Aller au contenu


Naruto Chapitre 577 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Honnêtement voir Tsunade faire face à Madara seule et s'en sortir, c'est impensable.

 

Je ne pense pas que ce soit le but de Kishi ni même dans l'intérêt du manga. Si les kage doivent gagner contre Madara (et ils gagneront, c'est certain), ils le feront ensemble. Comme les autres kage ont déjà bien bossé, c'est au tour de Tsunade de montrer qu'elle est déterminée et que c'est ce qui va lui donner la force de se battre et de se surpasser.

C'est ce que Kishi essaye de nous montrer aussi avec Sasuke et Naruto : c'est grâce à tous ses amis que Naruto est devenu ce qu'il est, alors que Sasuke est seul avec sa haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle triste avenir pour Tsunade d'après tout ce que j'ai pu lire...

Finalement la plupart des Kunoichis ont vraiment des rôles secondaires dans le Manga. La seule qui fait vraiment étalage de sa puissance brute à tout moment c'est la soeur de Gaara : Temari. Les autres filles ou femmes ont montré leur faiblesse et leur limite à un moment ou un autre ; que ce soit pour Sakura (victime de son amour pour Sasuke), Ino (pour la même raison), Hinata (besoin de forte motivation pour avancer), Kurenai (face à Itachi), Shizune (face à Kabuto et son rôle de médecin passif) et même Tsunade (face à Pain et à cause de son rôle de médecin)...

 

Au risque de choquer les gens, les femmes dans ce manga sont utiles pour le soutien, les soins, l'expression des émotions... La force symbolisée un temps par Tsunade s'est rapidement estompée face à des adversaires puissants (Oro, Kabuto first Gen, Pain...).

 

J'espère que les prochains chapitres me donneront tort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous le combat revient enfin vers edomadara Vs kages je suis plus que satisfait je ne suis pas un anti sasuke...mais disons que ce combat MÉRITE D’ÊTRE ÉPIQUE! Les kages sont loins d'avoir tout donné notamment tsunade qui est pour certains foutue d'avance....destinée à être balayée telle une feuille morte!

Je comprend vos opinions c'est Edomadara en face ça pique çà balance des météorites tout ça  ;D mais pourtant la fin du chapitre me fait penser que mamie tsunade va gérer! comment?

Déjà elle a encore son petit sceau sur le front signifiant une bonne réserve de chakkra(c'est une chose inhabituelle car elle a toujours soigner les autres ou user de son chakkra pour se régénérer).

Ensuite nous savons tous qu'elle a un certain punch mais la dernière image ou je la voit retrousser ses manches me fait penser aux combattants de "wing chun" donc je parierai sur tsunade cherchant le corps a corps et placer une pipe à la bruce Lee  8)

 

 

Pour terminer mon post je demanderai à vous chers forumeurs de ce site quelles sont les affinités de tsunade? Il me semble qu'un shinobi de son rang devrait avoir au moins deux affinités...kakashi dit à naruto lors de son entrainement qu'un jounnin (pas sur) en possède généralement deux...A part la limace katsuyu et sa force demesurée je n'ai pas souvenirs d'un raiton,kaiton et autres! Donc pourquoi pas maintenant? ça pourrait aider contre edomadara une bonne pipe enrobée d'un certain élément ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

006erk

 

C'est là tout le problème, on n'a l'impression qu'elle n'a aucune affinité (pour ce que l'on a vu).

 

D'ailleurs, trop de shinobi ont cette carence, tous les gars appartenant à des clans (Hyuga, Akimichi, les pires étant les Inuzuka (Kiba)) ont un jutsu de prédilection mais aucune affinité, hormis les Uchiwa forcément!

 

De plus, Oro (reprenez moi si je me trompe) n'a jamais fait montre d'une affinité. Pour un Sannin doublé du type recherchant à maîtriser tous les jutsu c'est limite!

 

Je suis d'accord avec certains, je ne pense pas que Tsunade nous surprenne par sa capacité offensive, j'ai abandonné cette idée depuis longtemps.

