Aller au contenu

Naruto Chapitre 577 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Olala je déteste quand Kishi nous fait des cliffs sur Tsunade.

Là j'essaie déjà d'imaginer ce que Kishi va donner comme Power-up à mon personnage préféré. Mode limace (Chiyo l'appelle à plusieurs reprises "princesse limace). Mode fantôme de Dan (pourquoi l'avoir ressuscité et parlé de son jutsu "fantôme" si c'est pour ne jamais le montrer ?).

 

Mais voilà, connaissant Kishi j'ai bien peur d'être déçu. A plusieurs reprise il nous a donné l'impression que Tsunade allait combattre pour au final soit juste soigner, soit ne rien faire.

 

Contre Pein

tsunade169wgr.png

 

Contre le Raikage

tsunade2svwu9.png

 

Contre Madara (pour l'instant)

tsunade3yd1tj.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Monochrome

 

Je suis d'accord que j'ai été loin pour la technique que j'imagine du renvoi des morts vivants demandant de sacrifier sa vie par contre je suis pas trop d'accord sur le fait que c'est improbable qu'elle n'en ai pas cherché une. Oui c'est sa famille qui a créer l'édo-tensei donc elle a la possibilité d'avoir accès a potentiellement beaucoup de donnés sur cette technique, en sachant qu'a un moment du manga où elle est déjà présente, le plus grand risque pour le village était Oro qui commençai a maîtriser l'édo-tensei(je dis bien commençai car quand on compare avec celui de Kabuto, celui d'oro c'est du pipi de chat lol) elle a pu se dire qu'il serai bon d'avoir une technique contre l'édo-tensei connaissant peut être le vrai potentiel de l'édo-tensei. Après une autre question se poserai, je suis d'accord c'est pourquoi maintenant et pas plus tôt dans la guerre utiliser "le renvoi des morts" si cette technique existe, d'où le fait que j'ai pensé au sacrifice "obligatoire" donc devoir l'utiliser contre un mort vivant imbattable et pas avant, édo-Madara semble pour l'instant être vraiment intouchable et il a pas encore révélé son vrai potentiel lol.

 

On pourrai imaginer que cette technique ne soit pas vraiment un "renvoi des morts" mais une sorte de soin ultime qui "soigne" aussi l'âme, qui apaise même les âmes les plus tourmentées, haineuses qui puissent exister d'où encore une fois le coût du sacrifice obligatoire.

 

C'est juste que je trouve facile sénaristiquement le truc de Itachi arrive devant Kabuto et hop téléportation(invocation) de édo-Madara avec lui et donc tous le monde de sauvé de l'autre coté :( même si ça à l'air d'être la voie que prend Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Beh bizarrement les dernier chapitre montre un peu la détermination de chaque kage dans la bataille (575 pour le tsuchikage, 576 pour le hokage) il en reste donc trois et je sens que c'est pour ce chapitre.

Comme le dit Tsunade, elle a juste la volonté du feu en elle, pas d'attaque spéciale ou autre, volonté qui (je l'espère) sera un moteur pour tous les kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai Gandalf, que ton idée m'a effleuré l'esprit (en tant qu'ancien pratiquant du jeu de rôles donjons & dragons)

mais tsunade, à l'instar de chiyo, n'aurait-elle pas développé un seul jutsu ? (au vu de la perte de son frère & son fiancé)

s'est-elle vraiment tournée les pouces pendant les années où jiraya & naruto étaient partis s'entrainer ?

aura-t-elle le temps ne nous montrer l'intégralité de ses pouvoirs ? (puisqu'elle est moins affectée par la vue du sang)

la volonté de feu n'est-il pas de protéger coûte que coûte le futur du village même au sacrifice de sa propre vie comme sandaime l'a fait ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de croire que Tsunade va se battre, elle sait pas se battre. A chaque fois elle veut nous faire croire qu'elle va combattre mais il ya comme par hasard un evenement qui empeche Tsunade de se battre.

 

Moi pour ce chap je pense que Tsunade va se faire vaincre en 2 pages puis Madara voudra lachever mais elle sera sauvé par les kages qui parleront encore de volonté et attaqueront madara.Et je remarque aussi que plus ce combat avance plus je me rend compte que aucun Kage mourra. L'editeur de Kishi lui a surement ordonné de tuer personne de gentil dans cette guerre car normalement Naruto est un manga pour les gosses de 10 ans et les enfants n'aiment pas les morts.

