Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

J'aurais aimé mais malheureusement moi et Brann sommes les rares personnes ayant pronostiqué le nul entre l'Ajax & Twente. Et vu la physionomie de la rencontre ça aurait pas été immérité  :-\

Je pensais que vous vouliez éviter a tout prix les matchs avec à la cléf 3pts garantie  :P

Moi j'avais prono la victoire de Twente et en même temps quand tu regardes les débuts de saisons respectifs ...

Twente c'était un peu l'OM avec 6 victoires en 6 matchs ....

Mais bon la victoire de Rennes je crois qu'on était 2 à l'avoir prono donc ça compense .... 6 pts pour cette journée c'est léger pour moi quand même !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut bien des journées dans lesquelles nous ne faisons pas de gros scores. Je pensais simplement que ça viendrait un peu plus tard dans le championnat, mais comme dirait l'autre " C'est l'jeu ma pauvre Lucette ". Après c'est sur que certaines décisions de nos amis les arbitres n'ont pas vraiment étaient des plus sympathique pour ne pas dire autrement. Espérons que le week-end prochain sera meilleur à ce niveau pour tous.

Seulement 6 points pour cette journée.

Avec un peu de chance mes poursuivants n'ont pas fait beaucoup mieux et je reste devant.

Mais cela va forcément se resserrer un peu.

Les erreurs d'arbitrage pour le pronostiqueur, c'est comme pour les joueurs, sur une saison, ça s'équilibre...

Sauf qu'on se souvient plus des fois où on a perdu...

EDIT :

Merci pour le classement à l'équipe.

Ouf, toujours en place. De peu. Il va falloir faire attention pour la prochaine journée...

Et ça se resserre...

@ Shino

Félicitations pour ta montée sur le podium et tes 14 points !

J'ai pas compté les points ('fin si y'a quelques choses à compter) mais je pense que ça ne doit pas voler très haut. Je prédis soit un 0 soit un 3. Mais j'ai l'impression qu'on est beaucoup à s'être planté pour cette journée donc devrait pas y avoir trop trop d'écart enfin j'espère !  :P

3éme Journée Championnat :

1. Angel: 45 pts

2. Monkey D Blaugrana: 43 pts

3. Shino : 42 pts

4. Alpha: 41 pts

5. Mon Cheri: 37 pts

6. APG 9: 36 pts

7. Glen Seiya Baskerville: 35 pts

-. serisawa: 35 pts

-. Lithoos: 35 pts

10. simmonjii: 34 pts

11. Jiraya: 33 pts

12.  Kheldar: 32 pts

13. Deen Burbigo: 31 pts

14. Ryuji: 30 pts

--. Tywin Lannister: 30 pts

--. Devil': 30 pts

--. Half-Sack: 30 pts

18. Vinche 62a : 29 pts

--. Roux: 29 pts

20. Céna: 28 pts

--. Jax Teller: 28 pts

22. D31dara: 27 pts

23. Eric Northmann: 26 pts

--. Kaizoku Keicha: 26 pts

25. Kei Marui: 25 pts

26. Kira Yamato: 24 pts

27. Doflamingo: 23 pts

28. Brann: 20 pts

--. Hari Seldon: 20 pts

--. elfou: 20 pts

31. manigaz: 18 pts

Merci pour le classement Brann

Ryuji'  :P

Donc comme je m'y attendais, je me retrouve coincé dans les profondeurs du classement.. Je stagne pour l'instant et j'ai la sensation de ne pas avoir encore entamé véritablement le championnat.

Evidemment les erreurs d'arbitrages m'y en empêche, mais je compte bien redressé le tir et ce dés la semaine prochaine. Bien entendu si les décisions arbitrales ne sont pas en ma défaveur  9_9

merci pour le classement

9 points pour cette journée , je dirais que c'est moyen mais au vu des pronos de tous le monde je vais pas me plaindre , et encore j'avais prono rennes gagnant , coup de poker de ma part heureusement , à voir par la suite mais je lâcherais rien  ;D

J'ai vu sur les pronostics de beaucoup que Dzagoev a été mis comme buteur pour le CSKA pour la 4e journée.

Or le joueur a été expulsé lors du dernier match pour avoir frappé un adversaire. Je pense qu'il va être suspendu un moment...

C'était ma minute sympa, fair play du championnat de pronos...

A bon lecteur... ;)

Classement du groupe 2 après cette première journée de coupe d'Europe:

Groupe 2:

1. Eric nortman : 27 pts

2. simonnjii : 20 pts

3. Deen Burbigo : 17 pts

4. Half-Sack : 15 pts

Grosse bouffé d'air frais après mes derniers résultats catastrophiques en championnat j'ai prono les bons résultats et les bons scores de benfica-barça et valence-lille, 10pts en 2 matchs 8)

Rien n'est encore acquis, je reste au taquet.  ;D place à des matchs plus indécis demain avec porto-psg et city-dortmund.

