Usοpp Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 très petite journée pour moi avec 6 points ce qui me fait perdre ma 3ème place et je dégringole à la 6ème. Il faut dire que je l'ai cherché un peu en prenant trop de risques avec l'espoir de faire un carton et rattraper un peu alpha, résultat il creuse l'écart à 30 points Bon, je ne perds pas espoir et je vais continuer à prendre des risques parce-que à moins de faire deux très grosses journées, je ne vois pas comment le rattraper. GG à toi alpha. et merci à l'orga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bon ça avance pépère et je reste dans le bas du classement. Je dois reconnaitre que je suis assez impressionné par Alpha avec son score mais par le haut du tableau en général. Euh moi qui aime mes petits paris sportifs sur des sites dont je tairais le nom, je crois que je vais commencer à étudier vos pronos les gars Sinon on ne le dit jamais assez mais merci à l'orga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je marque 9 points, je reste deuxième mais je perds 6 points par rapport à Alpha, qui lui en marque 15. Arrête de faire ton Barça arrête de nous écraser s'il te plait. Franchement bravo à toi, tu cartonnes ça va être très dur de te rattraper. Rien n'est joué finalement, le haut du classement se tient à rien niveau point, mis à part le Boss, et pour l'instant je suis en constante amélioration à chaque compétition mais je peux sombrer donc méfiance et courage(genre). Merci pour l'organisation c'est vraiment agréable, longue vie....... PS(pour rire) : Angel est un nostalgique, il ne se fit qu'au passé et surtout ne se méfie pas de la meute inconnu qui toc à la porte du podium de cette année. Bon pronostics à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 @ Simonnjii Je méfie de tout le monde mais ne craint personne. J'ai déjà posté la journée précédente que le classement était serré avec près de 16 ou 17 pronostiqueurs en 20 points là où Alpha avait plus de 20 points sur son poursuivant le plus proche. Et je sais que tu fais partie de ceux qui sont très régulièrement dans le top 10. Quant aux nouveaux, je suis l'un des rares l'an dernier a avoir félicité Alpha qui, arrivé en milieu de saison, avait fait un superbe parcours (en terminant dans le top 20). Et je l'avais mis dans mes favoris avant le début de celle-ci. Mais je reconnais volontiers une certaine nostalgie des petites piques d'avec mes anciens concurrents que j'aimerais voir remonter. Mais la première place était plus en jeu qu'aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Cette première partie de journée de CI m'a joué quelques tours... Tout d'abord Helton qui se prend un but gag et qui donne du coup la victoire à Paris alors que j'étais bien parti jusque là pour les 5 points. Un Demi Dortmund qui bat City, celle là je m'y attendais pas (Gotze et Subotic non convoqués, Kubo, Lewandowski, et Piszczek sur le banc...). Y a juste la victoire du Zenith sur un Milan déjà qualifié qui me permet de pas être fanny. Allez encore 11 points à prendre pour atteindre mon objectif des 72 points à la fin des poules (12 points par journée) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Classement 6ème journée CI Groupe 1: 1. Magiic Love: 53 pts (qualifié, tête de série) 2. Lithoos: 53 pts (qualifié) 3. Lorenzo Van Matterhorn: 53 pts (barragiste) 4. Ryuji': 22 pts Groupe 2: 1. Eric Northmann: 56 pts (qualifié, tête de série) 2. simmonjii: 53 pts (qualifié) 3. Half-Sack: 47 pts (barragiste) 4. Deen Burbigo: 31 pts Groupe 3: 1. manigaz: 57 pts (qualifié, tête de série) 2. Kei Marui: 48 pts (qualifié) 3. Shino': 23 pts 4. Kamii: 12 pts Groupe 4: 1. Brann: 60 pts (qualifié, tête de série) 2. Céna: 57 pts (qualifié, tête de série) 3. elfou: 49 pts (barragiste) 4. Jiraya: 20 pts Groupe 5: 1. Doflamingo: 53 pts (qualifié, tête de série) 2. Jax Teller: 52 pts (qualifié) 3. Devil: 48 pts (barragiste) 4. Vinche62a: 45 pts (barragiste) Groupe 6: 1. Furuichin: 61 pts (qualifié, tête de série) 2. serisawa: 54 pts (qualifié, tête de série) 3. Kheldar: 52 pts (qualifié) 4. Angel: 45 pts (barragiste) 5. Hari_Sheldon: 41 pts Comme le Groupe 1 a accouché d'un classement improbable et incroyable avec 3 ex æquo, on a appliqué la règle des buteurs pour les départager. Le seul des 3 à avoir mis les buteurs à chaque fois c'est Magiic Love (= T'as Raison je crois), du coup il termine 1er automatiquement. Ensuite pour départager Roux et Lithoos qui ont mis les buteurs uniquement lors des 2 premières journées, ça donne si on prend en compte les buteurs des 2 premières journées: - Lithoos 6 buteurs - Roux 5 buteurs De plus, le miraculeux repêché (du fait que 2 membres aient arrêtés dans le Groupe 3), a été choisi entre le meilleur 5ème du Groupe 6 et 4ème du Groupe 5. Vinche62a sera donc repêché pour les barrages au détriment de Hari_Seldon ! /!