Aller au contenu


Naruto Chapitre 577 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'aime bien le chapitre de voir Tsunade qui se donne à tout et à cause de son excès de confiance, elle se fait avoir par un jutsu de son grand père ! quel ironie !!!! Madara est vicieux, il sait titiller la ou ca fait mal pour pousser son adversaire à faire des erreurs. Il

On verra la semaine prochaine si elle est vraiment morte ou c'est un des jutsus inconnu de Tsunade.

 

Si elle est morte, Le prochain hokage en pleine guerre, je pense que c'est Naruto qui le prendra le titre et Shikamaru comme bas droit et Hinata comme secrétaire lol SHika est le seul qui s'entend bien avec Naruto, à la perfection même. Comment Naruto le considère ? comme un ami ? ou un copain ? Sakura ? laisse tombe. Bon on verra la semaine prochaine.

 

J'aime bien ta chapitre réunion : le rencontre entre les Uchiwas. Je ne sais pas comment Madara Uchiwa va prendre quand il va comprendre les Uchiwas sont exterminé par un Uchiwa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai trouvé ce chapitre monumental !!

 

Les kages vs madara suit son cours. On sait à présent que tsunade et plus forte que Ae ! :o... la classe !

 

Madara savait donc comment ramener une personne à la vie via rinne tensei. Mais l'a-t-il fait, ça c'est moins sûr.

 

J'adore l'association Ae/Oonoki et tsunade a fait une bonne prestation. D'ailleurs je ne m'attendais pas à ce qu'elle se fasse transpercer.

 

Puis, la fin rien à dire, ça annonce du lourd que ce soit au niveau de l'action ou de révélations. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Chapitre 578: Réunion

 

-Sasuke: Kabuto, tu as finalement laisser Orochimaru prendre le dessus sur toi...

 

-Kabuto: ...

 

[...........]

 

-Madara: C'est toi Kabuto? Pourquoi m'as tu ramener alors que je commencais à peine à m'amuser?

 

Kabuto: La réponse se trouve derrière toi, Madara, et je crois que tu va trouver cela encore plus intéressant.

 

L'image se braque sur Itachi et Sasuke, Madara dit: Qui sont-ils?

 

-Kabuto: Je te présente celui qui a décimé le clan Uchiha, Uchiha Itachi, et son jeune frère, Uchiha Sasuke, le dernier Uchiha vivant.

 

fin.

 

Qu'en pensez vous?

 

Oui j’adhère aussi à cette version, sauf que je vois bien Madara nous surprendre en reconnaissant Itachi, mais je pense qu'il va rapidement s’intéresser à Sasuke avec son MSE.

 

Sinon Tsunade met de nouveau sa vie en jeu, on sait que c'est le seul vrai pari qu'elle ne perd jamais, une nouvelle technique et elle fonce dans le tas comme face à Orochimaru, suis sur que ces déplacements seront jolies à voir dans l'anime.

 

Sasuke qui est redevenu le petit frère qui veut absolument suivre son grand frère, quel contraste avec l'image de ouf qu'il avait en tuant le Zetsu.

 

Quand Itachi dit que sa va être plus compliqué que prévu, je pense qu'il parle plutôt de la présence de Sasuke que de l'edo tensei, à mon avis il devais savoir que tuer l'utilisateur n'est pas la solution, sinon c'est vraiment culotter de sa part d'avoir dit à Naruto qu'il a un plan.

 

Toujours aussi fan contrairement à certain  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne comprenais pas comment Kishi pouvait faire le choix d'amener Itachi se confronter a Kabuto malgré la différence de niveau, maintenant la réponse est donnée, du 2 vs 1 et ça promet des retournements de situation. Pour ce combat j'imagine bien un Sasuke arrogant, un Itachi calme et réfléchit, et un Kabuto sur de lui se lancer dans un combat de ninjutsu/taijutsu. Une victoire fictive de Itachi sur Kabuto par le Tsukuyomi, rappelant un certain combat Sasuke/Deidara. Itachi pensant avoir mis un terme à l'Edo tensei et à Kabuto baisserait sa garde, et se ferait transpercer par Kabuto immunisé aux pouvoirs du sharingan, grâce aux pouvoirs de Hashirama.

