Aller au contenu

Tournoi de popularité AMV²: tour amical 2

Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

ou alors vous regardez que des amvs de one piece (et généralement ils sont pas top comparés aux autres).

[...]

(après ils existent des centaines d'amvs de bien meilleures qualité que ceux proposés dans ce tournoi mais ils ne portent pas sur one piece malheureusement)

Je ne peux point laissé passer ça, c'est totalement faux o/

J'ai regardé pas mal d'amv de naruto un seul seulement m'a fait frissonné (et je suis depuis fort longtemps), idem pour bleach (même si là c'est vrai j'en ai moins regardé)

Après il y a les multi manga qui sont pas mal mais forcement meilleurs que ceux qui sont arrivé en huitièmes/quart.

Donc je t'écoute propose moi 2/3 de tes amv qui sont supérieur a celle de ce tournoi, si elles sont bien, elles feront office d'un tour spécial, la meilleure d'entre elle affrontera une de ce tournoi  ;D

Comment se faire des tour amicaux facile o/

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne peux point laissé passer ça, c'est totalement faux o/

J'ai regardé pas mal d'amv de naruto un seul seulement m'a fait frissonné (et je suis depuis fort longtemps), idem pour bleach (même si là c'est vrai j'en ai moins regardé)

Après il y a les multi manga qui sont pas mal mais forcement meilleurs que ceux qui sont arrivé en huitièmes/quart.

Donc je t'écoute propose moi 2/3 de tes amv qui sont supérieur a celle de ce tournoi, si elles sont bien, elles feront office d'un tour spécial, la meilleure d'entre elle affrontera une de ce tournoi  ;D

Mais c'est une blague, c'est sur qui si tu regardes que des amvs de naruto, bleach ou one piece en tapant sur youtube "amv one piece", c'est sûr que tu vas pas tomber sur du grand niveau....

Allez 5 amvs au dessus des amvs présentés (dont un multi)

Kimi no todoke pour le romantisme : http://www.youtube.com/watch?v=XgS261cP1M0

bakemonogatari pour le vitalité :

Cassher sins pour la simplicité mais l'efficacité :

Ben-to pour l'action (et là tu as réellement un professionnalisme et une technique impressionnante utilisée à merveille) :

Et le multi-anime, l'amv qui surpasse tout les autres et encore une fois, une technique exceptionnelle utilisée à merveille :

Bon, j'ai cherché à la va-vite dans ma biblio d'amv mais il y en a des tonnes qui sont meilleures que les amvs présentés dans ce topic.

Allez deux adresses indispensables dans le monde de l'amv :

http://forum.amv-france.com/

http://www.animemusicvideos.org/forum/

Allez 5 amvs au dessus des amvs présentés (dont un multi)

Mais quelle prétention mon petit :)

Je ne te donnerai raison que pour celui-ci (pour les autres, je m'abstiendrai de tout commentaires, pas envie d'être affreusement méchante :P) ->

Ben-to pour l'action (et là tu as réellement un professionnalisme et une technique impressionnante utilisée à merveille) :

Bref ! Ton message à légère tendance arrogante ne méritait qu'une réponse à caractère acariâtre  :-X

PS : tu m'as fait découvrir une bonne musique ->

j'adore le remix !

Mais quelle prétention mon petit :)

Bref ! Ton message à légère tendance arrogante ne méritait qu'une réponse à caractère acariâtre  :-X

Je ne cherchais pas à être prétentieux et arrogant en vous montrant ces différents amvs, je ne cherche aucune gloire, ce n'est pas moi l'auteur de tous ces amvs.

Simplement je cherche à montrer que les amv ne s'arrêtent pas au fan-service one piece, naruto, et bleach, qu'il existe une multitude de bons amvs, meilleurs que ceux présentés dans ce topic, et que ce n'est pas en cherchant sur youtube qu'on trouve les meilleurs amvs.

Après je peux comprendre qu'il est plus difficile d'apprécier un amv quand on ne connait pas l'anime utilisé.

