Aller au contenu


Chapitre 660


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

Merci pour le chapitre! ^^

 

Ça commence à faire beaucoup de grosses pointures du GM qui semblent impliquées de près ou de loin sur ce qui se passe dans l'île: Aokiji pour y avoir gelé volontairement ces géants, Vegapunk pour l'installation et le contenu de ce labo, Law pour en défendre l'accès, M (un chercheur Logia proche de Vegapunk?) pour les recherches qu'il y fait. En tout cas, après les centaures et la harpie, on a droit aux satyres (à ne pas confondre avec les hommes-chèvres de la garde d'Ener)... Toute une panoplie de créatures issues de la mythologie Grecque. 9_9

 

Quant à Law, il fait une "Room" énorme!! :o La lévitation ("Tact"), a déjà été montrée avant mais pas dans une telle proportion... À Shabondy, il avait assemblé des morceaux de soldats qu'il faisait flotter et dirigeait dans les airs. ;) Par contre, Law n'a pas eu, lui, à vivre un entraînement de 2 ans pour s'améliorer d'autant et en vivant pleinement son aventure... ;D

 

Pour les pirates congelés, ils semblent que ce soient des échappés d'impel down vu les habits de bagnards qu'ils ont. Ils semblent donc que l'ancien amiral AOKIJI soit le responsable, ou bien M qui peut les congeler avec son gaz (principe du frigo).

Les personnages congelés sont bien des détenus (je n'avais pas remarqué pour les habits lors de ma première lecture)... Du reste, il s'agit quand même en majorité de géants: le plus petit visible est au moins aussi gros que la forme "Kung Fu Point" de Chopper (qu'est-ce qu'il me fait penser à Bepo comme ça!). Ça me fait penser à: Aokiji (pour la glace), Impel Down (pour les tenues), les enfants géants conservés comme sujets d'expériences (pour leurs présences dans ce même labo et leurs tailles hors du commun), C-C qui est le boss géant des centaures (pour les caractéristiques physiques même si on a vu que sa silhouette) et, enfin, à Jaguar D. Saul qui a connu le même sort (même si, pour lui, ça doit relever certainement plus du domaine de la coïncidence). En tout cas, cela semble avoir un rapport avec la taille et la particularité de ces personnes...

 

Law n'a pas l'air méchant tout plein, on sent son tracas vis à vis des muggis et de leur présence.

En effet, si cela avait ruiné ses chances concernant un quelconque projet l'impliquant, il aurait surement été furax et ne serait pas resté impassible à côté d'eux! Il lui suffisait de les capturer tout de suite avec sa "Room" pour les remettre à Smoker (à moins qu'il ne veuille pas que les Marines entrent en contact avec les enfants 9_9). De même, il semble gêné lorsqu'un des Mugi l'accuse d'avoir enlevé ces enfants. Comme s'il y avait une bonne raison derrière tout ça et qu'elle ne doit pas être connue. D'ailleurs, les enfants ne semblent pas réagir à la présence de Law. 9_9 Et puis, il semble plus s'inquiéter du fait que les Marines le croiront complice des Mugi plutôt que leurs présences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que le fait que sa première priorité soit de se débarrasser des marines avant de récupérer les enfants est étrange. Tout comme son air embêté lorsqu'il est accusé d'avoir capturé les enfants. Quoiqu'il trame sur l'île, il ne veut pas que le gouvernement l'apprenne... ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Reste à voir dans quel camp se trouve réellement Law et de savoir si ce qu'il trame est bien ou mauvais.

 

Pour les géants congelés, je trouve leur présence sur l'ile douteuse. Le plus probable est qu'il on été congelé par Ao Kiji, mais on peut se demander ce qu'ils font sur une île gouvernemental condamné qui à servit de lieu de duel entre les deux amiral. Est-il possible que Akainu se soit servit d'eux pour affaiblir Ao Kiji et gagner son duel? Vu le peut de scrupule du type, ça ne m'étonnerait pas. Ça expliquerait aussi pourquoi l'ile est interdit d'accès, Akainu souhaitant conserver sa tricherie lors du duel secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez bien, les gars congelés sont en partie des prisonniers. Donc c'est peut-être des expériences de l'époque.

