Aller au contenu


Naruto Chapitre 577 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

J' ai bien aimais ce chapitre mes il y a un truc qui me dérange, c'est le fait que tout les kage se sont fait feinter par clone.

 

Quand j'ai vue la premier image du spoil je pensais que sa serait par izunagi par ce que la sa rabaisse vraiment trop tsunade et over cheat madara, quand je vois ce qu' a fait danzo et tobi avec izunagi.

 

De plus plus le sang et pure plus cette technique est puisante je n’ose pas imaginer son potentielle de défense avec . Mai sinon pour le petit power up de tsunde ba sa ma pas trop déranger c'est dans la logique des chose, on savait déjà quel était puissante et quel était une des meilleur médecin.

 

Donc plus puissante que le raikage (c'est une kage aussi fallait pas l'oublier) et nouvelle technique de guérison (chyo en avait crée une elle aussi et elle était rival) donc bon  normale  coi ? mai pour madara, on a toujours pas encore vue amaterasu ,shinra tensei ,susanoo forme complété.

(j'ai compris pour quoi susanoo=défense absolue par ce que tan qu'il reste du chakra a l'utilisateur il peut le ré invoquer mémé si il a était exploser juste avant xD)

 

D’ailleurs je trouve bizarre que itachi soit le seul ayant des armes spéciale, une épée qui scelle et un bouclier qui renvoie tout sorte d’attaque .

 

Enfin pour des armes spirituelle qui vienne du susanoo yen a qui on de la chance et d'autre moine a moine, quil puisse toute scellé mes peut probable sinon adieu tsunade.

 

Pour finir j'adore l'entrer d' itachi et son sharingan design sur fond noir sa change ! et maintenant on ait quasi sure que l'edo comble le gros problème du MS, donc c'est presque comme si il avait le MSE en un petit peut moine puisant mes bon...

 

et donc je me demande quand meme comment va faire kabuto si il décide de se battre donc surement sauvetage des kage en fessant revenir madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais enfin...c'est pas comme si on pouvait ouvrir la bidoche du Dieu de la mort pour récupérer ce qui est dedans hein...

Orochimaru n'a jamais récupéré l'esprit de ses deux bras. En changeant de corps, il pouvait temporairement utiliser les bras de ces derniers mais inévitablement, ils finissaient par devenir inutilisable. Il en souffrait pas mal le pauvre Oro.

 

On peut peut-etre pas ouvrir la bidoche du Dieu de la mort, mais peut-etre qu'en offrant des sacrifices en échange d'une âme

Genre offrir autant de chakra et d'énergie vitale que contenait les âmes en question ! bon pour les kage, il faudrait un grand nombre de sacrifice, Mais tout le monde sait qu'oroshimaru avait des prisons pleines à craquer de sacrifice humain ! C'est à croire qu'il avait emprisonné un pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi a ramené sasuke a kabuto... y a 2 tsukuyomi possibles en meme temps, si les frangins attaquent ensemble, l'un plonge kabuto dans un genjutsu, l'autre plonge le serpent... et bim kabuto l'a dans l'os... de la itachi lui fait faire les signes pour stopper l'edo tensei, il disparait... et sasuke lui demande comment faire l'edo tensei !!! de la il se debrouille pour faire apparaitre tous les membres du clan uchiwa qu'il a connu, en plus on sait que tobi a pleinnnnnnnnnnnnn d'adn pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kotoam67 Oui j'avais zappé que Kabuto avait encore son jutsu secret, j'espère juste que c'est vraiment le cas et qu'il ne s'agissait pas des jutsu de son Edo Madara. Soit Kabuto rappelle Madara pour affronter les 2 Uchiha comme tu l'avais dis (ce qui est le plus probable), soit il a du lourd en réserve pour mettre à mal les 2 Uchiha.

 

Pour son jutsu secret, j'ai bien vérifié en japonais ce qu'avait dit Kabuto à ce moment là :

 

カブト : 穢土転生ともう一つのあの術がある限り ボクは無敵だ

 

Kabuto : Tant que j'aurai l'Edo Tensei et cette autre jutsu , je suis invincible.

