Aller au contenu

Naruto Chapitre 577 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tsunade ne va pas mourir. En tous cas pas maintenant.

Au tout début du chapitre elle nous montre son tout nouveau jutsu médical et à la fin se fait transpercée ?

Pour moi c'est évident qu'on verra le fonctionnement de ce tout nouveau jutsu la semaine prochaine.

En plus elle n'a même pas eu droit à un FB. Aucun ninja ne meurt sans Flash Back  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Contrairment à Orez, je trouve que Tsunade montre en effet sa puissance. Mais quoi qu'il en soit, tu tourne les chose de façon à ce que tu changes pas ta vision. J'ai aimé ce chapitre avec beaucoup de baston, par contre j'ai moins aimé les page "perdus" avec Dan

Itachi arrive chez Kabuto (Sasuke ne va probablement pas tarder) et Tsunade a bel et bien une nouvelle technique. Le chapitre a l'air pas mal du tout mais je préfère attendre la VUS pour me prononcer.

Je crois que Sasuke est deja la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue , je trouve le chapitre bon , j'attend tout de même la VF pour mieux comprendre , finalement on aura Sasuke et Itachi contre Kabuto (On peux voir l'ombre de Sasuke derrière Itachi dans l'avant ou la dernière image il me semble) Vivement la suite. Tsunade est pas mauvaise mais bon , je m'attendais à un peu plus impréssionant tout de même , elle finit quand même transpercer , même si je doute qu'elle meurt comme ca , aussi "vite" , bref , vivement la semaine prochaine pour voir la suite ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke va se ranger du côté d'Itachi....je pense qu'il va poursuivre son frère jusqu'à ce que celui-ci lui dise tout ce qu'il veut entendre...pendant ce temps l'ami Kabuto va bien trouver un moyen de se débarasser d'Itachi et là...Sasuke va le planter  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunadé sembe être la première des ninjas important du manga qui va mourir, sauf si elle peut s'auto guerir a nouveau, sa force dépasse celle du raikage avec ce mode pas mal.

 

Je pensais bien que madara ne pouvait pas ce laissé avoir comme cela, un clone mokuton resultat tsunadé ce fait planté par susano je pense que personne n'aurait pu évité cette attaque, surtout quand on connais la rapiditée des attaques de susano exemple flèches de sasuké contre danzou.

 

J'espere q'elle va y passé sinon le manga perdra de sont charme, sinon sasuké qui reussi a rattrapé itachi j'aurai bien aimé qu'il reste caché pour écouté la discussion avant d'intervenir.

 

Reste a savoir ci kabuto va y passé contre déja itachi le roi du genjutsu et ci sasuké l'aide c'est fini pour kabuto je pense, il ne peut pas rivalisé avec les deux frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere q'elle va y passé sinon le manga perdra de sont charme

 

T'as quand même remarqué qu'on sait pas ce qu'est le Byakugô? Le fait qu'elle ai survécue à l'attaque est EVIDENT. Perso je suis prêt à parier qu'a sa prochaine apparition, elle va coller un énorme pain à Madara et expliquer que son jutsu l'immunise aux dégâts ou un truc dans le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Sasuke est deja la!

 

J'avais pas encore lu la VUS au moment de mon message donc je ne savais pas que Sasuke était déjà là. ;)

 

Je viens de la lire et le chapitre est vraiment bon. Les 5 Kages (surtout Tsunade) envoient du lourd face à Madara. Le Susano brisé, Madara presque scellé, heureusement qu'il avait sa technique de clone Mokuton pour s'échapper.

 

Kabuto est trop confiant sur ses capacités mais aussi très heureux de voir Sasuke, vu qu'il veut le capturer depuis le début de cette guerre. Tobi ne pourra pas l'en empêcher.

 

J'ai hâte de voir ce combat qui a l'air dantesque et si Kabuto rappelle Madara à ses côtés, le combat sera encore plus monstrueux. :D

 

Vivement la semaine prochaine pour voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour les infos sur ce chapitre .

