Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 6 (été 2012)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Film vu en VOSTA.

Si même Kishi quand il s'agit de faire un film de son manga nous sort un long de cette qualité, ce n'est pas la peine qu'il s'y remette. Il ferait mieux de se concentrer sur son manga ou alors qu'il nous propose un quelquechose sur un autre village qui ne vienne pas heurter la logique de sa trame.

Comme d'habitude après avoir vu un film, je me dis "tout ça pour ça !"

Avec en plus tout l'incohérence de parent qui ne font pas la différence entre Naruto et leur fils. Qui ne se rendent pas compte que ce n'est pas le même. Enfin bref...

Je l'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait trop de pub pour ce film en fait, et donc forcément, on attend un truc de malade.

Ça doit être pour ça que j'ai trouvé ce film banale (d'ou le "bête film" dans mon post précédant).

 

Sinon première vraie sortie Bluray d'un film Naruto au Japon. Les autres films vont d'ailleurs être refait en FHD, donc release Bluray au Japon pour tous les films Shippuuden. (qui contrairement à nous, n'ont eu droit qu'au DVD)

De ce que j'ai lu, il y a un CD audio accompagné comme bonus dans les DVD ROAD TO NINJA, une scène entre Sasuke AU, Sakura, Naruto, Hinata AU et Ino AU, bref, une scène uniquement en format audio (donc pas d'images) centré sur la romance cette fois-ci. (la flemme d'expliqué la story, google est votre ami)

 

On a toujours été habitué d'un OVA accompagné dans la version DVD, et là juste une piste audio. -___-

M'enfin bref, ce n'est pas pour ça que je ne compte pas acheter le Bluray une fois sortie en Europe.  D'ailleurs, certaines scènes ont été redessiné dans les DVD/Bluray, il me semble même qu'il y a certaines scènes rajoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu en VO.

 

Plutôt moyen, à la limite du décevant….

 

L’idée du Tsukuyomi restreint est bonne, mais certains éléments qui en découlent sont surprenants dans le mauvais sens, notamment le caractère inversé des personnages tels que Hinata, Sasuke etc.… c’est comme si le monde "parallèle" est l’exact opposé du monde réel, or c’est seulement une alternative qui n’est pas forcément totalement différente. Bref je trouve qu’il y a clairement un abus sur le caractère de ses personnages. Habituellement je n’aime pas Sasuke et son coté  "dark boy" dans le manga, mais je dois avouer que son "coté charmeur" est bien pire dans le film, et sa présence est totalement inutile si ce n’est pour perturber encore plus Naruto et Sakura.

 

L’autre aspect qui est regrettable est le fait d’avoir introduit certains passages déjà vu dans l’anime comme le flash-back avec Minato et Kushina se sacrifiant pour Naruto, la scène finale où Naruto place un rasengan sur Nenma est identique à celle avec Minato et Tobi etc., bref des copier/coller qui auraient pu être évité et pour le coup ca donne une impression de pas sérieux.

 

Le film n’est pas si longuet, mais certains passages peuvent sembler de trop et parfois ennuyeux mais globalement les éléments s’enchainent plutôt bien. Les rapports de force sont quelques fois biaisés, je pense surtout à la prestation de Minato et de Naruto, je m’attendais à mieux.

 

Dans l’ensemble Road to ninja est meilleur (pour éviter de dire le moins pire) que les autres films Shippuden, mais le résultat n’est toujours pas la hauteur des attentes et ce malgré la participation de l’auteur, vraiment dommage, il y avait pourtant une idée de base assez séduisante et faisant le parallèle avec le Tsukuyomi infini de l’œuvre originale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film mauvais (pour un film dont l'auteur était sensé s'occuper).

 

Y avait vraiment du potentiel au départ, mais le film est ruiné par du fan service dans tout les sens et un combat final étonnant (dans le mauvais sens). Sakura qui rivalise avec Nenma ? Ce dernier qu'on voit pas beaucoup, et ce combat kyubi vs kyubi à la fin (encore du fan service maladroit, "too much").