Combat 1 vs 1 Sasuke a bout de rage face à Kabuto pensant enfin obtenir ce qu'il cherche depuis longtemps. Victoire de Kabuto, mais intervention de Taka et sacrifice de Juugo pour permettre un repli de Sasuke (un sacrifice de l'ensemble de Taka aurait pas été de refus vu leur inutilité affligeante.. mais Suigetsu doit encore faire part a Sasuke de ses découvertes)...

Et un retour sur le front des Kage, je pense que c'est à eux de vaincre l'Edo tensei de manière direct, et de ne pas faire passer les 5 villages pour des amateurs/assistés. Une performance du Raikage toujours attendue (Second bras bionique sous forme de Raiton, troisième forme de l'armure de Raiton ?..). Gaara n'a strictement rien montré non plus, mais en même temps ça me semble plus logique, il est le plus jeune et surement le plus faible des Kages, dans un combat contre Madara il faut aussi de l'expérience.

Puis final Tobi Vs Naruto, le gros morceau pour la fin.. Va savoir si Tobi pourra s'en sortir et se disputer la place de méchant avec Kabuto/Madara ou lui céder la place avant un nouveau power up de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Hirogaku

 

sérieusement, je ne vois pas de quel différence de niveau tu parles entre itachi et kabuto.

 

ce qui est décisif dans ce combat, c'est le susanoo d'itachi: si il fait sortir la fameuse jarre ou est enfermé orochimaru, alors je suis sur qu'oro en profitera pour prendre le corps de kabuto et la, ce sera une tout autre histoire.

 

a mon avis, c'est la qu'est la clé du combat, pour l'instant, désolé pour kabuto, mais face  a un sharingan déja, c'etait chaud.

 

mais la, il yen a deux ,alors meme pas la peine.

 

kabuto va surement rappeler un edo tensei.

 

je ne sais vraiment pas ce qui permet de dire a certaines personnes que kabuto est fort en un contre un, mis a part un combat contre un naruto enfant et une tsunade ne supportant pas la vue du sang.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a déjà résumé, mais Kabuto a 19 ans était déjà du niveau de kakashi, a vaincu Tsunade facilement, et avait envie de se fritter avec jiraiya meme si pour le coup il a quand même eu les yeux plus gros que le ventre.

Désormais il doit avoir 22 23 ans, et a absorber les pouvoirs du serpent blanc. A vaincu Anko sans verser une goutte de sueur, ce qui est une performance exceptionnelle; et reste relativement confiant face à au Rinnegan.

 

Itachi quant à lui était considéré comme un monstre à la 1st gen, mais depuis on a vu des ninjas déployer des pouvoirs encore plus impressionnant. Jiraiya, Pain/Nagato, Kilerbee, Raikage 3 et 4eme, Kisame fusionné a Samehada, Tobi avec son Rinnegan, Sasuke, et j'en oublie certainement d'autres. Kabuto est un des deux gros méchants du manga, et ne peut pas perdre face à un ninja du niveau de Itachi, qui est mort il y a longtemps de cela. J'ai bien conscience qu'Itachi est un personnage toujours surévalué sur ce forum, et qu'il est difficile d'être pédagogue avec les fanboys, au même titre que Kakashi qui, par rapport aux grands du monde de Naruto est dans la moyenne (au dessus du niveau Jounin, mais très faible à coté d'un Naruto, Bee etc.). Surement car ce sont tous deux des ninjas charismatique et qui sont corrects dans tous les domaines (Intelligence, taijutsu, genjutsu, ninjutsu etc.). Itachi est certes bien au dessus du niveau de Kakashi encore, mais devant les progrès réalisés par les principaux et nouveaux acteurs du mangas, est de loin distancé.

Une victoire de Itachi en 1 contre 1 face à Kabuto revient au même qu'une victoire de Kakashi face à Tobi = impossible ou comment faire passer un méchant pour une grosse andouille, encore plus par un personnage mort depuis trois ans ! Que ce soit d'un point de vu scénario comme écart de force.

 

Je dirais même que c'est toi qui sous estime grandement Kabuto, surtout pour le penser en difficulté face au Sharingan, alors qu'on le sait capable d'utiliser les pouvoirs de Hashirama sur un zombi, il va de soi qu'il les maitrise lui aussi, surtout depuis qu'il a capturé Yamato; et qu'il s'est préparé à une guerre froide face à un certain possesseur de Sharingan ennemi public numéro 1 du monde Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moments bien haletants

 

Tsunade est la reine des ninja medicaux donc elle va vite se remettre de ce coup, l'interet de son jutsu medical medical couplé a sa force c'est qu'elle est en mode belier

en parade je la vois bien péter la foret toute entiere pour annuler le jutsu elle a qd meme mis une bonne patate à madara et fracassé susanoo level 1

apres madara est a bas regime..