 

TSUNADE qui passe a l'attaque il était tant, dailleurs je ne pense pas qu'elle soit déjà out, itachi et sasuke qui retrouve kabuto, ça promet du lourd, je pense qu'on est pas au bout de nos surprises concernant ce combat  .

je suis impatient de lire le chapitre en vf, a ce propos ou trouver les épisodes en vostfr SVP, je ne trouve pas de lien .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé ce chapitre qui s'attardesur Tsunade et nous dévoile enfin un peu sa force. Car oui elle est forte, elle n'est pas devenue Hokage pour rien et comm il l'est dit dans le chapitre, elle n'est pas le dernier sannin en vie pour rien !

 

Je ne pense pas qu'elle mourra à cause d'une malheureuse racine. D'ailleurs, elle l'a dit elle même pendant son combat contre orochimaru : elle ne peut pas mourir au combat grâce à ses jutsu médicaux. Et puis comme l'a fait remarqué Lady Gaga à juste titre, personne ne meurt sans flash back :P

 

A la fin du chapitre on voit bien l'ombre de Sasuke, j'ai vraiment hâte de voir sa réaction face à Kabuto. Je me demande comment Itachi va s'y prendre cette fois. Ca ne fait aucun doute pour moi qu'il arrivera à trouver une solution. Enfin je me demande aussi si Sasuke va s'allier avec son frère ou va se laisser emporter par sa colère et vouloir tuer Kabuto directement. Tant de questions... Mais ça y est pour moi la guerre a trouvé (enfin) son rythme de croisière, ce qui n'est pas pour me déplaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tout dit Camuska .

 

Très bon chapitre , Tsunade montre sa puissance ( plus forte que le Raikage mais plus lente ) de frappe , classique mais efficace , c'est la seul a avoir toucher Madara  au corps à corps .  il semble évident que cette derniers ne soit pas morte , son sceau va la soigner .  Sa ne fait que commencer , Tsunade na pas donner sont derniers mot .

 

Itachi versus Kabuto , se sera nettement plus difficile que prévus , Kabuto avait tout calculer il en rigole même . Sauf le cas Sasuke et là sa va faire mal , très mal . ITACHI/SASUKE VS KABUTO  un combat sauce genjutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendais là, vous pensez que cela suffit pour montrer que Tsunade est fort ?  :o

Tsunatte attaque (avec les autre kage) et fini avec le ventre percé par une racine!

 

Ce n'est vraiment pas une preuve de puissance, qu'importe les paroles de Madara, dans les actes Tsunade est faible.

 

Parce que les paroles sur la puissance n'ont aucune importance de nos jours, ex : Sarutobi était censé etre le plus forts des Hokage....  :o:D

 

Certes elle finit le ventre transpercé par Susano , mais n'a-t-elle pas activé son Jutsu de régenération par hasard ? A moins que ce soit un tatouage qui apparait juste quand elle va mourir :)  Bref , vu qu'elle se fait transpercé par Susano , elle va surement se faire sceller mais à ne pas oublier la technique de régeneration meme si elle est un peu différente de ce qu'on a vu ... ( Qui peut l'handicaper grandement si elle survit )

 

Sarutobi est mort face à Orochimaru mais il était déjà vieux donc un peux user . On sait pas de quoi il était capable jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes elle finit le ventre transpercé par Susano , mais n'a-t-elle pas activé son Jutsu de régenération par hasard ? A moins que ce soit un tatouage qui apparait juste quand elle va mourir :)  Bref , vu qu'elle se fait transpercé par Susano , elle va surement se faire sceller mais à ne pas oublier la technique de régeneration meme si elle est un peu différente de ce qu'on a vu ... ( Qui peut l'handicaper grandement si elle survit )

 

Sarutobi est mort face à Orochimaru mais il était déjà vieux donc un peux user . On sait pas de quoi il était capable jeune

 

Tsunade ce faire scellé parce que touché par le Susano de Madara ?

Jusqu'à preuve du contraire, Totsuka a pas fait de déménagement entre Itachi et son ancètre, donc je vois pas pourquoi tu parle de scellement de Tsunade ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade/Raikage au vu des images, difficile voir sans doute même impossible d'établir un rapport de force comme ça

 

Par contre je note que Sasuke est déjà là  ;D Moi qui pensait qu'on le verrait débarquer dans seulement 2 ou 3 chapitres

Vu que Kabuto doit faire face aux 2 Uchihas, je comprends déjà pourquoi il y a la restriction " On ne peut pas le tuer car il est le seul à pouvoir annuler l'ET "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... J'apprécie de vous lire et j'espère que vous en serez de même avec mon post.

