Aller au contenu


Naruto Chapitre 577 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hirugaku

 

C'est pas croyable tous ce que j'ai lu de toi, tu penses une seconde qu'itachi ne peut pas battre kabuto en 10 secondes ? Mdr lol de ptdr, j'en ai lu des arguments choquant et tu les as dépassés, itachi ne s'est jamais battu sérieusement lorsqu'il était en vie, tous n'était que mensonges. Kabuto a beau être plus fort qu'orichimaru il sait qu'il ne pourra jamais inquiéter itachi, il est juste content qu'il est protéger par le fait que s'il se fait tuer, personne ne pourras arrêter l'edo tensei, je pense une intervention de sasuke, qui sait, peut être qu'avec ses nouveau yeux il pourras peut être l'obliger à faire les signes pour annuler l'edo... mdr lol de ptdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Kabuto est prudent, Itachi et Sasuke n'auront aucune chance, il le suffit d'inovquer Madara, et les deux frères seront mort.

Mais bon, il risque de faire l'imbécile arrogent (une maladie qu'entagieux pour les méchants) et vouloir se frotter au Uchiwa à lui seul.

 

Si la technique de Kabuto est une technique de ninjutsu le miroir de Yata devrait pouvoir la repousser et même si cette technique tue Itachi, il va revenir c'est un zombi.

 

Je pense pas que la technique de Kabuto soit un jutsu d'attaque, c'est pas son style, je pense plutot à un jutsu type Edo Tensei, hyper cheaté quoi.

 

Surtout que soit dissant un jutsu pouvant mettre en danger le monde (selon l'interviex de Kishi), donc je pense vraiment pas un jutsu d'attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA !

 

ça fait longtemps que je n'ai pas été autant pressé de lire le chapitre suivant  ;D

 

difficile de gloser sérieusement sur la différence de niveau Itachi/Kabuto ! Mon coeur balance clairement, comme beaucoup vers Itachi, surtout quand on se souvient avec quelle facilité celui-ci était venu à bout d'Orochimaru. Alors est-ce que Kabuto a déjà dépassé son maître ?

 

En tout cas, il est clair que le grand inconnu de la situation c'est bien Sasuke... Et ça m'inquiète de penser qu'Itachi va devoir aussi se soucier de son frère, et donc, ENCORE UNE FOIS, de ne pas combattre pleinement ! (je veux dire, en ne se souciant que de lui)

 

bon idéalement, j'aimerais voir Madara vs les deux frères... Au moins, on peut supputer qu'Itachi devra se donner à fond  ! Mais je crois que je rêve !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être bête mais personne n'a évoqué le fait que Kabuto pouvait tout simplement invoqué Madara face aux 2frères..

 

Je ne sais pas ce que vaut Kabuto, mais hormis si Kishi lui donne un rôle, il n'a aucune raison de survivre à cette guerre, et donc à ce combat.

C'est un personnage au final très mystérieux et on ne sait pas ce qu'il veut hormis Sasuke.

En relisant le chapitre j'ai l'impression que le serpent de Kabuto voit Sasuke arriver et c'est pour ça que soudain il éclate de rire, et qu'il parle de chance en sa faveur.

Quoi qu'il en soit celui qui arrivera à prédire ce qui va se passer et très fort. Ce sera sans doute le combat clé de la guerre, j'ai longtemps pensé qu'il servirait de faire valoir pour montrer la nouvelle force de Sasuke c'est toujours possible, mais je pense qu'il nous offrira un beau combat.

 

Au final je suis ni dans un camp ni dans l'autre, je n'ai rien contre les 2théories, j'attends surtout un dénouement riche et pourquoi pas l'intervention de Madara qui viennent mettre les points sur les i ; si Sasuke doit être le grand méchant, Tobi doit être mis hors jeu, et Sasuke doit avoir un power up, la rencontre avec Madara est peut être la clé avec l'aide précieuse de Kabuto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kabuto est prudent, Itachi et Sasuke n'auront aucune chance, il le suffit d'inovquer Madara, et les deux frères seront mort.

Mais bon, il risque de faire l'imbécile arrogent (une maladie qu'entagieux pour les méchants) et vouloir se frotter au Uchiwa à lui seul.