Et puis, la Sakura en ado rebelle trop gavé par ses parents, je suis pas fan : "J'en ait trop marre de mes parents, Naruto tu peux pas me comprendre quoi, Sasuke m'aurait compris lui" wut ? ô_o

 

 

Ps : Pour ce qui est du cd dont parle Sojobo "road to charasuke" (d'habitude on a le droit à un oav, là on a un simple cd audio sur Sasuke et ses tentatives de conquêtes amoureuses lolilol). J'ai retenu une phrase de Shikamaru : "Sasuke est cool et il sent bon !"

 

767.gif

 

==> message publicitaire caché pour vendre "Sasuke Uchiha eau de toilette"...

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbsxyr4gkg1rwgsevo1_500.png

 

 

Je met la description de ce qui s'y passe pour ceux que ça intéresserais, je laisse à d'autres le soin de la traduction :

 

 

Hinata is going to Sakura’s house to tell her to stay away from Menma, and Ino is following her because she’s worried. However, when they get there they see the rose that Sasuke gave Sakura – and Sakura tells them that she feels absolutely nothing for Menma (she starts out saying Naruto’s name but corrects herself at the last moment). At that point, Hinata asks her if she likes Sasuke – though Ino replies that can’t be possible, since Sakura (likes Menma?). Once she understands Sakura’s feelings, Hinata suddenly turns all supportive and tells her that of course she’ll help her. After they leave, Hinata tells Ino that she’ll organize a group outing so that Sasuke and Sakura can get together, and she and Menma the same. She orders Ino to bring two men with her.

 

Ino meets up with Chouji and Shikamaru and tells them about Hinata’s plan. Chouji is worried because Sasuke is a playboy, and he has so many girls that he calls them ‘kitten’ in order not to confuse their names. Shikamaru himself doesn’t see the problem, since for him Sasuke is ‘cool and smells good’ (no, I’m not kidding you. I guess the anime staff felt the need to throw that little comment in there to promote the Charasuke Eau de Toilette xD). Ino is very confused, since Sakura usually seems to hate Sasuke and always calls him ‘Charasuke’. Chouji says that this group outing could be a problem, since Sasuke is always making passes at Sakura even at normal times, and with Sakura like this it could lead to anything. Ino says Sakura was acting weird, and she doesn’t want her to be unhappy – so they eventually decide to go to the outing together in the hope of keeping the situation under control.

 

In the meantime, Hinata meets Naruto and invites him to the ‘party’. Naruto feels uncomfortable, so he tells her that he’s already got an appointment. She asks if it’s with Sakura, and when he says yes Hinata thinks that Sakura must be two-timing her teammates and storms off. Naruto reflects that he doesn’t understand her at all.

 

Hinata and Sasuke arrive when the others are already at the restaurant. Sasuke sits directly in front of Sakura, and Sakura comments that it all seems like a dream (Ino wonders why she’s turning red). Sasuke whispers to Hinata that she was right, that it really looks like he has a chance today – and Hinata encourages him. Chouji tries to order – but discovers that Sasuke has already ordered everything, and the table is suddenly full of great food. Chouji tries to offer Sakura something himself, but Sasuke always precedes him – and keeps showing off by offering Sakura all the foods that she likes without her having to say anything. Shikamaru notices that Sakura keeps making weird noises like ‘Kyuuun’ every time he does so, especially when Sasuke says that when it comes to her, of course he’ll know what she likes. Ino and Chouji are amazed by his skills with the chopsticks, and by the speed at which he passes the food to Sakura. The only time Chouji manages to speak up, Sakura politely refuses his offer because she doesn’t like spicy things. Hinata tells him that it’s because his serving lacks love – and Chouji falls down, giving up and saying that he simply cannot win. Ino tells him to compose himself, and that this has probably got nothing to do with love. At which point they both notice that Sasuke is using the sharingan to read Sakura’s movements and foretell which food she’ll try to eat.

