Aller au contenu

Chapitre 659


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Il a l'air d'avoir un certain niveau, et c'est confirmé que chaque partie du corps a une certaine "conscience propre". Sinon, comment le torse pourrait ne serait-ce qu'éviter le coup de Brook ?

 

je pense pas qu'il y ait plusieurs conscience, c'est bien le samourai qui dirige toutes les parties de son corp (on en a la demonstration puisque justement il en fait allusion je crois) et il arrive a se battre comme cela grace au haki de l'observation qui doit etre l'une des caracteristiques des samourai de wanu

sans haki ca serait effectivement bien plus compliqué puisqu'il ne pourait pas percevoir ce qu'il arrive au autre parties de son corp a part au touché

 

 

 

 

pirate hearts c'est son équipage non ?

 

mais peut etre qu'il a nomé ainsi son equipage pour cette raison, c'est toute l'ironie de la chose

 

 

C'est super stupide de donner 100coeur de pirate les gars ...

 

Qu'est-ce que le GM en a à foutre des coeurs de pirates célèbre ?

 

l'interet serait pour le GM ou la Marine de controler 100 pirates puissant a qui il pourait faire du chantage et utiliser comme des pions sur l'echiquier, encore plus pratique que les shichi (meme si moins puissant)

 

 

Quelle preuve il a que ce sont leur coeurs ?

 

effectivement mais on peut suposer que Law engage son titre, si il a mentie sont titre de Shichi lui sera retiré

 

 

Sa tiens pas la route votre truc.

 

si ca tiens la route mais la possibilité d'une erreur de traduction est tout aussi valable effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi il y a 3 "factions" qui habitent l'île :

 

-L'espèce de fumée/gaz (logia ?) appelée M et ses hommes (avec des cornes de moutons :o)

-Law (et ses nakamas ?) qui je pense a une sorte d'alliance avec M

-Enfin le "boss" et ses hommes-centaures qui je pense a lui un lien avec Law, par contre je sais pas vous mais sa silhouette me fait bien penser à Kuma avec des oreilles animales : http://www.mangareader.net/one-piece/659/9

 

L'île étant lié à Vegapunk, la présence de Kuma me semble pas tant invraisemblable que ça, et les oreilles animales ça pourrait être un coup de Law (Omg le cyborg-centaure-animal). Mais j'ai quand même un doute en voyant comment s'exprime ce personnage, qui ne ressemble pas a la manière de parler de Kuma, donc peut être un autre genre de Pacifista.

 

Après je vais pas me lancer dans un schéma qui est l'allié de qui et l'ennemi de qui mais a une alliance avec x qui lui est l'ennemi de y, c'est déjà assez compliqué comme ça.

 

Sinon pour la théorie du coeur de Luffy, je pense vraiment pas qu'il soit au QG de la marine, tout simplement car Aka Inu étant le nouveau Boss de la marine et connaissant son aversion pour Luffy, je pense que son coeur aurait pas tenu 2sec x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ça , on peut pas tirer de conclusions qu'avec des spoils .. Law vendre son équipage , si on avait eu le chapitre avant , jamais on aurai émis cette idée... A mon avis ce type est hyper sadique , mais son équipage c'est son équipage, je vois pas l'intêret de s'en prendre à eux , à part s'affaiblir tout seul ^^..Même si on les voit pas, tous les shishibukais ont un équipage ( sauf Milhawk mais c'est un choix) En tout cas à mon avis ça doit être du lourd les Bepo et autres !

 

En tout cas j'aurai plus vu un autre Supernova dont on a moins vu l'équipage pour être Shishibukai ( Hawkins..) pour donner de l' importance à cette génération parce que je pense que Law avait la carrure d'un futur Emperreur

 

J’espère que cet Arc sera assez intense, ça en prend la directionen tout cas..mais court enfin pas 50 chapitres , ça serai bien de voir un ensemble d'ile avant un gros Arc

 

ps ; Le G5 la section un peu fou de la Marine , s'en fou d'aller à la chasse aux Mugiwaras sur une île risquée mais affronter Law c'est pas la même histoire ..ça en dit long sur le personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a 3 "factions" qui habitent l'île :

 

Je ne suis pas d'accord car pour moi :

 

Law n'habite pas du tout l'île il est juste de passage d'où l'étonnement de Smoker &co et le terme "vacation" ne veut pas dire vacances ? ? ?