 

Donc pas de souci de ce côté là, son jutsu secret ne concerne pas l'Edo Tensei, c'est vraiment à part, donc ça promet. Après, j'espère que Kabuto va rappeler Edo Madara parce que là, on va en avoir des révélations face à Itachi, ça va vraiment être du lourd. Ce qui est sur, c'est que les Kages seront sauvés, après j'espère juste que Edo Madara ne disparaitra pas comme ca par une simple annulation de technique, ça serait dommage. Une réunion entre Uchiha serait plus classe. Dans tous les cas, je reste persuadé que Sasuke va faire capoter les plans d'Itachi, ça lui ressemblerait bien. L'idéal serait que Sasuke se retourne contre Itachi afin de l'empêcher d'interrompre l'Edo Tensei, Kabuto pouvant jouer sur cette corde afin de le manipuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

D'après vous, kabuto s'adresse à qui quand il parle de l'annulation de l'EdoTensei ? J'ai comme l'impression qu'il s'adresse directement à Sasuke à ce moment là. D'ailleurs Itachi a l'air de s'en rendre compte et c'est pour celà qu'il se dit que tout va se compliquer !

 

J'ai comme l'impression que Kabuto désire être tué, ce qui lui permettra d'atteindre un stade supérieur à celui de sa condition physique. Peut-être va-t-il muer comme un serpent et là il nous sortira sa technique de la mort qui tue censée être plus dévastatrice que sa carte maitresse, l'EdoTensei Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais ne penses tu pas que Kabuto n'aurait pas le temps de trouver un échappatoire ?

Honnêtement à la place de Kabuto et  à la vision de Sasuke je me dirais bien que c'est sur, lui, il en a rien à battre, il va me killer pour me killer lol

enfin pas que ça, car il sait que Sasuke (ou à mon avis il s en doutera très vite)  veut juste parler à son frère et en apprendre plus (si plus il y a...) sur le massacre du clan Uchiwa...

 

 

Hello,

 

Oui Kabuto pourrait peut être s'échapper, mais on dirait qu'il n'a pas encore remarqué Sasuke... Pour le moment je me dis qu'il va faire une drôle de tête quand il se rendra compte que Sasuke est juste derrière.

 

Kabuto semble vraiment certain qu'Itachi n'oseras rien lui faire... Ce qui explique qu'il reste planté la. Je pense que s'il avait remarqué le petit frère, il serait déjà sur ses gardes (sachant que Sasuke est surement assez rapide pour le trancher pendant qu'il rigole).

 

L'espèce de caverne ou se trouve Kabuto semble manqué d'ouverture. S'il existe un moyen de fuir, il a intérêt à se grouiller au cas Sasuke voudrait lui sauter dessus sans prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra Oui Kabuto pourrait peut être s'échapper, mais on dirait qu'il n'a pas encore remarqué Sasuke... Pour le moment je me dis qu'il va faire une drôle de tête quand il se rendra compte que Sasuke est juste derrière.

 

Moi c'est le contraire que je vois justement. Je pensais plutôt que Kabuto avait déjà remarqué Sasuke vu que sur la dernière page, on voit son serpent lancé un regard vers quelque chose et quelques secondes après, on a Kabuto qui commence à se tordre de rire en disant "la chance a tourné en ma faveur".

 

J'avais imaginé que Kabuto rigoler sur le coup car Sasuke était présent et c'est ce qu'il voulait : il veut le corps du jeune Uchiha mais Tobi lui a promis Sasuke uniquement après la guerre. Mais Sasuke est venu directement à Kabuto donc c'est une occasion rêvée pour ce dernier de le capturer et c'est pour cela qu'il est si heureux car il peut faire d'une pierre, deux coups à savoir trahir Tobi en capturant Sasuke et éliminer les Kages avec l'Edo Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que Kabuto rappelle le clan uchiwa, ça ressemblerait trop a l'Edo tensei or Kabuto nous dit précisément que son jutsu suprême est différent de l'Edo Tensei donc croire que Kabuto rappellera le clan uchiwa c'est se faire de fausse idée, ça serait redondant.                                Moi j'imagine que son jutsu ultime est un sort qui pourra lui permettre de tuer qui il veut mais avec une grosse contrepartie, en fait son pouvoir pourrait ressembler un peu au pouvoir du Death Note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris ce qu'elle fait Tsunade ? elle fait RIEN de plus qu'avant même avec la marque  ???

 

pas pigé le clone aussi, madara était dans la pyramide ou à ce moment là c'étais un clone ?