 

Non, par pitié Orez, tu n'est pas sérieux tu crois vraiment que Madara batterai Itachi et Sasuke ? Itachi avec son Susano et épée Totsuka n'a besoin que de touche sa cible et elle est sceller. De plus, il a le bouclier pour parer toutes les attaque de Madara. Si Kishi n'a pas fait rencontrer Itachi et Madara c'est bien parce que Madara ne pourrait pas gagner et que sa briserait sa légende.

 

Déjà qu'il va surement se faire battre par les kages et plus particulièrement Tsunade, alors désole mais faut resté sérieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrent votre debat mais je n'ai lu aucun commentaire qui soit vraiment objectif.

C'est soit Itachi gagne car il est intelligent et a une épée magique ou un bouclier magique.

Soit Kabuto car il a madara.

 

Déjà les pro Itachi, arrêter de le voir comme le ninja de la mort qui tue.. Quand je lis que Itachi pourrait battre 99% des shinobi je rie FORT!!!! Je ne veux pas dire que itachi est faible loin de là mais faut pas exagéré non plus. Itachi aussi peut perdre. Tu met Itachi à la place de Madara face aux kage, désolé mais il perd, oublier pas que Madara gagne car c'est un Edo cheater ramener au plus fort de ça forme. J'aime beaucoup le personnage d'Itachi qui est calme, réfléchis, ne fonçant pas tête baisser dans un combat , c'est de la ça plus grande force, sa capacité d'analyse... Mais comme il le dis lui même aucun jutsu est imparable. Donc même son épée ou son miroir de yata peut-être défais.

 

Moi ce qui m’étonnerai pas c'est que Kabuto invoque Orochimaru, genre il a trouver un moyen de contré ce que itachi a fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mat1554

 

Tu est serieux là ? Tu pense que Itachi peut vaincre Madara ?  :o

Madara peut absorber le Sussano de Itachi (avec son épée) grace au Rennigan, il peut détruire son Sussano avec une météorite (le bouclier de Yata est spécialité dans le ninjutsu), il peut éjecter Itachi de Sussano (avec Shinra Tensei), il peut attaquer avec le Mokuton en dessous de Sussano (le point faible), il peut utiliser son propre Sussano puissance max......bref il à le choix.

 

Mieux il à Izanagie, le pouvoir de rendre réel les illusions, donc meme si par miracle l'épée de Totsuka arrive à toucher Madara, ce dernier peut simplement se reecrer comme Danzo. 

 

Déjà qu'il va surement se faire battre par les kages et plus particulièrement Tsunade, alors désole mais faut resté sérieux

 

Mais tu te rend pas compte que Madara s'amuse avec eux ? Il ne prend meme pas la peine d'utiliser Sussano complet! Il n'utilise meme pas ses techniques du MS! Ni celle du Renningan! Et encore mois Iznagie.

 

Il se contente de tester ses pouvoirs de Mokuton et utiliser le Katon! Le Katon merde! L'affinité qui à servie à rien pendant tous le manga!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te rend pas compte que Madara s'amuse avec eux ? Il ne prend meme pas la peine d'utiliser Sussano complet! Il n'utilise meme pas ses techniques du MS! Ni celle du Renningan! Et encore mois Iznagie.

 

Il se contente de tester ses pouvoirs de Mokuton et utiliser le Katon! Le Katon merde! L'affinité qui à servie à rien pendant tous le manga!  ;D

 

Ben si c'est joli quand même  ;D

Plus sérieusement, je pense comme toi que Madara s'amuse avec les kage, mais je ne suis pas si sûre qu'il puisse gagner face à Itachi surtout s'il est accompagné de Sasuke.

 

D'après moi, Kabuto va se servir de Madara pour pouvoir s'enfuir ou un truc dans le genre. S'il dit à Itachi "Me tuer n'annulera pas l'Edo Tensei", c'est qu'il pense qu'Itachi est plus fort que lui et est bien capable de le tuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, super chapitre...

Bof... je vais pas entrer dans vos débats incessant, côté 5 Kages vs Madara, j'ai rien à ajouter.