 

Et J'espere en fin de chap qu'on revienne sur Naruto vs Tobi mais ca c'est malheuresement impossible. On va revenir surement sur Sasuke et itachi. Si on revient sur ça y a interet que itachi fasse quelques revelations. Et j'espere qu'on passera pas tous le chap sur les kages et Tsunade qui ne nous montrera rien. Cela fait au moins 8 ans qu'on connait Tsunade et elle ne fout rien en combat et c'est pas dans le scan de cette semaine qu'elle fera quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour pour ce chapitre l' idée d'un sacrifice ultime de tsunade me parait évidente , déjà face a pein elle contait se battre contre lui sans chakra .

Ont saie que si il n y a pas une collaboration entre les kage au max de leurs capacité qui leurs reste

 

  (Ce qui est déjà mal partit vue que le tsuchikage utilise une super technique alors que les autre kage fon une sieste )

Elle est prête a se sacrifier et puis bon pour ce qui dise quel na pas le niveau faut pas oublier que c'est un kage.

 

Quand je vois que chyo sa rivale ressuscite une personne au prix de sa vie ou que sarotobi peut ôter l' âme toujours au mémé prix .

(Si je me souviens bien ôter l’âme d'un edo tensei n'est pas mortel car il utilisait des clones pour le 1er et 2eme hokage , lorsque les clones son annulé le 3eme a la marque du fujin mes nés pas mort.)

 

Finalement une vie pour une vie et pui si je me souvien bien le Shiki fūjin est une technique des uzumaki donc bon sa serait normal quel le maitrise .

Mes bon sa serait assez ennuyant car peut d'intérêt a set ultime team et encor des flash back inutile ou l'autre hypotese aussi très probable serait le retour de madara vers kabuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfant VEULENT des morts, de la castagne je peux l'assurer.. Je pense que l'éditeur n'a rien a voir dans tout ca. Il ne faut pas voir son action partout a mon avis. C'est Kishi lui même qui ne veut pas tuer de gentil pour l'instant ou même pour toujours. A l'époque de Pain il a quand même créé une technique de résurrection sortie de nulle part (Rinne Tensei je crois ?) pour ne pas tuer tout le village de Konoha.. Ca en dit long.

 

Pour ce chapitre on peut très bien voir une Tsunade se faire poutrer car je ne vois pas quelle technique mettra a mal Madara v2 et pourquoi elle ne l'aurait pas sorti plus tôt ou voir une Tsunade nous sortir un Jutsu de régénération instantanée (Big Up a Hashirama) après de belles paroles ou encore une Tsunade encore en soutien et ce cliff était juste une fausse alerte.. Ce ne serait pas la première fois.

 

Madara la comparerait a Hashirama tout en oubliant pas de faire son lot d'éloges de la semaine et le chapitre finit sur les Kages qui finissent tous par se relever et prêts a en finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde,je vois  bien les kages se battren encore contre l edo madara et il risque car l edo madara na pas dévoilé toute ces techniques.j aimerai bien voir un petit flasback ou madara raconterai les détails de son combats contre le 1er hokage et comment il a gagné une partie de ses pouvoir.et aprés savoir qui lui a gréffé l adn des senju je sais que j aurais pas ma reponse maintenan.aprés je verrai bien sasuké suivre itachi pour voir si il dit vrai et voir kabuto.mais itachi risque de poser des questions compromettant du style pourquoi tu nous invoqué avec l edo-tensei,dans quel but,qu est ce que cela peut il t apporter.enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gandalf

effectivement, je n'ai parlé que de l'époque du Nidaime sans penser que Tsunade ai pu elle même développer un tel jutsu. Et Orochimaru représentait quelque sérieuse menace avec l'Edo Tensei au moment de la first Gen déjà. Il est donc tout à fait plausible que des recherches pour contrer l'Edo-Tensei aient été menées pendant les années d'entrainement de Naruto avec Jiraya.

Cependant, je reste toujours sur l'idée que les techniques de sceaux restent les plus efficaces et de très loin pour deux raisons. la première c'est que le nombre de personnes pouvant les pratiquer est suffisamment élevé pour étaler pratiquement n'importe qu'elle armée de zombi de puissance pouvant aller jusqu'au niveau Kage. La seconde c'est qu'elles sont très faciles à mettre en œuvre du moment qu'on fait partie d'une team qui va neutraliser le zombi à un moment ou l'autre.

 

Chercher une tech de renvoie des mort lorsqu'on à déjà ça sous la main, ça peut vouloir dire un "one man show", si Tsunade veut être capable d'arreter un zombi elle seule ou alors que le zombi en face, les techniques de sceaux ça suffit pas.