Et tu n'es obligé de t'abstenir d'être méchante, je suis prêt à recevoir toutes critiques, même les plus dégradantes  :)

Et pour la musique que tu as bien aimé, ce n'est pas le remix original, l'auteur de l'amv à raccourci le remix en le coupant à certains passages, ce qui d'ailleurs rend la chanson bien meilleure (l'original est plus long et moins rythmé à mon goût :

)

personnellement je ne les trouve pas au dessus de celle en fin de tournoi (huitièmes/quart)

Mais bon les gouts et les couleurs voila quoi...

La meilleure de celle que tu nous présente:

très bon dans l'ensemble, j'adore quand il fait apparaitre les paroles, et quand il passe en "noir et blanc" les personnages mais après voila quoi ça reste un amv normal, passage calme qui va avec la musique, ça s’accélère et tout le monde se frappe avec des petits tremblement flouté o/

Et le multi-anime, l'amv qui surpasse tout les autres et encore une fois, une technique exceptionnelle utilisée à merveille :

Ce n'est pas trop le même style mais en multi manga je te propose ça

, , et il y a un truc qu'il n'y a pas dans la vidéo que tu présente, l'émotion (alors que ça parle quand même de sentiment).

D'ailleurs en tant que tour spécial, après avoir réfléchi 30 secondes je ne vais pas faire un One piece vs autre mangas on est sur la section One piece donc bon ça sera un tour multi amv

Vs

vs

(?)

ps:@LuffyX Spirit

Après certes dans ce tournoi il y a pas que des chef d’œuvre et il y a de meilleur amv de manga mais des centaines et dire que celle de one piece sont généralement en dessous.... 9_9

Mais bon les gouts et les couleurs voila quoi...La meilleure de celle que tu nous présente:

très bon dans l'ensemble, j'adore quand il fait apparaitre les paroles, et quand il passe en "noir et blanc" les personnages mais après voila quoi ça reste un amv normal, passage calme qui va avec la musique, ça s’accélère et tout le monde se frappe avec des petits tremblement flouté o/

D'ailleurs en tant que tour spécial, après avoir réfléchi 30 secondes je ne vais pas faire un One piece vs autre mangas on est sur la section One piece donc bon ça sera un tour multi amv

Vs

vs

un troisième?

D'abord, ton multi-anime est vraiment joli mais c'est un ASMV (Anime Story Music Video) donc en incorporant des citations, il est beaucoup plus facile de donnée un sens à ton amv.

Ensuite, la plupart des ASMV sont les mêmes avec chanson épique mais monotone (pas de changement de rythme) et un (simple) défilement d'image. le but de ces ASMV est de donner envie au spectateur de voir l'anime, et donc de sublimer l'anime (mode masterchef :) )

Alors qu'un AMV a pour but de sublimer la chanson, c'est différent.

Enfin pour ton tournoi amicale, je veux bien.

Mais sache que l'amv shin-fate a raflé beaucoup de prix à la VCA 2012 (un des plus prestigieux contest d'amv) et a été élue amv de l'année (je crois) par l'ensemble de la communauté mondiale des amv (que ce soit les spectateurs ou les éditeurs d'amv), lors de ces VCA 2012, sur amv-org.

Après cela va de soi, que les goût sont propres à chaque personne

j ai vote the sword of ambition

rien a dire sur cet amv ,presque parfait  .

l'auteur (de cette amv) a bien retranscrit l'histoire de zoro ,tout en respectant l'ordre chronologique et en mettant les paroles des personnage qui sont très classes au passage .je crois que tout a était dit donc ...

sinon l autre amv il est bon ,mais sans plus .

Hello !

Un petit commentaire s'impose

Par contre, l'amv more than word est vraiment en dessous...

Alors quand je vois certains dire que cet amv est parfait, qu'il tient du professionnel, je me demande si vous avez vu d'autres amvs ou alors vous regardez que des amvs de one piece (et généralement ils sont pas top comparés aux autres).

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Luffy, je ne peux pas te laisser dire ça. Cet AMV est celui qui a gagné l’année passée, il y a une raison à cela : corruption, chantage de la part de l’auteur.  ;D Je plaisante, il a gagné parce qu'il a d'énormes qualités.

Le jugement d’une œuvre quelle qu’elle soit ne se limite pas seulement à une esthétique artistico-technique ; il y a d’un côté la forme et de l’autre le fond qui revêt autant d’importance, si ce n’est plus. 