Je le pense capable de declencher l'equivalent d'une bombe bijuu

encore heureux que les kage soient complementaires..

 

QUand à kabuto je pense effectivement qu'il lui faudra un puissant atout pour unir itachi et sasuke dans le combat

chose que sasuke aura toujours souhaité

Rappel de madara serait effectivement une solution mais il doit bien avoir d'autres cartes a abattre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de Itachi en 1 contre 1 face à Kabuto revient au même qu'une victoire de Kakashi face à Tobi = impossible ou comment faire passer un méchant pour une grosse andouille, encore plus par un personnage mort depuis trois ans ! Que ce soit d'un point de vu scénario comme écart de force.

 

Ca tout dépend de plusieurs point, tu dis qu'Itachi est passé dans une catégorie de bon ninja mais sans plus, alors qu'il posséde tout simplement le MS avec 3 pouvoirs divin, avec Tsuky il OS quasiment tout les ninjas qu'on connait, avec Amaterasu pareil, avec Susano'o il a une défense infranchissable.

 

Bref Itachi reste dans le top du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hirugaku...

 

les pouvoirs du serpent blanc...la force de kabuto...

 

c'est des suppositions que tu me dis la...la seule force de kabuto sont ses edo tensei,et sa carte maitresse dont il nous parlait depuis si longtemps ,on a appris depuis peu de temps que c'etait madara, et quelle carte maitresse!!!

 

itachi, on l'a vu face a sasuke, malgré son début de cessité, il a montré que ce soit en taijutsu, ninjutsu ou genjutsu, il était quand meme au top...

 

et je te rappelle que des mecs comme le raikage, ou qui que ce soit, face à un amateratsu, ils sont quand meme en grande difficulté.

 

il nya que les jinchuriki comme killer bee qui peuvent contrer amateratsu.

 

si le combat sasuke vs raikage aurait continué, sasuké allait prendre un gros coup qu'il aurait eu du mal a encaisser,mais le raikage allait se manger un amateratsu alors qu'il avait deja perdu un bras.

 

et sasuke n'avait meme pas encore le MSE.

 

kisame fusionné a samehada, je suis sur que itachi l'aurait démonté avec difficulté, certes, mais il l'aurait eu quand meme.

 

kabuto, il a montré quoi en vrai a part des edo tensei..

 

si il est si fort, pourquoi fait il toujours appel a tant d'edo tensei.

 

pourquoi son entrainement depuis qu'il a acquis la peau de serpent d'orochimaru , ne semble etre voué qu'a l'edo tensei.

 

c'est déja tres tres bien ce qu'il a fait avec l'edo tensei, je te rappelle qu'il a invoqué 37 combattants, dont un des deux plus grands ninja de tout les temps.

 

je te dis, si il arrive a acquérir le pouvoir d'oro enfermé dans la jarre du susanoo d'itachi, la il va beaucoup gagner en puissance, mais jusque la, il n'a rien a part ses edo tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de Itachi en 1 contre 1 face à Kabuto revient au même qu'une victoire de Kakashi face à Tobi = impossible ou comment faire passer un méchant pour une grosse andouille, encore plus par un personnage mort depuis trois ans ! Que ce soit d'un point de vu scénario comme écart de force.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Outre le fait que tu mésestime de façon incroyable le niveau d'Itachi, tu mésestime complètement le niveau de Kabuto, qui n'a absolument rien montré en NG.

Il s'agit d'un personnage qui avait le niveau de Kakashi FG et qui s'est greffé les cellules d'Oro. En extrapolant son niveau, on va dire qu'il a un niveau légèrement supérieur à Orochimaru.

Rien de de bien exeptionnel face à un gars qui déboite tous les personnages qu'il rencontre sur son chemin et qui joue dans la même cours que Nagato/Minato.

 

Le rapport de force, il n'est que scénaristique. En toute logique, Kabuto devrait survivre face à itachi pour le bien du scénario seulement... Aucun rapport avec la puissance.

 

En l'occurence, tant que Kabuto ne montre pas de compétences cheatés tels que le Rinnegan, le Mokuton ou tout simplement une immunité anti-Ms, alors Kabuto se fait tout simplement écrasé par Itachi, je ne vois pas comment on peut imaginer l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose que j'ai oublié et qui n'est pas a négliger...

