Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 6 (été 2012)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ok mais dans ce cas si le plan de Tobi consiste à faire croire à Naruto et Sakura que c'est un monde merveilleux ect quel est le but de faire revenir les memvres de l'Aka ?

D'après le synopsis c'était une diversion pour que Tobi puisse surprendre Naruto et le piéger dans son Genjutsu.

D'après ce que j'ai lu, Konoha arrivent à repoussé l'Aka, mais juste au moment de leur victoire, Tobi arrive en traitre et piège Naruto (et Sakura).

Dés leur réveil, ils rendent compte que le monde à changé.

Faut que je retrouve le lien du synopsis, je l'ai même envoyé par mp ) White Walker (demande lui, il a peut-être fait une trad en français)

Ce synopsis résume à peu près le début du film.

Quand à Tsuky c'est pourtant ça que Bee s'est prit avec Sasuke

Je ne sais pas si ça s'appelle Tsukiyomi, (remarque quand ils utilisent leur Gen pour se libérer du Gen de Kabuto, Itachi dit Tsukiyomi, et Sasuke dit juste Sharingan Genjutsu tout en ayant le MSE activé), mais une chose est sûr, sa maitrise est loin d'être aussi parfaite que celle d'Itachi.

Sasuke n'arrive pas à contrôler le temps à sa guise. Danzou lui fait d'ailleurs la remarque, et c'est pour ça qu'il arrive à le dissiper sans trop de difficulté.

donc même si Itachi ou Tobi sont plus doués il est toujours possible d'en sortir surtout quand Naruto va collaborer avec Kyuubi au vu des images

Oui c'est possible, chaque ninjutsu possède son point faible, et logiquement, Naruto et Sakura vont en sortir à la fin du film.

Mais voilà, il faut avoir les moyens de s'en sortir, ce que pas tout le monde a.

 

 

kakashi2e.jpg

 

Intriguant... Kakashi n'a pas de Sharingan. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normal ,son sharingan est caché dans son oeil gauche ...  :P

Mais ça aurait être pu intéressant de voir Obito vivant par exemple

 

EDIT au dessous :

J'aime bien la colo de Tobi ,les autres sont trop criards

Tu trouves pas qu'il y a un problème avec les yeux de Sakura,ça saute au yeux,non? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Kishimoto nous donnez autant d'information inédite

 

Le bébé de Kurenai, parent de Sakura, on sent qu'il profite du film pour donner des informations qu'il aurait pas eu le temps de mettre dans le manga

 

Edit: les subs sont dans la description Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bébé je sais pas pourquoi vous dites qu'il vient du film ?

On l'a vut (ok bon une case ou deux si j'ai oublié) déjà dans le manga. Au moment où Shikamaru fait le speech à Asuma. Donc c'est pas non plus une nouveauté 100 % inédite comme les parents de Sakura ^^ en plus pas sur que le môme il sert à grand chose dans le film non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah je comprend plus rien moi :P

 

Tout d'abord c'est qui le type qui est sur kuubi?! et l'homme masqué c'est sasuke non? en tous cas c'est sa coupe de cheveux...

 

@Hancock

 

Sur ta colo shikamaru est vraiment raté, et Ino et kakashi aussi, moi qui a espéré du graphique réussi 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer a déjà été posté depuis.

Pour le fameux Sasuke masqué, il semblerait que ça soit Dark Naruto finalement. (d'après les screens)

 

C'est bien lui l'homme masqué, c'est confirmé dans le synopsis.

Quelque part je trouve cela bien dommage, Sasuke (même si c'est pas lui) aurait pu avoir un beau rôle dans ce film, surtout quand on regarde bien, à part le premier film, il est rarement apparu personnage clé du scénario, contrairement au manga...

 

Même Vegeta avait droit à plus dans les films DBZ... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo :

 

Non, là je suis désolée on voit clairement que c'est l’apparence de Sasuke sous ce masque. Un Dark Naruto au cheveux noirs, qui en plus n'a pas du tout la même coupe ni la même couleur de peau ? Là c'est un peu tiré par les cheveux.

