Aller au contenu

Naruto Chapitre 577 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Après le combat naruto contre les bijuus, je trouve que le spectacle retombe d'un coup, entre sasuké toujours aussi fou et immature et madara qui a presque tué tsunadé avec un jutsu aussi basique que le clone, j'espère mieux pour le prochain chapitre.

 

J'aime bien quand même que kishi donne plus de suspens avec madara sachant sur les autres edo ninjas on tous été facil presque à battre.

 

Je pense aussi qu'il va y voir du lourd dans le combat de naruto sachant qu'il y a du renfort qui arrive pour l'aidé, donc de l'action à une plus petite échelle à mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'Orochimaru savait le mixe qu'il fallait pour crée un Rikudo :

 

Il savait qu'il fallait de l'Uchiwa, Sasuke en est un

Il a rajouté du Shodai dans Sasuke, il a crée Yamato donc il a du matériel génétique

 

Donc le corps de Sasuke était déjà près a évoluer vers la forme ultime du Sharingan, il ne lui manquait que le MSE, Orochimaru ne le savait pas.

 

Comme il préparait le corps de Sasuke a avoir le Rinnegan, et qu'il voulait prendre se corps, il lui a déjà donner les gènes du 1er. Reste a Sasuke de les activer maintenant qu'il a déjà le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke possédant le Rinnegan serait la suite logique, son ultime power-up (d'autant Tobi voulait qu'il se synchronise avec le Gedo Mazo)

 

Cependant je ne vois pas Kishimoto dessiner des cercles concentriques dans mes pupilles du brun ténébreux! Pas avant qu'il est retravaillé leur design pour que les pupilles du Rinnegan pour qu'elles siéent à l'aura du personnage!

 

Le Rinnegan pour Sasuke? Trop basic  à l'heure où nous parlons pour le GRAND rival de Naruto (ironie) Naruto a eu le droit à un mode incomplet offrant à Naruto des aptitudes dont les autres Jins n'oseraient même pas rêver (même s'ils étaient les hôtes de Kurama)

Si Sasuke devait posséder les yeux du Rikudô Sennin je pense que Kishimoto va trouver un moyen (une excuse  9_9) pour qu'ils aient des pouvoirs différents et supérieurs aux autres possesseurs de ces divins yeux (Nagato, Madara, Tobi)

 

Si Sasuke dois avoir le Rinnegan il le dessinera de telle sorte qu'il soit approuvé par un maximum de fans! Il fera en sorte que le Rinnegan fasse l'unanimité, certains n'aimant pas son design (ça m'dérange pas moi j'aime bien!) ex: Le Rinnegan de Jubi avec des tomoes.

 

Edit: et soyons fou, il rajoutera une touche de couleur pour le style!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke possédant le Rinnegan serait la suite logique, son ultime power-up (d'autant Tobi voulait qu'il se synchronise avec le Gedo Mazo)

 

Je suis d'accord avec toi. En principe Sasuke doit avoir un ultime power-up pour rivaliser avec Naruto... Qu'il obtienne le rinnegan parait logique.

 

En fait je pense que Z-Madara nous donnes un aperçu du futur niveau de Sasuke. Un peu comme Killer-Bee nous a donné un aperçu de l'entente parfaite entre Bijuu et Jinchuuriki avant que ça n'arrive à Naruto... Kyubi le disait lui même, Sasuke lui rappelle Madara. Ils ont la même haine et suive le même chemin (la colère, la rivalité fraternelle avec un "héros", l'obtention du MSE etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En principe on va découvrir l'intérêt de la découverte de Suigetsu ... Il disait qu'elle changerait le cours de la guerre . Je suis partant pour Sasuké se prenant une branlée ... Mister Kabuto donne l'impression de ne pas craindre Le genjutsu des Uchihas ....

  N'oublions pas que dans Naruto , les inventeurs sont tjs plus forts que leurs création . A mon avis , y a fort à parier que Kabuto s'est surement greffé de l'Uchiha et du senju dans le corps ....

  Intervention de la team Taka pour encore sauver Sasuké ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les dernier poste j'ai vu des chose intéressante, d'abord sur Orochimaru :

 

Il voulait le corps de Sasuke et ensuite attaqué Itachi donc je pense qu'il avait bien pensé au MSE, sachant que le MS s'obtient autrement qu'en tuant son ami. Peut être en épuisant totalement le sharingan, genre le pousser au bout des limite pour qu'il évolue ou encore la colère comme pour l'apparition du sharingan la 1er fois pour tout Uchiwa. Il se peut aussi que le Sharingan évolue naturellement en MS mais avec énormément d'entraînement. Le Sharingan évolue rapidement avec les tomoes (je c'est plus comment sa s'écrit), mais qu'il y a un gouffre entre les 3 tomoes et le MS un peu à la DBZ quand Sangoku s'entraine pour devenir super Sayen 2 on voit qu'il réussit ce niveau qu'a la fin de DBZ (j'ai pas oublié qu'au passage qu'il a aussi le niveau 3 ^^) alors que depuis déjà énormément de temps il a déjà passé le niveau supérieur à super Sayen.

