Aller au contenu

Chapitre 661


Lado
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 661 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Spoil Chap 661 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 661 :[/glow]

1934614228.jpg  2288781080.jpg  2088161406.jpg

 

9bab0bc5423fa9d588892e2c6057dbc7.png

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 661 :[/glow]

 


Magellan on the cover page

 

Luffy and the gang have their boat sunk by a bazooka that hits the water's surface

There's a shark in the lake. Zoro is attacked.

The man called Boss is a crocodile centaur.

 

Brook appears and freezes the guns of the Boss and his group

Having emerged just fine, but still freezing and wet, Luffy schemes to steal the enemies' clothes.

The Boss is scared upon realizing who he's facing.

 

Law creates an objet d'art by sticking the Marine ship to the island

He faces Sanji's group (Sanji says "There's no way we're gonna run!") and attacks with his power

The hearts of the four pop out and they essentially switch identities.

Sanji is in Nami's body.

Chopper is in Sanji's body.

Nami is in Franky's body.

Franky is in Chopper's body.

 

The Marines threaten to tattle on Law for breaking the don't-attack-the-government pact (part of being a Shichibukai), so he snatches up their Denden Mushis

Law: "I won't allow you to report to the government or to headquarters all that you've seen here."

Law has the Ope Ope no Mi (Operation Operation Fruit)- he's a Free-mod Human. He confronts Smoker.

 

Tashigi moves to attack but it also cut down. Her haki wasn't enough (?)

 

Other bits: Tashigi is cut in two; cover is Hannyabal, the new warden, having Magellan's posture, standing with Domino.

Boss is only introduced as Boss, but his former bounty (because he's a "former pirate") is 80,060,000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça a l'air trop de la balle,

 

Je pense qu'on a avoir accès à un combat d'entologie, même si j'ai tjs pas bien compris les pourquoi du comment

 

Les switch de tête vont être sujet à beaucoup de drôleries.

Smoker ne peut pas être découpé, il se reconstitua immédiatement.

Il va perdre bien entendu

 

Qu'à à voir barbe brune là dedans?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sanji qui va être content d'être dans le corps de namy. Par contre je ne comprend pas l'enchainement de la baston de law.

 

Les pirates puis les marines puis les denden muchi, j'ai hate d'en apprendre plus

 

Spoil interessant.

 

Les centaures semblent être du menu fretin.

 

Brook rejoint le coin ou est luffy et luffy est vraiment barré vu qu'il a l'air de voler les habits d'un centaure, et au vu des images c'est pour se réchauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré barbe brune, aprés une volé contre hakins le voilà "esclave" de law si se n'est pas beau

 

sanji dans le corps de nami, il va en faire des connerie, par contre franky dans le corps de chopper, dommage ><

 

luffy, zorro, robin et ussop gelée, mais on remarquera qu'encore une fois oda n'a pas vraiment fait de visage bizare pour robbin (on dirait plutot qu'elle à peur et grelotte un peu) hate du chapitre au complet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'a qu'a ce mettre en gear 2 pour ce rechauffé un peu ;D, sinon le chapitre est bisard l'histoire de changement de corps entre mugis, sinon hate de voir le combat law contre smoker.

 

On parle un peu plus du pouvoir de law on dirais hate de voir cela aussi, l'arc nouveau monde commence bisarement quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh llalala ! ca y est ca part en vrille !

 

Le groupe des 4 voient leurs coeurs s'échanger de corps ! mdr, ca va donner des moments d'entologie c'est certain !

Brook arrive à la rescousse des autres qui sont tombés à l'eau ! hourra ! Décidement, Brook est bien mis en avant depuis un moment...

 

Le retour de Barbe Brune, amusant !

Law est vraiment fort, son fruit est donc confirmé meme si bon... on savait ce qu'il en était. Le fruit chirurgien, tout simplement !

 

Et enfin, une couv avec des infos sur Magellan ou plutôt Hanniabial ? ca va nous donner des idées tout ca ! super chapitre en approche  et les images donnent envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trad approximative :

 

Magellan en page de couverture

 

Luffy et sa bande ont leur bateau coulé par un bazooka qui frappe la surface de l'eau

Il ya un requin dans le lac. Zoro est attaqué.

L'homme appelé Boss est un centaure crocodile.