Bon prono à tous.

Edit: bon je faisais le fier hier, mais là je prends 0 pts  >:( pourtant je sentais bien le match piège pour city. quant au PSG, je crois qu'il faudrait relativiser leur force par rapport à la ligue1.

2éme Journée CI :

Groupe 1:

1. Mon Chéri : 22 pts

2. Roux : 22 pts

3. Lithoos : 18 pts

4. Ryuji' : 16 pts

Groupe 2:

1. simonnjii : 28 pts

2. Eric nortman : 27 pts

3. Half-Sack : 20 pts

4. Deen Burbigo : 17 pts

Groupe 3:

1. Kei Marui : 22 pts

2. Shino' : 17 pts

3. manigaz : 14 pts

4. Tywin Lannister : 12 pts

Groupe 4:

1. *¤● Céna ● ¤* : 23 pts

2. Brann : 18 pts

3. elfou : 17 pts

4. Jiraya : 17 pts

Groupe 5:

1. Doflamingo : 22 pts

2. Devil' : 22 pts

3. Jax Teller 18 pts

4. Vinche62a : 15 pts

Groupe 6:

1. APG 9 : 26 pts

2. serisawa : 24 pts

3. -Angel- : 18 pts

4. -Kheldar- : 15 pts

5. Hari_Seldon : 14 pts

Et je suis tombé dans un groupe avec les deux plus gros scores x) la lose !

Bon y a encore un peu de temps, mais 7 points ça commence à faire beaucoup. Bravo en tout cas à simonjii et eric, ça tire le groupe vers le haut :P

Merci pour le classement ;)

Bon ça fait déjà 4 points de retard sur les deux leaders du groupe, va falloir rattraper ou combler l'écart au prochain tour !

Reste encore 4 jours c'est ça ? Si on poursuit jusqu'à la fin des poules pour la C.L.

En tout cas merci pour le classement et l'organisation !

Je pense sans doute être celui qui a réalisé la moins bonne performance du groupe avec 6 points., Contrairement a la première journée ou j'ai réalise la meilleure et qui me permet de conserver ma place de leader a ce stade de la compétition.

Déçu car j'avais l'occasion d'accentuer mon avance et de disposer d'un matelas confortable sur mes adversaires, hors la je fais tout le contraire et l’écart se ressere dangereusement.

Je me doutais bien que ce groupe ne serait pas une partie de plaisir  :P

je ne sais pas si certains ont prono la victoire de naple à liverpool, un match complètement fou.

Udinese plutot ? Oui effectivement un match de fou, j'aurais jamais songé a ce scénario.  9_9

merci pour le classement.

heureusement pour moi que j'ai prono les bons scores des deux premiers matchs, j'ai eu nada dans les autres matchs. Bravo à simonjii qui me passe devant.

@half-sack: c'est aussi le groupe avec les meilleurs 3e et 4e :o

je ne sais pas si certains ont prono la victoire de naple à liverpool, un match complètement fou.

Première journée :

Groupe 4:

1. *¤● Céna ● ¤* : 17 pts

2. elfou : 14 pts

3. Brann : 9 pts

4. Jiraya : 6 pts

Seconde journée :

Groupe 4:

1. *¤● Céna ● ¤* : 23 pts

2. Brann : 18 pts

3. elfou : 17 pts

4. Jiraya : 17 pts

17 - 6 = 11...  Quand je dis que je vais faire des journées à onze points, c'est pas une blague =D.

En tout cas content d'avoir pris plus de points cette fois qu'à la première journée. Bien que je reste dernier, ça ne se joue à pas grand chose. Merci Ryuji pour les classements :)

Groupe 1:

1. Mon Chéri : 22 pts

2. Roux : 22 pts

3. Lithoos : 18 pts

4. Ryuji' : 16 pts

Je recolle au premier de mon groupe donc jusqu'ici tout va bien ! même si je marque tous mes points sur les deux premiers matchs de la journée ce qui n'est pas terrible...

j'ai juste 2 questions :

- on prono jusqu’à la fin des matchs de poule de LDC ? (je vois souvent l'allusion ou la question mais je vois pas de réponse claire...une réponse claire peut être "on ne sait pas !"  ;D )

- en cas d'égalité qu'es ce qui départage ? le nombre de score exact ? de perfect ?

ENCORE MERCI POUR L'ORGA !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...