Par contre du côté de Kabuto/Itachi/Sasuke, j'ai remarqué comme AjiRa75 que c'est le serpent qui a détecté la présence de Sasuke, et c'est pourquoi Kabuto a rit soudainement et de plus en plus fort, donc il a vraiment prévu quelque chose pour Sasuke, vu que c'est lui qu'il cherchait depuis le début de la guerre (même avant ça)

 

Mais ce qui m'intrigue le plus c'est que dans la version anglaise Itachi dit "Geez" (qui se traduit par "jesus!!!" "Hoooh") mais pas "C'est ennuyant", donc si on traduit bien, l'arrivée de Sasuke risque de changer les plans que Itachi a imaginés. Y a de quoi s'attendre avec Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super débat qui ne mène à rien, tout le monde ressort les mêmes arguments, c'est très constructif!!

 

Sinon un bon chapitre, Tsunade se lâche un peu mais est vite fait remise à sa place.

 

Il y a quelques temps j'aurais avancé qu'elle allait claquer au prochain scan, mais depuis un certain temps (depuis la pseudo annonce de mort du Tsuchi) je ne m'y risquerais pas.

 

Madara est quand même stylé, j'aurais un petit pincement au coeur quand il va mourir (ah oui, il est déjà dead!)

 

Bon c'est la séquence Uchiwa en ce moment, qu'à cela ne tienne, on va manger du susanoo partout... Tellement de choses peuvent se passer avec les imprévisibles Sasuke et Kabuto que je ne m'avance sur rien.

 

J'ai rigolé quand Dan dit à Chouza d'aller aider la vielle au lieu de maintenir le Kekkai. Un bon baika no jutsu et hop s'en est finit de Madara! (Aussi marrant que qd son fils ose prétendre mettre fin à la guerre parce qu'il a perdu qq kilos et est devenu butterflyChouji!) Comme quoi il y a de l'humour dans Naruto.

 

Pour finir, Kabuto va poutrer Itachi ET Sasuke en 1vs2!! Non je déconne, juste une petite bouttade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être bête mais personne n'a évoqué le fait que Kabuto pouvait tout simplement invoqué Madara face aux 2frères..

HEIN ? Attends, ça fait depuis que Edo-Madara a fait son apparition que la possibilité que Kabuto l'invoque pour contrer Itachi a été évoquée, puis encore et encore et encore. Tu peux pas dire que ça n'a pas été évoqué simplement parce-que Sasuke est là en plus d'Itachi xD

 

@ Monochrome

 

il me semblait avant ce passage dans le fameux couloir, kisame & itachi avaient observé naruto & jiraya partir du village. kisame disait ne pas être capable de vaincre jiraya & itachi lui avait répondu qu'il était impossible de l'affronter de face sans y laisser la vie... (me tromperais-je ?)

C'est ce qui est dis dans l'animé je crois. En tous cas, pas dans le scan US. J'ai pas le VF :(

De toutes façons je suis d'accord que Jiraiya a les moyens pour battre Kisame et Itachi (si c'est ce que tu insinue) mais ce n'est pas ce que je voulais dire.

La principale différence entre Itachi et Jiraiya c'est la manière dont ils se sont évalués.

Jiraya s'est mis dans une position suicide, y a pas d'autre qualificatif. Évidement, au regard de ses connaissances des compétences d'Itachi, il était clairement en position de force de son point de vue. Mais maintenant qu'on sait ce qu'Itachi et Jiraiya sont respectivement capables de faire on se rend compte que dans la situation telle qu'elle était son ignorance aurait causé sa mort ou du moins sa fuite si Itachi avait réellement voulu l'abatre.

 

Dans Naruto, les mecs puissants sont tous des monstres, capables d’étaler tous les autres en 1 VS 1, si la situation s'y prête et seulement si.

C'est pour ça que je considère qu'Itachi est en position dominante face à Madara, simplement parce-que j’émets l'hypothèse que ce dernier n'est pas au courant pour "l'épée magique et le bouclier magique". A leurs niveau, c'est pas le plus puissant qui l'emporte, mais celui qui est le mieux préparé.

Même un "faible" peut buter un "fort" avec de la préparation. A l'époque, Jiraiya n'était pas prêt pour gagner la rencontre telle qu'elle était survenue.

