Aller au contenu

Tournoi de popularité AMV²: tour amical 2

Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

J'ai voté pour the courage to dream hier soir. Vraiment tres beau et bon et avec un final énorme avec la destruction des deux px. j'ai hésité a voter pour Breath of Destiny surtout pour la présence de Crocodile assez en vue ver la fin. This is War reste bon aussi.

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ça qu'on veut !

822456luffysragebynouind3igwsucopie.jpg

Vite Equinox Ekinox, passe au groupe suivant et freeze les votes !! C'est du tout cuiiiiiiit !

EDIT ->

ps: c'est nul j'avais demandé a un modo de cacher les votes pour plus de suspens, j'espère que ce sera fait ce soir pour le suspens jusqu'à demain!

Ha non ! Je n'approuve guère. Un tournoi, c'est un direct entre les compétiteurs et les spectateurs. Assister à un match serré (qui plus est à partir des demis) c'est ce qui fait tout l'intérêt d'un tournoi. C'est une grande différence avec la remise des Awards par exemple !

Vite Equinox, passe au groupe suivant et freeze les votes !! C'est du tout cuiiiiiiit !

Désolé c'est trois jours maintenant donc encore 24h o/

ps: c'est nul j'avais demandé a un modo de cacher les votes pour plus de suspens, j'espère que ce sera fait ce soir pour le suspens jusqu'à demain!

ps²: je comprend pas tout les membres... c'est ekinox  :'(

edit:

Ha non ! Je n'approuve guère. Un tournoi, c'est un direct entre les compétiteurs et les spectateurs. Assister à un match serré (qui plus est à partir des demis) c'est ce qui fait tout l'intérêt d'un tournoi. C'est une grande différence avec la remise des Awards par exemple !

j'avais fais comme ça l'année dernière mais bon c'est l'heure du changement  :)

j ai voter Breath of Destiny

vraiment rien a dire sur ce amv ,les paroles des personnages sont juste énorme mention spéciale  a BB et ivankov ,les combat ,la musique . mais surtout, on voit vraiment l'importance qu'avait luffy dans la guerre de MF et le danger qu'il représentera (si ce n est pas le cas déjà) pour la marine dans le futur et donc la nécessite de le liquider a ce moment la^^

j aime bien les deux autre mais sans plus, je crois que c est surtout la musique le point fort des deux, sinon niveau synchronisation avec les images c est pas le top ,j en ai vu d autre meilleures .

Quelle remontée de Breath : il y a pas à dire, sa magie a fonctionné encore une fois... (faudrait pas que je parle trop vite ^^)

C'est vraiment le top du top, niveau synchro avec la musique qui au passage est excellentissime... Elle vous donne

la chair de poule comme rarement. Les citations des différents acteurs de la grande guerre sont aussi très juste

(petit plus à celle de MiHawk, qui nous a quitté récemment si je ne m'abuse RiP.. :( :()

Très joli condensé de MarinFord, qu'on ne se lassera peut-être jamais de voir & revoir.

Concernant The Courage, on reconnaît encore une fois la patte de Loosecontrol qui est vraiment magique !!!

Très bon choix de musique & très joli découpage des scènes...

Toutefois, je pense que l'ambition dans cette Amv de reprendre toute la saga était trop grande :

il y a des passages qui auraient mérité plus. Quand je dis ça, c'est par comparaison avec

One Piece in 6 min qui lui faisait très bien le résumé de toute l'histoire.

[glow=red,2,300]+1 pour Breath of destiny[/glow]  (j'ai voté hier en fait... problem?)

Votez The Courage to Dream !

Privilégiez la pure émotion à la froide technique !

D'ailleurs tout le monde est d'accord avec moi.

Luffy : Votez The Courage to Dream ! Les rêves sont à la base de One Piece ! Je serai le Seigneur des Pirates !

Zoro : Votez The Courage to Dream ! Je ne suis même pas dans l'autre, il ne mérite pas votre vote, très chers et nombreux fanboys. Et n'oubliez pas pour la finale, SHISHI SON SON !!!

Barbe Noire : Votez The Courage to Dream ! A man's dream will never die !!!

Tous les autres personnages de One Piece sont d'accord mais par manque de place et parce que Erza me presse, (pas du tout par manque d'imagination, voyons  9_9) on va s'arrêter là.

EDIT :

On me dit dans l'oreillette que Bellamy et Doflamingo ne sont pas d'accord, que l'ère des rêveurs est finie... Allez vous vous associer à une telle engeance et voter Breath of Destiny !!?

(petit plus à celle de MiHawk, qui nous a quitté récemment si je ne m'abuse RiP.. :( :()

???

