Aller au contenu

Naruto Chapitre 577 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon finalement ça se passe comme prévu....Tsunade au final n'est pas ridicule et est un monstre pur de force...plus puissante que le Raikage avec sa technique ultime de force mais....Madara n'est pas encore défait, c'est l'ultime badass quand même !

Ensuite...Itachi a déjà retrouvé Kabuto et a semé (ou pas Sasuke)...je sais pas comment il va lui faire disparaitre l'Edo Tensei, il faut le genjutsuser !!!

On continue la guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wouuu ! L'Edo Madara reste trop balèze, et les kages vont devoir se reposer sur Itachi sans le savoir, sauce Kakashi contre Kakuzu pour espérer s'en tirer après une résistance héroïque. Au moins Kishimoto n'a pas choisi la solution abusée des kages dopés à la volonté des éléments bottant les miches du ninja légendaire zombifié, c'est déjà ça. L'évolution de l'histoire est plus que prévisible, le problème étant que Kabuto se fera forcément prendre dans un genjutsu dans la plus pure tradition de fan service d'Itachi, glorifiant le personnage qui permettra la victoire des Alliés. J'espère que ça se passera autrement mais j'ai des craintes concernant ce point.

 

Ensuite Tsunade qui montre ce qu'elle vaut, et Tsunade plus forte que le raikage ? Ben voyons, bientôt Tsunade plus forte que Gaï en ouverture de la septième porte. Assez ridicule la justification a posteriori des pouvoirs de Tsunade pitoyable depuis un bon moment en activant la touche de fan service, ainsi que les félicitations en bonus de Madara, qui leur vomissait tous dessus un chapitre plus tôt. La cohérence est reine chez Kishimoto, je sens que ce chapitre va être tordant pour changer...

 

Votre déception permanente commence a être usante a lire. Si d'un coup Kishi ou le shonen vous semble pénible a lire ou à supporter par son illogisme ou le manque de cohérence par rapport a la réalité, abstenez vous ! Ça fait 3 semaines que ca dure...

Acceptez que Naruto ne sera pas votre manga préféré !

 

Seuls les panégyriques ont droit à la constante répétition d'une semaine à l'autre, les critiques c'est une unique fois qu'elles doivent être prononcées, et encore on s'en passerait bien, et ensuite barrez-vous de ce topic intitulé  "Topic des fans de Naruto". Vive la liberté d'expression, vive la discussion en bonne intelligence et vive la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à cette phrase, il faut voir le contexte, car si c'est simplement plus fort physiquement, sa ne change rien, puisque c'est grace à sa vitesse que le Raikage est si craint.

.

 

Non, il semble bien qu'il fasse référence a la puissance globale ( bien qu'elle est aussi plus forte physiquement), puisque Madara Dit bien qu'elle est plus forte que la Raikage mais pas plus forte que lui-même (Madara....)

on peut être sur qu'elle a une force brute supérieur a Madara donc il me semble bien que Madara fasse référence a la Force globale ou si tu préfère rapport de force existant entre le Ee et Tsunade et non a la force Brute uniquement.

mais bon on attendra de Chapitre pour se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, elle est en colère parce que Madara la sous-estime

 

parce que c'est un ninja medical, parce que c'est une femme, parce qu'elle est de Konoha ... Non parce qu'elle es la petite fille du 1er Hokage mais ne semble (et je dis bien ne semble) avoir aucune "ressemblance" avec lui...

 

Qu'est-ce que Kishi va nous montrer de sa parenté? *-* après tout on nous rabache cela durant tout le manga depuis la rencontre Naruto/Tsunade, elle est bien un autre lien avec lui que son sang quand même ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit enfin une Tusnade à 100%

il semblerait que seul sa force et son jutsu de regénération la caractérise

par rapport aux 2 autres ninjas de la légende

Jirayia et Oroshimaru avaient bien plus de jutsus !

 

j'ai une question, merci d'être indulgent ^^

est-ce que Kabuto n'avait pas dit à Tobi que le moyen d'annuler l'edo tensei était

justement de "supprimer" l'utilisateur de la technique ?

si oui, c'était pour endormir Tobi

si non, il se méfie, avec raison d'Itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez tous la !

La une grande info nous arrive.

TSUNADE PLUS FORTE QUE LE RAIKAGE !

Donc ça veut dire qu'ENFIN l'auteur va mettre cette femme en valeur.

Enfin on a idée de la puissance de celle qui est tout de meme une Sannin et ça va remettre en cause énormément de rapports de force sur le Forum.

Cet Hokage longtemps dépeinte comme faible et inutile, enfin mis en avant par l'auteur pour qu'on puisse avoir un aperçu de sa puissance.

plus puissante que le raikage, ça me semble un peu fort mais bon au moins on sait qu'elle est digne et mérite d'être parmi les Kage donc ça me choque pas tant que ça.

comme quoi ne jamais prendre en compte la first Gen pour jauger de la puissance des shinobis car je pense qu'a cette époque les rapports de force étaient très mal établis

(-Hiruzen le Shinobi no KAMI considéré comme le plus puissant des Kage a son époque alors que sa performance contre ORO ne reflète pas ce fait alors qu'il est censé être plus fort que le Tsuchikage et son Jinton ou meme Le Raikage et son endurance de malade , mais plus fort que MEI et meme KazeKage ça me parait encore cohérent.

-Hashimara considéré comme le plus puissant Shinobis ayant existé capable de battre MADARA aidé de Kurama et sa performance sous edo tensei est MISERABLE par rapport a sa légende.

-kakashi contre Zabuza, Oro, sasez médiocre alors qu'il tient tête aux pain 2.0 avec un dojutsu a chaque oiel un détenteurs d'un Bijuu

-Tobirama pareil que pour son frère on a pas vu son Jikūkan Ninjutsu mais seulement du Suiton et un peu de Taijutsu

-Jiraya mais bon li au moins on a pu avoir un aperçu de sa puissance contre Pain

Et Enfin Tsunade qui  peine a mettre hors d'état de nuire Oro privé de ninjutsu deja épuisé contre son combat avec Jiraya alors qu'elle a utilisé SOUZOU SAZEI pour être de nouveau en forme

Bref la first Gen est un vrai piège et induit bien trop suivant en erreur pour jauger les persos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de Fan Service Killer 7  mais plutôt des forumeurs bornés .

Cela fait pas mal ( d'années ? ) que certains se tuent à  (vous) dire que Tsunade est forte , que son titre de Sanin n'est pas tombé du ciel , qu'elle n'est pas Hokage par hasard que Kishi a laissé plusieurs indices depuis le début du manga prouvant par A+B  la valeur de la kunoichi " Jiraya ayant frôler la mort des mains de Tsunade " , ses stats dans le databook et j'en passe .

 

Cette démonstration de force de Tsunade n'est pas du fan service et ne tombe pas du ciel , cela ne me surprend pas et ne surprendra pas les gens qui comme moi on compris  que depuis le début , Kishi a toujours bridé l'Hokage ( contre Orochimaru elle était rouillé , traumatisé , pas la volonté du feux bref une loque humaine déprimé et alcoolique / Contre Pain elle a utilisé tous son chacra pour soigner et protéger les villageois ).

 

Depuis le début de la guerre Kishi montre une Tsunade remonté qui veut en découdre , utilisation de son sceau d'entré de jeu ( téléportation + guérison express ) avec une maitrise beaucoup plus pointue que l'Arc first gen .

 

On vous la déjà répété que ce basé sur la Tsunade déprimé alcoolique de la first gen n'était pas cohérent , que c'était comme comparé un Kakashi (complètement rouillé , il le dit lui même relisez l'arc) first gen contre Zabuza au Kakshi de maintenant  qui a clairement évoluer et mûris depuis ...

 

DONC non ce que nous voyons là est cohérent , seul toi Killer 7 et certains forumeurs  sont fermer dans leurs aveuglement et leurs perceptions des choses très subjectives qui rejettent tous les éléments distillé ici et là par l'auteur himself .

 

Moralité , Tsunade est clairement un pilier important dans la team , je dirais même plus c'est la colonne vertébrale de l'équipe Kage . C'est elle qui remet sur pied Oonoki et Gaara (ainsi que les autres Kage ) sans ses interventions , les 5 KAGES aurait été tuer . C'est elle la chef d'orchestre en donnant les directives ( chapitre précédent lorsqu'elle ordonne a gaara d'utiliser son sable ) et dans ce chapitre c'est elle ( soutenue par le Raikage et la Suikage ) qui perce la défense de Madara .

 

Il faut se rendre à l'évidence , Tsunade a clairement été sous-estimé par une grande majorité de lecteur du manga et pourtant tout indiquait le contraire ( y a qua lire les topics dédier à ce sujet ) maintenant Kishi confirme  et voila que les mécontent nous balance du " Mais c'est du n'importe quoi , c'est incohérent " ... Faut arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cet Hokage longtemps dépeinte comme faible et inutile, enfin mis en avant par l'auteur pour qu'on puisse avoir un aperçu de sa puissance.

 

faible ? inutile? Ah bon, pendant le combat de Pain j'avais pas cette impression, elle a quand même soigner tout le village durant ce combat, au péril de sa vie (ce qui lui a couté quelques jours de coma)

Faible ? Ben sa volonté est très forte. Après mentalement avec ce qui lui est arrivé avec son petit frère et son petit ami, ensuite avec la mort de Jiraya normal mais elle est loin d'être faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, mais qu'est ce que je peux aimer Kishi en ce moment.

Déjà merci a Kheops et Lady GaGa pour le j-spoil.

Alors Tsunade plus forte que le raikage, je ne peux dire que ENFIN (depuis le temps que j'attendais ça), il faut reconnaître que même si elle n'a que 1/4 de sang Senjuu, elle est énorme, elle arrive a défoncer le Susano o suffisamment pour que Gaara puisse attaquer a son tour (et dire que beaucoup la prenaient pour une limace), juste JOUISSIF.

Concernant Kabutomaru et Itachi, je sens qu'un autre match de folie se prépare et peut être même Kabuto pourra résister au Tsuky (soyons fou), pour l'ET, si je me trompe pas, on ne peut l'arrêter que:

- soit en le scellant.

- soit en obliger Kabuto a annuler la technique

 

Je me demandes si Itachi arrivera a faire que Kabuto stoppe le ET. Et vivement la suite et JE. VEUX DES IMAGES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faible ? inutile? Ah bon, pendant le combat de Pain j'avais pas cette impression, elle a quand même soigner tout le village durant ce combat, au péril de sa vie (ce qui lui a couté quelques jours de coma)

Faible ? Ben sa volonté est très forte. Après mentalement avec ce qui lui est arrivé avec son petit frère et son petit ami, ensuite avec la mort de Jiraya normal mais elle est loin d'être faible

je pense que tu interprètes mal ce qu'il a voulu dire,

si j'ai bien compris, il résume certains propos de certains forumeurs ici.

ou alors je n'ai rien compris, ce qui est possible aussi ^^

pour revenir à Tsunade, j'ai toujours eu cette impression qu'on ne voyait pas son vrai potentiel

et ce n'est pas son combat avec Oro qui m'avait convaincu

car ça faisait probablement longtemps

qu'elle n'était plus vraiment ninja

et contre Pain, il n'y a pas eu de combat car Naruto est intervenu tout de suite

donc je suis assez content de pouvoir voir (dès les 1ères images seront dispo) son réel potentiel

ceci dit, j'espère qu'elle ne cassera pas sa pipe tout de suite

car j'aimerai qu'elle revoit Dan sinon à quo sert de l'avoir mis parmis les zombis

il y a une trame la dessous

je repense aussi à un truc, pour que l'alliance ait des sceaux de scellement

ils devaient s'attendre à avoir des z-ninjas.

ils ne l'ont quand même pas mis en place pendant cette guerre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de Fan Service Killer 7  mais plutôt des forumeurs bornés .

Cela fait pas mal ( d'années ? ) que certains se tuent à  (vous) dire que Tsunade est forte , que son titre de Sanin n'est pas tombé du ciel , qu'elle n'est pas Hokage par hasard que Kishi a laissé plusieurs indices depuis le début du manga prouvant par A+B  la valeur de la kunoichi " Jiraya ayant frôler la mort des mains de Tsunade " , ses stats dans le databook et j'en passe .