Aujourd'hui, Itachi me semble prêt, et l'Edo-Madara ne semble pas en reste(sauf pour les armes magiques d'Itachi).

Même si Itachi a l'avantage de la connaissance on ne peut simplement pas dire qui va gagner/perdre dans ce 1 VS 1. Hors on aura pas de 1 VS 1 mais carrément 4 personnes en présence (si Kabuto invoque réellement Madara). Mince, 5 y a Anko x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Itachi vient d'arriver face à Kabuto, il n'était pas la il y a 3semaines ^^

Et dans les posts que j'ai lu sur le débat, beaucoup disent qu'Itachi va rouler sur Kabuto, ce qui est possible, mais à aucun moment ils évoquent la possibilité qu'avec une invocation Madara se trouvera face à Itachi..

Si on y regarde bien, Kabuto n'avait aucun intérêt à sceller Itachi directement, la preuve il lui sert Sasuke sur un plateau d'argent.

 

Donc je ne pense pas que Kabuto soit supérieur à Itachi, mais je pense qu'il a eu le temps de réfléchir à un moyen de le contrer. Ce serait étonnant qu'il n'ait rien d'autres à offrir.. Je ne peux pas croire que Madara fasse du divertissement, alors qu'il a le temps de tuer les 5Kages d'un seul coup (ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la semaine des kunoichi et c'est vraiment sympa je trouves.

Graphiquement, je trouves que c'est mieux que la semaine dernière :)

Tsunade qui nous montre de quoi elle et capable ( j'espère que ce n'est pas fini)

excellent travail d'équipe des kage

Madara commence à m'agacer  :) ( jouissif de voir l'hokage lui foutre une bonne droite (même si c'était un clone) ) tout comme Hashirama , le jardinier ( chaques semaines, toujours une nouvelle technique )

J'ai bien aimé le commentaire de madara à propos de tsunade ( plus lente mais plus forte que le raikage  :))

sinon, je ne penses pas que tsunade soit morte (c'est la même personne qui a survecue à l'épée kusanagi d'oro et elle à son sceau 9

Si un kage doit mourir, ça serait plus le tsuchikage

Sinon, côté uchiha , je n'ai aucune idée pour la suite mais j'aimerais bien que anko, comme yamato d'ailleurs, soit sauvée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre.

Tsunade qui se fait oneshot par Madara alors qu'elle utilise sa technique la plus puissante.. Une future apparition pour Harashima?

la fin du chapitre annonce enfin le combat contre Kabuto. Itachi et Sasuke dans le même camp?

Ça sera une bonne idée de les voir combattre ensemble contre un ennemi commun.

 

Merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade se fait transpercer mais sa technique, elle fait quoi au juste? Pour moi sa technique va bien plus loin que le Souzou Sasei, elle permet de survivre à n'importe quelle blessure. C'est pour ça qu'elle s'est lancée dans la bataille comme ça. C'est pas juste une technique de guérison, c'est une technique de reconstruction. En gros, d'après moi, même si ça lui fait mal, elle n'en mourra pas. Sa technique doit lui permettre de survivre à une blessure qui tuerait n'importe qui.

Ensuite, j'imagine une scène à trois si j'ose dire, entre Itachi, qui veut stopper l'Edo Tensei et aimerait que Sasuke reprenne le droit chemin, Sasuke qui veut obtenir des infos de son frère et va apprendre que Kabuto le convoite - et a ressuscité le frangin ce qui devrait pas vraiment lui plaire - et Kabuto, qu'il ne faut pas tuer sous peine de libérer dans la nature une force incommensurable, qui peut lancer les négociations, et possède sa dernière technique pour l'instant inconnue.

Fatalement, il faudra qu'un ninja oblige Kabuto, par le biais d'un genjutsu, à réaliser les sceaux pour annuler la technique. Dans la mesure où le vrai Madara est déjà mort, son rôle est d'un côté celui de divertissement pour les fans, de faire valoir pour les Kage, et d'apporter des informations potentielles pour tout le monde.

Le maître ès genjutsu ici c'est Itachi donc c'est à lui que revient cette tâche, et ça sera l'occasion pour lui de dire au revoir à Sasuke d'une meilleure manière. Et peut-être de changer la donne? qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara était invoqué par Kabuto, je pense que sa première réaction serait de tuer Kabuto afin d'être sur que personne ne puisse plus annuler l'ET et devenir immortel ! Kabuto qui est loin d'être idiot devrait avoir envisagé cette possibilité.

