Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 6 (été 2012)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je remarque qu'il y a aussi des story board dans l'images qu'a posté .Eden. Donc les paroles auront leurs importance vu que c'est travaillé par Kishi .

ça serait intéressant de savoir ce qu'il y a écrit dans la page où on aperçoit Naruto et Sakura ,j'ai l'impression que c'est un dialogue .

 

Lol manquerait plus que ça !! 9_9

 

MDR ! En plus là où le caractère tsundere est mal vu chez sakura il semble qu'il soit tout d'un coup plus apprécié chez hinata  ;D

 

Au fait ,je me demande que va donner un changement de 180° dans la personnalité d'un Shino taciturne et discret et le jeune fauve de jade de konoha alias Lee ?  :-X

 

EDIT: c'est quand meme étrange qu'on voit Itachi en Akamen tandis que Sausuke soit complétement insouciant en dragant les filles de konoha  ??? A moins que ça ne soit avant le genjutsu de Tobi et donc il est aussi probable qu'Itachi vive tranquillement à Konoha avec tout le clan Uchiha ^^

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je remarque qu'il y a aussi des story board dans l'images qu'a posté .Eden. Donc les paroles auront leurs importance vu que c'est travaillé par Kishi .

ça serait intéressant de savoir ce qu'il y a écrit dans la page où on aperçoit Naruto et Sakura ,j'ai l'impression que c'est un dialogue .

Oui il y a des paroles, quelqu'un sur le forum US a demandé une trad, donc j'attend.

C'est une story board, donc obligé que le texte soit important.

MDR ! En plus là où le caractère tsundere est mal vu chez sakura il semble qu'il soit tout d'un coup plus apprécié chez hinata  ;D

T'as capté. ;D

Au fait ,je me demande que va donner un changement de 180° dans la personnalité d'un Shino taciturne et discret et le jeune fauve de jade de konoha alias Lee ?  :-X

Moi je veux surtout voir Lee avec le caractère de Sasuke !! ;D

 

EDIT

 

c'est quand meme étrange qu'on voit Itachi en Akamen tandis que Sausuke soit complétement insouciant en dragant les filles de konoha  ??? A moins que ça ne soit avant le genjutsu de Tobi et donc il est aussi probable qu'Itachi vive tranquillement à Konoha avec tout le clan Uchiha ^^

N'oublions pas qu'il s'agit d'une histoire parallèle, donc pas mal d'incohérences obligé avec le manga.

Dans ce film, Naruto ne connait pas le visage de ses parents, pourtant il maitrise le Mode Sennin, et peut-être même le Mode RS.

Le synopsis dit que l'Akatsuki attaque nos héros dans le monde réel, et qu'une fois que Naruto Sakura et leur amis finissent par les repousser, Tobi apparait et profite de les piéger avec son Genjutsu, pour plus facilement capturer Kyuubi.

Et c'est là que l'histoire du monde alternatives où sont piégé Naruto et Sakura, commence.

 

Il n'y a pas d'Aka dans le monde illusoire, Sasuke n'est pas nukenin, les parents de Naruto sont toujours vivant, peut-être même que la famille de Sasuke soit toujours là également, bref, un monde parfait.

 

 

Vu comme ça, il n y a donc rien de bizarre. ;)

N'oublions pas que Tsukiyomi (ce que Tobi utilise d'ailleurs) te permet de contrôler le temps, donc il peut très bien se passer des jours dans le monde illusoires ou sont coincé Naruto et Sakura, il n y aura que quelques secondes écoulés dans le monde réel.

 

 

Pour ce qui est des dessins de Minato/Kushina avec Naruto enfant, on peut se douter qu'il s'agit de souvenir crée par Tobi pour Naruto.

Mais... si Naruto ne connait pas le visage de Kushina et Minato dans le monde réel du film, alors on peut s'attendre à ce qu'il finisse par apparaitre dans son esprit comme prévu, grâce au pouvoir de Shiki Fuujin, vu que le combat contre Pain n'existe pas dans ce film.