 

 

si c'étais si facile de soumettre Kabuto avec le MS pour le forcer a arrêter sa technique, je ne pense pas que Itachi dirait que ça s'annonce plus compliquer, que ce qu'il pensait!

 

et se sont loupé là il fait une invoc le itachi et dit à sasuke de rester là, et paf l'image d'apres il se retrouve devant kabuto en train de lui parler du Kekai, et Sasuke et deriere Itachi!

 

Sérieux il manque pas des pages ?? tres bizarre cette fin de chap, un peu baclé

 

1. Non la technique de tsunade est différente, la régénération c'est Tsunade qui envoie du chakra pour soigner ses blessures ou ses blessures, là c'est la division cellulaire donc elle cée des nouvelles cellules et des nouveau organes,ca va beaucoups plus loin,je pense d’ailleurs que l'attaque ne l'as pas tué.

2.Je pense que la technique de clonage don Madara parle, c'est celle qu’ utilise zetsu, le clonage végétale,le clone parfait même indétectable par un ninja traceur, c'est pour cela qu'il sort de l'arbre.Je pense qu'au moment ou tsunade le balance par terre,il fusionne avec le mokuton(il se cache dans le mokuton)et guette une ouverture, et le Madara dans la pyramide est un clone.

3. il ne manque pas d'image, Sasuke n'est pas du genre à écouter ce qu'on lui dit il a du se défaire facilement des corbeau d'Itachi, Sasuke n'est plus celui qu'Itachi a affronté, Itachi n'a aucune idée de sa puissance actuel. on voit bien que sur l'image de l'invocation Itachi détruit la porte du repaire de Kabuto,il était déjà tout proche,sur la dernière image ou on voit Sasuke on voit les arbres derière lui.

4.Je suis d'accord avec toi,je pense que le MS n'aura pas d'effet sur Kabuto,il a du s'injecter des cellules du shodaime, si le sharingan marchait sur lui Tobi l'aurait utilisé comme avec le yondaime Mizukage,il sait tres bien que Kabuto lui prépare un sale coup.

 

Ce chapitre m'intrigue parce qu'avec la référence sur le frère de Madara, on voit que Madara lui a pris ses yeux de force et ce dernier lui a transmis sa haine qu'il avait a ce moment donc ma théorie que Tobi serais ce dernier,ne tiens plus.

D'autre part Madara nous montre qu'il maîtrise le clone du Mokuton, le clone parfait que zetsu utilise (contre Bee ,et même tous les zetsu blanc), on voit bien qu'il s'agit d'un vrai clonage végétale, une division cellulaire à l'identique. Et je commence à me demander si Tobi n'est pas justement un de ses clones végétales parfait, après tout ,tout ceux qui l'ont vu  reconnaisse son visage comme étant Madara. Des ninjas très intelligents comme Itachi ou Danzo(qui connaissait Madara) le reconnaisse comme Madara(je rappel que le sharingan voit la couleur du chakra),Même pour Kyubi ca semble être le cas. seul Minato à émis des doutes sur sa véritable identité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!

 

Tres bon chapitre, je pense que kabuto sais qu'il y a sasuke car dans chaque combat de ses zombie il etait a chaque fois au courant avec qui ils se battaient, donc il y a un lien entre lui et ses zombie, et Itachi bien qu'il n'est plus sous son control il est toujours un zombie de la technique de Kabuto donc je pense que kabuto est courant de la rencontre des 2 uchiwa  et qu'il n'est pas troublé par les 2 uchiwa car il a surement un autre atout dans sa manche. Sa ne m'étonnerai pas qu'il soit un clone ou un truc comme sa..

 