 

c'est que kabuto a apparament découvert le secret de la stèle des uchiwas, secret que juugo et suigetsu ont semble t-il aussi trouvé, et qu'ils ont déja décidé de remettre à sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles être un bon fanboy Uchihaesque, j'ai donc peu d'espoir de t'inculquer quoi que ce soit et ne compte donc pas m'éterniser. Puisque si le combat Raikage Sasuke avait continué, on sait tous que le Raikage aurait perdu une jambe, et Sasuke la tête. On devine facilement le vainqueur du combat.

Tu parles de supposition, mais tu affirmes qu'Itachi aurait vaincu en combat Kisame. Cherchons l'incohérence ? Ce que j'en dis personnellement c'est que Kisame a été beaucoup plus impressionnant qu'Itachi en réalisant l'exploit de battre Killerbee. Même Sasuke a été très loin de ce résultat, et je ne pense pas que si Kisame est le membre de l'akasuki a avoir perdu la vie en dernier est une coïncidence. Après il est clair que Kisame est du genre plus à l'aise dans un combat contre un monstre de Chakra.

On sait aussi, et malgré tout tu affirmes le contraire, que le pouvoir de Kabuto qui le rend invincible n'a aucun raport avec l'Edo tensei. L'Edo tensei lui permet d'etre partout à la fois sur le champ de bataille. Ca lui a permis de réduire drastiquement les forces de l'alliance sans même avoir pris aucun risque. Son but est clair depuis longtemps; affaiblir à la fois Tobi et ses 100 000 Zetsu, et l'alliance et ses 80 000 shinobis. C'était trop pour un seul homme. Mis à part ça donc, il lui reste un atout, et d'un point de vue logique s'il le dévoile qu'après son invocation ultime, c'est que ça va pas être n'importe quoi. Kabuto cherche a se placer au dessus des 5 villages et au dessus de Tobi. Si Kishi nous présente un ninja avec tant d'ambition, on peut être sur qu'il en a dans le ventre et ne perdra pas à la première " difficulté ". C'est d'ailleurs un pur hasard si Sasuke a suivi Itachi alors qu'il partait justement à la recontre de Kabuto. xD

 

Ce que j'admettrais volontiers, c'est qu'Itachi est beaucoup plus populaire que Kabuto. ^^

 

@ Monochrome :  grosse diffictu sembles tenir un discours très inspiré d'Orochimaru " Un ninja est fort en fonction de ses Jutsus ". Or un haut niveau en Taijutsu permet de déjouer la plupart des jutsu du Sharingan. Après on a vu que le Susanoo peut etre vaincu, Danzo pouvait se créer des breches avec la puissance de son Fuuton, Tsunade peut carrément l'exploser avec la puissance de son Taijutsu.. L'Amaterasu peut etre esquivé ou simplement encaissée par un kawarimi.. Aucun jutsu n'est infaillible, phrase d'Itachi lui même. Que seul le Rinnegan t'aies plus impressionné que les jutsus d'Itachi, je pense que tu aies passé à coté de pas mal de trucs comme le mode Sennin, le Taijutsu et la résistance du troisième Raikage, Izanagi, la septieme porte de Gai, le Jinton et j'en passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Hirugaku, j'ai presque l'impression que tu va contre le sens commun(celui adopté par la majorité) par simple excentricité xD

 

Nan attends

Quelqu'un l'a déjà résumé, mais Kabuto a 19 ans était déjà du niveau de kakashi, a vaincu Tsunade facilement, et avait envie de se fritter avec jiraiya meme si pour le coup il a quand même eu les yeux plus gros que le ventre.

Pour le coup, même moi je l'aurai étalé Tsunade, et c'est pas parce-qu'on veux se faire un mec qu'on connait son niveau. Jiraiya pensait éliminer Kisame et Itachi carrément ensemble, alors qu'on se doute tous qu'il se serait fait défoncé comme une vielle chaussette dans un milieu aussi étroit sans connaissance de l'Amaterasu et du Susanoo. Kabuto du niveau Kakashi ? C'est juste ce qu'Orochimaru à déclaré, mais là encore, c'est juste une déclaration plus ou moins arbitraire.