 

Je les vois donc jouer un grand rôle dans le sauvetage de nos deux héros, pour qu'ils puissent s'échapper du Genjutsu de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! En plus là où le caractère tsundere est mal vu chez sakura il semble qu'il soit tout d'un coup plus apprécié chez hinata 

 

On ne verra pas d'Hinata "tsundere" dans ce film.

Une tsundere, c'est une fille qui au premier abords parait gentille, bien comme il faut, mais qui se montre violente et impulsive lors d'une contrariété ou envers celui qu'elle aime.

Là, Hinata m'a l'air violente de haut en bas xD, il n'y a pas de personnalité caché. Ça me semble donc plus être une sorte de "rebelle", ou une "grande gueule". Ce qui est très différent du personnage de Sakura ^^.

 

Pour ce qui est des dessins de Minato/Kushina avec Naruto enfant, on peut se douter qu'il s'agit de souvenir crée par Tobi pour Naruto.

 

Plus j'y pense et plus j'aime l'idée..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne verra pas d'Hinata "tsundere" dans ce film.

Une tsundere, c'est une fille qui au premier abords parait gentille, bien comme il faut, mais qui se montre violente et impulsive lors d'une contrariété ou envers celui qu'elle aime.

Là, Hinata m'a l'air violente de haut en bas xD, il n'y a pas de personnalité caché. Ça me semble donc plus être une sorte de "rebelle", ou une "grande gueule". Ce qui est très différent du personnage de Sakura ^^.

Oui et non.

Kyuubi est consideré comme un tsundere également.

Idem pour Sasuke.

 

Un tsundere c'est le genre de personne à dire le contraire de ce qu'il dit et pense, et surtout du genre à être très timide.

Le tsundere est une personne qui a du mal à s'ouvrir aux autres.

Le tsundere masculin est souvent très froid, tandis que la tsundere féminine est du genre excité et violente.

Le tsundere ne joue pas forcément qu'un rôle dans le domaine sentimental.

 

 

Hinata me fait beaucoup penser à Karin quand je vois sa façon de s'habiller.

Karin ? Plus tsundere qu'elle y a pas. ;D

Plus j'y pense et plus j'aime l'idée..

Yep, en tout cas, pour l'instant, ça me parait le plus logique.

Maintenant faut voir ce que nous dit le prochain synopsis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tsundere sont les filles qui font les distantes, violentes et indifférentes alors qu'en réalité elles se préoccupent beaucoup des autres (ou d'une personne en particulier), peuvent être/sont douces et ont des sentiments contrairement a ce qu'elles veulent faire croire aux autres.. L'exemple parfait serait.. Riruka dans Bleach. Ca c'était de la Tsundere. Kuybi aussi en est une j'avais jamais remarqué avant ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble avoir le même signe que les Haruno, et Sakura apparait juste à gauche sur cet image (y aussi une femme entre le mec et Sakura).

Je ne vois pas pourquoi ça serait bête de penser ainsi ? (d'après ta remarque)

 

Je n'ai pas dit que c'était bete de penser. Je t'avouerais que j'ai un grand doute. L'image n'est comme pas claire

 

Sakura n'est pas détestée seulement par les lecteurs français. Oooh que non croyez moi. D'ailleurs je n'ai pas vu une personne la soutenir sur aucun forum pour l'instant. Mais comment soutenir un personnage aussi inutile et que même l'auteur a oublié ? ( c'était clairement montré dans une itw).

 

Je trouve que les francais ne sont pas les plus méchants avec le personnage de Sakura. Les anglais rabaissent beaucoup le personnage. Et le dernière concours de popularité a montrent aussi à quel point les japonais l'adore  9_9

 

 

Sakura, le personnage souffrant de la critique facile

 

En meme temps il y a peut-etre une raison pour laquelle s'est facile de critiquer le personnage  9_9

 

Sur l'image de postée par Eden je trouve que le sourire de Neji est assez étrange. Ca fait un peu diabolique xD

 

Kyuubi est consideré comme un tsundere également.