Sinon pour le combat de Tsunade vs Madara je le trouve vraiment pas terrible, tsunade sort une technique de chai pas ou qui lui donne la force suffisante pour terrasser un monstre tel que madara! Si elle avait une tel technique pourquoi ne pas l'avoir utiliser contre pein? je comprend que Naruto ou sasuke reçoivent de nouvelles techniques ou justu avec le sharringan et kyubi mais la il y a aucune raison pour laquelle tsunade sort une telle technique ! Enfin bon moi je trouve sa dommage.. personnelement je verrai bien la mort de quelques kages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez vous pensez quand même pas que c'est vraiment Sasuke derrière Itachi sur la dernière case ? moi je vous dis que c'est Izuna et non Sasuke.....je plaisante ^^ mais va savoir c'est ambigue,on le voit pas vraiment,enfin oui on voit son ombre mais les paroles d'Itachi (C'est pire que ce que je ne pensais )peuvent vouloir dires autres choses.Et en même temps Kishi nous a souvent retourné le cerveau avec ce manga,donc pourquoi pas, après tout ça ferait un joli retournement de situation. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire quand je vois les gens dire que Sasuke va tuer Kabuto en 2 secondes, je rappel que dans first gen Kabuto avait 19 ans et était du niveau de Kakashi(estimation faite par Orochimaru et lui même, qui est surement exacte vu qu'il a battu Tsunade et voulait combattre Jiraya) ensuite c'est le seul ninja pour l'instant que j'ai vu encaissé un rasengan sans aucun effet( 1 minutes après l'avoir encaisser il invoquait Manda).En terme d'intelligence au combat il est bien plus technique que tsunade,elle le reconnait elle même,il est très doué pour esquiver et contre attaquer.

En plus si Kakashi a progressé et rappel qu'il est encore jeune à 29 ans, je vois pas pourquoi Kabuto ne feais pas pareil, en plus il a absorber les cellules de Orochimaru et les a maitrisé(elles n'ont plus le dessus sur lui ce qui denote d'une certaine puissance). Il a vaincu Anko en 2 seconde et pareil pour Yamato qu'il a même capturer vivant (encore avec la ruse).

Je crois se seras beaucoup plus difficile que vous le penser,déjà il se régénéré seul c'est une de ses capacité héréditaire, tu lui rajoute les cellules d'oro, ca fait de lui quelqu'un de presque immortel, et je suis sur à 100% que le parchemin des recherche d'oro sur Hashirama  que Suigetsu a trouver à été laissé là par lui et donc,il a fait quelque chose à son corps avec les cellule du shodaime, c'est évident, il a modifié l'edo Madara et il savait comment neutraliser les cellules du shodaime(grâce à un poison)  pour que tobi puisse hypnotiser Yamato avec son sharingan.

Et contrairement à ceux que les gens pensent Kabuto a bien remarqué Sasuke, on voit son serpent(qui est un traceur comme manda 2, c'est gâce à lui qu'il repère tout le monde) qui a repéré Sasuke et c'est à ce moment qu'il éclate de rire et dit que la chance à tourner en sa faveur.

Kabuto est trop intelligent pour mourir facilement,il est vicieux comme un serpent en plus il est rapide(cf mini combat avec Tobi), ce n'est pas le genre de ninja a attaquer de face, je pense qu'il mettra la zizanie psychologique, et en profitera pour détaller, même si il est blessé dans la tentative, ce n'est pas grave il se regenèrera.

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si Kishi nous montre le combat des 2 grands ninjas médecins en même temps,le chapitre suivant mettra leur talent à tout les 2 en évidence,un talent mentale, la determination pour tsunade, le vice et la mesquinerie pour Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La dernière page laisse à penser que Sasuke a entendu les paroles de Kabuto.

Or comme beaucoup l'ont dit, il se pourrait bien qu'il refuse de laisser partir Itachi sans discuter.

 

Mais puisqu'Itachi semble lui vouloir laisser le soin de parler à Naruto,

ça complique effectivement nettement ses plans d'esquive.

 

Je parie donc qu'il affrontera Kabuto ET Sasuke.

Logique, Sasuke va tout faire pour que plus rien ne lui arrache son frère.

Or comme Kabuto est le seul ninja vivant à pouvoir annuler la technique, et que mort elle restera active..

A moins que Kabuto accepte un deal : Si Itachi le protège de Sasuke, il le libère de l'Edo Tensei et RIP. Les 2 y gagne.

 

Sinon beau combat de Tsunade. Même si le Raikage parait un peu laissé pour compte..

Le Susanoo de Sasuke luiavait posé problème parcequ'il le voyait pour la première fois,

qui plus est on sait depuis qu'il est capable de doubler sa puissance/vitesse grâce au manteau.

 

Alors pourquoi laisser Tsunade entamer un bras de fer avec Madara ?? Surtout dans un duel de force..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa mais si j'étais l'auteur, je ferai tuer Kabuto et God Madara dans d'atroces souffrances et en commençant par leur couper la langue. Je crois même que je les ferai faire des clones rien qu'à cet usage. Ils me gonflent, grave.