Autant je vois le Shodaime développer une technique de ce niveau autant je vois mal Tsunade concentrer ses efforts dans une technique si puissante qu'elle enverrait Madara ad padre une deuxième fois alors que rien n'indiquait à cette époque qu'un taré s'amuserait à l'invoquer.

 

Toutefois, Tsunade peut très bien s'être dit qu'Orochimaru oserait quand même (puis qu’après tout il a invoqué Shodaime) et s'être rongé les sang en ce demandant que faire le cas échéant.

Maintenant, je pense honnêtement que seul Nidaime pourrait trouver un contre parfait pour cette technique. C'est qu'il ne sait pas seulement comment on l'utilise mais aussi comment ça fonctionne et pourquoi. Je pense que ça connaissance du jutsu est toujours supérieure à celles d'Orochimaru et Kabuto.

Créer un jutsu d'un tel niveau, je crois pas qu'on ai fait mieux avec le dieu de la mort du Yondaime.

Franchement, j'aurai même été jusqu'à utiliser ce jutsu sur moi même en plus d'avoir une armée de zombi protégeant le village.

Au pire, j'aurai créer un jutsu inverse pour me libérer de l'invocation. C'est que ça fou les boules d'être invoqué par sa propre technique contre son propre village.

 

Je ne rejette toute fois pas l'idée que Tsunade dispose d'un jutsu perturbateur, qui chamboulerai toutes les fréquences de chakra dans la zone pour désactiver tout les jutsu actifs dans celle-ci, ou du moins les paralyser momentanément. Ca éviterai qu'elle se suicide et il y aurait toujours un revers dans le sens que les Kage également veraient leurs chakra malmenés et serait dans la quasi impossibilité d'effectuer correctement leurs jutsu.

Mais ils seraient quand même en meilleur état que Madara dont la présence même sur terre est soumise à un jutsu.

 

Fin bref, je n'attend pas grand chose de Tsunade car les possibilités sont quand même bien prévisibles :

elle impressionne ou non

c'est efficace ou non.

Au moins du coté d'Itachi, on ne sait même pas s'il va s'en prendre à Kabuto, s'il va être accompagné de Sasuke etc...bref, j'espère bien que les pages consacrées aux Kage prendront pas tout le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade en tant que hokage a accès à des parchemins de techniques interdites.

même si elle ne peut pas battre madara elle peut l'affaiblir suffisamment pour que quelqu'un d'autre puisse en profiter.

je me demande aussi pourquoi kishi a fait en sorte que mr caoutchouc (j'ai oublié son nom) sauve le clone de naruto.

a-t-il un rôle à jouer ? il ne va pas se contenter de voir sa mamie tsunade se faire tuer sous ses yeux comme ça non ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenter de savoir qui pourrait perdre la vie dans les prochains chapitres est difficile. On sait bien que Kishi ne nous laissera pas avoir une mort d'une personnage important si cela n'est pas utile. Kishi nous fait souvent croire que Tsunade va y passer mais c'est l'un des seuls personnages féminins à être vraiment présent sur le manga ces dernières années (Sakura fait souvent acte de présence mais joue un rôle très secondaire, la Mizukage nous a fait une démonstration mais pour le moment reste en arrière-plan) et je ne pense pas que lui ôter la vie maintenant serait vraiment utile. Je pense cependant qu'elle va encore claquer sa technique de régénération de cellules un de ces quatre et que cela l'obligera à léguer le poste d'Hokage mais c'est encore trop tôt.

Je vois cependant le vieux Onoki se sacrifier pour sauver la mise à la princesse, j'ai malheureusement le sentiment que c'est le seul personnage de cette guerre en mauvaise posture, réduisant pas mal l'effet mélodramatique de cette guerre et limitant les rebondissements émotionnels ou narratifs.

 

Je me demande le rôle que va jouer Kabuto dans les prochains chapitres si Madara est défait ? Je pense que Madara ne peut pas encore être battu car malgré tout, on parle de lui depuis bien plus de trente tomes donc il doit avoir un rôle important à jouer. Il est possible qu'on en apprenne d'avantage suite au combat qui s'annonce dans ce nouveau chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon il est temps que je vienne un peu faire mes prévisions ou donner mes attentes plutot sur le chapitre de la semaine !