 

Donc à partir de là, je pense que Madara va bien continuer son combat contre les 5 Kages qui résisteront tant bien que mal jusqu'à ce que l'ET soit annulé par un des deux frangins, grâce à du genjutsu...

 

Une fois l'ET annulé, itachi disparait et là duel en règle Sasuke VS Kabuto. Sachant que Sasuke ne peut pas perdre contre Kabuto, sinon pas de combat final Naruto/Sasuke, soit le dernier uchiha gagne le combat (même si Kabuto se défend bien avec sont nouveau jutsu), soit Kabuto s'échappe la queue (de serpent) entre les jambes.

 

J'imaginerais bien qu'à un moment Sasuke soit en mauvaise posture face au nouveau jutsu de Kabuto, mais que Anko se réveille comme par miracle pour lui prêter main forte, pourquoi pas en activant sa marque maudite.

 

En tout les cas j'espère une fin minable pour Kabuto, comme cela le fut pour Orochimaru; piégé dans son propre jutsu par sasuke, et scellé comme une m**** dans le susanoo d'itachi ^^. Ce serait une belle ironie si Kabuto était battu par les mêmes qui ont tué son sensei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Itachi vient d'arriver face à Kabuto, il n'était pas la il y a 3semaines ^^

Et dans les posts que j'ai lu sur le débat, beaucoup disent qu'Itachi va rouler sur Kabuto, ce qui est possible, mais à aucun moment ils évoquent la possibilité qu'avec une invocation Madara se trouvera face à Itachi..

ok

Page 1 :

Itachi poursuivi par Sasuke. J'imagine un combat entre Ichachi et sasuke contre Kabuto et 2 , 3 zombies, voire même réinvoquer Madara auprès de lui pour l'aider.

Madara se prépare à les achever mais Itachi et Sasuke arrive près de Kabuto et il rappelle Madara pour pouvoir ce défendre.

Moi aussi je le sens bien le fight Uchiwas vs Kabuto et Madara

Page 3 :

itachi et sasuke face à kabuto, celui ne pouvant faire face à un uchiwa rappellera Madara en renfort

Page 5 : spoil disponible

Page 7 : VUS disponible

J'attends aussi de voir Kabuto au combat, bien qu'il pourrait ramener Madara

Page 8 :

J'ai hâte de voir ce combat qui a l'air dantesque et si Kabuto rappelle Madara à ses côtés, le combat sera encore plus monstrueux. :D

Page 9 : VF disponible

Je sens qu'on va avoir un Sasuke/Itachi vs Kabuto/Madara

Edo Madara sera rappelé par Kabuto avant qu'il ne tue tous les Kages, mais je ne crois pas à une annulation de l'Edo Tensei aussi soudaine, il est bien plus probable qu'il apparaisse pour aider Kabuto.

Page 10 :

Je pense sérieusement que Kabuto va rappeler Madara. Que ce soit pour se protéger ou pour capturer Sasuke.

Page 11 :

à moins que le fait que l'apparition des deux frères uchiha fasse que kabuto change ses plans de bataille en invoquant madara auprès de lui

Page 12 :

Soit Kabuto rappelle Madara pour affronter les 2 Uchiha

Enfin , je me disais donc, que Kabuto a peut être l'échappatoire...Malgré qu'il pourrait faire appel à Madara edo...comme celà a été dit  ;)

et donc je me demande quand meme comment va faire kabuto si il décide de se battre donc surement sauvetage des kage en fessant revenir madara .

Après, j'espère que Kabuto va rappeler Edo Madara parce que là, on va en avoir des révélations face à Itachi, ça va vraiment être du lourd

Page 14 :

Un cercueil apparait devant Kabuto et Madara en sort.

-Itachi et Sasuke: !!!!!!!