 

J'ai pas l'impression que Law est lié à l'homme fiole. Il y aurait 3 groupes sur cette île donc.

Law n'est pas forcement mauvais en intention, étant medecin il enquête peut être sur les savoirs de cette île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper devient un peu comme le grand ours des pirates de Law...en y pensant je me demande bien ou est passé son equipage a lui...je l'aimais bien mine de rien.

 

Law vs smoker, on va voir l'evolution des rookies 2ans apres ca va etre cool...en plus ca va nous permettre de voir que les logia n'ont plus l'avantage dans le nouveau monde comme Oda se tue a nous le dire ( et que luffy bien que fort n'est pas le seul a pouvoir remettre un logia a sa place) je me demande encore comment Ace pouvait etre aussi...naif or que des le debut du nouveau monde tout les FDD sont mis sur un pied d'égalité et les plus confiant tombe de haut.

 

Je me demande qui va affronté Tashigi...ca métonnerait qu'elle ne fasse rien et on le sait tous c'est pas Sanji qui va s'en occuper...Nami et encore j'en suis septique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je peux me permettre, il y a deux petites erreurs pages 4 et 7, avec l'emploi du verbe "être" au lieu du verbe "savoir" :

p.4 - Nami : "Nous serons saurons s'ils sont guéris"

p.7 - Sanji : "nous n'en serons saurions rien même si nous y réfléchissions"

 

Merci encore à la team pour son travail.

 

Je ne sais pas où tu as récupéré la vf mais ces erreurs n'existent pas donc pas de la MFT ;).

 

p4 : Chopper, examine-les après pour savoir s’ils sont réellement guéris !

p7 : On aura beau y réfléchir, on n’aura pas de réponse à ce mystère tant qu’on ne connaîtra pas toute l’histoire de cette île.

 

:)

 


 

Sinon chapitre très sympa avec un final qui annonce du très lourd pour le prochain chapitre. Toujours autant d'infos à absorber et on commence petit à petit à converger vers un gros rassemblement. Hâte de voir les progrès de Law et de Smoker, même si j'imagine qu'il y aura interruption (loufoque ou non) assez rapidement.

Vraiment pas un combat que j'imaginais arriver ^^ Thanks Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a l'eu l'aperçu de la puissance et de la détermination que a Akainu au combat.Dire qu'il s'est servis des géants pour gagner son duel face à Aokiji je trouve ça un peu gros,pas impossible mais peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi quelques difficultés avec le personnage de Law.

Au final, ce qui est compliqué c'est qu'on a déjà pas mal entendu parler de lui, pourtant il reste toujours aussi ambigu (Bon Clay devrait bien l'aimer). Contrairement à Kidd par exemple, qu'on connait aussi bien mais dont on cerne tout de suite la personnalité et les ambitions.

Si on y réfléchit, il y a 4 évènements qui peuvent nous aider à mieux comprendre ce personnage.

 

- L'incident de Shabaondy : Law fait preuve d'une certaine classe, il ne cherche à tuer personne (en comparaison, Kidd est beaucoup plus violent) et reste toujours calme et posé.

Lorsqu'il affronte le PX, c'est le premier à remarquer la supercherie et à comprendre que son adversaire n'est pas Kuma.

En un mot, il m'est apparu comme réfléchit.

 

- L'évènement le plus important : bien évidemment le sauvetage de Mugiwara à Marinford. Et il ne se contente pas d'aller chercher Luffy, il décide de le soigner. Une décision que je qualifierai d'honorable, probablement révélateur de sa compétitivité, mais aussi d'une éthique similaire à celle de Luffy (celle de profiter pleinement de son aventure, avec ses risques et ses plaisirs).

