Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 6 (été 2012)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal le cover, et ça semble un peu résumer le film et les personnages jouant un rôle important dans l'histoire.

 

- Kushina/Minato (confirmé qu'ils auront un rôle important par le Seiyuu)

- Naruto et Sakura (les deux sont pris dans le Genjutsu de Tobi)

- Tobi (le boss quoi)

- Kyuubi (le but du boss)

 

 

L'histoire sera centré sur ses persos là.

 

Av2BmCgCIAEOg1o.jpg:large

C'est dingue à quel point certain membres du studio Pierrot dessine trop bien.

Des fois c'est même plus beau que Kishimoto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le cover, Naruto semble déjà être ami avec Kurama. Ça explique donc qu'il maitriserait déjà le Mode RS.

Raison de plus de trouver cohérent comment ils arrivent à repousser tout l'Akatsuki de Konoha.

 

Sinon je me demande pourquoi il y a deux Kyuubi ?

Quand à Sakura, il semblerait que Kishi est libre de la mettre en valeur, sans que ses éditeurs lui oblige quoi que ce soit.

Elle est légèrement blessé, donc les fans peuvent s'attendre à un combat de sa part.

Tobi décidément adore le cosplay. Ça fait combien de masque qu'il va porter aujourd'hui ? ;D

Quand à Minato et Kushina, je suis curieux, j'aime bien ces deux personnages, je m'attend à du sentimental comme on a pu voir dans le dernier scan, entre Sasuke et Itachi...

 

 

Merci Gaga & Lypos pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le cover, et ça semble un peu résumer le film et les personnages jouant un rôle important dans l'histoire.

 

Et on dirait que kishi est un fan de gta, le design est proche de celle que l'on retrouve avec les jaquettes du jeu, il manque plus que la bagnole tunning ;D (*mode gros conn***[on]* mais il y a la potiche :P *mode gros conn***[off]*)

 

Quand à Sakura, il semblerait que Kishi est libre de la mettre en valeur, sans que ses éditeurs lui oblige quoi que ce soit.

 

Ne rêve pas, c'est kishi qui fait le film, mais tu te doute bien que les éditeurs sont derrières, ça je me fait aucune illusion là dessu...

 

Tobi décidément adore le cosplay. Ça fait combien de masque qu'il va porter aujourd'hui ?

 

ça ressemble à tobi, mais c'est peut être pas tobi, ça le piége moi je te le dis  ;D

 

Tobi (le boss quoi)

- Kyuubi (le but du boss)

 

Moi je pense que c'est l'autre naruto le big boss (ben ouais, si les valeurs de ce monde est inversé, le blondinet de l'autre monde risque bien d'être un sale type...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mimi l'image de Kushina avec Naruto sur la balançoire !

Et la couv' est vachement sympa elle aussi ^^

 

@ Lupos

Moi je pense que c'est l'autre naruto le big boss (ben ouais, si les valeurs de ce monde est inversé, le blondinet de l'autre monde risque bien d'être un sale type...)

 

Pas forcément vu que les autre ex gennins restent tout de même dans le camps de Naruto à ce qu'il me semble. Donc pas forcément un retournement de sentiments de leur part, donc pas forcément de Naruto de ce Tsuky.

Reste )à voir ce que Tobi a mijoté quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lypos

Moi je pense que c'est l'autre naruto le big boss (ben ouais, si les valeurs de ce monde est inversé, le blondinet de l'autre monde risque bien d'être un sale type...)

Moi non plus je ne pense pas que le masque soit Tobi:

Sinon en regardant les trailers, j'ais remarqué qu'on voyait les esquisses de Naruto:

1206140307151327409982670.jpg

1206140307161327409982671.jpg

On voit bien que "l'homme masqué" et lui porte les même "gants" aux brats, surtout qu'il y a un dessin de ce personnage juste à côté du Naruto avec les gants. Mais à ce moment il y aurait un léger problème vu que Naruto n'a pas les cheveux noir, ca peut très bien être Tobi aussis.

 

Pour les 2 kyuubis, je pense que celui sur lequel est Naruto est son Kurama, et l'autre est celui de Kushina (celui de cet univers).

 

J'espère qu'on verra Kushina se battre un peu et pourquoi pas voir plus de techniques du clan Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on dirait que kishi est un fan de gta, le design est proche de celle que l'on retrouve avec les jaquettes du jeu, il manque plus que la bagnole tunning ;D

Lol maintenant que tu le dis, c'est vrai, ça ressemble beaucoup au pochette GTA. ;D

(*mode gros conn***[on]* mais il y a la potiche :P *mode gros conn***[off]*)

lol

Ne rêve pas, c'est kishi qui fait le film, mais tu te doute bien que les éditeurs sont derrières, ça je me fait aucune illusion là dessu...