 

Kabuto qui se la joue "j'ai tout prévu", avec le rire psychopathe bien cliché. Pour un mec qui n'a encore rien foutu hormis dispatcher des zombies à droite à gauche, zombies dont les performances ont été pour la plupart pitoyables, je le trouve bien arrogant. Surtout qu'il avait rien prévu du tout ce con, Itachi ne devrait même pas avoir  échapper à l'edo tensei, mais tout est sous contrôle, no panic.

 

D'ailleurs c'est bien beau les prévisions Kabuto vs uchiha's brothers, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'abruti comme il est, Sasuke est bien capable d'essayer de contrer Itachi. J'imagine que semer la zizanie c'est parfaitement dans les cordes de Kabuto. Si Itachi doit foirer dans sa mission pour une raison où une autre, pas besoin de chercher bien loin pour deviner d'où viendra le pépin.

Si Kabuto meurt, ça veut dire quoi concrètement? Les morts restent vivants mais plus personne pour les contrôler, synonyme: résurrection?

 

Quand à Madara, mais cette caricature de ninja légendaire casse tout le mythe. Aucun fond, aucune originalité dans le discours, le monologue de base de tout méchant, je suis fort+vous êtes faibles= vous méritez de mourir (un grand mathématicien de toute évidence). Et en plus c'est un monomaniaque, "Hashirama" c'est le mot le plus utilisé de son vocabulaire, ça semble pathologique, dans la vraie vie les gens comme ça consultent.

 

Et puis il parle mais si au lieu de ça il balançait ses meilleurs jutsu, il y aurait déjà plus de 5 kage. Je sais bien qu'il faut faire durer mais au temps pour la cohérence et le bon sens.

 

Au final j'ai un peu l'impression que Kishi fait une démonstration de Madara. Au début les toutes puissantes techniques Uchiha, ah mais attend j'ai mieux, maintenant vous allez découvrir mes nouvelles jolies mirettes: tadaaa Rinnegan!!!! On laisse un ou eux chap avec ça le temps de laisser les lecteurs se remetrent du choc. Mais le public, le rinnegan il connaît, c'est de la nouveauté qu'il veut. Rinnegan, sharingan, c'est dépassé tout ça, on oublie. Et si on disait que Madara a bouffer Hashirama et gagner toutes ses techniques par la digestion? Des nouvelles techniques surpuissantes, en veux-tu en voilà.

 

En ce qui concerne Tsunade, sa performance est loin d'être merdique à mon goût, mais aucune surprise, elle est forte, on le sait, elle peut se régénérer, on le sait (j'avais bien aimé sa réplique en first gen quand elle l'utilise son jutsu: "tu sais ce que ça veut dire? Je ne mourrais jamais au combat". Elle mourra pas (en tout cas pas ce chapitre), on le sait.

 

La seule chose qui me gêne c'est que j'aurais préféré qu'elle soit valorisée dans un combat 1 VS 1. Là c'est de la triche, c'est pas comme si elle avait aucun autre soutien qu'elle même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Et bien on y est les frérots Uchiha ont rejoint Kabuto.  L'arrivé d'Itachi aura incité Oro a quitté l'Aka, seulement que pour ça, Kabuto en doit une à Itachi.  Kabuto a 23 ans, Itachi 21 et Sasuke 16, et tous ce beau monde se sont connus à Konoha.  Pour Itachi c'est probable.

 

Reste que Kabuto est très occupé entre combattre les Kages au travers du Mu 0.5 et de l'Edo Madara et affronté le meilleurs ninjas en genjutsu que l'on connaisse ça me semble un gros défi.  En plus il y a Sasuke et ses réactions inattendus qui risque de compliqués les choses.

 

C'était chouette de voir combattre Tsunade.  Elle frappe plus mais est moins rapide que le Raikage, c'est pas si mal.  Je crois que l'on est d'accord pour dire qu'elle va survivre à son attaque, L'edo Madara a dit qu'il ne connaissait rien à son jutsu et il semble croire qu'il l'a tué avec une technique de son grand-père.  C'est peut-être une première erreur pour lui, ça et son entêtement a utilisé les jutsus du MS et ceux du Shodaime, peut-être qu'il le fait par orgueil.