 

On a vu Naruto nenma en sketch dans le trealer. Il avait le même masque, mais les cheveux blonds, et la même coupe de cheveux que le Naruto original.

Donc moi j'en déduit que ce n'est pas Dark Naruto mais quelqu'un d'autre.

Après que ce soit Sasuke j'en doute, pourquoi affronterait-il Naruto dans un monde parallèle sous les ordres de Tobi ? Ça n'a pas de sens. Et en même temps pourquoi cacherait-il son visage sous un masque ? Alors c'est peut-être Tobi qui prend différentes apparences, qui sait ? Mais là encore pour quelle raison garde-t-il son masque dans ce cas ? >_<

 

 

Quelque part je trouve cela bien dommage, Sasuke (même si c'est pas lui) aurait pu avoir un beau rôle dans ce film, surtout quand on regarde bien, à part le premier film, il est rarement apparu personnage clé du scénario, contrairement au manga...

 

Ben déjà, c'est sur qu'il apparaît dans le film, on  a eu un sketch du réel Sasuke. Après à quel moment ?

 

13413238299397.jpg

 

 

L'image au centre est incroyable xD.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'on remarqué, excepté naruto et sakura, les autres personnages de leurs entourages ont subits des changements physiques et psychologiques. Les plus évidents sont bien sûr kushina et minato toujours vivants, un sasuke gentil et charmeur vivant toujours à konoha, une hinata plus sûre d'elle mais aussi plus agressive (si on en juge par le trailer du film) et surtout le père de sakura qui a été le troisième hokage :o.

Personnellement, j'ai l'impression que naruto et sakura ont été tout les deux plongés dans un monde parallèle ou leurs désirs les plus profonds se matérialisent. Pour naruto c'est d'avoir grandit aux côtés de ses parents biologiques, quand à sakura elle souhaitait probablement que son père se soit hissé au sommet de la hiérarchie de konoha et que sasuke n'ait jamais déserté konoha.

On peut en déduire que ces changements des situations des familles de naruto et sakura ont indirectement changé leur entourage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là je suis désolée on voit clairement que c'est l’apparence de Sasuke sous ce masque. Un Dark Naruto au cheveux noirs, qui en plus n'a pas du tout la même coupe ni la même couleur de peau ? Là c'est un peu tiré par les cheveux.

Mais le mec est sur Kyuubi version Dark.

Et il a les même espèces de bandeaux au bras. Kishi parle d'un Naruto masqué, contrôlant Dark Kyuubi, pourquoi diable ce serait Sasuke alors que les images et le synopsis prouve le contraire ?

On a vu Naruto nenma en sketch dans le trealer. Il avait le même masque, mais les cheveux blonds

Tu peux me montrer les sketchs, je ne me souviens plus trop bien.

Les seuls qui me viennent à l'esprit sont ceux que l'on voit au début du trailer, c'est à dire "pas en couleur".

Après que ce soit Sasuke j'en doute, pourquoi affronterait-il Naruto dans un monde parallèle sous les ordres de Tobi ?

Mais ce n'est pas Sasuke ! ;D

Même si c'est son apparence, ce n'est rien d'autre qu'une illusion, ou une apparence utilisé par Tobi.

Jusqu'à preuve du contraire, à part Naruto et Sakura, le reste ne sont qu'illusion, ils ne sont pas réel.

Ça n'a pas de sens. Et en même temps pourquoi cacherait-il son visage sous un masque ?

Je l'ignore, mais je dis juste que je ne comprend pas pourquoi (si ce n'est pas Dark Naruto) ce mec est sur Dark Kyuubi, alors qu'on sait, que l'affrontement principale c'est Dark Naruto (en tant que Tobi) VS Menma Naruto (le vrai Naruto).

Alors c'est peut-être Tobi qui prend différentes apparences, qui sait ?

C'est forcément ça...