De même, sur l'île Kuja, il est le seul (avec Jinbe et Beppo) à ne pas s'extasier devant la beauté des amazones. Il reste calmement dans son coin d'île puis repart aussi discrètement qu'il y a séjourné. Bref : propre sur lui... Peut être un peu trop d'ailleurs (+1 théorie "vol du coeur de Luffy")

 

- Il a droit à son petit encart juste avant l'ellipse. Et c'est, me semble t'il du moins, l'évènement le plus révélateur quant à ses ambitions. Il apparait toujours aussi posé et réfléchit, et nous laisse même suggérer qu'il a un plan.

Surtout, il déclare "prendre la place qui lui revient". Personnellement, ce que j'en comprends, c'est qu'il n'est pas forcément à la recherche du titre de seigneur des pirates ou du One Piece, mais je peux bien évidemment me tromper.

En tous cas, cette annonce ne me parait pas anodine.

 

- Enfin, en ce moment même sur Punk Hazard, où l'on apprend qu'il fait désormais partie des Shichibukai.

Law est donc suffisamment honorable pour sauver son rival le plus dangereux à Marinford, mais aussi suffisamment fourbe pour se voire associer au gouvernement mondial (+1 théorie "vol du coeur de Luffy"). Parce qu'il me semble que le titre de Shichibukai bafoue plus l'honneur d'un pirate qu'il ne le sublime, si v'voyez c'que j'veux dire...

On apprend aussi qu'il a sacrifié les vies de 100 pirates pour obtenir son titre. Encore une fois, ça entache son côté "gentil pirate".

Autre élément un peu paradoxal : il est prêt à rivaliser avec les autres pirates dans son aventure, mais pas la marine.

 

Alors voilà ce que j'arrive à en conclure pour l'instant : Law a annoncé qu'il avait tout son temps, et s'est associé à la marine. On le retrouve dans un étrange laboratoire expérimentale sensé être en quarantaine.

Donc : il n'est pas encore passer à l'action et est encore en phase de préparation de ses plans (ceux annoncés juste avant l'ellipse). Contrairement aux mugis, qui suite à ces 2 ans sont prêt à affronter le NM, il faut plus de temps au shichibukai pour s'y aventurer. Le titre de Capitaine Corsaire ne serait que provisoire et lui servirait de couverture.

Il ne serait donc pas question pour lui de laisser Smoker s'échapper, mais j'ai plus de doute quant à son animosité envers les mugiwaras, qu'il souhaite affronter par la suite.

 

Quant à son équipage, nul doute qu'on les verra par la suite. Pour l'instant, j'imagine pas Law leur faire du mal (pour, au passage, répondre à la théorie de "Law a envoyé les coeurs de son équipage").

 

Edit :

Je ne sais pas où tu as récupéré la vf mais ces erreurs n'existent pas donc pas de la MFT ;).

 

p4 : Chopper, examine-les après pour savoir s’ils sont réellement guéris !

p7 : On aura beau y réfléchir, on n’aura pas de réponse à ce mystère tant qu’on ne connaîtra pas toute l’histoire de cette île.

 

:)

 


 

Oh, vraiment désolé...  :-X

J'ai pas encore télécharger le scan, et je croyais que ceux que je lisais en ligne était de la MFT.

Encore désolé pour cette frauduleuse accusation, j'me sens con...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai une théorie sur Law, je pense que l'homme fiole à imiter son physique et ses pouvoirs. C'est gros mais le comportement de Law plus comment il réagit à Smoker quand il lui parle du passé me laisse penser que l'homme fiole peut copier l'apparence et le pouvoir. ;D Après c'est qu'une théorie mais étant donner que le boss préparait un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis étonné que certians sont...étonnés par l'attitude de Law. Pour moi il est complétement fidèle à lui-même! La première fois que j'ai lu son surnom, j'ai eu froid dans le dos: "le chirurgien de la mort"! Certes il a une apparence "cool" mais c'est juste une gueule d'ange! C'est quand même une réelle menace pour tout les autres pirates!

