le montrer clairement ... Et ne plus le faire. Dans sa tête, c'est terminé.

 

Y'a pas vraiment d'ordre chronologique, une fois qu'elle a dit après la guerre, la marche reste après la guerre, le main dans la main aussi.

 

Je sais pas, c'est une question de bon sens ... Pour elle techniquement la prochaine fois qu'elle se verront de façon à pouvoir parler d'eux à eux dans un cadre personnel, à moins d'un cas imprévue, c'est après la guerre ....

 

Aprés c'est chercher midi à 14 heure :/

 

Le main dans la main et être à tes côtés sont ceux d'Hinata. Il parle de pendant la guerre (ou plus précisément du sois disant final battle), et non pas d'après.

 

Généralement, quand on annonce une conditions, on ne parle pas pour revenir à avant la condition sans le preciser Oo

 

En gros toi tu le comprend ainsi : Si je dis que "Après demain, je vais aller faire les courses. Je vais acheter du chocolat." Pour toi, j'achete du chocolat aujourd'hui ? C'est encore plus illogique votre analyse en fait.

 

Et comme le dis Zebulon, pourquoi arrêter de suivre la personne que tu aimes ?

 

Je comprend pas trop vos raisonnements sur ce coup là.

 

Pourquoi ai je l'impression là que tu fais la même transformation miraculeuse que tu critiques tant ?

 

De "arrêter de suivre les traces", on passe à "Arrêter de suivre la personne que tu aimes".

 

Replacer les choses dans leurs contextes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de chronologie.

Pourquoi cesser de le suivre "après la guerre"

Pourquoi pas maintenant?

Pourquoi continuer de faire une chose qu'on va bientôt cesser de faire, c'est ridicule. Si elle le fait encore c'est parceque c'est un situation exeptionnelle.

 

Pour dire les choses autrement, et j'espère plus simplement, la raison pour laquelle - après la guerre - elle ne suivra plus Naruto, c'est parce que - à partir de maintenant, elle marchera à ses côtés...

 

Si elle compte cesser de suivre Naruto en ne voyant que son dos (dessiné par l'auteur pour illustrer les propos d'Hinata), c'est parce qu'elle veut marcher à ses côtés la prochaine qu'ils se verront, c'est-à-dire dans le dernier affrontement de cette guerre annoncé par Inoichi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo

 

 

C'est vraiment déplorable ce genre d'argument. On n'a rien pour le contrer alors on ne peut que dire que "c’est le Databook, pas le manga, donc ça ne compte pas et blabla".

 

C'est ce que j'ai dit lool. Je t'ai demandé de me donner des éléments du mangas et non pas du Data pour changer

 

 

C'est quasi le même style d'argument avec le passage Yamato etc...

 

On a pas dit que c'était pour maintenir l'ambuiguité sur Sakura/Naruto

 

Donc elle fait pas du tout attention à lui quoi ?

 

Tu mele tout là. Elle a pas montré comme les dires de l'auteur qu'elle inquiete pour lui ect... Je te parle de sentiments amoureux pas encore éclairé sur ce point dans le mangas

tient j'ai trouvé une quote sur le topic

Elle essaye de le protéger je le répète c'est bien ce qu'on voit depuis le début de la NG.. La preuve était qu'elle était prête à se faire détester pour lui ôter le poids de la promesse.

Au final, elle éprouve une grande admiration pour lui, et le soutient sincèrement

 

Bref...Qu'est-ce que vous me les casser ici, sérieux...

Topic à la con... :P

 

T'es pas obligé de poster du sais  ;D

 

 

La meilleure c'est celle ou il dit aimer les personnes comme elle. Modifié à 360° (j'aime les filles comme toi), et quasi interprété comme étant sois disant une preuve d'amour.

 

Sérieux mais ta vue ca ou?

 

Mais relis-toi avant Donny avant de parler, sérieux... :DSi tu veux même pas faire effort sur mon post précédent et de te poster

 

Et ben je te retourne le conseille sérieux ca devrais pas te faire de mal

 

Si tu veux même pas faire effort sur mon post précédent et de te montrer un minimum objectif, alors je ne peux plus rien pour toi.

Sakura n'est pas attiré par Naruto ?

 

Meme en étant objectif on a pas vu Sakura etre attiré par Naruto. Quelqu'un qui est attiré et bizaremment qui ne rougit pas dans les bras de Naruto

 

Tu prétends la connaitre malgré tout. Preuve, la première phrase de ton post "le couple s'est décidé".