 

donc il est peut être pas en vacances mais il est juste de passage....

 

Ensuite je suis d'accord pour la fumée mais  les hommes / animaux appartiennent forcément soit à Law soit à l'homme/gaz le chercheur...

 

 

J'émettrai une petite hypothèse  :  Law est de passage sur l'île pour "contrôler" le travail du chercheur/savant M qui lui à comme gardes du corps et fait des expériences sur les hommes/animaux donc

 

Punk Hazard fait partie du territoire de Law, il y fait travailler un savant Mr M sur des expériences Hommes/Animaux

 

QUI EST AVEC MOI ! ? ! ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe un chapitre qui envoie du lourd à nouveau !

 

Je vais pas redire ce qui a déjà été dit mais punaise Law quelle classe ! Finalement il est bien Schichibukai mais est-ce ça le rêve qu'il voulez accomplir ou va-t-il trahir le Gouvernement comme BarbeNoire ? Je me demande aussi ce qu'il cherche sur une île pareille, parce que dans le genre maison de vacances on peut trouver mieux (les recherches de "M" l'intéresse-t-il ou ce sont les centaures qui attire sa convoitise (peut-être pour grossir son équipage).

 

Bon sinon à part lui et sa prime exorbitante (il a pas chômé durant ces deux ans), les éléments importants du chapitre restent tout de même le combat de Brook contre le torse samouraï (qui à un bon niveau !), la traversée du lac par le groupe de Luffy avec le gang des centaures et surtout le bâteau d'Ussop (la classe cette banane ;D).

 

Pour finir, l'hypothèse de Kuma en "boss" des animaux je pense pas, il est peut-être grand mais le chef des centaures l'est bien plus encore ==> http://www.mangareader.net/one-piece/659/9.

 

PS: ça nous donne un gros bordel cet arc avec tout les différents personnages qui s'y trouvent  comme nous les a présenté yhoz ^^ La suite va être excellente :P.

 

EDIT: @Roux: ok pour ton hypothèse sur Law et M mais dans quel but ferait-il faire des expériences à des savants ? Je vois pas trop ce qu'il pourrai faire avec des centaures il a déjà un Bepo ce qui est plus qu'excellent :D. Plus sérieusement les enfants seraient-ils les futurs créatures alors ? Pourquoi en créer en masse si c'est pour les laisser paître sur l'île ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda n'écrit pas en anglais. Il y a bien de bonnes raisons de polémiquer donc. Refais nous la même démonstration depuis la version japonaise et on en reparlera ^^

Oui mais à ce niveau là quand même la traduction se doit d'être de qualité donc bon, je veux bien faire confiance à la version en anglais. Mais on peut tout aussi bien voir ce qu'il en est sur le RAW aussi si il y en a qui doutent encore (si quelqu'un a les moyens de vérifier ^^ ...).

Ou bien on peut attendre le prochain chapitre et découvrir que tout l'équipage des Heart Pirates est bien là ;).

 

Et quel serait l'intérêt de se débarrasser de son équipage là (même en s’appelant Trafalgar Law) ?

Non sérieusement, qui oserait vendre Bepo ?

Je ne me fait pas de soucis pour l'équipage de Law.

 

 

Law n'habite pas du tout l'île il est juste de passage d'où l'étonnement de Smoker &co et le terme "vacation" ne veut pas dire vacances ? ? ?

Si si, "Vacation" est bel et bien une traduction possible de "Vacances" ;) .

Après, "Vacances" et "être de passage", ça peut se rejoindre...

 

Ensuite je suis d'accord pour la fumée mais  les hommes / animaux appartiennent forcément soit à Law soit à l'homme/gaz le chercheur...

Non puisqu'ils ont quelqu'un qu'ils appellent "Boss", donc j'imagine que c'est lui le chef, et il ne ressemble en rien à Law ou "M".

 

Sinon j'aime bien quand même l'hypothèse comme quoi "M" et Law seraient alliés, ou bien "M" travaillerait pour Law, ce dernier venant de temps en temps contrôler tout cela...

Mais au vu de la physionomie de l'arc, ça pourrait aussi être quelque chose de totalement différent :) ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le spoil envoi du lourd !!! aie aie aie , hâte que la VF sorte , si on pouvait me mettre un lien ..