 

J'ai apprécié le travail d'équipe des Kages, chacun ont apporté une contribution.  Ils ont cru l'avoir scellé, peut-être qu'ils y parviendront la prochaine fois à moins que Kabuto l'appelle pour l'aider, ou bien qu'Itachi réussisse à faire annuler sa technique à Kabuto.

 

Apparition surprise de Dan, est-ce que les retrouvailles entre le zombi de Dan et Tsunade auront lieu ?

 

Du côté de Kabuto, il y a les retrouvailles des disciples d'Orochimaru, Anko, Kabuto et Sasuke.  Encore une fois Kishi a dessiné Anko au côté de Kabuto, mais pourquoi Kabuto ne l'a pas fait bouffer par un serpent.  Ça fait 3 ninjas qui peuvent invoquer des serpents et les faucons sont reconnus pour avoir le dessus sur les serpents.

 

Si Kabuto peut faire tout ce qu'Oro nous a montré, on en a pas fini de voir muer Kabuto.  L'inconnu pour moi, c'est sa capacité à résisté au genjutsu d'Itachi qui est un maître dans ce domaine.  À moins que Sasuke et son mauvais caractère tue Kabuto avant qu'Itachi ne parvienne à lui faire annuler sa technique, au niveau du scénario ça pourrait avoir certains avantages.

 

J'ai l'impression que Kabuto va déstabiliser Itachi en révélant à Sasuke tout ce qu'Itachi voulait lui cacher.  Il peut en savoir des choses ce Kabuto et son talent d'espion, surtout qu'il semble qu'Oro à aider Danzou.  Ça pourrait nous faire un combat très verbeux et avec Itachi, tout pourrait être des genjutsus.

 

Ce pauvre Sasuke se retrouve face à un véritable fan club de Naruto.  Kabuto qui le choisit comme modèle, et Itachi qui lui fait un cadeau.  En plus Itachi et Kabuto sont des ninjas de Konoha, il me semble qu'il a dit qu'il ne s'en prendrait pas à des ninjas de Konoha avant d'affronter Naruto.  Est-ce que Sasuke va encore une fois changé d'idée  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que Kabuto est très occupé entre combattre les Kages au travers du Mu 0.5 et de l'Edo Madara et affronté le meilleurs ninjas en genjutsu que l'on connaisse ça me semble un gros défi.  En plus il y a Sasuke et ses réactions inattendus qui risque de compliqués les choses.

 

On voit bien que Kabuto laisse Edo Madara libre de ses mouvements, de toute façon l'Huchiha veut tuer tout le monde, donc Kabuto n'a rien besoin de faire, aprés pour Muu au pire il ne sert plus a grand chose maintenant qu'il n'est plus que la moitié de lui meme, et les autre Edo sont soit sceller, soit apaisés.

 

Donc il va pouvoir se concentrer sur son combat.

 

C'était chouette de voir combattre Tsunade.  Elle frappe plus mais est moins rapide que le Raikage, c'est pas si mal.  Je crois que l'on ai d'accord pour dire qu'elle va survivre à son attaque, L'edo Madara a dit qu'il ne connaissait rien à son jutsu et il semble croire qu'il l'a tué avec une technique de son grand-père.  C'est peut-être une première erreur pour lui, ça et son entêtement a utilisé les jutsus du MS et ceux du Shodaime, peut-être qu'il le fait par orgueil.

 

On voit bien que Madara jalouse Hashirama, et c'est pour ça qu'il s'entete a utiliser des techniques Mokuton, aprés je pense aussi qu'il croit Tsunade morte mais meme si elle le prends par surprise, je ne vois pas Madara avoir de grave conséquences a cause de ça.

 

 

Si Kabuto peut faire tout ce qu'Oro nous a montré, on en a pas fini de voir muer Kabuto.  L'inconnu pour moi, c'est sa capacité à résisté au genjutsu d'Itachi qui est un maître dans ce domaine.  À moins que Sasuke et son mauvais caractère tue Kabuto avant qu'Itachi ne parvienne à lui faire annuler sa technique, au niveau du scénario ça pourrait avoir certains avantages.