Il a aidé Luffy plusieurs fois? Et bien pour moi ça montre son côté calculateur. IL faut garder ses ennemis plus proche que ses amis.

Il faut se méfier de Law qui dort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hipothese sur les hommes des glaces.

Je suppose que ces hommes sont les pirates dont Law a prelever le coeur pour devenir CC.

Ce qui explique la presence d'enfant geant:

Law attend qu'ils atteignent un age résonable pour grefer le coeur des enfants au Pirate que tous le monde croit mort.

Et donc personne ne s'attend a ce qu'il reface surface vu qu'il devrai etre mort.

Oui , c'est incroyable qu'on est pensé a la même chose étant donné que ce n'est pas très vraisemblable . Cependant, nous n'avons vu que des géants étant congelés ( a part celui qjui a la taille de chopper ) pourtant les enfants sont pour la plupart de taille normal, et les géants vivent a peu près 300 ans ! ils atteignent surement une taille adulte très tard ! même Law n'attendrait pas aussi longtemps  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf.

 

Un chapitre très étonnant qui me laisse perplexe quand à ce qui se trame sur cette île.

 

D'un côté nous avons les mugis complètement paumé comme à leur habitude car ils ne savent pas qui est l'ennemi à combattre et de l'autre un Smoker questionnant un Law devenu capitaine corsaire. Le plus remarquable, c'est que Law ne se laisse pas démonté par les questions de Smoker.

 

Et c'est aussi franchement évident que Law cache quelque chose. Tout cela n'est pas encore très net mais je pensais à une mission secrète (en rapport avec les prisonniers congelé?) du gouvernement confié spécialement à Law. C'est pourquoi il ne peut rien dire.

 

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il était surpris de voir les mugis en compagnie des enfants par contre en regardant les enfants ils n'ont pas de réactions face à Law mais ce n'est pas une preuve qu'il n'y est pour rien dans toute cette histoire.

 

Sinon, pour les pouvoirs de Law je dois dire que sa démonstration nous montre maintenant comment il a pu capturer 100 pirates très facilement, un adversaire/allié digne des mugis.

 

Espérons qu'au prochain chapitre on verra tout l'étendu des pouvoirs de Law et de Smoker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour à la MFT pour la vf!

Un très bon chapitre dans l'ensemble. Sanji et Co qui tombent comme par hasard sur Smoker et ses hommes. Je ne m'attendais pas a voir une aide de la part de Trafalgar.. La fin du chapitre annonce une confrontation explosante!

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci pour se chapitre vous faite un taf mortel!!!

j'ai 2 idées un peu farfelu, voila j'explique:

on voit que les congelés ont des tenues d'impel down donc imaginé que se soit les prisonniers que B.N a libéré,

on sait aussi que le gouvernement mondial ne voulais pas précisé que B.N les avait libérés donc ils ont gardé sa secret.

Peut être que la bataille n'a jamais opposé Akainu à Aokiji mais eux contre les ex-prisonniers, car on voit aussi bien des squelettes de géant du côté des flammes, et que le gouvernement a feinté ce combat pour évite le chaos général,mais cela serait un peu stupide je l'avoue! lol.

Ou alors Akainu aurait pu s'allier avec les ex-prisonniers pour vaincre Aokiji comme on sait qu'il aime bien manipuler les autres( ex: squardo), et qu'il n'a pas

de limite(ex: Oahara, kobby). Voila c'est peut être tiré par les cheveux, mais bon je suis comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm , ça sens la grosse baston

Impressionnante étalage de force de la part de Law ( dans les 2 ans passe , il n'a pas chômé )

Smoker se pose des questions au sujet de Law ( qui travaille pour le GM mais pour lui un pirate reste un pirate ) du ce qui se trame dans cet ile .