Il va y avoir du fight qui va commencer entre le serpent et les frères uchiwa avec une invoquationde madara devant eux

on voit venir une confrontations 100% uchiha(les frères uchiha vs Madara et kabuto)

QUand à kabuto...Rappel de madara serait effectivement une solution mais il doit bien avoir d'autres cartes a abattre

Page 15 :

Mais bon meme sans cette technique, Kabuto peut simplement invoqué Madara pour se débarasser des 2 frères.

Page 16 :

j'aimerais voir Madara vs les deux frères

[glow=red,2,300]C'est peut être bête mais personne n'a évoqué le fait que Kabuto pouvait tout simplement invoqué Madara face aux 2frères..[/glow]

Et dans les posts que j'ai lu sur le débat, beaucoup disent qu'Itachi va rouler sur Kabuto, ce qui est possible, [glow=red,2,300]mais à aucun moment ils évoquent la possibilité qu'avec une invocation Madara se trouvera face à Itachi..[/glow]

 

Tu as manqué des posts :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors :) mais il n'était pas nécessaire d'autant de travail de ta part pour si peu :)

Dans ce cas la je me demande comment peuvent affirmer qu'Itachi va rouler sur Kabuto ou l'inverse, avec le nombre de paramètre qui pourrait avoir lieu dans cette confrontation, ce qui lui donne beaucoup d'intérêt d'ailleur. Au départ pour moi Kabuto n'avait pas de réel intérêt, mais il s'est révélé être plus fin stratège que Tobi.

 

Il est vrai que Madara pourrait s'empresser de tuer Kabuto, mais je pense que Kabuto a gagné en partie la confiance de Madara, et qu'il aurait surement plus à gagner en le laissant provisoirement en vie que de laisser se faire prendre dans un genjutsu dont Itachi est le spécialiste..

 

De toute façon dès l'instant où Itachi s'est libéré je pense que Kabuto a envisagé ce cas de figure, d'ailleur il ne s'était pas particulièrement caché (derrière un kekkai certe) et ne semble pas craindre la venue d'Itachi, bien qu'il laisse envisager qu'il se voit inférieur à ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les pro Itachi, arrêter de le voir comme le ninja de la mort qui tue.. Quand je lis que Itachi pourrait battre 99% des shinobi je rie FORT!!!! Je ne veux pas dire que itachi est faible loin de là mais faut pas exagéré non plus. Itachi aussi peut perdre. Tu met Itachi à la place de Madara face aux kage, désolé mais il perd, oublier pas que Madara gagne car c'est un Edo cheater ramener au plus fort de ça forme. J'aime beaucoup le personnage d'Itachi qui est calme, réfléchis, ne fonçant pas tête baisser dans un combat , c'est de la ça plus grande force, sa capacité d'analyse... Mais comme il le dis lui même aucun jutsu est imparable. Donc même son épée ou son miroir de yata peut-être défais.

 

Enfaite, je suis pas un fan d'Itachi j'y vais par logique. De plus, si Madara n'aurait par les cellules du Shodaime qui fait qu'il n'est selon moi rien de Madara, mais seulement une créature booster par ADN d'un vrai Shinobi. Notre Zmadara serai déjà mort et sceller. C'est seulement le fait qu'il est eux des cellule de Shodaime (qui lui ont permis d'avoir rinnegan) puis un reboost de cellule de la part de Kabuto (une meilleur maitriser du mokuton) qu'il est encore en vie...

 

Soyez honnêtement, Itachi MS et Madara MS sont selon moi pas mal au même niveau. Mais Itachi a l'avantage de pouvoir sceller Madara avec l'épée ce qu'a première vu Madara ne peu faire.

 

@Mat1554

 

Tu est serieux là ? Tu pense que Itachi peut vaincre Madara ?  :o

Madara peut absorber le Sussano de Itachi (avec son épée) grace au Rennigan, il peut détruire son Sussano avec une météorite (le bouclier de Yata est spécialité dans le ninjutsu), il peut éjecter Itachi de Sussano (avec Shinra Tensei), il peut attaquer avec le Mokuton en dessous de Sussano (le point faible), il peut utiliser son propre Sussano puissance max......bref il à le choix.

 

Mieux il à Izanagie, le pouvoir de rendre réel les illusions, donc meme si par miracle l'épée de Totsuka arrive à toucher Madara, ce dernier peut simplement se reecrer comme Danzo. 