 

Brook apparaît et gèle les canons du Boss et ceux de son groupe

Ayant émergé très bien, mais congelé et humide, Luffy essaye de voler les vêtements des ennemis.

Le boss a peur en se rendant compte de qui est en face de lui.

 

Law crée un objet d'art en collant le navire de la marine à l'île

Il fait face au groupe de Sanji (Sanji dit: «Il n'y a aucune issue pour courir!") Et les attaques avec son pouvoir

Leurs coeurs retirés et ont changer d'identité.

Sanji est dans le corps de Nami.

Chopper est dans le corps de Sanji.

Nami est dans le corps de Franky.

Franky est dans le corps de Chopper.

 

Les Marines menacent de rompre le pacte du gouvernement avec lui (annuler son titre de Shichibukai), alors il leur arrache leurs Denden Mushis

Law: «Je ne vous permettrai pas de faire un rapport au gouvernement ou au siège de tout ce que vous avez vu ici."

Law a l'Ope Ope no Mi (Fruit opération Opération) - il est un homme libre-mod. Il affronte Smoker.

 

Tashigi se déplace à attaquer, mais elle est coupée. Son haki n'était pas suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Ce chapitre va envoyer. En même temps avec un combat Law vs Smoker sa ne peut qu'envoyer du lourd. Le retour de Barbe Brune ahaha en esclave en plus? J'ai hâte de voir le chapitre!

 

Et le changement d'identité je sent qu'on va bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partiiiiii

les échanges de corps vont être épiques. Sanjy va être dingue et franky va triper sur les transformations de chopper.

donc Law est loin d'être un rigolo, il a l'air d'être confiant à se taper tous les marines et le groupe  de nakama.

Ce qui est bien, c'est qu'Oda va nous montre que les FDD, autres que les logias, peuvent s'avérer redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment Oda fait-il ?

Law est un monstre, il s'est créé une genre d'armée hybride centaure sur cette île avec pour Boss l'ancien Barbe Brune en mode centaure crocodile !

L'échange de coeur va donner quoi ? Est-ce que la personnalité de chacun va changer du coup ? Si oui...ça va être tellement drôle....Nami va auto-saigner du nez et Franky va la taper (puisque ce sera Nami lol) bref...hâte du délire !

Brook en héros glacial (qui n'aura pas de problème de coeur lui !) et Law vs Smoker excellent ! On voit que même le Haki n'est pas forcément utile si il n'est pas asser puissant ! (Tashigi pour Law).

Mais que fait Law sur cette île ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du lourd!

Nami dans le corps de Franky et qui va nous sortir un "SUPER" 8), puis Sanji...!!!

Dommage que Chopper ne soit pas dans le corps de Franky :P

Vu la situation, le boss de l'arc a une grande chance d'être Law 9_9

Barbe Brune n'a vraiment pas de chance, tomber sur 3 Supernovas de suite, je me demande pourquoi il est encore

en vie alors que Hawkins qui le combattait prévoyait sa mort, à moins qu'il avait réussit à battre Hawkins :-X...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce palpitant !

 

J'attends beaucoup de l'affrontement entre law et smoker, même si il est evident qu'il y aura une intervention dans le combat (smoker est forcement au dessus mais je pense pas que law soit éliminer des maintenant), sinon on sait que Tashigi maitrise au moins une forme de haki, par extrapolation on peut donc être sur que c'est également le cas pour zoro et probablement sandy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zouuu, je me suis permise une traduction hyper rapide (et donc pas fidèle à 100%) de la preview de mangastream :

 

En couverture : Hannyabal, le nouveau gardien. Avec la posture de Magellan, aux côtés de Domino

 

1 - Les centaures ouvrent le feu sur le bateau du groupe de Luffy afin de le couler.

 

2 - Le "Boss" est un centaure alligator, il nous est introduit comme un ex-pirate avec une prime de 80 060 000 Berrys (Barbe Brune en fait).

 

3 - Zoro et Ussop portent Luffy et Robin sur leur dos (leur bateau coulé...) et nagent en direction de la rive gelée.

 

4 - Soudainement, Zoro est tiré vers le fond par un requin.

 

5 - Le Boss explique que ce lac n'en est pas un mais plutôt un trou géant appartenant à l'océan crée à la suite du combat d'Aokiji et Akainu.