BOn alors déjà j'espère qu'on va rester sur Tsunade et qu'elle va nous sortir un super jutsu ou une super technique qui montrerait un peu son aptitude au combat autre que les coups de pieds/poings.

Et puis surtout son affiliation quoi quand même ! Donc au vue de la dernière phrase qu'elle a dite à Madara j'aimerais beaucoup qu'elle soit mise en avant mais pas pour des prunes et un combat qui rame (qu'il soit plein de suspense ok mais lent et ramer non ça devient lassant).

 

Ensuite ben retour sur Itachi et Sasuke voir si le grand frère nous pond quand même un truc au jeune poulain en colère !

 

Et pour finir un mini retour sur l'alliance et le plan de secours de Tobi. Il va quand même pas se farcir toute l'alliance ou presque + les deux Jin et les pouvoirs transmis à Naruto a lui seul ! Une petite téléportation je pense  9_9

Bref hate des spoils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre de cette semaine, je pense que nous resterons sur Madara et les Kage. Après le cliffhanger de la semaine dernière, je ne comprendrais pas trop un retour sur les Uchiha ou les ex taka.

Je souhaite sincèrement voir que l'auteur donne une vraie épaisseur à Tsunade et, je rêve, la technique fantôme de Dan.

Malheureusement, rien n'est moins sûr. D'autant qu'on peut aussi penser que Mamie n'a pas développé grand chose pendant ses années de perdition (hémophobie, jeu, alcool), en dehors de sa technique pour changer d'apparence et sauver le peu qu'il lui restait...son image.

Reste que les techniques médicales sont si précises qu'elle dispose peut-etre de 2 ou 3 atouts. Sur un vivant mais sur un ET, ça reste à voir...

Mais je l'espère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je comprend l'idée de centré chaque chapitre sur un ou deux combat par semaine, autant je trouve que cette guerre manque de piquant.

 

Je déplore le manque de sacrifice du côté de l'alliance comme on peu le voir dans certain film et manga, je reste un peu sur ma fin après la magnifique démonstration de naruto et sont nouveau mode toujours pas complet.

 

Le meilleur est donc à venir, donc pour naruto par contre exemple l'idée d'un sasuké qui ne voulait qu'une chose tué sont frère et qui maintenant a encor plus de haine et veut tapé la discussion c'est un peu fort.

 

Mais en grand défenseur de kishi, je ferai avec sa vision des choses, sinon tsunadé on ne l'a vu ce battre vraiment que contre oro, donc un combat pour la paix et un sacrifice ne serais pas mal vu de ma part.

 

Sinon j'attend avec impatience le retour sur la scène avec naruto et bee contre tobi j'ai trop envi de savoir ce que tobi compte faire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre je pense que l'on aura un des combat que pas mal de monde attendait, le combat des Kage vs Madara.

Je pense que le debut du combat à été un peu zappé car comme ça on a un combat avec les kage a bout de force et peut etre un sacrifice d'un ou plusieurs kage (Tsunade et Tsuchi). Voir Tsunade se donnée a fond peut etre vraiment sympa et donnée un très beau chapitre car la dernière fois c'était dans lea first gen ça commence à faire longtemps.

Pour Itachi et Sasuke je pense  que Kishi va nous faire un peu attendre pour que l'on soit vraiment impatient et va faire expres de les zappé dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

3 centres d'interets dans notre manga préféré:

[1] - Tobi, Naruto, Bee, et toute la clic

[2] - Sasuke, Itachi, Kabtuto et tout ce qui suit..

[3] - ZMadara, Tsunade é the 5 Kages

 

le 1er a pas mal avancé, était développé. Le 2nd rendre dans un virage et promet. Le 3eme nous a été dévoilé depuis un bon moment puis est sur le point d'être développé.

 

A mon avis donc, nous pourrions bien avoir un peu de [2], grattant vers une explication entre frangin, et pas mal de [3] résultant la provoque ZMadara Tsunade. Et cela sur quelques chapitres.

 

Nous reviendrons sur [1] de temps à autre durant tout ce tome, et aurons un prochain tome sur le combat [2].

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat de kage contre madara dans sont intégralité serait pas mal, surtout sachant que madara est après le premier hokage une légende à konoha il mérite qu'on vois ce qu'il a dans le ventre.

 

Pour le moment entre le MSE et le rinnegan il n'a pas trop de mal à les dominés même ci oonoki à réussi à le touché avec sont super jutsu.

 

Je me demandais d'ailleurs ci oonoki réussi à avoir madara avec le jutsu qu'il a irolisé contre sasuké à la réunion des kages, ou tobi l'a sauvé innextrémiste l'espèce de cube qui fait disparaitre l'ennemi.

