Aller au contenu

Naruto Chapitre 577 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon voilà, Tsunade a eu son épisode fort, elle aura au moins un vrai mode éveil dans UNStorm 3  (lol)

 

On peut dire que tous les persos importants ont eu leur moments pendant cette guerre (même si certains n'ont pas été montrés : Kakashi...)

 

Maintenant tout va se jouer sur le front Itachi Kabuto Sasuke...  Itachi va peut-être utiliser un Genjutsu pour forcer Kabuto à annuler Edo Tensei, puis, avant de disparaitre, il va demander à Sasuke de tuer Kabuto : ce qui sera fait.  :P

 

Ensuite, je vois bien la fin du combat contre Tobi avec ENFIN la révélation de son identité.

 

Et puis combat final Naruto Sasuke...  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'avais pas prevu que Tsunade se battrait mais bon tant mieux. Mais apparament elle se fait avoir par Madara j'en etais sur, et ben voila on verra plus jamais Tsunade se battre et en plus elle mourra meme pas, ni elle ni le tsuchi vu que Itachi a retrouvé Kabuto et va arreter l'edo Tensei, c'est vraiment previsible et vraiment dommage.

 

Par contre je n'arrive pas à voir ce que fera Sasuke dans le prochain scan comme il est avec Itachi, il est tellement imprevisible. Je sens qu'on va avoir un Sasuke/Itachi vs Kabuto/Madara et ça serait dommage car il faut que Madara reste sur le front des kages faire un massacre et aussi des revelations sur Tobi, j'attend d'ailleur des revelations sur les uchiwa de la part d'Itachi. Kishi doit arreter de toujours tout repousser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais juste a préciser que les paroles de kabuto dans se chapitre et celles qu'il avait sortit face a Tobi sont les memes. Lorsqu'il expliquais a Tobi le fonctionnement de la technique, il disait bien qu'elle n'avait aucun defaut et que meme tuer l'invocateur ne résolvait en rien le problème.

 

Seul un genjutsu qui ferrai désactiver la technique peut définitivement résoudre le problème. Je me rappel d’ailler qu'avec un air de défis, il lançait un petit sourie narquois a Tobi lorsqu'il le lui disait.

 

A part ce procédé, il y a évidement le scellage du zombie qui a mon sens, bien qu'utile, ne résolve pas le problème définitivement car quelqu'un d'assez puissant et très bon connaisseur en Fuinjutsu pourrai le desceller.. heureusement qu'ils ne courent pas les rues..

 

A propos du chapitre, je viens de le lire entièrement et je doit dire que je retrouve encore la se que j'aime en Kishi!

Il m'a presque fait oublier en l'espace d'un chapitre, le combat de naruto contre Tobi alors que j’étais fortement contre un changement de front aussi radical. Tsunade n'as pas encore dit son dernier mot il faut bien s'en douter, car a mon avis avec sa technique activée, nous avons la devant nous un Edo-tensei "Vivant" looool, une immortelle tout simplement...

 

La chose qui rend se chapitre si jouissif pour moi est en fait le fait de la voir embrochée alors qu'elle pensait avoir fait du bon job (preuve qu'elle n'est pas tres futfut la mami..??). Il y a aussi bien sur, les techniques élémentaires qui trouvent leurs places dans tout  cette surdose de Kekai surboostés et aussi l'image de la fin qui laisse présager du lourd et du très lourds pour les 5 prochains chapitres.

 

A mon avis, l'histoire se répéteras une fois de plus, sauf que cette fois si se serra un peut plus difficile et beaucoup plus spectaculaire que contre Oroshimaru.

 

Vue comment ils sont aussi proche l'un de l'autre, vue comment il tient tête au (Boss) du mangas et vue comment il ricane comme un grand schizophrène, il a prévue tout un tas de pièges a nos deux chers uchihas. Il se ferra surement battre mais il faut s'attendre a un combat épique entre ses trois la!