 

Maintenant on peux le mettre au masculin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13400017946851_2.jpg

Je savais pas que le genjutsu permettait de changer la taille de la poitrine  :D

C'est Tonton,le cochon qu'on voit là ?

La masse corporel de Choji a été diminué,sion part du principe que les personnalités et la morphologie des perso sur Konoha ont été échangé ,qur quelle habitant de Konoha est partie la graisse de Choji 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

宣伝部のKです。

 

だんだんと忙しくなっております。

 

今週の週刊少年ジャンプにも

映画情報がいろいろ出てますが、

皆さん、ご覧になりましたか?

来週のジャンプでは

さらにいろんな情報が解禁されます!

驚きの情報もあるかも。お楽しみに!

 

そうそう。

映画の尺(時間)ですが、

ほぼ1時間50分になるそうです。

 

岸本先生ご自身が、

再度、カットや流れをチェック。

まだ、制作、真っ最中ですが、

きっと、ファンの皆さんに満足してもらえる

大作になるにちがいありません!!

(予告編も無事、確認してもらえました。ホっ…よかった)

 

※写真は6月30日劇場前売券に先着でついてくる

ベアブリックの後ろ姿。よく出来てませんか??

 

Don't know what it says. Translate please.

 

By the way, we got to remember that she does not understand her feelings for Naruto yet. I seen cases like this from different anime/manga. It's a matter of time that she will know.

 

 

Trad anglais :

 

I'm K, from the publicity department.

 

Gradually, I've been getting busier and busier.

 

In this issue of Weekly Shonen Jump there is various information about the movie as well... did you all see it? And in the next issue, we'll once again lift the ban on some information! There might also be some surprise information. Have fun!

 

And then, then. This is about the movie length (time), but it appears that it will turn out to be almost 1 hour and 50 minutes long.

 

Kishimoto-sensei himself checked the cut and stream twice. We're still in the midst of working, but I'm sure the movie will become something epic that will satisfy all fans!

 

En gros Kishi dit qu'il y a un peu plus d'information sur le film dans le nouveau Jump, et que lors des prochaines infos il y aura peut-être une surprise.

La durée du film est également confirmé : 1 h 50

Selon Kishi, le film promet quelque chose d’épique qui satisferont pas mal de fans.

 

EDIT en dessous :

 

Vive la puberté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itaru:

 

Bon, déjà, je crois que t'as pas trop compris que c'est pas toi qui décide qui a le droit de faire quoi sur ce forum. Tu t'adresses à quelqu'un qui se donne la peine d'aller chercher des informations et de les partager, alors ton coup de gueule est assez déplacé.

 

De 2: Sortir une google trad (ou reverso, peu importe), autant ne rien publier, chacun peut le faire chez soi. Tu auras certainement une bonne âme qui se donnera la peine de traduire d'ici peu alors prends ton mal en patience, ça s'appelle la mutualisation des compétences.

 

Ensuite, mon gars, je sais pas qu'est-ce que t'as contre le bilinguisme, mais, il n'y a pas de quoi être énervé contre cette qualité. Si tu es si soucieux de la défense de langue française, commence déjà par la maîtriser un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que certains calmes leurs ardeurs.... 9_9

 

1h50, il a l'air dêtre légèrement plus long que les autres films (1h30 je crois  ???). Par contre si Kiba déteste les chat, avec et comment il se bat?

Il ne reste plus que le design de Shino, Lee et la fratrie de Suna.

 

+10 pour le post de wakabayashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite Tobi s'éclate a chambouler tout le monde avec son Genjutsu.

Tsunade qui passe en mode Shizune et inversement. Et puis Tonton à l'air d'être un costaud. :P

 

Sinon, les films habituels durs 1h30 Jubei, je pense comme toi, ou alors ça change pas et on a toujours été dans un format qui frôle les deux heures. M'enfin, c'est pas si important que ça la durée, ça pourrait très bien faire 20 minutes et être epic quand même !