En fait, c’est un peu comme la vie avec ses rencontres amicales et amoureuses. Au début, on se fait une idée de l’inconnu via ce que l’on voit en tout premier (visage, look, attitude, voix… ), vient ensuite la personnalité que l’on apprit à découvrir au fil du temps. Peu à peu, la personnalité prend l’ascendant sur l’apparence.

More Than Words a eu cet effet je pense, une vidéo forte en émotion, dont la personnalité nous touche bien plus que celle des autres.

More Than Words, c’est quoi ? Le tierce gagnant.

_ Un morceau touchant peu connu. Je l’ai découvert grâce à l'AMV et je le kiffe.

Maybeshewill - He Films The Clouds http://youtu.be/eAkhp8OdVnw?hd=1&t=3m15s

_ Il nous propose un style autre que le classique trailer, qui plus est un montage soigné et recherché.

_ Et il a choisi pour thème l’émotion. L’émotion, si bien utilisée, ça fait toujours son effet =>ICI<=

Etre professionnel, pour moi, c’est aussi être capable de faire du lourd avec du léger, le plus difficile à faire.

Bon, j'ai cherché à la va-vite dans ma biblio d'amv mais il y en a des tonnes qui sont meilleures que les amvs présentés dans ce topic.

Pareil. J’ai cherché dans un autre topic @Ekinox_x et j’ai trouvé un AMV qui techniquement montre ce qu’est le professionnalisme. Du grand spectacle rien que pour les mirettes.  :o Wouaaaaaaaah!!!!

Voici donc le travail d’un Koréen. Le réalisateur ne se contente pas de faire du bout à bout et d’y ajouter une musique pour faire bien. Non ! Il redonne une seconde vie très spectaculaire sans pour autant dénaturer l’arc en question (transitions, incrustations et d'autres beaux effets…) MAGIQUE!!!

pour l'action (et là tu as réellement un professionnalisme et une technique impressionnante utilisée à merveille)

Et [ Overworld ] | NoTimeToDream (qui faisait parti des AMV en compétition).

Encore un beau visuel et une synchro chirurgicale.

Ps : Attention je ne dis pas que ce sont les meilleurs AMV One Piece, mais techniquement seulement, on n'en voit peu de ce niveau.

968511fgstgt.jpg

Y'a juste un ou deux trucs qui colleraient pas : Zoro ne trinquerait jamais déjà.

Et ensuite, aucun autre ne trinquerait et ce pour deux raisons :

- ils soutiendraient tous Zoro, de celui qui le soutient le plus (Luffy) à celui qui le soutient le moins (Sanji 9_9).

- ils ne voteraient pas pour un de leurs souvenirs les plus tristes.

:P

Donc gardez tous ça en tête : les mugiwaras ont voté pour The Sword of Ambition ! O0

Comme le disait Noodle il fut un temps, en somme.

Sinon, la petite altercation avec LuffyX SpiriT m'a bien fait marrer.

Le mec qui vient faire un caca avec des amvs de plein d'autres mangas alors qu'on est sur un topic One Piece. 9_9

Alors qu'en plus je suis d'accord avec le fait que More than words soit moyen.

Donc gardez tous ça en tête : les mugiwaras ont voté pour The Sword of Ambition ! O0

Comme le disait Noodle il fut un temps, en somme.

Oui, il fut un temps, quand la Terre était jeune et peuplée d'unicellulaires.

C'est loin derrière nous maintenant, ça remonte au moins à 10 jours.

Ouah, avec le topic du chapitre j'ai presque oublié de poster.

More than Words est très sympa et original, la musique est très bien et les différentes techniques sont bien utilisées. Mais je le trouve un peu froid, il ne m'émeut pas tant que ça (moins que The Courage to Dream  :P). Et puis si un gros fanboy de Zoro comme moi ne vote pas The Sword of Ambition, alors qui le fera ?

Donc, +1 The Sword of Ambition.

Fin des votes.

Victoire de More than words :D

Je ne peux pas mettre a jour pour le moment (je ne suis pas chez moi) donc on débute les tour amicaux surement dans la nuit, ils dureront probablement encore 3 jours le temps que je trouve ou vous trouviez de prochain tour :)

Comme je le disais hier désolé je n'étais pas chez moi.