\ N'oubliez pas que dorénavant les édits seront interdits pour la CI. /!\ EDIT: J'avais oublié 2 têtes de série qui sont les meilleurs 2èmes, rectifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Mercii Brann pour les pronos. Que dire si ce n'est que je suis content de pouvoir continuer à prono en compétition sur le forum, mais aussi très solidaire de mes 2 autres compagnons qui ont le même nombre de points que moi. J'espère que Lorenzo va se qualifier il le mérite autant que moi au moins. Sinon très sympa et serré cette première phase, c'était agréable et à refaire ! Merci pour les pronos et bonne continuation. Bravo aux autres qualifiés bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bon ça va, je m'attendais à être le "pire" des barragistes et c'est pas le cas ! 47 points c'est correct x) N'empêche sur la dernière journée j'ai réussi à gratter 6 points sur les deux de têtes mais insuffisant pour passer direct On se console là où on peut !! Direction les barrages où je retrouve -Angel-, ça fait plaisir !! (ou pas) Bonne chance à tous ! Et merci pour les résultats et l'orga, as usual ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Félicitation à tous ceux qui se sont qualifier et merci pour l'organisation. Je n'ai plus eu internet quelques temps et ça m'aura été bien fatal puisque rater la fin de la LDC et des journées au classement générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bon je conserve ma première place malgré ma plus mauvaise perf en CI (3 points ><'), heureusement que j'avais de l'avance. Bravo à tout les qualifiés, bon courage aux barragistes et un grand merci à tout les organisateurs Je suis pas directement concerné mais par simple curiosité, je voudrais bien savoir comment vont se passer ces barrages ? On est actuellement 13 qualifiés, et il reste j'imagine 3 places pour les 1/8ème pour coïncider avec les compétitions européennes avec 8 têtes de série qui affronteront les 5 déjà qualifiés + les 3 repêchés de ces barrages. Mon interrogation vient plutôt du format des barrages, c'est 3 duels ou un mini championnat en X journées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 A priori j'ai l'impression que c'est un mini-championnat qui se joue en "aller-retour" mais je me trompe peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Mon interrogation vient plutôt du format des barrages, c'est 3 duels ou un mini championnat en X journées ? Oui désolé, oublié de préciser. On aurait pu faire sous le format de 3 duels oui (c'était même l'idée de base au tout tout début je crois). Mais "histoire de", on voulait que les barrages diffèrent légèrement du format des phases finales pour bien marquer le coup ^^. Au final, opter pour un "mini championnat" (avec les 6 barragistes) en aller-retour (2 journées si on peut dire en quelque sorte) revient au même en prenant les 3 meilleurs, c'est mieux pour l'émulation, car là n'importe quel barragiste concerné aura non pas 1 adversaire, mais 5 adversaires . J'espère que la Jurisprudence Lithoos/Roux (qualification grâce à 1 buteur de différence) va vous inciter à mettre les buteurs pour la Coupe en Individuel au moins . Car si personne ne met les buteurs le seul autre moyen que je vois c'est de regarder le nombre de "matchs à 5 points". A priori j'ai l'impression que c'est un mini-championnat qui se joue en "aller-retour" mais je me trompe peut-être Bien vu ^^. En l'absence de précision c'est ce format qui s'imposait. C'est pour ça que j'ai pas précisé, mais bon j'ai eu plusieurs demandes que ce soit ici ou par MP, donc au final mieux vaut préciser. J'ai oublié de commenter ma perf', je reviens à 1 point de Kanda qui signe une 6ème journée désastreuse . Je reste 1er de mon groupe, carrément satisfait ! J'en était loin au terme de la 3ème journée, j'étais même plutôt largué... J'espère recroiser Cena en finale ! Objectif cette année pour moi, arriver en 1/2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 N’empêche avec 57 points, j'aurais pu finir 1er dans plusieurs