Et de plus , il est étonne de voir une partie de l'équipage de Luffy  débarque comme ça , a l'improviste , de même pour Smoker ( mais on connait  Luffy et il est du genre imprévisible ça devrait pas étonné personne sur le forum )

 

la chambre froid avec des corps de hommes ( des criminels ou autre voir p-e des indigènes venus d 'autres iles )c'est sur que ça en refroidirez plus d'un :) , Sanjy et son cote bon poire pour aider autrui sauf qu'avec une tête de samouraï qui n'en fait qu'a sa tête ( oui je sais c'est un mauvais jeu de mot ) on le bafferai pour son attitude de tête mule .

Franky toujours égale a lui même ( au moine ça distrait les gosses )

Le réplique de Chooper quand Namie le demande de lui prête sa fourrure ( un clin d’œil a Strong World quand zoro  lui demande ).

 

pour les hommes de main de Law en particulier  Pepo  et  co , je me demande ce qu'ils deviennent ,  ont ils subie une chirurgie pour le transformer ou ils ont garde les mêmes physiques , la question se pose ?

 

je suppose qu'un affrontement entre Law /smoker sera dans la suite de ce chapitre ( même s'il est cour )

 

ps : la cicatrice de Smoker  , il du tombe sur un adverse maitrisant le haki vue que dans ce cote du Grand Line être un logia  ne veut pas dire être invincible .

 

ps 2 : est ce que Law possede un haki ( armement ou observation voir haki des rois )

 

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre encore une fois !

 

[move]Mais bon sang de bon, où sont les jambes humaines et les corps/tetes des animaux !!??[/move] Bah oui, on a rencontre des centaures et des hommes chevres mais l'inverse, cad leur vraies jambes et les corps des animaux + tetes - bah d'ou qui qu'sont ??

 

Théorie du delirium : le dragon de feu que luffy a battu n'a rien a voir avec l'histoire qui se trame mais serait plus un pouvoir d'Akainu - on pourrait aussi imaginer un dragon de glace ...

 

et oui, on va clairement que ce sont des évadés d'IP qui sont congelés.

donc on peut imaginer que Law les chasse ...

 

sinon hate du combat inattendu law vs smoker

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre mais j'ai lut beaucoup d’hypothèse disant que law n'avait rien à voir dans cette histoire mais moi au contraire je pense qu'il a des choses à cacher à la fin du chapitre 660 il dit "je n'aurait pas du vous dire que j’étaie seul " ça veut dire que au chapitre 659 ou 660 quand il disait qu'il était seul alors soit il mentait et il y a bien quelqu'un ou plusieurs personnes avec lui ,soit il y a avait vraiment personne avec lui et que c'est l'arrivée des mugiwara qui lui cause des problème car il ne savait pas qu'ils étaient la  ???

 

D'ailleurs je souhaite de tout cœur qu'au prochain chapitre qu'on ait des nouvelles de l'équipage Law et que Mr Trafalgar ait l'amabilité de nous dire le fruit du démon il a mangé ou que les mugiwaras lui posent la question ,il répondra peut être  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait qu'on ait beaucoup de détails sur le combat Law vs Smoker.

 

Si c'est le cas, ce sera bel et bien la preuve que cet affrontement n'est qu'un prétexte pour occuper les personnages, le temps que les groupes Nami/Tashigi percent les mystères de Punk Hazard...

 

On verra bien au prochain chap'.

En tout cas, je suis assez emballé par ce début d'arc.  ;D

Si ça continue comme ça a commencé, l'attente entre les futurs chapitres va devenir de plus en plus insupportables...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement s'il doit y avoir un combat Law vs Smoker, j'espère qu'il finira sur un match nul.

Si Smoker perd j'aurai beaucoup de mal à le considérer comme crédible dans sa traque de Luffy.

 

Pour moi la relation Smoker/Luffy et comme celle de Roger/Garp.

De même la relation Luffy/Law -> Shanks/Mihawk

Luffy/Kidd -> Roger/Barbe Blanche

Luffy/Kobby -> Shanks/Sengoku

 

Du coup, s'il doit y avoir des affrontements (hors mis Kobby) je pense qu'ils doivent tous finir sur des match nul avec selon les condition un avantage pour un des combattants.