Ah mais moi je m'en fou de la voir se battre, je parle surtout pour ses fans xD.

Par contre je vois autre chose avec Sakura, mais qui n'a rien avoir avec la fight. :P

Le cover semble approuver petit à petit ce que je pense sur le scénario du film...

ça ressemble à tobi, mais c'est peut être pas tobi, ça le piége moi je te le dis  ;D

C’est vrai, mais c'est de Tobi qu'on parle comme grand méchant. Ne pas le voir sur une pochette ou les personnages principaux de ce film sont montrer serait énorme quand même...

Donc pour moi c'est clairement Tobi, vu qu'il fait partie des personnages au big roles dans ce film, c'est le boss quoi, vu que la vie de Naruto est entre ses mains.

Moi je pense que c'est l'autre naruto le big boss (ben ouais, si les valeurs de ce monde est inversé, le blondinet de l'autre monde risque bien d'être un sale type...)

Il a les cheveux noir, donc impossible à mes yeux.

C'est un monde créé par Tobi, via Tsukiyomi, ce n'est pas un monde d'une autre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iop !

 

Pourquoi vous parlez d'un second Kyuubi ? C'est pas plutôt l'invocation "Chien à plusieurs têtes" de Pain sur l'image ?

 

Bref, j'espere qu'on aura vraiment un film sympa ce coup-ci. Généralement, c'est pas trop ça !

 

Édit : remarque vous avez peut-être raison... La bête n'a pas l'air Rinneganisée et n'a pas l'air d'avoir les bâtons de chakra sur la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien Kurama (lèvres noir, taches noir autour des yeux).

Je pense que le film sera un peu le genre The Truman Show. Naruto et Sakura appréciant cette nouvelle vie tout en ignorant que n'est qu'illusion, même leur souvenirs semblent être inventé par Tobi. Je pense qu'on aura une histoire à la fois triste et marrante.

 

Pour ce qui est des combats, j'en vois pas beaucoup, étant donné que la majorité de l'histoire se déroulera dans le Genjutsu.

On aura juste du fight au début (l'attaque de l'Aka) et à la fin (le combat contre Tobi) selon moi.

 

 

PS : Sinon c'est quand qu'on verra Naruto habillé autrement ?

Même Goku a changé plus de fois de vêtements que lui, c'est abusé.

Naruto en tenu de Juunin serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Sinon c'est quand qu'on verra Naruto habillé autrement ?

Même Goku a changé plus de fois de vêtements que lui, c'est abusé.

Naruto en tenu de Juunin serait pas mal.

 

Du jaune sur du vert ? Non, c'est pas beau ;)

Voilà comment je vois la chose : 1/ Genjutsu --> 2/ Naruto et Sakura sont perdus --> 3/ Ils s'amusent --> 4/ Début de la battle entre Tobi et Naruto/Sakura, avec akatsuki pour le plan oeil de la lune. --> 5/ Ils se réveillent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jaune sur du vert ? Non, c'est pas beau ;)

Voilà comment je vois la chose : 1/ Genjutsu --> 2/ Naruto et Sakura sont perdus --> 3/ Ils s'amusent --> 4/ Début de la battle entre Tobi et Naruto/Sakura, avec akatsuki pour le plan oeil de la lune. --> 5/ Ils se réveillent !

Je vois presque les choses de la même façon.

 

1/Attaque de l'Akatsuki à Konoha, Naruto, Sakura et ses amis les repoussent

2/Tobi profite et balance son Genjutsu sur les deux persos

3/Monde illusoire : Ils s'amusent

4/Minato et Kushina (les vrai) apparaissent grâce à Shikifuujin (le film est HS ne l'oublions pas, donc ne cherchons pas de la cohérence partout) et aident Naruto et Sakura à sortir du Genjutsu

5/Naruto revient à lui dans le monde réel et empêche Tobi de capturer Kurama (Tsuki permet de contrôler le temps, donc il ne se sera passer que quelques secondes dans le monde réel, alors que dans l'illusion, ils auront vécu plusieurs jours)

6/Tobi prend la fuite, et le film se termine avec un good ending comme d'hab'

 

 

N'oublie que l'Aka attaque au début du film.

 

EDIT :

 

Les noms des parents de Sakura ont été dévoilés :

Haruno Kuzashi

Haruno Mebuki

Le premier doit sans doute être le père.

 

EDIT2 :

Il semblerait qu'il y a bel et bien 2 Naruto dans ce film

Le vrai Naruto s'appelle Menma dans le monde Tsukiyomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que c'était bete de penser. Je t'avouerais que j'ai un grand doute. L'image n'est comme pas claire

Inutile de douter encore aujourd'hui.

Comme prévue, les parents de Sakura.

 

 

Étant donné que Kishi est impliqué, il doit sans doute s'agir de ses véritables parents dans le manga.