Mais là encore pour quelle raison garde-t-il son masque dans ce cas ? >_<

Pourquoi les créatures légendaires portent ils tous des masques dans le film ?

Mais je l'ignore mineal !! ;D

Ben déjà, c'est sur qu'il apparaît dans le film, on  a eu un sketch du réel Sasuke. Après à quel moment ?

 

13413238299397.jpg

Euh, ces sketchs, j'ai remarqué, sont des sketchs venant de l'anime.

Il y a un sketch d'Edo Itachi aussi, alors qu'il n'apparait pas du tout dans le film.

 

Donc rien avoir avec le film

 

Aussi check bien en bas à droite de l'image, ces dessins datent de 2009.

On reconnait d'ailleurs une image de Sasuke affrontant Deidara (celle tout à fait en bas, ou il est torse nue, juste à gauche de ta tête de psychopathe)

L'image au centre est incroyable xD.

Mister psychopathe hein ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention: Spoil pour ceux qui ne suivent que l'anime.

 

Nouveaux scan:

12070803393813274010075717.jpg

Il y a cinq créatures masquées qui portent le même masques que Dark Naruto/Sasuke/Tobi....:

- Byakko: le tigre blanc

- Suzaku: l'oiseaux vermillon

- Seiryu: le dragon azur

- Genbu: la tortue noire

- Kogitsune: le petit renard

 

Voici ce que le scan dit:

“A suspicious little fox wearing an ominous mask! Four creatures wearing the same mask of the Little Fox. What is the purpose of these sacred beasts that rule the four compass points!? The disclosing of the original characters that Kishimoto-sensei thought for the movie! How will they be involved with Naruto!?”

 

Traduction:

"Un petit renard suspect portant un masque menaçant! Quatres créatures portant le même masque que le petit renard. Quel est le but de ces bêtes sacrés qui dirigent les quatres points cardinaux!? La révélation de personnages originaux que Kishimoto-sensei a créer pour le film! Comment seront ils impliqués avec Naruto!?"

 

Vu l'image en bas à gauche, on peut penser que le mode Bijuu sera présent, mais ce serait un peut trop tôt par rapport à l'anime.  ???

Ca veut aussis dire qu'on aura peut être pas un ennemi vaincu par une variante du Rasengan comme à chaque film mais par la Bijuu Dama. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'image en bas à gauche, on peut penser que le mode Bijuu sera présent, mais ce serait un peut trop tôt par rapport à l'anime.  ???

 

Désolé de te décevoir mais cette image est issu du chapitre 571 dans lequel naruto se transforme presque en bijuu. Mais je dois avouer que ce serait pas mal de voir naruto utiliser les pouvoirs de kyubi dans ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A noter que lorsque l'on voit Tobi en train de se regarder dans l'eau, la seiyuu de Naruto, qui fait une brève présentation du film, dit :

 

"Le mystère de l'homme masqué, mais quel est donc sa véritable identité ?"

 

Ça m'étonnerait que son identité soit révélée dans le film, mais dans le manga ça se rapproche à grand pas. Kishimoto fait pas les choses à moitié on dirait avec ses passerelles manga-film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques images avec Sakura et Naruto semblent être le début du film, et la suite directe du chapitre spécial qu'on a eu dans le JUMP cette semaine. J'ai d'autres trucs encore, mais ça va prendre un peu de temps, l'actualité est très lourde avec ce film !

 

Ah et pour les curieux, le speaker japonais confirme que le studio dans lequel se trouve Kishimoto à l'image est celui des mangaka les plus populaires. C'est dans cet atelier que Kishi nous sort ses chapitres hebdomadaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de l'interview

http://videobam.com/arqlx

 

Et une info intéressante

 

I myself don't know how much it will take. Nishio-san, who takes care of the character designs for the anime, also asked me for how long the story would continue... and I answered 'About one year and a half'. But it seems like it will take longer than that."

On va avoir du Naruto jusqu'en 2014 au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...