 

Pour moi Kabuto semble sur de lui et son objectif est Sasuke, alors je ne comprendrai pas trop si il faisait les meme erreurs que son maitre, a se faire prendre dans du Genjutsu, pour moi il a réussi a trouver une parade, parce que sinon il n'i aura meme pas de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de la guerre s'était la tactique qu'avait l'union comme l'a raconté Kankuro:

 

http://lookbd.free.fr/517/06.jpg

 

C'était ce qu'avait planifié l'union à propos de Kabuto.  Si c'est possible de faire annuler l'Edo Teinsei par un genjutsu, je crois qu'il n'y pas de meilleur ninjas en genjutsu dans l'union que l'Edo Itachi.

 

En voyant que c'était l'armée de Kakashi qui était le plus près de la cache d'Oro, j'ai toujours crûe que son principal objectif était la capture de Kabuto et que ce serait Kakashi qui tenterait de faire annuler la technique.  Et pour le genjutsu je crois Itachi très supérieur à Kakashi et même Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ce qu'avait planifié l'union à propos de Kabuto.  Si c'est possible de faire annuler l'Edo Teinsei par un genjutsu, je crois qu'il n'y pas de meilleur ninjas en genjutsu dans l'union que l'Edo Itachi.

 

Je te l'accorde qu'Itachi est le meilleur en Genjutsu qu'on a pu voir, juste aprés Shisui, mais la ou je veux en venir c'est que ça me décevrait que Kabuto se fasse dedans comme Oro a pu le faire dans le passé, que se soit contre Itachi ou Sasuke, on a vu que le disciple a surpassé le maitre dans tout les arts presque, il a fait un ET largement supérieur, le Manda 2.0 aussi, il a réussi a apprendre l'art des serpent avec une maitrise parfaite.

 

Alors si il se ferait avoir de la meme façon que son maitre, je trouverais ça abusé quand on voit qu'il l'a dépassé sur presque tout les points, pour moi Kabuto a appris a se défaire d'un Genjutsu, ou meme s'immuniser, il avait prévu de s'occuper de Sasuke, et il sait trés bien que c'est pas le dernier venu dans ce domaine, voila pourquoi si Kishi fait d'un Kabuto faible en contre de Genjutsu, je trouverai ça trés moyen, surtout quand on voit Kabuto qui est quelqu'un d'extremement intelligent et strétgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Edo-Madara ne combat pas avec toute sa haine.

 

Il considère les Kages comme des brêles comparés au fondateurs de Konoha.

 

Certains pensent que sans sa forme Edo il serait déja mort...

S'il était vraiment mortel, je doute qu'il se comporterais comme il le fait.

Il profite de sa forme Edo, pour tester ses ennemis.

 

Il est archi-supérieur au Kages sa ne fait aucun doute, dès qu'il accelère la cadence, sa fait des dégats. (Entre la météorite et le coup de Kriss sa pardonne pas)

 

Et pour l'instant on a un Madara qui abuse du Mokuton, et qui campe au Susanoo incomplet, et utilise des Katon.

Alors oui c'est pas mal du tout mais lorsqu'il dévoilera toute son artillerie sa va faire très mal. 

On garde les meilleurs atouts pour la fin. 

Je pense que Tsunade va mourir dans pas longtemps. C'est Madara quoi ;)

 

On a vu déja dans l'arc Pain comment son sceau l'avait affaibli, je pense que sur ce coup la sa lui sera fatale.

J'espère que Kishi va enfin nous faire mourrir des persos importants dans cette guerre du coté des gentils. C'est maintenant ou jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Chapitre 578: Réunion

 

-Sasuke: Kabuto, tu as finalement laisser Orochimaru prendre le dessus sur toi...

 

-Kabuto: ...

 

-Sasuke: Et tout comme lui, tu mourras.

 

-Kabuto: Tu n'as pas entendu ce que je viens de dire, vous ne ...

 

avant qu'il finisse sa phrase, Sasuke l'empalle avec son Chidori. Le Sasuke du début disparait montrant que Kabuto etait sous un genjutsu

 

-Itachi: !!!!!!

 

-Sasuke: Je me fou complètement de l'edo tensei, de plus je sais que tu es un clone.

 

-Kabuto apparait derrière: Bien vu, Sasuke-kun

 

Le serpent tente dattaquer Sasuke, qui lui utilise Susano'o pour ce protéger (Il semble que les Uchihas n'ont plus la faculté d'esquiver, Hs off) et contre attaque, ce qui projete Kabuto.