 

Cette démonstration de force de Tsunade n'est pas du fan service et ne tombe pas du ciel , cela ne me surprend pas et ne surprendra pas les gens qui comme moi on compris  que depuis le début , Kishi a toujours bridé l'Hokage ( contre Orochimaru elle était rouillé , traumatisé , pas la volonté du feux bref une loque humaine déprimé et alcoolique / Contre Pain elle a utilisé tous son chacra pour soigner et protéger les villageois ).

 

Depuis le début de la guerre Kishi montre une Tsunade remonté qui veut en découdre , utilisation de son sceau d'entré de jeu ( téléportation + guérison express ) avec une maitrise beaucoup plus pointue que l'Arc first gen .

 

On vous la déjà répété que ce basé sur la Tsunade déprimé alcoolique de la first gen n'était pas cohérent , que c'était comme comparé un Kakashi (complètement rouillé , il le dit lui même relisez l'arc) first gen contre Zabuza au Kakshi de maintenant  qui a clairement évoluer et mûris depuis ...

 

DONC non ce que nous voyons là est cohérent , seul toi Killer 7 et certains forumeurs  sont fermer dans leurs aveuglement et leurs perceptions des choses très subjectives qui rejettent tous les éléments distillé ici et là par l'auteur himself .

 

Moralité , Tsunade est clairement un pilier important dans la team , je dirais même plus c'est la colonne vertébrale de l'équipe Kage . C'est elle qui remet sur pied Oonoki et Gaara (ainsi que les autres Kage ) sans ses interventions , les 5 KAGES aurait été tuer . C'est elle la chef d'orchestre en donnant les directives ( chapitre précédent lorsqu'elle ordonne a gaara d'utiliser son sable ) et dans ce chapitre c'est elle ( soutenue par le Raikage et la Suikage ) qui perce la défense de Madara .

 

Il faut se rendre à l'évidence , Tsunade a clairement été sous-estimé par une grande majorité de lecteur du manga et pourtant tout indiquait le contraire ( y a qua lire les topics dédier à ce sujet ) maintenant Kishi confirme  et voila que les mécontent nous balance du " Mais c'est du n'importe quoi , c'est incohérent " ... Faut arrêter

 

 

Yeah , en  voila enfin qui arrive à raisonner clairement.

Bre tu l'a expliqué plus clairement encore que moi ce que beaucoup considèrent comme choquant

a savoir Tsunade plus forte que le Raikage,

Aaahhh les incohérence de la first Gen ( oui je me répète un peu trop)

 

De même je pense que beaucoup ont surestimé le Raikage.... certes le shinobi le plus rapide du monde mais voila ça fait pas tout....

 

et Makk j'ai n'ai jamais moi même approuvé les propos je met simplement en exergue le raisonnement sans fondements de beaucoup de forumeurs qui jugeaient la sannin faible et inutile (et bien quela manière dont Kishimoto l'a mis en retrait a pu les induire en erreur) mais le fait est qu'ils n'ont pas non plus pris en compte les circonstances atténuantes (donc oui rouillé et manque de volonté dans la First gen, a soigné tout le village a elle toute seule contre Pain , mise en retrait en tant que médical non, role de Hokage qui l'a mise en retrait et donc hors des champs de bataille pendant la quasi-totalité de la trame.

Encore maintenant dans son combat contre Madara mais ENFIN on aura un aperçu de celle qui

porte le titre de Sannin

poirte le titre d'hokage

a fait voir la mort a Jiraya

a la petite fille d'Hashimara Senju

a des stats de ouf au Databook......

crainte pour sa force brute irréelle...

Donc HATE D'avoir le scan sous les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de Fan Service Killer 7  mais plutôt des forumeurs bornés .

Cela fait pas mal ( d'années ? ) que certains se tuent à  (vous) dire que Tsunade est forte , que son titre de Sanin n'est pas tombé du ciel , qu'elle n'est pas Hokage par hasard que Kishi a laissé plusieurs indices depuis le début du manga prouvant par A+B  la valeur de la kunoichi " Jiraya ayant frôler la mort des mains de Tsunade " , ses stats dans le databook et j'en passe .

 

Cette démonstration de force de Tsunade n'est pas du fan service et ne tombe pas du ciel , cela ne me surprend pas et ne surprendra pas les gens qui comme moi on compris  que depuis le début , Kishi a toujours bridé l'Hokage ( contre Orochimaru elle était rouillé , traumatisé , pas la volonté du feux bref une loque humaine déprimé et alcoolique / Contre Pain elle a utilisé tous son chacra pour soigner et protéger les villageois ).