 

Kobby étant un cas particulier, de ce que l'on sait il n'était encore qu'en formation et à moins qu'il est pris son envole pendant l'ellipse, il a toujours un cran de retard. (je le vois bien avec l'ancien grade de Smoker)

Du coup une défait de sa part ne cassera pas l'image de sa relation avec Luffy tel que je l'imagine.

 

Sinon Franky m'a fait déliré avec ses jambes qui deviennent des chenille de tank.

Et puis voir Sanjy prendre la pose de Franky avec Ed-man, m'a achevé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Concernant ce chapitre et les différents débats qui s'installent sur l'intrigue de cet Arc, je reste perplexe devant l'imagination de certain qui arrivent à percevoir une goute d'eau dans un océan... Bref.

 

LAW

Pour ma part, l'attitude de Law semble contradictoire. Il est surpris et "gêné" de l'intrusion des Mugis devant la marine...

La mise en scène (qui dure une page du chapitre dans laquelle Oda nous rabâche la conversation du Den-Den Mushi espion me renvoi la mise en scène scénaristique d'une prise d'otage avec dans le rôle des policiers, La marine et Smoker qui toquent à la porte pour "savoir si tout ce passe bien et dans celui de l'otage, Law contraint de leur ouvrir la porte répondre sous la menace "que tout se passe bien".

 

Tout cece pour supposer que Law agit sous la contrainte... et que ceux qui utilisent cette force de coercition (Master M) ne veulent pas que la Marine (dixit la Police) mettent leur nez dans leur affaires (pas très légales : enlèvements d'enfant, expériences...).

Cette contrainte qui pes sur Law semble si forte qu'elle le pousse a Agir et donc se battre contre la Marine pour ne que le 'pots aux roses" soit découvert.

 

Deux possibilités pour expliquer cette action de Law :

- Soit il est impliqué indirectement mais ne dirige pas les débats

- Soit Son équipages est menacés / pris en otages

 

Je vote pour la deuxième hypothèse... car pour ma part, je ne vois pas law avoir vendu le cœur de Bepo... Oda n'aurait pas créer un personnage si attachant et drôle pour le faire disparaitre ainsi. (Bref, je trouve absurde l'idée que Law est vendu son équipage)

 

"Punk Bazard"désolé pour le jeu de mots et les corps gelés

Que savons nous :

- Expériences de Vegapunk sur du Gaz

- Affrontement des deux Amiraux qui a transformé le Climat de cette dernière en quelque chose de Bipolaire...

 

Pour ma part, je reste persuadé que cette ile était à la base une ile entièrement hivernale (dixit les propos de Nani), dés lors, pourquoi ne pas imaginer que les corps gelés étaient présents avant même Végapunk (Vestiges d'une ancienne époque)

 

Vous comprendrez dés à présent que je ne suis pas persuadé par la théorie des prisonniers Level 6 de IP congelé par Ao Kiji durant son combat contre Akainu... ou que ce soient tout simplement des prisonniers de IP...

 

Pour ma part, cette ile ressemble au monde de NARNIA, une sorte d'ile préhistorique et de légende qui abritait il y a 800ans (pendant le trou de 100ans des espèce "différentes" qui ont été annihilées par le froid et conserver jusqu'au jours ou Akainu les libéra avec son Magma et sa Chaleur... (squelette Géant en Flamme, Harpi, Minotaure...)...

Dommages collatérale de l'utilisation d'une Arme Antique ? arme cryogénique dont est issue une glace qui libère du Gazgrâce auxquels VEgaPunk faisait des expériences... Peut être sur la vie éternelle... (je sais je délire)

Ces expérience ont mal tourné, générant un accident qui rendu l'ile inhabitable et transforma M en Gaz cryogénique...

 

Si les Montons Béliers considèrent M comme leur "Master" il doit y avoir un raison... peut etre que c'est ce dernier qui les a ramené à la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre au dernier chapitre Oda nous presente Law comme un shishibukai royal et maintenant dans le chap de cet semaine il commence à éliminer des marines. Et la il ne pourra plus être shishibukai, alors à quoi sa sert de le presenter shishibukai dans un chapitre pour qu'il perde tout de suite son poste après ???