 

Y a pas que la force qui compte, la situation aussi. La non seulement tu dis que Kabuto est plus balaise qu'Itachi, mais qu'en plus, la situation 2vs1 ne l’empêche pas de gagner.

 

Itachi quant à lui était considéré comme un monstre à la 1st gen, mais depuis on a vu des ninjas déployer des pouvoirs encore plus impressionnant. Jiraiya, Pain/Nagato, Kilerbee, Raikage 3 et 4eme, Kisame fusionné a Samehada et j'en oublie certainement d'autres.

A part du coté du Rinnegan, j'ai vu aucun jutsu plus balaise que ceux d'Itachi. Plus "impressionnant", peut-être mais c'est pas la gueule des jutsu qui détermine la victoire.

 

et ne peut pas perdre face à un ninja du niveau de Itachi, qui est mort il y a longtemps de cela

Faut arrêter de dire que les mecs morts sont nuls, qu'ils sont dépassés, démodés, ou qu'ils servent de décoration. Tu n'es pas le seul mais ça commence sérieusement à me gonfler.

 

J'ai bien conscience qu'Itachi est un personnage toujours surévalué sur ce forum

Il y en a peut-être qui surestiment Itachi mais ils ne doivent pas être nombreux. Si c'est juste le MS, Susanoo, ainsi que son intellect, il est déjà affreusement dangereux. Comme tous les "grands du monde" comme tu dis. Mais il possède des armes spirituelles complètement cheat. Dire qu'il puisse se faire battre 1VS1 contre un petit ninja comme Kabuto (qui en passant n'aurai jamais fait partie des "grands" sans Orochimaru) c'est complètement inverser les rapports de force xD

Tu as peut-être raison, mais au niveau des connaissances que l'on a des deux persos, rien ne permet de tirer une conclusion pareille.

Le jutsu "secret" de Kabuto ? Il a intérêt à déchirer s'il veut vivre longtemps. Mais ce n'est pas son assurance/arrogance qui nous permet de juger la puissance d'un tel jutsu.

 

Itachi est certes bien au dessus du niveau de Kakashi encore, mais devant les progrès réalisés par les principaux et nouveaux acteurs du mangas, est de loin distancé.

Ha, j'aimerai bien voir Itachi étalé par Naruto ! Tiens d'ailleurs, c'est pas Itachi qui pouvait buter Nagato+Bee+Naruto en quelques secondes ?

 

Une victoire de Itachi en 1 contre 1 face à Kabuto revient au même qu'une victoire de Kakashi face à Tobi = impossible ou comment faire passer un méchant pour une grosse andouille, encore plus par un personnage mort depuis trois ans ! Que ce soit d'un point de vu scénario comme écart de force

T'as vraiment une dent contre les morts mdr.

Ouais, Kabuto est une pauvre andouille, et il s'est déjà fait humilié quand Itachi s'est soustrait à son contrôle et à dégommé Nagato.

Tobi est un cas vraiment spécial, même Edo-Madara, je le vois mal buter Tobi quand il est immatériel, alors Kakashi...

Du point de vue scenario, la mort et la survie de Kabuto présentent tous deux des intérêts divers.

 

Ne va pas croire que je sous-estime Kabuto, je ne ferais pas cette erreur. Mais encore une fois, étant donnée nos connaissances respectives des pouvoirs en présence, voir Kabuto(dont la seule technique puissante connue est l'Edo) vaincre Itachi, faut quand même oser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ont les uchiha et oro (kabuto) en commun est le cheat à mort

Le style oro est de se battre indirectement invocations etc..

on pourrait tres bien voir oro à nouveau

Je pense à l'union itachi sasuke donc quel sera l'adversaire à la hauteur?

Pour moi ce qui est clair c'est que sasuke repartira avec un nouveau cheat (pourquoi pas fusion avec kabuto qui avale qui cette fois? le jutsu de la stelle est ce un jutsu pour contrer le genjutsu de sasuke?) et oui si sasuke perdait et avalé par kabuto ? du style ah merde j'etais dans l'erreur mais je suis qd meme devenu tres fort bien joue itachi et hop gloups sasuké avalé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hirugaku :

 

Le problème de ton raisonnement vient déjà des prémices. J'en vois deux :

 

-Le fait que Kabuto soit ambitieux prouve qu'il en a dans le ventre. A demi-vrai, sauf que tu sous-entends ensuite que c'est l'une des raisons pour laquelle il ne mourra pas face aux frangins. J'ai deux contre exemples : Orochimaru et Danzo, qui étaient encore plus ambitieux que Kabuto, ont perdu sur l'autel Uchiha.