J'attends de voir leur personnalité, car pour l'instant, ils m'attirent pas.

 

En tout cas, Sakura semble être gâté dans ce film. :P

A part ça, ça reste un film qui promet, Dark Naruto VS Memna (good Naruto)

Minato et Kushina mis en avant

Les genin et Sasuke en Mode clown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé je viens de réaliser au vu de cette image http://www.likenaruto.com/wp-content/uploads/2012/06/road-to-ninja.jpg que avec un Sasuke qui s'intéresse à Sakura on est reparti pour des "sasuke-kun" intempestifs.

 

Pour le film en lui même j'attend de voir le trailer de 90 s prévu dans quelques jours avant de me prononcer plus en détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ sur l'identité du Dark Naruto.

Il s'agirait en fait de Tobi (d'où les cheveux noir et le masque), mais avec le physique de Naruto.

Le combat que l'on voit entre les deux Kyuubi sur le cover ce résume à Yin Kyuubi de AU Naruto/Tobi VS Memna/Naruto Yan Kyuubi.

Yin Kyuubi, d'où sa couleur sombre sur le cover.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais... Kishimoto annonçant la fin du manga dans plus très longtemps, sur le cover on voit Naruto sur Kurama, on sait qu'ils vont se battre ensemble, mais en plus de ça, on le voit avec le Kunaï du Hiraishin no Jutsu, or dans le scan 562, Tsunade dit : "Cette technique est faite pour "lui".", on avait tous pensé à Naruto à ce moment là, un petit clin d'oeil dans le film avec une avant-première de Naruto utilisant la technique de son papa ? ^^

 

Edit : Oui je suis son Senpaï, mais seulement dans le cadre de Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm Generation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg Haruno est Hokage on connait rien de son clan est voilà qu'il est hokage, sa veut sûrement dire qu'on parlera de lui dans le mangas c'est peut-être un ninja super fort genre "Croc blanc" sinon je voit pas pourquoi kishi le mettrai hokage x)

 

[Mode Fanboy ON]

Ps: NarutoRudy tes vraiment le senpai du Modérateur dit le Maya Fou ? en faite y a pas de doute que tu l'es vu que tes un ancien "2006" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun rapport avec le manga, on est dans un monde // ou tout est inversé par rapport au vrai monde de naruto

 

Donc papa Sakura fort dans le monde 2 = papa sakura pas fort du tout dans le monde 1 (d'ou le fait qu'on en ai jamais entendu parler, le mec est meme pas un ninja ca se trouve)

 

Kishimoto se tape juste un énorme délire, en donnant des personnalités différente a tout ces personnages, de la il peut tout faire vu qu'on est dans un monde //, c'est l'imagination au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! j'aime bien la dernière image on voit Kakashi manger alors qu'il a encore son masque !!

Trop fort ! :o

 

Sinon le père de Sakura Hokage ? ça va faire bizarre, j'ai hate d'en apprendre plus, peut-être qu'il est mort jeune et du coup était important, ou peut-être que c'est une inversion totale entre Minato et le père de Sakura ^^ ça veut dire que Minato n'aura pas sa cape Yondaime :'(

 

Par contre dans ce monde tout n'est pas contraire au notre non plus ! Donc peut-être que si le père de Sakura était important comme peut-être pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'espère qu'il est balèze est qu'il apparaîtra dans le mangas car Naruto a besoin de nouveau personnages charismatique est qui feront avancer l'intrigue ou de nouvelle intrigue,révélation concernant le monde des ninjas, j'ai l'impression qu'on connait tous les persos de Naruto et qu'il y aura plus aucun personnages vraiment intéressant genre (Jiraya un perso qui est apparu est qui a fait beaucoup avancé l'histoire et nous a donné de beaux combats)

Franchement faut que Naruto soit plus ouvert, genre un village de ninja y a que 4 jounnin fort et encore a part Kakashi et Gai et les Anbus on pourrait développer aussi ce sujet quoi pourquoi pas faire apparaître des mecs ou meufs qui était dans l'escouade de Itachi ou Kakashi a l'époque ou il faisait partie de l'anbu, Bref pour l'instant y a aucun Anbu digne du nom de K.Hatake et I.Uchiwa bon sang y devait bien avoir un ou plusieurs mec qui avait leurs niveau a peu près me***

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Kishi a décidé de se faire une bonne poilade.

sasuke en soupirant lourdingue.

Il change les caractères (Hinata va bien devenir la Tsundere attendue et "elle a l'air colère" avec toutes ses rides sur le visage...), mais il met de l'humour même dans les combats !

Tenten affronte Hidan !  ;D

On n'a pas fini de rigoler.

Par contre, Kushina semble ne pas avoir changé de personnalité, elle !

 

Naruto avec la cape de son père, rasengan en main, en mode kage bushin, ça rend pas mal !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...