 

Chouji decides that they should try to take control of the conversation, and Shikamaru tells them to leave it to him – but then he starts a ridiculous tale about a dog with a white tail, and Ino and Chouji worry that no one will find that interesting at all. And indeed, bored by Shikamaru’s tale, Sasuke tells Sakura that she’s got something in her hair and that he’ll take it off for her – at which point she goes ‘Kyuuun’ again. Desperate, Chouji tries to change topics and asks them what they think of marriage, going on and on about how beautiful it is to find that one important someone – though he trails off at the end and seems to get lost in his own troubled thoughts. Sasuke chuckles and comments that they look just like a Manzai comedy duo, and that they aren’t bad at all. Sakura goes ‘Kyuuun’ again and thinks about how kind Sasuke is acting. Ino notices that Sakura’s eyes have turned into hearts, and Hinata is impressed by Sasuke’s playboy skills. Suddenly, Sasuke tells Sakura that he’s got something to talk to her about, but that he can’t tell her here – so he asks her to leave with him. This worries Chouji and Ino – since they know that once they get out of the restaurant, it’s game over. However, at that moment the restaurant is invaded by a group of Sasuke’s girls – upset about the fact that he ditched them to meet with Sakura and the others. They start crying, and Chouji and Ino are surprised but relieved by their presence – since they think that this should put a stop to Sasuke’s advances. Sakura asks Sasuke if he’d really promised to go on a date with those girls, and he says that he has no recollection of it. The girls are upset at his words – but Sasuke tells them that if he doesn’t remember, then it simply didn’t happen. *cue sharingan sound effect* Sasuke tells the girls that they must have misunderstood him – and they agree with him, thank him for the fun date and say goodbye. Chouji and Ino realize that Sasuke must have put the girls under a genjutsu to make them think that their date was already over. Shikamaru comments that kekkei genkai are really awesome. Sasuke says sorry to Sakura – but she says that it’s alright, and that she’s used to see girls flocking around him all the time. To which he replies that having all those girls flock around him is only an annoyance, since he only has eyes for her. Sakura turns bright red and goes ‘Kyuuun’ again, and Shikamaru comments that this time it was a really huge sound. Chouji is in despair, since has no more ideas on how to stop Sasuke. Sasuke is about to take Sakura outside to ‘talk’, when suddenly Ino uses her jutsu to take control of Hinata, tells Sasuke that she has something to tell him and drags him out of the restaurant. Sasuke tells Sakura that he’ll see her later, at which point Sakura notices Ino’s still figure and wonders if she’s fallen asleep. Chouji chuckles embarrassedly.

 

Outside of the restaurant, Sasuke tells ‘Hinata’ to let him go and comments that he really doesn’t understand her at all – since she’s being a hindrance to him just as things were getting good. ‘Hinata’ says that it’s exactly because it was going too well – which confuses Sasuke, since he thought that was what she wanted. ‘Hinata’ screams that no, she didn’t wish for this at all – and Sasuke is shocked at her behaviour, since she’s speaking in a cute tone of voice, looking at him with teary eyes, and generally acting similarly to the rare times her tsun self suddenly turns dere. ‘Hinata’ tells him that she will never accept him and Sakura getting together, and Sasuke misunderstand and thinks that this must mean that she likes him. (At this point, Ino leaves Hinata’s body.) Hinata asks Sasuke what he’s doing here, and he answers that it’s because she dragged him outside. Sasuke adds that he’s sorry to never have noticed this before, and Hinata wonders why the hell he’s speaking in such a coaxing tone of voice. Sasuke tells her that he’s surprised she actually likes him, though he should have noticed earlier… given that she put such great efforts in trying to grant his own wish (getting with Sakura?), and yet despite all that her real feelings still couldn’t help coming out. Hinata says that’s not it at all – but Sasuke calls her ‘kitten’, tells her that she doesn’t need to say anything else and adds that she had him completely fooled by always going ‘Menma, Menma’ like that, but that now he’s understood her true feelings. At that point Hinata, exasperated, punches him and screams that he’s got it completely wrong.

 

In the meantime, Sakura and the others are leaving the restaurant. Ino tells Sakura she’s sorry, but Sakura answers that she doesn’t need to be – and that though Sasuke and Hinata left early, it was still a really fun party. Ino tells Sakura that she doesn’t know what exactly happened to her, but that if she ever has any trouble she can always tell her. Sakura doesn’t understand what Ino means, but she’s still happy. After she leaves, Chouji says that in the end they were somehow able to protect her – and Ino adds that it was all thanks to them. Then she comments that she wants Sakura to be happy, and that Menma would probably suit her better – because he’s kind and his personality is exactly like Minato’s. Chouji comments in an aside that actually, yesterday’s Menma seemed much livelier and stupider than usual.