  Il ne faut guère oublier que lorsque Madara affirme que Tsunade est meilleure que Aa, Aa ne dispose plus que d'un seul bras... Sa puissance est donc considérablement diminuée... On ne peut conclure fermement si le Raikage disposait de ces deux bras...

  Pour le match, il n'est pas mal. Je n'ai pas tellement envie que Tsunade meurt, j'aimerai qu'elle meurt devant le vrai Naruto, sachant leur lien de parenté, cela donnerait une scène émouvante... Je préférerai que ce soit un Uchiha qui se débarrasse de Madara : La starlette Sasuke. Sa nouvelle technique mérite des explications !!

  En ce qui concerne les deux frères... Kabuto aura du fil à retordre car avoir affaire à deux Mangekyou Sharingan et deux ninjas plus fort ( pour ne pas dire de très loin ) qu'Orochimaru...

Ce serait intéressant que Kabuto soit lui-même un Endo Tensei et qu'il tente de "corrompre" Sasuke... Lui-même envahit par la perte de son clan... On pourrait avoir à faire à un match psychologique... à voir...

  Sur ce, je vous souhaite de bonnes lectures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est clair à présent, Tsunade n'est pas plus puissant que Raikage, elle est simplement plus fort physiquement.

Je ne vois pas en quoi les pro-Tsunade on quoi d'etre ravi dans ce chapitre, elle reste toujours le meme, sans rien montrer de plus.

 

Ah par contre Kabuto prouve encore une fois qu'il est un idiot. Après avoir gaspillé stupidement ses zombie, le voila qui est ravi de voir Sasuke et Itachi ensemble! Il n'a aucune chance contre les deux à la fois, bon peut etre si il invoque Madara...mais là je ne pense pas que Kishi nous coupera le combat avec les Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Il a comblé ma faim sur laquelle j'étais resté la semaine dernière.

 

Voir Tsunade utiliser toutes ses capacités fait vraiment plaisir, depuis le temps qu'on attendait ça. Je suis d'accord avec cosplaySennin à propos des rapports de force assez faibles établis pendant la FG. Maintenant ils sont établis et on sait que Tsunade, pas seulement par ses techniques de combat mais aussi par ses responsabilités de commandement qu'on a déjà pu voir et de soigneuse, joue un rôle primordial au sein du Gokage. De toute manière le manga est basé sur Konoha donc si Tsunade avait été la plus faible des 5 Kages, ça aurait tout de même été frustrant...

 

Ce qui me trouble dans le combat face à Madara, c'est que ce dernier ne veuille pas en finir vite et continue de "jouer" avec les Kages au risque de se faire sceller (même s'il doit se dire qu'il a d'autres coups en réserve pour s'en sortir). En Edo Tensei, avec une source de chakra infinie et une invulnérabilité, il peut toujours utiliser les techniques des six chemins (météorite...) ou encore le Mokuton qui mettraient vite fait à mal le camp adverse. Mais il préfère utiliser Susanoo pour se défendre sans attaquer, comme ça personne ne va mourir parce que Madara va peut être se retrouver face aux deux autres Uchiwa  ;D

 

C'est vrai d'ailleurs, il me semble, que Kabuto se contredit dans ses explications sur l'Edo Tensei non ? Maintenant, le tuer ne changera rien ? Ça me paraît un peu gros, bien qu'on n'en sache toujours rien vu que Sarutobi avait scellé Hashimara et Tobirama avant de s'occuper d'Oro... Soit il ment à Itachi, mais vu son comportement (confiant) ça m'étonnerait, soit il a menti à Tobi (ce qui est déjà plus probable, vu qu'il ne fait que lui mentir).

Dans ce cas, le seul moyen d'annuler la technique serait le genjutsu ? D'ailleurs, Kabuto a-t-il le potentiel d'échapper au Tsukuyomi ? C'est bien beau de posséder un genjutsu pareil, technique secrète du mangekyou sharingan, normalement imparable si on regarde l'adversaire dans les yeux mais j'ai l'impression qu'il ne sert plus à rien et que tout le monde y résiste super facilement, même en regardant son adversaire... Du moins aucun des Uchiwa ne s'en sert comme l'avait fait Itachi face à Kakashi pour affaiblir l'adversaire.