 

Mais tu te rend pas compte que Madara s'amuse avec eux ? Il ne prend meme pas la peine d'utiliser Sussano complet! Il n'utilise meme pas ses techniques du MS! Ni celle du Renningan! Et encore mois Iznagie.

 

Il se contente de tester ses pouvoirs de Mokuton et utiliser le Katon! Le Katon merde! L'affinité qui à servie à rien pendant tous le manga!  ;D

 

Premièrement, rien ne dis que les techniques du rinnegan permetterait d'absorber un coup épée, vu que l'épée n'est pas réelement matériel.

 

La météorite bien ça ça peut tourner en rond, car la Itachi est aussi une zombie, alors ils peut par mourir, et rien ne dit que Madara peut sceller lui.

 

Et attention là, pour Izanagi le seul qui la maitriser au point de ne perdre aucune oeil ces le RS, alors Madara y perdrait un oeil. Et rien ne nous dit que Madara sait l'utilisé, c'est pas parce que Tobi la connait que Madara aussi.

 

Et si il n'utilise pas le MS, ça ne te vient pas a l'esprit que c'est pour ne pas trop montrer les pouvoirs (que doivent) donnée le MSE. Il montre le Rinnegan qu'on connait déjà pas mal et que Sasuke n'aura probablement pas.

 

Pour la Katon par exemple je t'approuve ;) Enfin on en voit un peu, certes annuler par la Mizu mais bon.

 

Sinon ça reviens a ce que j'ai dis plus haut, sans les boost du au Shodaime, Madara n'est rien de plus qu'un Itachi avec MSE et il serait déja sceller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara était invoqué par Kabuto, je pense que sa première réaction serait de tuer Kabuto afin d'être sur que personne ne puisse plus annuler l'ET et devenir immortel ! Kabuto qui est loin d'être idiot devrait avoir envisagé cette possibilité.

 

Sauf que comme le dit Kabuto lui même, personne ne s'est jamais libéré de l'Edo Tensei... Ce qui explique qu'il n'ai rien prévu de particulier pour effacer son "signal", et qu'Itachi le retrouve. Logiquement ça veut dire qu'il n'a pas non plus imaginé que Madara pourrait se libérer.

 

Kabuto est un personnage que j'apprécie et qui est assez bon stratège... Pourtant cette fois-ci j'ai vraiment l'impression qu'il compte trop sur l'idée qu'Itachi ne pourra pas le tuer. Et je pense aussi qu'il n'a pas encore remarqué la présence de Sasuke.

 

Certes Kabuto voulait Sasuke, mais sans prévoir un peu son coup il n'a aucune chance... Le MSE risque de le surprendre. Il ne faut pas oublier qu'Orochimaru lui même s'est fait avoir par Sasuke sans imaginer perdre (et pourtant Oro était lui aussi quelqu'un de malin). Kabuto est trop confiant, ça va sentir mauvais pour lui.

 

On parle d'un jutsu "secret" que Kabuto aurait en réserve... Personnellement je n'y crois pas du tout pour une question d'interprétation. Pour moi quand il dit "ce jutsu", il parle plutôt de l'amélioration sur Z-Madara. En un sens, le rinnegan ou le mokuton, c'est indirectement "le jutsu de Kabuto", vu qu'il contrôle Madara. C'était sa carte maitresse.

 

N'oublions pas que cette déclaration de Kabuto était bien avant de dévoiler Z-Madara. Comme l'a dit Kishi, c'était un secret capable de mettre le monde en danger. Pour moi ce n'est rien d'autre que son Z-Madara mutant. La suite nous donnera la réponse, mais à mon avis c'est comme le fameux jutsu dangereux de Naruto évoqué par Jiraya en début de next-gen, qui n'était rien d'autre que sa transformation en mini Kyubi au final.

 

Que voulez vous que Kabuto garde en réserve ? Avec son Z-Madara, il "possède" le Mokuto, le MSE, le Rinnegan etc. Et c'est grâce à tout ça qu'il se croit le roi du monde, lui qui contrôle l'Edo Tensei "imparable".