Sinon je voudrais réagir sur vos idées :

 

Logiquement Law ne vendra pas son équipage , ils doivent être en accord avec lui je pense et doivent être au courant du plan , car a part Bepo et le capitaine qui les a rejoint  ,tous sont des médecins également , et je vois mal trahir son équipage bien au contraire , il a son reve et pour y parvenir il lui faut des gens de confiance .

 

Kuma présent sur L’île ? Je n'y croit pas , l'ombre est plus impressionnante que lui , beaucoup plus grande

 

Je terminerais une fois la VF lu , si une personne pourra posé le lien sa serait sympa , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre genial!

comme tout le monde, je trouve Law mieux comme ça!

un tout petit peu d'humour a la oda (J'ai bien aimé smoker qui fume avec son mask looooll)

 

Law a maintenant une prime plus élevé que chacun des ancien CC!!! (on ne connait pas encore celle de Mihawk)

pour devenir CC, il a fait la même chose que BN!

BN avait livré 1 seul pirates important pour montré sa force et sa loyauté

Law a livré 100 pirates probablement pour la meme raison!

tout comme le GM a trouvé une utilité pour Ace, ils trouveront une utilité pour les 100 coeur (meme si on ne le saura jamais :))

 

ce que j'aime le plus dans ce chapitre, c'est la valeur que Oda donne au different rang de la marines!

"on a l'impression que aokiji et aka inu nous regardes"  comme si ils parlaient des dieux ^^

et on pourra enfin avoir un affrontement CC VS VA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du effectuer une fausse manip je ne vois plus mon message que je souhaitais enrichir.

 

Je disais donc que j'imaginais bien Law ennvoyer les 100 coeurs encore en train de battre et les pirates obligés de se rendre sous peine de mourir!

 

Par ailleurs je me demandais, s'il était envisageable que law ait pu subtiliser le coeur de luffy à son insu?

 

Enfin je me demandais dans quelle mesure il est possible d'annuler les effets de ce pouvoir (haki ou autre), et surtout, dans la mesure ou les fruits du démon correspondent a des propriétés que l'on peut trouver dans l'univers réél (elasticité, feu, glace, création de cire, propriété des matériaux, animaux, etc...), existerait-il un moyen en dehors d'un fruit du démon d'obtenir un tel résultat (découpage de personnes/objets tout en concervant la cohérence )

Excellent chapitre en prévision!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répéter ce qu'a dit un quelqu'un avant moi mais cette hypothèse n'a aucun sens... Devenir CC fait disparaître la prime, tu penses donc que le gouvernement a reçu les 100 coeurs et la demande pour devenir CC et s'est dit "Bon on va réfléchir un peu à cette demande, en attendant on va doubler la prime de law pour la lui retirer dans deux heures quand on aura décidé quoi faire?"

Surtout que c'est pas comme pour BN ou il leur fallait attendre quelques semaines pour que ce dernier fasse quelque chose de marquant. Law était déjà connu et a fait la preuve de sa détermination en temps réel avec les coeurs.

Ça n'a aucun sens. On ne peut même pas dire que ça aurait une influence sur les autres pirates puisque la prime n'aurait pas le temps d'être connu par les pirate qu'elle sera déjà retirée...

 

oulà, mon garçon, jte trouve bien présomptueux.

ou est dit que qu'il a envoyé les 100 coeurs en même temps?

 

j'vais t'expliquer, je pense qu'il avait plus ou moins un deal pour devenir CC, un truc genre:

Aka Inu: "rapporte moi la tête de 100 pirates présent sur grandline"

Law: "ok. pour les 100 pirates, mais j'le fait à ma façon".

 

Et hop, a chaque fois qu'il coulait un bateau, il prenait les coeurs du capitaine et de ses hommes et les envoyait à la marine avec les avis de recherche en question.

 

Non parce que j'ai du mal à croire, que le mec se balader avec ses 90coeurs pré-découpé dans la soute du sous-marin à la recherche d'un dernier bateau pirate.

Pas que ça m'étonnerait, mais on parle de boyaux là, ça sent pas le Febreze, le truc, einh... ;)

 

Du coup, on a:

avis de recherche + les coeurs = prime qui monte

100 coeurs = prime gelé + titre de CC

 

Du coup, j'vois pas en quoi ça tient pas debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoooo!!!

 

Chapitre très lourd!! C'est bon ça  ;D

J'ai adoré pour ma part, revoir Law avec une telle classe est énorme !