 

6 - Pendant que les centaures continuent à faire feu, leurs pistolets explosent.

 

7 - Brook apparaît pour les sauver. Son "Vent des enfers" gèle les armes.

 

8 - Brook combat les centaures alors que Zoro essaye de combattre le requin.

 

9 - Les 4 réussisent enfin à s'ertirper de l'eau, congelés à mort.

 

10 - Le groupe de Luffy regarde les accoutrements chauds des centaures. Le Boss réalise soudainement que le pirate en question est Luffy au Chapeau de paille.

 

11 - A l'entrée du laboratoire, le bateau de Smoker est complètement coupé.

 

12 - Le samouraï dit que Law est la personne l'ayant découpé.

 

13 - Law utilise la technique "Shambles" pour mélanger les cœurs de Nami, Sanji, Franky et Chopper.

 

14 - Smoker commence à paniquer, et cherche à contacter le QG afin de les tenir informé des actions de Law.

 

15 - Law utilise un "Scan" afin de voler tous leurs Den Den Mushi.

 

16 - Smoker explique que Law possède les pouvoirs du Ope Ope No Mi (le fruit de l'opération), qui lui permet de réorganiser n'importe quoi.

 

17 - Smoker commence à le combattre et ordonne à ses hommes de ne pas le géner.

 

18 - Smoker prévient Tashigi que son Haki ne peut pas tenir tête à Law, mais elle est immédiatement coupée en deux.

  • Groupe de Luffy
  • Groupe de Sanji/Group de Smoker

 

Barbe brune est le boss des centaures et des animaux bizarres ! Fiou, je parie que personne ne s'y attendait à celle-là :P

 

Autrement, les mugiwaras complètement descendu --> tous découpés... Je vais mettre ça sur le dos de l’inattention pour me faire une bonne raison, la prochaine fois qui sait, peut-être qu'un Sanji sera assez fort pour éviter toutes découpes (oui j'attends beaucoup de lui).

 

Mais comme d'habitude, un chapitre bourré de surprises (comme si personne n'était capable de deviner les prochains chapitres). Hâte à la VA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je salut ton initiative Hancock! Toujours aussi volontaire!  8)

 

J'ai hâte de connaître le déroulement de l'altercation opposant Law à Smoker! Mais comme beaucoup d'autres forumers je ne vois aucun des 2 perdre contre l'un ou l'autre à ce stade de l'histoire. Il se quitteront probablement sur une égalité!

 

Comme certains l'auront remarqué Robin même frigorifiée ne perd pas de sa superbe, cette femme même dans ce genre de situation reste stoïque et conserve un visage neutre! Robin plus fortes que le temps et le climat!

Voilà une autre image que tu peux rajouter à ton fc Hancock;)

 

Quoi qu'il en soit, je suis impatient que le scan de cette semaine sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clair, il ya encore plus de flou sur la position de LAW dans l’histoire/ 1 shishi royal contre 1 marine, des chimères travaillant pour lui le fameux « M », et des enfants géants kidnappés.

Je suis sur d’1e chose, Law n’est sans doute pas cruel au point de s’attaquer à des enfants.

 

Il me vient alors une hypothèse, peut être hors sujet mais qui fera sans doute réfléchir certain.

A l’image d’1 Kuma pour VegaPunk, Law aurait pour mission de protéger un autre savant fou, le fameux « M ». Pas aussi intelligent que VP il est obligé de retourner dans  ancien Labo de ce dernier pour découvrir certains secret ( comme Franky aniki)

 

Reste à savoir pourquoi il y aurait un autre savant à la solde des marines ???

Vp les aurait trahis ???? et comme c’est secret défense seul les marine des hautes sphères sont au courant. D’où le combat épique qui s’annonce entre LAW le chirurgien et  le Smoker le chasseur Blanc.

 

Un gros bordel en préparation, préparer vous à tout . Oda SAMA merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou quel chapitre!

Déjà la partie avec Luffy and co m'a bien fait marré (Warm clothes!!) Et l'arivée de Brook très classe.

D'ailleurs je trouve notre squelette vraiment touchant quand il parle de Luffy, qu'il lui a donné une seconde vie. Car franchement son passé est vraiment tragique (il a vu quand même tout ses amis mourir devant lui et que dire de la solitude qu'il a vécu). Et quand je vois ses progrès, ça montre vraiment son envie d'aider le capitaine au chapeau de paille.

