Aller au contenu


Naruto Chapitre 578 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 578 :[/glow]

 

uLFgt.jpg

5243cf2014a8fafb4e70051bfceafc2f.png

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 578 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahh! Enfin! Je suis peut-être le premier, mais bon ce n'est pas important!

 

Pour ce chapitre, que demander? Rien de tout ce que l'on pourra prédire ne sera du niveau de ce que Kishimoto nous prépare, alors je n'ai qu'une chose à dire, attendons patiemment ces quelques jours afin de voir les premiers fruits qu'apporteront la rencontre des deux frères avec Kabuto et la suite du combat de Z-Madara vs 5 kages!

 

Bonnes lectures,

AlexYoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, qu'est-ce que j'attends pour la suite ? J'attends de voir comment Kabuto va gérer cette situation mais il n'a pas l'air très inquiet alors c'est qu'il a un plan pour contrer les 2 frangins. Va t-il rappeler Madara ou bien va t-il se battre lui-même et montrer ses véritables pouvoirs ? Car pour moi, Kabuto n'a strictement rien montré au niveau de ses techniques (à part l'Edo Tensei, la poigne du serpent spectral améliorée et la mue en serpent) : je suis sur qu'il en a plein sous le capot et j'espère qu'il va nous montrer son véritable pouvoir !

 

J'espère que ce combat sera bien conçu par Kishi et que Kabuto s'en sortira vivant même si ça s'annonce compliqué. Son Edo Tensei sera probablement interrompu mais je ne le vois pas mourir pour autant.

 

Du côté des Kages, j'espère que Madara va arrêter de fanfaronner et se décider à attaquer vraiment pour qu'on voit comment les Kages peuvent s'en sortir et s'il y'aura des pertes.

 

Vivement mercredi pour le spoil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre :

 

Itachi dit à Sasuke "je t'avais dit de rester dehors"

Sasuke pète un cable et attaque Kabuto en disant qu'il va payer d'avoir essayé d'utilisé son frère.

Itachi va parré l'attaque en disant qu'il ne faut pas car les zombies attaques les ninja dehors. Sasuke va dire qu'il en a rien à foutre et Kabuto va rappeller Madara pour l'invoqué pour affronté les 2 frères. Itachi et Sasuke voit Madara en Zombies et comprenne que l'homme au masque est un imposteurs. En fin de chapitre le combats commence (depuis le temps que je le dit 5-6 chapitres  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre que j'attends beaucoup et qui sera sans doute charnière pour la suite. Nous avons Itachi qui fait enfin face à Kabuto, et Sasuke qui a suivi son grand frère n'en faisant qu'à sa tête.

Il ne faut pas oublier Tsunade qui s'est fait avoir par le Susano'o de Madara, mais qui je pense va se soigner d'elle même grâce à sa technique (sinon je n'ai pas compris son utilité).

 

Ce que j'attends pour ce chapitre, c'est un Kabuto cherchant en prendre un avantage décisif sur Tobi. Je pense que le combat n'aura pas lieu de suite, d'un côté Sasuke veut s'entretenir avec son frère, même s'il ne l'écoutera pas ; de l'autre on a Itachi qui veut stopper l'Edoo Tenseï ; et d'un troisième on a Kabuto qui en plus de vouloir survivre, va vouloir probablement se servir de Sasuke.

 

Il aussi important de souligner, qu'en révélant une autre facette du massacre Uchiha, Itachi a dit à son petit frère que Madara l'avait aidé et n'était plus que l'ombre de soit même.

Tobi serait il un clone de Madara? Itachi ignorait qui était Tobi? Madara était mort à la naissance de Sasuke (étant plus jeune qui Pain).

Tout ça pour dire, que intervention ou non de Madara, il y aura peut être encore des révélations à ce sujet.

 

 

J'espère aussi un retour sur les Kages. Tsunade échappant à la mort mais Madara mettant à mal les autres Kages..

Vivement les premiers spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai plus kabuto leur demandé de lui laissé la vie en échange de tuyau sur madara, il a l'air d'en savoir un rayon sur madara on dirait.

 

Trouvé le vrai corps de madara est en soit un exploi donc je ne serais pas étonné, qu'oro à fait des recherches sur le rikudo, madara et les pouvoirs liés à ces deux là.

 

Le rouleau que suigetsu à trouvé en disant qu'oro est allé aussi loin laisse à pensé que c'est soit au niveau de ses recherches, soit ou il est allé lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps que j'avais pas posté sur le topic quotidien. Pour ce chapitre je pense que l'on va reprendre tranquillement avec Kabuto, Sasuke et Itachi qui discute puis on va revenir sur le combat des 5 Kages vs Madara. Tsunade va se relever et dire qu'il en faudra plus pour venir à bout de sa volonté du feu, l'Uchiwa décide d'en finir car ce combat ne l'amuse plus et au moment où il s'apprête à utiliser un jutsu de la mort qui tue, Kabuto le rappel pour affronter Itachi et Sasuke.