 

Dans tous les cas je vois la, l’occasion unique pour sasuke de dépasser le niveaux MSE sans avoir le rinengan.. suffit de s'approprier les pouvoirs et savoirs de l'homme serpent comme il l'a fait avec son maitre. Vue qu'il combat pas seul c'est une piste envisageable car je pas comment il pourrai affronter un naruto avec juste se qu'il a en se moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors bon chapitre dans l'ensemble, les Kage essaient d'en finir au plus vite avec Madara. Tsunade nous montre un nouveau pouvoir. Bon au passage, elle est mal en point à la fin du chapitre, mais je ne pense pas qu'elle va mourir sinon Kishi n'aurait pas sortit un nouveau pouvoir pour la faire mourir 5 minutes après...

 

Après on voit Itachi qui arrive prêt de Kabuto, et celui-ci annonce que même s'il meurt l'Edo-Tensei ne s'arrête pas. Pour ma part de ce côté la, je vois bien un combat Itachi/Sasuke VS Kabuto et je pense qu'il va y avoir un contrôle de Kabuto de la part d'un des 2 Uchiwa pour stoper L'Edo-Tensei. Peut être Sasuke avec le MSE (par le biais d'un power Up) ?

 

Merci pour votre super boulot :) et vivement la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses m'ont choqué dans ce chapitre. Kishimoto a fait des choix vraiment bizarre.

 

Le coup de Tsunade a Madara n'a aucune logique narrative, il arrive comme ca d'un coup alors que Madara se moque des Kages.. madara disant juste avant qu'elle est lente..

 

Et ensuite bien sur Itachi qui arrive devant Kabuto directement et qui ralenti sasuke avec des... corbeaux. A nous faire passer Sasuke pour un Ninja cake !

 

Mise a part ca, sur du plus concret. Un power up inutile pour Tsunade, Madara est clairement au dessus, bon elle est pas morte blabla.. on va nous sortir que c'est un piège pour coincer Madara ? mdr

 

Itachi arrive enfin a Kabuto, qui dit que le tuer ne sert a rien. Mais Sasuke est la aussi et vu la réaction d'Itachi a la fin, il a un truc clairement en tete.

 

En tout cas les 3 pions sont placé

 

Naruto vs Tobi

Kage vs Madara

Itachi vs Kabuto

 

Reste Sasuke un peu en dehors de tout ça pour l'instant et qui ai maintenant loin du champ de bataille principal. Donc le choc Naruto vs Sasuke sera pas pour ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu , je ne sais pas trop quoi penser du chapitre finalement , je suis plus ou déçu , pour une fois , autant le combat est sympa a voir ainsi que la rencontre kabuto itachi avec sasuke a l’entrée qui matte ce qui se passe est pas mal autant les explications de tsunade et de madara sur le fait qu'il aurait voulu ramener hashirama , ça donne l'impression que son seul but réel a lui est bien de se battre pour savoir qui est le plus fort pas plus , ce qui a vrai dire est assez éloigner de tobi .

 

l'edo tensei ça on le savait que ca ne pouvait être annulé même avec la mort de l'invocateur et donc que la seule manière est d'obliger la personne a le désactiver rien de nouveau a se sujet .et je suis tout de même déçu que l'on ne continus toujours pas sur le combat naruto tobi, je trouve que cela s'essouffle un peu , et on se dirige tout droit vers itachi et sasuke qui vont obliger kabuto a annulé l'edo tensei et cela avant que tout les kages soit mort , je trouve ça dommage , car cela va encore recentrer l'histoire sur les uchiha et ça commence a saouler , que ce soit quelque part les uchiha qui font la pluie et le beau temps et qui annule les zombie, j'aurait préféré que ce soit naruto qui stoppe le truc ou les kages eux même.

 

pour moi la phrase finale d'itachi ou il dit que se sera plus compliqué que prévue il parle de l'arrivé de sasuke sachant que kabuto veut peut etre s'en prendre a sasuke ce qui me fait dire que oro n'est pas tout fini , et que itachi veut absolument eviter que kabuto s'en prenne a sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour kabuto, Sasuke est capable de pénétrer dans l'esprit de ses adversaires. Avant son MS, il était capable de causer avec kurama dans l'esprit de naruto. Avec son MS il force un ninja de kumo à lui dire où est Killerbee. Il y a de fortes chances que sasuke arrive à soumettre kabuto contre son gré avec son nouveau MSE.

 

La joie de Kabuto sera de courte durée

 

Je ne suis pas d'accord avec toisur ce point : Kabuto a longtemps cotoyé Sasuke du temps d'Orochimaru, il sait de quoi il est capable et il serait impensable qu'il n'ait pas prévu cette éventualité. Il sait qu'il va finir par recroiser Sasuke (et plus si affinités), il a sûrement réfléchi à une parade. En même temps il est clair que le "si vous me tuez, vous n'arrêterez pas l'edo tensei" ne suffira pas à calmer Sasuke. Selon moi, il va vouloir tuer Kabuto le plus vite possible et je pense qu'Itachi devra intervenir pour l'en empêcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT

Bon franchement ce chapitre m'a plus donc je lâche un petit com^^

Tsunade a répondu présent a l'appel des ninjas balèze, même si on se doute tous, qu'elle nous prépare un coup de "Trafalgar"

genre:

_j'entendais que tu dévoile ton vrai corps!

Mais bon Madara est trop fort pour nos kage, pour moi seul naruto "pourrai" le battre,=> sang senju+kurama+Senin mod+élu= ingrédient magique!

Je suis content que sasuke est suivi itachi car kabuto est une mine d'information et je pari qu'il doit être au courant pour le massacre des uchiwa, qui est vraiment tobi et est son vrai plan.

Lors du précédent chapitre on a vu qu'itachi ne voulait tjr pas expliquer la vrai raison du massacre et tobi lui a une version remixer a sa sauce, donc il nous reste qui pour connaitre les mystères de" la nuit du massacre"?

Et sasuke va surement apprendre que Tobi n'est pas Madara et qu'il c'est foutu de sa gueule et peut être qu'il redeviendra bon et pur?

Naan impossible! Les uchiwa ne connaitront jamais la paix mwuhaahaha ( rire sadique).

Franchement j’espère que kabuto va tenir tête a nos ptit uchiwa et avec un peu de chance on verra peut être sa deuxième tech ultime!

car il m'a l'air bien confiant notre petit kabuto face a deux MSE, vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade n'a rien montré dans ce chapitre ? Elle a juste brisé le Susano et affaiblit Madara en le frappant au torse ensuite à tel point qu'il allait se faire sceller mais c'est vrai qu'elle n'a rien fait...

 

Kabuto est tout sauf idiot. Ça fait depuis 100 chapitres qu'il est sous-estimé par tout le monde car il reste dans son coin à manipuler des dizaines et des dizaines d'Edo Tensei. S'il est ravi de voir les 2 en même temps, c'est qu'il avait non seulement prévu leurs arrivées mais qu'il a également préparé quelque chose pour les contrer. Après c'est sur que la suite est facilement prévisible : Kishi (avec son côté bisounours) va faire en sorte que les 2 Uchiha réussissent à l'hypnotiser au plus vite pour le forcer à annuler l'Edo Tensei. Aucun Kage ne sera mort et ça fera de nombreux déçus.

 

C'est obligatoire si les 5 Kages veulent survivre donc de ce côté-là il n'y a pas vraiment de suspense.

 

Je ne suis pas d'accord sur une mort impossible d'un des Kages, pour moi ça en prend le chemin tout droit même si je ne pense pas que ça soit Tsunade qui y passe, je reste persuadé que Oonoki appartient à une autre génération et qu'il est plus que temps pour lui de laisser la place. Pour Kabuto, tu as raison de dire qu'il est sous estimé par beaucoup, il ne faut pas oublier qu'il a un autre jutsu en réserve en plus de l'Edo Tensei dont il avait parlé juste après avoir quitter Tobi donc je ne m'en fais pas pour lui. Pour Sasuke, je ne suis pas sur que les deux frères vont faire une union, car je suis sur que Kabuto va dire à Sasuke que si l'Edo Tensei s'arrête, il peut dire adieu pour de bon à son frère qui disparaîtra en même temps, et ainsi jouer sur la corde sensible, que ce soit vrai ou faux d'ailleurs. C'est tout à fait possible, ça correspondrait bien à Sasuke qui serait perturbé et confronter à un choix cornélien. Et ne pas oublier non plus Suigetsu et Juugo qui ont un parchemin à donner à Sasuke, et qui vont certainement intervenir dans ce combat. Alors oui,  Edo Madara sera rappelé par Kabuto avant qu'il ne tue tous les Kages, mais je ne crois pas à une annulation de l'Edo Tensei aussi soudaine, il est bien plus probable qu'il apparaisse pour aider Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris ce qu'elle fait Tsunade ? elle fait RIEN de plus qu'avant même avec la marque  ???

 

pas pigé le clone aussi, madara était dans la pyramide ou à ce moment là c'étais un clone ?

 

 

si c'étais si facile de soumettre Kabuto avec le MS pour le forcer a arrêter sa technique, je ne pense pas que Itachi dirait que ça s'annonce plus compliquer, que ce qu'il pensait!

 

et se sont loupé là il fait une invoc le itachi et dit à sasuke de rester là, et paf l'image d'apres il se retrouve devant kabuto en train de lui parler du Kekai, et sasuke et deriere Itachi!

 

Sérieux il manque pas des pages ?? tres bizarre cette fin de chap, un peu baclé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Super chapitre ! Tsunade qui tente une pseudo-démonstration et qui échoue lamentablement (attention, je n'ai pas dit que c'était son dernier mot et qu'elle était perdue !) face à un Madara sur-cheaté ! Madara quand même mis à mal car sa technique Susanoo prend quand même chère.

 

Et enfin la confrontation Kabuto-Itachi qui se met en place !

 

Comme le dit Ned, les pions sont en place, on attend le déroulement !

 

Juste un truc génial, c'est la tête blasé d'Itachi ! Ce qui lui redonne un peu de l'humanité qu'il avait perdu en tant que Ninja parfait qu'il représentait. Faut dire qu'il avait toujours cet air taciturne lors des ses apparitions (même dans le flashback où on le voyait rarement exprimé d'autres expressions que la joie et la lassitude/solitude)

 

Donc vraiment, Itachi blasé => Awesome !!!  ;D

 

Un autre détail : je crois que ça ne me dérangerait pas que Tsunade meurt. C'est soudain, c'est absurde, mais bon ça redonnerait une dimension intéressante au manga : les gens meurent, sans parfois qu'on s'y attende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible que sasuke veuille carèment tuer kabuto car il a surement entendu que si kabuto était tué cela n'arretera pas l'edo tensei, donc itachi ne disparaitra pas. Et vu qu'il veut connaitre la vérité sur le massacre de son clan il va surement s'opposé a itachi (qui veut arréter l'edo) en essayant de tuer kabuto. Donc après itachi ira peut-être aider les kage (si kabuto est tué par sasuke) en scellant madara dans son épée. à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara quand même mis à mal car sa technique Susanoo prend quand même chère.

 

Ce n'est rien pour lui que son susanoo en prend chere, car si il réactive son susanoo, celui-ci reviendra comme neuf (on le voit avec celui de sasuke qui craque avec le raikage et avec danzo, mais pourtant son susanoo revient a chaque fois comme neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas cru à une rencontre Sasuke et Kabuto aussi tôt, mais elle est arrivée. Kabuto aux anges car la chose qu'il convoite le plus se présente directement à lui. Ça me rappelle Naruto qui apparait devant Tendou... La fin risque d'être la même, à savoir que ni Sasuke ni Naruto ne seront capturés et utilisés.

 

Kabuto agit en bon scientifique. Il récolte des données un peu partout, sur un peu tout, les recoupe, les organise, puis élabore des théories. Récemment il a confirmé la théorie que le Rinnegan et les pouvoir du Rikudo Sennin peuvent s'obtenir sur un Uchiha possedant le MSE et des cellules Senjus (celles d'Hashirama en particulier). Nul doute qu'il cherche à faire de Sasuke son cobaye et ainsi obtenir un pouvoir similaire à Madara.

 

D'ailleurs, le parchemin que Suigetsu a trouvé dans la planque d'Orochimaru me fait pensé que ce dernier convoité Sasuke non pas seulement pour son coprs sexy et ses yeux rouges, mais bien pour devenir un nouveau Rikudo Sennin. Les recherches de ces 2 zigotos remontent à pas mal de temps.

 

Sinon du côté des Kages et Madara, suite du combat. Intéressant. Madara très confiant de ses capacités (en même temps y a de quoi...).