 

Sinon, je ne sais pas si j'ai raté quelque chose mais pourquoi mangastream ne publie plus les chapitres?? Parce que Mangareader est quand même moins agréable je trouve... Sinon quelqu'un aurait un autre site de visionnage en ligne des chaps (VUS si possible) ? Merci!

 

Pour en revenir au chapitre, je pense perso que les centaures/bêtes diverses constituent le nouvel équipage de Law. Ça serait dans ses cordes de "construire" des membres hybrides pour son équipage personnel...

 

Pour ce qui est de M, je ne sais pas trop... Peut être est-il arrivé sur l'île avant Law, faisant ces expériences tranquillement et quand le Shishi est arrivé pour en faire sa "résidence de vacances", ils ont conclu une espèce d'accord...

Associer les pouvoirs de Law au sciences de M pour créer je ne sais quoi à partir des travaux que Vegapunk a laissé en plan sur l'île?

 

Enfin bref, cet Arc commence a prendre de l'ampleur, avec ce samuraï qui a quand même la classe! Sûrement un prochain allié qui restera peut-être quelques temps avec les Mugis histoire de revenir à Wano, un peu comme Vivi ?

 

En tout cas, ça commence à prendre de l'ampleur! Hâte de voir les retrouvailles Law-Luffy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air super comme les autres depuis le début de cet arc !

 

Comme quoi j'ai tout faux depuis le début de cet arc, je ne pensais pas que c'était ici le lieu du combat des 2 amiraux et je ne pensais pas que Law serait le Shichibukai qu'on parlait meme si je me doutait qu'un des supernova serait devenu Shishi.

 

Partie comique du coté de Luffy qui au prochain chapitre vont surement se battre avec les ombres bizarres, Franky montre un autre de ses gadjet et super combat entre le torse et Brook.

 

Ce M est vraiment mystérieux et effrayant, ces passages sont bizarres en tout cas je pense que cet arc sera moins loin que celui des HP.

 

Pour la partie Law et Smoker, j'attends la VF pour mieux comprendre surtout cette histoire des 100 coeurs.

Je veux revoir Bepo !

 

Vivement la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF dispo.

 

Merci à la MFT.

http://scantrad.fr/plus.php?id=7785

 

Chapitre énorme avec l'arrivé de law en fin de chap :o

 

Quel beau monde sur cette île : les mugiwaras, smoker , Law, les centaures, M

 

Cet arc prend de l'ampleur. Hâte de voir la tête de law quand smoker va lui dire qu'il traque luffy sur cette île.

 

Par contre je sais pas si il y a une erreur mais dans la présentation de law il y a marqué "shichibukai royale"? sa veut dire quoi?

Et sa prime 440 millions, il a du en faire des trucs  9_9  mais surtout quel charisme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law arrive et tout de suite il impose son titre de schishibukai royal, j'imagine que ca signifie que comme Doflamingo il ne rend de compte que directement au GM sans passer par la case Marine (et donc Akainu ^^).

L'idée évoquée très tôt dans le forum qu'il a pu garder le coeur de Luffy me fait frémir. On sait qu'il est calculateur et en se faisant une place de schichi royal il sait qu'il peut déjà se la couler douce avec les gars de la marine et du GM. Ensuite comme de base c'est pas un mickey il va pas trop avoir de problème face aux autres pirates excepté les yonkous, les schichi et les autres anciens supernovae.

Le fait est qu'il a du sentir que Luffy serait un jour un gros problème pour lui a pu le pousser à se rendre à Marinford pour se montrer et en profiter pour chourer le coeur de Luffy.

Come çà Luffy défriche pour lui en se tapant big mom ou d'autres pirates et ensuite quand ils seront en finale ou en demi finale avec Law Vs Mugi il pourra sortir sa carte magique "j'ai ton coeur dans un bocal regarde ce qui se passe quand je brise le bocal!"

Si c'ets çà c'ets que Oda ets un grand malade et un génie de la construction mais çà on sait déjà que c'est le cas pour les 2 et qu'il a probablement en,core mieux que çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparement le Gaz toxique c'est mister M lui meme?

un logia du gaz?

et puis mister M et Law sont dans le meme batiment donc ils sont bien ensemble non? a moins que ce ne soit pas le vrai Law mais juste une sorte de mimetisme de mister M?

 

sinon quelqu'un peu decrire la couverture. c'est shabondy? avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!  :D Quel chapitre Merci à la MFT  ;)

Félicitations à ceux qui ont vu leurs hypothèses se vérifier. Ca doit faire plaisir ! ^^  ;D

Et bien, Law que nous réserves-tu ! Une alliance bizarre qu'il semble former avec l'homme gaz, monsieur M.