 

Sinon en revoyant l'épisode ou tobi ce bat contre konan il lui demande pourquoi ils l'on trahi parceque le jutsu pour resucité lui revenait, m'a encor fait pensé que madara fait parti du plan de tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis de jahfab, a savoir du tsunade vs madara durant les deux prochains chapitres avec en parallele quelques page sur sasuke et itachi qui cause.

A l'issu de ces deux chapitres malgré le power up de tsunade, elle aura mis madara en grosse difficulté mais celui étant un zombi se recomposera et à ce moment itachi et sasuke face à kabuto, celui ne pouvant faire face à un uchiwa rappellera Madara en renfort (orochimaru n'a jamais réussi à faire face, pourquoi kabuto le pourrait).

Et a ce moment on reviendra sur tobi ayant vu que ces divers front du champs de bataille s'étant écroulé, n'ayant pas pu battre les kage, fera un retrait stratégique et pourquoi pas appliqué son plan oeil de la lune avec ces fragments de chakra de kyuubi (frere KIN/Gin) et le bout de tentacule de Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Avec la volonté du feu, je pense que Tsunade va envoyer du lourd, mais ce ne sera pas suffisant contre Madara.

J'espère que ce chapitre et même les quelques suivants vont rester sur les combats kages VS Madara et Uchiha VS Kabuto.

 

Pour ce chapitre je verrais donc bien Tsunade tenir tête à Madara, jusqu'à ce que Madara s'énerve vraiment, et l'avancée des deux frères uchiha pour enfin arriver devant Kabuto à la fin du chapitre.

 

Je voudrais pas que Madara soit scellé trop vite car j'aimerais une rencontre ou carrément une engueulade entre Tobi et lui, qui serait pleine de révélations.

 

Vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, tout le monde dit de Tsunade n' est pas bonne en combat et qu' elle ne s'est jamais trop battu dans le manga, mais son role en tant que hokage est plutôt de diriger son village a la base et pas d'aller risquer sa vie quand elle a des ninja sous ses ordres qui eux son là pour aller se battre, sauf en tant de guerre comme ici quand il y a des adversaires de taille et qu'elle n'a pas le choix.

Je pense qu'elle va en surprendre plus d'un car ce n'est pas un hasard qu'elle ait été un des trois légendaires et qu'on l'ai choisit comme hokage car les ainés de konoha ne prennent pas leurs descision a la légère, si ils l'ont choisit c'est qu'elle le mérite et qu'elle est douée, de plus elle est l'heritière du clan ninja le plus fort (petite fille du 1er hokage)a ce que j'ai compris donc a mon avis on n'a pas vu le quart de ce qu'elle est capable de faire.

 

Sinon j'aimerais aussi que dans ce chapitre, on revienne sur le combat naruto/bee vs Tobi et que l'on découvre enfin ce qui se cache derrière ce masque, et sur itachi et sasuke qui arriveraient enfin devant kabuto.

sinon j'aimerais bien savoir si kabuto est tué avant d'arreter l'edo tensei, est-ce que les edo qui resterons seront toujours sous les ordres qu'ils leur a donné ou reprendrons t-ils leurs esprits, leurs libre arbitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ludo35

 

Je pense aussi qu'il ne faut pas enterrer Tsunade trop rapidement. Je ne dis pas qu'elle va battre Madara à elle toute seule, mais selon moi elle a encore de grandes choses à montrer.

 

Dans ce chapitre, j'espère qu'on continuera à suivre Itachi et Sasuke et qu'on verra mamie Tsunade sortir tout ce qu'elle a !! Enfin j'espère que la guerre va prendre une nouvelle dimension, car j'ai l'impression qu'à force d'enchaîner les "petits" combats l'histoire se disperse un peu. Il m'est déjà arriver de relire les chapitres depuis le début du conflit et je perds vite intérêt. C'est assez étrange au final vu les attentes que tout le monde a pour cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dix-sept derniers chapitres m'ont bien diverti. Quand je relis, je trouve que c'est un véritable enchantement de voir toutes les pouvoirs révélés.