 

Je rejoins Road sur les grandes lignes de son analyse. Idem pour celle de Brisingr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune affinité ça ne me choque absolument

Par exemple Orochimaru, franchement il était balèze, car s'il était pas tombé sur le Susano'o d'Itachi...

Pour un Sannin, je le trouvais puissant, avec ses invocations, créateur (reprenez moi si je me trompe) de l'Edo Tensei !!

Il a fait face à Kuuybi et s'en est tiré vivant

 

Mais quand on regarde Tsunade ...

Techniques médicales (honnêtement à part ça technique de régénération je la trouve pas exceptionnelle du tout de ce côté là)

Combat : Elle cogne fort mais s'est faite laminer par Kabuto... Niveau vitesse il la battait, niveau techniques aussi ...

 

@Tori : Oui les femmes dans ce manga sont useless, même si j'aimerai bien une évolution côté Hinata, parce qu'à mon sens, elle a du potentiel, alors que les autres...

Temari : à part ses techniques dans la first gen ne fais plus rien

Ten-Ten : inexistante

Sakura : Non je connais pas

Hinata : Rien que pour ça, je l'aime

http://i1000.mangareader.net/naruto/437/naruto-8783.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce-que les affinités servent à que dalle pour ceux qui ont des jutsu de malade.

Orochimaru pouvait probablement utiliser un très large panel de jutsu des 5 éléments de base mais quand t'es capable de te cracher toi-même, de tordre ton corps dans tous les sens, d'invoquer des zombis, bref que la majorité de tes jutsu ne semble reposer sur aucun élément particulier, les vieux katon et autres...on s'en passe quoi.

Les clans ont tous des jutsu unique, carrément plus pratiques que bon nombre d'autres jutsu, alors il est logique qu'ils se focalisent sur leurs techniques plutôt que sur des techniques que tous les monde connait.

Quand aux uchiha, ils aiment le katon, mais en même temps, ils n'ont aucune attaque unique propre à leur clan...avec un sharingan simple...quand ils le développent.

Le MSE c'est quand même pas tout le monde qui y accède quoi xD

 

Nan, je trouve tout à fait logique que les clans n'utilisent pas de jutsu élémentaires puisqu'ils ont déjà les leurs. C'est vrai que quand je me vois dans Naruto, je serais le genre Orochimaru, à chercher toujours plus de techniques sans pour autant toutes les utiliser. Mais c'est quand même normal.

 

Maintenant, c'est vrai que les différents clan pourraient, mine de rien nous sortir quelques katon et suiton de temps en temps, pour nous montrer qu'ils savent le faire.

Mais dans les faits, si il y a quelqu'un dans naruto qui n'a pas d'affinité, c'est Tenten. Même Lee, on pourrait dire qu'il a une affinité avec lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

créateur (reprenez moi si je me trompe) de l'Edo Tensei !!

 

Non c'est le deuxième Hokage Tobirama Senju qui a créé l'Edo Tensei, Orochimaru a juste repris la technique et l'a amélioré.

 

Et moi je pense que Tsunade ne nous impressionera pas dans ce combat car elle ne combattra pas tout bonnement, je la vois moins forte que kakashi en combat. Ce sont les autres Kages qui se battront, Tsunade ne fera que regarder et commenter, il faut arrêter d'esperer qu'elle se batte et qu'elle nous eblouisse, se serait se faire du mal pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre je vois :

 

Quelque page sur la volonté du feu de Tsunade , avec qui sait une technique interessante suivie des Kage qui donne tout ce qu'ils ont .

 

Beaucoup sur Itachi et Sasuke , avec des révélations d'Itachi sur l'E-T , Kabuto qui rendra fou de rage Sasuke et de la ils iront lui botté le c..