 

 

Après pour le Rinnegan de Sasuke , je le vois très mal barré, car Nagato est un Uzumaki et que d'est la 1er grosse utilisation, les effets sur son corps on été dévastateur, et Sasuke est très loin d'avoir autant de chakra en réserve. Madara est mort et on peut largement supposé que c'est le rinnegan qui a causé sa mort. Le problème du Rinnegan c'est qu'il est comme les objets du sage au 6 chemins il pompe la quasi totalité du chakra en une utilisation. Il faut donc un chakra très grand, très puissant et très spécial. A la limite seul Naruto pourrait l'utilisé faudrait encore qu'il utilise le chakra de Kyubi au lieu du siens pour évité les dégâts sur son corps.

 

Après ce sont que des suppositions et c'est mon avis sur le peut d'élément qu'on a. Vivement un prochain Databook pour les explications d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu marre de toujours reposer mes espoirs sur le chapitre suivant

Tsunade qui se régénère et fiche un coup de poing à Madara "Ne me sous-estimes pas blablabla" >> moitié du prochaine scan pour apprendre qu'elle est pas morte

Itachi qui fonce vers Kabuto qui annule l'Edo Tensei de Itachi, ou alors Kabuto qui invoque Madara, ou la troisième options : INVOCATION MYSTERE <3

Pourquoi cette troisième options? Le corps juste à côté de Kabuto... avec un corps en plus (si nana n'est pas morte), il peut faire un edo tensei de plus ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Une "branlée" de Sasuke? Je ne parierais même pas 1$ dessus! Ce dernier jouit d'une aura qui l'immunise de toutes sortes de déconvenues (cf Itachi, Minato et dans Fairy Tail Erza, Natsu)

Même un adversaire comme Pain n'a pas mis une "branlée" à Naruto alors qu'il venait de mettre à terre le village de Konoha, d'autant que Sasuke vient juste d'émerger de sa tanière. Il y a peu de chance que Kishimoto fasse perde son poulain fraîchement débarqué et avec de nouveaux yeux, surtout qu'il est en compagnie d'un autre "fantasiqueintergalactique"  9_9!

 

Concernant Kabuto le possible "Senjuchiha" je suis contre! Un autre individu avec les pouvoirs de ce clan me rendrait fou  >:((Kabuto est peut-être Senju)

Pour des clans dont les membres ont presque tous disparus ils sont plutôt bien représentés dans le manga!!!

 

Question: A-t-on connaissance d'une Kunoichi d'élite venue du clan Uchiha? Les Senju ont Tsunade mais pour les Uchiha?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Itachi avait une fiancée (ou copine ), non ? Peut-être elle ?  :D

 

Merci à MFT pour la trad !

 

Le prochain chapitre prévoit un déroulement sur deux fronts, la suite de la blague de Tsunade et Sasutachi vs Kabuto !

 

Je sens que ce dernier va nous sortir d'autres zombies et vu que les 2 frères sont ensemble, quoi de mieux que de faire venir Maman et Papa pour jouer psychologiquement avec eux !  Un vrai serpent ce Kabuto !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les commentaires précédents, une autre hypothèse me vient à l'esprit :

 

Je pense que les documents trouvés par suigetsu sont en réalité les plans du projet [glow=red,2,300]Oeil de lune [/glow] de tobi (n'oublions pas qu'Orochimaru a fait partie de l'Akatsuki). Le plan de notre vile serpent serait donc de s'accaparer le démon à dix queues en préparant, comme sous-entendu précédemment, le corps de Sasuke dont il prévoyait de prendre la possession. Il aurait donc bien pratiqué une expérience intégrant les cellules du Shodaime Hokage, et aurait prévu l'évolution de Sasuke jusqu'à son power up final : le rinnegan.

 

Autre hypothèse précédente intéressante, Itachi ne veut pas que son frère se retrouve en face de Kabuto car il aurait encore d'autres choses à cachées.

Je ne sais pas encore comment, mais je pense que Kabuto va rendre la haine de Sasuke encore plus grandre (genre : "ton frère crois davantage en Naruto qu'en toi" ou même un truc encore plus énorme qui poussera l'Uchiwa a vouloir détruire le monde shinobi en entier comme son ancêtre Madara). Du coup, rejoint par Suigetsu, il va s'accaparer le secret de Juubi et ce sera donc lui l'hôte du démon, Tobi ayant été détruit par Naruto mode Démons au pluriel. (OK, c'est tiré par les cheveux mais je rappelle que ça reste de l'hypothèse).

 

De son côté, Naruto a reçu les chakra de quasiment tous les démons (manque Shikaku). Ce qui fait qu'ils auront tous les deux la puissance des démons à queue et que cela créerait un combat titanesque qui est d'ailleurs prévu depuis le début. Ce serait l'ultime power up des deux ennemies et au final le combat serait ceux des volontés : haine contre amour/sagesse. Bien sûr, les techniques resteront propres à chacun dans ce combat.

 

Mais bon encore une fois, tout ça reste de l'hypothèse  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@venzal ton scénario est plus que probable si ce n'est les fautes d'ortographe ;D

 

Je penserai plutôt au départ de d'autre clones de Naruto maintenant qu'il a le chakra quasi illimité, un sur Madara et une petite histoire de la part de Kurama et un autre sur Kabuto car je pense et je suis presque sure que Tobi vas s'enfuire et on aurai une réunion des deux Madara ou une explication à Itachi et Sasuke sur ce qui ce passe, car ils ne savent vraiment rien de ce qu'il se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...