 

Pour moi, il semble évident que Sasuke va devoir se battre contre Madara, c'est encore le meilleur moyen de montrer que Sasuke est devenu le plus puissant de tout les Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

A l'instar de ce que j'avais annoncé comme hypothèse au début du chapitre dernier, tout semble coulisser peu à peu vers l'acte des confessions... A part les info sur l'impossible annulation de l'EDO Tensei sans Kabuto-oro (allez, on connait par coeur le générique des situations auxquels la solution dépend de la persuasion à user envers l'ennemi ou d'un choix incluant un sacrifice)...

Par ailleurs, Je ne sais pas si Kabuto-oro retournera au plus vite sa veste mais j'appréhende "sa trahison" dans l'entente avec Tobi ! 

Pendant que je bats la chantilly comme vatel... Sans vous le cacher, j'avoue que je trouve cela assez simpliste de remettre le sort de la guerre entre ses mains... A moins qu'il soit le futur BOSS ambitieux qui monte en Puissance !!

Bref... Reprenons le file des suppositions ! Le chapitre antérieur s'est clôturé sur les points de suspension d'Itachi (peut-être surpris que son Genjutsu de corbeaux ait été contré aisément par son ANIKI ?!), Il semble qu'il s'avère déçu que son plan contre Kabuto-oro ne puissent pas fonctionner avec un Sasuke prêt à s'immiscer... A ce propos, je ne pense pas comme la plupart des commentaires au-dessus que Sasuke sera d'une grande utilité ici... (explications, fin de paragraphe suivant)

 

En ce qui concerne les palabres, je souhaiterai que Kishi nous fasse une amorce "Flash Back" sur Kabuto-oro. Un récit raccommodé sur sa rencontre avec Oroshimaru, ses enquêtes d'espion à la solde de Sasori etc. La raison est simple, je suis persuadé qu'Itachi et Kabuto ont des voies étroitement liées et sans trop d'affabulations pourquoi pas dire : "Avoir déjà collaboré sur des missions" !

Divagation ?! Certes... Regardez, tout tourne autour de Senju+Itchiha+Uzumaki = Konoha  (Madara-Hashirama-Danzou-Nagato... [[Rikkoudou Sennin]]... et l'Edo Tensei inventé par le Nindaime Hokage etc.) ; et cela malgré la présence d'autres villages. De ce fait, les origines de Kabuto ne viennent pas du village de Suna mais d'entres les trois possibles !

Un doute plane toujours sur sa volonté d'obtenir Sasuke (est-ce d'abord lui qui parle ou la volonté d'Oroshimaru ?), qu'a-t-il de si spéciale que Madara-Edo ? En tout cas, vu son arrivé dans la scène... Cela sent le piège qui se referme !

Le dénouement de leur discussion prendra une tournure intéressante pour l'histoire ! 

Cette guerre possède deux clés... Naruto et Sasuke ! (Pour Sasuke, on pourrait se fier à la n +1 raison après avoir découvert le parchemin secret relevant les Théories d'Oroshimaru... Suigetsu s'est exclamé qu'ils pourront avoir le dessus sur cette guerre s'ils apportent ces news à Sasuke)   

 

Ah... Bon je vais m'arrêter là pour éviter le plongeon total dans le hors sujet !

 

Autre souhait pour plus tard, "Fash back" sur l'opus Itachi et son mentor Shishui avant la fameuse nuit du massacre.

Sinon, au revoyour dans 2 jours !

 

8) Never go full retarded... =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas Tsunade se relever car, si vous n'avez pas remarqué, elle se fait embrocher par l'une des épées de Susano'o et non une branche d'arbre et est plantée sur l'épée. Les Kages vont sans doute partir la sauver mais je pense que le chapitre sera beaucoup plus centré sur les Uchiha avec un Kabuto qui ressucite qui ? Leur père ! Hehe bon je rêve un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je pressens.... rien. On va espérer qu'il se passe des choses dans le prochain chapitre. Dans celui-ci

-blabla de Itachi avec Kabuto

-Tsunade qui se relève comme d'hab'

-Kabuto qui invoque quelqu'un avec le corps de la nana à côté de lui

Scan terminé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, premier post pour moi content d'être parmi vous après 3 ans de lecture ^^

 

Pour ce chapitre je vois bien le début du combat entre sasuke/itachi vs kabutoro avec quelque éxplication pour notre petit uchiha sur ce qu'il se passe dans cette guerre...