 

Tu sais que tu me fais rire non sérieux. J'ai dit que le couple qu'il verra le jour aurait été décidé par l'auteur par la derniere minute. Mais depuis le début du mangas

 

 

C'est juste hallucinant quand tu affirmes ce genre de chose.Dis plutôt que tu ne peux pas le faire aussi bien que lui.

A part me traiter de mauvaise foi ou autre... y a pas grand choses d’intéressant dans la majorité de tes posts.

 

Ah oui je ne peux pas faire mieux que lui. Oui oui je suis la méchant qui dit toujours mais quelle mauvaise foi pour te répondre 9_9. Et oui toi t'es posts sont plus intéressant  9_9

 

Ou je me suis trompé jusqu'à maintenant ?

 

Quand tu dis que c'est que si il y a un Naruhina. L'auteur ne l'avait pas programmé depuis le départ

 

T'as pas l'air de comprendre qu'il y a encore aucun couple actuellement. ;D

Lol il n'a pas mal de choses que toi tu n'arrive pas à comprendre

 

Ça me désole de voir que tu confirmes déjà quelque chose qui n'existe pas. Ton NaruHina, il est inexistant actuellement. (tout comme le reste des couples imaginaires)

Tu vois ca ou? Que j'ai confirmé quelque chose?

 

Moi je parle pas du fait de m'être trompé d'un NaruHina, je te parle du fait que je suis déçu des choses actuels, et je l'ai dit maintes fois sur le topic.

Je ne suis pas contre un NH, je veux juste qu'il soit bien fait, et bien développé vers la fin. C'est ce que j'ai dit bien avant les derniers passages NH.

Malheureusement, Kishi ne semble pas prendre ce chemin, et c'est ça qui me déçoit.

 

C'est quand les intentions de l'auteur deviennent un peu plus clair que tu es le plus critique

 

En quoi je suis de mauvaise foi quand je dis que Naruto actuellement aime Sakura, que Sakura elle aime Sasuke mais qu'elle ne connait pas la nature de ses sentiments pour le blond, qu'Hinata aime Naruto, mais que Naruto ne montre pas de sentiments romantiques en retour, etc...

C'est toujours ce que tu as dit ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut marcher ensemble et ne pas être amoureux.

 

Vous semblez croire que si Hinata ne suit plus Naruto, qu'elle ne lui parlera plus.

 

Hinata elle peut ne plus suivre Naruto ce qui ne l'empêchera pas de le devancer pour lui faire face  ;D

 

Je ne vois pas comment vous faites  pour croire que si Hinata ne suit plus les traces de Naruto ça signifie qu'elle ne veut plus lui parler.

 

Elle va délaisser le dos, mais il reste le devant et les 2 côtés  ;D

 

Surtout que je ne vois pas pourquoi Hinata aurait besoin de la main de Naruto pour lui faire comprendre que ce ne sont plus ses traces qui l'intéressent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas parraitre insultant mais, lisez bien et voilà vous aurez les reponses a vos questions.

Je comprends pas les reponses que vous me faites.

 

Pas besoin de chercher loin.

Pensez ce que vous voulez, après tout mon but c'est de relancer le débat, pas de repondre à des trucs à coté de ce que j'écris.

 

J'écris mal ou vous lisez mal y'en a un qui a un problème c'est évident.

Demon slayer que les personnes comme toi sont rares....Nightmare toi tu compte pas! tu es un fan comme moi nous partagons donc le même cerveau tordu ;D

 

ps: c'est ironique hein je précise, sait t'on jamais, suis pas fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça se braque, quand je vois que même des personnes qui ne participent ici jamais comme Santa Cruz arrivent à trouver que tu fais des déductions chimique faut peut être se poser la question ?

 

On y peut rien nous si c'est tordu comme réflexion, c'est bien pour ça que j'attends que Demons Slayers s'exprime parce qu'il aura peut être une façon différente de l'expliquer perso j'ai pas compris ta déduction, pour moi tu prends les choses à l'envers, et je suis pas toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebulon je lis très bien tes post.

 

Demain Hinata ne suivra plus Naruto, ils vont marcher ensemble.  C'est quoi, dans ce que tu as lu qui infirme cette interprétation  ;)

 

Tu nous offres une interprétation et l'on est pas obligé de la partagé et toi tu n'es pas obligé d'être d'accord avec nous.  Mais je ne m'en plaindrais pas et je n'attaquerais pas ton intelligence parce que tu ne partages pas mon interprétation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Bleuet personne dis le contraire, moi je vois pas les choses comme toi c'est tout.

Y'a rien de concret alors stop les leçons de vie de la part de certains (pas que Donny d'ailleurs).

 

Nightmare j'en ai identifié certains aussi, dont une personne que j'ai vu se faire convertir en direct live y'a quelques années par un gourou du "clairvoyant/persistant" les même vont te sortir que leur lecture est limpide alors qu'eux même avaient besoin de la théorie d'un autre pour voir le truc à la base...

 

Et puis juste un truc, on va dire que je suis de mauvaise foi, mais il semble que personne n'a contesté la traduction.

Recement j'ai voulu me faire le tome d'une traite et un truc me chiffone dans le dernier passage NH.

 

Hinata dit qu'aprés la guerre elle ne suivra plus les traces de Naruto...

Puis vient sa fameuse prédiction comme quoi la prochaine fois qu'elle verra Naruto il "marcherons main dans la main"

Déduction: Aprés la guerre Hinata marchera main dans la main avec Naruto = Couple quasi-officiel

 

Hors.

La prochaine fois que Hinata verra Naruto la logique voudrait que ce soit pendant la guerre vu qu'elle se dirige vers lui justement à cette occasion.

 

Vous me suivez?

 

Apres la guerre Hinata ne suivra plus Naruto et pendant la guerre elle sera avec lui main dans la main.

Pourquoi Kishi introduit-il cette notion d'aprés guerre pour ensuite associé cette notion de "main dans la main" à l'instant d'avant?

 

Attention moi je dis, rien est fait les amis ;)

 

C'est une relecture très intéressante que tu partages avec nous, j'avais moi même passé sur ce détail, c'est très révélateur, enfin, pour ceux qui on une logique de lecture similaire à la tienne (Donc la mienne aussi :P) :)

 

En effet, nous voyons dans ce contexte graphique, une Hinata résignée, même si ça n'exclue pas totalement le NH, cela nous ouvres pas mal de perspective en terme de couple, et plus particulièrement un NS.

 

Bravo à toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archange

Je prends pas les choses à l'envers.

C'est écrit tel quel.

 

Hinata dit: "Aprés la guerre je ne suivrais plus tes traces"

Je n'invente pas.

Elle poursuit:

"La prochaine fois qu'on se verra je marcherais avec toi cote à cote main dans la main"

La prochaine fois = Pendant la guerre

 

Vous en avez déduit que Hinata marcherais main dans la main avec Naruto aprés la guerre.

Alors qu'elle ne dit pas ça.

 

Et avec tout le respect que j'ai pour Santa Cruz son intervention est a coté de ce que je dis. Je suis factuelle là.

Son exemple de faire des courses est hors-propos, il s'agit de modifier un comportement et il me prend l'exemple de faire ses courses, genre c'est pareil...demain je change  du tout au tout = demain j'achete du café 9_9

 

Bleuet pas de soucis avec toi, je commence à te connaitre et je respecte ton point de vue même si je suis à l'opposé.

Comme tu dis j'expose un point de vue. Ce que je dis c'est que rien ne confirme le couple final, Hinata peut, par la manière dont elle expose la chose signifier aussi qu'après cette bataille elle volera de ses propres ailes. Que le fameux main dans la main n'est pas de nature romantique mais un soutien dans cette épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on à échoué Zebulon à bien nous faire comprendre. Peut-être qu'on s'exprime mal.

Bref, ta remarque sur ce passage est crédible et loin d'être tiré par les cheveux.

 

Comme le dit Bleuet, soit on partage un avis, soit on le partage pas.

On ne peut que donc attendre la suite des évènements, bref quelque chose de concret.

Et quand cela arrivera, certain d’entre nous finiront probablement par se comprendre.

 

 

Mais actuellement c'est impossible, le camp adverse est beaucoup trop convaincu par leur scénario, qu'ils ne seront malheureusement pas assez ouvert à d'autres avis. (exception pour Slayer)

Aujourd'hui, cela me donne encore plus envie que Kishi avance sur les relations sentimentales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...