 

Smoker ne partira pas si facilement je me demande comment vont se passer les choses. Nami et Chopper ne sont pas loin, et Brook encore plus proche puisqu'il est déjà dehors. Un petit croisement ne ferait pas tord  9_9 Ils sont tous autour du laboratoire gelé, ce n'est plus qu'une question de temps.

 

Il y a tellement de protagonistes, de liaisons entre chacun, d'imprévus dans tous les camps, vivement que tout s'éclaircisse !

 

@Doughty

C'est le batiment de vente d'esclaves où Caimie a failli être vendue, et où il y a eu l'EPIC PUNCH ! de Luffy contre le tenryuubito  :D Et le type, c'est l'ancien propriétaire des lieux ^^ il était à la solde de Donflamingo. Il a la haine contre les mugiwaras pour avoir ruiné son bussiness ^^

 

edit: en regardant de plus près, c'est contre les supernovas qu'il a la haine. En partant de la gauche, on dirait Hawkins sur la 1ère afiche, ensuite Kidd, Luffy et le dernier Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien la traduction du volume 41 des mini-aventures aussi. ^^

J'y ai compris que l'homme qui est dessus est à Shabaody. Il recherche des pirates ? Les papiers posés par terre et plantés d'un couteau sont des Wanted. Sur l'un d'eux, il me semble reconnaitre Kidd.

 

'Fin bref. Si quelqu'un veut bien traduire la phrase en dessous de ce volume, ça serait bien.

 

Sinon, j'ai été surpris de revoir Law aussi vite. Je ne pensais pas qu'il allait aller dans le Nouveau Monde et qu'il agirait comme ça. Je pensais qu'il resterait assez observateur à l'extérieur de ce qui se passe. Je me demande pourquoi il est là et e pense que Smoker et lui ne vont pas se battre car ni l'un, ni l'autre n'a le droit d'être ici.

 

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont se dire. En tout cas, Law considère que ce centre est sa "résidence secondaire". En fait quand j'y pense, je me dis qu'il est assez futé. C'est un endroit interdit d'accès à tout le monde, donc une cachette parfaite pour lui et ses compagnons. Pour faire quoi cependant. J'espère qu'on le saura bientôt.

 

Merci à la MFT pour le chapitre.

 

@ Monkey

 

Merci pour la trad'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de l'un de mes personnage préféré et il en impose encore plus qu'avant. Tout a déjà été dit sur le chapitre qui est excellent, cet arc commence vraiment bien.

 

Pour ta question Doughty oui il s'agit bien de shabondy en couverture avec Disco l'ex gérant de la salle de vente d'esclaves qui à l'air d'avoir été fermé au cours de ces 2 ans.

@ Asslessman : la trad us parle de "royal shichibukai" qui pour moi est une mauvaise traduction et désigne seulement le titre de shichibukai. Cela ne veut pas dire que Law possède des privilèges supérieurs aux autres shichi. Je me rappelle qu'avec Dofla à l'époque de shabondy il y avait eu le même problème de compréhension.

 

Edit : devancé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma présent sur L’île ? Je n'y croit pas , l'ombre est plus impressionnante que lui , beaucoup plus grande

 

Ouais peut-être, enfin j'avais quand même le souvenir qu'il était bien énorme aussi (Cf. une page où il garde le sunny quand zorro arrive sur shabaody après les 2 ans)

Enfin au premier abord la ressemblance était frappante mais c'est vrai que sa présence sur l'île est pas très probable.

 

Enfin perso j'ai vraiment hâte de voir le fight Luffy/Smoker, j'espère que ce sera un bon gros combat pour voir ce que vaut vraiment Luffy à fond (Parceque bon dans l'eau...) car j'ai une petite intuition comme quoi il en a encore sous le pied :)

 

Après je pense pas que yaura un Luffy vs Law, c'est encore trop tôt, par contre je vois bien Smoker se vénère, commencer a attaquer Law puis se faire interrompre par Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la traduction de chapitre ! Et quel chapitre !

petit à petit, les choses se mettent en place : Law et Smoker d'une part, M planqué (et bossant visiblement avec Law), les mugiwara qui vont petit à petit se rassembler... et notre ami le samouraï, bien sur ! Personnellement, j'ai tendance à penser que les centaures ne sont ni avec Law, ni avec M, mais qu'il s'agit plutôt d'anciens cobayes qui ont acquis leur liberté et se battent pour la conserver. Je pense cela, car pour moi, les mugiwara doivent avoir une alliés dans les factions qui se disputent les îles où ils passent, et car ces drôles de créatures me semblent bien trop faibles pour gêner les mugiwara.