 

At the end, Naruto is wandering by himself – wondering why Sakura is late and thinking that he wants to go back to the real world as soon as possible. At that point, he happens to see Sasuke with a gloomy look and calls out to him. When he starts joking around with him, Sasuke tells him that he’s too loud and asks him to leave him alone. After he leaves, Naruto comments that despite everyone being different, Sasuke is really the only one who didn’t change at all.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, c'est quoi cette histoire?

On dirait une fanfic où il ne se passe rien.

Surtout, le Sasuke playboy qui ne remarque même pas que Ino est dans le corps d'Hinata.

Mais le pire, c'est que çà fini en queue de poisson. C'est encore pire que les HS de l'animé.

 

PS: Je parle de la grosse citation de Mineal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu le film j'attend la vostfr, mais vos avis me laisse perplexe, globalement les films de naruto shippuden je l'ai est bien aimé, sauf la tour perdu.

Mais je pense que ce film est plus basé sur l'état d’esprit de naruto et sakura (dite-moi si je me trompe ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu en Vosta (j'ai superposé la VO sous titré en coréen et la version coréen sous titré en anglais dans YouTube.)

 

Que dire, j'ai trouvé ça plutôt mitigé. Beaucoup de fan-service. Les chunins qui apparaissent pour disparaître aussi vite du film. Un Sasuke inutile...

Mais ça encore ça va c'est pas trop grave, c'est quand on se penche sur les personnages principaux du film que ça se gâte.

 

Mnema (ou je sais plus comment ça s'écrit) : Pourquoi Naruto a un double dans ce monde et Sakura pas ? Pourquoi le double s'est-il barré de la maison ? Autant de question qui n'auront finalement pas de réponses.

 

En plus par rapport à cette antagoniste l'intrigue est assez mal amené, dès sa première apparition on comprend que c'est Naruto version dark, la révélation de son visage sur la fin n'en devient qu'une demi-surprise.

Ensuite, le plan de Tobi, je le trouve assez stupide. Il crée une dimension alternative sur laquelle il n'a pratiquement aucun contrôle, du coup... Ah c'est con, l'Akatsuki est gentil dans ce monde parrallèle. Et ça n'a pas l'air de le déranger outre-mesure notre homme masqué préféré.

 

Je m'arrêterais la-dessus pour le scénario et je vais maintenant m'attardé sur les personnages. En commençant par Sakura. Mon dieu, les réalisateurs ne doivent pas l'aimer : Ce comportement d'adolescente en pleine crise au début du film est juste chiant comme c'est pas permis, le point d'orgue étant le "Sasuke, il m'aurait comprit" WTF ?!

 

Naruto ensuite, qui n'est franchement pas très puissant dans le film, alors qu'il se déroule juste après Pain. La scène du début où il fonce dans le tas tête baissé est d'un cliché tellement ridicule qui le fait passé pour l'idiot fini qu'il n'était déjà plus à ce moment du manga

 

Puis Minato qui est aussi pas mal "nerf" dans le film, ce qui est bien dommage.

 

Au final, on avait un film avec plein de promesses (j'étais vraiment excité à l'annonce) et on se retrouve avec long-métrage tout juste moyen, bourré d'incohérence dans son scénario.

 

C'est certainement le dernier film Naruto que je prends la peine de me mater !

 

Note : 11/20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu le film et je trouve honnetement qu'il est sympa à regarder, j ai meme adorer l akatsuki en gentil, franchement faut arreter de dénigrer à chaque fois ce film est mieux que naruto sur l ile du croissant de lune par exemple ou blood prison qui était assez bidon en fin de compte pour une fois ça change , et on voit la pate de kishimoto avec des fois des clins d'oeil à ses pages en couleurs.

 

Apres oui menma n est pas développé, mais bon on se doute que c est mr obito qui a modifié ça, je deplore le fait qu on ai eu pas mal de passage qui aurait pu etre sympa mais c est quand meme un bon film naruto agreable a voir.