 

J'aimerais bien des nouvelles sur le parchemins si Mr Kishi l'accepte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas enterrer tsunade trop vite et rappelez-vous du combat tobi/konan ou beaucoup disaient qu'il allait la battre vite fat bien fait et pourtant, il a fini un bras en moins , la moitié du masque cassé et un sharingan perdu ( à cause d'izanagi) :)

en même temps c'est clair que si vous partez dans la voix tsunade n'a jamais rien montré=nulle en combat  et qu'ensuite elle arrive à toucher madara, vous allez crier au scandale :)

sinon, pour ce chapitre, suite du combat gokage vs madara et peut-être itachi/sasuke/kabuto ou naruto/bee/gai/kakashi vs tobi  ( à quand des news de yamato, anko et zetsu noir ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Pour ce chapitre, je me demande bien ce que Tsunade va nous montrer. A t-elle vraiment développé une nouvelle technique ou bien va t-elle utilisé les mêmes jutsu que d'habitude mais à un niveau plus grand vu la détermination qu'elle a. En tout cas, elle n'affaiblira pas et ne vaincra jamais Madara seule malgré sa grande détermination.

 

Concernant les 2 frères Uchiha, je n'aimerai pas revoir un combat Sasuke-Itachi ça sentirait trop le réchauffé. Je préférerai voir Itachi continuer sa route et Sasuke qui le poursuit tout en le questionnant et viendra un moment où les 2 frères tomberont sur Kabutochimaru pour engager le combat.

 

Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Pour ce chapitre, je me demande bien ce que Tsunade va nous montrer. A t-elle vraiment développé une nouvelle technique ou bien va t-elle utilisé les mêmes jutsu que d'habitude mais à un niveau plus grand vu la détermination qu'elle a. En tout cas, elle n'affaiblira pas et ne vaincra jamais Madara seule malgré sa grande détermination.

 

C'est pas parce ce que Tsunade a dis qu'elle avais la volonté du feu qu'elle se battra. Kishi fait toujours tout pour pas qu'elle se batte. Vous serait deçu quand le scan sortira.

 

Et puis si jamais elle devait se battre elle devrait pas nous eblouir vu que c'est la moins forte des sannins et de tous les kages confondus. Elle servira juste à appater Madara pendant que Tsuchikage et les autres percent sa defense et le mette a mal. Puis Muu interviendra et le Tsuchikage se sacrifira pour le sceller. Et apres Tsunade echappera a nouveau à la mort car Edo Madara sera rappelé par Kabuto face à Sasuke et Itachi. Voila ce qui se passera je pense dans les 3 prochains chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi se dit la même chose rassurez vous , j'avoue contre Pein on s'attendait à ce qu'elle se batte ( pas plus mal qu'elle ne se soit pas battu ) mais bon je pense quand même qu'elle va se battre contre Madara . C'est symbolique en plus , la dernière Senju encore actif contre l'ennemi de son ancêtre . Elle se battra je pense . J'espere juste que c'est pas la "volonté du feu" qui mettra Madara au tapis ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'on peut dire que tsunade est la moins forte des kage

enfin sa dépends ce que vous entendez par force

c'est comme dire qu'un medecin ne sers a rien, et que tu ne tomberas jamais malade

il faut savoir aussi que traditionnellement les healer ne sont pas sensé etre des méga supra brute au combat

il est donc naturelle que tsunade est l'air moins forte

mais bon souvenez vous du combat de sakura et la vieille peau des marionnettes contre sasori

si cela avait été un autre ninja que sakura , ils auraient perdus

si Sakura n'avaient pas été la , kankuro serais mort, et l'équipe d'embuscade aurais eu un autre chef , sans doute moins bon

 

enfin bref dire que Tsunade est faible , c'est hors de propos, sa force est ailleurs que dans la castagne c'est tout

encore que elle plutot baleze comme combattant, et on a pas vus tout ce qu'elle pouvais faire

la moins utile des kage je dirais c'est plutot la mizukage

le papi tchuchikage est fort , mais moins que gaara je dirais

pour finir Madara est fort c'est vrai, mais bon quoi de surprenant, il a l'un des héritages du rikodou sennin et il les maitrise

je dirais plutot que la vrais force, c'est celle qu'on les gens sans compétence spéciale dés la naissance

le point faible de Madara est le meme que celui de son ancetre le fils du rikodou qui a eu les sharingan

il crois trop en la force, sa le meneras a sa perte

c'est pour sa que le rikodou n'avait pas choisis son ancetre, car bien souvent il suffit de déborder ces gens la, pour qu'il ne sache plus quoi faire , et finisse par perdre

 

Tsunade a raison de dire qu'elle possede la flamme de la volonté une chose que ne possede pas madara, une chose que ne possedais pas non plus orochimaru qui débordé a perdus lamentablement contre sasuke

orochimaru qui étais bien pitoyable d'ailleurs 2 kage le 1er et le 2eme et meme pas foutus de battre le 3eme hokage, vraiment trop nulle, sa aurais la situation inverse orochimaru se serais fait balayer comme une vieille merde

la sa seras pareil avec madara, malgré toutes ces technique et avantage, son point faible le perdras

 

pour Kabuto vs Itachi, Kabuto avait dit qu'on ne pouvais pas arreter l'edo tensei

je me demande bien ce que compte faire Itachi

surtout que Kabuto a du garder qq gardes du corps zombies en reserve

cela dit itachi a lui aussi la flamme de la volonté, il a donc un avantage sur Kabuto qui en est dénuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru qui étais bien pitoyable d'ailleurs 2 kage le 1er et le 2eme et meme pas foutus de battre le 3eme hokage, vraiment trop nulle, sa aurais la situation inverse orochimaru se serais fait balayer comme une vieille merde

 

On a pas vue le meme manga alors! Oro s'amusait avec Sarutobi! Il n'avait meme pas besoin de l'Edo Tensei pour la vaincre, mais il à utilisé cette technique pour torturer mentalement Sandaime.

 

La volonté du feu, la haine, tout cela c'est du pipo! Sans Sharingan, Sasuke aurait fini pas se suicider par manque de pouvoir, sans Kyubi Naruto serait mort stupidement en jouant les héros.

 

Ils ont beau avoir la "volonté du feu" ou la "haine" sa ne change pas vraiment leur niveau.

 

A moins que vous penser que seuls les puissant peuvent avoir la volonté du feu ou la haine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont beau avoir la "volonté du feu" ou la "haine" sa ne change pas vraiment leur niveau.

Pourtant si, les faibles deviennent miraculeusement plus fort. Il n'y a qu'a voir Naruto qui bat Kabuto avec le Rasengan.

Mon nindo c'est de ne pas abandonner et beam, on éclate des adversaire qui ont le niveau de ton sensei.

 

Pour Tsunade je la vois assurer au début, en se faisant protéger par les autres Kage. Mais ou plus le temps passera, ou plus on se rendra compte qu'elle perdra l'avantage, et se fera tuer.

Il doit y avoir des pertes du côté de l'Alliance. Cette guerre est déjà illogique, il serait temps qu'on montre un peu le désespoir chez les gentils, vous ne croyez pas ?

 

EDIT :

 

Ouf, et bien voilà, Tsunade se ramasse un Mokuton en pleine poitrine, ça fin est proche.

Et comme prévue, Itachi s'est débarrassé de son p'tit frère.

 

 

Aaah cette rencontre avec Kabuto, et cette magnifique entrée d'Itachi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, Tsunade se montre quand même assez énorme dans ce chapitre

Plus forte que le raikage, je suis impatient de voir ce que ça donne en image ^^

 

Mmmmmh... le mokuton qu'elle semble se prendre, je suis prudent, quand on connaît ses capacités médicales ( et le fait que les gentils ont la peau dur ) , je ne suis pas sûr qu'elle va mourir tout de suite  :-\

 

Itachi arrive vers Kabuto en premier, ça correspond assez à l'image que je me faisais

Je suis quasiment sûr qu'on verra Sasuke rappliquer dans pas très longtemps ( 2 ou 3 chapitres maxi je pense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon spoil pour moi. L'ET ne peut donc pas être arrêté. Kabuto l'a rendu permanent ! Madara et Tobi vont être énervés, non ? Car la résurrection de l'uchiha devient impossible. Maintenant, vu la personnalité du personnage, pas sûr qu'il veuille redevenir vivant.

 

Tsunade a eu technique interdite. Et comme d'habitude, c'est sur un clone qu'elle l'a fait. Dommage mais elle a l'hommage de l'aigri. Bien. Pas contre, elle va encore vieillir de qq années pour se remettre de sa branche dans le bide.