6OXDx.png

A tous ceux qui était "contre" elle, n'oubliez pas qu'elle est sortie avant que l'on sache pour l'ellipse, l'impact émotionnel n'est peut-être pas le même.

Donc commençons avec le tour amical proposé par hancock  :D

+1 Last reunion

Simple mais efficace, regardez la jusqu'au bout, j'adore la fin?

edit:

ps : dsl pour ceux qui ont pensé que je faisais un caca nerveux sur mes précédents posts, mais ce n'était vraiment pas le ton qui je voulais faire passer :)

je l'ai pas perçu comme ça en tout cas  ;)

par contre pour tes deux amv si tu pouvais les poster dans le topic des amv (monde one piece) ça serait sympa, comme ça elles seront dans le prochain tournoi.

On va en faire un tour amical  ;D

Perso, j'ai préféré the mugiwara pirates.

La musique est plus sympa, il présente tous les mugiwaras et pas que la relation ace/luffy, la construction est mieux réussi à mon goût.

De plus, last reunion est vraiment pas mon trailer préféré sur marineford donc je peux pas voter pour lui :)

Ou sinon, j'ai trouvé deux amvs sur one piece qui n'ont pas présentés,je les propose au cas où il y aurait une continuité dans ce topic :

luffy's road to victory :

Stand up :

ps : dsl pour ceux qui ont pensé que je faisais un caca nerveux sur mes précédents posts, mais ce n'était vraiment pas le ton qui je voulais faire passer :)

Je vote the mugiwara pirates, beaucoup plus mon style de visionnage =) (à vrai dire les amv sur ace m'ont gavé  :-X)

J'ai beaucoup aimé No time to dream, mais si je puis mettre mon grain de sel, pour moi the most epic amv c'est One Piece in 6 minutes : c'est vrai que c'est pas une technique de malade et que c'est assez classique, mais bougrement efficace  ;D

la voici d'ailleurs ===>

J'apprécie beaucoup l'ASMV The Mugiwara Pirates. Commence lentement avec le piano et l'énonciation des rêves des mugis, puis un ti instrument vient fixer le rythme suivi d'une excellente batterie et guitare synthé qui lancine sur les paroles et sur la volonté des mugis à défier le Gouvernement Mondial. J'aime bien la sorte d'atmosphère d'attente qui se dégage de ça entrecoupé de combats épiques.

Bref, je vote pour cet ASMV inspiré par loosecontroi. Vraiment sympa.

The Mugiwara Pirates : pas mal, mais beaucoup moins d'intensité que les amvs de loosecontroi alors que c'est justement le même genre.

Last Reunion : vraiment sympa !

Une musique qui fait bien monter la sauce dans une premier temps, avec les flash back en noir et blanc.

Puis, on arrive sur la place où tous les yeux son rivés, Marinford : la scène de survol de la mer à toute allure jusqu'au QG, pendant que la musique accélère un peu plus, est vraiment bonne.

La synchro image/musique est parfaite, les effets sont simples mais ultra efficace.

Ce n'est pas un déballage de techniques ; justement, il y en a quelques uns mais bien utilisées, elles servent toutes l'amv et c'est perfect.

Point culminant au milieu de la vidéo : quand BB dit à tous ses hommes d'amener Luffy à la victoire, sans musique, écran noir ==> des frissons.

Bref, vraiment excellent, un des meilleurs amvs sur Marinford, si ce n'est le meilleur ce coup-ci.

+1 Last Reunion.

EDIT : il faut absolument faire un match amical avec One Piece in 6min dedans...

Je sais pas contre qui, mais je veux faire mon pavé argumentaire moi. :P

Last Réunion : un bon AMV, une bonne zic….mais… mais… c'est...

ENCORE DU MARINEFORD !!!!!!

651320frnk.png

Et ça continue encore et encore

C'est que le début d'accord, d'accord [...]C'est toujours le même film qui passe

Le même film qui passe

The Mugiwara Pirates +1

Ça commence en douceur par une simple présentation de nos héros à la fois concise et presque silencieuse, si l’on omet bien sûr les quelques notes de piano destinées à renforcer la tension suscitée par leurs mésaventures à Shabondy.

Je remarque que l’auteur a pris le soin de respecter l’ordre « déchronologique » des apparitions au sain de l’équipage et leur a appliqué à chacun le même schéma … comme ça pas de jaloux !