Il crée un clone pour piéger Tsunade et ainsi tuer le ninja médical en premier. Il réussit sauf que Tsunade survivra, comme on le sait tous. J'en connais un qui sera étonné la semaine prochaine, mais il va pas s’arrêter là et je pense que Tsunade à vraiment des chances d'y passer, même avec son jutsu. Il est temps pour Tsunade et le Tsuchikage de casser leur pipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi arrive enfin a Kabuto, qui dit que le tuer ne sert a rien. Mais Sasuke est la aussi et vu la réaction d'Itachi a la fin, il a un truc clairement en tete.

 

Comme disait itachi y'a pas si longtemps concernant l'édo tensei : "toute technique à son point faible. J'ai un plan pour arrêter l'édo tensei".

Si son plan était tout simplement de tuer l'utilisateur..bin moi j'appelle pas ça un plan^^

Je pense qu'itachi a une solution beaucoup plus réfléchie, qui n'inclut pas sasuke (il n'avait pas prévu de le croiser sur sa route)

 

Après personnellement je pense qu'amener sasuke face à kabuto n'était pas très judicieux, on ne connait pas exactement les nouveaux pouvoirs

de ce dernier hormis l'édo tensei. S'il veut sasuke, c'est qu'il en a probablement les moyens...

 

Kishi nous met les frères ensemble dans un dernier combat, mais cette alliance remet en doute certaines certitudes du scénario :

- le combat sasuke naruto aura t'il lieu?

- Sasuke va t'il renoncer à sa vengeance?

 

Bref c'est bizarre, on verra par la suite ;)

 

Dernière chose : kabuto a maintenant en face de lui les "éléments" nécéssaires au retour d'orochimaru (le corps en vie d'un uchiha+ l'âme d'oro sceller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sasuke pourrait vouloir buter Kabuto, mais je pense que ce qui embête le plus Itachi, c'est que Sasuke est précisément ce que veut Kabuto, qui se réjouit déjà de sa victoire.

Pas que Sasuke soit faible mais il constitue certainement la seule faiblesse d'Itachi et ce dernier s'en serait certainement bien passé.

 

Je pense sérieusement que Kabuto va rappeler Madara. Que ce soit pour se protéger ou pour capturer Sasuke. Parce-que les Kage sont complètement out maintenant, à moins que Tsunade ne soit également un clone. Et si on veux éviter un massacre, il n'y a plus trop le choix...

Ils sont quand même pas futé dans l'alliance, je pensais qu'il y avait des recherches pour localiser Kabuto (en utilisant les zombis capturés par exemple) ou au moins qu'ils avaient un plan B pendant que les Kage retenaient Madara. Mais ils n'y ont même pas songé ? C'est une blague. J'espère que le paternel de Shikamaru n'est pas resté les bras croisés.

 

Madara me déçoit aussi énormément. Il n'aurait pas le Rinnegan que ce serait pareil. Ils ne devraient même pas être capables de le toucher avec son Susanoo et Shinra Tensei.

 

Et la blague du chapitre, c'est Anko dans les vapes xD J'avais complètement oublié son existence la pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, me tarde déja la suite c'est horrible d'attendre...

 

pour tsunade, pour l'instant on ne sait rien de la capacité de son jutsu... mis a par qu'il s'agit d'un jutsu de régénération cellulaire, donc je ne pense pas qu'elle soit morte...

 

quand à la rencontre Kabuto vs Itachi, je pense que Kabuto est déjà dans le genjutsu d'Itachi, c'est tout à fait dans son style, de laisser croire Kabuto en la victoire, la chance, pour l'emmener à se révéler ou même à interrompre l'edo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris ce qu'elle fait Tsunade ? elle fait RIEN de plus qu'avant même avec la marque  ???

 

Son Byakugou, Aka Sozo Saisei niveau 2, est un jutsu de soins/régénération, et non un jutsu d'attaque ou je ne sais ce à quoi tu t'attendais.

On voit l'effet d'un tel jutsu que quand l'auteur est blessé, ce qui arrive à la fin du chapitre. C'est quasi certains que la semaine prochaine elle aura rebouché son trou.

D'ailleurs on connait toujours pas son fonctionnement, mais m'étonnerait pas que ce soit un truc cheaté.

Dans Ranma 1/2 par exemple, le byakugou permettait d'absorber les pouvoirs/talents/connaissances d'une autre personne juste en la touchant.