 

Depuis le début de la guerre Kishi montre une Tsunade remonté qui veut en découdre , utilisation de son sceau d'entré de jeu ( téléportation + guérison express ) avec une maitrise beaucoup plus pointue que l'Arc first gen .

 

On vous la déjà répété que ce basé sur la Tsunade déprimé alcoolique de la first gen n'était pas cohérent , que c'était comme comparé un Kakashi (complètement rouillé , il le dit lui même relisez l'arc) first gen contre Zabuza au Kakshi de maintenant  qui a clairement évoluer et mûris depuis ...

 

DONC non ce que nous voyons là est cohérent , seul toi Killer 7 et certains forumeurs  sont fermer dans leurs aveuglement et leurs perceptions des choses très subjectives qui rejettent tous les éléments distillé ici et là par l'auteur himself .

 

Moralité , Tsunade est clairement un pilier important dans la team , je dirais même plus c'est la colonne vertébrale de l'équipe Kage . C'est elle qui remet sur pied Oonoki et Gaara (ainsi que les autres Kage ) sans ses interventions , les 5 KAGES aurait été tuer . C'est elle la chef d'orchestre en donnant les directives ( chapitre précédent lorsqu'elle ordonne a gaara d'utiliser son sable ) et dans ce chapitre c'est elle ( soutenue par le Raikage et la Suikage ) qui perce la défense de Madara .

 

Il faut se rendre à l'évidence , Tsunade a clairement été sous-estimé par une grande majorité de lecteur du manga et pourtant tout indiquait le contraire ( y a qua lire les topics dédier à ce sujet ) maintenant Kishi confirme  et voila que les mécontent nous balance du " Mais c'est du n'importe quoi , c'est incohérent " ... Faut arrêter

 

Voilà, t'as tout résumé 67d90ee8.gif67d90ee8.gif

Et c'est bien malheureux de devoir lire ce genre de réaction à chaque fois.

Depuis le temps que les gens demandaient de la voir combattre, maintenant qu'elle le fait (et à fond cette fois, sans être bridé par je ne sais quoi) on crie à l'incohérence ?

Et pour ceux qui se demandent pourquoi elle n'a rien fait contre Pein.

La seule chose qu'elle savait de lui était "le vrai n'est pas parmi eux" => pourquoi perdre son temps à aller le combattre alors que même Jiraiya a perdu ?

En plus Konoha est pleins de puissants ninja qui pouvaient s'en occuper (ou en tous cas faire plus qu'elle n'aurait fait seule). Soigner les villageois était la meilleure des décisions.

 

 

Une Uzumaki-Sannin-Hokage-Senju forte. Comme c'est étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai hâte de lire le chapitre,Tsunadé semble envoyé du lourd, jespère qu'elle va s'en sortir. J'enttend par si par la qu'elle doit mourir pour laisser le poste d'Hokage à Naruto. Et pourtant Sarutobi n'était pas mort quand Minato était devenu Yondaime.

Ensuite Tsunade qui montre ce qu'elle vaut, et Tsunade plus forte que le raikage ? Ben voyons, bientôt Tsunade plus forte que Gaï en ouverture de la septième porte. Assez ridicule la justification a posteriori des pouvoirs de Tsunade pitoyable depuis un bon moment en activant la touche de fan service, ainsi que les félicitations en bonus de Madara, qui leur vomissait tous dessus un chapitre plus tôt. La cohérence est reine chez Kishimoto, je sens que ce chapitre va être tordant pour changer...

Ce qui fascinant avec toi, on sait à l'avance ce que tu vas dire. Jamais tu ne te remet en question. C'est toujours les autres et l'auteur qui ne comprennent rien et qui font mal les choses. Ton avis est réfléchi et celui des autres aveuglé. Et c'est toujours pareil toutes les semaine. Tu n'es satisfait que si ta vision des choses est celle exposée par l'auteur et qui fait du "Fan Service".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content que Tsunade soit mise en valeur, et aussi que le combat itachi/kabuto commence, il y a du genjutsu dans l'air.