D’abord, un visage serein et contemplatif passant peu à peu de l’obscurité à clarté du jour.

Et pour finir, les coussinets de Kuma qui leur offre à un chacun eux un allé sans retour.

J’aime bien la construction. Les premières secondes chargées en émotion cèdent leur place à de l’action pure et dure, le capitaine lance sa vibrante réplique:

I will be The Pirate King !

La mise en scène monte en puissance comme la bande son qui se montre un peu plus percutante. Je retiens la synchro (Zoro et sabre, Luffy et Luccy) :

Plus tard, c’est au tour de Robin-swannnn de lancer  à corps perdu

I want to live !!!!

On assiste alors une nouvelle démonstration de force et de classe du monster Trio.

Et après la tempête, retour au calme avec nos mugis réunis dans la joie.

J'ai voté Last Reunion.

C'est du Marineford, et on en a vu plein, mais je le trouve original dans le choix des images. Il n'essaye pas de raconter toute la guerre mais se focalise sur le sauvetage raté de Ace. Et la fin est vraiment bien, on nous épargne l'image vue vue et revue de Akainu transperçant Ace pour se concentrer sur la symbolique des perles du collier/gouttes de sang.

The Mugiwara Pirates est pas mal mais sans plus. J'aurais bien aimé entendre les voix des mugis au début plutôt que seulement du texte, ça aurait été bien plus intense.

Une musique qui fait bien monter la sauce dans une premier temps, avec les flash back en noir et blanc.

Puis, on arrive sur la place où tous les yeux son rivés, Marinford : la scène de survol de la mer à toute allure jusqu'au QG, pendant que la musique accélère un peu plus, est vraiment bonne.

La synchro image/musique est parfaite, les effets sont simples mais ultra efficace.

Ce n'est pas un déballage de techniques ; justement, il y en a quelques uns mais bien utilisées, elles servent toutes l'amv et c'est perfect.

Point culminant au milieu de la vidéo : quand BB dit à tous ses hommes d'amener Luffy à la victoire, sans musique, écran noir ==> des frissons.

Tout pareil ! Mais pour les mêmes raisons qu'Onizouke ->

ENCORE DU MARINEFORD !!!!!!

651320frnk.png

J'ai voté pour The Mugiwara Pirates. C'est un tour "d'honneur" donc j'ai le droit de voter selon mon humeur ! Et toc ! En temps normal, j'aurai probablement voté pour Last Union. bj71bc.gif

J'ai réalisé seulement aujourd'hui que le tournoi arrivait à sa fin... C'est malheureux.

Mode compétition ON

Je n'ai certainement pas envie que les tournois/awards se terminent chez nous (oui chez nous, à la maison) ! Si c'est pour se retrouver avec la monotonie de la section Sondages de Naruto... Je dis NON : ... NON ! Nous sommes à deux doigts de mettre fin aux échanges chaleureux qu'on a pu avoir sur ces topics ! Les montages images, les blagues, les critiques, les gifs caricaturaux, un tel dynamisme c'est bientôt fini !!!!!

Dommage que Roux ait abandonné son projet, il avait une excellente idée de tournoi pour la suite !

Mode compétition OFF

Oui... non, là tu en veux.

C'est pas possible, tu veux des fessées. :P

C'est un amv sur Marinford, mais il faut reconnaître quand c'est un des meilleurs et passer au-dessus de ce pitoyable voile nommé "l'ennui" qui vous empêche de voir la vérité. 8)

En tout cas, il vient de faire une mini remontée, et il est maintenant premier.

C'est beau !

P.S. Cool ton nouvel avatar, like.

Désolé j'ai pris une petite pause j'avais vraiment la flemme et j'étais quelque peu occupé:

Donc victoire de Last reunion!

qBxc.png

Donc il y a encore deux tours amicaux, et ce tour ci c'est un tour spécial, un tour multi manga!

Vs

vs

Alors:

We are young, les premières secondes sont magique une synchro avec les paroles presque parfaite!

Bon après j'aime moins mais bon  9_9

Shin-Fate: très bien réalisé, un excellent travail, mais les love story ne m’intéresse pas vraiment

World Of Conflicts III: awesome.  8)

+1 World Of Conflicts III

• Haar unpinned this sujet