 

@ Itaru

 

Pwned. nelson.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez long maintenant que j'y pense, 110 minutes de film. Rien avoir avec les 90 minutes qu'on se tapait à l'époque.

Je suis curieux de quels surprises Kishi nous parlent. Je ne suis pas spécialement pour des révélations dans le film avant le manga, mais je vois bien quelque petits indices pour la suite du manga.

 

Pour ce qui est de Itaru, ne faites pas attention à lui, c'est la puberté qui parle.

Kheops passe assez souvent sur le topic, donc il s'en chargera si ça continue.

 

Bilingue ? Je suis même trilingue (ma langue maternelle est le néerlandais).

Ton problème à ça ? Je l'ignore, et je m'en moque complétement...

 

PS : Et on est pas à la rue ici, parle du bon français stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wakabayashi

+1.

 

D'ailleurs je me propose de mutualiser l'anglais, parce que je ne connais pas le japonais :P

 

By the way, we got to remember that she does not understand her feelings for Naruto yet. I seen cases like this from different anime/manga. It's a matter of time that she will know.

 

Ca, c'est une phrase d'un défenseur du NaruSaku... 9_9. Sojo;)

 

Quoiqu'il en soit, nous devons garder en mémoire qu'elle ne comprend toujours pas ses sentiments pour Naruto. J'ai déjà vu ce type de scenario dans différents anime/manga. C'est une question de temps avant qu'elle ne comprenne.

 

I'm K, from the publicity department.

 

Gradually, I've been getting busier and busier.

 

In this issue of Weekly Shonen Jump there is various information about the movie as well... did you all see it? And in the next issue, we'll once again lift the ban on some information! There might also be some surprise information. Have fun!

 

And then, then. This is about the movie length (time), but it appears that it will turn out to be almost 1 hour and 50 minutes long.

 

Kishimoto-sensei himself checked the cut and stream twice. We're still in the midst of working, but I'm sure the movie will become something epic that will satisfy all fans!

 

Je m'appelle K, de la direction de l'édition.

 

Lors de cette parution du WSJ, vous avez plein d'informations concernant le film...Les avez vous toutes vues ? Et pour la prochaine parution, nous leverons encore un coin du voile sur certaines informations ! Et il y pourrait bien y avoir des infos surprises ! Amusez-vous !

 

Et puis, et puis. Parlons de la durée du film, il semblerait qu'il devrait tourner aux alentours d'1h50.

 

Kishi Sensei supervise lui-même la fluidité et le montage du film. Nous sommes toujours en plein travail, mais je suis sûr que le film sera extraordinaire/épique et qu'il satisfera tous les fans !

 

Voili, voilou...A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi Sojo. Faut laisser passer les gens comme ça. N'importe qui aurait pu traduire ta citation. Mais je pense que ce qu'il te reproche, c'est de traduire que l'essentiel et pas la totalité.

@Le critiqueur

À quoi bon poster la traduction de reverso? C'est incompréhensible et ça peut porter à confusion.

 

Pour en revenir à la citation ci-présente. Kishi nous annonce un cliff dans ce film. Ça sent très bon tout ça ;). Mais le problème de nous, les français, c'est qu'on aura pas le film avant... L'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wakabayashi

+1.

 

D'ailleurs je me propose de mutualiser l'anglais, parce que je ne connais pas le japonais :P

 

Ca, c'est une phrase d'un défenseur du NaruSaku... 9_9. Sojo;)

 

Quoiqu'il en soit, nous devons garder en mémoire qu'elle ne comprend toujours pas ses sentiments pour Naruto. J'ai déjà vu ce type de scenario dans différents anime/manga. C'est une question de temps avant qu'elle ne comprenne.

Ça fait partie de l'interview ?