Toutefois, je pense que l'ambition dans cette Amv de reprendre toute la saga était trop grande : il y a des passages qui auraient mérité plus. Quand je dis ça, c'est par comparaison avec One Piece in 6 min qui lui faisait très bien le résumé de toute l'histoire.

Heureusement que The Courage to Dream n'a pas cette ambition alors !

The Courage to Dream présente et met en valeur les rêves des mugis, il n'essaie en aucun cas de faire un résumé de OP.

EDIT :

Erza, à ta place j'aurais tout décrit image par image.  :P

EDIT 2 :

@eQUinox_x  :P : Ah ok. Mais c'était pas très bien expliqué pour le coup.

Hmm.... oui c'était rigolo !

----v----

Hollande-grimace.jpg 

Pov' c*n...

----v----

Pinocchio-cache-cache--jpg

Voilà ce que nos deux présidents du moment auraient pu dire... :P

Moi, je me contenterais de dire : "mais où t'as pu aller pécher ça ?". ???

Toutefois, je pense que l'ambition dans cette Amv de reprendre toute la saga était trop grande :

il y a des passages qui auraient mérité plus. Quand je dis ça, c'est par comparaison avec

One Piece in 6 min qui lui faisait très bien le résumé de toute l'histoire.

Ça tombe bien, c'était pas le but de The Courage to Dream.

Son but, c'était de remémorer les rêves de l'équipage, les moyens qu'ils mettent en œuvre pour y parvenir, et jusqu'à quel point ces rêves peuvent dicter les actes de chacun. Et ça, c'est parfaitement réussi.

D'abord, on a un petit rappel du rêve de chacun. Pendant la période "calme" de la musique, mais ça fait bien monter l'intensité.

Les passages sont juste parfaitement choisis, entendre la voix des mugiwaras enfants est un bonheur. (sauf Brook, lol)

Et ensuite, dès que le rêve de Luffy est rappelé... la musique s'excite toute seule, et l'amv aussi.

Et c'est la classe. 8)

On nous montre un aperçu de ce que les mugis font pour réaliser leur rêve : combats de folie, passage par des lieux dangereux, peu importe le danger, tant que ça permet de réaliser le rêve.

On voit aussi à quel point les mugiwaras s'entraident pour parvenir à sa fin, à son rêve.

Zoro qui crie haut et fort que Luffy deviendra le Seigneur des Pirates, et ce en sang, simplement parce qu'il a souffert le martyr pour le rêve de son capitaine.

Tous les mugiwaras qui viennent sauver Robin criant aux larmes.

Sogeking et son magnifique "Get up, Luffyyyyyyyyyyyyyy !".

Sans oublier la cloche dont le son qui résonne transporte avec lui tout le rêve des Îles Célestes (ça rappelle les paroles de BN, le moment jubilatoire où le Merry fuse à toute vitesse à la verticale jusqu'à Skypiea, et j'en passe).

Et la fin bien entendu, avec le Jet Pistol de Luffy qui veut juste dire : "Maintenant, ça rigole plus. Je suis là pour réaliser mon rêve, et j'y arriverai, grâce à mes nakamas, grâce à mon entraînement de 2 ans avec Tonton Rayleigh ! Préparez-vous tous à mon retour !".

Bref, le courage de rêver. Le courage de faire tous ces trucs pour son rêve, petit ou grand, ambitieux ou pas.

Cet amv ne pouvait tout simplement pas mieux remplir son contrat que ce qu'il fait là. Il est parfait.

Et c'est juste le côté émotionnel là.

Après, il y a l'aspect technique, mais c'est parfait aussi. La synchro, le choix des images, le choix de la musique, rien à redire.

En gros, ayez le courage de voter pour The Courage to Dream.

Ayez le courage de voter pour One Piece.

EDIT @Noodle : ça t'arrive de poster un message sans me troller lamentablement ? :P

EDIT @eQUinox_x : en effet... c'est tout de suite plus compréhensible. ^^

Mais je suis pas le seul je pense, à avoir penser qu'il parlait du personnage et non du doubleur... 9_9

Mais R.I.P aussi du coup, je l'avais vu sur le FC Mihawk, mais j'avais pas commenté.

???

Le doubleur de Mihawk est mort récemment. j'espère que c'était ça votre interrogation...sinon...bah...certains vont l'apprendre o/

ça se transforme en campagne amvetielle  ;D

Je sens que ça va être serré

Ok le combat est terminé par K.O de the courage to dream. Un peu comme... Un peu comme...