 

D'après Madara elle serait plus forte que le raikage??? Pour ma part, en ce qui concerne la force des shinobi, je pense qu'il est difficile d'établir un classement général entre eux. Un ninja A peut vaincre un ninja B, le ninja B peut vaincre un ninja C, mais pour autant le ninja C peut vaincre le ninja A si il possède les jutsu qui touchent ses points faibles, et qui n'était pas forcément les points faibles de B... je sais pas si j'ai été clair ^^, enfin je vois les choses comme ça...

 

Vivement le scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, t'as tout résumé 67d90ee8.gif67d90ee8.gif

Et c'est bien malheureux de devoir lire ce genre de réaction à chaque fois.

Depuis le temps que les gens demandaient de la voir combattre, maintenant qu'elle le fait (et à fond cette fois, sans être bridé par je ne sais quoi) on crie à l'incohérence ?

 

Une Uzumaki-Sannin-Hokage-Senju forte. Comme c'est étonnant...

 

 

;):D;D

pas mal la dernière

Bref exit Tsunade j'ai aussi hate de voir Itachi contre Kabuto

et apparemment les Kage se demandent si il faut se concentrer Sur madara ou sur Kabuto.

Il se pourrait donc qu'au prochain chapitre, ne pouvant échapper a Madara pour une effectuer une retraite, unkage se dévoue pour le retenir et donc permettre aux autres de s'échapper et donc bien évidemment de se sacrifier (vous avez Onoki) mais ça risquerai d'être encore plus bordélique (sur le meme champ de bataille frères Uchiha, Kabuto, et les kage......)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, excuse moi Cosplay-sennin :P

 

Je l'avais presque oublié que la grand-mère de Tsunade était uzumaki Mito

Mais pourquoi personne n'en parle??? Elle était puissante pourant et ça nous fait un beau sang-mélé si je peux m'exprimer ainsi :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au risque de paraitre stupide, je vais quand même poser la question.

Où est le spoil?

Je vois les gens le commenter mais je ne le vois pas. Quelqu'un l'a posté?

Merci

 

Salut, il y a une image qui resume tout sur la premiere page (premier post)

mais si tu es dans un endroit public, travail, université etc. il est fort probable de ne pas pouvir voir cette image, le site d'upload peux etre bloqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras le spoil page 1, c'est le résumé Mangastream...

 

Vivement les images pour se faire un avis complet, mais je suis plutôt satisfait. Tsunade devait avoir son heure de gloire, et Madara devait s'en sortir sans trop de difficulté, reste plus qu'à voir l'action. Par contre les Kages dès le début font du travail d'équipe, ils ne laissent pas Tsunade seule, mais la team Kage a vraiment l'air de jouer ses dernières cartouches..

 

J'imaginai plus voir Naruto et Tobi, savoir ce qui se passe, mais on en revient à ma première hypothèse, un retour sur Itachi, qui arrive enfin à hauteur de Kabuto. Ce dernier a l'air confiant, il n'a visiblement pas encore vu Sasuke qui poursuit son grand frère. J'attends aussi de voir Kabuto au combat, bien qu'il pourrait ramener Madara, et mettre hors jeu Tobi définitivement, avec les révélations qu'il apporterait.

 

Un chapitre où l'action reprend, qui s'annonce bien sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au risque de paraitre stupide, je vais quand même poser la question.

Où est le spoil?

Je vois les gens le commenter mais je ne le vois pas. Quelqu'un l'a posté?

Merci

Je peux te le résumer si tu veux

 

Début du chapitre, Tsunade parle avec Madara et lui parle d'un jutsu que seul elle peut utiliser.

Madara remarque qu'elle est plus puissante que le Raikage mais pas plus puissante que lui.

Madara lance un katon. Le Tsuchikage, Raikage et Tsunade attaquent Madara.

Madara reconnait que Tsunade est forte.

Tsunade brise la barrière de Madara (surement Susanoo) et le frappe à la poitrine.

Gaara tente de sceller Madara, mais c'est là qu'il utilise un clone mokuton et transperce Tsunade.