J'ai pas vu cette phrase ?

 

EDIT :

Je sais qu'ils parlent d'une scène aux sources chaudes avec Naruto et Sakura, sans plus.

EDIT 2 :

Ah oui ok, j'avais pas du tout vu cette phrase.

En effet, ça semble être une phrase venant d'un défenseur du NS.

 

@White Walker

 

T'inquiète, y a pas de soucis, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en regardant mon téléphone. ;)

C'est dingue les gens qui s'excitent pour des bêtises... (faut dire j'étais comme ça aussi à l'age de 14-15 ans) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ .Hazard.

 

Je ne pense pas que cela fasse partie de l'itw. Pour autant, quitte à traduire l'anglais, j'ai traduit l'ensemble du post.

Mais je crois que c'était effectivement le commentaire du forumeur...

C'eut été drôle que ce soit toi...

 

EDIT :

Je sais qu'ils parlent d'une scène aux sources chaudes avec Naruto et Sakura, sans plus.

A ce rythme, si ce sont des infos et pas des espoirs, on va connaître la totalité du film avant sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le commentaire d'un forumeur en effet. J’ai mal copier/coller le post sorry.

C'eut été drôle que ce soit toi...

Heh, ça ne t'étonnerait pas hein :D

 

 

 

Sinon je suis bien curieux de voir comment ça va se finir ce film.

Parce que Tobi, on peut pas le tuer dans un film, et surtout pas quand il s'agit d'un HS (pas si HS que ça, mais ça reste HS lol)

Alors oui, je vois de petits indices sur son identité, mais je le vois pas du tout mourir.

 

Le film à mon avis se terminera par une fuite du chef de l'Akatsuki, comme se fut le cas avec Minato.

Un énième échec pour la capture de Kyuubi.

Je sais qu'ils parlent d'une scène aux sources chaudes avec Naruto et Sakura, sans plus.

 

A ce rythme, si ce sont des infos et pas des espoirs, on va connaître la totalité du film avant sa sortie...

Je ne suis pas sûr de la source, d’où la raison pour laquelle je n'en ai pas encore parlé.

D'après les traducteurs, y a certaines images où il est très difficile de voir le texte, donc quasi impossible à traduire.

Étant donné que les traducteurs ne se contente que des scans, et non pas du Shonen Jump, normal qu'il se tape des images mal scanné et super flou.

 

Tiens voilà la source, c'est narutoforum :

http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=43440519&postcount=189

Semble venir d'un pro NS, donc pas très fiable...

 

EDIT :

Faut d'abord voir d’où il sort le texte japonais.

Ça parle également des parents de Sakura, d'après google trad.

 

EDIT2 :

 

Bon pour le passage aux sources chaudes entre Naruto et Sakura, il semblerait que ça soit officiel : http://egaodezenshin.cocolog-nifty.com/blog/2012/06/post-ad51.html

Site japonais (neutre).

Pour les parents ça semble se confirmer également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo :

 

 

Pour la scène du bain (entre Naruto et Sakura soit disant), tu veux surement parler de ça :

 

 

エロいネジって

忍具が扱えない テンテン ってのもすごい

お風呂のシーンがあるってことは、 サクラ たちの入浴シーンも登場するか!?

猫好きで犬嫌いな キバ 

ヒナタ は ナルト が好きって設定は変わらないみたいですね

それにしても、 サクラ の親とされている新キャラはいつ明らかになるのか…

あまり重要なポジションではないのかな??

絵コンテも 岸本先生 が細部までチェックしてるみたいですね

 

 

avec google trad ça donne ça :

 

Qu'est-ce érotique vis outil ninja de 1010 étonnant Qu'est-ce aussi ne peut pas gérer ce que vous en prendre un bain il ya quelques scènes scène de bain, de leur apparence ou de cerises! ?

 

Kiba déteste les chiens comme le chat de 

 

Hinata mis J'aimerais ne pas changer ce que je voudrais Naruto Même si, de nouveaux personnages sont le parent de Sakura ... je vais devenir apparente lorsque je fais ce n'est pas une position moins importante? ?

