Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 6 (été 2012)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand je vois Naruto dans le costume de Yondaime, ça me fait penser que le RS pourrait avoir les mêmes traits de visage...

Au moins on voit que les genins vont être mis au premier plan. Ça faisait 2 ans qu'on les avait pas vu combattre normalement (le film précédent étant une tuerie, au sens propre du terme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certains ont du mal avec le terme de spoil?

 

Certains ne suivent que l'animé sans suivre le manga, merci de les respecter en mettant alors vos textes en jaune ou je supprime avant d'aller plus loin si ca continu mais j'aimerais éviter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction des paroles qui sont dites dans ce court trailer :

 

(Le père et la mère sont censés être morts)

 

Naruto : Papa ... Maman ...

 

(Un monde provenant d'un genjutsu)

 

(Chanson du film : Sore dewa, Mata Ashita - ASIAN KUNG-FU GENERATION)

 

Voix off : Voici donc un monde entièrement remodelé par l'homme masqué.

 

Kushina : Naruto !!!

 

(Un Sasuke dragueur !?)

 

Sasuke : Je serai toujours de ton côté.

 

(Résurrection de l'Akatsuki - Libération de la bête démoniaque)

 

Tobi : J'ai enfin obtenu ton Kyuubi.

 

Voix off : C'est un film dessiné par Masashi Kishimoto, l'auteur original, et c'est sa meilleure œuvre.

 

Naruto : Je protégerai ma famille à tout prix !!

 

(Le combat est arrivé à son point culminant)

 

Seiyuu de Naruto : Tous ceux qui iront voir le film pourront obtenir des cadeaux spéciaux.

 

Seiyuu de Minato : Des places de cinéma seront disponibles en prévente pour la seconde fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas, c'est comment l'Akatsuki a été ressuscité ?

Parce qu'ils apparaissent avant que Naruto et Sakura se font avoir par le Genjutsu.

Cet Akatsuki fait donc bien partie du monde réel.

 

 

PS :

 

@mineal

 

Ta boite à MP est pleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo

 

Tu te fies à quoi ? D'après la traduction de Kotoam, on aurait bien le genjutsu AVANT la résurrection des Aka-men...

Après, moi également j'aimerai bien savoir comment ont-ils été ressuscités : ET ? Après je vois pas ... ^^. Me sortez pas le Rinne Tensei, Tobi dit (implicitement) que le jutsu est réservé à une seule utilisation ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walker

 

 

C'est la trad du trailer, pas la trad du synopsis.

Le trailer nous montre un peu des scènes dans le désordre.

 

C'est bien au début du film que l'Akatsuki attaque Konoha, et c'est pendant ce combat que Tobi en profite pour lancer son Genjutsu pour piéger Naruto et Sakura.

Ces deux là, dés leur réveil, se retrouveront sans s'en rendre compte dans le Genjutsu.

 

C'est le synopsis que j'ai lu sur narutoforums.

 

EDIT

 

Je t'ai envoyé un MP en réponse

 

 

Nouvelle image :

i0672813-1340765659.jpg

 

Héhé, Naruto et Sakura semble devenir fou dans ce monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, Naruto et Sakura semble devenir fou dans ce monde !!

y'a de quoi en même temps voir tout ce qu'ils connaissait chamboulé !

Puis les parents de Naruto en vie et ceux de Sakura aussi peut-être ? on sait même pas si ils sont morts dans la réalité, je présume que non puisque sinon Sasuke lui aurait pas dis qu'elle pourrait pas comprendre sa douleur ect ect... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau trealer :

 

 

 

Sakura: "Sasuke-kun......?"

Sasuke: "What, is there something wrong with me being in the village?"

 

Hinata: "I'll kill you."

 

Naruto: (while holding Kushina) "I wanted to try doing this... at least once."

Minato: "Welcome back, Naruto."

Naruto: "I'm back."

 

Kushina: "It's dangerous! Naruto!"

Naruto: "Kaa-chaaaaaan!"

 

Madara: "Most of all, love is what makes people weak."

 

Minato: "Protecting one's children is a parent's duty."

Naruto: "Then, surpassing one's parent is a child's duty!"

 

What you must protect... is it love, or the world?

 

 

Traduction rapide :

 

Sakura: "Sasuke-kun......?"

Sasuke: "Quoi, est-ce qu'il y a quelque chose de bizarre dans le fait que je sois au village?"

 

Hinata: "Je vais te tuer."

 

Naruto: (qui enlace kushina) "Je voulais éssayer de faire ça... au moins une fois."

Minato: "Bon retour, Naruto."