 

-Kabuto: Impressionnant, les rumeurs étaient donc vrai, tu possède le Mangekyo. Et selon Tobi, tu as maintenant les yeux d'Itachi. (Je ne pourrai pas les battre les deux à moi seul)

 

Changement de scène

 

Madara: Qu'allez vous faire maintenant sans votre médecin?

 

Il désactive Susano'o, Tsunade est donc par terre immobile. Il tente de foncer vers les Kages mais il est retenu par le pied

 

-Tsunade: Ce n'est pas encore fini!

 

Madara s'éloigne, Tsunade se relève et on voit le trou sur son ventre se refermer et elle dit: Comme tu peux le voir, je peux aussi me régénérer sans faire de sceaux.

 

-Madara: Eh bien, tu es plutôt impressionnante pour une faible femme, on dirait que je vais devoir mettre la gomme.

 

Un cercueil apparait derriere Madara et disparait.

 

-Kages: ?????

 

Rechangement de scène.

 

Un cercueil apparait devant Kabuto et Madara en sort.

 

-Itachi et Sasuke: !!!!!!!

 

-Madara: C'est toi Kabuto? Pourquoi m'as tu ramener alors que je commencais à peine à m'amuser?

 

Kabuto: La réponse se trouve derrière toi, Madara, et je crois que tu va trouver cela encore plus intéressant.

 

L'image se braque sur Itachi et Sasuke, Madara dit: Qui sont-ils?

 

-Kabuto: Je te présente celui qui a décimé le clan Uchiha, Uchiha Itachi, et son jeune frère, Uchiha Sasuke, le dernier Uchiha vivant.

 

fin.

 

Qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ce décrivant juste en 1 mot excellent un 10/10. Tout d'abbort pour contre dire les anti tsunade ou personnes qui disait que la Princesse Limace ne servait a rien et était inutile et bien elle démontre dans ce combat contre madara tout le contraire et quel vaux son titre de sennin/kage en passant a l'offensive, en premier lieu elle utilise son jutsu interdit le "Byakugou" technique de guérison cellulaire et attaque l'uchiwa perce la défence du susanoo et les autres kages enchaînes les jutsus et puis tsunade détruit la défence du susanoo avec l'aide du raikage ensuite ont voient,une petite discution entre chooja et Dan puis retour avec la sennin qui donne un coup de poing avec sa force fénoménale (qui dépasse celle du,raikage) et détruit une partie du,corps du madara puis gaara le scelle mais non , et l'hokage se fait transpercer grâce a l'épée du susanoo. Je suis sure qu'au prochain scan elle se regénèrera a l'aide de sa technique et le combat reprendera et sera interrompue  parce que kabuto,le retournera dans son cerceuil et finalement en fin de chapitre retour sur itachi qui arrive devant kabuto et l'ombre de sasuke qui apparaît. Il va y avoir du fight qui va commencer entre le serpent et les frères uchiwa avec une invoquationde madara devant eux et ont va enfin voir les progrès de sasuke et quoi,de mieux que de telle adversaires pour testers ses nouveaux pouvoirs et voir toute la puissance se son susanoo et peut-être un ou des news jutsus liées a son MSE. Hâte de lire la suite la semaine prochaine pour le début des ostilités avec ces combattants de légendes et merci a la MFT pour ces chapitres a chaque semaines et dsl si je me répète parfois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre dans l'ensemble!!!Tsunade avait plus d'un tour dans son sac autre que la volonté du feu!

 

En ce qui concerne Madara par l'une de ses phrases que l'auteur glisse,on voit venir une confrontations 100% uchiha(les frères uchiha vs Madara et kabuto)

 

@Peo j'ai bien aimé ta version du chapitre 578!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Peo: j'adore ton chapitre 578 !!! :) Ca pourrait être vraiment super sympa ! C'est sûr que si Itachi et Sasuke étaient amenés à combattre ensemble, ils seraient juste inarrêtables ! Ce qui est sûr aussi, c'est que je ne vois pas Tsunade mourir tout de suite, mais je ne la vois pas battre non plus Madara : s'il en est encore à lancer des boules de feu, c'est qu'il ne dévoile pas tous ses pouvoirs.

Il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour voir si tu avais raison ! Décidément, c'est beaucoup d'attente pour quelques minutes de lecture et de plaisir toutes les semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...