 

@ Orez et nightmare que je mets dans le même panier !

 

Votre déception permanente commence a être usante a lire. Si d'un coup Kishi ou le shonen vous semble pénible a lire ou à supporter par son illogisme ou le manque de cohérence par rapport a la réalité, abstenez vous ! Ça fait 3 semaines que ca dure...

Acceptez que Naruto ne sera pas votre manga préféré !

 

Édit : il y a un topic sur les déceptions et un sur les rapports de force. A bon entendeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente que Kishi arrive à nous dégoter des combats de ce genre (un peu prévisible que Madara affronte un descendant des senjus Mais quand même xD)

 

Je pense (qu'à la vue des petites images postées par Lady Gaga) le combat de Tsunade va se dérouler comme d'habitude, super force, réflexion (on essaie de dominer l'autre mentalement et physiquement) après elle va être obligé d'utiliser sa technique de régénération accélérée... . Donc elle va faire son ultime recours :P

Pour en revenir à la volonté du feu, c'est pas la premier ni le dernier manga dans lequel la "volonté" de l'esprit l'emporte sur le reste alors que tu n'as plus aucune force ect... mais tu gagnes quand même c'est cool non? Parce que tu as la foi :D (exple Fairy Tail ou même dans One Piece je suis sûr qu'il y a des trucs de ce genre) Arrêtez d'être étonnez, en plus dans le manga c'est pas la première fois que l'on voit un Ninja de Konoha parlez de la VOLONTE DU FEU !!!

 

 

Là pour le moment tout le monde voit le 1er hokage comme un super ninja, un superhomme...ect

Je trouve qu'on pourrait plus se pencher sur le Rikoudou Senin (et donc plus tard sur sa liaison avec Naruto/ hors Kuybi bien sûr :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'OU Tsunade sort cette technique ? POURQUOI ne l'a t-elle jamais utilisé avant alors qu'elle a une autre technique qui baisse même son espérance de vie ? Quelqu'un repond a ces questions et je suis conquis par le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSUNADE PLUS FORTE QUE LE RAIKAGE !

 

Attention à cette phrase, il faut voir le contexte, car si c'est simplement plus fort physiquement, sa ne change rien, puisque c'est grace à sa vitesse que le Raikage est si craint.

 

Puis voila, elle attaque, elle fini le ventre percé. A présent les autre kage doivent la protéger le temps qu'elle se débarrasse de la racine et se soigne.

 

Ensuite Madara qui reste coincé avec le mokuton.... ou sont ses technique de MS ? du Renningan ? Iznagie ?

 

J'immagine déjà la scène lorsque enfin Madara est sérieux, c'est trop tard puisque Kabuto aurait déjà annulé la technique.....

 

Acceptez que Naruto ne sera pas votre manga préféré !

 

Naruto n'est pas mon manga préféré, mais c'est malheureusement le seul manga que j'aime qui est publié tout les semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant si, les faibles deviennent miraculeusement plus fort. Il n'y a qu'a voir Naruto qui bat Kabuto avec le Rasengan.

Mon nindo c'est de ne pas abandonner et beam, on éclate des adversaire qui ont le niveau de ton sensei.

 

Pour Tsunade je la vois assurer au début, en se faisant protéger par les autres Kage. Mais ou plus le temps passera, ou plus on se rendra compte qu'elle perdra l'avantage, et se fera tuer.

Il doit y avoir des pertes du côté de l'Alliance. Cette guerre est déjà illogique, il serait temps qu'on montre un peu le désespoir chez les gentils, vous ne croyez pas ?

 

EDIT :

 

Ouf, et bien voilà, Tsunade se ramasse un Mokuton en pleine poitrine, ça fin est proche.

Et comme prévue, Itachi s'est débarrassé de son p'tit frère.

 

 

Aaah cette rencontre avec Kabuto, et cette magnifique entrée d'Itachi. ^^

 

On apprend dans ce spoile que Tsunade est plus forte que le Raikage ...

Qu'elle arrive a franchir la barrière défensive ( secondé par le Suikage et le Raikage en soutiens ) de Madara ce qui n'est pas rien , apparemment dans ce chapitre elle envoie du lourd .