 

-Le fait qu'Itachi soit mort, est un argument pour montrer qu'il est dépassé. C'est clair, entre Hashirama, Madara, Minato, Nagato... On en voit beaucoup de personnages morts qui ont été dépassés. Ou alors c'est juste Itachi c'est ça ?  :P

 

on peut être sur qu'il en a dans le ventre et ne perdra pas à la première " difficulté ".

 

En tout cas je l'espère pour ton poulain. V'là la difficulté quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto n'est pas mon poulain je reste objectif en toute circonstance. Si j'avais un poulain ca serait plutot Naruto ou Lee, Jiraiya étant mort. ^^ Après tu devrais faire une distinction, puisque moi je la fais, entre un personnage mort au cours de l'histoire (Deidara, Itachi, Jiraiya), à un personnage mort avant la narration (Minato, Shodai, Rikudo ? histoire de bien être clair o//). Itachi est mort au court de l'histoire et défait par un personnage qui depuis a beaucoup progressé. Jiraiya aurait pu être ramené à la vie, a côté des progrès de naruto aujourd'hui il aurait pu se rhabiller aussitôt. Pourtant à son époque et au moment de sa mort c'était l'un des deux ou trois plus puissant parmis ceux que l'on connaissait. Depuis beaucoup l'ont dépassés, des nouveaux sont apparus...

Et pour finir l'argument sur le fait que Itachi soit mort ne repose pas seulement sur le fait qu'il soit dépassé, mais qu'un méchant ne sera JAMAIS tué par un mort, Kishi est encore assez créatif pour ne pas tomber dans la facilité. Maintenant imaginons la scene, Kabuto invoque Jiraiya, Jiraiya se pointe devant Tobi, le tue et plus de grand méchant. *-* Suis je le seul à trouver ça insensé ?

 

Et aussi, je parle dans le cas ou ca aurait été un 1 vs 1 entre Itachi et kabuto. Bien évidemment l'apparition de Sasuke ramène de l'équilibre. Et vous croyez vraiment surtout que Itachi allait vaincre Kabuto et continuer de mener une vie paisible dans les champs à élever du bétail ? Gardant des yeux noirs pour le style. xD Non sérieusement c'est une évidence même que Itachi va y passer, lui même en a conscience et le fait remarquer à Naruto si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu  :D    très bon chapitre,qui rend un peu plus humain les technique du MS de plus !    ont se disait tous que naruto finalement,ca n'avait plus rien de ninja,les plus fort était ceux qui possèdait les techniques soit disant divine!    et bien kishi vient de nous montré les capacité du ninja le plus puissant de son manga,capable de vaincre kyubi + madara.... et ce ninja c'est hashirama... pas d'amaterasu,pas de susanoo,pas de genjutsu..... juste son mokuton qui lui permet toute les viciosité que l'ont peut attendre d'un ninja .....  tu me bute! ben nan en fait c'est un clone parfait je suis planqué dans le sol!        je veux te diminuer? je te balance des spores soporifique!  etc

 

Le mokuton qui semble a première vue moins destructeur que les pouvoir du MS semble dominé se dernier par sa finesse,et ça c'est du tout bon pour le manga

 

 

petite déception,ce sont les dessin,c'est dingue mais hormis bleach,je trouve que OP et naruto voie leur qualité graphique nettement diminué,c'est trop enfantin,ça perd en personnalité....enfin c'est mon avis!

 

j'attend tout de même un retour sur naruto,a ce que je lis,beaucoup son content d'avoir quitté le tobi vs naruto et de voir les uchiha a l'oeuvre,mais pour moi toute l'intrigue principale du manga (les bijuu et leur mystère,les pouvoir du rikudou etc)  va être révélé par naruto,on sait a présent qu'il dispose de l'âme des neuf bijuu,le chakra complet de kyubi + une fraction du chakra de tout les bijuu  (en tout cas c'est ce que j'ai compris,les mec du Qg de l'alliance décèle en naruto un chakra irréel)    bref naruto est sur le point de gagner le pouvoir qu'avait le rikudou,d'avoir accès au souvenir des bijuu et donc a l'histoire du rikudou et du monde ninja.