Imaginez que là elle puisse se soigner en absorbant les dégâts subits ?

 

 

Un autre manga/animé où le byakugou absorbe ou copie les techniques de l'adversaire

 

Comme par hasard dans les deux séries la technique a le même effet. Hasard ? Je pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu!! merci à la team!!

Il est super!!!

La classe le Madara!! Par contre les Kages  :-X

A mon avis il préfererait se battre avec Naruto ou Sasuke ^_^

 

Sinon...

J'ai  comme un préssentiment,

On a vu Sasuke , qui récemment, avait forcé un Zetsu a lui donner des Infos avec son mse...

Seulement je ne suis pas sur qu il y arrive avec Kabuto (trop facile, de plus les genjutsu étaient les points faibles de Oro (les genjutsu de sharingan) ) ....bref je suis sur que Kabuto a une arme contre les sharingans et ou genjutsu de Sharingan....pour faire "mieux" que son ancien maître...

 

Sinon je sais pas pourquoi , mais je sens bien Kabuto nous ramener le Padre de Sasuke et Itachi....comme ça ....pour le fun.. pour que la vérité éclate ! enfin je dis ça .... ;D

 

Enfin je sais pas mais pour moi Tobi est chaque fois un peu plus Izuna...il parle de après la mort de son frère...comme il a parlé de lui et son éveil au Mse avant sa Mort ....  oups, désolé du HS .... j'arrête la  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre!

Enfin la confrontation Itachi/Kabuto! On va vite savoir si Kabuto n'est qu'un faire valoir à Sasuke et ses nouveaux pouvoirs ou si son destin est tout autre. Je serais tenté de croire que Kabuto a un role tres important a jouer pour la suite des evenements..Suspens on verra!  ;)

 

Sinon le combat opposant Tsunade et Madara est interessant dans la forme notamment avec la technique de guerison plus poussé de la Sannin, mais dans le fond ça commence à devenir lassant. On avait compris que Madara est invincible au combat. Avant ce combat, le personnage etait depeint comme une legende; J'entends aussi par la le fait que Madara avait du charisme. Alors certes il est impressionant mais si son seul but est de definir qui est le plus fort, ça reste basique comme interet.. En réalité dans ce combat plus on avance plus on a l'impresion qu'il ne s'agit en fait que d'un compte a rebours avant la fin supposé de Madara. Les Kages devront gagner du temps jusqu'a ce que la technique de Kabuto soit annulé. C'est assez previsible..

 

Les revelations vont pleuvoir dans le combat contre Kabuto!

Wait & See!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment certains arrivent à croirent que Tsunade va mourir. Elle l'explique clairement, sa technique est basé sur la régénération des cellules. Une technique qui l'a rend assez confiante pour aller risquer au combat, alors qu'elle se l'interdit habituellement. Elle va se régénérer et puis voila, aucun suspens. Au moins, elle est un peu plus "utile".

 

Pour ma part j'aime vraiment pas Madara, c'est vraiment qu'un "méchant" de base. Sa psychologie est pas du tout travaillée, je sais pas j'en attendait beaucoup plus. C'est juste "c'est moi le plus fort, vous êtes nuls et je suis méchant". Autant lui enlever sa personnalité et n'en faire qu'un pantin si c'est juste pour ça... Il apporte rien... Je trouve que ça casse le mythe... comme pour la plupart des zombies d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct cette semaine, qui met en scène la mise en branle de la nouvelle attaque par Tsunade qui sort de son rôle d'infirmière. J'ai beaucoup aimé les têtes de mauvais acteurs des autres kages à l'annonce de son utilisation du Byakugou, ils auraient été recalés à Hollywood. Concernant ses facultés, bon ben rien de neuf, elle frappe fort, plus qu'Ae, mais elle est moins rapide, rien qu'on ne savait déjà. Elle réussit à détruire la protection d'un Susanoo partiel en combinant ses forces avec les autres et grâce au coup ou blocage effectué par Ae dans son dos, sinon j'imagine que Madara serait allé s'écraser plus loin en effectuant un vol plané. Le combat est pas mal mais les dessins pour les scènes éloignées sont pas top, ça aurait mérité des cases plus grandes il me semble.