 

Et honnetement beaucoup de gens crachent dessus mais bon c est un film naruto, vous preferez plus en avoir ou avoir ça de temps en temps, et oui c est vrai que l on peut toujours faire mieux mais bon voila mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est tirée par les cheveux, certains combats sont inutiles, la moitié des personnages aussi. Une intrigue mauvaise des questions sans réponse. Surtout une : utilité ? Dans l'ensemble un film mauvais.

 

MAIS j'aime. J'aime ce film et je l'assume totalement, c'est plein de fan service dans tout les coins, c'est plein d'humour, les combats qu'on voit vraiment sont magnifiques, le caractère des personnages est vraiment amusant. Bref j'adore. J'aime un film vraiment nul, mais j'en suis fier car le fan service, y a que ça de bon :D.

 

Merci Kishimoto et l'animation pour m'avoir offert 2h de fan service :').

 

(non je ne suis pas du tout ironique quand je dis que j'aime, je le pense sincèrement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et honnetement beaucoup de gens crachent dessus mais bon c est un film naruto, vous preferez plus en avoir ou avoir ça de temps en temps, et oui c est vrai que l on peut toujours faire mieux mais bon voila mon avis

 

La question est vite réglée, puisqu'il n'y aura pas de film cette année  ;D. En principe le prochain sera pour l'été 2014. Espérons simplement que cette fois, les Studio Pierrot prendront le temps de développer un film correct : il serait vraiment dommage que Naruto se termine sans avoir eu au moins 1 film digne de ce nom.

 

PS : @ divinityeyes

 

On respecte le fait que tu ais apprécié ce film, alors ais le même respect pour ceux qui ne l'on pas aimé (même si cela semble représenter la majorité de ceux qui l'on vu)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je viens de terminer de visionner le petit Road To Ninja. Alors, c'est pas le film de l'année, c'est pas non plus le meilleur film manga de l'année ( DBZ est loin devant )...

 

Mais Kishi, tu m'as offert 2 heures de fans services ! Le scénario est useless, la moitié des personnages l'est aussi, mais mon dieu, tu m'as offert des choses dont je ne m'attendais pas. Je ne suis pas là pour spoiler, donc je ne dirais rien sur l'intrigue du film. Juste que pendant 2h, j'ai criais au What the Fuck à chaque scène, et c'était pas pour me déplaire. Tu as atteins le niveau d'un fairy tail avec le boobs time ( Hinata <3 ), et sur le fan service offert.

 

 

Un film à voir si tu es fan de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais personnellement je trouve le film très décevant, je m'attendais a mieux et a plus, mais au final c'est toujours la même chose.

 

Il y a des bonnes incohérences, donc Menma et un déserteur de rang S mais on ne sait pas pourquoi et la réaction de ses parents, du village, laisse présager qu'ils ne savent même pas qu'il as déserter ? Tu deviens pas un  déserteur de rang S en trois jours d'absences, mais en plusieurs semaines pour te faire cette réputation, enfin sa me parait gros.

 

J'en attendais aussi énormément de Minato et Kushina surtout de cette dernière, je me suis dit que le film nous aurait permit de mettre Kushina en avant, montrer ses techniques, sont ninjutsu/taijutsu, du fuinjutsu Uzumaki, mais au final, elle ne montre RIEN du tout, mise a part s’inquiéter pour Menma du début jusque là fin.

 

Minato c'est légèrement mieux, ou on le voit utiliser hiraishin même si j'ai l'impression qu'il était moins rapide et efficace que celui du yondaime et il se montre plus utile durant le film et j'aime bien l'aide inutile des parents, qui viennent a la fin quand tout est fini.

 

Donc au final je suis déçu, c'est bon de faire du fanservice, mais vu qu'il ne s'agit pas réellement des vrais amis de Naruto sa compte pour du beurs, Sakura arrive a être assez décevante dans le film, j'ai réussi a ne pas l'apprécier a cause de sa prestation, en réalité la seul chose que j'ai aimé c'est la fin avec l'intervention de l'akatsuki que j'ai trouver sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé très bon ce film,au diable les incohérences etc etc,ce que je voulais c'était un bon divertissement dans l'univers de naruto,et j'ai été servi.