Luffy_hits_Tenryuubito_by_CarlosSakura.gif

Oui voilà un peu comme ça ! C'était un beau duel. Il n'y a que les plus forts qui survivent.

Adieu the courage to dream, tu ne nous manqueras pas...

xD_by_ironettastark-d2y50l4.gif' alt='laugh.png' alt='xD'>_by_ironettastark-d2y50l4.gif'>

La remonté exceptionnelle de Breath of destiny lui permet d’accéder a la finale!

Breath of destiny
17 (47.2%)

the courage to dream

(38.9%)

This is war

5 (13.9%)

36 votants

Tour pour la troisième place, on approche de la fin!

One piece in 6min

the courage to dream

Encore une fois c'est pas une surprise de très bonne amv, mon vote ira a The courage to dream

La finale:

VS

Ps: si vous avez des idées pour des tours amicaux n'hésitez pas je suis ouvert aux proposition ;D

The courage of the dream, sans hésiter. Autant, lors du dernier sondage, j'avais choisi l'autre, autant ici, il n'y a pas photo. Belle musique, et l'explication des raisons pour lesquelles ils suivent Luffy te prend aux tripes.

Et puis, je trouve que Pirate des Caraïbes sur One Piece est un peu trop courant, la seconde partie de l'Amv n'a pas intégré Brook ou Francky et a loupé le tabassage des Tenryubitos, moment culte, par excellence.

Défaite du très bon Courage To Dream.... Grrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!  Un peu dégouté ! 

:(

173297Onideg.png

Mon préféré est en final. J’ai le courage de rêver à la défaite de BOD. 

Je choisis aussi Courage To Dream. Pourquoi ? Les posts de Mel72000, Iron Man et Noodle, ils ont parfaitement résumé le fond de pensée.

Bonne soirée.

The courage to Dream. S'il n'est pas premier, il doit au minimum être sur le podium! Il le mérite et le vaut bien (non non, je ne fais pas de pub :P)!

Y a-t-il vraiment besoin d'argumenter encore après tous les tours déjà passés?

J'ai voté pour the courage to dream parce que l'AMV présente assez bien les rêves de chacun. D'ailleurs en parlant de Rêves il faut quand même reconnaitre que le rêve d'Usopp est tout pourri "devenir un brave combattant des mers" c'est la loose comparé aux autres rêves de l'équipage .Même le rêve de Brook est mieux.

moi aussi j ai voter "the courage to dream " et je crois que tout a était dit, ça c est l avantage de poster en premier^^

par contre op in 6 min il est bien aussi rien a dire la dessus,mais je trouve que c est un peu dificile de résumer une oeuvre comme one piece en 6 minutes ,et comme l'ont remarquer certains il manque beaucoup de passage dans cette amv ,et en plus de ceux citer par Mel720000 ,je rajouterai qu'il manque aussi la première rencontre de smoker et luffy et aussi dragon (lorsque il sauve luffy) .sans oublier la premiere apparition d'aokiji ,c est quand même très important tout ça ,il ne faut pas oublier que c est cette rencontre qui a déclencher tout les événements de water seven et enies lobby et bien sure d autres passage que j ai oublier ...

10-3 je crois qu'il n y a plus de suspens^^

Pov' c*n...

----v----

Pinocchio-cache-cache--jpg

Voilà ce que nos deux présidents du moment auraient pu dire... :P

J'aurais dû lire ces p*tains de dossiers... Et, m*rde !

801209NicolaslSarkozy.jpg

T'inquiètes plus pour ça.. Bye, mon pote ++

465532809544lecandidatpsalapresidentiellefrancoishollandeabrivelagaillardele4novembre2011.jpg

Le doubleur de Mihawk est mort récemment. j'espère que c'était ça votre interrogation...sinon...bah...certains vont l'apprendre o/

[glow=red,2,300]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21819.60.html#Post63[/glow]

Comment voulez-vous que MiHawk en personne meurt ? ??? ???

Tout le monde sait que c'est impossible... moi, y compris ^^).

Déjà que dans OP, personne ne meurt, mais alors MiHawk encore moins.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, obligé de voter pour THE COURAGE... rien que les 3 prmières secondes et ça y est, tu es embarqué !!

+1 pour The Courage to dream

Ps: si vous avez des idées pour des tours amicaux n'hésitez pas je suis ouvert aux proposition ;D

Concernant tes tours amicaux, je ne sais pas comment tu comptes faire :est-ce que tu privilégies uniquement les AMV du tournoi ou est-ce que tu fais participer des "invités" ?

Tankelor a posté dans le topic AMV un dernier clip réalisé que j’apprécie énormément ->

Je le verrai bien face à un des premiers, je suis sûr qu'il ne serait pas abandonné dans les votes !