 

Après la partie avec Law qui promet pour la suite: Smoker n'a plus le choix que de rester sur l'île à cause de l’effrayant pouvoir de Law!

On peut esperer une rencontre Luffy-Smoker, en tout cas je croise les doigts.

Et que dire des changements de corps xD Nami dans le corps de Franky, j'a-dore!!! Et puis Sanji dans le corps de Nami, là c'est sûr il va mourir de plaisir le cuistot!!

 

J'aime Punk Hazard, vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu. Chapitre encore une fois énorme comme souvent en ce moment. J'ai adoré le moment ou Zoro, Luffy, et Robin disent vouloir récupérer les fourrures des centaures. Le boss est en fait une partie de Barbe Brune (trafalgar law doit y être pour quelque chose). Comme quoi Basil Hawkins n'a pas tué Barbe Brune malgré ses prédictions.

 

Law est vraiment devenu balèse. Il semble capable de se déplacer rapidement et tient tête pour l'instant face à des membres du G-5.

Encore une petite info distillée sur le haki. Tashigi sait se servir du haki (surement le haki de l'armement vu la situation), c'est Smoker qui le dit. Du coup je me dis que la démonstration explicite du haki de la part de Zoro et de Sanji devrait arriver soit dans ce arc (mini arc peut être) soit dans le prochain.

 

Si Tashigi sait se servir du haki (à un niveau assez faible visiblement et ce après 2 ans), alors Zoro et Sanji qui se sont entrainer aux contact de Mihawk et Ivankov respectivement doivent au moins savoir se servir d'une des formes de hakis. Sinon ca serait la "honte" pour Zoro que Tashigi sache s'en servir et pas lui ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais peut être faire un HS mais suis je la seule à qui manga reader rame à mort au point de voir à peine 5 pages sur 20 chaque semaine ? ça commence à me gaver, y a pas une solution ?

Sinon à part ça j'me suis résolus à lire un peu les spoil, apparament les mugi sont de nouveaux réunit même si c'était court, ça va et j'sais pas si j'suis la seule à penser que cet arc sera plutôt court comparé aux derniers.

 

Edit : Effectivement woodyzukaï ils ne sont pas réunis, j'ai mal vue sur la première page du topic, merci pour le conseil et merci Sanji la jambe noire pour ton lien, en favoris direct comme ça finit les pétages de cables le mercredi 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais peut être faire un HS mais suis je la seule à qui manga reader rame à mort au point de voir à peine 5 pages sur 20 chaque semaine ? ça commence à me gaver, y a pas une solution ?

Sinon à part ça j'me suis résolus à lire un peu les spoil, apparament les mugi sont de nouveaux réunit même si c'était court, ça va et j'sais pas si j'suis la seule à penser que cet arc sera plutôt court comparé aux derniers.

Pour mangareader, il y a énormément de monde dessus, normal que ca rame, moi aussi ca le fait, mais à chaque page en la rafraichissant, je suis arrivé à tout voir.

Sinon, non les mugi ne sont pas tous réunis, je te laisse découvrir du coup...

 

Enfin, pour le chapitre : comme à la vue du spoil, pas du tout déçu, finalement je trouve que malgré les 2 ans d'entrainement, les mugi ne sont pas devenus overcheatés non plus, suffit de voir le power de Law ! omg ! comme sur le chapitre : Soo strong !

 

Tashigi a son Haki trop faible ! Oda nous refait une exemple pour bien nous faire imprimer que Haki ne simplement dire : invincible ! si c'est mal maitrisé, ce ne peut pas être une fin en soit ! ca va donner du relief pour les prochaines confrontations.

 

Tout ca fout bien le foutoir ! la semaine prochaine, on vera donc le combat Law vs Smoker, certainement ! ca va donner ! Smoker maîtrise le Haki a quel niveau ? vivement la suite et surtout la VF tout d'abord !

 

EDIT : Au fait ! la premiere page est belle et bien Hannibal en directeur ! Mais où est Magellan ? serait-il devenue également CC ? Amiral ? un duo de danse avec Aokiji (y'a pas plus intègre que ces deux là)? What else ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...