 

le fait que finalement les bijuu présente le rinnégan comme un dojutsu maléfique laisse aussi penser que le dojutsu du sennin n'était pas le rinnégan tel qu'on le connait,j'attend de naruto qu'il dévellope les véritables yeux du sennin,genre une petite conversation avec kyubi qui confierait a naruto l'héritage que les bijuu porte en eux,le pouvoir du rikudou

 

BREF plein de bonne chose s'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est mort au court de l'histoire et défait par un personnage qui depuis a beaucoup progressé.

 

Mais Itachi n'a rien donné dans ce combat, il a monté tout un scénario pour pousser a bout Sasuke pour enlever Orochimaru de son corps, et au final pour lui donner le MS.

 

Ce combat était juste une farce, Itachi est allé combattre en sachant qu'au final il allé mourir, sinon je ne doute pas 1 seconde qu'Itachi l'aurait plié en 1 seconde, la preuve, son Susano'o il l'a meme pas utilisé.

 

Bref Kishi nous l'a montré a plusieurs reprise, un Itachi sérieux se fait 99% des Shinobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est mort au court de l'histoire et défait par un personnage qui depuis a beaucoup progressé.

 

Sasuke a beaucoup progressé depuis la mort de son frère, mais Tobi a été bien clair sur le fait qu'à l'époque Itachi aurait pu écraser Sasuke comme il le voulait.

 

Tu ne peux pas te contenter de dire qu'Itachi est mort tandis que Sasuke a progressé, que Jiraiya est mort tandis que Naruto a progressé, qu'il serait donc impossible pour Jiraiya de vaincre Tobi qui est toujours en vie, et qu'Itachi non plus ne pourrait pas vaincre Kabuto qui est le second Big Boss du manga actuellement ...

 

Même si certaines choses sont vraies, ce raisonnement reste trop simpliste pour affirmer comme ça qu'une victoire d'Itachi sur Kabuto serait incensée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Avant de vous rejoindre dans l'un des débat du jour, je tenais à souligner mon inquiétude pour l'avenir de Tsunade. Qui pour ma part est maintenant Hors-circuit ! je m'explique : Si vous vous souvenez de la phase où elle a eu recourt au même justu contre Kabuto et Orochimaru (dans la FG) elle n'était plus en mesure d'attaquer par la suite. Donc même si elle ne meurt pas, elle va être considérablement diminuée.

 

Sinon Concernant le meeting Kabuto / Itachi / Sasuke, je suis d'accord avec l'idée principale : Ce n'est pas encore l'heure de Kabuto (scénariquement parlant) d'autant qu'on a rien vu de lui, ça ne ressemblerait pas à Kishi de le faire disparaitre maintenant.

ça mettrai Tobi en porte-à-faux dans cette guerre et dévaloriserait les duels de l'alliance face à tobi tout seul.

Sauf si Kishi envisagerai un power-up incommensurable de Tobi, tout en donnant jour à un éventuel repli de Sasuke avec l'Alliance pour le fight final.

 

Enfin les pistes sont sont toujours aussi nombreuses et diverses.

Anko a peut être encore un rôle à jouer, après tout elle n'est pas morte, Kabuto la maintient en vie, d'une manière ou d'une autre, pour le sceau d'Orochimaru qu'elle possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monochrome

 

il me semblait avant ce passage dans le fameux couloir, kisame & itachi avaient observé naruto & jiraya partir du village. kisame disait ne pas être capable de vaincre jiraya & itachi lui avait répondu qu'il était impossible de l'affronter de face sans y laisser la vie... (me tromperais-je ?)

 

@++

 

Rien n'est plus souple et plus faible au monde que l'eau.

Pourtant pour attaquer

Ce qui est dur et fort

Rien ne la surpasse

 

Et personne ne pourrait l'égaler.

Que le faible surpasse la force

Que le souple surpasse le dur

Chacun le sait.

Mais personne ne met ce savoir en pratique.

 

(Lao Tseu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre ....

 

Apres pour ceux qui voyent mamie tsunade trepasser, je pense qu ils se trompent

Ce n est plus la FG, elle aussi a progresser et on peut voir que ses limites sont loin d avoir ete atteinte ... Moi comme bcp je pense qu on verra l effet de sa technique la semaine prochaine

 

Je vois bien un Dan nous vantant tsunade avant de disparaitre

 

Sinon itachi fasse a un dilemme kabuto ...