 

De plus, s'il se révélaient des ennemis de M (et peut être Law), il pourrait aussi y avoir eu une embrouille avec le gars de wano kuni : les centaures ont enlevés son fils ou tentés de le libérer, mais ce dernier croient qu'ils travaillent avec Law et M.

 

Concernant le titre de ce dernier, il est normal, car en réalité, le titre complet des Corsaires est Oka Shichibukai, c'est à dire les Sept Corsaires Royaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien la traduction du volume 41 des mini-aventures aussi. ^^

J'y ai compris que l'homme qui est dessus est à Shabaody. Il recherche des pirates ? Les papiers posés par terre et plantés d'un couteau sont des Wanted. Sur l'un d'eux, il me semble reconnaitre Kidd.

 

"Archipel Shabondy - Disco, le marchand d'esclaves déchu".

 

@ Asslessman : la trad us parle de "royal shichibukai" qui pour moi est une mauvaise traduction et désigne seulement le titre de shichibukai. Cela ne veut pas dire que Law possède des privilèges supérieurs aux autres shichi. Je me rappelle qu'avec Dofla à l'époque de shabondy il y avait eu le même problème de compréhension.

 

Exact. Le corps des CC s'appelle "Ouka Shichibukai" mais c'est rarement utilisé par Oda et c'est pareil que Shichibukai tout court.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je suis un nouveau venu sur ce site dont je suis un grand et du forum et ça me fait plaisir de voir des personnes qui partagent la même passion que moi pour cet oeuvre d'art qu'est one piece et qui émettent des avis souvent pertinents sur l'histoire. De plus j'aimerai ajouter que je consulte ce site depuis longtemps mais que je me suis finalement décider de m'inscrire que aujourd'hui :).  Ainsi j'aimerai commencer mon premier post en commentant ce magnifique chapitre de one piece et réagire au débat. Bon je ne redirais pas tout ce qui à été dis mais j'aimerai ajouter quelque chose par rapport à l'hypotèse  du coeur de Luffy que Law pourrait détenir. Si Law avais vraiment pris quelque chose à Luffy il l'aurait fait il y a longtemps et non pas besoins d'attendre 1 ou 2 ans avant de le livrer a la marines, et puis il n'en avait pas le pouvoir à cette époque (il suffit de vous rappeler  quand Law à sauvais Luffy lors de la Guerre son intention première était de sauver Luffy). Ensuite il dit bien a plusieurs reprise que Luffy serait son futur adversaire pour le One  Piece et qu'il n'aurait aucun intérêt qu'il meurt d'ici la ( c'est d'ailleurs ce qui l'a motivé a sauver Luffy) donc je vois pas ce qu'il y gagnerait à ruiner les chances de Luffy maintenant alors qu'ils ne sont, Luffy comme Law qu'à la moitié de leur parcours. Et dernier argument, mais la je me trompe peut être, que cette île était celle ou était Végapunk, ce qui signifie un level up pour Law, or il est arrivé dans le nouveau monde bien avant Luffy et n'ayant pas ses genre de capaciter avant l'ellipse, à mon sens il n'a rien put faire de méchant à Luffy. J'aimerai rajouter que il est dit nulle part que Law ait vendu ces propres hommes, mais qu'il a prit les coeurs de 100 pirates. Voilà pour ma première apparition, à partir d'aujourd'hui prenez bien soin de moi :)/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Archipel Shabondy - Disco, le marchand d'esclaves déchu".

 

Exact. Le corps des CC s'appelle "Ouka Shichibukai" mais c'est rarement utilisé par Oda et c'est pareil que Shichibukai tout court.

 

OK, merci à Omega Law et Andrew pour la précision ca permetra de pas partir dans des débats genre "monstre des mers/rois des mers". Ceci dit je reste sur l'idée maintenant que Law est pas un enfant de coeur(désolé du jeu de mot pourri) car à part Bepo qui me semble clairement dans le coté sympathique je trouve ce capitaine plutôt inquiétant. Je trouve d'ailleurs bizarre que parmi ceux uqi courent après le ONe piece il y en ai des si froids et calculateurs, je trouve que ca colle mieux aux rêveurs comme Luffy ou même Barbe noire.