 

Je voudrais vérifier chaque détail que l'enseignant a aussi Kishimoto storyboard

 

Même si on y comprend pas grand chose, il semble bien etre question de scène de bain avec Sakura (cerise lol), mais le nom Naruto n'est cité qu'une seule fois, dans la phrase où il y a celui d'Hinata, surement pour dire que cette dernière l'aime toujours dans l'UA...

Il est aussi dit qu'il y aura les parents de Sakura apparemment.

 

 

sinon :

 

plus a mag called +act http://www.wani.co.jp/act/ this month

has 2 pages of junko takeuchi interview and a page for the movie.

according to it, sakura is considered as a hero in the tukuyomi world.

 

Quote:

メディア情報(〜6/30)

★雑誌・新聞掲載情報★

 

6月30日(土)

「T.」 …… 特集内インタビュー(岸本先生)

the magazine called "T." will carry an interview with kish in its special feature article.

http://www.tohotheater.jp/t/

 

and some more info. the voice actor for minato says he plays the lead in the movie. he claims its all about naruto's family.

http://ameblo.jp/toshiyukimorikawa/page-4.html#main

 

Sakura sera apparemment considérée comme "un héro" dans l'UA.

Il y aura une interview de Kishi sur le film.

Le doubleur de Minato a dit que le film serait entièrement sur la famille de Naruto.

 

 

 

 

P.S : @Sojobo : Quand on met google trad dans ton site, c'est le même texte ^^, donc non, ce n'est pas officiel xD...

 

 

@Itaru :

 

T'es un petit rigolo toi, à ce rythme là tu vas te faire banir =_=

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itaru

 

C'est écrit en première page.

 

[glow=red,2,300]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38851.msg1131898.html#msg1131898[/glow]

 

Et c'est sympathique d'insulter les membres qui passent du temps à t'informer. ^^

 


 

Un film d'1h50 peut être intéressant pour développer un petit peu si les moments comiques ne prennent pas tout le film.

 

Le doubleur de Minato à dit que le film serait entièrement sur la famille de Naruto.

 

Le Genjutsu de Tobi à l'air de se préciser. Ça serait intéressant de voir le clan Uzumaki et peut être un peu du clan Namikaze aussi. ^^ C'est peut être ça la surprise que nous prépare la Shueisha.

 

Sakura sera apparemment considérée comme "un héro" dans l'UA.

 

Une héroïne plutôt (pas la drogue xD) non ?

J'ai hâte de voir ce qu'elle fera pour son village pour être considérée ainsi. Peut être qu'elle aura aussi un peu plus de personalité que "I loooooooove You Sas'keeeee !!!!"

 

Il est aussi dit qu'il y aura les parents de Sakura apparemment.

 

Génial. Enfin un background pour cette miss en dehors de ce que nous connaissons...

... Même si je ne peux m'empêcher de penser que d'une certaine manière, c'est dommage que ce soit de cette façon.

 

Merci pour ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cliff sur la famille Namikaze/Uzumaki ?

Je dis oui !  ;D Les petits dessins sont en tout cas bien marrants ^^

Sinon pour le Genjutsu j'attends un peu plus mais la personnalité de certains autres ça va faire du gros changement je pense :P peut-être le scénario prévu par Kishi qui a changé en cours.

Bref on verra bien ^^

 

Merci pour toutes ces infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on y comprend pas grand chose, il semble bien etre question de scène de bain avec Sakura (cerise lol), mais le nom Naruto n'est cité qu'une seule fois

Il semblerait...

Je n'ai jamais vraiment approuvé tout ça, car comme je l'ai dit, la trad en anglais vient d'un fan du NaruSaku, donc bon, pas très fiable...

Maintenant sur la scène de bain, il n'y a aucun doute la dessus, il y en aura bien une.