 

Par contre son coup sur le clone qui lui fait exploser la moitié du torse, WTF ? Maintenant ses poings propagent des ondes dans le corps ? C'est quoi ce bordel ? Heureusement qu'il y a le statut de zombie pour sauver un peu le truc, mais sur un vrai corps cela aurait été ridicule je pense. J'ai trouvé bon le moment où elle se fait transpercer, cela permettra la semaine prochaine de découvrir ce qu'il en est de son nouveau jutsu.

 

Je pige pas pourquoi Dan n'est pas encore scellé, on va pas me faire croire qu'ils n'ont plus de ninja adepte en sceaux dans le coin. Est ce que finalement au lieu d'avoir un rôle pour les combats, il en aura un en revoyant Tsunade une dernière fois ? Ça semble bien possible, car n'être là que pour les encouragements serait un peu exagéré.

 

Enfin Kabuto fait son chaud, à mon avis pas pour très longtemps. Il joue au mec qui a tout prévu et que rien ne dérange dans ses plans, un peu étrange de la part du guignol dont les zombies ont été pitoyables dans cette guerre. Il me semble bien présomptueux de croire qu'il pourra faire face tranquillement aux deux frères, je ne sais pas où on en est de ses techniques secrètes censées être trop puissantes, si c'était Edo Madara ou s'il lui en reste encore une. A mon avis contre le duo des frères Uchiwa il va se prendre un genjutsu qui scellera sa défaite, enfin on verra. Anko est à côté, donc elle sera sauvée si Kabuto est défait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de Tsunade a Madara n'a aucune logique narrative, il arrive comme ca d'un coup alors que Madara se moque des Kages.. madara disant juste avant qu'elle est lente..

 

Si on prend en compte le fait que Madara soit un zombie increvable, qu'il est arrogant, et surtout qu'il s'agissait d'un clone Mokuton, ça donne ce manque de vigileance là ...

 

Et ensuite bien sur Itachi qui arrive devant Kabuto directement et qui ralenti sasuke avec des... corbeaux. A nous faire passer Sasuke pour un Ninja cake !

 

Reste Sasuke un peu en dehors de tout ça pour l'instant et qui ai maintenant loin du champ de bataille principal.

 

Je me trompe peut-être mais il semblerait que tu n'ais pas remarqué l'arrivée de Sasuke derrière Itachi sur la dernière image  ;)

 

Les corbeaux ont ralenti Sasuke quoi ... 15 secondes. Il est déjà là et je me demande bien comment Kabuto va pouvoir s'en sortir s'il doit affronter seul ces 2 Uchiwa.

 

 

Quoiqu'il en soit, on va jouer maintenant sur 3 fronts avec Madara vs 5 Kage, Kabuto vs Itachi/Sasuke (?), et Tobi vs Naruto/Bee/Kakashi/Gai (+ renforts) ... Il est fort probable que les 2 premiers combats soient "liés" donc reste à voir comment se débrouillera Kishi avec le dernier qui reste peut-être le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, Bordel de bordel enfin du lourd,enfin kishi s'est decidé a faire un mort du coté de l'alliance et c'est tsunade qui y passe.Par contre Madara est tout simplement imbattable, il est indestructible, il est immortel, il est trop puissant quel charisme de fou il a quand meme, il a reussi a tromper le raikage gaara et tsunade avec un clone mokuton et voila susanoo inutile encore je dirais technique depassée.

Bref itachi et sasuke qui retrouvent kabuto oh la la mais oh la la la bordel ça va etre chaud bouillant,kabuto qui n'est pas surpris du tout de voir qu'il a été decouvert, au contraire il a confiance en lui il a edo tensei encore et sa technique secrete en plus de madara.

Je dirais qu'il ne rappellera pas madara il va le laisser s'occuper des kages encore non je pense qu'il a encore des corps en stocks il va les invoquer via l'edo tensei et apres il revelera sa technique secrete surpuissante.

Je dirais sasuke spectateur de ce combat apres tout il n'a rien a prouvé c'est itachi qui va s'en occuper apres peut etre s'il a besoin d'aide sasuke passera a l'action,chui pratiquement sur et certain que kabuto n'est plus que c'est orochimaru qui le controle a moins qu'il soit devenu fou ça m'etonnerait pas venant de kabuto.

Bon prochain mort le tsuchikage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...