groupes Mais j'aurais pas pu faire mieux je pense, je termine 2em avec 57 points en tant que tête de série ? que demande le peuple ? J'avoue que pour mon coté compétiteur, j'aurais bien aimé terminer devant Brann, mais hélas il est sur une bonne dynamique contrairement a moi. Pourtant ça s'est pas trop vu sur cette journée ou il marque juste 1 point de plus que moi (8 a 9). Mais moi hormis une journée a 17points le reste c'est bof bof.. J'avais oublié 2 têtes de série qui sont les meilleurs 2èmes, rectifié ! Pas cool C'est bien beau de terminer tète de série, mais quand je vois les qualifiés et les barragistes ça me rassure pas pour autant (c'est comme la C1). D'ailleurs je vois mes deux collègues d'infortune de l'année dernière sur qui je pourrais tomber.. (j’espère pas avant les 1/2 tout de même) . J'en profite avec une pointe de malice en souhaitant bon courage à Angel ainsi qu'a Half pour leurs tour des barrages tout en les invitants a me rejoindre ! J'espère recroiser Cena en finale ! C'est pour moi l'affiche de rêve ! Avec j’espère à la clef un meilleur dénouement pour moi que pour les phases de poule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ce fut très serré dans notre groupe, tout au long de la compétition, et au finale je suis plutôt content de me retrouver premier de ce groupe, avec tout qui s'est joué lors de la dernière journée. Ça ne va pas trop bien en championnat (même si ça va un peu mieux ces dernières journées) mais en Coupe, j'arrive à m'en sortir. Je suis dans une bonne période et j'espère que ça continuera avec la 12e journée du championnat, et la suite en coupe pourquoi pas En tout cas bravo à tous les qualifiés, bonne chance aux barragistes, et merci l'organisation pour cette première partie de la coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 D'abord, merci à Brann pour les classements et l'explication des barrages...car je suis concerné. Mardi soir, j'étais qualifié d'office devant Kheldar Mais cela aurait été un hold-up, mauvais comme sauce gâtée que j'ai été au cours des 6 journées (7,5 points par journée, c'est quand même peu...) Et je suis le pire des barragistes ! - merci Half-Sack pour la remarque - Je vais essayer de saisir ma chance. D'une pour être devant Half-Sack pour une fois, de deux pour retrouver Cena en 1/8. Je sens que cela te ferait tellement plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Qualifié de justesse grâce à l'Europa League sans qui j'aurais fait un zéro pointé sur la dernière journée ! Heureusement que je suis toujours en course pour la coupe vu mon parcours catastrophique en championnat... Merci à l'organisation et bonne chance aux autres qualifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serisawa Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 bon merci pour l'orga du tournoi , bon je me suit fais peur sur l'avant dernière journée mais l'essentielle est la je me qualifie , bravo a furuichin pour sa 1ére place bien qu'avant les 2 dernières journées l'issue étais très incertaine . gros point noir pour ma part ce soir , je viens de voire (alors que j’étais sur de l'avoir fais ) , j'ai zaper les pronos de la journée de championnat , je m'attend à une chute spectaculaire tant le classement est serrer , j'ai plutôt intérêt à ne pas me re craquer avant la fin du championnat pour rattraper cette journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bon un peu dégouté d'aller en barrage mais c'est le jeu et j'espère me qualifier dans les trois premiers ! bref on verra ! Merci beaucoup pour l'orga ! c'est vraiment sympa ces pronos ! Sinon je pense que ma journée de championnat ne va pas être terrible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Une bien mauvaise journée de championnat pour moi. Je crois que je ne prends que 5 points. Je dois sortir du top 5. Félicitations @ Jax et surtout @ Lithoos qui ont fait un malheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bon j'ai pas encore commenté les résultats de la CI. Ca s'est joué à la dernière journée et c'est pas plus mal pour moi, je réussi à me qualifier mais en tout cas, le groupe a été vraiment très indécis donc rien que pour ça, un grand bravo à Doflamingo, Devil et Vinche. Félicitations également aux qualifiés et bonne chance aux barragistes ! Concernant le championnat, déjà spéciale dédicace à bro' (GrM) Je t'ai prévenu à la dernière minute donc merci à toi d'avoir pronostiquer/poster pour