Naruto: "Je suis de retour"

 

Kushina: "C'est dangereux! Naruto!"

Naruto: "Kaa-chaaaaaan!"

 

Madara: "Plus que tout, l'amour est ce qui rend les gens faibles."

 

Minato: "Protéger un enfant c'est le devoir des parents."

Naruto: "Surpasser ses parents est le devoir d'un enfant!"

 

Ce que tu dois protéger... C'est l'amour ou le monde ?

 

images du trealer :

http://www.imagebam.com/image/b75619199168109

 

 

On voit Sasuke avec le masque que devait normallement porter dark Naruto/Tobi  ???

Étrange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement. C'est peut être la même personne. Tobi dans l'esprit de Naruto qui se fait passer pour Sasuke. Après tout, qui connait mieux Sasuke que Tobi? Ils sont presque ensemble 24/7 ...

C'est mon hypothèse. Faudra voir le long du film si Sasuke parvient à quitter Sakura ou Naruto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut pas dire que parce qu'une personne passe son temps 7j/7 et 24h/24 qu'elle connait le mieux cette personne. En théorie oui, mais Naruto et Sakura aussi ont passé du temps avec lui. kakashi aussi à une autre époque. Et puis j'ai surtout l'impression que personne connait Sasuke,il est trop impulsif et complètement paumé le pauvre :/ ^^

En plus quand on voit le Sasuke dans le genjutsu franchement y'a de quoi se poser des questions ;D le gars il a l'air bisounours ça correspond très peu au Sasuke actuel que connait TObi donc.

 

le trealer est bien bien sympa ^^

Kushina en mode ninja fait bizarre, mais le reste des images est whouhaou ! O0

On dirait que Kishi a repris des fan art genre Minato dans la cage de Kyuubi j'ai déjà une image comme ça :D

Et mdr Sasuke après serial Killeur, serial lover  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement. C'est peut être la même personne. Tobi dans l'esprit de Naruto qui se fait passer pour Sasuke. Après tout, qui connait mieux Sasuke que Tobi? Ils sont presque ensemble 24/7 ...

C'est mon hypothèse. Faudra voir le long du film si Sasuke parvient à quitter Sakura ou Naruto

 

Mais Sasuke dans ce film c'est un rigolo, avec une personnalité complètement différente du Sasuke original. Et puis je vois pas l’intérêt qu'à Tobi d'aller offrir une fleur à Sakura xD. Ça pourrait être Tobi qui, lors du combat final dans le genjutsu contre Naruto, prend l’apparence de Naruto, de Sasuke. Mais pourquoi porte-t-il un masque dans-ce cas ? Un masque en générale c'est pour pas qu'on nous reconnaisse.

Franchement j'en sais trop rien, c'est à voir...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en fait le masque que porte Sasuke c'est pas plutot un masque de l'équipe des unités spéciales ?

Genre les masque des ANBU ect comme ceux dans le film 4 déjà ?

parce que je vois pas trop le rapport avec Tobi là perso ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en fait le masque que porte Sasuke c'est pas plutot un masque de l'équipe des unités spéciales ?

Genre les masque des ANBU ect comme ceux dans le film 4 déjà ?

 

C'est exactement le même masque qu'était censé porter dark naruto il me semble.

 

parce que je vois pas trop le rapport avec Tobi là perso ?

 

Le rapport avec Tobi c'est que c'est sa dimension à lui, son genjutsu, donc en théorie, c'est lui qui va affronter Naruto, sous la forme de Dark Naruto j'imagine. Etant donné que le "Sasuke" derrière ce masque à le même masque que Dark Naruto, ça a peut-être un lien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où c'est qu'on voit le Dark Naruto dont tu parles ? A part avec les dessins de Naruto ? Dans quel lien ?

Je ne m'en souviens vraiment pas du tout, et j'ai pas non plus souvenir qu'il affronte qui que ce soit ^^ donc pour moi ça restait plutot Naruto et Sasuke avec leur tenue spéciales quoi ^^ (voir un entrainement entre certains personnages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où c'est qu'on voit le Dark Naruto dont tu parles ? A part avec les dessins de Naruto ? Dans quel lien ?

Je ne m'en souviens vraiment pas du tout, et j'ai pas non plus souvenir qu'il affronte qui que ce soit ^^ donc pour moi ça restait plutot Naruto et Sasuke avec leur tenue spéciales quoi ^^ (voir un entrainement entre certains personnages)

 

C'était dans des news précédentes. Il y a un dark Naruto, qui va se battre contre le réel Naruto, chacun va utiliser Kyuubi.

Le Dark Naruto apparaît également dans les sketchs du premier trealer, il a des sortes de bandages sur les bras, et un masque identique à celui que porte Sasuke dans le nouveau trealer.

