Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 6 (été 2012)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Donc en fait, le Genjutsu consisterait à voir les personnages de naruto avec un comportement à l'exacte opposé de ce que nous connaissons :

 

- Gaï sans vigueur ni ambitions

- Kakashi "nerveux" au sang chaud

- Sasuke en playboy

- Hinata en mode "sexy-charismatique"

- Shikamaru avec l'intelligence d'une huitre

Oui, c'est ce que j'avais supposé un peu plus haut, personnalité opposé.

Je suis sceptique : on a un point de départ plutôt original (et sans princesse  ;D), mais il faut voir si le scénario tiendra la route pour mettre les personnages en valeur dans cette configuration (et accesoirement naruto et Sakura  ;D).

Et bien le synopsis dit que Naruto et Sakura ont été touché par le jutsu de Tobi, donc forcément l'histoire tournera autour de ces deux personnages.

Dommage que Kakashi ne ne semble pas faire partie des protagonistes principaux.

Reste également à savoir quel rôles vont jouer Minato et Kushina dans cette histoire...

Bah, ils font certainement partie de ce monde illusoire, vu qu'il est dit que dans ce film, Naruto ne connait pas le visage de ses parents.

On voit Minato se battre, je me demande bien contre qui ?

Autre point d'inquiétude : j'espère que les membres de l'Akatsuki que nous allons revoir ne seront pas trop ridiculisés, vu que leur apparition risque d'être plutôt brève (en gros, comment rendre compte de la puissance de chacun d'eux et/ou leur infliger une défaite de façon crédible ?).

L'Akatsuki à mon avis apparait dans le monde illusoire, ce qui explique la question qui est posé dans le synopsis : Comment se fait-il que les membres d'ka sont toujours vivants ?"

Le but de Naruto et Sakura sera à mon avis de sortir de cette prison illusoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah non non non :( Moi qui pensait que le jutsu secret de Kabuto pourrait s'apparenter à des changements de personnalités en bien-mal ... Mes élucubrations partent en fumée :(

Si c'est kishi qui nous fait réellement le film, j'ai encore espoir à croire que Kakashi fera tomber le masque. Je sais plus si c'est t un hs ou pas mais dans un épisode, il enlevait son masque pour manger et Hayate l'avait trouvée trop mignon :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Gaï sans vigueur ni ambitions

 

Lui qui d'habitude propose et relève des défis complètements fou, ça va faire drôle de le voir autrement.

 

- Shikamaru avec l'intelligence d'une huître

 

OH. MON. DIEU. ;D

 

Bon, en tout cas, le coup des personnalités se confirme avec ça. On va partir sur un truc plutôt sympa, après faut voir si tout le reste est bien géré. En tout cas, le Sasuke de cette illusion n'aura pas l'air de déplaire à notre petite Sakura... Normal j'ai envie de dire. Mais au début, ils vont rien comprendre les pauvres.

 

Sinon, pas de nouvelles sur le futur Rasengan bidon final ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on vient de m'y faire penser mais, ce film se rapproche presque de FT.

Le coup du monde parallèle où les personnalités sont inversés etc, sauf que là c'est un genjutsu, lol.

 

Après, ces rasengans sont pas vraiment dérangeant puisque les passages sont classe mais bon voilà quoi, à chaque fois tu te demande d'où il le sort et GENRE, il remarqua pas le changement t'sais. Pour lui c'est tout à fait normal que dès fois, son rasengan change de forme. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit Minato se battre, je me demande bien contre qui ?

 

@ Bruno Beausir (alias Sojobo, me trompé-je ?) : Je me suis intéressé de très près à ce bref passage du trailer. Au premier abord, j'ai cru que Minato se fightait avec Kakuzu. ( ;D ) En fait, j'ai réussi à arrêter la vidéo pile à l'image où l'on voit l'arrière de la tête de l'adversaire de l'éclair jaune : C'est un des types casqués dessinés au tout début du trailer, les premières secondes.

 

Enfin, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theon Greyjoy

Faudrait créer un topic de pronostics pour le futur rasengan du film. Chaque année on y à droit.

Le gagnant pourra avoir certains privilèges ...?

Exepté les 3ème et 5ème films ou c'était le Rasen Shuriken.

Pour ma part, je pense qu'avec l'anime qui commnce à rattraper les chapitres, je crois qu'au lieu d'avoir une variante du Rasengan il y aura le Bijuu Dama avec le mode Bijuu et collaboration de Kurama ou alors, ce sera le Rasengan Planétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on a l'explication, y a ni a rire ni a pleurer.

 

L'idée d'un changement de personnalité (dans Naruto) ne peut se faire dans un film, vu que ca reste toujours HS au manga et animé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je rêve ou on va partir aussi sur un Tsunade totalement zen ? ;D

Et j'viens de capter, Shizune et Tsunade ont échangés leurs poitrinen, wtf ?!