 

A la fin du chapitre, Itachi rencontre Kabuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris ces gens qui trouvent Tsunade faible. La force c'est très relatif  dans le monde de Naruto, et encore plus dans une guerre (et pas un duel). Un simple exemple EVIDENT durant l'arc de Pain. Pour moi Jiraiya est plus fort en duel que Tsunade (plus de jutsus, plus de possibilités...) mais Jiraiya, s'il avait été Hokage... ben quand Pain lâche le Shinra Tensei, il  tue 80% des habitants de Konoha, voir plus. Tsunade a été  bien plus utilie, bien plus digne du titre d'Hokage (qui doit PROTEGER le village) que ne l'aurait été Jiraiya qui pourtant est un meilleur duelliste.

 

Durant une guerre, Tsunade est sans doute un meilleur Hokage pour Konoha que les 4 qui l'ont précédés, car elle peux apporter un avantage ultraviolent à son armée, contrairement à un perso plus fort qu'elle (Comme un Nagato ou un Itachi par exemple). D'un côté un perso plus fort pourrait later le chef vilain, c'est vrai... mais à quel prix? Il serait obligé de se focaliser sur le combat, totalement INUTILE dans l'effort de guerre. Naruto est la seule exception, à cause de son Kage Bunshin ultime.

 

Je trouve qu'il vaut mieux être la Kage, un peu moins 'forte' d'un village plein de survivants que le Kage légendaire qui a battu son ennemi au prix de la moitié de ses villageois... La capacité de protection de Tsunade est infiniement plus élevée que celle de monstres qu'on croise dans le manga.

 

Tsunade peut-elle vaincre Madara en duel? Non.

Madara aurait-il pu sauver les habitants de Konoha de Pain (par exemple)? Pas sans d'énormes pertes.

 

Tsunade n'a rien fait en tant que Kage? LOL

Elle a rendu à Konoha : Sasuke, Lee, Kakashi, et un nombre incalculable de villageois et ninjas. Elle a soignée Ôonoki et Gaara, et remis le village sur pied après une guerre atroce. Elle a conclus une paix et un pacte durable avec Suna, et dans le monde de Naruto, c'est le SEUL moment dans l'Histoire où deux villages sont si proches. Elle a protégée et confère à Naruto toutes les solutions pour exploiter son plein potentiel (totalement bridé à l'époque du Sandaime par des vieillards craintifs), et a acceptée de laisser partir Jiraiya dans une mission dangereuse (qui lui a coûté la vie, mais qui a donné la clé de la victoire contre Pain), et ce malgré qu'il s'agisse de son ami d'enfance et partenaire.

 

Tsunade a fait preuve de beaucoup de qualités pour un LEADER, ce que certains Hokage n'ont jamais montrés. Sandaime, par exemple, aussi grand fût-il, a fait preuve de "faiblesses" qui coûtèrent beaucoup au village (dont sa propre vie) en laissant partir Orochimaru à une époque où il l'aurait sans doute vaincu.

 

Tsunade est un Kage exemplaire, je trouve ca indéniable. Être Kage c'est être un leader, faire des choix difficile (Jiraiya) mais aussi prendre des risques selon ses convictions (Naruto) tout en étant capable de combattre (Contre Orochimaru) et de protéger les siens (Pain).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendais là, vous pensez que cela suffit pour montrer que Tsunade est fort ?  :o

Tsunatte attaque (avec les autre kage) et fini avec le ventre percé par une racine!

 

Ce n'est vraiment pas une preuve de puissance, qu'importe les paroles de Madara, dans les actes Tsunade est faible.

 

Parce que les paroles sur la puissance n'ont aucune importance de nos jours, ex : Sarutobi était censé etre le plus forts des Hokage....  :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais hier soir alors la bonne version. :)

 

Itachi arrive chez Kabuto (Sasuke ne va probablement pas tarder) et Tsunade a bel et bien une nouvelle technique. Le chapitre a l'air pas mal du tout mais je préfère attendre la VUS pour me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je serais bref car en exams (les derniers de ma vie enfin lol)

très bon chapitre ou l'on voit kabuto reiterer les conditions de l'edo tensei

en lisant la VUS, il m'est apparu une hypothese quand à l'issue de ce jutsu instoppable alors attention accrochez vous bien

je pense que kabuto arretera son jutsu à condition que hitachi relache oroshimaru qui est emprisonné dans la lame

alors qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...