 

En tout cas, Sasuke est là, ce qui fait plaisir à Kabuto. C'est étrange qu'il soit aussi confiant, combien de coups a-t-il encore en réserve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut guère oublier que lorsque Madara affirme que Tsunade est meilleure que Aa, Aa ne dispose plus que d'un seul bras... Sa puissance est donc considérablement diminuée... On ne peut conclure fermement si le Raikage disposait de ces deux bras...

 

il n'affirme pas quelle est meilleur que Ae mais que sa force et plus grande, tandis que sa vitesse elle est inférieur

 

sinon chapitre de transition, j'attends avec impatience le combat  contre kabuto

 

C'est vrai d'ailleurs, il me semble, que Kabuto se contredit dans ses explications sur l'Edo Tensei non ? Maintenant, le tuer ne changera rien ?

 

non pas de contradiction, il l'avait déjà dit la seule façon d’arrêter l'edo tensei c'est de le forcer a rompre la technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats qui se prépare sont très intéressants. D'ailleurs plus emballé par les combats que l'histoire. Après faut attendre de voir ce que cela donne mais voir Sasuke suivre Itachi ne rime pas à grand chose. En ce moment la lecture des chap me laisse un gros doute sur Sasuke et sa haine. Je sens bien que le simple fait de voir Itachi se battre pour Konoha contre Kabuto va le faire changer d'avis. Vu que l'edo tensei est toujours actif même après l'invocateur mort, on risque de voir un Sasuke se pointer affronter Madara. Après la mort d'un ou deux Kage, sasuke les sauve et scelle l'ancien Uchiwa. J'aimerais vraiment pas voir Sasuke passer du mauvais au bon côté juste parcequ'il a vu son frère. De toute façon je n'aimerais pas voir Sasuke changer de côté une nouvelle fois mais l'histoire laisse planer le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est clair à présent, Tsunade n'est pas plus puissant que Raikage, elle est simplement plus fort physiquement.

Je ne vois pas en quoi les pro-Tsunade on quoi d'etre ravi dans ce chapitre, elle reste toujours le meme, sans rien montrer de plus.

 

Tsunade n'a rien montré dans ce chapitre ? Elle a juste brisé le Susano et affaiblit Madara en le frappant au torse ensuite à tel point qu'il allait se faire sceller mais c'est vrai qu'elle n'a rien fait...

 

Ah par contre Kabuto prouve encore une fois qu'il est un idiot. Après avoir gaspillé stupidement ses zombie, le voila qui est ravi de voir Sasuke et Itachi ensemble! Il n'a aucune chance contre les deux à la fois, bon peut etre si il invoque Madara...mais là je ne pense pas que Kishi nous coupera le combat avec les Kage.

 

Kabuto est tout sauf idiot. Ça fait depuis 100 chapitres qu'il est sous-estimé par tout le monde car il reste dans son coin à manipuler des dizaines et des dizaines d'Edo Tensei. S'il est ravi de voir les 2 en même temps, c'est qu'il avait non seulement prévu leurs arrivées mais qu'il a également préparé quelque chose pour les contrer. Après c'est sur que la suite est facilement prévisible : Kishi (avec son côté bisounours) va faire en sorte que les 2 Uchiha réussissent à l'hypnotiser au plus vite pour le forcer à annuler l'Edo Tensei. Aucun Kage ne sera mort et ça fera de nombreux déçus.

 

C'est obligatoire si les 5 Kages veulent survivre donc de ce côté-là il n'y a pas vraiment de suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors trés bon chapitre je dirait une stunade active comme je l'espérait pour ce chapitre et honnêtement ca me surprend pas que madara pense Stunade est plus forte que le raikage, ca fait plaisir de voir que les kages travaillent en équipe ya que voir ils ont presque réussit a scéllé Madara, et malgré que Stunade se soit fait transpercé je croit pas elle mourras, quand elle s'est prit le coup d'épée a la place de naruto orochimaru pensait elle allait mourrir vu c'était un coup mortel et on la vu survivre et puit elle as toujours son sceau ouvert, sinon du coté de kabuto on voit que il semble pas tellement éttonné que itachi le trouve et semble avoir tout prévue, mais il semble avoir oublié quelqun sasuke et a mon avis il sera pas d'humeur joyeux, le probléme je voit c'est que sasuke pourras tué kabuto sans laissé le temps a itachi de réflléchir a une solution pour contré edo tensei, et puit une question itachi pourras devenir imortel non ? vu que il s'est délivré du edo tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puit une question itachi pourras devenir imortel non ? vu que il s'est délivré du edo tensei.