Rien que pour voir les autre jounin avec leur personnalité inversée ça vaut le coup.

 

L'histoire elle,se laisse suivre agréablement,pour la première fois depuis l'ère dbz,je me suis pas endormi,c'est tout dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention possibilités de spoils pour ceux qui ont pas vu le film.

 

Même avis que Walkyrie, j'ai beaucoup aimé le film. Vu les critiques négatives que j'avais lues, je l'ai vu sans en attendre grand chose et j'ai été agréablement surpris. Alors oui, les ex-genins disparaissent des la moitié du film (comme dans le manga en fait), Minato et Kushina servent quasiment à rien, etc... On peut pas faire 1h30 de film et développer tous les persos.

 

Sinon pour une fois qu'on a des méchants tirés ou inspirés du manga, c'est cool. Seules les 9 invocs de Menma étaient un peu moches mais on les voient pas beaucoup.

 

Un autre point positif est l'OST qui est vraiment sympa et se rapproche souvent de celle de l'anime ( le thème d'akatsuki me fait toujours autant triper).

 

J'ai adoré la fin ou Naruto remercie ses parents de la même manière que Kushina l'avait remercié

 

Seul bémol pour moi, l'utilisation de flashback déjà vus dans l'anime qui cassent un peu le rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu en vosta

 

SPOILER

 

Pour une fois on a un film qui traite de la psychologie et non de combats boum boum durant tout le film. C'est la partie que j'ai trouvé intéressante dans ce film. Naruto au début très méfiant et ne comprenant pas ce que c'est que d'avoir des parents puis il se laisse dévorer par ce rêve. C'est cette partie que j'ai aimé.

 

La partie avec Kyûbi, je l'ai trouvé ridicule, Kyubi on aurait cru voir un cheval ou un chien. Les Bijuudama tiré toutes les secondes alors qu'il faudrait un minimum de concentration.

Et Kyûbi qui retourne d'où il vient alors qu'il était libre.

 

Quant à Sakura, elle a toujours rien compris depuis le "Sakura, tu es lourde"

 

Malgré les défauts, j'ai apprécié, dommage qu'on ait pas vu Hinata plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors oui je respecte l avis négatif des autres, c est juste que comme pour les scans y avait un peu d'excès  ;D

 

Sinon a part ça je me suis bien amusé a le regarder oui c est pas le film manga qui marquera notre vie mais comme beaucoup le profil psychologique à été mise en avant, et puis le delire avec les super héros de l akatsuki ça m a tué surtout que bon memna versus pain, itachi, naruto .......

 

Naruto aurait pu prendre une chaise longue et attendre qu'ils aient finis le boulot, sinon pour la disparition de memna c est du tobi, il a tout simplement fait quelque modification, d ailleur le naruto avec le sharingan c était juste énorme, et sasuke à été enfin un peu cassé, comme quoi je prefere le cinglé qui veut sa vengeance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibiliter de spoil

 

J'ai aimé le film même si beaucoup d'incohérence faut passer au dessus y en auras toujours ... .

 

par contre je pensais que le personnage masquer étais Obito jusqu'a la fin c'est sa que je comprend pas trop donc c'etais pas naruto mais obito dans le corps de naruto ... il a le sharingan dans l'oeil droit Kakash dansi l'oeil gauche .

 

sa me trouble ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu.

 

Attention aux spoils

 

Le début du film m'a fait rire, voir les ex-genins battre les membres de l'Akatsuki  ;D même si au final ce n'était que de simples Zetsu  :P

Viens le passage des ex-genins avec leurs parents, Sakura nous fait une crise d'ado, décidément elle est autant agaçante dans les films que dans le manga. J'ai bien aimé la personnalité des ex-genin dans le Tsukuyomi limité (surtout celle d'Hinata), seulement ils disparaissent très rapidement dés la seconde partie du film et c'est dommage car la seconde partie du film est la plus mauvaise.

Le combat final est assez mauvais, Naruto vs Naruto, Kyubi vs Kyubi eh ben si c'est pas de l'originalité ça ... surtout que c'était pas bien passionnant.