 

Pour le combat Law vs Smoker il sera forcément interrompu ou finira par match nul, aucun des 2 ne peut perdre maintenant. Je sens que c'est Luffy qui va arriver et là on aura un Battle Royal à trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre au dernier chapitre Oda nous presente Law comme un shishibukai royal et maintenant dans le chap de cet semaine il commence à éliminer des marines. Et la il ne pourra plus être shishibukai, alors à quoi sa sert de le presenter shishibukai dans un chapitre pour qu'il perde tout de suite son poste après ???

 

Pour le combat Law vs Smoker il sera forcément interrompu ou finira par match nul, aucun des 2 ne peut perdre maintenant. Je sens que c'est Luffy qui va arriver et là on aura un Battle Royal à trois.

 

Pour la première partie de ton message je vois pas pourquoi Law perdrais son titre car si il tue tous les Marines personnes ne saura que c'est lui !!!  ;D

 

Pour la deuxième partie, même si je pense aussi à une interruption par Luffy, je ne vois pas pourquoi il se battrait avec Law...à la limite il devrait plus l'aider qu'autre chose ! (dans l'état actuel des choses ...)

 

Edit @ Draco en dessous :

 

Je vois pas en quoi la présence de Smoker empêche les Marines de crever ? ? Smoker peut très bien mourir (même si je le vois vraiment pas mourir maintenant....) Mais Smoker a interdiction de se rendre sur Punk Hazard donc va t'il parler ? En plus son équipage est composé de Marine pas très "catholique" donc on s'en fou si ils meurent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous les marines ne peuvent pas crever vu qu'il ya Smoker, il survivra forcement et témoignera et il pourra lui enlever son titre de shishibulai comme l'avait fait tashigi à crocodile à Alabasta.

 

En fait c'est vrai que Luffy ne peut pas se battre contre Law a cause de la dette qu'il a envers lui, mais Law pourrait profiter de cela pour menacer Luffy ou je ne sais quoi d'autre et cela pourrait enerver Luffy et engendrer un combat ou Luffy se ferait ensuite decouper en plusieurs parties et là Law pourrait remettre alors Luffy à Smoker pour que celui ci ferme les yeux sur ces agissements mais la je part vraiment loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut one pieciens, g decouvert l'oeuvre y'a pas longtemps et c genial..  Bon chapitre (encore et tjrs), je m'attendais a une reaction de la tete samurai face a law, peut-etre plus tard. Mais law vraiment trop la classe, luffy a clairement une dette envers lui donc je le vois pas debarquer pendant le fight avec smoker. Quand a savoir ce qui se trame sur l'ile c encore trop confus, en tout cas bravo mr Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est incroyable qu'on est pensé a la même chose étant donné que ce n'est pas très vraisemblable . Cependant, nous n'avons vu que des géants étant congelés ( a part celui qjui a la taille de chopper ) pourtant les enfants sont pour la plupart de taille normal, et les géants vivent a peu près 300 ans ! ils atteignent surement une taille adulte très tard ! même Law n'attendrait pas aussi longtemps  :-\

C'est sûr que l'histoire de la greffe des cœurs des enfants paraît plus du domaine du délirium... ;)

 

En tout cas, le pouvoir d'Aokiji pourrait bien avoir arrangé les affaires de Law. Comme par exemple, collecter plus facilement 100 cœurs des pirates les plus infâmes du Monde, des pirates évadés du Level 6. 9_9

 

On a vu qu'il s'agissait de prisonniers (aux mines patibulaires et de toutes tailles) qu'on n'avait jamais vu jusqu'à présent... Reste à savoir maintenant s'ils font partie des fameux évadés du Level 6. Mais, si c'est le cas, il est possible qu'ils aient été entreposés là, cachés par Aokiji aux yeux du reste du monde (ce qui expliquerait l'interdiction actuelle de débarquer pour les membres de la Marine et du GM)... Après la discussion de Brandnew avec Sengoku, il paraît clair que seuls des exécutants habitués aux tâches "discrètes" (genre: Amiraux, Shichibukai, CP9 et autres PX) ont dû être envoyés à leur poursuite (question d'efficacité et de discrétion... ainsi pas de fuites).