 

Le chapitre avance quand même à fond et après le coup de la porte pas entièrement défoncée de Sanji, il nous montre que pour désarmer une bande de scaphandriers sans se fouler et avec classe, c'est lui le boss.

Je pense que comme beaucoup cet arc avec le lot de surprises qu'il nous offre et de liens avec toutes les questions quo'n s epose est vraiment TRES bien parti... que du régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il a l'air d'y avoir beaucoup de factions : -le boss de l'équipage des centaures ( qui n'est pas Kuma il faut arrêter la fumette  ;) )

                                                                  -M le gaz ( super nom ! ) qui dirige les scaphandriers boucs

                                                                  -Trafalgar Law qui mène les pirates du coeur ,donc Bepo ,Jean Bart,et deux "penguin" dans les connus ;

                                                                  et qui est confirmé Puissant Capitaine Corsaire ( ça fait plaisir d'en être sûr ! Il est plus classe qu'avant...)

                                                                  -Smoker ( et Tashigi ) avec les G5 Boys

                                                                  -Le samouraï et les gosses,le dragon...les trucs en vrac,avec un fond d'histoire aokiji/akainu et Vegapunk

 

C'est sympa comme puzzle maison ne peut rien assembler pour l'instant. Hormis Smoker et Law pour l'instant je ne suis pas intrigué sur les rapports de force tant qu'on n'en sait pas plus.Pendant l'arc des Hommes Poissons aussi c'était le bazar :

-Pirates du soleil avec Jinbei en tête ( + flashback sur Fisher Tiger et Arlong )

-Armée de Neptune avec quelques bonnes têtes dont le roi qui est sensé être balèze...mais bof

-Hodi Jones et son crew qui a été un pétard mouillé niveau puissance,comme Hyouzou le mercenaire (meilleur sabreur de l'île...)

-Van der Decken IX et son méga géant qui étaient un peu les mystérieux des océans...pétard mouillé aussi !

-Caribou et Coribou les new supernovas qui se font poutré comme des daubes (pourtant logia + super prime...)

-Big Mom et ses sbires quasi absents mais eux suscitent de l'intérêt !

 

Au final on espérait voir des pointures et personne n'est sorti du lot ( pas assez vu les BM soldiers mais ils ont du potentiel ) qui ne soit déjà connu ( Jinbei...). Alors déception pour cette race qui sensée être dix fois plus costaud que les humains normaux,qui ne craignent pas l'eau et devaient être dans leur élément,et qui ont tous la possibilité de faire du karaté HP ,qui est quasiment avoir un FDD de l'eau vu la puissance et l'utilité ! Donc attendons encore un peu avant de nous emballer,même si l'histoire avance bien en toile de fond !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arya Stark

J'ai bien aimé ton analyse sur le personnage de Law!!

Surtout à l'issue de l'opération de Luffy, et ça, ça m'avait toujours travaillé sans que je puisse réellement émettre de théories, vu qu'on a très peu d'éléments la-dessus.

En tout cas, au vu de ce chapitre, et comme on avait pu le voir sur Sabaody, les corps découpés par Law peuvent vivre indépendamment des autres morceaux. Ce qui sous-entendrait qu'il peut subtiliser un organe et autres choses d'un individu sans que celui-ci ne meure (ce qui laisserait la porte ouverte à plusieurs spéculations!!)

 

En tout cas le chapitre est dans la continuité des autres, avec son lot de mystères et sans réellement de réponses à certains, mise à part, sur celui qui a découpé le Samouraï.

En tout cas pour que le Samouraï puisse retrouver l'intégralité de son corps, une intervention de Law est requise.

 

Donc, la rencontre entre les différents membres (Luffy and Co, ainsi que le Samouraï bien sur lol) et Law doit avoir lieu. Le tout est de savoir comment cela se passera. Mais le fouteur de trouble Smoker, va forcément jouer un rôle, qui risquera fort, peut-être de porter préjudice à quelqu'un.

 

Car la venue de Law sur cette île n'est pas forfuite, comme lors de la guerre de Marineford. Son apparition pile poile au moment opportun, où, un médecin de la mort est requis, il fait son apparition.

En tout cas, il arrive toujours au moment opportun....

Vivement plus d'élément sur cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...