Si Naruto où Sakura sont impliqué, ça reste à voir. Si ça se trouve même Sakura n'a rien avoir avec ce passage (ça ne veut pas dire que son nom fait partie de la phrase, que c'est elle qui se baigne)

dans la phrase où il y a celui d'Hinata, surement pour dire que cette dernière l'aime toujours dans l'UA...

Ouais... J'ai l'impression qu'il s'agit d'une page qui a été traduite à moitié. On a souvent la même chose avec les ITW de la Jump Festa, une version complète et une version normal.

Il est aussi dit qu'il y aura les parents de Sakura apparemment.

Oui, il semblerait.

Sakura sera apparemment considérée comme "un héro" dans l'UA.

Hah ! ;D

Aie aie aie...

 

Tsukiyomi est vraiment le Genjutsu ultime, y a rien à faire. Tu peux faire croire ce que tu veux à la victime, et ce dans un laps de temps hallucinant (dépendant du contrôle du temps de l'utilisateur).

Ma théorie sur des souvenirs créé par Tobi pour nos deux héros coincé dans son Genjutsu semble être de plus en plus cohérente.

Naruto qui pense que ses parents sont toujours vivant, tout en pensant qu'il a grandit avec eux etc... et maintenant Sakura qui est considéré comme une héroïne...

Il y aura une interview de Kishi sur le film.

Enfin !!

Le doubleur de Minato a dit que le film serait entièrement sur la famille de Naruto.

Bah oui, l'histoire sera obligatoirement centré sur Naruto.

Maintenant j'insiste, Sakura a également un rôle à jouer dans l'histoire, vu qu'elle a également été piégé dans le même monde illusoire qu'est emprisonné Naruto.

P.S : @Sojobo : Quand on met google trad dans ton site, c'est le même texte ^^, donc non, ce n'est pas officiel xD...

Ok ok :D

@Itaru :

 

T'es un petit rigolo toi, à ce rythme là tu vas te faire banir =_=

Oh... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .Hazard. pour tous ces infos  ;)

 

Il est aussi dit qu'il y aura les parents de Sakura apparemment.

 

Le fait qu'on les voit "en chaire et en os" que maintenant via un genjutsu tout comme les parents de Naruto, celà ne supposerait-il pas qu'ils soient morts dans la vie réelle ?

Si c'est bien confirmé cela va dans le sens dans ce que j'ai toujours supposé,que sakura est peut etre une fille adoptée..

 

Ps :victoire de la Suède.Le but d'Ibrahimovic,so wonderful !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .Hazard. pour tous ces infos  ;)

Pas de soucis.

Le fait qu'on les voit "en chaire et en os" que maintenant via un genjutsu tout comme les parents de Naruto, celà ne supposerait-il pas qu'ils soient morts dans la vie réelle ?

Si c'est bien confirmé cela va dans le sens dans ce que j'ai toujours supposé,que sakura est peut etre une fille adoptée..

Hmmm... n'oublions pas qu'il s'agit de Tsukiyomi.

Tobi peut très bien avoir inventé des personnages n'existant pas dans le monde réel. Si Tobi arrive à faire croire que Naruto vie avec des parents dont il a jamais vu leur visage (d'après le synopsis du film), il ne serait pas étonnant que les parents de Sakura sont des personnes inventé par Tobi.

Maintenant, je crois aussi que ses parents dans le film sont ses vrai parents dans le manga (chose qu'on a pas encore vu).

Curieux de voir de qui elle tient ce caractère de merde ! ;D

Ps :victoire de la Suède.Le but d'Ibrahimovic,so wonderful !  8)

Ibracadabra, normal. Rien avoir avec le niveau des Benzema ou encore Ribery. 9_9

Dommage qu'il soit suédois... (pas d'avenir en national)

Vous avez intérêt à vous méfiez les français. Ça va pas passez cette prestation contre les espagnols.

C'est sans doute partie pour un 4-0 côté espagnol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...