 

Voilà une image où on voit le Kyuubi de Naruto, et le Kyuubi de Dark Naruto qui s’apprêtent à s'affronter :

 

Road-to-Ninja-Motion-Comic.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur l'image que tu montres là mineal, c'est pas plutôt la partie maléfique de Kyuubi ?

Moi je vois ça comme ça. Le Kyuubi plus sombre comme dans le manga qua d il y a Naruto Yin et Yang. Ou alors il y a un autre Naruto et un autre Sasuke dark qui sont dans le camps de TObi mais ça me parait gros parce que sinon TObi aurait qu'à dire merci pour Kyuubi et basta il l'a.

 

En plus l'homme au masque à les cheveux noir ! ça pourrait être Tobi infiltré dans les membres des ANBUS. Après tout même dans le manga il connait bien Konoha ça serait pas étonnant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur l'image que tu montres là mineal, c'est pas plutôt la partie maléfique de Kyuubi ?

Moi je vois ça comme ça. Le Kyuubi plus sombre comme dans le manga qua d il y a Naruto Yin et Yang. Ou alors il y a un autre Naruto et un autre Sasuke dark qui sont dans le camps de TObi mais ça me parait gros parce que sinon TObi aurait qu'à dire merci pour Kyuubi et basta il l'a.

 

En plus l'homme au masque à les cheveux noir ! ça pourrait être Tobi infiltré dans les membres des ANBUS.

 

Sauf que c'est un genjutsu.

Il peut créer ce qu'il veut dedans, mais IRL y'en a qu'un et c'est Naruto qui l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction des paroles qui sont dites dans ce trailer, enjoy  :D :

 

Voix-off : Première exposition publique au Japon de scènes en avance du film Naruto : Road to NINJA.

 

Naruto :  Il y a 16 ans,  Kyuubi a été libéré à cause de l’homme masqué. Papa et Maman sont morts en protégeant le village et moi-même. Kyuubi est encore scellé en moi.

 

Tobi : Uzumaki Naruto, je vais te prendre ton Kyuubi !

 

(Chanson du film : Sore dewa, Mata Ashita - ASIAN KUNG-FU GENERATION)

 

Voix off : Voici donc un monde entièrement remodelé par l'homme masqué.

 

(Un monde provenant d'un genjutsu)

 

Sakura : Sasuke-kun !

 

(Un Sasuke dragueur !?)

 

Sasuke :  Est-ce qu’il y a quelque chose de mal à ce que je sois dans mon propre village ?

 

(Une Hinata qui a pété les plombs)

 

Hinata : Je vais te massacrer et te tuer.

 

Voix off : Et ceux qui vont apparaitre devant Naruto sont …

 

(Le père et la mère sont censés être morts)

 

Naruto : Papa ... Maman ...

 

Kushina : Naruto !!!

 

Tobi :  Les gens se font capturer sans même résister à leur véritable désir.

 

Naruto : J’ai toujours voulu faire ça. C’était un rêve.

 

Minato : Bienvenue à la maison.

 

Naruto : Je suis de retour !

 

Tobi : L’amour rend les gens extrêmement faibles.

 

(Est-ce que l’amour doit être protégé ? Est-ce que le monde doit être protégé ?)

 

(Résurrection de l'Akatsuki)

 

Kushina : Attention !

 

Naruto : Maman !!

 

(Un combat qui a dépassé l’histoire originale)

 

Tobi : C’est une vue que je n’ai pas admiré depuis 16 ans. J’ai enfin obtenu ton Kyuubi !

 

Minato : Le devoir des parents est de protéger leurs enfants.

 

Naruto : Alors mon devoir est de dépasser mes parents hein !

 

Naruto : Je protégerai mes amis, ma famille et les liens qui nous unissent à tout prix !!

 

(C'est un film Naruto que personne d'autre que Masashi Kishimoto ne pouvait dessiner)

 

(28 Juillet - Le combat est arrivé à son point culminant)

 

Seiyuu de Naruto : Si vous allez voir le film, vous pourrez recevoir un "DVD spécial" montrant Masashi Kishimoto, le directeur superviseur de ce film, ainsi qu'une "carte de la miraculeuse bataille".

 

Seiyuu de Minato : Des places de cinéma seront disponibles en prévente pour la seconde fois en tant que faveur spéciale et vous pourrez recevoir un bracelet en édition limitée portant des peluches de personnages de Naruto en forme d’ours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady gaga : mais dans ce cas quel est le but du genjutsu du vrai tobi ? ??? Puisqu'il va pas pouvoir avoir Naruto avec ? Donc par conséquent Kyuubi ? Je trouve ça bizarre ^^

Dans ce cas je doute que Naruto ne soit pas chargé du chakra de Kyuubi pour sortir du genjutsu justement. Comme peut le faire Bee.