Puis nous retournerons voir le combat des kages avec une tsunadé toujour en difficulté et pourquoi pas voir une perte de notre vieux oonoiki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjours à tous :)

Je suis nouveau!Voici ma premiére prédiction,merci de me dire ce que vous en penser.

 

578:arrêter l'edo tensei:

 

Itachi:te tuer ne servirer à rien?

 

Kabuto:non!j'ai placer un cristal particulier sur le dernier zombie qu'il me reste!meme moi je suis incapable de l'arrêter!

 

Sasuke arrive dans la salle avec son MSE.

 

Sasuke:Kabuto...toi aussi tu est de la fête.

 

Itachi:comment t'es tu débarrassé de mes corbeaux?!

 

Sasuke:avec mes nouveaux yeux,c'est un jeu d'enfant...

 

Itachi remarque les yeux de son frère.

 

Itachi:(pensés)sasuke...tu maîtrise le MSE...alors tu est peut être plus fort que moi actuellement...

 

Itachi:et qui est ce dernier zombi?

 

Kabuto:tss...je bien te le dire à présent.

 

Kabuto commence à rire

 

Kabuto:Il s'agit de madara uchiwa!

 

Sasuke:(pensant à tobi)madara?un zombie?

 

Itachi:!!!

 

Retour sur le gokage:

 

Tsunade se soigne grâce à son seau mais ses traits se vieillissent.

 

Madara:tu te rapproche de la mort à chaque fois que tu utilise ce sceau...il suffit donc que je te blesse jusqu'a épuisement...

 

Tsunade:tu crois vraiment...

 

Tsunade se reléve

 

Tsunade:...que je vais te laisser faire?

 

Tsunade lance un regard glacial à madara.

 

Madara se rappel du regard qu'avais le shodaime quand il l'affronter.exactement le même.Un frisson parcours madara.une goute de sueur coule de son frond.

 

Madara:merde!comment j'ai pus trembler devant cette gamine!c'est impossible!

 

Changement de lieu.karin s'enfui de sa prison et voit deux shilouettes au loin.

 

Karin:ce ne sont quand même pas...

 

Elle les rattrappes.Ce sont suigestu et Jûgo.Karin surgit devant eux.

 

Karin:alors,on vas chercher Sasuke?

 

FIN

 

Voilà merci de laisser votre avis :)

 

PS:désoler de poster 2 fois le même message mais je pense qu'il seras mieu ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Venzal

 

Bienvenue.

 

Bonjour @ tous,

 

Pour ce chapitre, je suis impatient de voir les suites de l'estoc de Susanoo sur Tsuande.

Si c'est un FB, elle est morte. Si le Gokage la "délivre", elle ré-agira au bon moment...

 

Pour l'autre théatre des opérations, l'idée de l'apparition du père des garçons me plait bien, pour une explication franche et virile sur cette nuit-là.

 

Pour la suite (vraisemblablemnt le ou les chapitre(s) suivant(s)), j'imagine que Kabuto va annoncer avoir réveillé Madara - ce qui devrait faire tilt chez Sasuke avec sa rencontre avec Kyubi dans Naruto.

 

Enfin, Itachi, convaincu par le discours de Kabuto, accepte de laisser son petit frère entre les mains de Kabuto en échange de l'arrêt des ET. En effet, le seul but de Kabuto dans cette guerre, c'est le jeune Uchiha. Comme le seul but de Tobi, c'est le chakra des 2 bijuus restants et celui de Madara...bah c'est de s'amuser.

 

Donc Kabuto arrête l'ET. Itachi disparait...en même temps que Sasuke qui n'était que le genjutsu d'Itachi. Il a pris soin de prendre et le serpent et Kabuto dans son illusion à la fin du chapitre dernier.

 

Sasuke, comprenant le message des corbeaux, a assisté à la "conversation" de loin et de manière très discrête et descend maintenant reglé le solde de tout compte à Kabuto et devenir le boss de fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et bien pour ce chapitre, j'espère voir quelques révélations entre Kabuto/Itachi/Sasuke, avec pourquoi pas le début de l'affrontement.

 

Et sinon j'aimerais parlé de Sasuke.

 

Rappelez vous le combat Taka vs Killer bee, Juugo a bel et bien "fusionné" avec Sasuke, pour le soigner. Et si Juugo était un Senju ? Il est l'origine du sceau maudit, il l'a chié d'où ? Un jutsu interdit lié au Senju ?

Si c'est le cas, Sasuke ne tardera pas à l'éveiller, du moins je pense.

