Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 6 (été 2012)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Compte à rebours pour le prochain film !

http://www.naruto-movie.com

 

Ouais, c'est la grosse annonce qu'on va avoir dans le prochain JUMP qui sort le 28 Juillet au Japon dans les kiosques, ce qui correspond pil poil avec ce compte à rebours. Bon par contre on devrait avoir le synopsis de ce film seulement à partir du 28 Juillet sur le site Internet, je doute fort qu'il soit présent dans le JUMP. En tout cas ça sent la sortie pour Décembre 2014, le dernier movie avait été annoncé 3 mois et demi avant sa sortie en cinéma si je me souviens bien, et j'espère que le vrai Madara sera présent dans ce film pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.^^ Cela dit, ils auraient pu le faire le 10 octobre pour l'anniversaire du héros, ça aurait été sympa comme clin d'oeil.  ;D

 

Sinon la fin de la série également? Pour ça qu'ils le font à la fin de l'année: pour ne pas faire de film l'année prochaine quand ce sera la fin du manga alors? J'ai envie de dire tant mieux, après seulement dommage qu'il ait fallu attendre la fin pour avoir un vrai bon film, RTN m'ayant laissé un goût amer quand on voit le résultat par rapport à ce qu'il était promit, on verra celui-ci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date fausse, y a rien le 17/10 (tu as vu ca ou?)

 

Annoncé juste pour fin d'année le 6 décembre

 

Vu le chara de naruto, Film en Flash Forward ou Film qui serait diffusé après la fin du manga (bon ca fait juste de finir le manga en 19 chapitres sans absence de Kishi)

 

BtNT61gCMAAZgE_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...