 

En tout cas, leur présence dans cet état n'est pas due au combat Aokiji VS Akainu... En effet, le pouvoir d'Aokiji a gelé toute la moitié de l'île où se trouve le labo. Hors, on a vu que l'intérieur du labo était intact hormis la salle "frigorifique". On peut donc penser que l'état des prisonniers et de l'île sont suite à 2 événements bien distincts. Maintenant, il faudrait savoir si ces prisonniers étaient présents et dans cet état avant le combat (et, donc, avant que Law soit Ôka Shichibukai) ou après (auquel cas Aokiji est revenu ou resté sur l'île). S'ils sont arrivés après, il serait intéressant de savoir si Law était déjà Shichibukai ou pas... Pour le coup, ça pourrait vouloir dire pas mal de chose et être interprétable de différentes façons...

 

Et, ça reste bizarre que Law veuille empêcher les Marine de rentrer dans le labo sachant que les "autres" se sont déjà cachés. Hors, il y a les corps gelés qui sont les seules choses qui ne pouvant pas être dissimulées (dans ce qu'on a vu jusqu'à présent, en tout cas). Si le problème vient bien de ces corps, 3 possibilités intéressantes se proposent à nous... La première, l'état des corps prouve les activités d'Aokiji malgré qu'il ait quitté la Marine. La deuxième, l'état des corps prouve une supercherie de Law pour obtenir le statut. La troisième, l'état des corps et les indices laissés dans les labos prouve l'existence et la nature de recherches illégales secrètement menées par M sur des cobayes humains (les enfants et, surtout, centaures + harpies + satyres qui ne sont pas des races dans One Piece - cf: liste des races salle des ventes d'esclaves). Maintenant, il y a fort à parier que ce soit un mélange de tout ce que je viens d'évoquer... Ou alors, ça a rien à voir du tout!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a tous.

Tout d'abord merci a la MFT qui fait comme toujours un travail plus que remarquable.

Je suis depuis un bout de temps ce qui se passe sur le forum, pour ce shonen ainsi que dautres.

Ce qui m'incite a poster, c'est que mon dernier post sur le fofo (et ca date) disait que Smocker serait la prochaine rencontre apres l'arc HP.

Je l'avais vu venir et de loin, mais visiblement ca avait fait un bide... :x

Pourquoi ai je dit cela, parcequ'une fois l'entrainement de Luffy terminé, il avait mentionné une phrase qui m'avait accroché a l'oreil (ou plutot a l'oeil Yohohohohohoho  8) )

dixit : "Je pourrais enfin touché cet homme de fumé" en relation avec Smocker quand il appris que la maitrise du Haki le permettrait.

Pour moi Smocker est (jremet mes lunettes va y avoir de la lumiere)  8), Le Rival incontesté et incontestable de Luffy.

_A chaque power up de luffy (plus ou moins balezes) il y a eu rencontre avec Smocker. Toujours jusque la, Smocker resta intouchable face a Luffy.

 

Si mes calculs sont bon (et la je fais appel a vous héhé), il y a 2 reelles confrontations Luffy Smocker jusque la. Avec par deux fois, Smocker toujours intouchables. Je predis donc un match nul Luffy Smocker héhé  ;D.

 

Pour la suite de l'histoire, j'aimerai qu'on ait un début de confrontation par groupe superposé. On a les adversaire présumés pour le groupe Sanji, (et ya pas mal de force en presence). On devrait voir maintenant les adversaires presumés de Luffy &co, ou alors meneront ils un debut d'enquete ? (avec un groupe de suicidaire tel que Zoro + Luffy ?, jen doute quand meme yohohohohoh  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...