Tsunade en colère pousse Madara à  utiliser un jutsu secret d'Hashirama que seul l'uchiwa avait vu en action ( en gros une technique pour se sortir d'une situation désespérer ) pour s'en sortir .

 

Donc non sur ce spoile Tsunade impressionne . Le fait qu'elle se fasse transpercer par une racine prouve en aucun cas sa mort , elle a son sceau ...

 

Chapitre énorme en perspective . Comme indiqué même en tuant Kabuto l'Edo Tensei sera toujours effectif , donc il faudra forcé Kabuto ( Genjutsu power )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Orez et nightmare que je mets dans le même panier !

 

Votre déception permanente commence a être usante a lire. Si d'un coup Kishi ou le shonen vous semble pénible a lire ou à supporter par son illogisme ou le manque de cohérence par rapport a la réalité, abstenez vous ! Ça fait 3 semaines que ca dure...

Acceptez que Naruto ne sera pas votre manga préféré !

 

+1, tout à fait d'accord, certes il y a des choses qui ne joue pas mais personne et rien est parfait! ce manga a quand même garder sa logique et son sens de l'orientation de A-Z... contrairement à bleach qui est un manga autant long mais qui va de tout les sens... ce n'est que mon opinion bien sure!

 

 

Sinon une question par rapport au spoil, je suis pas très fort en anglais mais j'arrive à me situer. Kabuto ne VEUT pas arreter l'edo Tensei? où il ne PEUT pas? car si il ne PEUT pas, itachi est de retour en temps qu'immortel, Madara également, à moins qu'ils se fassent sceller bien sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à cette phrase, il faut voir le contexte, car si c'est simplement plus fort physiquement, sa ne change rien, puisque c'est grace à sa vitesse que le Raikage est si craint.

 

 

Tu sembles oublier que le Raikage, avec l'aide d'Oonoki, n'a réussi qu'à briser quelques côtes du Susanoo de Madara.

Hors là, apparemment, Tsunade a brisé Susanoo + a tellement mis Madara mal en point que Gaara en a profité pour le sceller (avant qu'il n'utilise son clone Mokuton, clone le plus cheaté du manga).

Et c'est pas une petite planche en bois qui va la tuée.

Elle peu encore utiliser son sozo saisei, surtout après le "Les soins de Hashirama sont supérieurs au tiens". Là elle va lui montrer qu'il a eu tord de la sous-estimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'OU Tsunade sort cette technique ? POURQUOI ne l'a t-elle jamais utilisé avant alors qu'elle a une autre technique qui baisse même son espérance de vie ? Quelqu'un repond a ces questions et je suis conquis par le chapitre.

L'autre technique qui lui baisse son espérance de vie, c'est pour du ninjutsu médical

Celle là, même s'il faut attendre le chapitre avant de se prononcer, ça semble être un jutsu pour améliorer ses capacités de combattante.

En plus quel contre coup elle aura, ça reste à voir dans les prochains chapitres

 

Et quand au fait qu'elle ne l'ait pas utilisé auparavant, bah en même on ne l'avait vu combattre que contre Oro

Donc elle n'avait jamais vraiment eu l'occaz de nous montrer de quoi elle est capable

 

Attention à cette phrase, il faut voir le contexte, car si c'est simplement plus fort physiquement, sa ne change rien, puisque c'est grâce à sa vitesse que le Raikage est si craint.

Physiquement, même avant son up de cette semaine, je ne crois pas que Tsunade avait à rougir devant Ee

Là même si ça va sans doute faire pas mal railler, faut croire que Tsunade est tout simplement plus forte que Ee ^^

 

Edit

Sinon une question par rapport au spoil, je suis pas très fort en anglais mais j'arrive à me situer. Kabuto ne VEUT pas arreter l'edo Tensei? où il ne PEUT pas?

Il dit en fait que même si on le tue, ça n'arrêtera pas l'ET

Le jutsu ne s'arrête que quand lui même l'arrête en gros


 

Tout ça sans doute pour nous dire qu'il faudra que le sharingan passe par là pour l'obliger à arrêter son ET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...