Je pense qu on aura un combat sasuke itachi avec un itachi defendant kabuto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment Kabuto pourrait tuer Itachi, c'est un zombi.  Il va falloir qu'il le scelle et c'est pas gagné.

 

Surtout qu'Itachi dans son Susanoo, il a le miroir de Yata qui le protège de toute attaque de ninjutsus et il a son épée pour les serpents.

 

Je ne crois pas que Kabuto à moins d'une surprise puisse inquiété Itachi.  D'ailleurs Kabuto est peut-être déjà dans un genjutsu et que le Sasuke que l'on voit est un mirage pour distraire Kabuto.

 

Kishi a déjà donné un bon indice de ce qui pourrait se produire au chapitre de la radiance le 572.  Kabuto disait que personne ne pourrait arrêter son Edo Teinsei, quand un méchant dit que quelque chose est impossible c'est que quelqu'un est sur le point d'y parvenir.  Personnellement je crois que Kabuto a un fort potentiel de pétard mouiller dans ce manga, ça ne serait pas le premier  ;D

 

Pour ceux qui croit que Kabuto va ramener l'Edo Madara pour le protéger, pourquoi cet Edo Madara ne tuerait pas Kabuto, ça le libérerait, à première vue ça me semble risquer.

 

Un autre point que semble soutenir plusieurs membres c'est le sort de l'Edo Itachi après l'hypothétique annulation de l'Edo Teinsei.  Si en annulant sa technique, l'Edo Itachi disparaissait, il me semble que Kabuto l'aurait déjà fait pour se débarrasser d'Itachi.  Par la suite, il aurait pu ramener Madara et tout autre zombis restant avec des ninjas capturer entreposer dans des parchemins par exemple.

 

Il me semble possible que grâce au MS de Shisui, que l'Edo Itachi soit entièrement libre de Kabuto et qu'il va demeurer après l'annulation de l'Edo Teinsei, il me semble que Kishi peut justifier les 2 alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Kabuto à moins d'une surprise puisse inquiété Itachi.  D'ailleurs Kabuto est peut-être déjà dans un genjutsu et que le Sasuke que l'on voit est un mirage pour distraire Kabuto.

 

Je ne croix, si tu regarde la page en question tu remarquera que Kabuto ne c'est pas retourné à l'arrivé de Itachi, c'est le serpent (sa queux ) qui regarde Itachi et Sasuke.

Kabuto lui à le dos tourné sans doute pour conter les genjtusu.

 

Kabuto disait que personne ne pourrait arrêter son Edo Teinsei, quand un méchant dit que quelque chose est impossible c'est que quelqu'un est sur le point d'y parvenir.  Personnellement je crois que Kabuto a un fort potentiel de pétard mouiller dans ce manga, ça ne serait pas le premier 

 

Kabuto disait que avec ET et son autre technique qu'il était imbattable. On vue l'ET, reste à voir sa deuxieme technique hyper cheaté.

 

Mais bon meme sans cette technique, Kabuto peut simplement invoqué Madara pour se débarasser des 2 frères.

 

Pour ma part, je pense que Kabuto ne ramènera pas Madara (qui sera son plus grand erreur) mais préfèra utiliser son autre technique, ce jutsu le permettra de prendre l'avantage sur les frères avant qu'il soit contrer Kabuto envoyer au royaume des mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la technique de Kabuto est une technique de ninjutsu le miroir de Yata devrait pouvoir la repousser et même si cette technique tue Itachi, il va revenir c'est un zombi.

 

En plus Itachi faisait du genjutsu avec ses doigts, les clochette sde son chapeau et ça me surprendrait que Kabuto n'ai pas regardé d'où provenait le bruit.

 

Ce qui n'aide pas Kabuto c'est qu'Itachi a eu le temps d'y réfléchir.  Kabuto me semble être le méchant qui a atteint son seuil d'incompétence.  En plus il n'a pas prévu que l'Edo Teinsei avait une faille et que les zombis pouvait localiser l'invocateur et laisser de la liberté à l'Edo Madara c'est un gros risque.  Si Itachi a pu retrouvé Kabuto, l'Edo Madara peut faire de même, et décidé que se libéré c'est plus important que de s'amuser avec des nullos  ;)

 

Et quand on sait comment Kishi aime dessiné des sharingans, le sort de Kabuto me semble plus qu'incertain.  Invoqué des Uchiha ça pourrait se révéler funeste pour lui, surtout quand un de ceux-ci est un copain de Naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...