 

non il est encore la car l'edo tensei n'a pas été interrompue, kabuto en a juste perdu le contrôle, c'est comme les zombies qui sont scellés, ils sont toujours là mais kabuto ne peux plus les controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien. Les débats sur Tsunade vont aller bon train. Je suis content de voir qu'elle a une technique potable qui lui permet de transcender sa puissance. C'était un joli coup face à Madara. Mais face à Madara, ça ne sert pour le moment à rien. Ils se sont tous fait avoir par un clone impossible à détecter sauf par le MSE de Madara. ^^

 

En tout cas, ils se sont bien battus. Tsunade va-t-elle survivre ?

 

Sinon, Itachi arrive avec Sasuke. Le combat va pouvoir avoir lieu mais ça ne va pas être une partie de plaisir. Et je me demande comment Sasuke va réagir lorsqu'il verra la fusion avec Orochimaru de Kabuto.

 

En tout cas, ce chapitre introduit un combat décisif. On entre enfin dans les choses sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour moi. Il était évident que ce chapitre ne signerait pas l'arrêt de mort de Madara mais la démonstration de Tsunade fait plaisir car en plus elle explique pourquoi les médics ne se battent pas...

 

Autre vraie bonne nouvelle, Dan est toujours là ! La rencontre avec Tsunade va prendre de l'épaisseur !

 

Autre possibilité : a défaut de faire disparaitre les edo tensei, les frangins vont peut-être réussir à lui en faire perdre définitivement le contrôle ! Ce qui pourrait libèrer Dan a la rescousse de Tsunade pour utiliser la fameuse technique fantôme...

 

Kabuto qui dit que la chance a enfin tourné car Sasuke est arrivé. Qu'a-t-il donc en tête ? L'utiliser ou "l'absorber" ? A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre pour ma part!

 

Ca me fait vraiment plaisir de voir Tsunade mise en avant, très stylé son sceau je trouve aussi :) Et au moins maintenant on a la confirmation que sa force physique excède celle du Raikage, elle semble aussi boosté par sa technique. Elle brise le Susanoo quand même, censé être "l'ultime défense". On a aussi la preuve maintenant qu'elle n'est pas juste un ninja médecin. J'aurai tout de même voulu voir plus de ninjutsu "pur" de sa part ou une technique aussi en rapport avec les limaces.

Et puis le travail d'équipe des Kages est vraiment bon, le double suiton de Mei, Oonoki et Ae qui prennent Madara par surprise et en fin Gaara pour le sceller, du lourd quoi.

 

Par contre Madara est vraiment trop fort, le coup du clone Mokuton était vraiment énorme, mais j'ai surtout l'impression qu'il survit surtout grâce aux pouvoirs de Hashirama, ce qui est assez dommage. Ca serait vraiment bien d'avoir un flashback de leur combat qui a l'air vraiment énorme (vu toutes les louanges qu'on lit à propos du Shodaime).

 

Très bon cliffhanger aussi, Tsunade va t-elle survivre? Sasuke se joindra t-il au combat d'Itachi contre Kabuto, et surtout comment Itachi va faire pour en venir à bout sans le tuer (surement du genjutsu mais ça serait trop facile je pense)?

 

Sinon il est passé où Muu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour kabuto, Sasuke est capable de pénétrer dans l'esprit de ses adversaires. Avant son MS, il était capable de causer avec kurama dans l'esprit de naruto. Avec son MS il force un ninja de kumo à lui dire où est Killerbee. Il y a de fortes chances que sasuke arrive à soumettre kabuto contre son gré avec son nouveau MSE.

 

La joie de Kabuto sera de courte durée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...