Le scénario vole pas très haut, présence de flash back totalement dispensables (c'est un film quoi, faut pas abuser en montrant des flash back tirés de l'anime, surtout qu'il est long en plus).

 

Ce qui ne rend pas ce film totalement mauvais, c'est l'inversion de personnalité, la présence de Minato et Kushina ainsi que l'Akatsuki gentil.

 

Ce film a quand même le mérite d'être meilleurs que les précédents (encore heureux vu le niveau), on passe quand même un bon moment à le regarder mais bon ça aurait pu être tellement mieux, l'intrigue de base était très intéressante et avait un bien plus gros potentielle que ce qu'a été le film ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RISQUE DE SPOIL!

 

La seule chose de bien dans ce film est : Naruto.

 

Autant il m'insupporte depuis bien longtemps dans le manga, autant dans le film je le trouve vraiment super.

J'ai bien aimé le fait qu'il tombe lui aussi sous l'illusion de Tobi et qu'il succombe à l'amour de ses "faux parents". Le "Must" reste la mise en scène où dans un premier temps il refuse logiquement les tentatives d'approches de Minato et Kushina avant de se plaire de la situation... Comment résister quand ta mère te sauve la vie d'un empoisonnement?!

 

Les GROS mauvais points de ce film sont : Le casting abusif et Sakura.

 

C'est déjà pas facile de supporter la Rose dans le manga mais là, les Studio ont atteint le summum! Elle est juste détestable dans ce film... Comment elle peut sortir une phrase pareil sur ses parents à Naruto? Surtout qu'elle en profite pour mettre Sasuke sur un piédestal alors que cette même discussion s'était déjà terminer sur un "T'es vraiment lourde" au début de la série! M'enfin, elle se rattrape bien sur la fin du film mais elle a tellement plombé l'ambiance que c'était affligeant à la regarder.

 

Pour revenir au casting... On nous promet encore tout un tas d'apparition mais pour pas grande chose! J'ai même l'impression de m'être fait roulé par une publicité mensongère. Sérieusement, on nous vends les ex-Genin, l'Akatsuki et Minato durant tout le trailer et on a le droit qu'à des miettes (Encore que pour le Yondaime, ça passe encore).

 

Bref, c'était mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre les mots du dessus, mais oui : Le film est dans l'ensemble, mauvais.

 

Je commence par les mauvais points :

 

-Le casting est beaucoup trop gros, trop de fan-service, du mauvais fan-service d'ailleurs.

Entre les ex-genin's inversés, l'akatsuki... Au final, aucun développement raisonnable possible.

Juste de la présence.

 

-Puis "l'akatsuki" du début, enfin les Zetsu's, pas un seul ninja se doute que ce sont des "fakes" ?

La mère de Kiba fait carrément les éloges de son fils en croyant qu'il a pu tenir tête à ces monstres, qu'est-ce qu'elle a fumé ?!

 

-Le village n'est absolument pas abîmé, comme si Pain n'était jamais passé.

Le trip aussi de Naruto qui fantasme encore sur les grades, alors que le type a juste sauvé le village et qu'il a donc par extension un niveau bien au-delà du grade Jōnin.

Surtout que lors du film, il semble maîtriser le mode Chakra.

Quand il demande une recommandation à Ikuka, celui-ci refuse, je peux comprendre mais sa réaction est disproportionnée.

 

-Des Flash Back's. Mettre des Flash' Back's qui s'étalent quand même sur plusieurs minutes, peut-être même plus de 10. Comment ont-ils pu faire ça ?! L'animé en fait déjà trop...

Là, c'était véritablement trop lourd.

 

Les bons points :

 

-Quelques passages touchants, celui où Naruto serre sa mère dans ses bras, son hésitation à ouvrir son cœur à "des illusions" .

 

-Petit duel entre les 2 Kyubi's.

 

Je suis sûrement un peu sévère et je ferme probablement les yeux sur d'autres atouts de ce film, mais quand je viens juste de regarder le film One Piece Z, la comparaison ne tient pas la route deux minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RISQUE DE SPOIL

Le film avait bien commencé la 1ere heure était correcte et très sympa surtout avec les inversions de personnalité mais pu**** la 2e heure qu'est-ce qu'on se fait c**** :-[.