 

Pour rejoindre ce qui était dit, je vois bien Anko retrouver connaissance et intervenir, même si pour le moment je crois que c'est surtout Sasuke qui va perturber l'interaction entre Itachi et le serpent à lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre . bas pour le prochain chapitre surement un début de combats itachi et kabuto , dans tout les qu'a je vois pas kabuto prend le dessus sur itachi , j'espere que il ferra venir madara parse que je m'imagine pas kabuto battre itachi .

" madara sur de lui devant itachi mais impressionné  apres deux trois esquive de itachi  " " et madara qui dis enfin un adversaire a ma hauteur " pour la fin du prochain chapitre " LAISSER MOI REVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mat

Et attention là, pour Izanagi le seul qui la maitriser au point de ne perdre aucune oeil ces le RS, alors Madara y perdrait un oeil. Et rien ne nous dit que Madara sait l'utilisé, c'est pas parce que Tobi la connait que Madara aussi.

 

Madara est le second Rikoudou, il maitrise les pouvoirs des Uchiwa et celle des Senju, normalement il n'a pas de problème pour utiliser Izanagie.

D'ailleurs je suis convaincu que la météorite est issu de Izanagie. 

 

Puis voila Madara c'est zombie, meme si il perd un oeil, il sera régénéré et retrouvera ses yeux. Donc aucun problème aussi.

 

D'un coté ou de l'autre, Madara n'est pas limité avec Izanagie contrairement à Danzo.

 

Sinon ça reviens a ce que j'ai dis plus haut, sans les boost du au Shodaime, Madara n'est rien de plus qu'un Itachi avec MSE et il serait déja sceller.

 

Là je suis d'accord, sans les cellules de Shodaimen, Madara ne vaut pas plus que Itachi ou Sasuke.

 

Mais le problème c'est qu'il possède les cellules de Shodaime, et du coup il possède le mokuton, le Renningan, et Izanagie.

 

Et là Madara mange Itachi et Sasuke ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors sa sent la fin pour kabuto et je dirais enfin tellement ce personnage merite de mourir vu son faible niveau, sa seule attaque etant des edo-tensei, il faut le dire, surpuissants...malgré tout, il garde un avantage sur ls freres uchiwas, a savoir que mr bigleux a déchiffré la stèle, ou plutot je pense que c'est orochimaru qui l'a déchiffré et lui, toujours derriere les fesses de son maitre, l'a lu aussi...

 

2eme chose: apparament, le 1er hokage etait surpuissant, ce qui enlève la plus GROSSE regle de naruto, a savoir que les nouvelles générations sont toujours plus fortes que les anciennes...LA c'est carrément la 1ere génération qui est plus forte que TOUTES les autres.

 

3eme chose...dans mes souvenirs, orochimaru est juste enfermé dans l'épee ou il est maintenu dans une illusion eternelle...mais si jamais itachi invoquait son susanoo et qu'oro en profitait pour sortir et prendre le corps de kabuto, alors que se passerait-il...après tout, orochimaru est LE grand absent de cette guerre jusque-là ,quand on voit tout ce qu'il a réalisé jusque la, j'aimerais bien qu'il réaparaisse..

 

4eme chose: j'attends de voir le role de sasuke dans cette bataille: j'imagine que l'etendue de ses pouvoirs va nous etre révélés dans un combat vs un edo-tensei...

 

enfin, juugo et suigetsu, que personnellement j'adore, surtout juugo( il me rappelle broly dans dragon ball) , auront un role décisif, vu qu'apparament, eux aussi ont trouvé le document de traduction de la stèle uchiwa..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là Madara mange Itachi et Sasuke ensemble.

 

Tu as une source fiable ou t'essayes juste de faire un effet d'annonce?

 

Tu imagines peut être que ca donne un certain style d'affirmer les choses de cette façon mais en fait cela montre juste une grosse abscence d'objectivité et de capacité d'analyse, que sait tu des capacités actuelle d'Itachi et de Sauke? les as tu vu combattre à 100% dans cette guerre? connait tu le niveau réel de Madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais a cela que le GROS point d'interrogation, c'est sasuke et son MSE, de plus ce n'est plus le meme itachi vu qu'en théorie, il ne peut pas mourir sauf s'il est scéllé...

 

ce que je me demande, c'est si un edo-uchiwa peut devenir aveugle??

 

a votre avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...