 

Et puis ca ressemble un peu au corps de Madara et de Danzo, après avoir fusionné avec Hashirama.

 

Ensuite pour les pouvoirs du Rinnegan, celui de Nagato était donc celui de Madara. Si on part du principe que chaque MS a un pouvoir différent, alors chaque Rinnegan a des pouvoirs différents ? Personnellement on a déjà vu du Shinra Tensei, Chibaku Tensei etc... et nous savons que le Rikudou maîtrisait tous les jutsus, ce ne serait pas étonnant d'en voir de nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une prédiction à la con qui risque de ne pas se réaliser  ;D

 

Je dirais que les spores du blanc Zetsus vont s'activer quand Kabuto va déclarer qu'il veut trahir Tobi.

 

Le blanc Zetsus c'est comme la mauvaise herbe, c'est difficile de s'en débarrasser.

 

Il reste que les 2 frérot qui se retrouve face à Kabuto, ce n'est pas une bonne nouvelle pour Tobi.  Tobi ne voulait pas que sasuke et Kabuto se rencontrent.

 

En plus Kabuto à administrer toute sorte de choses, des antipoisons on en est sûre, à Sasuke.  Itachi va peut-être devoir sauver Sasuke, une autre fois.

 

Tout ça pour dire que Kishi, peut faire n'importe quoi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @ tous

 

pour le chapitre 578, ce que j'espère voir :

 

itachi vs kabuto vs sasuké dans une petite explication (familiale ?)...

 

un retour sur les kages avec une tsunade démontrant que son byakugou lui donne l'immortalité pendant le temps que dure cette technique, du moins autant qu'elle a du chakra (sinon la 4ème règle du ninja médecin, c'est du "papier toilette")...

 

une fin revenant sur le duel tobi vs naruto...

 

ps : @ Demons Slayer :

BAL mal configurée maintenant c'est ok.

 

@++

 

avec le temps, même l'herbe se transforme en lait... (proverbe chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde !

Pour moi Sasuke sortira avec un power up

 

Ce qui domine entre Itachi et Sasuke est un drame Shakespearien

2 options:

Il vont pouvoir parler mais seront interrompu -> frustration : sasuke ne connaitra pas la vérité de son frere ou incomprehension voir manipulation de kabuto

 

Ils s'expliquent Sasuke revient a la raison et ils s'unissent contre Kabuto

Kabuto/Oro absorbe Sasuke : Sasuke est revenu a la raison mais il est manipulé par Oro

Je vois pas comment Sasuke peut rester con en connaissant la verité ..

 

Itachi meurt en parvenant à annuler l'edo (genjutsu)

Sasuke  + kabuto fusionnés équivalent à un demi dieu, un ennemi enfin à la hauteur de l'aliance.

De toute maniere itachi se sacrifiera et on aura le droit à un combat unissant sasuke et son frere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Kabuto pourrait invoqué le père d'Itachi et je me suis dit c'est complètement idiot car Itachi à réussit à le tué alors qu'il avait 13 ans en plus il y a Sasuke, et Itachi à l'épée pour le sceller. Mais il pourrait y avoir un intérêt car si le père est ressuscité et qu'il demande pourquoi Itachi l'a tué, et qu'Itachi lui raconte que c'était à cause du complot contre Konoha et que le père dit qu'il n'y avait rien et qu'il n'y avait pas de révolte sa relancerait l'histoire du massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon alors le topic est ouvert ! petites attentes de ce chapitre : (ou pseudo prédiction )

 

Alors en premier lieux j'aimerais bien qu'on reste sur Itachi et Sasuke vs Kabuto enfin savoir si Sasuke va se joindre ou non a son frère, et puis voir les attaques qu'il va faire ! et comment Kabuto va les contrer (il parait qu'il a encore une bonne technique en réserve celui-là ça serait sympa qu'il nous la dévoile un peu ! ^^ ) puis surtout voir si le Susano'o va encore montrer une faiblesse on a vu que celui de Madara se brisait avec la force de tsunade.

 

Sinon je pense qu'on va repartir sur l'alliance vs Tobi. Je sais pas pourquoi mais ça fait un moment qu'on est plus dessus, et c'est le moment idéal pour Tobi de prendre la fuite et d'aller récupérer son poulain Sasuke et d'aider un peu Kabuto !

 

Sinon peut etre quelques cases sur Madara vs Les Kages qui commence un peu a me souler :x

 

Voilà hate des spoils !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que tobi est réservé à la team naruto+bee+kakashi+gai

Tsunade va revenir, ninja medecin oblige ce qui lui permet d'etre le bouclier des kage (force + regénération)

Elle va une fois de plus demontrer ses talents de ninja medecin

 

J'espere une explication de la part d'itachi que je n'espere pas interrompu par Kabuto qui se fera un plaisir de poursuivre a entretenir ce lien tragique et l'incomprehension qui unit sasuke et son frere

Il est vrai que kabuto peut encore utiliser l'edo pour destabiliser davantage sasuke qui apparemment a l'air perturbé par la vision de son frere, normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere au contraire que Kabuto n'utilise plus l'edo tensei il faut quand même qu'il se batte un peu par lui même. Madara doit rester là ou il est pour exterminer les kages, c'est sa mission (j'espère qu'il menera à bien cette mission)

 

Je ne pense pas que Kabuto sera vaincu à ce moment de l'histoire, il a encore plein de choses à reveler comme son ultime technique. Et puis j'ai l'impression que Kishi appécie le personnage de kabuto sinon autant garder orochimaru.

 

Ce face à face va j'espère s'ensuivre d'une tonne de revelations concernant le massacre du clan uchiwa. Puis après tout cela on arrivera en fin de tome ou on verra Tobi enfin capturer killer bee mais le prix pour cette capture serais la perte de son masque.

 

Espérons que la suite se deroulera comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà deux pages, ça va vite.

Donc pour le prochain chapitre, j'espère que Kishi va pas zapper le combat des Kages. Pour une fois qu'on voit enfin Tsunade à l'action, j'espère que ça va durer encore quelques chapitres.

Selon moi on aura une première moitié Tsunade qui se soigne et qui révèle les effets de son jutsu interdit (surement un truc cheaté genre j'absorbe tes pouvoirs) et qui étonne Madara, et une autre moitié Kabuto qui invoque de nouveaux (tous les Uchiha qu'Itachi a tué ? Ça nous ferait des adversaires pour les Neji et co aussi ) ET pour affronter Itachi et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains chapitres, je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que l'on ne va pas revoir Naruto. Kishi nous met en avant le retour de Sasuke donc je pense qu'il va continuer encore un bon bout de temps dessus. Par contre, on risque d'avoir un retour sur les kages Vs Madara. On risque de voir le power de Tsunade en action et pourquoi pas pour mettre la rage à Madara et à tous les anti-Tsunade qu'elle possède désormais le mokuton après l'avoir pompé à Madara ?!!!!

J'entends d'ici les hurlements aux scandales de certains  ;D

 

Bon sérieusement on verra bien ce que Kishi va nous sortir pour cette semaine, mais c'est vrai que j'apprécierai particulièrement des petites révélations sur le clan Uchiwa ainsi que sur Kabuto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Pour ce chapitre 5 possibilités s'offrent à Kishi:

- La team taka: juugo & suigetsu, et l'évasion de karin,

- Le combat des kages VS Madara,

- Tobi VS Naruto,

- Dan (s'il n'est pas scellé ça ne doit pas être pour rien), Muu (il est parti où?)

- Itachi & Sasuke VS Kabuto

 

Perso la team Taka ne m'interesse pas trop, mis à part le rouleau trouvé par suigetsu, mais à mon avis kishi va nous faire languir un bon moment avant de nous dévoiler ce qu'il contient. J'espère me tromper.

 

On va certainement avoir une partie du chapitre sur le combat des kage, juste pour voir que Tsunade va se relever de ses blessures grâce à son nouveau jutsu.

 

Je pense que ce chapitre va rester sur le combat itachi VS kabuto. Kabuto va bouger ses pions et surement rappeler quelques zombis à ses cotés. Il lui reste Dan, Muu et Madara. Ainsi Dan pourrait combattre les deux uchiha à ses cotés, et enfin nous faire découvrir la technique de fantôme qui a l'air d'être bien sympathique, et Muu...

A l'inverse, si Madara est rappelé par Kabuto, je pense que que ce serait après avoir tué Oonoki et le raikage (oonoki a eu son flashback et raikage mort = Bee new raikage). Ainsi Kabuto enverrai Dan et Muu contre les kage restants, pour les retrouvailles Dan/Tsunade.

 

C'est tout pour aujourd'hui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserai plutôt au départ de d'autres clones de Naruto maintenant qu'il a le chakra quasi illimité, un sur Madara et une petite histoire de la part de Kurama et un autre sur Kabuto car je pense et je suis presque sure que Tobi vas s'enfuire et on aurai soit une réunion des deux Madara ou une explication à Itachi et Sasuke sur ce qui ce passe (la guerre), car ils ne savent vraiment rien de ce qu'il se passe, du moins je croit, à part Itachi qui en a une vague idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...