 

En fait, je trouve que le combat des Kage est un faire valoir de Fan Service qui fonctionne assurément bien, pour laisser le temps à Itachi d'arriver devant Kabuto dans le but de potentiellement arrêter l'Edo Tensei. Je ne trouve pas que le combat des Kage en lui-même, soit intéressant. Pour moi, il ne s'agit que d'une avalanche de techniques divines pour émerveiller les enfants. Mais pour le reste, je pense que c'est du vent. Le combat en est au même point qu'au début de l'affrontement il y a seize chapitres. Pas de morts, pas d'émotions, que des effets spéciaux, pas de révélation particulière sur Madara en lien avec Tobi.

 

Je pense la même chose du combat Naruto/Tobi avec une sacré évolution de la maîtrise de Kyûbi pour Naruto parce que c'est le héros du manga. Mais là-aussi nous en sommes au même point qu'au début à part le fait qu'on ait appris que Tobi n'est "personne" et que les Bijû sont en fait des créatures esclaves de la méchanceté des humains à les enfermer dans des Jinchûriki.

 

Pour être tout à fait honnête, j'aimerais qu'Itachi arrive directement à l'endroit où se situe Kabuto (avec le facteur Sasuke ?) et que le vrai combat se déclenche. J'ai envie de voir si quelqu'un est capable d'arrêter cette technique même si je ne voulais pas forcément que ce soit lui qui l'arrête. Je me suis aussi rendu compte que les Kage ne cherchent pas plus loin que les zombis et leur scellement pour solution acquise. Je trouve bizarre qu'ils n'aient pas l'idée de rechercher la source d'invocation et que ce soit Itachi (un zombi) qui ait cette idée.

 

En bref, je pense que ce chapitre va montrer à quel point la volonté du feu est efficace par le biais de Tsunade, si l'auteur se décide à mettre en valeur cette "faible femme" comme il l'appelle à travers Madara. Aussi, j'espère qu'elle va au moins fédérer les Kage à devenir sérieux face à Madara qui semble invincible. Ceci en activant une technique qui pourrait remettre en cause le combat, d'un côté comme d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je pense que mamie tsunade va y laisser des plumes mais va se battre vaillemment. Quelle perdra sa reserve de chakra (sur le front) et deviendra bachan a la fin du combat sous sa vraie forme, sans pouvoir. Mais qu'en contrepartie elle aura annulé les pouvoir senju de madara voir dégommé madara a l'aide des autres.

 

Quand a itachi et sasuke je pense qu'ils vont s'allier apres un peu de blabla.

Sasuke se rendra compte qu'il aura besoin d'un nouveau cheat (l'oro kabuto cheat l'arc oro a toujours ete du cote itachi sasuke il se terminera ainsi)

kabuto veut toujours sasuke perso ce ne serait pas impossible il faudrait un kabuto fusion sasuke pour battre naruto + kyubi

(c'est peut etre la teneur du parchemin contrer le genjutsu de sasuke pour l'absorber)

 

Donc je vois bien team itachi + sasuke direction kabuto car pour moi aucun interet qu'ils se degomment a nouveau

et debut de combat avec bachan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Voici mes prévisions pour ce prochain chapitre. Cette fois-ci on va assister à une débauche d'énergie de la part de Tsunade Hime. Elle devra montrer à Madara la puissance d'une descendante du Senju et la véritable volonté de feu chère à feu Jiraya Sama.

Elle va une fois de plus montrer son impuissance devant un Madara au delà de la compréhension humaine.

Ce qui est sûr c'est que presque tous les kage vont faire étalage de leurs panoplies et pouvoir (sauf le Raikage et Gaara qu'on connait déjà pour avoir affronté respectivement Sasuke et Deidara).

Tout cela va permettre de gagner du temps pour que Itachi trouve une solution pour l'Edo tensei de Kabuto...

J'espère en tout cas être très proche des pensées de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon

Comme d'hab' c'est juste de belles paroles de sa part, elle va nous sortir une technique, on sera tous **  :o :o ** et 5 secondes après elle va se faire tuer par Madara =) Faut pas trop en espérer, descendante d'un Senju ou pas, ça reste Tsunade. Au début du manga, elle avait une force de malade, maintenant énormément de ninjas l'égalent voire la surpasse

Ensuite pour son sceau sur le front, elle a déjà bouffé la moitié de son énergie pour se soigner et soigner les autres Kage.

 

Honnêtement voir Tsunade faire face à Madara seule et s'en sortir, c'est impensable.

Edit : Je me suis un peu mal exprimé. Pour ce chapitre (et les prochains), je ne la vois pas briller, ni en solo, ni en équipe. Sa 'volonté du feu', c'est que du blabla. Quand ça sors de la bouche de Naruto, j'y crois, parce qu'après il fait un truc de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...