 

Sinon enfin quelques couleur pour Sasuke et Hinata. Ca change beaucoup de la voir se lâcher autant, Kishi devrait faire ça dans le manga ce serait fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelqu'un peut m'expliquer ce qui arrive à Sai ? O_o

Un mec sans sentiments ... Kishi le transforme en Soubrette ... Pauvre Sai.

Shizune et Tsunade ... La première à la poitrine qui a gonflé, la deuxième porte des lunettes ...? WTF ?

Hinata. Elle a plus du tout de poitrine ^^' Mais à la place, elle a un petit rouge à lèvres qu'elle a volé à Haku dans les animé du moment.

Sasuke ... Transformé en GoodGuy. J'aime pas du tout ce film :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image de Minato qui change la couche à Naruto. >_>

 

2vrtxmp.jpg

 

J'avoue un être un peu perdue, c'est UA ou un genjutsu de Tobi ? Un mélange entre les deux je suppose.

Vu l'image, dans le monde où va être expédié Naruto, il y aura donc bien "un autre Naruto", avec une personnalité différente (comme pour Hinata et Sasuke)...

 

source :

https://twitter.com/naruto_movie/status/211420034902401024/photo/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ! Kishimoto a du se taper des délires en faisant ces design pour le film. Va-t-il troller le monde entier ? 120609025220723499.png

 

Sinon Tonton  l'air d'un chochon très grognon, d'ailleurs il n'y a pas un proverbe sur les cochons ? xD

 

Tsunade avec une poitrine moins volumineuse et à l'air plus sage. En fait même le physique change parfois, ça fait peur et ça fait sourire en même temps. Hinata qui me rappelle un peu Karin avec son short. J'ai vraiment du mal avec ce changement  l'extrême de la personnalité de Sasuke. Ce film va tous nous faire tomber par terre xD

 

Sinon Minato qui change Naruto, je veux voir Kushina aussi ! Une belle scène de famille !  8)

 

Il y a moyen de bien rire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade échange sa poitrine avec Shizune, Sai devient gay, Hinata fait la maligne en shorty, Sasuke en mode fashion victime...

Bref, vive la connerie quand même ce film. 9_9

 

Kishi s'est lâché, je comprend maintenant pourquoi il dit que seul lui peut faire ce genre de film. ;D

Je suis pas contre le scénario clownesque, mais que Kishi garde au moins une atmosphère sérieuse...

 

Parce que si je dois me taper 90 minutes de délires, non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre, un film que tu vas voir illégalement sur le net snif snif. 90min de ta vie perdu a tout jamais :(

 

C'est un Film, qui a rien a voir avec l'oeuvre,que ce soit serieux on s'en fou. Le fait que ce soit totalement délire autant que ce soit assumé a fond. Une sorte de mixte aurait été par contre illogique. C'est le 1er comme ca, après quasiment 8 films, un peu de fun, ca reste un dessin animé, l'image de Naruto ou Sasuke ne va pas etre modifié de par le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre, un film que tu vas voir illégalement sur le net snif snif. 90min de ta vie perdu a tout jamais :(

Et que j’achèterai peut-être plus tard en DVD, non ?

Kana ne met pas une année à sortir le film juste après la release du DVD jap.

C'est un Film, qui a rien a voir avec l'oeuvre,que ce soit serieux on s'en fou.

Chacun son avis, je ne vois pas ou est le mal de s'attendre à quelque chose de sérieux.

Tu t'en fou, moi pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que j’achèterai peut-être plus tard en DVD, non ?

 

C'est qu'il sera pas si pourrit alors :)

 

Chacun son avis, je ne vois pas ou est le mal de s'attendre à quelque chose de sérieux.

Tu t'en fou, moi pas.

 

J'ai du mal avec une critique alors qu'on a ... rien. Meme pas une bande annonce, encore moins des avis japonais sur le film. Juste des croquis et une rumeur de changement de caractère des personnages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre, un film que tu vas voir illégalement sur le net snif snif. 90min de ta vie perdu a tout jamais.

Mdr !! c'est ce que j'appel se faire casser. xD

 

Et que j’achèterai peut-être plus tard en DVD, non ?

Kana ne met pas une année à sortir le film juste après la release du DVD jap.

Mais pourquoi tu l’achèterais alors que tu trouve que l'annonce est de mauvais goût ? Faut reconnaître que c'est un peu bête, c'est un peu comme acheter des vêtements qu'on ne mettra jamais et qu'on trouve moche sur le présentoir ...

 

C'est à toi de voir si t'aime dépenser ton argent pour des trucs que t'aime pas.:P

 

Personnellement je dépensais pas mon argent pour un film de Naruto.LOL

 

J'ai du mal avec une critique alors qu'on a ... rien. Meme pas une bande annonce, encore moins des avis japonais sur le film. Juste des croquis et une rumeur de changement de caractère des personnages.

Et même ça n'est qu'un film, on prend un peu trop les choses aux sérieux ici, je crois pas que ça soit l'auteur qui soit dans son tord.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...