Donc moi je pencherais plutot vers monde parallèle. Pas un genjutsu classique, après tout on a Tobi qui dit qu'il a enfin son Kyuubi DANS le monde bizarre ;)

 

Merci pour la traduction kotoam67 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la musique !! x3 Et le nouveau trailer...! Waw ! On en voit vraiment plus que dans les autres ! :D Ca donne vraiment envie de le voir... Vivement à l'année prochaine !

 

(C'est vrai que voir Sasuke porter un masque... C'est étrange, [Tout est étrange dans ce genjutsu de toute manière xD] mais on verra bien .w.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la musique, mais les paroles... Qu'est-ce qu'elles sont répétitives...! Ça en devient énervant à un moment. Y à même pas de pont ou quoi pour changer ça.

Enfin bref. Tant que le film n'abuse pas des paroles, ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady gaga : mais dans ce cas quel est le but du genjutsu du vrai tobi ? ??? Puisqu'il va pas pouvoir avoir Naruto avec ? Donc par conséquent Kyuubi ? Je trouve ça bizarre ^^

Tsukiyomi est un Genjutsu qui permet de contrôler l'espace et le temps à ta guise.

Il peut pièger sa victime 3 jour dans le Genjutsu alors que dans la réalité il n y aura que quelques secondes ou minutes d'écoulés.

Cela permet donc plus facilement à Tobi de capturer Naruto, d’après le synopsis du film.

Maintenant, c'est évidemment un prétexte pour que Kishi nous montre son idée du "un monde ou Naruto vis avec ses parents".

Sakura a été pris dans le Genjutsu également, donc à mon avis c'était parce qu'elle dans les parages lors de l'affrontement Naruto VS Tobi dans le monde réel.

Ce genjutsu a pour but de rendre ses deux victimes heureuses, de leur donner tout ce qu'ils ont toujours revé.

 

Sasuke, des parents à la tête d'Hokage, un statut d’héroïne : Sakura

L'amour d'un parent : Naruto

 

Les deux héros savent très bien qu'il y a quelque chose qui cloche, mais plus le temps passera, et plus ils se laisserons allez dans ce nouveau monde.

Et pendant que le temps passe dans la Genjutsu, Tobi lui doit sans doute commencer à extraire Kyuubi dans le monde réel.

 

Voilà, c'est comme ça que je vois les choses, et c'est un peu comme ça aussi que le synopsis l'a présenté.

Dans ce cas je doute que Naruto ne soit pas chargé du chakra de Kyuubi pour sortir du genjutsu justement. Comme peut le faire Bee.

C'est de Tsukiyomi qu'on parle. L'astuce Bijuu est inutile face à un Genjutsu où le temps est contrôlé.

Naruto met d'ailleurs Bee en garde lorsque Itachi active son MS lors de l'affrontement d'Edo Nagato et Edo Itachi car c'est un Genjutsu quasi indissipable si l'utilisateur maitrise le temps à sa guise (ce qui n'est pas le cas pour Sasuke actuellement d'après Danzou).

Donc moi je pencherais plutot vers monde parallèle. Pas un genjutsu classique, après tout on a Tobi qui dit qu'il a enfin son Kyuubi DANS le monde bizarre ;)

Il s'agit bel et bien de Tsukiyomi, c'est marqué noir sur blanc.

 

 

 

Sinon pour parler du trailer, un trailer moyen, mais bon, tant mieux, ils nous révèlent très peu du film.

Quant à l'homme masqué, si c'est Sasuke, alors qui est AU Naruto ?

Car Tobi prend l’apparence d'AU Naruto d'après le synopsis, et se bat contre Menma (Naruto)

 

Sinon, les paroles de Sasuke semblent être différentes de l'ancien trailer, lorsqu'il offre les fleurs à Sakura.

Quant à Hinata, no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojo

 

Ok mais dans ce cas si le plan de Tobi consiste à faire croire à Naruto et Sakura que c'est un monde merveilleux ect quel est le but de faire revenir les memvres de l'Aka ? ca sert juste à faire rappellr aux 2 hèros pourquoi et comment ils ont atterit là.

Quand à Tsuky c'est pourtant ça que Bee s'est prit avec Sasuke donc même si Itachi ou Tobi sont plus doués il est toujours possible d'en sortir surtout quand Naruto va collaborer avec Kyuubi au vu des images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...