L'attitude de Sakura est vraiment déplacé elle se plaint de ses parents a Naruto alors que lui ses parents sont mort ça fait comme ci qu'elle n'avait jamais comprit les sentiments de ce dernier alors qu'elle est censé etre sa plus proche coéquipière. (la relation Sakura et Naruto est vraiment foiré dans ce film je trouve).

Les flashbacks n'ont rien a faire dans le film c'est un peu se moquer des gens et je reste polie.

Casting trop dense, et scène final un peu light.

 

Le truc le mieux négocier c'est la relation Naruto et ses parents ce qui a rendu le film très touchant

Mention spéciale a Hinata, Sasuke et la poitrine plate de Tsunade

Allez je met 12/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé bon ce film, mais y a certaines critiques qui me font doucement sourire quand même.

J'ai du mal à comprendre la déception de certains.

 

-Le village n'est absolument pas abîmé, comme si Pain n'était jamais passé.

Tu t'attendais à quoi ? Que le film prendrait en compte le scénario du manga à 100% ?

Je ne vois pas ce qui te gènes la dedans. Quand tu regardes les films Dragon Ball par exemple, celui avec Cooler, Goku est supposé s’entraîner dans l'espace après sa victoire contre Freezer. Bah non, il est sur Terre.

 

En quoi est-ce génant quand on sait que c'est un film avant tout, et que c'est une histoire parallèle, en respectant un minimum l'histoire du manga ?

Y avait vraiment du potentiel au départ, mais le film est ruiné par du fan service dans tout les sens et un combat final étonnant (dans le mauvais sens). Sakura qui rivalise avec Nenma ?

Konohamaru qui bat un Pain.

Naruto qui bat Kabuto en FG.

 

Y a-t-il vraiment une si grosse différence entre le Taijutsu de Naruto normal (Menma et pas Nenma qui ne veut rien dire) et celui de Sakura ?

Il est pas en Mode Sennin, ni en mode Kyuubi, et n'utilise aucun Kage Bunshin.

Tu dis rivaliser, mais au final, c'est Sakura qui allait se faire poignarder.

On parle de rivaliser quand les adversaires sont plus ou moins de forces égale. Dans ce film, je n'ai vu que Sakura reculer.

Bref, un gros lol, étrange d'ailleurs que je n'ai pas vu te plaindre pour l'épisode où Hinata combat Tendou, et arrive même à le toucher.

 

M'enfin bref, chacun a le droit d'aimer ceci ou cela et de ne pas aimer ceci ou cela, je voulais juste pointer du doigt certaines critiques négatifs que je ne comprend pas. Je les comprend pas car honnêtement, cela ne m'a pas empêcher de regarder le film.

Les vrais points négatifs pour ma part sont :

 

- Le manque de combat pour les ex-genin et surtout Sasuke

- Histoire trop simpliste, d'ailleurs pour cela, j'ai remarqué dans l'ITW de Mario que Kishi est obligé d’avoir une pensée "Shonen" pour Naruto, ce qui est dommage pour un mangaka qui a des idées plus Seinen qu'autre chose. Il est donc limité dans ce qu'il fait, d'où le bisounourse à chier depuis la mort de Jiraiya et l'histoire trop simpliste dans son manga et le dernier film.

Il dit qu'il est libre dans son film, mais c’est faux.

 

Ensuite, je reproche également le bonus qu'on nous offre dans le Bluray.

Limite c'est du foutage de gueule, j'espère au moins qu'on verra la différence dans le prix, parce que faire uniquement un disque audio comme bonus, alors qu'on nous a toujours habitué à un OVA (j'ai d'ailleurs aimé celui du génie).

 

Mais ne pas aimer un film parce que Kiba est applaudi par sa mère, ou parce que Sakura se montre détestable, ou parce qu'elle tient tête un court instant à Menma, ou parce que Konoha est intact, etc...

Si il faut si peu pour ne pas aimer un film, je sais pas.

C'est un bête film, je suis d'accord, mais pas pour des raisons aussi insignifiantes...

 

Pour le reste, on peut dire ce que l'on veut, mais niveau soundtrack, et artwork, y a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...