moi. Je devrais sans doute le faire plus souvent, car il me semble qu'à chaque fois que je te le demande, je fais toujours de bon score... ^^ Sinon j'ai regardé rapidement les pronostics de chacun et chapeau bas à Lithoos, avec deux perfects scores ! Et d'autres bon prono'. Et merci Angel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 La soirée du Dimanche m'aura donc été fatal ^^ Dommage ! J'avais bien commencé en misant la victoire de Francfort à l'inverse des autres qui pour la plupart d'entre eux ont parié une victoire du Werder. Et j'avais poursuivi sur ma bonne pente avec un perfect sur le Derby Mancunien ! Puis à partir de l’égalisation d'Everton qui m'offrait la perspective d'un deuxième perfect, le néant. Déjà car Everton a repris l'avantage a la dernière minute (2-1) et ensuite car les matchs du Dimanche soir m'ont rien apportés hormis un jolie 0 pointé. Déçu donc, mais je pense être dans la moyenne maintenant a voir si je vais chuter dans le classement.. Ou pas ! GG a ceux qui se sont démarqués lors de cet journée (Lithoos et Jax) Quand on rate pas de match, ça change la donne Merci encore une fois à l’organisation qui fait un travail remarquable ! Tout se passe bien pour l'instant dans le meilleur des mondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Classement 12ème journée de championnat 1. Alpha: 132 pts 2. Lithoos: 114 pts 3. simonjii: 112 pts 4. Jax Teller: 111 pts -- Magiic Love: 111 pts 6. Angel: 106 pts 7. Shin Luffy: 103 pts -- Brann: 103 pts 9. Eric Northman: 102 pts 10. Devil': 101 pts 11. Glen "Seiya" Baskerville: 97 pts 12. Yu Kanda: 96 pts 13. Céna: 95 pts 14. D1dara: 93 pts -- serisawa: 93 pts 16. Half-Sack: 92 pts 17. Lorenzo-Van-Matterhorn: 91 pts 18. Hari_Sheldon: 89 pts 19. elfou: 87 pts 20. Kaizoku Kecha: 82 pts 21. Kira Yamato: 80 pts -- manigaz: 80 pts 23. Kei Marui: 76 pts 24. Vinche 62a: 72 pts -- Kheldar: 72 pts 26. Doflamingo: 68 pts 27. Jiraya: 61 pts 28. Deen Burbigo: 58 pts 29. Shino': 56 pts 30. Ryuji': 51 pts 31. Tywin Lannister: 49 pts 32. Dam67: 6 pts Jax Teller et moi même faisons un bond dans le classement grâce à notre bonne journée. GG à nous. (Un peu d'auto-congratulation ne fait pas de mal...) Alpha toujours premier avec un groupe de 4 pour le podium qui se tiennent en 3 points. Edit: /!\ La 13ème journée de championnat est postée: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41326.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Alala seulement 6 points de pris sur cette journée, une mauvaise série de ma part mais je tacherai de jouer mieux pour la prochaine journée en espérant récolter un peu plus de points. GG Lithoos pour tes perfect sur la victoire de United, de l'Inter Milan et d'Everton. Si ce boulet de Caulker avait écouté Lloris, Tottenham n'aurait jamais perdu ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je perds ma deuxième place au profit de Lithoos, bien joué mais je reste bien placé donc ça va le bilan de la journée reste pas mal. Les deux matchs anglais ont été plein de surprise, le but de Jelavic à la dernière minute me fait perdre 5 points mais j'en gagne 3 grâce au but de Van Persie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Journée mitigée pour moi (11 pts). Dont 5 points sur le match d'Everton (donc trompeur). Pour l'instant cette saison Everton est tombé 3 fois en prono' et j'ai pris en points grâce à eux: 0 + 5 + 5. Deux perfect sur trois matchs, plutôt content de faire honneur à mon kit . D'un côté RVP me vole 5 points avec son but dans les dernières minutes (j'étais à la fois content pour United et dégouté pour mon prono') pour me faire passer à 0 point. D'un autre côté Everton me donne 5 points dans les dernières minutes (à la fois content pour mon prono' et pour Everton, et dégouté pour Lloris), donc ça compense. Pour le reste, confirmation que le Werder est trop irrégulier et ne confirme jamais après un bon match, surtout à l'extérieur. Frankfurt lui a su relever la tête après sa déconvenue. Mais plusieurs motifs de satisfaction: - je gagne 2-3 places - j'ai enfin un petit écart (6 pts) sur le 11ème qui me permet de voir venir - j'ai 8 pts d'avance sur Cena ( ) Le Top 5 a l'air compliqué à aller chercher cette année, alors je me contente du Top 10 pour l'instant. Mais bon, ça fait plaisir de se stabiliser Top 10 après des débuts poussifs. Comme l'an passé. GG aux perf' de cette journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés