Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 6 (été 2012)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hinata dans la FG elle voulait changer.  Et Dans Shippuuden Hinata, elle a changé.  Premièrement son apparence physique, entre la FG et la NG c'est la Kunoichi qui a le plus amélioré ses statistiques.

 

Dans la poursuite d'Itachi, Hinata met en garde Naruto pour Kabuto.  Hinata localisait Tobi plus rapidement que Kakashi.  Et c'est elle qui a localisé le site du combat de Sasuke et Itachi.  Sakura dans cet arc aura croisé Karin par hasard.

 

Avant d'annoncer lequel personnage féminin est le plus mis en avant dans le film faudrait avoir de crédible compte rendu.  Pour l'instant ce que l'on a appris dans le chapitre de présentation c'est que le test de Mugen Tsukoyomi est centré sur les aspirations de Naruto.  Tobi ne parle pas de Sakura.

 

Et on a ces images:

 

hinaqd.jpg

 

hinafight.jpg

 

C'est l'Hinata du monde réel ( elle a des pantalons dans le monde réel et des short dans le monde alternatif ) que l'on voit combattre pas Sakura.

 

Pour ce qui est de Sakura:

 

sakus.jpg

 

On voit pour la première fois dans le manga ses parents.  C'est une image du monde réel si on se fit à la coiffure d'Ino en arrière plan.

 

En passant j'aime bien le look d'Ino dans le monde alternatif, elle parait beaucoup moins superficiel:

 

peoplex.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant d'annoncer lequel personnage féminin est le plus mis en avant dans le film faudrait avoir de crédible compte rendu.

 

Dès les premiers speech, il est dit que Naruto et Sakura sont pris dans un Genjutsu et se trouvent confrontés à un monde parallèle. Ceux sont ces deux personnages les protagonistes principaux du film.

 

Hinata fait partie de ce monde imaginaire et donc du "décor". Je trouve donc curieux de s'interroger sur "quel est le personnage féminin le plus mis en avant" dans ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès les premiers speech, il est dit que Naruto et Sakura sont pris dans un Genjutsu et se trouvent confrontés à un monde parallèle. Ceux sont ces deux personnages les protagonistes principaux du film.

 

Hinata fait partie de ce monde imaginaire et donc du "décor". Je trouve donc curieux de s'interroger sur "quel est le personnage féminin le plus mis en avant" dans ce film.

;D

Faut avoir l'habitude. :)

 

Sinon je sais pas si ça a déjà été dit, mais les parents de Sakura sont bel et bien vivant dans le Tsukiyomi.

Sakura ayant eu une dispute avec ses parents dans le monde normal se dit qu'une vie sans parents serait le must (elle n'a pas appris la leçon de Sasuke apparemment, Kishi quand même, sérieux ?). Le pire c'est qu'en se disputant, elle ose dire que Sasuke la comprendrait ???

WTF

 

Bref, on passe dans le monde Tsukiyomi, où ses parents sont important (le père est Hokage), mais qui n'ont pas le temps de passer avec leur fille à la maison.

Sakura au tout début pense être au paradis, se retrouvant seule à la maison.

Puis, petit à petit, elle commence à se sentir seule, à tel point qu'elle part squatter chez Naruto pour avoir de la compagnie.

C'est en voyant la famille s'éclater qu'elle se rend compte ce que ça fait de se retrouver sans parents.

 

Une belle leçon pour Sakura, il est même dit dans le résumé qu'elle finit par comprendre Naruto et sa solitude.

 

C'est d'ailleurs Sakura qui finit par donner la tenue d'Hokage en la volant dans l'armoire de son père à Naruto, pour combattre Naruto/Tobi.

D'ailleurs en parlant d'action, je doute qu'il y en a beaucoup, à part au début et à la fin.

Le reste n'étant que du papotage, et une mise en avant extrême sur Naruto, Sakura, Minato et Kushina, ce qui a pour but de saouler pas mal d'internaute sur 2ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir l'habitude.  :)

 

T'inquiète, je lis de temps en temps vos débats sur les relations sentimentalles de Konoha  ;)

 

Le reste n'étant que du papotage, et une mise en avant extrême sur Naruto, Sakura, Minato et Kushina, ce qui a pour but de saouler pas mal d'internaute sur 2ch.

 

Ceux ne sont effectivement que quelques réactions, mais apparament les premiers avis sont mitigés, voir (une nouvelle fois) déçu du résultat final.

 

J'ai l'espoir d'avoir le compte-rendu d'un français résidant au Japon (qui avait déjà posté son avis sur The Blood Prison) dans les prochains jours pour me faire une idée plus précise avant (éventuellement) de voir le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que j'ai lu, si j'avais à choisir un personnage féminin principal pour ce film: je choisirais Kushina, elle remplit le principal critère c'est une femme.

 

Que Sakura accompagne Naruto, on en a l'habitude c'est son équipière.  Que Sakura accompagne Naruto dans le monde alternatif et qu'elle en tire une leçon c'est chouette.  Mais si on se fit sur Naruto dans le manga, Sakura risque de l'oublier puisque Naruto n'a pas reconnu sa mère lors de la maîtrise du Kyubi et semble avoir oublier ce qui c'est passé dans ce test du mugen Tsukoyomi.

 

Ce que l'on peut en conclure c'est que la Sakura actuelle ne comprend pas ce que vit Naruto et qu'elle retienne la leçon apprise dans ce film, c'est plus qu'incertain.

 

Moi ce que j'ai lu, c'est que Kishi semblait très enthousiaste à écrire sur une Yammi Hinata.  Reste que dans le mangas Sakura reste un personnage principal très absent depuis longtemps.

 

À lire certain commentaire, on avait l'impression que Kishi avait écrit ce scénario pour mettre en valeur sakura.  Ce qui me semble ne pas être le cas.  Pour Sakura, Kishi en a profité pour présenté ses parents ce qu'il n'avait pas fait dans le mangas.  Si Kishi le fait dans le film c'est peut-être parce qu'il ne pense pas pouvoir le faire dans le mangas.

 

Reste que ce qui aura le plus fait parler jusqu'ici, ce n'est pas la présence de Sakura mais plutôt la curiosité sur le changement de caractère d'Hinata.  Des commentaires mesquins sur Hinata, on en a l'habitude, ceux qui n'en voit pas l'importance me donne l'impression d'avoir raté un très bon mangas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau :

 

ナルトとサクラの絆も一つのテーマに思えたけど…

ナルトも偽りの家族よりサクラを選んで飛び出して行ったし、

サクラもナルトを身体張って守ろうと頑張ってた

 

Naruto and I seemed to be Sakura bonds one of the theme.

Naruto also choose Sakura than the false family and stormed out of the village

Was working hard Sakura Naruto proud body, protect and

 

D'après 2ch le film est réellement centré sur Naruto et Sakura et les liens qu'ils partagent ensemble.

Les derniers infos sont quand même énorme, surtout en ce qui concerne l'intrigue sentimental...

 

Si quelqu'un est chaud pour faire la trad ?

J'avoue avoir du mal avec la dernière phrase (elle ne semble pas être finit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre être un des thèmes et centrer sur, il me semble qu'il y a une énorme différence.

 

Je ne vois pas ou c'est écrit qui Naruto se résout a quitté le monde alternatif que pour Sakura.  il pourrait le faire aussi pour revoir ses amis, Tsunade, Kakashi, ramener Sasuke etc...  Je ne vois pas comment on peut tant écrire en sachant si peu de choses.

 

Reste que de voir une Hinata différente ça m'intéresse.  Que Naruto se soucie de son équipière c'est naturelle.  La nature du sentiment de Naruto pour Sakura reste ambiguë, est-ce qu'il la voit comme une soeur ou la future mère de ses enfants ce n'est pas l'objet du topic.

 

Que Naruto se sacrifie pour le bien de Sakura ce n'est pas une nouveauté et je ne vois pas en quoi c'est concluant.  Les choses importantes pour le mangas vont se passer dans le mangas et pas dans un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau :

 

D'après 2ch le film est réellement centré sur Naruto et Sakura et les liens qu'ils partagent ensemble.

Les derniers infos sont quand même énorme, surtout en ce qui concerne l'intrigue sentimental...

 

Si quelqu'un est chaud pour faire la trad ?

J'avoue avoir du mal avec la dernière phrase (elle ne semble pas être finit)

 

 

ナルトとサクラの絆も一つのテーマに思えたけど…

ナルトも偽りの家族よりサクラを選んで飛び出して行ったし、

サクラもナルトを身体張って守ろうと頑張ってた

 

Je pensais bien que le thème allait encore être sur les liens entre Naruto et Sakura ...

Naruto a également vite décampé en choisissant Sakura plutôt que sa fausse famille.

Sakura persiste aussi à essayer de protéger Naruto en restant collée à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source 2ch :

 

限定月読みで飛ばされたナルトとサクラ

こうなる前には色々あって、サクラの我儘ぶりとデリカシーなさに

ナルトが可哀想でしたが、まあ、これも最後は良い方向にいくので

問題ありません。そして岸本先生はナルサクだとよく分かりましたv

Naruto and Sakura got blown away by gentei Tsukuyomi

Before this happened I felt very sorry for Naruto because of Sakura's selfishness and insensitivity

But in the end it went to a good direction so it doesn't matter.

And I know very well now that Kishi is NaruSaku.

なので、ヒナタは強気で、ナルト(あちらの世界ではメンマ)に

手をだすなとサクラを脅し、ナルトがサクラをかばったと逆切れして

追いかける^^;キバは猫派で赤マルにかみつかれてるし…v

で、アホというより、チョージじゃね?な焼き肉いくべシカマルと

凛々しいチョウジ(ネジっぽい)と、ヒナタっぽいいの(可愛い)

ここは幻術にかけられた、まやかしの世界だとナルトとサクラは

認識。情報を得るために、仲間達とお風呂へ(←つっこみはなしでv)

女風呂ではケガだらけのテンテン、強気ヒナタと可愛いいの。

ヒナタは、サクラを相変わらずペタンコといい、サクラは

(生まれて初めてヒナタに怒りがわいたわ…)と落ち込む^^;

Hinata acts very tough and she threatens Sakura to not lay a hand on Naruto.

She runs after them getting mad that Naruto is protecting Sakura

Kiba is a cat guy and he gets bitten by Akamaru

Shikamaru is stuck-up rather than dumb, and goes to Yakiniku

Chouji is cool looking(like Neji)

And Hinata like Ino(cute)

Naruto and Sakura acknowledges that this is the genjutsu word

To gain information they go to the bath together

In the girls bath there is Tenten with many bruises, tough Hinata and cute Ino

Hinata says Sakura that she is still the flat chested girl

Sakura feels down(This is the first time I got angry at Hinata)

ネジは白眼で女風呂をのぞいていたのだ(爆)

その次の場面では、ヒナタの後ろ姿と正面向いてるサクラ。

湯煙でサクラの胸はみえないが…こっち向けとネジが言うからには

ターゲットはヒナタの模様(うちの息子もそうだろうと言ってた)

と、ヒナタがネジに気付いて、「この気配、ネジにぃの奴、のぞいたな?!」

うろおぼえだけど、たぶんこんな感じで叫んだ。

そこで、ネジがしまった!と慌てる。が、運よく?

女子の更衣室(いのが着替え中)リーが天井から落ちてくる。

「ロック・リー!てめえ、のぞきか!ぶっころす!!」みたいな事を

ヒナタが叫び、リーが逃げ出す。ネジにぃをぶっとばすよりコイツが先だ!と

リーをぼころうとするヒナタ。ぼろ服に着替えたテンテンの背後から

男子がわらわら。

「リーが覗いたのよ」というテンテンに、ネジがけしからん発言。

そこで、お前が言えんのかよネジにぃ!とエロネジの顔をぎゅうっと

掴むヒナタ。(ネジヒナ接点キターーーーv)ほっぺ両方掴まれて口を

タコみたいにして「ヒナタ様…っ」というネジに爆笑wwwww

そしてまさかの展開が。唯一、元の世界と変わらないと思えたリー。

ヒナタが服をひんむくと、テンテンのブラジャーとパンティを

身につけていた(リーテンキターーーーーwwww)

なんじゃあこりゃあああ!!!なコントはこうして幕を引いたのでした。

OMG, I just love Hinata trying to kill Neji and Lee! So funny!(this is just my opinion, not translation)

で、この木の葉の仲間のシーンはこのくらいで

あとは、ちゃらいサスケがサクラ以外の女口説くくらいで、

映画の半分以上は、ナルトとサクラと両親のお話しでしたv

This is about the only Konoha member scene.

Other than that there was Sasuke hitting on girls other than Sakura

More than half of the movie was about Naruto and Sakura and the parents.

とりあえず、カプ目線でいうならば

岸本先生は、サクラ→サスケだけどナルサクであり

ヒナタ→ナルトだけどネジヒナであり

リー→サクラだけどリーテンであると思いましたvv

SD忍伝は、やはり岸本先生公認だし、あそこのカプは

公式なんだなあと、改めて感じました^^

About romance,

I thought that

Kishi is Sakura -> Sasuke but Narusaku

Hinata - > Naruto but NejiHina

Lee - > Sakura but LeeTen

This movie is Kishi's official so it reconfirmed that,

that couple is official.

 

 

J'vais essayer de traduire tout ça en soirée une fois revenu de la piscine.

En un mot "énorme" (à prendre tout de même avec des pincettes, même si je ne vois pas pourquoi les japonais se mettront à mentir sur leur sites)

 

 

Voici le full script en japonais, pas tout à été traduit :

 

拍手ありがとうございます^^

お返事は後日させて下さいねv

 

今日は

ROAD TO NINJYA の試写会に行ってきました。

すっごくよかった!ナルト映画史上最高の映画だと

思いますvv本当に面白かったので、是非見て下さいv

ちなみに空也さんは、もう一回映画館に行きます♪

 

と、あと、ネタバレ含む感想とレポなど…続きからどうぞ~

 

 

いつか行った試写会みたいに

西野カナとか天野っちとか

すごいゲスト来るのかと期待して

今回は2時間も早く並んで

前の方の席に座りました^^;

(西野カナの生足見逃したからな…今度は

ぜってえ近くでみるってばよ!)

はぁはぁ意気込んでいたら、今回は

映画の前の挨拶もなく、映画の終わった後で

挨拶があるとのこと。

そしてアナウンスで流されたゲスト名は…

ボクシングチャンピオン、井岡選手。

・・・・・・・え?

生足は?え?あ、そうか、それ以前に今年のは

アジカンだった////いやいや、それ以前に

なんで井岡?!

ナルトファンなのだそうです。

いや、いいけど…張り切って前に座んなくても

良かったような…つか、前々列の3人、座高たけえぇ(死亡フラグ)

そして隣のおひとりさまのふっくらしたお嬢さんが椅子から

はみだして、こっちにまで領空侵犯なんすがっ(神経質なのだ///)

そんな神経質にイライラする中、映画上映開始!!

 

音でけえええええっ

 

 

そして、ジャンプやメディアの情報通りに物語は進み

あのシーンがやってきたっ

でも、隣と前々列が気になって集中出来ない(泣)

だが、大事なシーン?だけは、ご報告しようじゃないかぁ!

限定月読みで飛ばされたナルトとサクラ

こうなる前には色々あって、サクラの我儘ぶりとデリカシーなさに

ナルトが可哀想でしたが、まあ、これも最後は良い方向にいくので

問題ありません。そして岸本先生はナルサクだとよく分かりましたv

 

で、飛ばされた世界は、やはりナルトとサクラの強い願望が反映して

確定された世界なので、術者のマダラでも思うようにはいかないらしい。

しかも、異物であるナルトとサクラが投げ込まれたせいで、本来

鏡のように映し出された世界だが、その世界の人々にひずみがあらわれて

あんな真逆キャラになった模様。

 

なので、ヒナタは強気で、ナルト(あちらの世界ではメンマ)に

手をだすなとサクラを脅し、ナルトがサクラをかばったと逆切れして

追いかける^^;キバは猫派で赤マルにかみつかれてるし…v

で、アホというより、チョージじゃね?な焼き肉いくべシカマルと

凛々しいチョウジ(ネジっぽい)と、ヒナタっぽいいの(可愛い)

ここは幻術にかけられた、まやかしの世界だとナルトとサクラは

認識。情報を得るために、仲間達とお風呂へ(←つっこみはなしでv)

女風呂ではケガだらけのテンテン、強気ヒナタと可愛いいの。

ヒナタは、サクラを相変わらずペタンコといい、サクラは

(生まれて初めてヒナタに怒りがわいたわ…)と落ち込む^^;

そして男風呂ではシャンプーハットで猫まねするキバと

綺麗に体を洗うサスケ(ここでは普通)

あそこがちっさいシノ(笑)シノは無視と虫が嫌いです^^

おまぬけシカマルが風呂にダイブして、凛々しいチョウジが仕方ないと

倍化の術で風呂を満たし、そして、湯船に静かに座っていたネジが

だんだん怪しい動きを始め(ここ重要)ナルトが物思いにふける背後で

フルフル震えながら、手を挙げて変な動き(笑)

そして鼻の下を伸ばして、こっち向け発言(ここ、周囲が気になって良く

みれなかった////)なんとネジは白眼で女風呂をのぞいていたのだ(爆)

その次の場面では、ヒナタの後ろ姿と正面向いてるサクラ。

湯煙でサクラの胸はみえないが…こっち向けとネジが言うからには

ターゲットはヒナタの模様(うちの息子もそうだろうと言ってた)

と、ヒナタがネジに気付いて、「この気配、ネジにぃの奴、のぞいたな?!」

うろおぼえだけど、たぶんこんな感じで叫んだ。

そこで、ネジがしまった!と慌てる。が、運よく?

女子の更衣室(いのが着替え中)リーが天井から落ちてくる。

「ロック・リー!てめえ、のぞきか!ぶっころす!!」みたいな事を

ヒナタが叫び、リーが逃げ出す。ネジにぃをぶっとばすよりコイツが先だ!と

リーをぼころうとするヒナタ。ぼろ服に着替えたテンテンの背後から

男子がわらわら。

「リーが覗いたのよ」というテンテンに、ネジがけしからん発言。

そこで、お前が言えんのかよネジにぃ!とエロネジの顔をぎゅうっと

掴むヒナタ。(ネジヒナ接点キターーーーv)ほっぺ両方掴まれて口を

タコみたいにして「ヒナタ様…っ」というネジに爆笑wwwww

そしてまさかの展開が。唯一、元の世界と変わらないと思えたリー。

ヒナタが服をひんむくと、テンテンのブラジャーとパンティを

身につけていた(リーテンキターーーーーwwww)

なんじゃあこりゃあああ!!!なコントはこうして幕を引いたのでした。

 

で、この木の葉の仲間のシーンはこのくらいで

あとは、ちゃらいサスケがサクラ以外の女口説くくらいで、

映画の半分以上は、ナルトとサクラと両親のお話しでしたv

この後は実はネタバレしちゃうと、映画館での楽しみが半減しちゃうので

いいません。実際、ネジヒナとか同期のお話しは序盤のサービスくらいで

のちの物語が、さすが岸本先生!という感じで最高です。

確かに原作者にしか描けない映画でして、これはもう

キャラ萌えやネジヒナ関係なく、楽しんでもらいたい最高の映画でした。

とにかく、飽きずに見れたのと、アクションや物の角度とか色々こだわりがあり

特にエンディングロールは、普通画像があるものですが、なんにもなくて

最後にこれはキッシーらしいこだわりだなあというラスト画像でした。

(特に嬉しいというわけではないけど)

ただ言えるのは、暁好きにはたまらないでしょうね♪

他は、そうだなあ、やはりキッシーは天然でホモくさい(笑)演出をしますね。

イルカ先生がいつ帰ったのか気になりましたvv

 

とりあえず、カプ目線でいうならば

岸本先生は、サクラ→サスケだけどナルサクであり

ヒナタ→ナルトだけどネジヒナであり

リー→サクラだけどリーテンであると思いましたvv

SD忍伝は、やはり岸本先生公認だし、あそこのカプは

公式なんだなあと、改めて感じました^^

 

今年の映画は、とにかく、はんぱなく凄いです!

去年の映画みなかった私がもう一度映画館に行くという

くらいなので、ナルトファンなら是非見て欲しいですよねv

 

 

ちなみに試写会のオマケは、内輪でした^^

 

と、蛇足なのですが////

この夏の新刊「シナモンロールとにしんそば」で

ハナビに、ネジを、「ネジにぃ」と呼ばせたのですが

まさか映画で、反転ヒナタが、ネジを「ネジにぃ」と

呼ぶとは思いませんでした^^;

的外れではありますが、なんかシンクロしたみたいで

嬉しかったです♪

 

あと何年も続く予定だというし、こりゃ

私もしばらくは、ネジヒナやめられませんね/////

 

ちなみに井岡様と至近距離で目が合いました^^

けっこういい男ですねvチャンピオン、頑張って下さい♪

そして声優陣vvナルトとサクラとサスケとミナトとクシナ

&伊達監督!素敵なトークでした^^そして伊達監督、

けっこういい男でした(こればっかり)

あと、観客席に岸本先生とご家族がいたらしいとの事。

帰宅してから、そんな情報があってビックリしてます。

き、気がつかなかった(涙)でも、そういえば、後ろの

まん中の席に、関係者席があると息子が騒いでいたな…

ちらっと振り向くと、すごくいい席にタオルしいてうきうきの

女の子がいたが…まさか、あの子が?

うあ。憧れの岸本先生に気付かないなんて、しにたい…

つか、ガセネタであって欲しいっ

けど、なんかほんとにいたような気がする^^;

せんせぇ…っつか、お子さん、娘さんなのか?可愛いなv

 

明日のジャンプも買わなくちゃv

そしてCDも絶対買わなくちゃv

お財布が厳しいけれど、愛には勝てぬvv

 

薄い本だしたい/////

 

 

 

 

関連記事

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'en traduire le plus possible, ça va être progressif afin que je lâche pas tout d'un coup, la personne en question a beaucoup parlé.

 

"Merci pour les applaudissements ^^. Je répondrai à vos questions un autre jour.

 

Je reviens aujourd’hui de la diffusion à l'avance et en privé du film ROAD TO NINJA. C'était vraiment très bien !! Je pense que c'est le meilleur de toute l'histoire des films Naruto. Ne le manquez surtout pas car il était vraiment intéressant. Au fait, Kuuya san ira encore une fois au cinéma ♪

 

J'ai toujours espéré que j'irais voir un jour une avant-première d'un film avec des superbes invités, comme Kana Nishino (star de J-POP) ou Mr Amano, et aujourd’hui je suis arrivé 2 heures à l'avance pour m’asseoir sur les sièges de devant ^^.

 

Edit : Je vais passer aux passages Naruto, je reviendrais sur ses commentaires plus tard.

 

Naruto et Sakura sont aveuglés par le Tsukuyomi restreint. Avant que cela n'arrive il y a eu pas mal de choses, et je suis triste pour Naruto qui a subi l’égoïsme et le manque de délicatesse de Sakura, mais bon, comme la fin a pris une bonne direction, ça ne me pose pas de problèmes. Et puis j'ai bien compris que Kishimoto était pour la relation Naruto-Sakura. De ce fait, Hinata, se sentant en toute confiance , menace Sakura de ne pas toucher à Naruto (dans ce monde il s'appelle Menma) et elle va retourner la situation et s'énerver en voyant que Naruto a protégé Sakura et se mettre à les poursuivre. Kiba est comme un chat et il est mordu par Akamaru. Au fait, n'y a t-il pas plus fou que Chouji ? Shikamaru accompagné d'un Chouji courageux (comme Neji) et d'une Ino mignonne (comme Hinata) vont aller manger un plat de viande grillée. Naruto et Sakura reconnaisse que c'est un faux monde et s'en vont prendre un bain (il n'y a pas de sex) avec leurs amis pour obtenir des informations. Tenten se trouve dans la salle de bain des femmes avec plein de blessures sur son corps, en compagnie d'une Hinata super confiante et d'une Ino mignonne. Hinata dit que Sakura est comme toujours une fille à la poitrine plate et Sakura se sent mal et s'énerve pour la première fois contre Hinata.

 

 

Neiji a ensuite maté la salle de bain des femmes. A la scène suivante, Sakura regarde la face avant et arrière d'Hinata. Il ne peut pas voir la poitrine de Sakura à cause des vapeurs mais comme Neiji a dit "je vais me diriger de ce côté là", la cible est maintenant l'apparence d'Hinata (Neiji a dit que leur fils est sûrement lui). Hinata, qui a remarqué Neiji, ("cette précense, est-ce que c'est mon grand frère Neiji, tu faisais du voyeurisme ?!") Elle s'en souvient vaguement, mais elle s'est mise à crier en ressentant cela. Et là, Neiji s'est mis à paniquer. Heureusement non ? Lee est ensuite tombé du plafond dans les vestiaires où Ino est en train de se changer. Hinata a alors crié quelque chose comme "Rock Lee, enfoiré de voyeur ! Je vais te défoncer !!" et Lee s'est enfuit. Hinata, qui essaye de défoncer Lee, a dit qu'il fallait d'abord s'occuper de Lee avant de frapper Neiji. Un jeune homme effraye ensuite Tenten par derrière qui a changé ses vêtements en lambeaux. Neiji fait un speech inexcusable à Tenten qui a dit que Lee les a maté. Hinata a attrapé ce pervers de Neiji et lui serre la tête en lui disant "C'est tout ce que t'as à dire Neiji !" (l'heure de l'interaction entre Neiji et Hinata est enfin venu). Neiji dit "Hinata sama", qui lui attrape les deux joues et fait de sa bouche quelque chose qui ressemble à un poulpe, et elle se met à éclater de rire. Et puis un impossible développement s'est produit.  Il me semblait qu'une seule chose n'avait pas changé par rapport au monde originel. Pendant qu'Hinata est en train de se déshabiller, on en apprend plus sur les soutiens-gorges et les culottes de Tenten (l'heure de l'interaction entre Lee et Tenten est venu). Qu'est-ce que c'est que ça !!!!! Cette histoire courte s'est donc achevée.

 

Ensuite vient une scène à propos des amis de Konoha. Après cela, un Sasuke dragueur se met à faire des avances aux femmes à l'exception de Sakura et la moitié du film est à propos de Naruto, Sakura et leurs parents. Ensuite, pour dire la vérité, ça va être des spoilers, et comme votre plaisir d'aller le voir au cinéma va être grandement gâché, je n'en dirai pas plus. La discussion à la même période entre Neiji et Hinata est seulement une première étape et la suite de l'histoire, et j'ai le sentiment que c'est vraiment du Kishimoto tout craché, et donc que c'est le meilleur.  C'était effectivement un film qui ne pouvait être dessiné que par l'auteur de l’œuvre originale, c'est indépendant des personnages fétiches du manga ou de l’interaction entre Neiji et Hinata, et c'était le meilleure des films dont je veux que vous preniez plaisir à voir. De toute façon, j'ai vu le film sans m'ennuyer un instant, il y a beaucoup de particularités comme l'action et l'angle de vue des choses, spécialement le générique de fin qui contient toujours des images normales mais au dernier moment, la dernière image représentait bien une obsession qui semble être celle de Kishimoto. (il n'y a pas de raison d'être spécialement content pour ce sujet là). La seule chose que je peux dire, c'est qu'il est insupportable d'apprécier l'Akatsuki ♪  Pour les autres, j'étais vraiment intéressé de savoir quand est-ce qu'Iruka sensei rentrerait.

 

Pour commencer, un regard rapide sur les couples :

 

Kishimoto sensei a fait en sorte que l'on voit les interactions Naruto-Sakura, Hinata-Neiji et Lee-Tenten au lieu d'avoir respectivement Sakura-Sasuke, Hinata-Naruto et Lee-Sakura. L'épisode de Rock Lee SD Road To Gai diffusé ce mardi a eu l'autorisation de Kishimoto sensei, la diffusion du film Road To Ninja puis celle de l'épisode Road To Gai m'a permis de ressentir de nouveau la même chose.

 

Le film de cette année est de toute façon super et complet. Si vous êtes fans de Naruto, je souhaite que vous regardiez ce film à tout prix, car n'ayant pas vu le film de l'année dernière, j'en suis au niveau de penser que j'irai le voir encore une fois au cinéma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après 2ch, l'Akatsuki qui attaque Konoha au début du film sont des Zetsu.

Ça devient déjà plus crédible et moins HS ce film. Je pensais qu'il s'agissait d'une histoire totalement parallèle, mais il semblerait que Kishi reste crédible certaines choses. Les Akatsukiens sont bel et bien mort comme prévu. (je parle du monde réel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est mieux même que ça soit des Zetsu, en fait ça reste très cohérent et logique avec ce qu'on a pu avoir avant dans les chapitres du mangas, et en même temps se sont les personnages tels qu'ils étaient et avec leur techniques et tout, vu que c'est ce que Zetsu peut faire.

Donc un bon point là dessus.

 

Après concernant la description du film en lui-même, on en apprend pas grand chose, hormis les personnalités qu'on peut déjà remarquer sur l'image du chapitre spécial. A savoir que Neji est un pervers, Hinata plus du tout renfermée ect..

 

Par contre j'ai du mal avec les relations qui sont décrites. Je vois pas trop en quoi ce qu'il y a marqué fait le couple Hinata-Neji par exemple, a moins que ce qui est appelé 'couple' soit juste une interaction quelconque privé entre deux personnage ?

 

Bon en gros on a la description de la scène du chapitre spécial mais en version parallèle, celle du Tsukuyomi restreint. On peut voir les différences ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est mieux même que ça soit des Zetsu, en fait ça reste très cohérent et logique avec ce qu'on a pu avoir avant dans les chapitres du mangas, et en même temps se sont les personnages tels qu'ils étaient et avec leur techniques et tout, vu que c'est ce que Zetsu peut faire.

Donc un bon point là dessus.

C'est encore plus crédible quant on sait que les ex genin se les font.

Le véritable Akatsuki n'aurait fait qu'une bouché du village rien qu'avec Pain et Itachi.

Par contre j'ai du mal avec les relations qui sont décrites. Je vois pas trop en quoi ce qu'il y a marqué fait le couple Hinata-Neji par exemple, a moins que ce qui est appelé 'couple' soit juste une interaction quelconque privé entre deux personnage ?

La personne en question ne veut pas trop spoiler.

A part le résumé, le reste (NaruSaku, NejiHina et tout ça) ça reste son avis. Donc faut pas prendre ça comme une confirmation.

 

 

Tout ce qu'on sait c'est que 3/4 du film est centré sur Naruto, Sakura, Minato et Kushina.

Les autres personnages apparaissent que très peu de fois dans le film d'après les sources.

On me dira "mais pourquoi Sasuke du monde réel est montré sur le poster du film" ?

 

 

C'est pour vendre, pour attirer les fans.

Idem pour les autres posters de présentations ou l'on voit tout les ex genin.

C'est de la pub.

 

 

C'est d'ailleurs pas la première fois, on s'est tous fait avoir avec le film Kizuna où Sasuke apparaissait pour la première fois dans un film Shippuuden.

Sasuke est sur le poster, mais dans le film il n'apparait que 5 minutes.

C'est pour ça qu'il ne faut jamais se fier au cover...

 

 

EDIT :

Voici la playlist de l'ost pour les intéressés.

http://www.youtube.com/user/UwanahSasuke100

 

 

A mon avis on a fait le tour là.

TakL, membre de narutoforum et également traducteur Jap est partie au Japon pour aller voir le film. (des States c'est pas loin du tout en même temps)

On aura donc forcément droit à un résumé plus fiable... (même si je ne doute pas du tout de la japonaise qui a eu la chance de voir le film avant tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la playlist ! L'OST de ce film est tout simplement M A G N I F I Q U E. On y retrouve les OST apparus lors des derniers épisodes de Shippuden, notamment où Kushina et Minato se sacrifient pour sauver le village et Naruto ... juste grandiose  :'( ça laisse imaginer le sort qui leur est réservé dans ce film. Il y a aussi un thème de l'Akatsuki qui fait son grand retour et c'est épique ! Enfin je vous laisse découvrir par vous même  ;D.

 

C'est le premier film Naruto que j'attends de voir avec impatience, sérieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus crédible quant on sait que les ex genin se les font.

Le véritable Akatsuki n'aurait fait qu'une bouché du village rien qu'avec Pain et Itachi.

 

Ouais aussi :D

quoique si Naruto a déjà fusionné avec Kyubbi il peut très bien se les faire plus facilement :) Mais bon c'est mieux comme c'est !

 

La personne en question ne veut pas trop spoiler.

A part le résumé, le reste (NaruSaku, NejiHina et tout ça) ça reste son avis. Donc faut pas prendre ça comme une confirmation.

AH d'accord merci, j'avais pas compris ça je pensais que c'était une confirmation ça ^^

On verra donc nous-même ce qu'il en est :P

Tout ce qu'on sait c'est que 3/4 du film est centré sur Naruto, Sakura, Minato et Kushina.

Les autres personnages apparaissent que très peu de fois dans le film d'après les sources.

On me dira "mais pourquoi Sasuke du monde réel est montré sur le poster du film" ?

 

 

C'est pour vendre, pour attirer les fans.

Idem pour les autres posters de présentations ou l'on voit tout les ex genin.

C'est de la pub.

 

Comme pas mal de fois de toute façons; les autres maintenant sont très peu exploités de toutes façons :/ c'est déjà énorme si on voit aussi Sakura et Minato et Kushina xD

 

 

C'est d'ailleurs pas la première fois, on s'est tous fait avoir avec le film Kizuna où Sasuke apparaissait pour la première fois dans un film Shippuuden.

Sasuke est sur le poster, mais dans le film il n'apparait que 5 minutes.

C'est pour ça qu'il ne faut jamais se fier au cover...

Exact ^^ quelle déception n’empêche xD

 

EDIT :

Voici la playlist de l'ost pour les intéressés.

http://www.youtube.com/user/UwanahSasuke100

Génial il faut que j'écoute ça :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la playlist de l'ost pour les intéressés.

http://www.youtube.com/user/UwanahSasuke100

 

TakL, membre de narutoforum et également traducteur Jap est partie au Japon pour aller voir le film. (des States c'est pas loin du tout en même temps)

On aura donc forcément droit à un résumé plus fiable... (même si je ne doute pas du tout de la japonaise qui a eu la chance de voir le film avant tout le monde)

 

Merci pour la playlist, je la trouve vraiment bien. Pour takl, tu fais une toute petite erreur, il n'est pas parti au Japon pour voir le film, c'est un américain fan de Naruto qui travaille et vit au Japon dans le Kansai, il achète d'ailleurs chaque lundi son Shounen JUMP, et donc oui on aura un gros spoil de sa part une fois qu'il aura vu le film. C'est toute la différence avec le japonais qui a refusé d'en raconter davantage sur le film qu'il a vu en avant-première pour éviter le gros spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'ai du mal lire alors. ^^

Ouais la fille n'a presque rien dit sur le film. On sait rien sur les bêtes sacrés, on ignore ce qu'il se passe quand Naruto et ses parents sont en mission (on voit Kushina prendre un coup à la place de Naruto), etc...

 

Bref, impatient...

 

EDIT :

 

Bon, il semblerait que AU Sakura existe bel et bien dans le monde Tsukiyomi, mais d'après Road To Sakura, elle a échangé sa place avec la vrai Sakura qui elle est coincée dans le monde alternative (d'où la raison pour laquelle Ino n'arrive pas à trouver Naruto et Sakura)

Ses parents sont bel et bien mort durant la guerre dans le monde Tsuki.

 

Pour Road To Sakura, l'épisode en lui-même était ennuyant, mais bon, au moins ça nous a appris quelque chose pour le film.

 

Quant au fait que Sakura est vu comme une héroine dans le monde Tsuki, c'est pas elle, mais ses parents en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveaux Ost il y en a de très bonnes.

Personellement j'adore celle ci qui fait

et l'autre qui correspond parfaitement à
.

 

 

Aussis le thème du combat Minato vs Tobi est enfin sorti dans les OST:

8) et scèllement de Kinkaku (mais bon ca c'est moins épic que le Rasengan de Minato  :P). C'est la première fois qu'ils utilisent des OST des film comme Bleach, j'espère qu'ils en utiliseront d'autres.

J'aime bien aussis le remix du thème de

 

Bref que du bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau show sur le film vient juste d'être diffusé au Japon et en voici les images HQ en exclusivité où on peut voir l'Akatsuki combattre Naruto et ses amis de Konoha, enjoy:

 

 

71377382.jpg

 

71542606.jpg

 

11875365.jpg

 

54726392.jpg

 

82792280.jpg

 

21063932.jpg

 

26778464.jpg

 

30139920.jpg

 

11956140.jpg

 

76489608.jpg

 

99373279.jpg

 

25339200.jpg

 

29765459.jpg

 

82702921.jpg

 

48387039.jpg

 

85048295.jpg

 

61477791.jpg

 

34600121.jpg

 

60581701.jpg

 

78553616.jpg

 

51818908.jpg

 

33245854.jpg

 

68599675.jpg

 

60126260.jpg

 

76413284.jpg

 

55602549.jpg

 

49102675.jpg

 

19309855.jpg

 

17056265.jpg

 

92555154.jpg

 

93851680.jpg

 

33586043.jpg

 

74718662.jpg

 

73200234.jpg

 

89287045.jpg

 

61751683.jpg

 

41927459.jpg

 

47166109.jpg

 

75860992.jpg

 

34462406.jpg

 

36274135.jpg

 

24436719.jpg

 

38861465.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction en français des paroles en japonais qui sont dites dans ce trailer (http://www.youtube.com/watch?v=rjPBffccbnk&feature=player_embedded):

 

Naruto : Qu’est-ce qu’un ninja ?  Je me suis posé cette question.

 

 

Naruto :  Mon maître m’a dit qu’un ninja est un shinobi qui doit endurer des épreuves.

 

 

Kakashi :  Les informations sont bien correctes. Il n’y a pas de doutes, c’est l’Akatsuki.

 

 

Sakura : Qu’est-ce que ça veut dire ? Même les personnes que nous avons vaincu sont présentes.

 

 

Shikamaru :  On verra après en ce qui concerne leur motivation. Nous avons maintenant 8 personnes ennemies à vaincre.

 

 

Shikamaru : En plus, chacun d’entre eux va nous attaquer avec leurs capacités très gênantes.

 

 

Shikamaru :  Pour le moment, chacune des informations les concernant a été intégrée, mais...

 

 

Hidan :  Tout est prêt.  J’attends vos instructions.

 

 

Naruto : Rasengan !

 

 

Shikamaru : Quoi ?

 

 

Naruto :  Je ne vais ni fuir ni me cacher. Venez je vous attends, espèces d’enfoirés !

 

 

Naruto : Et puis mon nom est Uzumaki Naruto le ninja !

 

 

Sakura : Mais qu’est-ce qu'il est en train de faire !  Non seulement il n'est pas un ninja, mais il n'est pas du tout un shinobi endurant hein. 

 

 

Kakashi : M’enfin, au vu de l’état actuel des choses, il semble que le leurre se soit révélé bien utile.

 

 

Kakashi : Shikamaru.

 

 

Shikamaru : Attaquer en étant groupé est un handicap.

 

 

Shikamaru : Vaincre l’ennemi en se dispersant serait faire preuve de bon sens. Au fait,

 

 

Naruto : Aaa !

 

 

Chouji : Ne sois pas déjà troublé par cela.

 

 

Ino : Tu ne réfléchis vraiment pas toi.

 

 

Naruto : Qu’est-ce qu’il y a ?

 

 

Chouji :  Ca sera pas suffisant, mais c’est pas grave, je commence.

 

 

Chouji : Technique de grossissement par deux !

 

 

Chouji : Boulet humain !

 

 

Ino : Retourne toi aussi à ta position.

 

 

Moustique :  Je ne te donnerai pas de répit. Ta technique est gênante.

 

 

Kiba : Tu as vu ? Notre combinaison.

 

 

Naruto : Hinata, courage !

 

 

Hinata : Naruto-kun.

 

 

Lee et Gai : Double entrée dynamique !

 

 

Lee :  Avant, je me forçais à combattre à fond, mais maintenant je suis différent.

 

 

Lee : Il n’existe aucune technique qui surpasse de grands efforts.

 

 

Gai : C’est bien, Lee. A partir de maintenant, on va vous montrer notre pouvoir resplendissant de la jeunesse.

 

 

Tenten : Je ne te laisserai pas t’enfuir.

 

 

Neiji : Évidemment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...