EDIT : mon ptit moment favori ->

EDIT@ Noodle -> 999 messages ! Que ton millième soit éternel !

Concernant tes tours amicaux, je ne sais pas comment tu comptes faire :est-ce que tu privilégies uniquement les AMV du tournoi ou est-ce que tu fais participer des "invités" ?

Invité if you want, ça peut-être celle sur le topic des amv, un tour que vous auriez aimez, peu importe du moment que c'est du One piece.

Donne moi juste un adversaire et on fera ça après la grande finale  :)

D'ailleurs j'en profites comme vous le savez loosecontroiPL fait un travail vraiment grandiose sur ces amv, si ce n'est pas déjà fait je vous conseil fortement d'aller voir ses autres productions qui n'y sont pas soit pour ne pas avoir trop de lui ou que ce n'est pas du one piece.

@Fify

The courage to Dream. S'il n'est pas premier, il doit au minimum être sur le podium! Il le mérite et le vaut bien (non non, je ne fais pas de pub :P)!

Il le mérite... tout autant que One Piece in 6min...

Le truc, c'est que les deux le méritent, de même que The sword of ambition qui est en finale. Ce qui confirme que The breath of destiny n'aurait jamais dû passer. 8)

Y a-t-il vraiment besoin d'argumenter encore après tous les tours déjà passés?

En effet, il y a besoin d'argumenter, tu fais bien de le rappeler !

Parce qu'il se trouve quand même face à One Piece in 6min, hein... :P

Il faut argumenter pour son choix à partir des quarts, vu le niveau.

@Emma Watson aka W.K.

Déjà que dans OP, personne ne meurt, mais alors MiHawk encore moins.

J'aurais bien savoir ce que t'aurais dit pour Ace, si tu dis ça pour Mihawk.

Ah mais attends... c'est vrai qu'Ace est mort, j'avais oublié... :P

Bref, après mes leçons de morale, mon choix... impossible à faire. u_u

Au final, je vais faire faux bond à One Piece in 6min... 9_9

Je sais qu'il y en a un qui va me haïr quand il lira ça... surtout que je ne ferai pas de pavé pour cet amv, en fin de compte.

Mais bon, quand j'ai lu le pavé de cette même personne, je me dis que ça sert à rien. :P

One Piece in 6min aurait mérité d'être en finale et peut-être même de la gagner, mais maintenant qu'il est éliminé, son sort m'importe peu. Donc je vote pour celui qui me donne le plus d'émotion sur le moment et c'est le magnifique The Courage to Dream.

Cet amv est tout simplement superbe, je ne comprends même pas comment The breath of destiny l'a battu.

Bref, vous n'avez pas de goût ici.

Vraiment dur dur... ce choix !

Op in 6 min est intense est un bon montage je trouve, mais c'est la même pour Courage to Dream qui prend aux tripes et qui donnerait presque des frissons.

BOn je vais voter pour Courage to Dream parce que je préfère toujours les AMV intense qui font bande annonce que les autres mais bon ^^ ça se joue à pas grand chose =(

+ 1 Courage to Dream !

Très bien ! Alors en suivant tes consignes, je propose mon duel :

(Libre à toi d’accepter le duel ou de le refuser !)

2 AMV incroyables, le deuxième a été proposé par toi-même en plus, un deuxième qui aurait bien eu sa place en finale je trouve !

Le début de The Mugiwara Pirates est grandement copié sur The Courage to Dream  ;D, même s'il est précisé dans la description que la team qui l'a inspiré est Loose control.

Sinon à part ça je suis partant pour une rencontre amicale avec à l'affiche ces deux AMV très proches qui seront durs à départager.

(Libre à toi d’accepter le duel ou de le refuser !)[/center]

Pourquoi le refuserais je?  9_9

Bien sûr que je l'accepte, c'est moi qui en demande  ;D

Sans trop de surprise la troisième place revient à ...the courage to dream

the courage to dream
20 (69%)

One piece in 6min

9 (31%)

29 votants

et maintenant THE FINAL (avec un super accent franco anglais m'voyez)

VS

Hum alors là je sais mais absolument pas pour qui voter...

Après avoir vu les deux énormement de fois je vais voter blanc.

nan

Je vais voter pour The sword of ambitions parce que c'est vraiment l'une des rares aussi bien réussite sur Zoro  8)

Après ce tour se déroulera la grande finale opposant le gagnant a celui de l'année dernière as know as

Ps: N'hésitez a proposer des tours amicaux

• Haar unpinned this sujet